Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Petitpandouille
Salut LEM,

Quoi de neuf de ton côté ???? ça fait un moment que je ne t'ai plus vu traîné sur le site....

Tu peux te joindre à nous pour raconter tes péripéties bien sûr...Plus on est de fous plus on rit... :lol:
BY strass
Luietmoi40 a écrit :J'adore !!!! pas pu m’empêcher de l'écrire.

et le " T KI ? " de strassouille !

Salut Kahuet, PP, Strass and Cie :D

LEM
:mrgreen:

Coucou LEM ! Ca fait un bail :) Comment qu'ça va, les amis, les amours, et surtout les emmerdes ? :lol:

:bisou:
BY Kakahuet
Scream a écrit :Plus sérieusement K'huet, je suis tes commentaires (souvent justes), mais as-tu écrits ton histoire qque part pour laquelle tu t'es retrouvé ici ?
Euh non, je n'ai jamais écrit mon histoire par ici, je n'en ai pas senti le besoin ni à l'époque ni maintenant ..
J'ai passé du temps à piocher à droite à gauche parmi les histoires, et j'en ait déduit une ligne directrice qui m'a semblé la meilleure option pour moi (et jusqu'à ce jour, je suis convaincu que c'était la bonne).
Malgré les hauts et les bas (que je préfère aux collants, bien entendu) car on est tous humains (ah ben non suis une machine moi) j'ai réussi à sortir la tête de l'eau (et puis le reste aussi) ...et pourtant comme TOUT le monde, j'étais persuadé d'être au find fond du fond du fond du trou (noir)...comme quoi tout passe (sauf les glaces^^).

J'ai eu la chance, à l'époque (épique) d'avoir fait partie du "carré magique" en MP avec Oasisis, LEM (d'ailleurs coucou à toi) et Marko avec qui j'ai bien déliré sur beaucoup de sujets...
Depuis, et bien, je suis souvent en MP, j'aime bien, c'est moins intrusif que sur le fofo :)
ce qui ne m'empeche pas de participer quand ça me démange ^^.

Voilà , tu as en gros le panégyrique de la Kakahuète !
What else ? :)
BY Scream
Kakahuet a écrit :Malgré les hauts et les bas (que je préfère aux collants, bien entendu)
Idem !!
Kakahuet a écrit :J'ai passé du temps à piocher à droite à gauche parmi les histoires, et j'en ait déduit une ligne directrice qui m'a semblé la meilleure option pour moi (et jusqu'à ce jour, je suis convaincu que c'était la bonne).
Et quelle était-elle ?
BY Luietmoi40
Petitpandouille a écrit :Salut LEM, Tu peux te joindre à nous pour raconter tes péripéties bien sûr...Plus on est de fous plus on rit... :lol:
Vais m'gêner tiens ! :mrgreen:
BY strass
Luietmoi40 a écrit :
Petitpandouille a écrit :Salut LEM, Tu peux te joindre à nous pour raconter tes péripéties bien sûr...Plus on est de fous plus on rit... :lol:
Vais m'gêner tiens ! :mrgreen:
Et ben accouche (Kate) :-King !!! :lol:
BY Kakahuet
Scream a écrit :Et quelle était-elle ?
Que lorsqu'une histoire forte est terminée, et d'une manière générale après toute rupture, il ne sert à rien de vouloir "reconquérir" (même si le mot m'agaçe) son ex.

Que si on doit retrouver cette personne, ça passe par une coupure nette et franche pour que les deux parties avancent chacune de leur côté et qu'à un moment donné, si ça peut remarcher, ce sera une nouvelle histoire.

Qu'il ne sert à rien de se lamenter (même si c'est normal) car ça ne fait pas avancer les choses (bien au contraire).

Que la vie offre toujours de belles suprises quand on s'y attend le moins (je ne parle pas nécessairement de rencontrer la personne idéale)

Que la personne avec qui on va passer le plus de temps, c'est nous même et que par conséquent, il faut savoir être bien dans ses tongs (pour l'hiver c'est les bottes).

Que finalement, tout ça n'a que l'importance qu'on lui accorde et que tout est relatif, comme dirait mon pote Albert E.

Qu'une rupture ne doit pas être pris comme la fin de quelque chose mais plutôt le commencement d'une autre.

EUh..... j'continue ? ^^
BY Luietmoi40
:lol: :lol:
Ok je vais faire comme Kate mais pas dans la douleur, merci la péridurale !!
Péripéties du moment ? un trèsssss vieil ex qui me relance et dont je ne veux plus ... pas même pour la bagatelle. il est d'une lourdeur pfffffff j'vous raconte pas ...
un autre très vieil ex, avec qui je suis plus ou moins que j'adore mais la magie n'opère plus.

Comme vous le voyez, tout va bien :D Je dirais comme Kahuet, je n'ai plus de coeur ou alors il est anesthésié et ça me va très bien :mrgreen:

Et si un autre ex me recontacte je répondrais comme Strass : " t ki ? " juré, craché ! Croix d'bois, croix d'fer !!!!!
Modifié en dernier par Luietmoi40 le 24 juil. 2013, 11:15, modifié 1 fois.
BY Scream
Kakahuet a écrit :EUh..... j'continue ? ^^
Je t'en prie :mrgreen:
J'aime bien lire des choses intéressantes !!!
J'ai soif de connaissances des uns ou des autres :D
BY Kakahuet
"un trèsssss vieil ex qui me relance et dont je ne veux plus ... pas même pour la bagatelle. il est d'une lourdeur pfffffff j'vous raconte pas ...
un autre très vieil ex, avec qui je suis plus ou moins que j'adore mais la magie n'opère plus."

