Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Excuse-moi d'avance pour ce que je vais te dire Go_On, mais ton ex... ne te mérite CLAIREMENT pas, et je la trouve meme stupide, SI ce qu'elle recherche est bien réel.

Attention, à ne pas confondre, je n'ai pas dit que vous n'alliez pas ensemble.

D'abord, parce que ce sont juste les gamines (et du coté des mecs, les abrutis) qui recherchent les bad boys.

Pour avoir connu un ex qui a très très brutalement changé, et qui est devenu un connard de la pire espèce, je peux t'assurer qu'il n'y a que des nanas style qui craquent sur Twilight ou Chris Brown, qui vont rechercher ce genre de personnes.

On n'a rien du tout à y gagner, juste un attardé qui va te manquer de respect sous TOUS les points.

Il y a une claire et nette différence entre rechercher un homme plein d'assurance, qui sait s'affirmer sans etre macho et/ou violent et qui peut etre gentil sans etre naif... Et un sous-déchet qui a plus une grande gueule et joue sur la force des plus faibles, la violence.

Donc si jamais le prochain est un mec comme ça, RIGOLE. Te vexe pas, ne te sens pas dévalorisé, ne perd pas confiance en toi... Parce qu'elle va trop le regretter, TE regretter.

Il y a des tas de femmes biens, qui cherchent des mecs biens et gentils, et qui tombent sur des en*** qui se font passer pour des tendres, alors qu'ils ont de la moisissure sur le coeur et sont bons pour etre jetés de toutes les femmes tant qu'ils n'ont pas la notion et l'apprentissage du respect.

Ton ex n'est pas passée par là, c'est pour ça qu'elle a les fantasmes d'une ado.
hope70 a écrit :Excuse-moi d'avance pour ce que je vais te dire Go_On, mais ton ex... ne te mérite CLAIREMENT pas, et je la trouve meme stupide, SI ce qu'elle recherche est bien réel.

Attention, à ne pas confondre, je n'ai pas dit que vous n'alliez pas ensemble.

D'abord, parce que ce sont juste les gamines (et du coté des mecs, les abrutis) qui recherchent les bad boys.

Pour avoir connu un ex qui a très très brutalement changé, et qui est devenu un connard de la pire espèce, je peux t'assurer qu'il n'y a que des nanas style qui craquent sur Twilight ou Chris Brown, qui vont rechercher ce genre de personnes.

On n'a rien du tout à y gagner, juste un attardé qui va te manquer de respect sous TOUS les points.

Il y a une claire et nette différence entre rechercher un homme plein d'assurance, qui sait s'affirmer sans etre macho et/ou violent et qui peut etre gentil sans etre naif... Et un sous-déchet qui a plus une grande gueule et joue sur la force des plus faibles, la violence.

Donc si jamais le prochain est un mec comme ça, RIGOLE. Te vexe pas, ne te sens pas dévalorisé, ne perd pas confiance en toi... Parce qu'elle va trop le regretter, TE regretter.

Il y a des tas de femmes biens, qui cherchent des mecs biens et gentils, et qui tombent sur des en*** qui se font passer pour des tendres, alors qu'ils ont de la moisissure sur le coeur et sont bons pour etre jetés de toutes les femmes tant qu'ils n'ont pas la notion et l'apprentissage du respect.

Ton ex n'est pas passée par là, c'est pour ça qu'elle a les fantasmes d'une ado.
ptain mais plus 100000!!!
:-Ban
Moi je me sens insultée et outrée de voir des nanas dire "haaaan je cherche un bad boy"

Manquerait plus qu'on leur décerne une belle médaille à ces connards, et qu'on encourage les autres à devenir comme ça !

