Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
Hello les filles,

Juste pour vous tenir informées...
Je pense aller mieux... Réellement je veux dire...
Aucunes nouvelles de sa part, tampis ou tant mieux on ne le saura jamais :)
Je risque de reprendre un vol retour pouyr la France rapidement :o
Pour le moment pas de travail ici et des salaires très bas... Donc 3/4 mois en France mettre de l argent de côté en profiter pour réaliser quelques demarches avec la RD pour m installer sur place (non je ne lâche pas l idée de m installer ici...Jutse l idée de le faire à deux avec mon ex !!!)...

Bref, il m est apparu clair que je m orientait vers une bonne depression mais je me reprends en mains... Je veux dire que je commence à réellement me reprendre en main et avoir la force de le faire... Une vraie force et pas celle issue de la colere ou de la tristesse.
En attendant d être completement guerie, je penser qu un petit suivi medical un CDD et les amis en France peuvent m aider à revenir à 100%...

Au fait: Non je n ai pas envoyé de mails rien de rien... Petite rechute d apres fêtes c ets tout rien de plus ça m a prit 24 ou 48heures et hop c est reparti comme c etait revenu !

Une petite conversation avec ma mere m a ouvert les yeux sur mon état ! Tout le monde s inquietait (frere soeur cousin etc...) bref pas terrible... Pas top non plus d être dans cet état en postulant dans un secteur hyper competitif...

Donc pour moi ce sera repos pendant 3ou 4 mois avec suivi medical pour evacuer les restes... Il faut que j arrete de fumer également, un petit boulot sans responsabilités accablantes comme j ai pu avoir par le passé et hop... Je serais de retour toute pimpante !

Il faut se laisser du temps je pense et apres cela va mieux... Je ne regrette cependant rien... Tout plaquer partir à l autre bout du monde !!!! Non rien de rien (salut Edith :lol: ) ! J ai éta au bout de mes idées, de mes convictions... L inverse par contre eut été plus destructeur du moins pour moi...

Je sais que si je n avais rien tenté j en serais toujours à me demander et si jamais j avais pris ce fichu vol ???? Les regrets c est pas pour pour moi !!!!

Bref, je sais que j ai du vous paraitre étrange avec mon avis de retour accompagné de traitement mais je pense juste qu en faite c est le signe que je vais mieux... Je me concentre sur ce dont j ai besoin pour moi, sur comment je vais moi bref mon monde à repris son centre de gravité (à savoir mon nombril et plus le sien :lol: ) ...

Je vous embrasse les filles vous me manquez !!!

Au fait je suis toujours en Haiti d ou mes problemes de connexion ! Je repart Mercredi pour saint domingue !
Petite annecdote Haitienne du jour: Je n ai pas la voiture habituelle, mon chauffeur se gare en double file devant la pharmacie pour que j aille y chercher un sirop... Je ressort de la pharmacie accompagnée d une personne de mon staff... Je lui montre la voiture ilme fait un signe que de toute evidence j interprete mal... J ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec ???? Une mitraillette !!!!! Regard effaré de ma part ! Je me suis trompé de 4*4 ! Sur ce un type hyper baraqué m arrive dessus au pas de course fusil d assault à la main ! Mon coeur s est arreté de battre !!! J ai pas forcement remaqué tout de suite son grand sourire (trop occupé que j etais à regarder son arme !!!) il à du voir mon regard ahuri en ouvrant la portiere !.... Bref une journée ordinnaire en Haiti :lol:
BY Elieza
Coucou Lily,

non moi je ne trouve pas ça étrange ce retour, au contraire, tu fais preuve de beaucoup de lucidité et de courage...(et en plus on va pouvoir se voir :D ).
Je suis heureuse de te lire un peu apaisée!
Tu veux pas trouver un CDD chez moi? ;)

Et pour ta mitraillette, va pas nous trouver un homme de main hein ;)

Je t'embrasse fort!
BY Elieza
Nan mais alors là c'est quand même ultra dingue!!!! Annick tu me demandes si j'ai des nouvelles de ex: je viens de recevoir un mail de lui à l'instant...ou il répond a un mail de.....JUILLET (allo la terre) car je lui avait demandé d'imprimer un truc a son bureau (on était encore ensemble)....

en gros ca dit: "c'est quoi cette histoire de quittance? (allo Joe, regarde la date du mail)...
Par ailleurs je me demande si tu n'as pas effacé des mails sur ma boite quand tu y avais été (oui je sais pas bien, et non je n'avais rien effacé), je ne trouve plus le mail que tu as envoyé a ma mère (qu'est ce que ca peut te foutre de toutes façons??).