Je t'avais dit d'éviter les grabataires ^^
BY strass
Luietmoi40 a écrit : :lol: :lol:
Ok je vais faire comme Kate mais pas dans la douleur, merci la péridurale !! Et rien à voir mais tu es aussi canon qu'elle ? (je me renseigne ... :lol: )Péripéties du moment ? un trèsssss vieil ex qui me relance et dont je ne veux plus ... pas même pour la bagatelle. il est d'une lourdeur pfffffff j'vous raconte pas ...
un autre très vieil ex, avec qui je suis plus ou moins que j'adore mais la magie n'opère plus.
Comme quoi, ils finissent toujours par ressurgir d'on ne sait où lol C'est parce-que nous sommes des femmes inoubliables que voulez-vous 8-) :D

Comme vous le voyez, tout va bien :D Je dirais comme Kahuet, je n'ai plus de coeur ou alors il est anesthésié et ça me va très bien :mrgreen: Oh ben on en est tous au même stade je pense lol

Et si un autre ex me recontacte je répondrais comme Strass : " t ki ? " juré, craché ! Croix d'bois, croix d'fer !!!!! C'était une idée de réponse d'une pote à moi, pas mal, hein ? :lol:
Modifié en dernier par strass le 24 juil. 2013, 11:23, modifié 1 fois.
BY Scream
Scream a écrit :Ahhhh mais tu es une femme en fait ????? :mrgreen:
Je parlais à K'huet en fait !! On s'est télescopé ma Strassouille !!!
BY strass
Scream a écrit :
Scream a écrit :Ahhhh mais tu es une femme en fait ????? :mrgreen:
Je parlais à K'huet en fait !! On s'est télescopé ma Strassouille !!!
Pas grave Screamy ! :bisou:

Encore heureux que tu sais que je suis une femme !!! Sinon : :F
BY Kakahuet
Scream a écrit : Je t'en prie :mrgreen:
J'aime bien lire des choses intéressantes !!!
J'ai soif de connaissances des uns ou des autres :D
Plop, si je dois faire toute la liste, j'aurais pas assez de pop-corn ^^

Ceci dit, je précise tout de même que :
- Tout ça ne s'applique qu'à moi et à moi seul
- Qu'il ne faut pas croire que c'est venu d'un coup, ça a mis beaucoup de temps
- Que les ex, qu'on les adore encore, qu'on soit indifférent ou qu'on les déteste feront
partie à jamais de notre vie.
- Qu'il est tout à fait normal d'avoir encore des pensées pour eux
- Que l'on peut très bien vivre tout seul et que la maxime (leforestier) "il vaut mieux être
seul que mal accompagné" est vriament très importante car bien trop de gens se
jettent sur la première personne pour ne pas être seuls... ce qui gâche totalement
notre "potentiel"

Et non si tu parles de moi, je suis un mec, un vrai (attend je vérifie...ouép !!)
BY strass
Kakahuet a écrit :
strass a écrit :Encore heureux que tu sais que je suis une femme !!! Sinon : :F

Ben ça, on a pas eu la preuve hein ! :D
Rooooooh !!! :F :F :F
Pourtant, vu mon niveau de chiantise vous devriez en être convaincus ! :lol:
BY Petitpandouille
- Que les ex, qu'on les adore encore, qu'on soit indifférent ou qu'on les déteste feront
partie à jamais de notre vie.
- Qu'il est tout à fait normal d'avoir encore des pensées pour eux

Ouais, ouais... ben, moi ils ne font plus partis de ma vie et je leur dis MERCIIIIIIIIIIIIIIIII à ces pov nazes....
Et je n'ai pas de pensées pour eux, bonnes ou mauvaises....je m'en tape....

Le principal, c'est qu'on ailler de l'avant mais tu as raison, vaut mieux être seul que prendre le/la premier(e) pingouin(e) qui passe (expérience vécue lol)....

Bises
BY Kakahuet
Ndlr : quand je disais qu'il faisait encore partie de notre vie, je pensais plutôt "à l'intérieur" ...
Il est clair que lorsqu'on n'a plus de contact, forcément il ne font plus partie de notre entourage
Par contre, je reste persuadé (du moins dans mon cas particulier) que ces relations (les fortes)
laissent des traces chez nous, d'où nos comportements ultérieurs... et ça, y'a des exemples à
foison!
BY Luietmoi40
Kakahuet a écrit :Je t'avais dit d'éviter les grabataires ^^
:lol: .... grabataires, grabataires .... c'est vite dit, parce que l'un comme l'autre, ils sont bien verts si tu vois c'que j'veux dire :mrgreen:
et puis c'est pas moi qui relance :siffle:
strass a écrit :Et rien à voir mais tu es aussi canon qu'elle ? (je me renseigne ... :lol:
Ma strassouille, désolée mais y a pas moyen toi et moi ... 100% hétéro la LEM mais jtm quand même hein ;)
strass a écrit :C'était une idée de réponse d'une pote à moi, pas mal, hein ? :lol:
Excellente tu veux dire :lol: Je la replacerais, je le sens trop bien