Merci hein, aux noms des nanas qui sont sympas et cherchent des mecs tranquilles sans déficience intellectuelle, celles qui ont été maltraités psychologiquement et physiquement par des "bad boys" de mes deux, et surtout, ces gamines font vraiment honneur au travail de tout ceux qui ont été dans le combat contre la violence conjugale, ici, et dans d'autres pays !
Modifié en dernier par hope70 le 23 mars 2013, 21:29, modifié 1 fois.
Mais clairement Hope!
Et encore plus loin, c'est quoi le respect de soi-même dans une relation comme ça??!
En même temps, quand tu vois les valeurs véhiculées par les médias aujourd'hui (oui je sais, c'est pas le débat), faut pas s'étonner. Tu vois, j'ai toujours pensé que je serais la femme d'un seul homme. Raté. C'est pas une catastrophe non plus hein,, mais ca me consterne de voir ces nanas qui acceptent tout et n'importe quoi de leur mec, je veux dire, ca me touche en tant que femme.
Comment tu peux te regarder dans une glace après? Ma mère en 1964 a du fuir le domicile conjugal et demander l'autorisation a son tuteur (orpheline) pour divorcer d'un mec qui avait essayer de l'étrangler...elle s'en est sortie en sautant par la fenêtre!
Et putain, nos mères se sont battues pour ça??? Des pseudos gangsters ou des nanas insipides en plastique???
Elieza78 a écrit :Mais clairement Hope!
Et encore plus loin, c'est quoi le respect de soi-même dans une relation comme ça??!
En même temps, quand tu vois les valeurs véhiculées par les médias aujourd'hui (oui je sais, c'est pas le débat), faut pas s'étonner. Tu vois, j'ai toujours pensé que je serais la femme d'un seul homme. Raté. C'est pas une catastrophe non plus hein,, mais ca me consterne de voir ces nanas qui acceptent tout et n'importe quoi de leur mec, je veux dire, ca me touche en tant que femme.
Comment tu peux te regarder dans une glace après? Ma mère en 1964 a du fuir le domicile conjugal et demander l'autorisation a son tuteur (orpheline) pour divorcer d'un mec qui avait essayer de l'étrangler...elle s'en est sortie en sautant par la fenêtre!
Et putain, nos mères se sont battues pour ça??? Des pseudos gangsters ou des nanas insipides en plastique???
Moi aussi je voulais l'etre, tu vois... ya des gens qui savent encore aimer, et d'un amour qui dure toute la vie...

Après j'en vois qui traite les femmes de "pute" parce qu'elles ne sont plus vierges (oui j'ai vu des retardés en France, je crois que la crise a touché l'évolution de certains :mrgreen: )

Aussi, quand on me parle des vieilles traditions à la con sur "l'honneur" , genre tu te maries faut pas divorcer sinon la honte vient sur toi comme par hasard, alors que l'autre méritait de se faire castrer histoire qu'ils en pondent pas d'autres comme lui ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par hope70 le 23 mars 2013, 21:35, modifié 1 fois.
Je suis d'accord avec vous les filles, elle a clairement pété un plomb. Mais ça temoigne peut être d'un mal être profond chez elle ? En tous cas c'est tout bénef pour Go_on, parce qu'elle va clairement s'en bouffer les doigts jusqu'à l'os. Ceci dit elle fait peut être partie de ces personnes qui ont.besoin de foncer droit dans le mur pour se rendre compte de ce qu'elles ont perdu...
ahepburn a écrit :Je suis d'accord avec vous les filles, elle a clairement pété un plomb. Mais ça temoigne peut être d'un mal être profond chez elle ? En tous cas c'est tout bénef pour Go_on, parce qu'elle va clairement s'en bouffer les doigts jusqu'à l'os. Ceci dit elle fait peut être partie de ces personnes qui ont.besoin de foncer droit dans le mur pour se rendre compte de ce qu'elles ont perdu...
Je déteste les gens comme ça :mrgreen: Ils représentent une perte de temps.
Oui je suis pas une fille mais ces nanas m’énervent aussi. Il y en a que pour les bad boys et c'est limite vexant. Apres on les voit pleurer, dire qu'elles regrettent et des que Mr revient elles retombent direct folle amoureuse d'eux et ca continue....
Non non je n'ai pas connu une situation de ce genre .... :mrgreen:
TrainHeartnet a écrit :Oui je suis pas une fille mais ces nanas m’énervent aussi. Il y en a que pour les bad boys et c'est limite vexant. Apres on les voit pleurer, dire qu'elles regrettent et des que Mr revient elles retombent direct folle amoureuse d'eux et ca continue....
:-1
TrainHeartnet a écrit :Oui je suis pas une fille mais ces nanas m’énervent aussi. Il y en a que pour les bad boys et c'est limite vexant. Apres on les voit pleurer, dire qu'elles regrettent et des que Mr revient elles retombent direct folle amoureuse d'eux et ca continue....

Surtout qu'est-ce qu'ils ont d'intéressant ces mecs ????

Moi j'ai envie de les baffer, sérieux. C'est que des grandes gueules, et si tu te montres plus imposant(e) que eux, bizarrement, ça se rétrécit dans le slip
Allez je suis motivé je raconte une situation vécu. Il y a quelques moi j'ai rencontré une de mes nexts la ou je bossais. On va boire un coup et ce soir la elle m'annonce qu'elle est en couple. Du coup moi c'est niet je ne veux plus rien savoir et j'arrete tout. Du coup elle rompt avec lui 3 jours plus tard, on se met ensemble et elle m'avoue qu'il s'en foutait d'elle, qu'il l'insultait... . Je reste 3 mois avec elle et de elle meme, elle me dit qu'elle est heureuse, que je suis vraiment adorable avec elle et elle m'avoue meme ses sentiments. Puis 3 jours apres ça le bad boys revient et elle me largue direct. ^^.