Bon soit, j'espère que tu vas bien ou mieux.
Prends soin de toi"

JE REVE OU C'EST DU TATÂGE DE TERRAIN?

Il va sans dire que je ne réponds pas, mais ça me fait bien rire (jaune) quand même.....
BY annick15
LilY, ma coquine, la prochaine fois que tu vas a la pharmacie, mets ta robe rouge.....

il aurait peut-etre allume ta cigarette au lieur de te pointer son arme.............. :o

quelle histoire....

oui, tu nous manques a toutes et il est grand temps que tu reviennes nous parler.
bon, c est assez maintenant

moi, aussi je veux aller en cdd, pour maigrir................................
il vont me charger $300. par jour pour me donner 2 bouts de celeri et 3 carottes et 5 litres d eau par jours :lol: :lol: :arrow:
BY annick15
bon, les filles, non je n ai pas fume un petard...........................

je vais etre la risee du forum , mais je pensais que cdd etait une cure de desintoxiquation de son ex lol

allez, ne vous genez pas , riez :lol: :lol:
BY Elieza
annick15 a écrit :bon, les filles, non je n ai pas fume un petard...........................

je vais etre la risee du forum , mais je pensais que cdd etait une cure de desintoxiquation de son ex lol

allez, ne vous genez pas , riez :lol: :lol:

Ahahaha Annick! je t'aime trop toi!!!!! J'ai éclaté de rire toute seule devant mon écran!!!!
BY annick15
t inquietes Elieza, tu m as fait rire aussi ce matin quand tu as ecrit que tu allais lancer quelque chose a la tete de ton ex par la fenetre. J ai rit tellement fort que mes chats on eu peur lol :lol: :lol:

oui, Bluemoon, j aime bien rigoler, ca fait du bien au moral, quand je peux ;)
BY bluemoon
Eh bien tant mieux Lily !

Ah et oui, ton idée de CDD en France et de prendre le temps de te soigner, je trouve aussi que c'est une très bonne idée.
La suite, tu verras après, chaque chose en son temps !
Et puis tu viendras avec nous en Corse !
BY lilydr
Wahouuuu !!!!

La Belgique, le Canada et la Corse !!!!
Ca en fait des voyages en perspective dites moi les filles !!!

Oui je pense que c est ce qu il y à de mieux à faire...

Bon j avoue que l idée du froid ne me plait pas des masses mais bon !
Il faut que je prenne soin de moi et ça je ne peux pas le faire ici alors retour en France et le soleil attendra....

Bon après l Var n ets pas non plus la region la plus froide de France :)

Merci ne tout ca sporu ton avis Bluemoon...
BY lilydr
ok c est fait !!! Resultat RD 27 ° Var 3° !!!!

RD vainqueur par KO je pense !!! Oui vous l aurez comprit le froid ce n est pas fait pour moi...

Pfff j aurais peut être du attendre Mai avant d avoir ma prise de conscience sourire
BY lilydr
La montagne c est déjà plus faisable !!!
Etrangement le froid ca ne me derange pas tant que ça quand il y à une station de ski à proximité !!!
Au moins le froid est UTILE pour skier alors que le froid pour le froid comme dans le var n a absoleument aucun interêt !!!!
BY bluemoon
lilydr a écrit :La montagne c est déjà plus faisable !!!
Etrangement le froid ca ne me derange pas tant que ça quand il y à une station de ski à proximité !!!
Au moins le froid est UTILE pour skier alors que le froid pour le froid comme dans le var n a absoleument aucun interêt !!!!
Eh bien fais un signe quand tu es de retour ! On pourra sûrement arranger ça !
BY bluemoon
lilydr a écrit :Euh je risque peut être d être à mon tour la risée du forum...
Mias bon allons y quand même : "Il y à des stations de ski en Corse ????"
Mais non, la Corse c'est pour des vacances avec Juju !
Rhhoooo, la bande de blondes... :lol:
BY lilydr
Autant pour moi !!!!