Pour changer .... je suis d'accord avec " l'ami Kahuet " quant aux ex qui ont comptés
BY strass
Luietmoi40 a écrit :Ma strassouille, désolée mais y a pas moyen toi et moi ... 100% hétéro la LEM mais jtm quand même hein ;)
Pffffff quand je disais que je chopais pas ! :lol: Mais si tu m'aimes bien ça me va aussi ;)

Sinon d'accord avec K'huet aussi, comme souvent lol
BY Luietmoi40
Nannnnnnnnn vous n'allez pas le croire :shock:
J'ai " l'ex-très-lourd " qui n'arrête pas de m'envoyer texto sur texto auxquels je ne réponds pas bien sûr.
Au point que la mémoire de mon tel est pleine vu la longueur des ses messages hein
Jusqu'à maintenant je voulais rester correcte parce que j'ai trop de respect pour les sentiments, qu'on se le dise !
Mais là, trop c'est trop et je me suis dit, tiens, j'vais lui envoyer, en réponse, le " t ki ? " de Strassouille
Me suis dit, ça, ça va bien le calmer pour un bon moment .... dans la foulée il me renvoie : " ton amour "

Strassssssssss, au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ça marche pas !!!!!!
Modifié en dernier par Luietmoi40 le 24 juil. 2013, 20:00, modifié 1 fois.
BY Lore974
Eh bien, vous êtes bien bavards par ici , y'a de l'ambiance :)
Pour répondre à Strass un peu tardivement, à part la grippe, je choppe que dalle. Si ça peut te rassurer ( ou pas :mrgreen: )
Bon, à part, c'est mon anniv' aujourd'hui, il est donc interdit d'être triste mais ça risque pas car j'ai bien ri avec vos bêtises;
Bisous à la fine équipe :)
BY strass
Luietmoi40 a écrit :Mais là, trop c'est trop et je me suis dit, tiens, j'vais lui envoyer, en réponse, le " t ki ? " de Strassouille
Me suis dit, ça, ça va bien le calmer pour un bon moment .... dans la foulée il me renvoit : " ton amour "

Strassssssssss, au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ça marche pas !!!!!!
Mais :lol: :lol: :lol: P**ain alors lui pour être un boulet, c'est carrément un boulet de compèt' quoi ! :lol:
Remarque ... peut-être que ce genre de réplique ne fonctionne pas sur les mecs :mrgreen:
Peut-être que tu devrais essayer le fameux "t'es de la police ?" mdr

@Lore : bah tu choppes la grippe c'est déjà ça :lol: Sinon PLEIN DE XOXO pour ton anniversaiiiiiiiiiiiiiire :D
BY Kakahuet
Luietmoi40 a écrit : Mais là, trop c'est trop et je me suis dit, tiens, j'vais lui envoyer, en réponse, le " t ki ? " de Strassouille
Me suis dit, ça, ça va bien le calmer pour un bon moment .... dans la foulée il me renvoit : " ton amour "
Il est autiste ou bien ? ^^

Tu peux lui répondre :
réponse a) "mon amour? il est parti dans les grottes de Rocamadour"
réponse b) "j'ai que deux amours...mon pays et Paris"
réponse c) "ça m'étonnerait, je l'ai en face de moi"
réponse d) "Pas possible, je l'ai noyé hier soir"
réponse e) "tu as mangé un clown?"
réponse f) "Obi wan kenobi"

bref... à voir
BY Lore974
Kakahuet a écrit :
Luietmoi40 a écrit : Mais là, trop c'est trop et je me suis dit, tiens, j'vais lui envoyer, en réponse, le " t ki ? " de Strassouille
Il est autiste ou bien ? ^^

Tu peux lui répondre :
réponse a) "mon amour? il est parti dans les grottes de Rocamadour"
réponse b) "j'ai que deux amours...mon pays et Paris"
réponse c) "ça m'étonnerait, je l'ai en face de moi"
réponse d) "Pas possible, je l'ai noyé hier soir"
réponse e) "tu as mangé un clown?"
réponse f) "Obi wan kenobi"

bref... à voir
MDR , Kakahuet ou l'art de la Réplique.
( Perso, j'ai un faible pour la C même si A et B me font bien marrer)
BY strass
Lore974 a écrit : MDR , Kakahuet ou l'art de la Réplique.
( Perso, j'ai un faible pour la C même si A et B me font bien marrer)
:-1 pour la C également !

Par contre K'huet, on dirait qu'aujourd'hui c'est toi qui a bouffé un clown :lol:
BY Luietmoi40
Joyeux anniversaire Lore !!!! :-Party :-Party
Je ne crois pas que nous nous connaissons bien que ton année d'entrée dans la " secte " soit la même que la mienne :D

Oh punaise Kahuet, j'en peux plus de te lire, tellement tu me fais rire.

Pour ma part, je garde en réserve les réponses : A, C et D :mrgreen:
BY Kakahuet
Merci, merci mais j'ai pas de mérite ...

