Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY darthg
En meme temps vous etes jeune, il a peur, a toi de le rassurer aussi, sur tes intentions, et communication à fond. Et pour le cahier, ben redonne lui pour qu'il cogite, toi tu sais ce que tu ressens et en mains propres, je pense que c'est mieux, mais peut etre pas maintenant...ca c'est toi si tu te sens, mais alors soit hyper forte, pas de questions, de pleurs et d'affection, sauf s'il te saute dessus bien sur, mais tu mets les points sur les i, parce que y'en a marre de ces ex qui nous foute la merde...La voila c'est dit
darthg a écrit :Alors please, je viens de lire ton histoire et pour toi, oui je pense SR stricte parce qu'il t'aime, ce qui a l'air d'etre le cas, il doit voir que la c'est lui qui doit faire le plus gros travail....Si tu lui manque et qu'il t'aime, ca va le rendre fou de pas avoir de news, moi je suis un mec et je peterai un boulard si j'aimais une fille et qu'elle me "snobe", apres pour toi je pense qu'il faudra pas un SR de 6 mois non plus quand tu le sens pret, mure a point et à la limite du gavé tu y vas et vous posez de bonnes bases voila, je ne veux pas te donner de faux espoir...mais s'il dit qu'il t'aime et si ca l'affecte, il y a quelque chose

Merci d'avoir lu ... :) Sa fait du bien d'avoir un avis extérieur, j'ai l'impression de devenir folle, tout le monde me dit que ce n'est pas possible qu'on ne soit plus ensemble et qu'on va vite se remettre ensemble, je veut y croire.. Et puis si c'était vraiment fini ..
Je vais juste lui envoyer un message pour notre cahier ( peut etre qu'il regrtterais en le voyant. ) Je serais forte, je vais faire la fille qui (essaie) d'aller bien.
BY Nini84
Des que tu sens que ça part en vrille et que tu n'arrives plus a te contrôler quand tu le verra tu coupes court au rdv, tu dis que tu as des choses a faire. En plus ça le laissera sur sa faim
Merci, sa me donne du courage et de la force.
Je vais etre forte, je m'y prépare mentalement. J'essaie d'aller bien, je me suis interdit tout se qui me faisait penser à lui, tout se qui me faisait mal pour l'instant, j'affronte la réalité, et pour une première semaine, je trouve que je m'en sors pas trop mal
BY darthg
J'explique pourquoi ma question, le next en question c'est un mec de son boulot et je me dis relations au boulot ca craint, un peu d'espoir pour moi, mais bon à écouter, il est parfait, le lendemain de notre rupture il commencait déjà a attaquer le vautour, il est célibataire depuis 5 ans, mais bon...Il lui donne tout, ce que j'espere parce que la c'est le début c'est tout jolie, mais le fait de se voir seulement au boulot et un WE sur deux ca va les gaver....mais bon ceux sont de doux reve, sa meilleur ami me dit sa marchera pas, et puis si tu l'aime, regle tes problemes et apres attaque d'ici quelques mois...
BY Lalala
Oula vous en avez écrit des roman en si peu de temps ^^
Me voilà de retour :D
Et la psy m'a reboostée à FOND !!!
Alors la je profite du haut de ma montagne russe !!!
Et pour la premiere fois je me suis admise etre amoureuse de son souvenir, pas de lui :D Je suis fiere de moi :D Je n'étais jamais allé si loin dans la réflexion !!!

Courage Eden, moi aussi je fais de hauts et des bas... peu d'erreur car je ne le recontacte plus (depuis le 15 janvier je n'ai refais aucun premier pas et aucune erreur !!). Lui ne m'a pas écrit depuis le 15 février... mais ce soir: je m'en fiche !!!

Bon, je veux quand meme le revoir en tete à tete, pour conclure dignement notre histoire ! Mais là il peut venir se trainer à mes pieds : JE N'EN VEUX PLUS !!! (on retient hein, demain j'aurais surement un autre discrours ;) )

Allez courage, on est les meilleur(e)s !!
Lala j'adore !!!! J'en redemande ! J'adore comment tu arrives à relativiser, meme quand tu te sens mal tu délires :D

En tous les cas, contente pour toi que ton rdv t'ai fait du bien. C'est bénéfique et ça porte ses fruits apparemment :)

Continue !!!
J'viens de lui balancer en travers de la gueule (dsl j'suis vulgaire) que pour lui je n'ais été qu'une transition dans l'oublie de son ex femme !

Il fallait... Parce que tout à l'heure il m'a enfin repondu a mon mess de cet aprem en me disant: "Guéris vite" Pffff connard !!!

Je suis colère !
BY darthg
@eden, courage, la je ne sais quoi dire, seulement t'apporter mon soutien, c'est délicat, c'est sur que son "gueris vite" c'est un peu en bois...
Son "guéris vite" si il n'était pas détourné sur l'idée qu'il a en tete, m'aurait peut-être fait du bien. Là quand je sais ce qu'il veut dire, ça me tue.

Et à l'instant il vient de me répondre, que de toutes façons j'ai pensais ça depuis le début de notre relation et que rien ne me fera changer d'avis...

Quand je vois le résultat final je me dis que j'avais surement raison de le penser...

Merci Dartgh :)
BY Nini84
Ouiiiiiii lalala :) clap clap, je suis très contente de ton état d'esprit de ce soir !!!!

Darthg : ton ex est dans les débuts avec son next ou c'est tout beau tout rose, ca va bien se tasser à un moment donné. Et puis ils verront à leur première engueulade, que de devoir se supporter au boulot après ca, c'est pas évident !