Donc oui baffe les, je suis d'accord avec vous ^^.
Bref tout ca pour dire que ce genre de fille sont vraiment paumés et elles ne se reveillent que trop tardivement malheuresement. Il ne faut rien en attendre ;)
hope70 a écrit :

Surtout qu'est-ce qu'ils ont d'intéressant ces mecs ????

Moi j'ai envie de les baffer, sérieux. C'est que des grandes gueules, et si tu te montres plus imposant(e) que eux, bizarrement, ça se rétrécit dans le slip
Exactement, même en temps que mec, si tu hausse la voix un peu plus fort qu'eux ils comprennent qu'ils sont minables.

Je n'ai jamais été ce type d'homme, et ce qui est dommage c'est que mon ex (qui a horreur aussi de ce genre de mec) m'a quitté quand même... ^^
TrainHeartnet a écrit :Allez je suis motivé je raconte une situation vécu. Il y a quelques moi j'ai rencontré une de mes nexts la ou je bossais. On va boire un coup et ce soir la elle m'annonce qu'elle est en couple. Du coup moi c'est niet je ne veux plus rien savoir et j'arrete tout. Du coup elle rompt avec lui 3 jours plus tard, on se met ensemble et elle m'avoue qu'il s'en foutait d'elle, qu'il l'insultait... . Je reste 3 mois avec elle et de elle meme, elle me dit qu'elle est heureuse, que je suis vraiment adorable avec elle et elle m'avoue meme ses sentiments. Puis 3 jours apres ça le bad boys revient et elle me largue direct. ^^.

Bref tout ca pour dire que ce genre de fille sont vraiment paumés et elles ne se reveillent que trop tardivement malheuresement. Il ne faut rien en attendre ;)
Parfois elles ne se réveillent même jamais... :?
TrainHeartnet a écrit :Allez je suis motivé je raconte une situation vécu. Il y a quelques moi j'ai rencontré une de mes nexts la ou je bossais. On va boire un coup et ce soir la elle m'annonce qu'elle est en couple. Du coup moi c'est niet je ne veux plus rien savoir et j'arrete tout. Du coup elle rompt avec lui 3 jours plus tard, on se met ensemble et elle m'avoue qu'il s'en foutait d'elle, qu'il l'insultait... . Je reste 3 mois avec elle et de elle meme, elle me dit qu'elle est heureuse, que je suis vraiment adorable avec elle et elle m'avoue meme ses sentiments. Puis 3 jours apres ça le bad boys revient et elle me largue direct. ^^.

3... le chiffre de la Bete o_o

:lol:

Non sérieusement, elle espèrait quoi ? Un etre humain ne révise pas son comportement comme ça, aussi rapidement.

Ils mettent des années généralement, et faut admettre etre fautif, l'humilité (et l'intelligence) n'étant pas à la portée de tous... Ben, c'est bô l'espoir :mrgreen:
Je vais vous dire: perso, j'ai besoin de quelqu'un qui a du caractère (probablement parce que le mien de caractère, hummm.... :mrgreen: ).
Mais un mec qui joue avec moi, qui me dénigre, qui veut se la jouer street de mes deux....c'est MORT.
Hope a raison....le probleme c'est la nuance entre être gentil mais pas naif, savoir s'imposer sans etre un dictateur, enfin tout ça....
Mon mec, il sait me canaliser (heureusement, parce que je suis pas un cadeau, enfin j'ai mes opinions quoi). Il fait des fois son "macho" quand nous sommes en société (oui oui messieurs dames :) ), mais tout le monde sait bien que c'est une crême.
Moi je veux quelqu'un d'ouvert, d'intelligent (je demande pas l'intello qui a 40/20 au bac et qui fait une école à 3000e/an, mais juste ce qu'il faut pour qu'on puisse avoir une discussion sur des sujets divers) , respectueux, qui a de l'assurance, qui sait vivre sans ses potes...

En fait, je veux un mec qui, pour chaque défaut de mon ex, ait la qualité opposée :mrgreen:
TrainHeartnet a écrit :Un mec ne peut pas vivre sans ses potes. Trop important. Le mieux est de pouvoir faire les deux en meme temps non ? ^^

Non mais mon ex, tu pèterais vraiment un cable en le regardant, limite un gosse de maternelle qui recherche l'amour maternelle à travers l'amitié.

Le matin, 8h. Un de ses potes l'appelle pour lui demander ce qu'il fait, et où ils vont se voir.

Tous les matins comme ça !

Sinon, c'est lui qui les appelle.

Tu vois, moi je suis capable de rester seule une journée, à ne rien faire ou m'occuper toute seule... Comme n'importe qui d'ailleurs !