J avoue je suis blonde !!! Mais pour le moment je suis blonde ET bronzée !!!
Et quelque chose me dit que cela risque de ne pas durer vu la meteo française ....
BY lilydr
J suis clostro !!!!

En tout cas c ets sympas d essayer de trouver des solutions pour calmer mes angoisses de retour dans le grand nord (Var) français !!!

Mais bon j ai affronté une reputure alors normalement le froid c est rien à côté !!!
BY annick15
bibifoc59 a écrit :bah viens dans le nord, il y fait toujours chaud. -7 demain matin !

sinon, merci annick pour le fou rire!!!
eh bien oui, Bibifoc, entre le drive -in de la banque et le CDD, mais reputation est faite lol

je me demandais ou tu etais, on se marre depuis ce matin avec l ex d Elieza qui fait l intelligent :geek: :geek: :arrow: avec son mail
BY lilydr
Je t ai repondu sur ton post ma belle...

Moi il faut que je me motive à faire mes valises pour Santo mais là j ai plutot envie de me glisser sous la couette et de dormir !!!! Vive le Rhum !!!!
BY lilydr
Je viens de passer la soirée à me faire draguer !
C est pas desagréable....
Beau mec la quarantaine voyageant encore plus que moi ...
Plus qu à l aise financierement; Divorcé... Y à pas à dire : pas mal !
Oui mais en fait non... J ia un travail à faire sur moi même et un travail à trouver tout court...
Le mec on verra par la suite....
BY lilydr
Même pas !!!
Je suis partie sans même lui dire au revoir alors qu on avait parlé pendant une heure ou deux en tête à tête !!!!

Pas de prise de numero...
Trop vieux pour moi !!!
NEXT !!!!
BY lilydr
Mes valises sont prêtes !!!!

Bon c est parti ! Je vais voyager sur un tout petit coucou hors d age entretenu par une compagnie haitienne....

Heureusement que je n ai pas peur en avion sinon je ne suis pas sure que j en menerais bien large !
BY lilydr
C est fait !!!

Au fait je n ai pas prit l avion ce matin et je suis donc toujours en Haiti !!!

J en connais une encore moins douée que moi pour prendre l avion et faire ses valises à temps.. Ma mere lol !!!

Du coups on verra demain pour partir car si l on ne part pas demain ca va nous remettre directement à lundi prochain !!!

Petit bad de la journée... Ma soeur m avait dit tu sais tu restes en SR mais tu te fixes une periode limite si il te recontacte durant cette periode alors laissez vous une chance...

J avais fixécette periode du 7 aua 17 Janvier.... Nous sommes le 16 et aucune nouvelle de sa part...
Je sais que c est nul et je vais mieux mais quelque chose en moi reste triste de ce constat....
BY lilydr
Je ne sais pas mais là j ai un petit coup de mou en pensant à cette fichue date...
J aimerais être passée à autre chose avoir evolué dans ma vie mais concretement j en suis toujours au même point et ça me desepere....
BY Anne Onyme
Je comprends ce que tu ressens avec cette histoire de date. Moi je m'étais dit que je tentais une reconquete et que fin janvier je lachais l'affaire définitivement. Au final, vlà la reconquete, on s'est vu deux fois... et rien...je vois cette date arriver, et me dis que voilà c'est fini fini. Mais au final, faut pas se fixer de date je pense, faut avancer, et pour ça faut pas attendre! et franchement, s'il revenait en se trainant à tes pieds dans 1 mois, meme si la date est dépassée tu penses pas que tu le reprendrais?
Moi je sais que oui.
BY lilydr
Je n ai pas arranger les choses qui ont fait que nous en sommes arrivés aupoint de non retour...
Je pense que si il revenait cela me donnerait la force necessaire... Ou du moins me rendrait la mienne... Celle que je gaspilleà essayer de ne pas plonger... A maintenir la tête hors de l eau pour ne pas sombrer...