Eden : tu passes en phase de colère, c'est aussi bien ! ca change de la tristesse non ? :)
Mais j'avoue qu'il est pas tres fin ton ex là...déjà, tes même pas remise quil te qu'il te voudrait en plan cul, et en plus il se permet de dire : Guéris vite !!
Il croit quoi, qu'on guérit d'un chagrin d'amour en quelques semaines ?? non mais allo !!!! moi aussi suis en colère contre lui !!
Il te brise le coeur et en plus il voudrait garder le sexe !!! ahhhhh !!! j'espère bien que tu ne lui donneras plus JAMAIS ce plaisir là ! Il ne le mérite pas DU TOUT !!!
BY Nini84
Eden1978 a écrit :Je viens d'en recevoir un autre: "Je t'ai aimé que tu le veuille ou non."
Bon j'arrete de lui répondre il me gave !
Oui arrête là les frais ! c'est bon tas assez donné ! allez hop, SR poulette !
BY Lalala
Courage Eden, et tous les autres.
Je sais qu'un jour on se reparlera en se disant qu'on en a enfin un bien meilleur. Il faut continuer d'avancer, sans se retourner. Et quand on ne les regardera plus, ils reviendront en courant les fourbes.
On en ressortira forts, grandis, toujours plus a meme de supporter n'importe quelle relation. Ce sont des étapes dures a franchir, mais sans celles ci comment profiter des étapes magnifiques qu'ils nous ont fait vivre ?
Ils ne nous oublieront jamais, tout comme nous nous souviendrons.
Ils ont fait partie de nous, comme on a fait partie d'eux même.
Aujourd'hui ils n'en souffre pas, mais qui sait dans quelques mois ou années ? Quand a leur tour ils seront au pied du mur et qu'il se diront : "finalement...."
J'ai juste envie de lui crier haut et fort que non je ne suis pas aquise, que je ne suis plus à ses pieds, qu'il ne me mérite pas ! Il préfere les coups d'un soir qu'il s'amuse, il ne sait pas ce qu'il perd, tant pis pour lui, ça fera la joie d'un autre :)
BY Nini84
darthg a écrit :Ben oui au final tu as certainement raison...C'est cruel mais que faire....
De rien Eden 1978 année de naissance?
Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose..à part prendre des distances pour moins souffrir.
Mon ex aussi a des vues sur une fille, ca a joué dans sa rupture, le charme des débuts avec une autre a eu raison de lui. Je sais bien qu'il finira par se mettre avec (si c'est pas déjà fait), et la de ne pas savoir quand il sort et qu'il la voit, ben je m'en porte mieux.
Ils sont juste faible de se dire que ca sera mieux ailleurs..les débuts, avec n'importe qui, c'est toujours tout beau tout rose. C'est sur la durée que ca se joue après.
BY darthg
Lalala a écrit :Courage Eden, et tous les autres.
Je sais qu'un jour on se reparlera en se disant qu'on en a enfin un bien meilleur. Il faut continuer d'avancer, sans se retourner. Et quand on ne les regardera plus, ils reviendront en courant les fourbes.
On en ressortira forts, grandis, toujours plus a meme de supporter n'importe quelle relation. Ce sont des étapes dures a franchir, mais sans celles ci comment profiter des étapes magnifiques qu'ils nous ont fait vivre ?
Ils ne nous oublieront jamais, tout comme nous nous souviendrons.
Ils ont fait partie de nous, comme on a fait partie d'eux même.
Aujourd'hui ils n'en souffre pas, mais qui sait dans quelques mois ou années ? Quand a leur tour ils seront au pied du mur et qu'il se diront : "finalement...."
J'ai juste envie de lui crier haut et fort que non je ne suis pas aquise, que je ne suis plus à ses pieds, qu'il ne me mérite pas ! Il préfere les coups d'un soir qu'il s'amuse, il ne sait pas ce qu'il perd, tant pis pour lui, ça fera la joie d'un autre :)
Completement d'accord, faut qu'on décroche d'eux, déjà c'est un bras d'honneur qu'on leur fait en leur disant tu vois sans toi ca marche aussi bien voir mieux et en plus la on se freine grave, alors pour moi SR décidé et si elle ne rappelle pas, c'est qu'elle n'en vaut pas le coup et voila...marre d'attendre les bon vouloir, vivons pour nous, et voyons ce qui arrive...
Merci les filles et Dartgh :)

Je ne compte pas le reconquérir, mais j'ai été un jour la "lacheuse" et pour rien au monde je ne serai retournée avec mon ex (le père des enfants) pourtant on s'ai aimé, mais jamais, jamais et même si il était en SR, même si un mois après que je sois partie il avait déjà une autre nana, et bien ça ne m'a fait ni chaud ni froid... Donc je pense que quand il n'y a plus de sentiments aucun retour n'est possible...
BY Nini84
Exactement Darthg !!!
On est pas des marionnettes qu'on prend ou qu'on jette à leur guise !!!

Je viens de voir que mon ex c'était connecté sur facebook ce matin a son reveil (vers 5h) alors qu'il ny va jamais....ca coïncide avec le fait que j'ai changé mon statut hier soir, et que jme sois mise en célibataire.. peut-être que quelqu'un la prévenu !
BY Nini84
Eden1978 a écrit :Merci les filles et Dartgh :)

Je ne compte pas le reconquérir, mais j'ai été un jour la "lacheuse" et pour rien au monde je ne serai retournée avec mon ex (le père des enfants) pourtant on s'ai aimé, mais jamais, jamais et même si il était en SR, même si un mois après que je sois partie il avait déjà une autre nana, et bien ça ne m'a fait ni chaud ni froid... Donc je pense que quand il n'y a plus de sentiments aucun retour n'est possible...
Quand je demandais à mon ex ca lui ferait quoi de me savoir avec un autre, de savoir qu'un autre me touchait etc.. il ma dit : ben ca me ferait bizarre, mais je serais content pour toi.

cetait pas vraimetn la réponse que j'avais envie d'entendre...
BY darthg
Probable, surtout quand c'est une femme,(et c'est pas sexiste du tout ) les décisions sont réfléchies, elle m'a avoué que ca faisait plus de 6 mois qu'elle se posait des questions...Un homme part plus facilement sur un coup de tete ou de coeur, et s'en mord les doigts apres (parfois longtemps après) mais ce ne sont que des généralité, mais vous etes quand meme plus réfléchies et plus dur que nous ( bien que nous croyons le contraire, et que vous nous laissez le croire)
Nini84 a écrit :

Quand je demandais à mon ex ca lui ferait quoi de me savoir avec un autre, de savoir qu'un autre me touchait etc.. il ma dit : ben ca me ferait bizarre, mais je serais content pour toi.