Lui, c'était juste IMPOSSIBLE. IMPENSABLE. INIMAGINABLE. Juste une journée !

Et encore, meme les rdv en amoureux, hop, après faut voir ses potes.

Sortie ciné, ses potes sont là.

ils voulaient meme les inviter à dormir chez moi !!!
hope70 a écrit :
TrainHeartnet a écrit :Un mec ne peut pas vivre sans ses potes. Trop important. Le mieux est de pouvoir faire les deux en meme temps non ? ^^

Non mais mon ex, tu pèterais vraiment un cable en le regardant, limite un gosse de maternelle qui recherche l'amour maternelle à travers l'amitié.

Le matin, 8h. Un de ses potes l'appelle pour lui demander ce qu'il fait, et où ils vont se voir.

Tu vois, moi je suis capable de rester seule une journée, à ne rien faire ou m'occuper toute seule... Comme n'importe qui d'ailleurs !

Ok effectivement je retire ce que je disais. La c'est carement de l'abus :shock:
Et voir les potes apres les rendez vous amoureux l'horreur pour toi quoi. Je ne savais meme pas qu'il y avait des personnes a ce point dependant de ses potes....
Ne pas vivre sans l'amitié, je suis complètement d'accord.

Mais méler ta vie perso de couple avec celles de tes potes... J'avais envie de les tuer,je te jure.

Eux aussi, parce qu'aulieu d'avoir l'intelligence de se dire "non ça se fait pas, il doit etre avec sa meuf, on va pas les déranger" ou encore carrément "non mec, vas-y reste avec elle, c'est pas grave, on se verra plus tard c'est pas urgent"

non non. PURE INTRUSION. Le coup du téléphone, je te promets, j'avais envie de le jeter, lui et mon ex par la fenetre.

Surtout que attends, niveau amitié, c'est le looser SUPREME.

Ses potes qui l'appellent par pur intéret (c'est des toxicos du cannabis, alors dès que l'un d'eux a de l'argent, ils ont meme MENDIER de l'argent, 10 euros, 1 euro par passant, pour se payer leur saleté)

Des connards qui n'ont pas de vie, pas de passion, aucun projet, ils font que glander toute la journée à rien foutre (normal qu'ils appellaient dès 8h, ils ont pas de vie)

Son "meilleur ami" qui vient vers lui aussi par intéret, qui le rembarre en disant "ouais je suis avec ma meuf" , meme si lui il a des problèmes persos et il a besoin d'aide.

Ils lui foutent des vents, lui posent des lapins, se souviennent meme pas de son anniversaire (facebook n'y peut rien là)

ET C EST EUX QU IL A PREFERE A MOI :lol: :lol: :lol: :lol:
hope70 a écrit :

Aie aie aie j'ai été un peu comme ça... Et ça plaisait à mon ex au début, puis ça à fini par l'étouffer... Je n'ai pas su faire cette concession en temps voulu. C'est une des raison pour laquelle elle est parti.

On se fait une soirée en amoureux? "Oh ba attends y'a ptêt une soirée avec les potes!"...

Et aujourd'hui je regrette car avec du recul ce sont ces moments à deux qui me manquent le plus...
Kharn76 a écrit :
hope70 a écrit :

Aie aie aie j'ai été un peu comme ça... Et ça plaisait à mon ex au début, puis ça à fini par l'étouffer... Je n'ai pas su faire cette concession en temps voulu. C'est une des raison pour laquelle elle est parti.

On se fait une soirée en amoureux? "Oh ba attends y'a ptêt une soirée avec les potes!"...

Et aujourd'hui je regrette car avec du recul ce sont ces moments à deux qui me manquent le plus...

Je suis tout de meme rassurée et heureuse de constater que d'une part, j'ai pas été la seule à vivre ça, et que visiblement, ça semble pas non plus fait exprès (pour mon ex, ça doit surtout etre le fait qu'il supporte pas la solitude, et préfère plutot etre mal accompagné que seul) mais aussi que avec le temps, tu as toi fini par le comprendre ^^^
Ah non loin de la même. Mais je ne m’apitoie pas sur mon sort. :D. Je revois certains potes quand meme et j'en ai connu de nouveau mais je n'ai plus jamais fais cette erreur. Je partage maintenant le temps a consacrer aux deux vies différentes ^^.
On apprend de nos erreurs apres tout et un jour nos exs regretteront peut etre et ils auront appris quelque chose aussi :)
pis vous êtes relou avec vos potes aussi m**** ! va falloir tilter que les potes, un jour, ils vont faire leur vie aussi, sans se poser la question de savoir si vous, le poteau en question, n'allez pas rester tout seul !! parce que la nana en question, en général, ça finit par la souler...
ahepburn a écrit :pis vous êtes relou avec vos potes aussi m**** ! va falloir tilter que les potes, un jour, ils vont faire leur vie aussi, sans se poser la question de savoir si vous, le poteau en question, n'allez pas rester tout seul !! parce que la nana en question, en général, ça finit par la souler...
C'est tout à fait ce que je pense, on fait pas sa vie avec eux.