@Lore : bon n'anniv' pour tes 18 ans ! pour les répliques, c'est depuis toujours, je suis tombé dedans quand j'étais petit (au jeu du tac au tac je gagnais toujours).
@Strass : j'en mange tous les jours ...un Kiri tous les matins et paf!
@LEM : prévoit un bol en cas de trop plein ...
BY strass
Mais LEM, en gros il te dit quoi au juste ? Vite fait hein, juste par curiosité :mrgreen:

Et ça fait combien de temps qu'il t'avait lâché la grappe jusqu'au bombardement de textos ? lol
BY Lore974
Merci Strassouille ,LEM et Kakahuet :) !
@ LEM: Eh bien non, nous n'avons jamais eu le plaisir de discuter alors que nous sommes dans cette "secte" depuis la même année comme tu le dis si bien :D . c'est chose faite et c'est super que ce soit sur ce topic aussi désopilant.
@ Kakahuet: c'est un grand atout de savoir aussi bien manier le verbe que ce soit pour dire des choses aussi bien graves que légères. Merci aussi indirectement à LEM puisque ce sont ses "vieux" ex qui en tiennent une sacré couche on dirait et qui nous permettent de nous poiler :lol:

( bon, aujourd'hui , je suis en mode Merci, on se croirait aux oscars,pff.. :D )
BY Kakahuet
Moi j'aime bien quand les gens se pwalent gentiment !
ça change un peu, ça mange pas de pain et ça permet malgré tout des échanges sympas!

Et puis, ça permet de découvrir que d'où qu'on vienne, de France et de Navarre, on a les mêmes préoccupations...on se sent moins seuls dans la foule :)
BY strass
Lore974 a écrit : ( bon, aujourd'hui , je suis en mode Merci, on se croirait aux oscars,pff.. :D )
Par contre dans la catégorie "boulet de l'année" je pense que le vieil-ex à LEM remporterait la palme d'or ! :lol:
BY Luietmoi40
@ Kahuet, trop tard pour le bol !!!! :lol: :lol: :lol: Mais aussi, c'est ta faute, tu préviens jamais !!!!

@ Strass, ben, en gros, comme tu dis, c'est du " t'es la femme de ma vie " , " je suis certain que nous sommes faits l'un pour l'autre ", " je t'aime ", " ce week-end, je t'emmène en Italie " , il m'envoie de magnifiques fleurs, " je suis certain de te rendre heureuse ", des appels en pleine nuit, " j'ai plus que des regrets, j'ai des remords ", " je voulais repartir sur des bases solides mais tu n'as plus envie, ok ", " au fait, tu sais que je t'aime ", " réfléchis encore ", " ce ne sera que tendresse et amour ", " Accepte ce we on sera bien " et j'en passe, la liste est trop longue.
Encore 2 autres textos depuis mon avant dernier post ... Je veux bien être gentille et respectueuse mais bon ... j'ai mes limites.

Tiens, je trouve que c'est un bon exemple pour les accros du pétage de SR, si vous pouviez savoir à quel point c'est gonflant quand on est dans l'autre camp ! Je parle pour ceux qui n'aiment plus leur ex, ce qui est mon cas en ce qui le concerne.

@ Lore, exactement, ravie aussi que ça se fasse dans ces conditions ;)
Modifié en dernier par Luietmoi40 le 24 juil. 2013, 19:39, modifié 1 fois.
BY Kakahuet
LEM...attends, attends, j'ai pas fini de tout noter, on sait jamais si je peux le ressortir un jour ^^
(il y a des perles quand même) et ce qui est marrant c'est qu'on peut commenter du tac au tac :):

"t'es la femme de ma vie " <== dis lui que ton vrai prénom c'est Robert (avant l'opération)
"je suis certain que nous sommes faits l'un pour l'autre" <== l'un dans l'autre, c'est mieux
"je t'aime" <== Lara Fabian ?
"ce week-end, je t'emmène en Italie" <== mais laisse les gondoles à Venise
"je suis certain de te rendre heureuse" <=== va falloir allonger, mon gars !
"j'ai plus que des regrets, j'ai des remords" <== et des morpions ?
"je voulais repartir sur des bases solides mais tu n'as plus envie, ok " <== il est vrai que repartir sur des bases non solides c'est plus délicat
"au fait, tu sais que je t'aime" <=== ben non ! et depuis quand ?
"réfléchis encore" <== oui je sais que j'ai un QI d'huître
"ce ne sera que tendresse et amour" <=== amour, gloire et beauté
"Accepte ce we on sera bien" <=== non TU seras bien :)

bref...on peut tout commenter..... :)
BY strass
Luietmoi40 a écrit :@ Strass, ben, en gros, comme tu dis, c'est du " t'es la femme de ma vie " , " je suis certain que nous sommes faits l'un pour l'autre ", " je t'aime ", " ce week-end, je t'emmène en Italie " , il m'envoie de magnifiques fleurs, " je suis certain de te rendre heureuse ", des appels en pleine nuit, " j'ai plus que des regrets, j'ai des remords ", " je voulais repartir sur des bases solides mais tu n'as plus envie, ok ", " au fait, tu sais que je t'aime ", " réfléchis encore ", " ce ne sera que tendresse et amour ", " Accepte ce we on sera bien " et j'en passe, la liste est trop longue.
:lol: Mais dis moi c'est carrément Dallas ton truc là !
Je crois qu'en gros le mieux ce serait de mettre son numéro en indésirable :mrgreen:
Bah ouais, fallait y réfléchir avant mon gars ! Retourne sur Mars :lol:
BY Luietmoi40
:lol: :lol: :lol: Kahuet, stoppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas à bosser !!
mais aucun regret, c'est trop bon ! Pas envie de me priver de ça :D :D