Il m'a dit pareil... Je sais pas si tu as vu, mais y'a un pote à moi qui a commenté mon statut tout à l'heure sur FB, et bien il m'a dit je te verrai bien avec X :/ Connard !

Raaaa ptain j'ai la rage ce soir !
BY Nini84
Eden1978 a écrit : Il m'a dit pareil... Je sais pas si tu as vu, mais y'a un pote à moi qui a commenté mon statut tout à l'heure sur FB, et bien il m'a dit je te verrai bien avec X :/ Connard !

Raaaa ptain j'ai la rage ce soir !

Putain mais les mecs ils sont vraiment pas doués pour gérer la douleur de leur ex !!!!!
Ils se rendent même pas compte du poids de leurs mots !!!!!

C'est bien que t'es la rage, c'est en quelque sorte une évolution !! on dirait moi ya quelques jours :)
BY Nini84
Voici un texte que quelqu'un a écrit dans un groupe fb, j'aime bcp :

Elle ne t'envoie plus des messages comme avant. Elle ne t'appelle plus. Et quand elle t'envoie un texto, elle parle froidement et d'une manière vulgaire. Elle ne te répond jamais directement. Quand tu essais d'engager une discution avec elle, tu peux clairement voir qu'elle s'en fiche royalement de ce que tu diras. Elle te traite pathétiquement. Les mecs postent des trucs sur son mur, et elle a commencé à leur répondre. Tu remarques qu'elle est entrain d'avancer, elle sort avec des gars, elle s'amuse. Et maintenant, tu l'observes en admirant sa beauté. Elle est magnifique, n'est ce pas? Mais merde, tu l'as perdu. Tu étais son monde et la lumière qui illuminait ses journées. Elle voulait de toi sincèrement, mais tu n'as pas cessé de la repousser. Tu n'as pas réalisé qu'elle n'avait pas peur de s'en aller, tu croyais que malgré tout, elle resterait là , plaqué à tes cotés. Et soudainement, tu commences à l'aimer? Tu te moque d'elle ou quoi? Tu n'es même pas conscient de ce que tu lui a causé comme peine. Alors ne lui reviens pas avec tes "tu me manques", parce qu'elle n'est plus là.
BY darthg
Nini84 a écrit :

Moi ca me tue de l'imaginer dans d'autre bras etc...Mais on me dit que c'est de la fierté...(on c'est elle)...Mais bon que faire, on ne peut pas dicter des sentiments...alors pourquoi se torturer au final, autant avancer et le futur est un inconnu pour tous, donc j'ai décidé de ne plus me poser de questions qui n'ont pas de réponse...Carpe Diem, on verra se qu'il se passe, et merde, on a pas à rester sur le bord de la route et attendre que quelqu'un face demi tour, on enclenche la 1 ere et apres on accélére petit à petit...
BY Nini84
darthg a écrit : Moi ca me tue de l'imaginer dans d'autre bras etc...Mais on me dit que c'est de la fierté...(on c'est elle)...Mais bon que faire, on ne peut pas dicter des sentiments...alors pourquoi se torturer au final, autant avancer et le futur est un inconnu pour tous, donc j'ai décidé de ne plus me poser de questions qui n'ont pas de réponse...Carpe Diem, on verra se qu'il se passe, et merde, on a pas à rester sur le bord de la route et attendre que quelqu'un face demi tour, on enclenche la 1 ere et apres on accélére petit à petit...
Pareil...dès que je commence à penser à ca, je lutte et me force pour penser à autre chose, sinon je m'écroulerai....

C'est bien, on est tous un peu positif ce soir !!! ca fait plaisir !
BY Lalala
Eden : je crois que ce que tu dis pour les sentiments est exacte, mais pour les relations longues, déjà bien consummées.
Franchement dans mon cas de relation à distance, je ne serais pas étonnée de le voir venir se mettre à genoux pour me récupérer en le voyant, et pourtant ses sentiments ont disparus... Parce que lui au final n'a que des bons souvenirs, ces 8 mois de galere pour moi n'ont duré que qqes semaines pour lui, et encore moi j'étais là pour le soutenir le plus possible..
Qu'il fasse ça tiens, on verra qui aura le dernier mot ! Non mais oh !!

:-Bra Darthg !!
BY darthg
Cool lalala, c'est bien pas se laisser abattre...oui les filles faut manger quand meme, et puis faite vous belle ( vous l'etes) et demain sortez...
Nini84 a écrit :Voici un texte que quelqu'un a écrit dans un groupe fb, j'aime bcp :

Elle ne t'envoie plus des messages comme avant. Elle ne t'appelle plus. Et quand elle t'envoie un texto, elle parle froidement et d'une manière vulgaire. Elle ne te répond jamais directement. Quand tu essais d'engager une discution avec elle, tu peux clairement voir qu'elle s'en fiche royalement de ce que tu diras. Elle te traite pathétiquement. Les mecs postent des trucs sur son mur, et elle a commencé à leur répondre. Tu remarques qu'elle est entrain d'avancer, elle sort avec des gars, elle s'amuse. Et maintenant, tu l'observes en admirant sa beauté. Elle est magnifique, n'est ce pas? Mais merde, tu l'as perdu. Tu étais son monde et la lumière qui illuminait ses journées. Elle voulait de toi sincèrement, mais tu n'as pas cessé de la repousser. Tu n'as pas réalisé qu'elle n'avait pas peur de s'en aller, tu croyais que malgré tout, elle resterait là , plaqué à tes cotés. Et soudainement, tu commences à l'aimer? Tu te moque d'elle ou quoi? Tu n'es même pas conscient de ce que tu lui a causé comme peine. Alors ne lui reviens pas avec tes "tu me manques", parce qu'elle n'est plus là.
J'aime bcp... Ca fait mal...
Lalala a écrit :Eden : je crois que ce que tu dis pour les sentiments est exacte, mais pour les relations longues, déjà bien consummées.
Franchement dans mon cas de relation à distance, je ne serais pas étonnée de le voir venir se mettre à genoux pour me récupérer en le voyant, et pourtant ses sentiments ont disparus... Parce que lui au final n'a que des bons souvenirs, ces 8 mois de galere pour moi n'ont duré que qqes semaines pour lui, et encore moi j'étais là pour le soutenir le plus possible..
Qu'il fasse ça tiens, on verra qui aura le dernier mot ! Non mais oh !!

