21 ième jour de SR : Je boue ! j'en ai ras le bol de ne pas maitrisé ma colère quand elle se tait.
marc17 a écrit :Bien répondu 
C'est du foutage de gueule là pour la lettre, même si le contenu ne lui a pas plu (car je pense que c'esy surtout ça, pour l'instant elle a tout le monde sous le coude toi y compris, et de son côté elle "s'amuse"), elle ne peut pas faire comme si de rien n'était.
Marc, je ne sais pas si c'est bien ce que j'ai fait.
Mon emportement, me fait dire que non.
Je lui est remis les pendules à l'heure en lui disant que je ne serais pas une option, dans son indécision, mais comme elle continue à ne rien dire, je me suis emporté, et là, je sais que je vais la conforté dans la rupture.
Je dois me maitriser, et plutôt me moquer d'elle dans son mutisme, mais je ne sais pas comment faire faire ! Je stress de ne pas avoir le moindre mot dans nos échanges.
Peut être que j'aurai du attendre de me calmer pour lui tel....
hopeless a écrit :Bah ça alors ! Je te disais que nos situations étaient similaires. Moi aussi, je suis en colère contre elle et moi ce soir !
Mais cela ne m'aide pas beaucoup... Je ne fais que penser à elle, à nous...
Je ne sais plus quoi faire. Aller voir les "prés alentours" me fara peut être du bien mais n'allègera pas mes doutes moraux ou sentimentaux et ne changera en rien la situation pratique...
T'es quand même plus fort que moi, Monex. Bravo et courage dans un sens comme dans l'autre !
Si j'ai un conseil, va voir ailleurs, trouve toi un pansement et pour quoi pas, une bonne surprise au final. mais le vrai moyen de se détacher, c'est de faire comme elle, trouver un peu de réconfort avec une autre personne. la jalousie aussi est un bon moyen pour choquer nos ex !!! une arme très importante.
MAis surtout prends le temps de te détacher d'elle, la solution est vraiment là !!!!
Concentres toi sur ton enfant, propose lui au moins un WE sur 2. et ayez des discussions uniquement à ce sujet pour le moment.
Mon courage n'est pas structuré et reste une fois de plus émotionnel. Je ne suis pas sur qu'il a payé hier, vu que je me suis emporté.
maxpayne62 a écrit :Putain j'hallucine avec toi "monex", je ne comprends pas ton ex sur ce coup-là... bref.. des fois faut pas chercher à comprendre, qu'elle continue à avoir une vie de débauche.. si c'est ce qui lui plait. Peut-être pas ce qu'il y a de plus enrichissant mais bon, chacun ses loisirs...
Je lui est dit que je ne suis pas le bouche trou avec son message, quand elle y pense, qu'en elle s’ennuie et qu'elle n'a rien d'autre à faire !
La comprendre, j'ai compris son message d'hier, c'est un moment de mélancolie, où ces petits gestes que je pouvais avoir envers elle, lui manquent. Voilà, l’œuf de pâque en fait partie.
Si je lui avait dit simplement avec calme, "et bien, si tu n'avait pas changé de mec, tu l'aurai ton œuf !!!" et c'est tout. j'aurai eu + d'impact, que la tirade que je lui ai dit hier, ou elle en retiendra pas la moitié .
Maleduin a écrit :Bon RDV donné ! Pareil pour moi elle me fait tourner en bourrique parfois ! Avec ses messages subliminaux... bref je l'invite à prendre l'apéro pour visiter mon nouvel appart jeudi ou vendredi et le jeudi elle peut pas (ca je le sais car elle va a Activité du jeudi^^) alors elle me dit " ouais bah vendredi" sur un ton plutôt sympa puis^l'espace d'un instant elle se rattrape avec un : "bah je te dirais" .... Allez c'est sois je la surprend dans ma proposition et son émotion a dit oui tout de suite, et la raison ensuite à repris le dessus ! Où alors Monex on se fait des films depuis le début sur nos nanas ! Elle savent si cela se trouve où elle vont, ce quelle veulent, je sais pas mais bon je me dis quand même se tirer avec des next de suite la rupture après 11 et 15 ans de vie de couple fallait vraiment qu'elle s'accroche à quelque chose !
Bref bon ben s'il elle viens vendredi c'est quand même pas mal car le next passe après cela voudrais dire... et surtout un vendredi soir ! ahahaahaahh
J'ai intérêt d'assurer à mort et d'être naturel et de revenir ce que j'étais quand je l'ai vu pour la première fois (bon j'y crois pas à ça !) !
ton RDV avec ton ex, soit joviale, écoute la avant tout, dirige ta discussion, avec légèreté. Ne parle pas de l'ex, ignore le. Ne bois pas trop d'alcool, si tu ne maitrises pas ça.
Ais toujours le sourire. observe la, car le langage corporel est très important.
Essaie de te montrer un peu indifférent, tu as avancé !!!! elle est avec un autre.
Il faut qu'elle reparte de chez toi avec des interrogations pleins la tête ! Qu'elle ne sache pas ou elle en est!!!
Des petits geste anodins peuvent raviver des souvenir, comme frôler la main, le poignée, le corps, un souffle dans les cheveux....
tiens nous au jus...
En ce qui concerne leur décision ou indécision, quoi qu'il en soit, qu'elle nous le dise une bonne fois pour toute ! au moins pas d'attente ou de faux espoirs.
Une dernière chose, n'oublie pas ta next....c'est important pour ton bien être
hopeless a écrit :Maleduin, pense à la distance ! Elle avance, tu recules... Relax, tout n'est pas gagné...
PS: vous en avez de la chance !
Pour quoi nous avons de la chance ?
Oui Maleduin, faut que tu es de la distance,du détachement, objectif et surtout si tu sens que l'émotion monte, contrôles toi, ne la laisses pas sortir en sa présence.
PAs de colère et une voix posé, joviale.
hopeless a écrit :Ne te jette pas dans ces bras ! Prends le temps d'observer... de la laisser venir à toi...
oui, c'est elle qui doit venir à toi...