Strass, ça fait des années qu'il me relance, c'est pas d'aujourd'hui. Il y a des temps de pauses et des fois, il repart en folie :?
Vouais, tu l'as dit, c'est Dallas et moi je deviens J.R. :mrgreen:
BY Luietmoi40
strass a écrit :Je crois qu'en gros le mieux ce serait de mettre son numéro en indésirable
Bah, un numéro en indésirable, les textos passent ......
Mais bon, à part me saouler grave, m'en moque :twisted:
BY strass
Luietmoi40 a écrit : Strass, ça fait des années qu'il me relance, c'est pas d'aujourd'hui. Il y a des temps de pauses et des fois, il repart en folie :?
Vouais, tu l'as dit, c'est Dallas et moi je deviens J.R. :mrgreen:
lol nan mais sérieux quoi ... enfin je sais pas au bout d'un moment quand la personne en face n'en a clairement RAF tu lâches l'affaire quoi. Enfin faut croire que non, tu dois être irremplaçable, que veux-tu :-Lov :mrgreen:

C'est malin j'ai l'a B.O. de Dallas en tête là :wallb:
BY Petitpandouille
MDRRRRRRRRRRRRR

C'est vrai qu'on est quasiment tous rentrés dans la secte en 2011, sauf Strassouille (2010) et les nouveaux venus....

Dans un an, on discutera encore lol

Bon LEM c quoi ??? ton ex te bombarde de textos...mais raconte un peu....

Ma Lore, je t'ai envoyé un message sur fb :-)

Moi j'aime bien la e)....
BY Luietmoi40
Petitpandouille a écrit :Bon LEM c quoi ??? ton ex te bombarde de textos...mais raconte un peu....
C'est pas le bon :mrgreen: donc rien à rajouter ma PP. T'as vu, me suis mise en stand-by sur FB

@ Strass, Da llas TONuniivers impitoyaaable .... Dallaaaaaassss

Hello Geoffrey :D , comment vas-tu depuis le temps ??????
BY Lore974
Kakahuet a écrit :LEM...attends, attends, j'ai pas fini de tout noter, on sait jamais si je peux le ressortir un jour ^^
(il y a des perles quand même) et ce qui est marrant c'est qu'on peut commenter du tac au tac :):

"t'es la femme de ma vie " <== dis lui que ton vrai prénom c'est Robert (avant l'opération)
"je suis certain que nous sommes faits l'un pour l'autre" <== l'un dans l'autre, c'est mieux
"je t'aime" <== Lara Fabian ?
"ce week-end, je t'emmène en Italie" <== mais laisse les gondoles à Venise
"je suis certain de te rendre heureuse" <=== va falloir allonger, mon gars !
"j'ai plus que des regrets, j'ai des remords" <== et des morpions ?
"je voulais repartir sur des bases solides mais tu n'as plus envie, ok " <== il est vrai que repartir sur des bases non solides c'est plus délicat
"au fait, tu sais que je t'aime" <=== ben non ! et depuis quand ?
"réfléchis encore" <== oui je sais que j'ai un QI d'huître
"ce ne sera que tendresse et amour" <=== amour, gloire et beauté
"Accepte ce we on sera bien" <=== non TU seras bien :)

bref...on peut tout commenter..... :)
:-Blue Je m'incline ( et je me pisse dessus à force de rire, celle-là est hors compèt)

@ PP: Merci ma PP mais j'ai pô trouver ton message sur FB ( saleté de machine, ça bugue souvent mine de rien)
BY Geoffrey
Luietmoi40 a écrit : Hello Geoffrey :D , comment vas-tu depuis le temps ??????
Hello :mrgreen:

Bah écoute, je vais très bien, j'entame ma 2nd année en septembre, je suis rentré de vacs il y a 2 semaines, et cela fait plus d'un an que je suis avec une certaine :mrgreen: ? Je ne vais pas quand même pas dévoiler ceci devant tout le monde :P "
BY strass
Luietmoi40 a écrit :
Petitpandouille a écrit :Bon LEM c quoi ??? ton ex te bombarde de textos...mais raconte un peu....
C'est pas le bon :mrgreen: donc rien à rajouter ma PP. T'as vu, me suis mise en stand-by sur FB

@ Strass, Da llas TONuniivers impitoyaaable .... Dallaaaaaassss

Hello Geoffrey :D , comment vas-tu depuis le temps ??????
P**ain LEM à peine arrivée au taf que tu me remets cette chanson en tête, c'est reparti pour la journée !!! Je ne te mremercie pas !!! :x :mrgreen:

Comment ça va tout le moooonde ? 8-)

geo-geo, la F, fallait s'y attendre lol
BY Petitpandouille
Ben, ça va aujourd'hui...entraînement ce soir, tranquille...comme je suis en pause lo; pas trop d'histoires croustillantes à raconter...J'attends NYC avec impatience, je profite des copines pour boire un café au soleil....Puta**, cette chanson de Dallas,

Mnt j'ai Santa Barbara dans la tête roooooooooooooo
BY Kakahuet
Petitpandouille a écrit :j'ai trouvé mon nouvel avatar mais il fait 10 KB au lieu des 6 requis....une solution ????
Arfffffff
Ben coupe le en deux :lol:
Sinon tu le réduis avec n'importe quel log de retouche (même avec paint on peut le faire)
BY strass
Petitpandouille a écrit :Ben, ça va aujourd'hui...entraînement ce soir, tranquille...comme je suis en pause lo; pas trop d'histoires croustillantes à raconter...J'attends NYC avec impatience, je profite des copines pour boire un café au soleil....Puta**, cette chanson de Dallas,

Mnt j'ai Santa Barbara dans la tête roooooooooooooo
"Santa Barbaraaaaaaaaaaaa je ne sais paaaas, pourquoi ?????? J'ai le mal de viiiiiivreeeee" :lol: :lol: :lol: Je kiffais cette série 8-)

Moi aussi ce soir j'invite les copines pour un dîner presque parfait et comérages à gogo :mrgreen:
BY Scream
Santa barbara, nan mais allo quoi !!!! :lol:

C'était la série où la fille de la cousine de la grand mère du père du neuveu de la sœur de la mère du frère de son oncle était en fait sa.... femme !!! :mrgreen:

Bisous !
BY strass
Scream a écrit :Santa barbara, nan mais allo quoi !!!! :lol:

C'était la série où la fille de la cousine de la grand mère du père du neuveu de la sœur de la mère du frère de son oncle était en fait sa.... femme !!! :mrgreen:

Bisous !
:lol: Avec Eden et Cruz non mais mdrrrrrrr !!! Que de bons souvenirs :mrgreen:
BY Petitpandouille
strass a écrit :
Scream a écrit :Santa barbara, nan mais allo quoi !!!! :lol:

Bisous !
:lol: Avec Eden et Cruz non mais mdrrrrrrr !!! Que de bons souvenirs :mrgreen:

Ah ouiiiiiiiiii !!!mais pourquoi cette chanson ? souvenir de jeunesse et oui suis une vieille bique maintenant !!! :-Old
BY Scream
Ça me fait penser à la série Chips aussi :lol:
Tu sais les 2 motards un peu (beaucoup ?) kitch de la police de la Highway patrol !!!

Nostalgie qd tu nous tiens ! :mrgreen:
BY strass
Scream a écrit :Ça me fait penser à la série Chips aussi :lol:
Tu sais les 2 motards un peu (beaucoup ?) kitch de la police de la Highway patrol !!!

Nostalgie qd tu nous tiens ! :mrgreen:
lol N'empêche que leurs lunettes de soleil sont à nouveau à la mode 8-)
BY strass
Petitpandouille a écrit :
Ah ouiiiiiiiiii !!!mais pourquoi cette chanson ? souvenir de jeunesse et oui suis une vieille bique maintenant !!! :-Old
Meuuuuh non PP, la preuve j'ai quelques années de moins que toi et je m'en souviens (bon ok, vive la référence ... :lol: ) !
BY Luietmoi40
Ah, c’est malin !!!! m’avez refilé le virus.
J’étais sortie de la secte mais je crois que vous m’avez faite replonger !

Bon, forcément, suis pas au courant …. de " la F " …. mais que veut dire Geoffrey ? pas compris …
Scream a écrit :Santa barbara, nan mais allo quoi !!!!
C'est rien de le dire :lol:

Vos trucs, Dallas, Santa machin, etc …, j’ai jamais accroché, en revanche ….. " au pays de Candy ", n’est ce pas Strass et PP ? Vous l’entendez bien la chanson là ??? hé hé hé :mrgreen:
BY Lore974
Coucou tout le monde!
Moi aussi j'veux jouer :D "L'Aaaaaamouuuuuur du risque..Jonathan et Jennifer.... 2 justiciers milliardaiiiires.... :siffle: :siffle:
Quelle bonne idée ce karaoké spécial générique...je vais te graver un CD Strassouille, si j'ai loupé ton anniv', y'a Noel qui arrive ( ça rime :mrgreen: )
BY strass
Luietmoi40 a écrit :Ah, c’est malin !!!! m’avez refilé le virus.
J’étais sortie de la secte mais je crois que vous m’avez faite replonger !