:-Bra Darthg !!
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et c'est complètement vrai... Surtout en ayant eu une relation à distance. Combien de temps êtes vs restez ensemble ? (Dsl je sais pas...)
darthg a écrit :Cool lalala, c'est bien pas se laisser abattre...oui les filles faut manger quand meme, et puis faite vous belle ( vous l'etes) et demain sortez...
Moi n'ayant pas mes enfants, je sors avec mes deux meilleurs amis, les seuls qui me supportent encore lol

Qui d'autre sort ?
BY Lalala
Sur place 2 mois, 24h/24... Puis 4 mois et demi à distance, en s'appelant tous les jours.
Je le sais qu'il reviendra un jour ou l'autre. Mais il devra me reconquerir depuis le début, pas sûre qu'il soit à la hauteur. La ce soir, vraiment, je n'en veux plus. Je ne lui en veux pas. Je veux le remercier, et m'en aller, c'est tout :)

J'ai mangé une soupe, mais je ne suis pas une grosse mangeuse à la base, et ça me suffit largement !!!

Nini : la phrase d'Obélix mon pere me la dit tout le temps ^^

Pour ma part je sors à partir de Barcelone pour draguer des espagnols :D Et déjà des soirées de prévues !! Demain soir c'est traversée de la france en train pour changer ^^
BY darthg
Cool Barcelone j'adore, dans le centre historique y'a une taverne basque, de la balle, mais je me souviens plus du nom, ca paye pas de mine, mais c'est trop bon et c'est sympa...
BY Lalala
Dommage que tu ne te rappel pas du nom !!
Mais je crois que mon planning est plein, entre les fêtes erasmus et mon guide barcelonais, je pense que sur 4 petits jours.. Mais si j'ai un moment de libre je me rappelerai de ton conseil :D
Lalala a écrit :Sur place 2 mois, 24h/24... Puis 4 mois et demi à distance, en s'appelant tous les jours.
Je le sais qu'il reviendra un jour ou l'autre. Mais il devra me reconquerir depuis le début, pas sûre qu'il soit à la hauteur. La ce soir, vraiment, je n'en veux plus. Je ne lui en veux pas. Je veux le remercier, et m'en aller, c'est tout :)

J'ai mangé une soupe, mais je ne suis pas une grosse mangeuse à la base, et ça me suffit largement !!!

Nini : la phrase d'Obélix mon pere me la dit tout le temps ^^

Pour ma part je sors à partir de Barcelone pour draguer des espagnols :D Et déjà des soirées de prévues !! Demain soir c'est traversée de la france en train pour changer ^^
Joli programme ! Ca fait super plaisir de te savoir dans cet état d'esprit. Et le fait de dire que tu n'en veuille plus... Wouaaaahhhhh Lala tu me scotche ! Chapeau bas !
BY Lalala
^^ ou enfin il faut attendre demain ^^
Mais je vous dois des explications :
hier une photo de lui a été publiée sur facebook, où il est avec une amie d'enfance et la mere de cette amie. Et j'ai tout compris. Sur cette photo il est orgeuilleux, imbu de lui meme, je l'ai lu dans son regard. Je sais que depuis qu'il a ouvert son resto (et oui c'est un cuisto, avec une limite anorexique [c'est ce qu'a dit la psy..] quoi de mieux ?! xD) il ne voit plus que part ça, se croit le meilleur.. Il a de quoi être fiere de lui et je le comprend, de la a peter plus haut que c'est fesses !!
Je ne pourrais pas supporter qqun qui ne vie que pour ses ambitions personelle, que pour avoir de l'argent, des biens. Ca ne me correspond absolument pas. Je connaissais cette facette de lui, mais je l'avais ignorée et il avait fini par laisser aller sa vraie personnalité, celle que j'ai aimé. Aujourd'hui il a remis son masque, de l'enfant prodige qui a le monde à ses pieds. Moi je ne change pas de chemise, je suis toujours la meme, si il ne peut me rendre heureuse qu'en me proposant une vide de chateau, il ne fera que me faire fuir, moi c'est une vie de baroudeuse que je veux.
On en rediscutera demain, a voir les montagnes russes ^^
BY Nini84
Bonne nuit Darthg !!!

lalala : mon ex aussi est dans la restauration...je hais ce job !!! il passait sa vie à son taf, rentrait, dormait, repartai travailler... et ca ne le derangeait absolument pas de vivre que pour son boulot !!!!
il nous a pourri la vie ce job.