Je suis d'accord que les potes, c'est une seconde famille, c'est important etc, mais les relations fusionnelles avec eux, c'est n'importe quoi.
ahepburn a écrit :ben je crois qu'on a toutes plus ou moins connu ça... avec le "mais il va le lacher son putain de portable pendant notre diner en amoureux" ??
Ah non, moi en général, ils étaient déjà sur place :lol:

Non mais je te jure, mon ex sans ses potes, il est plus rien. Je crois il crève s'ils disparaissent.
le pire, c'est que certains seraient ravis de cette opportunité !! :)
mais je ne comprends pas ce besoin d'être CONSTAMMENT entouré. C'est bien aussi, de temps en temps, de prendre un peu de temps pour soi, pour réfléchir, même rien que pour mettre de l'ordre dans ses pensées, ses affaires... SA CHAMBRE par exemple... ^^
mais non, on a l'impression que s'ils sont seuls, ils meurent. comme des poissons hors de l'eau (désolée pour la comparaison, mais c'est la première qui me vient!)
ahepburn a écrit :le pire, c'est que certains seraient ravis de cette opportunité !! :)
mais je ne comprends pas ce besoin d'être CONSTAMMENT entouré. C'est bien aussi, de temps en temps, de prendre un peu de temps pour soi, pour réfléchir, même rien que pour mettre de l'ordre dans ses pensées, ses affaires... SA CHAMBRE par exemple... ^^
mais non, on a l'impression que s'ils sont seuls, ils meurent. comme des poissons hors de l'eau (désolée pour la comparaison, mais c'est la première qui me vient!)

Comment ils font aux chiottes :mrgreen:
Si votre mec ne fais pas attention a vous, ne faites pas attention a lui ;)

Il répond au tel tout le temps alors que vous êtes au resto en amoureux? Ba c est qu'il préfère le contact avec ses potes qu'avec vous, alors c est le moment de prendre son sac a main, se lever de sa chaise et dire "je rentre chez moi me faire une pizza tout compte fait".

Et vous rentrez pour de vrai chez vous, c est pas du chiqué

Ba oui, pourquoi accepter de faire potiche en plus? Seriez mieux chez vous ou avec vos copines

D'ailleurs, quand ils sont tout le temps avec leurs potes et que ça saoule, ne lui proposez plus de sortie en amoureux, vous ne proposez plus rien car vous êtes prises avec vos copines, "oups, ça fait si longtemps que ça qu'on ne s est pas vu?" :D

A un moment, il va percuter le garçon hein
Et du coup, vous n'aurez pas perdu de temps a être en attente, vous aurez fais votre life comme lui fait la sienne
BigSister a écrit : Il répond au tel tout le temps alors que vous êtes au resto en amoureux? Ba c est qu'il préfère le contact avec ses potes qu'avec vous, alors c est le moment de prendre son sac a main, se lever de sa chaise et dire "je rentre chez moi me faire une pizza tout compte fait".

Et vous rentrez pour de vrai chez vous, c est pas du chiqué
j'avoue que si une femme me fait ça, je serais vraiment sur le cul :shock: :lol:
BigSister a écrit :
TrainHeartnet a écrit :J'avoue que je serai vachement dégoûté si on me faisait ça aussi. C'est un peu vache quand même ça :lol:

Ouais c est le but, car c est vache aussi de ne calculer que ses potes quand on est avec sa nana ;)
C'est bien clair, je fais plus dans la crèche moi.
J'avoue qu'une fille qui me claque ça, je lui cours après direct.

Néanmoins je ne sors jamais mon téléphone au restau alors ça n'arrivera pas 8-)

Je lui ai envoyé le message de BigSister en fin d'après midi. Pas de réponse pour le moment.

On verra bien la suite des évènements !
Algo a écrit :Bonsoir Go-on,

Et bien cette fois c'est évident, elle est bien dans l'attente, et il est clair et nette que la roue à tournée...Que le chat et devenu la souri... ;)
Coucou Algo !

Je ne sais toujours pas ce qu'elle attend. Mais effectivement elle est dans l'attente, elle a compris qui decidait !

C'est qui le patron ? Ahah
C'est parfait!