Alors oui j en aurais l envie mais concretement cela ne serait peut être pas la meilleure des choses...
BY annick15
Le point de non-retour n'existe pas Lily!!
Je suis tellement fatiguee, 7 semaines a travailler presque tous les jours a part le 25 et et le 31 dec. Je suis videe.
Ma collegue est revenue auj. 3 jours de conges consecutifs, ca va etre super.
Come on Lily tu vas pas nous faire un coup de mou quand même
Moi, j'ai fait un interdit cette nuit et je n'ai aucun regret ;)
BY lilydr
J ai été faire un tour sur le site VDM qui m aide à relativiser et me faire marrer quand ca ne va pas !
Resultat ? Je tombe sur cette perle "Aujourd hui je suis phramacienne et j ai vendu un test de grossesse à la copine de mon ex" !!!!
DURE NON ???? J ai validé c est indeniablement une vie de merde !!!
BY annick15
lilydr a écrit :Euh c est quoi cette histoire d interdit Annick ????
Et bien J'ai trouve n'importe quel pretexte por lui envoyer un sms,
Alors en ecoutant les nouvelles, j'ai trouve mon pretexte

”***, il y a presentement une epidemie de cholera a la Havane, Cuba,
Ma soeur m a dit que tu voulais peut-etre y aller, alors renseigne-toi avant ok”

Aprece sms je m endors et me reveil a 2hres du matin et je vois qu'il m a repondu
Il donne des instructions pour le gps qu'il a offert a ma soeur et me dit
Merci pour l'information, mais qu'il n'a pas de plan pour Cuba en ce moment

Bon, reponse que je trouve un peu banal, alors je me lance dans un autre interdit

"Hier j'ai rever de nous, j'ai rever que tu sommes aller dans une agence de voyage, et que nous avons acheter en 30 secondes des billets pour aller au Panama.
Mon reve de toi, le Panama

Il me reponds ”qui sait, j'ai une semaine de vacances le 28 avril!!
On va au Panama ou costa Rica?

Evidemment je resume, mais voilà, laissez-vous dans les inetrdits lol
BY lilydr
Mais c ets pas mal du tout ça ma belle !!!

Vous gardez un bon contact avec ton ex non ?!
Je serais partante pour le Costa Rica plus que pour le Panama....
Par contre ke cholera on à ça aussi en Haiti si cela t interresse !!!!

Et puis ce n ets pas trop un intredit !!!
Moi j ai envie de recontacter mon ex....
Je sais c est nul, ca va passer comme la derniere fois c ets tout !!!
BY bluemoon
Dis donc Annick, tu as des nuits bien agitée je vois. Ne connaissant pas vraiment ton histoire, je n'oserais m'avancer...

Lily, tu veux une fessée à coup de poêle !
BY annick15
bluemoon a écrit :Dis donc Annick, tu as des nuits bien agitée je vois. Ne connaissant pas vraiment ton histoire, je n'oserais m'avancer...

Trop fort, Bluemoon,
:lol: :lol: :lol:
Une fessee a coup de poele.
Tu vas pas utiliser nos armes contre nous-meme quand meme :lol:
BY bluemoon
annick15 a écrit :
bluemoon a écrit :Dis donc Annick, tu as des nuits bien agitée je vois. Ne connaissant pas vraiment ton histoire, je n'oserais m'avancer...

Trop fort, Bluemoon,
:lol: :lol: :lol:
Une fessee a coup de poele.
Tu vas pas utiliser nos armes contre nous-meme quand meme :lol:
C'est ça le développement durable, tout se recycle !
BY lilydr
Oui c ets bon j arrete !!!!

Pas les poeles s il vous plait les filles !!!

Moi je reste en Haiti peut être 1 ou 2 jours de plus... Enfin au moins un par ce qu on ne partira pas demain c ets sur ....On verra Vendredi !!!

Quelle equipe mes amis !!!
BY Elieza
Lily: pas de messages, sinon c'est poele et sangliers!
Annick, pas mal la réponse de Mr ex je trouve!!!!
Vivement que tu sois en RD ou en France, tu me manques trop!!!!
BY lilydr
Mais les fille vous etes passées où ???

Vous me manquez !!!! Et en plus j ai decidé de faire de cette journée (enfin plutot hier) la journée où j arrete de fumer... La bonne blague !

Donc si l une d entre vous à des conseils je suis preneuse!
Mais bon apres tout si on y reflechi bien : Le SR sert à nous desintoxiquer de nos ex...
C est de loin le pire des poisons !!! Si l on arrive à se sevrer d un mec on doit pouvoir se sevrer de nos autres mauvais habitudes non ???

Donc en les listant je dirais que la pire etait donc mon ex et j ai reussis à maintanir le SR depuis.... Je ne calcule même plus... Même si je sents que je vais craquer juste avant de partir et lui envoyer un petit quelque chose... Quoi j en sais rien mais je me connais !!!