Eden : moi rien de prévu demain soir.. j'ai plus vraiment d'amis lol
BY Lalala
Oui, mon plus ou moins ex ex travaillait AUSSI dans la restauration.... je dois y voir un signe ? ^^ Enfin les deux n'étaient vraiment pas gros, et moi il ne m'ont pas fait prendre un gramme ^^
Et oui, c'est un ob de merde, qui demande beaucoup de temps. Donc je préfere LARGEMENT que ça se finisse maintenant, comme ça je me remet direct en chasse d'un mieux et plus disponible :D (bon il me faudra du temps quand meme hein... et surtout il faut que je le revoye avant !)
BY Nini84
Non ca va. Mais c'est juste parce que c'est toi hein !!!! ;)

Avant, mon ex etait serveur, puis il est passé chef gérant dans une autre boite et bim 80h de travail par semaine minimum, des coups de fils de ses employés en permanence pendant ses jours de repos, du stress, de la déprime pour lui...toujours fatigué, moins de temps pour se voir....
Et puis en plus la pétasse qui lui plait, il la connu la bas..
Je HAIS de toute mes force ce nouveau job..tout allait bien avant quil en change !
BY Nini84
Voila ce qu'on pourra se dire bientôt les filles :

"Je me suis promise qu'un jour, je parviendrais à t'oublier. Je me suis juré de ne jamais abandonner, peu importe le temps que je mettrais. Oui, je me donne tout le temp nécessaire pour t'oublier, car la vie est longue, très longue, j'ai tout le temps de me relever, et de rencontrer des gens mieux, mieux que toi. Enfin, sans difficulté ça. Cette promesse je me la suis faite il y a maintenant plusieurs mois, et aujourd'hui je peut être fière de moi. Oui, tu sais pourquoi ? Parce que aujourd'hui enfin je t'ai oublié, enfin j'ai réussi à passer à autre chose. Je suis capable de surmonter n'importe quel obstacle à présent, car tu étais ma plus grosse dificulté. Oui, je me suis vraiment demandé si j'y arriverais un jour, et la preuve que quand on veut ou peut, j'y suis parvenu. Dans tout ça je te dit un grand merci, merci de m'avoir appris à me relever malgré la souffrance. Merci car à présent tu peux etre sur que je me méfirais des gens, jamais plus je tomberais sur une personne dans ton genre. Alors aujourd'hui je te dit «Merde!» avec mon sourire, et crois moi que celui-ci ne retombera pas d'aussi tôt. Tu m'as rendu plus forte."
BY Lalala
Moi je n'irais pas jusqu'a ce point là je crois, ma relation n'a surement pas été assez longue.
Il restera un super souvenir, dans les meilleurs de ma vie, un de mes ideaux masculin, sans aucun regret.
Ca commence le 5 aout, jour ou je suis partie de chez lui... J'sais pas j'ai envie de déballer ça... Ca me fait mal quand je relis... J'étais à l'époque sur un forum famille recomposée, évidemment je n'y vais plus...

Voilà...
Je l'ai supplié tout à l'heure de m'aimer encore,j'ai pleurée dans ses bras... Et là pour la première fois il m'a dit de vive voix "Ne fait pas ça,ne me fait pas ça,je ne t'aime plus mon ange" :cry:

Je l'ai frappé,griffé pour qu'il desserre ses bras de moi.

J'ai pris mes deux tout petits dans la chambre et leurs aient expliqués que nous partions.

Un de mes petits coeur à pleurer pendant toute l'heure de route, me disait qu'il aimait B très fort, qu'il allait lui manquer,qu'il avait mal a son petit coeur et qu'il voudrait être au ciel pour pouvoir voir B de là haut. Des paroles terrible pour un petit bonhomme de 6 ans, moi qui essayais de prendre sur moi j'ai chialée tout le long en écoutant ses propos, en essayant tant bien que mal de le réconforter. Mes petits loups qui avaient enfin trouvé un équilibre,il a tout cassé, tout brisé, ils l'aimaient tellement :(

J'ai hâte de les coucher pour pouvoir pleurer, me vider de tout le mal que j'ai et qu'il à fait à mes amours.

Posté le 06-08-2012 à 10:00:45 answer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Une nuit horrible,a 3h30 je ne dormais pas encore,pour finalement m'endormir et me réveiller 2h après.

J'étais en manque,j'aurai voulu le toucher encore,le sentir près de moi. Je n'aie meme pas pleurer,je n'y arrivais pas.
Ce soir mes bébés partent chez leur papa,je vais vraiment etre toute seule :cry:

Et mon ptit bout de bonhomme qui a sangloté dans mes bras jusqu'à très tard, pour finir par s'endormir épuisé.
Pleins de petits mots triste sont encore sortie de sa bouche.

Il me disait: "maman pourquoi tu ne me l'a pas dit avant que vous vous sépariez, j'aurai voulu lui faire encore plein de câlins" "maman hier c'est la dernière fois qu'il à joué avec moi"

Il réagit comme ça, parce que pour être honnête B s'en occuper bien plus que leur propre père et quand je dis qu'ils avaient enfin trouvé un équilibre c'était pas pour rien. Ce matin il m'en parle encore, il à mal mon bonhomme et je m'en veux de ne pas avoir su les protéger de ça :(

Posté le 24-08-2012 à 21:16:25 answer

Bonsoir à tous hello:{}

Voilà 20 jours que je suis rentrée,que je ne suis plus dans sa vie...Et pourtant...

J'ai besoin d'avis ce soir...

Il est venu mercredi me ramener mes affaires. Nous avons déchargés et nous sommes partis ensemble "discuter".

Il m'a avoué être perdu,ne plus être sur de la décision qu'il avait prise. M'a dit que je lui manquait, que si moi je ne pleurais pas, lui pleurait et me cherchait la nuit dans le lit.

Il m'a demandé si je voulais un câlin. Je lui aie répondu que non, que ça ne servirait à rien...Il m'a quand même prise dans ses bras et m'a serré très fort. Il me regardait tendrement tout en me parlant. Puis il à posé ses lèvres sur les miennes,juste un petit bisou de rien du tout, et il m'a demandait tout de suite "pardon". Mais c'était trop tard, la machine était enclenchée...

Des câlins, des baisers... Je lui aie proposé qu'on se voit samedi, que nous repartions à la mer comme on le faisait avant, il n'a pas voulu, m'a dit que si jamais nous faisions ça, ça irait plus loin et qu'il ne voulait pas se servir de moi comme d'un jouet, que je n'étais pas une chose pour qu'il me fasse ça.

Il m'a dit de le laisser "le nez dans sa merde", qu'il voulait comprendre seul ce qu'il était entrain de perdre, qu'il fallait que le manque l'envahisse encore.