Ça te laisse le temps de trouver le moment qui sera adéquat pour la voir et de la prévenir genre la veille, et non pas 1 semaine avant (sinon ça laisse trop de temps a la "machine a cogite")

Toi ça t'éviteras donc de laissé la place au stress
et elle, de trop réfléchir et flipper et faire machine arrière et annuler :roll:

donc si tu veux la voir vendredi , tu lui enverras un sms jeudi dans l'aprem: "Coucou,Jirais bien boire un verre "ici" demain soir, partante?Bisous"

(la première partie du sms montrant que c est encore et toujours toi qui décide et prend les choses en mains, t inquiètes tu pourras te reposer pendant le rdv, c est elle qui est censée avoir des choses a dire, donc normalement toi tu auras déja fais du bon boulot et n'aura plus qu'a écouter ce qu'elle a a dire )

J espere qu'elle ne veut pas te voir pour te faire le speetch du "Tu me manques, reviens dans ma vie, je suis avec un nouveau mec mais ce n est pas toujours rose..." Bon après, tu veux la voir, alors soit.
BigSister a écrit :C'est parfait!

Ça te laisse le temps de trouver le moment qui sera adéquat pour la voir et de la prévenir genre la veille, et non pas 1 semaine avant (sinon ça laisse trop de temps a la "machine a cogite")

Toi ça t'éviteras donc de laissé la place au stress
et elle, de trop réfléchir et flipper et faire machine arrière et annuler :roll:

donc si tu veux la voir vendredi , tu lui enverras un sms jeudi dans l'aprem: "Coucou,Jirais bien boire un verre "ici" demain soir, partante?Bisous"

(la première partie du sms montrant que c est encore et toujours toi qui décide et prend les choses en mains, t inquiètes tu pourras te reposer pendant le rdv, c est elle qui est censée avoir des choses a dire, donc normalement toi tu auras déja fais du bon boulot et n'aura plus qu'a écouter ce qu'elle a a dire )

J espere qu'elle ne veut pas te voir pour te faire le speetch du "Tu me manques, reviens dans ma vie, je suis avec un nouveau mec mais ce n est pas toujours rose..." Bon après, tu veux la voir, alors soit.

:lol: La phrase des enfoirés qui veulent le beurre et l'argent du beurre
Merci TrainHeartnet & Algo pour vos encouragements !
Et merci BigSister pour tes précieux conseils, meilleure équipe !

Bon encore du nouveau : Elle m'a appelé ya quelques minutes, je n'ai même pas vu son appel comme mon téléphone est en silencieux. Appel manqué immédiatement suivi d'un texto : "Pourquoi tu ne me réponds pas ?"

Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans sa petite tête ...
Go_on a écrit :Merci TrainHeartnet & Algo pour vos encouragements !
Et merci BigSister pour tes précieux conseils, meilleure équipe !

Bon encore du nouveau : Elle m'a appelé ya quelques minutes, je n'ai même pas vu son appel comme mon téléphone est en silencieux. Appel manqué immédiatement suivi d'un texto : "Pourquoi tu ne me réponds pas ?"

Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans sa petite tête ...

Dans ces moments, j'aime bien faire passer l'ex pour un(e) con(ne) en disant "euh, parce que j'ai pas le téléphone greffé au cerveau ?" :mrgreen:
Mais ca, tu le fais quand tu t en fous qu il/elle revienne ou pas :lol: C'est purement pour envoyer des vents dans la face
Modifié en dernier par hope70 le 25 mars 2013, 21:25, modifié 1 fois.
hope70 a écrit :
Dans ces moments, j'aime bien faire passer l'ex pour un(e) con(ne) en disant "euh, parce que j'ai pas le téléphone greffé au cerveau ?" :mrgreen:
Mais ca, tu le fais quand tu t en fous qu il/elle revienne ou pas :lol: C'est purement pour envoyer des vents dans la face
Mouahahaha !
Ca doit être jouissif pour toi Go_on...
Go_on a écrit :Hope :mrgreen:

Ah nan mais si j'voulais envoyer des pires vents dans la face, j'aurais pas besoin de venir demander des conseils :mrgreen:
Le pire, c'est que je parlais comme ca a mon ex :mrgreen: Ca le rendait dingue, surtout qu il savait que j'étais jamais loin du teléphone, sauf pour lui :lol:
Je suis absolument d'accord. Elle en est meme tres loin. Plus tu continueras comme ça plus elle va te suivre. Faut juste pas que tu depasses la limite ^^[/quote]

Avance peut être le RDV à mercredi ou jeudi ? (plutôt jeudi, faut pas qu'elle se dise qu'en te harcelant ça fait aller les choses plus vite)
ahepburn a écrit :Je suis absolument d'accord. Elle en est meme tres loin. Plus tu continueras comme ça plus elle va te suivre. Faut juste pas que tu depasses la limite ^^
Avance peut être le RDV à mercredi ou jeudi ? (plutôt jeudi, faut pas qu'elle se dise qu'en te harcelant ça fait aller les choses plus vite)[/quote]

