Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello PETITPANDA :D

Ravie de lire ça !!!!!

Développe un peu stp

;)

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Re,

Comme j'ai un peu de temps je vais vous expliquer sans rentrer dans les détails :lol:

Contexte :

Relation courte mais intense (quelques mois)

Relation à distance (200 km)

3 mois et demi de rupture

3 mois sans le voir

SR maxi de 15 jours

Pour ma part des interdits (pleurs, supplications, rancoeur, agressivité...)

Un enfant de 5 ans,

Une ex femme profiteuse sur les bords (divorcé depuis 5 ans)

Causes de la rupture :

Peur de l'engagement (quitter sa région, son job...)

Ne se sentait pas très bien

Sa situation perso

N'a pas eu de next après moi - même pas de RDV...

A toujours voulu garder contact avec moi

Donc, on s'est vu ce we et le feeling est tout de suite bien repassé même si Monsieur était malade. On a bien ri et surtout mis les choses à plat. La communication étant la base du couple. Il vient me voir ce we !!!

Ce que je peux dire c'est que :

Les hommes fuient le conflit, l'agressivité et les pleurs (culpabilité) d'où le SR pour apaiser les choses et se détacher un peu de la situation,

Le SR sert surtout à se calmer, se reprendre en main pour ne pas le faire fuir de nouveau,

Chaque rupture et relation sont différentes (pas de next pour moi)

Il a toujours gardé des sentiments et m'a dit que j'ai toujours été dans son coeur

Les hommes détestent la pression (maintenant, je suis plus cool et moins dans l'attente)

MAINTENANT, BEN FAUT RECONSTRUIRE LE COUPLE ET SURTOUT QU'ON RESTE ENSEMBLE !!!

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Toutes mes félicitations... et beaucoup de bonheur!!

Je souhaite aux lecteurs/lectrices de ton post, de prendre le même chemin que toi...

J'ai tellement envie d'écrire tes mots... de vivre le même revirement!!

L'espoir fait vivre...

Encore BRAVO et une vie HEUREUSE pour vous DEUX :-Lov

Merci bcp mais le plus dur reste à faire : reconstruire le couple donc on y va mollo donc tjrs quand même en phase observation mais je reste dans le coin quand même !!!

Alors comme tu poses une question très vague, je te répondrais avec une réponse très vague:

Oui il peut revenir ou peut-être pas. Tu n'en sais rien et tu ne le sauras que le jour où il reviendra. S'il ne le fait pas, tu ne saura jamais s'il reviendra par contre cela ne veut pas dire qu'il reviendra un jour.

Bienvenu sur JRME :D

Alors comme tu poses une question très vague, je te répondrais avec une réponse très vague:

Oui il peut revenir ou peut-être pas. Tu n'en sais rien et tu ne le sauras que le jour où il reviendra. S'il ne le fait pas, tu ne saura jamais s'il reviendra par contre cela ne veut pas dire qu'il reviendra un jour.

Bienvenu sur JRME :D

:lol: :lol: :lol: j'adore!!!!!

adadas, adadas, dis, s'il te plaît, je peux choisir ton texte comme signature (je te citerai bien sûr :) )?

Petitpanda, moi c'est ptilapin^^

Le mien est partis en disant ne plus m'aimer, j'arrive toujours pas a le croire, tu pense que c'est possible qu'il me revienne malgré ca?

Coucou,

C'est une question difficile; toi seul connais ton ex mais moi il m'a dit une fois ne plus m'aimer c'était pour que je le déteste d'après ses dires mais qu'en vérité, il n'a jamais cessé de m'aimer. C mon cas mais toutes les ruptures sont différentes, les histoires aussi. Donc, je ne peux te répondre hélas même si je te le souhaite.

oui, je pense que mon ex a dit des choses aussi sur le coups de l'énervement, et surtout il voulait a tout prix faire passer cette rupture le plus vite possible.... J'espere comme toi qu'il m'a dit des choses qu'il ne pensait pas, juste pour que je l'oubli!

Apres va falloir qu'il renonce a ses principes pour moi, je suis pas sortis de l'auberge :D