Qu'en pensez vous ?
Je vous avoue qu'intérieurement je le savais tout ça, il était impossible qu'il ne m'aime plus comme ça du jour au lendemain, pas après tout l'amour qu'il m'avait donné...

Posté le 05-09-2012 à 01:22:40 answer

Coucou hello:{}

Nous voilà installé,mes enfants et moi dans le Vaucluse (le même village que lui) Du coup mes deux derniers n'ont pas changés d'école.

Lui... M'a aidé à faire mon déménagement et est très présent, il revoit les enfants et ça leurs fait du bien. Il est venu hier et ce soir... Ça reste très ambigüe entre nous. Depuis la semaine dernière nous avons été plus loin sarcastic:{}

Moi... J'essaie tant bien que mal de refaire surface, mais avec cette ambiguïté là, je ne vous cache pas que j'ai beaucoup de mal. De tout, je suis passée à l'état "plan cul" puisqu'il n'est encore sur de rien sarcastic:{} Mais après ça il est vraiment très très présent pour tout.

Je voudrai mettre un terme a tout ça, pour enfin sortir de cette déprime ou je m'enfonce un peu plus chaque jours, mais je n'en aie pas la force, je suis tellement en manque de lui que je prends ce qu'il veut bien me donner.
Je sais qu'un jour la sentence tombera, il refera sa vie et m'oubliera, je le sais parce que je sens qu'il n'y a plus d'espoir.

Alors j'attends ce jour, parce que dire stop, je ne peux pas je n'y arrive pas.

Les enfants... Sont heureux d'etre revenus ici, de le revoir surtout. Ils ne savent rien de ce qu'il se passe, cette fois je les protège, parce que si je retombe, cette fois je tomberai seule.

Posté le 17-09-2012 à 19:50:44 answer

Bonsoir les filles,

Les jours passent, un week-end sans nouvelles, et toujours cette impression de faire une crise d'angoisse chaque fois que nous nous promenons avec les enfants dans les endroits ou nous allions ensemble.

Je l'ai vu ce soir au judo, il m'a prise dans ses bras, m'a demandait si j'allais bien... J'ai fait la rebelle et lui aie répondu que, OUI JE VAIS BIEN ! Avec un grand sourire.

Demain soir il ramène des glaces pour les enfants, pour que nous les mangions ensemble. Il sait pourtant que demain nous sommes mardi et que les enfants se couchent un peu plus tard, il sait qu'il n'y aura pas de sexe... Et pourtant il vient quand même.

Je sais plus... Je lui aie écris un mail, pendant 2 jours il est resté dans mes brouillons, je le lui ait envoyé hier, j'attends une réponse. Même si je sais que ce ne sera surement pas celle que je voudrais entendre, mais peut-être que ses réponses me permettront de faire le point. Je vous tiens au courant. Merci pour tout !

Je sais qu'il à beaucoup de boulot en ce moment, il est plus souvent en chantier qu'au bureau et il travaille très tard le soir, plus ses enfants à gérer, je peux comprendre qu'il mette du temps.

Je le vois ce soir, mais je ne veux pas qu'il me dise tout de vive voix, je préfère le lire et m'écrouler toute seule que devant lui. Donc si cette après midi je n'aie pas de réponse, ce soir je ne lui en parlerai pas.

Je sais que c'est à moi maintenant de prendre cette décision, car parti comme c'est parti ça peut durer éternellement... Mais je l'aime et j'ai du mal à devoir faire une croix sur lui, sur eux (ses enfants) sur ce que nous étions... Ca me tue...

Bonsoir les filles hello:{}

Alors je vais peut-être vous étonnez, mais après tout ce que j'ai dit tout à l'heure, que je ne voulais aucunes réponses de vive voix etc...
Et bien, j'ai franchis le cap, je l'ai mit au pied du mur.

N'ayant toujours évidement pas reçu de réponses à mon mail.

Nous avons passé presque 2h à discuter, je lui aie dit que je n'en pouvais plus d'attendre, qu'il me fallait des réponses ce soir. Il commence par me dire qu'il ne peut pas m'en donner ce soir, qu'il est crevé et que le boulot le surmène.
Qu'il "trancherait" dans 2 jours.

Non, non ! Pas dans 2 jours ! Dans 2 jours ce sera pareil, ça fait plus d'un mois que j'attends et deux jours ne changeront rien. Alors il s'est livré un peu, m'a dit qu'il s'en voulait de me faire ça, qu'il n'aurait jamais du me dire tout ce qu'il m'a dit la première fois ou nous nous sommes revus, que jamais il n'aurait du m'embrasser, ni même aller plus loin quelques temps après.

Qu’égoïstement si il ne pensais qu'à lui, il continuerait ce semblant de relation, parce qu'il en a besoin, mais qu'il n'ait pas tout seul dans cette histoire et qu'il voit très bien qu'il me détruit, alors il valait mieux que nous ne nous contactions plus... Il m'a demandait pardon, s'est excusé encore une fois. Je lui ai dit que ses excuses, ses pardons ne servaient à rien.

En partant il m'a prise dans ses bras et m'a dit à l'oreille: "Il faut savoir regarder partir les gens qu'on aime, pour mieux les voir revenir."

Voilà, c'est réellement fini... Notre histoire s'achève comme ça, sur ces quelques mots, des pardons, des calins et des baisers...

Comment je me sens ? Pour le moment relativement bien (enfin je pense) c'est surtout quand je vais dans des les endroits ou nous allions ensemble... C'est dans ces moments là que j'ai l'impression de manquer d'air et d'avoir une grosse boule dans le ventre. Mais ce soir je me sens quand même soulagée... Ca me parait même pas très net comme réaction, mais je penses sincèrement qu'un détachement s'opère tout doucement. Je l'aime encore ça c'est certain, mais je m'éloigne... Et jamais je n'aurai pensais le mettre au pied du mur ce soir, mais ça a été plus fort que moi...