+1
Tu vois je te l'avais dis que tu y viendrais au "oui mais si je la fais trop galérer, elle va lâcher l'affaire" :D

Tu la laisse mijoter on t'as dis, le sms de rdv tu l’envoi Jeudi, pas avant ;) (enfin, ça s'trouve t'auras même pas besoin, mercredi, elle t'attendra a la sortie de ton boulot tellement elle sera devenu dingo mdr)

et les gens qui ne veulent pas croire que le silence est la pire des tortures pour aider a la remise en question, nan mais en voila encore une fois la preuve :roll: seulement, trop de précipitations nuit au bon déroulement des choses

ne fais pas la même erreur de beaucoup, prendre peur, culpabiliser et se laissé attendrir, parce que si tu flanches, ce qu'il t attends au bout c est juste : "J'aime pas quand tu ne donnes pas de nouvelles, mon next? ha oui, heuu....ba on est pas terrible ensemble en ce moment (MAIS ON EST TOUJOURS ENSEMBLE QUAND MÊME) et si on parlait d'autres choses? :oops: "

Elle flippe, et a juste besoin de se rassurer, la elle écoute juste sa petite personne encore, elle s est pas encore mise en mode "remise en question de ses sentiments pour toi qu'elle croyait disparus"
Modifié en dernier par BigSister le 25 mars 2013, 22:45, modifié 2 fois.
BigSister a écrit :Tu vois je te l'avais dis que tu y viendrais au "oui mais si je la fais trop galérer, elle va lâcher l'affaire" :D

Tu la laisse mijoter on t'as dis, le sms de rdv tu l’envoi Jeudi, pas avant ;) (enfin, ça s'trouve t'auras même pas besoin, mercredi, elle t'attendra a la sortie de ton boulot tellement elle sera devenu dingo mdr)

et les gens qui ne veulent pas croire que le silence est la pire des tortures pour aider a la remise en question, nan mais en voila encore une fois la preuve :roll: seulement, trop de précipitations nuit au bon déroulement des choses

ne fais pas la même erreur de beaucoup, prendre peur, culpabiliser et se laissé attendrir, parce que si tu flanches, ce qu'il t attends au bout c est juste : "J'aime pas quand tu ne donnes pas de nouvelles, mon next? ha oui, heuu....ba on est pas terrible ensemble en ce moment (MAIS ON EST TOUJOURS ENSEMBLE QUAND MÊME) et si on parlait d'autres choses? :oops: "

Elle flippe, et a juste besoin de se rassurer, la elle écoute juste sa petite personne encore, elle s est pas encore mise en mode "remise en question de ses sentiments pour toi qu'elle croyait disparus"
:-1
Merci pour vos réactions ! :)

Bon il y a encore du nouveau, et cette fois ça passe à l'étape supérieure !!

Suite à son appel manqué et ces deux messages, elle a encore essayé de m'appeler. En plus cette fois j'étais au téléphone, donc elle a du comprendre que mon portable était sur moi comme ça a du sonner occupé !

Forcément je ne réponds pas.

Et 30 minutes plus tard je reçois ce pavé :

"C'est vrai que le fait que tu ne me réponde pas est vraiment un mystère. J'ai du te harceler au moins 4 fois même avec des messages ou je te supllie de répondre. C'est toujours aussi vide. Je demandais juste quelques minutes de ta soirée pour parler parce que oui, si je t'appelle c'est qu'il y a forcément une bonne raison. Je suis vraiment pas bien xxx et j'ai besoin de savoir, j'en peux plus de ce monologue alors dit le moi si tu veux plus avoir à faire à moi ! Comme ça je te laisserai tranquil.. Sur ce je te souhaite une bonne soirée en espérant que ce message ne sera pas aussi vide que les autres."

Je note plusieurs chose :
"Mystère".
"J'ai du te harceler". Elle se rend compte qu'elle insiste.
"Je te suplie de répondre".
"Forcément une bonne raison". Est juste un moyen d'interpeller mon attention ?
"J'ai besoin de savoir". Besoin de savoir quoi ?

Quels sont vos avis/interpretations ?

Je ne lâche toujours rien avant jeudi ?