Bon, forcément, suis pas au courant …. de " la F " …. mais que veut dire Geoffrey ? pas compris … => la réponse F de K'huet ;)
Scream a écrit :Santa barbara, nan mais allo quoi !!!!
C'est rien de le dire :lol:

Vos trucs, Dallas, Santa machin, etc …, j’ai jamais accroché, en revanche ….. " au pays de Candy ", n’est ce pas Strass et PP ? Vous l’entendez bien la chanson là ??? hé hé hé :mrgreen: RAAAAAAAAH purée ça y est quoi "au payyyyyys de candyyyyyyyyy gnagnagnaaaaaaaaaa" :-Uzi :lol:
Lore974 a écrit :Quelle bonne idée ce karaoké spécial générique...je vais te graver un CD Strassouille, si j'ai loupé ton anniv', y'a Noel qui arrive ( ça rime ) Trop sympa Lore franchement j'ai hâte d'y être ! :mrgreen: Pour le coup je t'offrirai le 2 titres de "ceeeeeeeeette petite abeille porte le nom de mayaaaaaaaaaaaa" :mrgreen:
Je crois qu'on s'égare là, non ? :roll: :lol:
BY Luietmoi40
strass a écrit : => la réponse F de K'huet ;)
:lol: :lol: Oh punaise, il temps que je parte en vacances ....... c'était pas monté jusqu'au cerveau.
Je sais que je n'ai plus de coeur .... mais le cerveau .... ben j'y croyais dur comme fer.
Suis anéantie là .........
strass a écrit :RAAAAAAAAH purée ça y est quoi "au payyyyyys de candyyyyyyyyy gnagnagnaaaaaaaaaa" :-Uzi :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kahuet, stp, avertis avant d'envoyer hein. Pas le bol à proximité. Merci d'avance :D
BY strass
Luietmoi40 a écrit : :lol: :lol: Oh punaise, il temps que je parte en vacances ....... c'était pas monté jusqu'au cerveau.
Je sais que je n'ai plus de coeur .... mais le cerveau .... ben j'y croyais dur comme fer.
Suis anéantie là .........
Ca se greffe un cerveau ... :mrgreen:
BY Luietmoi40
Oh my god ! nan mais imagine que le chirurgien se trompe et qu'il me greffe le cerveau d'un homme :shock: ..... quand on sait avec quoi " ils " pensent ... mamamia
Bon, les mecs, vous pouvez me frapper mais pas fort ok ?
BY strass
Luietmoi40 a écrit :Oh my god ! nan mais imagine que le chirurgien se trompe et qu'il me greffe le cerveau d'un homme :shock: ..... quand on sait avec quoi " ils " pensent ... mamamia
... ça me rappelle une chanson d'E. Frégé (oui je sais vive les références de ouf :transpi: ) : "la ceinture" :lol:
Kakahuet a écrit : Tsssss c'est bas, ça..... très bas....
Pourquoi pas le cerveau d'une blonde aussi ? mouhahhaahhaa
Hey K'huet, on ne critique pas les blondes !!! :x :F
Et de toute tu sais, les Kinder ça existe : blondes à l'intérieur et brunes à l'extérieur :mrgreen: :lol:
BY Kakahuet
strass a écrit :Hey K'huet, on ne critique pas les blondes !!! :x :F
Euh moi jveux bien, mais ...
strass a écrit :.. ça me rappelle une chanson d'E. Frégé (oui je sais vive les références de ouf :transpi: ) : "la ceinture" :lol
...là quand même quoi !!!! :)

strass a écrit : Et de toute tu sais, les Kinder ça existe : blondes à l'intérieur et brunes à l'extérieur :mrgreen: :lol:
Oui ça s'appelle aussi des Chewbacca :)
BY Geoffrey
Luietmoi40 a écrit :Oh my god ! nan mais imagine que le chirurgien se trompe et qu'il me greffe le cerveau d'un homme :shock: ..... quand on sait avec quoi " ils " pensent ... mamamia
Cela serait terrible ! Avoir d'autres centres d’intérêt que les fringues et les magasines :mrgreen:

Mais le pire de tous, les assureurs seront à la rue, finit les constats lors d'accidents :P
BY Luietmoi40
Geoffrey a écrit :Cela serait terrible ! Avoir d'autres centres d’intérêt que les fringues et les magasines :mrgreen:
Mais le pire de tous, les assureurs seront à la rue, finit les constats lors d'accidents :P
:lol: :lol: :-Clap
BY Scream
Ouais pfffff carrément quoi !

Je suis en vacances ce soir !!! C'est long !!!
Je récupère ma fille ce soir chez mon ex, enfin pas mon ex, enfin si une ex quoi ! Mais pas mon ex une ex ex quoi !!! Bon bref je m'embrouille là ! :lol: :lol:

Et demain on décolle !!!!!! Woooooouuuuh !!
Bisous les filles, K'huet et Geogeo !!!!!
BY Lore974
Geoffrey a écrit :
Cela serait terrible ! Avoir d'autres centres d’intérêt que les fringues et les magasines :mrgreen:

Et une marmite de clichés, une! :lol:
BY Scream
Lore974 a écrit :Bonnes vacances Scream, sois sage :D
Merci Lore !!!!

Ça me fait un peu bizarre en fait, je pars en Croatie...

Un pays que je connais pour avoir fait mon service militaire en 1993 et connu la guerre en ex-Yougoslavie.
A l'époque j'étais en train de faire mon service militaire et je suis parti pour donner des cours de français à des petits croates de 9/10 ans (avec le fusil mitrailleur en dessous du bureau, au cas où on se ferait attaquer :D )

20 ans après, je me dis qu'ils sont devenus des hommes ou des femmes de 30 ans, avec une société proche de la notre !!!!!