A suivre... Ce week-end en plus je suis toute seule, les enfants chez leur père... Mais je pense que ça aussi ça va me faire du bien, faire le point toute seule, écouter la musique tout fort, danser, ne pas manger à heures fixes, pleurer si mes larmes coulent enfin, me vider quoi...

Bonsoir les filles :)
Merci de vos petits mots et courage à celles qui sont dans le doute,je sais que c'est pas simple.

Mon week-end s'est relativement bien passé. Vendredi soir j'ai mangée avec un ami à lui,qui est aussi devenu mon ami. Une bonne petite soirée,ou j'ai appris que B était dégouté que son ex femme se soit remariée. Il était soit disant à ramasser à la petite cuillère sarcastic:{} Bref j'ai pris un bon coup dans la gueule.

Et ma soeur est venue le samedi soir jusqu'au lendemain,donc je n'aie pas trop eu le temps de penser à lui.

Jeudi il m'a envoyé un mail,ou il me dit qu'il s'en veut énormément de m'avoir fait ça. Il me demande de trouver quelqu'un qui me fera oublier celui qu'il était. Que ça lui fera mal,mais que c'est ce qui lui faut "une baffe dans la gueule" Il me demande milles fois pardon etc...

Bref,sinon depuis,silence radio. Hier bizarrement je me suis sentis pour la première fois en deux mois hyper sereine. Les premiers jours j'avais envie de lui envoyer des SMS ou de l'appeler,mais hier rien,même l'envie n'était plus là.

Mais ça n'a été que de courte durée,aujourd'hui j'étais mal et j'avais très très envie de le contacter. Pourquoi ? Parce que comme une grosse nulle j'ai rallumée mon ancien téléphone,celui ou il y a tout nos échanges de SMS,des SMS qui datent d'un an. Ou il dit qu'il m'aime comme un fou,qu'un jour je serai sa femme,que je lui manque etc...

Mais mise à part ça je commence doucement a aller mieux,j'ai enlevée 3 photos de lui,il m'en manque deux,mais je n'y arrive pas... Une ou il est seul... Ou il me sourit et une ou nous sommes tous les deux à Ok Coral avec les quatre petits... Ses enfants me manquent aussi... Ils sont tellement adorable,tellement beaux !

Demain c'est judo et nos garçons en font ensemble,j'espère ne pas le croiser,je fais le maximum chaque fois,mais comme les enfants sortent toujours en retard c'est dur de ne pas se croiser... En espérant que demain ce soit son père qui les emmènes.

Voilà,sinon dans l'ensemble je vais quand même un peu mieux. Merci encore pour votre soutient :)

Voilà un ptit bout qui retranche mon histoire... Je vous en veux pas si vous ne lisez pas tout, mais j'sais pas pourquoi, moi j'ai eu envie de relire...
Nini84 a écrit :Voila ce qu'on pourra se dire bientôt les filles :

"Je me suis promise qu'un jour, je parviendrais à t'oublier. Je me suis juré de ne jamais abandonner, peu importe le temps que je mettrais. Oui, je me donne tout le temp nécessaire pour t'oublier, car la vie est longue, très longue, j'ai tout le temps de me relever, et de rencontrer des gens mieux, mieux que toi. Enfin, sans difficulté ça. Cette promesse je me la suis faite il y a maintenant plusieurs mois, et aujourd'hui je peut être fière de moi. Oui, tu sais pourquoi ? Parce que aujourd'hui enfin je t'ai oublié, enfin j'ai réussi à passer à autre chose. Je suis capable de surmonter n'importe quel obstacle à présent, car tu étais ma plus grosse dificulté. Oui, je me suis vraiment demandé si j'y arriverais un jour, et la preuve que quand on veut ou peut, j'y suis parvenu. Dans tout ça je te dit un grand merci, merci de m'avoir appris à me relever malgré la souffrance. Merci car à présent tu peux etre sur que je me méfirais des gens, jamais plus je tomberais sur une personne dans ton genre. Alors aujourd'hui je te dit «Merde!» avec mon sourire, et crois moi que celui-ci ne retombera pas d'aussi tôt. Tu m'as rendu plus forte."
Lui diire ça, ça voudrais jsutement dire que tu ne l'a pas oublié, mais qu'en plus tu as besoin de lui prouver des choses.
Quand tu aura vraiment passé le pas, c'est quand tu ne te rappelera que des bons souvenirs avec lui, mais sans les regretter :)
BY Lalala
Tout à fait d'accord avec toi Adrien !!
Comment vas tu toi ce soir ?

Eden, ça ne sert à rien de relire le passer, meme si tu en avais envie et que je te comprend, tu vas te replonger dans tes états d'âmes de ce moment là, et ça ce n'est rien de bon, tu as fait un long chemin de reconstruction depuis, soit fiere de toi !
BY Nini84
Éden jai tout lu, on voit le chemin parcouru. Et finalement, tu as commencé a aller mieux quand vous avez mis les points sur les i. En fait, tant quils nous font espérer, on ne peut pas aller mieux...ma.boule au ventre a diminué depuis qu'il ma raccroché a la gueule. car ça yest, je ne suis plus dans l'attente qu'il revienne, je sais que cest fini. Et cest sans doute mieux comme ça.
c est reparti pour un sr ,a chaque fois que je lui demande si on peut se voir c est non ,machin et quand je l appel il a l air de se foutre de ce que je lui dis alors moi je suis reparti pour un sr depuis ce matin ,je me laisse deja une semaine et a ce moment la j ai pas eu de nouvelle de lui je prendrai une decision car j en ai arre de son comportement la d autant plus que la en plus j ai sympathise avec un mec vachement plus jeune que moi mais ca se passe super bien et on est sur la meme longueur d onde on se compléte je parle beaucoup avec lui et il est la pour m ecouter quand je vais pas bien
ce sr va etre dure mais falloir que j y arrive ,au moins la je verrai vraiment ce qui vaut car l autre fois quand j allais pas bien j aurais pas du aller vers lui car il sait que je suis la alors pourquoi faire des efforts il ma sous le coude
on s encourage dans notre sr
biz a tous
Nini84 a écrit :Éden jai tout lu, on voit le chemin parcouru. Et finalement, tu as commencé a aller mieux quand vous avez mis les points sur les i. En fait, tant quils nous font espérer, on ne peut pas aller mieux...ma.boule au ventre a diminué depuis qu'il ma raccroché a la gueule. car ça yest, je ne suis plus dans l'attente qu'il revienne, je sais que cest fini. Et cest sans doute mieux comme ça.
Non non, c'était au mois de septembre ça, mais après ça à continué jusqu'il y a 3 semaines...