Merci
TrainHeartnet a écrit :
Je suis absolument d'accord. Elle en est meme tres loin. Plus tu continueras comme ça plus elle va te suivre. Faut juste pas que tu depasses la limite ^^
Voilà, certes elle doit être en attente. Mais n'existe-t-il pas une limite de silence à ne pas franchir après autant harcèlement ?
oupss a écrit :moi je dis que tu devrais répondre à ce message; genre "je pense avoir une dispo fin de semaine je te tiens au courant"

bon en meme temps je suis loin d'etre une experte alors attendons les pros... lol
Je lui répondrai qqchose comme ça aussi
Go_on a écrit :

"Mystère". --> ça éveille donc sa curiosité, rien de transcendant donc
"J'ai du te harceler". Elle se rend compte qu'elle insiste. --> Elle le sait, elle dit ça pour ne pas avoir l'impression de perdre la face car elle n'a pas a te harceler puisque largueuse
"Je te suplie de répondre". --> Quel cinéma :roll: "Obéis moi, avant tu ne me mettais jamais dans le vent"
"Forcément une bonne raison". Est juste un moyen d'interpeller mon attention ? --> Ba oui, tu ne lui en accordes plus comme avant, elle est dégoutée
"J'ai besoin de savoir". Besoin de savoir quoi ? --> Si elle est toujours The One, comme ça, elle pourra être rassurée ;)

i

Je note surtout qu'elle fait la malheureuse, la victime

Pourtant, quand toi tu faisais tous tes interdits et qu'elle voyait que tu étais malheureux, est ce que ça l'a fait changer et revenir? Nan, ça l'a laissait de marbre.

Tant qu'il n'y a pas de "je regrette" ou "je veux revenir" dans ses sms, il n'y a pas de quoi changer le délai que tu t es fixé, Jeudi tu lui enverras des nouvelles, pas avant ;)

Tiens bon!! ;)
Page 70, samedi dernier :
Algo a écrit :Ne pense pas trop à sa place Go-on, tu ne l'aies pas! ELLe est loin de penser de ta part que ceci est du calcul, elle ne peut pas penser comme ça ELLE, elle ne sait pas que tu es manager, donc ne te fait pas de mauvais sang pour ça reste cool... Tu n'as rien à te reprocher!

Je te le re-dis, les anciens reflexes n'ont plus lieux d'être! Tu réponds si tu en as envie et quand tu en a envie (Voilà ce qu'elle se dit)! Elle t'a quitté, elle sait que tu n'es plus son chevalier servant, et c'est justement ce qu'elle kiffe là, que tu la fasse galérer... Tu sais pourquoi? Parce-que c'est mystérieux et le mystère attire les femme...
Le 20 mars dernier :
Algo a écrit :Le but c'est qu'elle se pose des questions... le mystère ma chère le mystère... ;)
Qu'elle voit une différence entre l'avant rupture/SR et l'après...

Sur ce, bonne nuit à tous!!!

Tout ceçi est en train de se produire, donc ne lâche rien, ne craque pas à son moyen de pression... la vérité c'est qu'elle est dans le kiffe total... tiens-toi s'en au plan du sms de jeudi qui est donc dans 48h...h-48!!!
moi je pense pareil j'ai toujour quitter et SR jusqu'a ce qu'il revienne quand il revenais pas tempis, si la personne t'aime elle revien toujour surtout si c'est elle la causse de la rupture, il faut toujour suivre sa tete le cerveau faut le faire fonctionner en analysant le coeur pfff il aime que ceux qu'il a envie lol
Go_on a écrit :Merci pour vos réactions ! :)

Bon il y a encore du nouveau, et cette fois ça passe à l'étape supérieure !!

Suite à son appel manqué et ces deux messages, elle a encore essayé de m'appeler. En plus cette fois j'étais au téléphone, donc elle a du comprendre que mon portable était sur moi comme ça a du sonner occupé !

Forcément je ne réponds pas.

Et 30 minutes plus tard je reçois ce pavé :

"C'est vrai que le fait que tu ne me réponde pas est vraiment un mystère. J'ai du te harceler au moins 4 fois même avec des messages ou je te supllie de répondre. C'est toujours aussi vide. Je demandais juste quelques minutes de ta soirée pour parler parce que oui, si je t'appelle c'est qu'il y a forcément une bonne raison. Je suis vraiment pas bien xxx et j'ai besoin de savoir, j'en peux plus de ce monologue alors dit le moi si tu veux plus avoir à faire à moi ! Comme ça je te laisserai tranquil.. Sur ce je te souhaite une bonne soirée en espérant que ce message ne sera pas aussi vide que les autres."

"Mystère".
"J'ai du te harceler". Elle se rend compte qu'elle insiste.
"Je te suplie de répondre".
"Forcément une bonne raison". Est juste un moyen d'interpeller mon attention ?
"J'ai besoin de savoir". Besoin de savoir quoi ?

Quels sont vos avis/interpretations ?

Je ne lâche toujours rien avant jeudi ?

Merci

tu remarque qu 'elle parle au "JE" ? pour le moment elle ne se soucis pas trop de ce que toi tu peux en penser...rien de positif pour moi tout ca !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14