Eh ben … 24 m2 … il doit être drôlement à l'étroit, vu la taille … euh … conséquente, de la pouf …
Djeckelle, tu as 100% raison. La rupture permet souvent de voir à quel point on est riche d'amis, d'affection, autour de nous. Moi, c'est le cas. Même mes ex-ex sont hyper présents, hyper gentils. Je suis fière de les avoir aimés et qu'ils m'aient aimés. Je ne me suis pas trompée en les choisissant.
Et franchement, ça fait chaud au coeur, cette affection. Sans compter les nouvelles personnes que l'on rencontre, à force de se secouer.
Franchement, mes amis, ma famille, je les remercie dans mon coeur tous les jours. Et même je les remercie directement, mais ça les gêne ! Ils trouvent ça "normal" … Ben oui, peut-être bien que c'est normal, mais pour nous, en ce moment, c'est précieux.
Bon. J'ai un peu de nouveau, et j'aimerais votre avis, si vous avez le temps.
Vous savez que mon ex et moi on ne vit pas au même endroit. Or, le boulot veut m'envoyer … là-bas. La semaine prochaine, soit sur une seule journée, soit sur deux jours. C'est pas moi qui décide de la durée, là !
J'ai la possibilité de me faire remplacer par un collègue, même si c'est moi qui a priori suis pressentie pour le déplacement. Il faut que je donne ma réponse d'ici à lundi afin qu'on prenne les billets.
A votre avis, les amis … je fais quoi ?
1. J'y vais pas et je laisse mon collègue y aller à ma place
2. J'y vais et je dis rien à P.
3. J'y vais et j'en profite pour prendre un verre avec lui, en étant détachée, aimable, courtoise, drôle, jolie et intelligente ?
Je précise que si j'y vais et que je le vois, ce n'est pas dans mon esprit dans une optique de reconquête. Ce serait juste pour … prendre sa température, si j'ose dire

, voir où il en est dans sa vie, et lui montrer que je vis, moi, ma foi … plutôt bien sans lui …
Je ne sais pas quoi faire. J'attends vos avis, Aakon et Djeckelle, et l'avis de tous ceux qui peuvent me lire ici, (Crevette, on sait qu'il est pas trop disponible, présentement …

).