Sinon comment ça va les filles ?
BY darthg
Salut les filles, aller du nerf...Je rentre du medecin, ca va, je peux reprendre le boulot le 4 mars, apres 3 mois d'arret, c'est cool, je vais pouvoir me vider la tete, et il m'a dit c'est bien, tu penses à toi maintenant, ùoins à vous, tu n'essaye plus de t'accrocher aux branches, et ca c'est grace à vous, et surtout à hier soir alors merci les filles...
BY darthg
Meme mon medecin me dit coupe les ponts pendant un moment, parce que, et je pense que c'est tout le monde pareil, quand ils nous quitte, il regarde toujours en arriere, voir si on les suit, et la il faut qu'ils se retournent et qu'il ne voient personnes, ils se poseront des questions, ca veut pas dire que c'est bon pour nous mais au moins nous on continue...Et apres peut etre...
BY Nini84
Hello Darthg,
Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles :)
Et ya pas de quoi, on est tous là les uns pour les autres quand ya des coups de mou. Et c'est claire que reprendre le boulot ca va t'aider à avancer..
Au début de ma rupture j'étais incapable d'aller bosser, mais au final c'est encore pire de rester chez soi sans voir pesronne et cogiter.
BY Nini84
darthg a écrit :Meme mon medecin me dit coupe les ponts pendant un moment, parce que, et je pense que c'est tout le monde pareil, quand ils nous quitte, il regarde toujours en arriere, voir si on les suit, et la il faut qu'ils se retournent et qu'il ne voient personnes, ils se poseront des questions, ca veut pas dire que c'est bon pour nous mais au moins nous on continue...Et apres peut etre...
Ma médecin m'avait dit pareil quand je m'étais effondrée devant elle après quelle m'ai demandé : comment vous allez ?
Elle ma dit de ne plus le voir, que ce n'était que me torturer et que si je continuais, le chemin vers la "guérison" serait plus long.
BY darthg
oui je suis d'accord aussi, mais parfois c'est dur d'aller contre ses sentiments....nous sommes des etres raisonnés, alors prendre sur soit, parce que souffrir pour rien, c'est pas cool et c'est pas sexy....Je prefere ne pas savoir pendants un moment, ne plus rien savoir et apres on verra si ca se trouve je ne voudrais meme pas essayer de la revoir...Personne ne connait l'avenir donc...qui vivra verra, et je veux vivre....
BY Nini84
Oui, ca fait moins mal de ne plus savior ce qu'ils font de leur vie au final.
La je sais qu'il sort demain soir, mais il n'a pas voulu me dire ce qu'il allait faire....c'est pire que tout, je m'imagine tant de choses..s'il na pas voulu me dire c'est que..ca n'allait pas me plaire....alors maintenant, je ne veux plus savoir quand il sort ou non, au moins, mon imagination me laissera un peu + tranquille.
J'ai envie qu'il m'envoie un sms, mais en meme temps je redoute, car j'ai peur de ce que je pourrai lire...
Je l'ai tellement poussé à bout de toute facon, que je n'ai plus d'espoir qu'il me revienne..au début de la rupture il hésitait encore, mais à force d'interdits de ma part, jai ruiné tout ca.
c est clair que les mec n aime pas qu on les harcele mais d un autre coté quand on n est plus la ils commencent a panique mais je crois que c est a nous de leur montre que on a pas besoin deux et que des homme ya pas que eux que on a pas besoin de eux et qui faut qui apprenne a comprendreque pour eux on est pas quelque chose d acquis que si ils veulen un jour nous reconquerir que ca se merite et surtout ca se travaille alors nous on va se motive et nous hnager les idées dommage qu on habite pas els une pres des autres on pourrais se faire des sorties
courage ;)
On va leur faire regretter de nous avoir quitter ;)

Moi ça va elle commence à moins me manquer. Ce que je fais quand je suis en mode : "non c'était la femme de ma vie !", je m'arrête tout de suite de penser ça et je m'énumère tout ses défauts et je m'imagine une femme idéale (qui n'existe pas je m'en doute bien :lol: ).
BY Nini84
Ca c'est du bon esprit Adrien..

Moi j'avoue que là, avec ce froid et ma crève, tout ce que je voudrai c'est être dans ses bras, bien au chaud,ben ouai, cetait ma bouillotte aussi ! j'ai froid moi merde ! :D
Sinon verdict de ma soirée de hier, il avait un homme que je trouvais attirant mais je n'ai pas osé l'aborder vu qu'il était entouré de personnes qu'il avait l'air de connaître et que je n'en connaissais aucun et il ne m'a pas abordé lui non plus.
Je ne suis pas sortie de l'auberge si ça se passe comme ça.
Ceci dit ça m'a fait penser que maintenant j'arrive à en trouver attirant et à me demander si je vais vers le gars ou pas.
BY Nini84
Pff je relisai des sms...donc un qui date d’à peine deux mois avant qu'il me jette, il écrivait ca :
"Moi aussi j'ai envie de te voir plus que tt. Mais ce soir je te promet rien. Je t'aime trop fort pour te perdre."

:( 1 mois et demi après ce texto il a commencé à sortir avec ses nouveaux potes dont la pouffiasse...et c'est parti en vrille à partir de là...Je les hais.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 29