Bon alors mauvaise habitude N°1 Mon ex C est fait !
Mauvaise habitude N°2 Fumer.... J essaie
Mauvaise habitude N°3 Me ronger les ongles... Bon on va les gerer une par une ok !

Mais si vous avez des conseils je suis preneuse... Je ne recupererais pas mon ex mais je vais me recuperer moi et en version améliorée s il vous plait !!!
BY bluemoon
Je peux t'aider pour le reste, mais malheureusement la clope je suis encore complètement accro...

Et pas de message hein, PAS DE MESSAGE ! Pour dire quoi et pour quoi faire d'abord ?! Envoie tes CV à la place, ce sera plus contructif ! ;)
BY lilydr
Non pas de message !!!

Pas d inquietude de toute façon avant de faire quoi que ce soit je vous previendrais sur ce site les filles !!!

A peine 24heures sans tabac et franchement c est pas simple ! A raison d un paquet de Camel (ou marlboro rouge) par jour... Je fume depuis 14 ans !!! Bref je pense que le manque se fait sentir et cela risque d aller crenscendo !!!
BY annick15
Coucou Lily,

Arreter de fumer n'est pas facile. Tu devrais aller voir le site wed de l'association pulmonaire
Section arreter de fumer Il est tres interessant et va pouvoir te conseiller d'une facon professionelle. C'est une etape importante et dur pour le corps, alors n'oublie pas de parler a ton pharmacien, il pourra te conseiller!
Et n'oublie pas d'avertir ton entourage pour tes crises de mauvaises humeur et mal de tete
(1ere semaine) et la volonte est tres importante.

Pour les ongles, moi j'ai remarque que quand je vais chez la manicuriste et que ongles sont beaux même court, je les mets beaucoup moins dans ma bouche et ils deviennent long et beaux.

Pour ex, pourquoi ne pas aller quelques jours chez ta mere?
Bisois
BY lilydr
Parce que ma mere est à côté de Monsieur Ex !!!
Donc on va eviter je pense que sinon tout y passe !! Le message à mon ex, les ongles et le paquet de cigarettes lol !!!!!

Je vais aller voir ton site en tout cas car personne ne m aprevenu pour les mots de tete sur les sites frnaçais or là j ai mal à la tete donc je vais voir si ils proposent un truc pour aider à passer ce moment !

Bisous

Lily
BY annick15
Mais oui, ma bele Lily, ton corps doit faire un sevrage, et le premier jour n'est pas le pire, je dirais que le 2,3 et 4 seront plus intense, mais après ton corps va se sentir mieux

C'est comme le sr lol, alors tu connais les etapes :)

Et bien oui, je sais que ex habite a cote de maman, justement :)
BY lilydr
Parceque effectivement l eloignement je suis prete mais pas à entendre qu il est heureux sans moi ou avec une autre...