Je suis content, j'espère qu'ils vivent mieux maintenant !!!!

Bisous !
BY Petitpandouille
Coucou,

Tempête nocturne à Nice, le soleil est revenu...
Le radiateur de ma voiture a rendu l'âme => les boulasses.....
Sinon soirée sardines vendredi soir au clos de boules et hier piscine avec des copines...
Rien de neuf au niveau des ex (et c'est tant mieux)....suis en pause sentimentale donc rien de croustillant à raconter....
BY strass
Petitpandouille a écrit :Coucou,

Sinon soirée sardines vendredi soir au clos de boules et hier piscine avec des copines...
Rien de neuf au niveau des ex (et c'est tant mieux)....suis en pause sentimentale donc rien de croustillant à raconter....
Le radiateur ? C'est balot par ce temps ... :mrgreen: :lol:
Et puis pffffffffffff j'avais presque oublié que tu étais sur Nice, chanceuse !!! D'ailleurs j'avais une question à te poser à ce sujet là mais j'ai trop te-hon pour te la poser ici :lol: Donc si je prends mon courage à 2 mains je t'enverrai ptetre un MP mais c'est pas sûr, c'est tellement con mdr :oops:

@K'huet : encore 2 semaines et c'est les vacaaaaaaaaaaaances !!! 8-) "Vamos a la playa OH - OHO - OHO !!!!!!" :lol:
BY Kakahuet
ça va vite passer deux semaines, courage !!!
Pour la playa, bah là où je suis, pas trop besoin d'attendre les congés pour y aller !
BY strass
Kakahuet a écrit :ça va vite passer deux semaines, courage !!!
Pour la playa, bah là où je suis, pas trop besoin d'attendre les congés pour y aller !
Rrrrrrrrrrrrrhhhh :x Vous me dégoutez tous à avoir la mer à quelques mètres de chez vous, je suis JALOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
BY Lore974
J'habite à quelques mètres de la mer ( j'ai même la vue dessus) mais si ça peut te rassurer Strassouille, je me les caille, il fait 23 ° et à ct'heure, j'ai le kit couette-chaussette :mrgreen: ça va , t'es calmée ? :D
BY Luietmoi40
Coucou :D

Bon j’veux casser l’ambiance mais moi, la plage est à 150 m, 29° à l’ombre (viens juste de regarder) … mais bon, pour redonner le sourire à Strass, je bosse donc …..
j’y vais après le boulot avec les copines et après on y mange. Hou la vilaine lolllllllllllllllll
BY Petitpandouille
strass a écrit :
Petitpandouille a écrit :Coucou,

Le radiateur ? C'est balot par ce temps ... :mrgreen: :lol:
Et puis pffffffffffff j'avais presque oublié que tu étais sur Nice, chanceuse !!! D'ailleurs j'avais une question à te poser à ce sujet là mais j'ai trop te-hon pour te la poser ici :lol: Donc si je prends mon courage à 2 mains je t'enverrai ptetre un MP mais c'est pas sûr, c'est tellement con mdr :oops:

@K'huet : encore 2 semaines et c'est les vacaaaaaaaaaaaances !!! 8-) "Vamos a la playa OH - OHO - OHO !!!!!!" :lol:
J'attends ton Mp ma Strassouille....
BY strass
Petitpandouille a écrit :Tiens les gazios,

Je surfe sur la replay et nonnnnnnnnnnnnnn ...sur France 2 " comment a-t-il pu rompre de cette façon ?" dans toute une histoire...instructif
Helloooooooooooo ! 8-)

Tiens je vais aller voir ça ce soir, je sens que ça va être "drôle" ... lol Parce-que c'est un gros connard, non ? :mrgreen:

Sinon tout le monde va bien ?
BY Lore974
Hello Miss Strass et tout le monde !!
Cette émission m'intéresse aussi, je vais aller faire un tour sur le replay pour voir ça de plus près. Bon, petite anecdote concernant "toute une histoire": il m'est arrivée un truc assez fou il y a 6 mois , 1 an presque. J'ai reçu un e-mail d'une des journalistes de l'émission qui , en parcourant le forum JRME, est tombée sur mon histoire et m'a demandée si je voulais participer à l'émission dont le thème était: la phobie de l'engagement. Du coup, je lui ai dit d'accord si la prod' voulait bien me payer le billet d'avion. Pas de bol, j'ai plus eu de réponse :D Dommage, moi qui rêvais de porter la perruque et les lunettes de soleil pour casser de l'ex en tout anonymat ( quoique qu'avec son prénom, on repassera pour l'anonymat) :lol:
BY strass
Lore974 a écrit : Dommage, moi qui rêvais de porter la perruque et les lunettes de soleil pour casser de l'ex en tout anonymat ( quoique qu'avec son prénom, on repassera pour l'anonymat) :lol:
MDR excellent le coup de la perruque et des lunettes ! :lol:
BY Lore974
@Kakahuet: Gonzague :lol: Tu n'es pas loin , bientôt j'organiserai "Qui veut trouver le prénom de mon ex?" ( en MP des fois que ses ex rôderaient sur le site :mrgreen: )

@Strass: ben oui, lunettes +perruque= un de mes plus gros fantasmes :D
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8