Je tiens bon avec la cigarette... Du moins pour le moment...
On verra ce que cela donne dans la soirée ou demain...
C ets surtout que pour le moment ma tete fait mal !!!
BY annick15
N'oublie pas ta valeur Lily, et tu fais de l'interpretation!! Etre avec quelqu un d'autre ne veux absolument pas dire etre heureux.
Moi, je commence a te connaitre, et si il est trop con pour voir tes qualites, tant pis pour lui. Moi toi aussi tu dois etre consciente de tes qualites. Et chaque fois qu'il s'approche de toi, tu te braques. Je comprends, mais tu as peut-etre plus peur que lui d'etre heureuse en couple.
La peur de l'abandon , peut-etre. Je connais ce sentiment,
Bisous
BY annick15
Oui, bibifoc, moi avec mon ex j'ai remarque que je l'avais. Jj etais toujours dans un etat de stress, comme tu l'es toi-meme en ce moment quand tes next ne communique pas avec toi. Le sr m a beaucoup aider et j'ai vecu des moments tellement difficiles avec mon ex qu'il m a replonger dans toutes mes insecurites. Ma mere s'est suicidee quand j'avais 11 ans, elle était malade. Mon pere nous a laisser en suisse dans un orpholinat et est parti vivre au Canada. On m a jamais montrer que je valais la peine d'etre aimee, et j'ai toujours ete plus attiree par des hommes dans l'incapacite d'aimer. Je n'ai pas a me plaindre, j'ai toujours attirer beaucoup d'hommes, mais j'avais tendance a choisir les mauvais.
Mon ex m a quitee, car il a accompagne une ex copine dans sa mort, elle est decedee du cancer du cerveau et elle est morte devant lui. Il a fait une depression et a tourne toute sa rage envers moi.un soir j'etais dans mon lit et je pleurais de toutes les larmes de mon corps et j'ai dit ”mais je ne suis pas responsable de la mort de son ex”
Et la ai compris que je me sentais peut-etre responsable de la mort de ma mere. Comme tout enfant qui s'empeche d'etre heureux quand il a vu un de ses parents malheureux. Mon commerce porte le nom de ma mere, je pense que je fais tout pour la faire revivre. Mais moi, es-ce que je me donne le droit d'etre heureuse en couple!!!
J'ai fait presque le tour du monde, j'ai vecu ma vie en me poussant toujours a l'extreme!! Mais auj. Je me regarde et je vis comme une solitaire, qui passe son temps a manger.
Je me cache derrière ma graisse pour me plus plaire, car pour moi plaire egale douleur.
Je suis desolee les filles, je pense que j'ai un coup de cafard ce soir. Mais ce que j'essaie de dire c'est qu'on a le droit d'etre heureuse, et que nous sommes pas responsable de l'action de l'autre! Nous sommes uniquement responsable de nos choix
Bon Lily , j'ai squater ton post bisous
BY lilydr
Mon post est fait pour être squatté !!!!
Je suis triste pour toi ma belle Annick mais tu as reaison en ce qui concerne mon ex...
La peur de l abandon me paralyse...

All i want and need its to be loved !!!

Oui c ets pathetique mais vrai... Et mon Ex l a tout à fait comprit et je crois que cela l a fait fuir ...
Bref je ne suis pas prete pour l affronter...
Je l aime encore ce n est pas l envie qui me manque mais peut être le courage ! Que ce passe t il si encore une fois cela ne fonctionne pas... Que je vois qu il s est definitivement eloigné...
BY annick15
lilydr a écrit :

Bref je ne suis pas prete pour l affronter...
Je l aime encore ce n est pas l envie qui me manque mais peut être le courage ! Que ce passe t il si encore une fois cela ne fonctionne pas... Que je vois qu il s est definitivement eloigné...
Tu sais ce que je lis Lily,

”Bref je ne suis pas prete pour m affronter
Je. L'aime encore ce n'est pas l'envie qui me manque mais peut-etre le courage! Que ce
Passe-t-il si encore une fois cela ne fonctionne pas.... Que je vois que je me suis definitivement eloigne de moi-meme”

Ce que j'ai appris avec mon ex, que l'important c'est de ne jamais s'abandonner soi-meme
Et de faire attention a nos paroles qui sont souvent un reflet de nous-meme
BY Elieza
Et bien les filles, que d'émotions ce soir....ma connection internet a planté hier, je n'ai pas pu passer.

Annick, quelle histoire personnelle douloureuse...ca en laisse des traces hein? Même si je n'ai pas vécu la même chose, entre mon père jamais connu et ma mère démente (au sens clinique du terme), je crois que je comprends ce sentiment d'abandon.
C'est interessant, parce qu'au final, nos histoires sont différentes, mais on a toutes je crois un background particulier.

Lily, tu ne parles jamais de ton papa?
Et pour la cigarette, toutes mes pensées positives! Une amie, quand elle s'est arretée, buvait un verre d'eau a chaque fois qu'elle avait envie de fumer, cela parait il lui faisait passer l'envie (car apparemment l'envie de cigarette ne dure pas plus de 4-5 minutes). Et puis ce qui est bien, c'est que tu n'as pas a craindre la prise de poids! ;)

Bisous les filles, vous me manquez!!!
BY bluemoon
Annick,

J'en ai eu les larmes aux yeux en te lisant.
C'est la première fois que tu te livres ainsi sur le forum non, en tout cas en "public" ?! Eh bien même si c'est un soir de cafard, je le lis comme un énorme pas pour toi, comme si pour une fois en partageant ta douleur et tes espoirs (si si j'en lis ;), c'est comme si ça sortait enfin.
Annick, tu donnes toujours, la première à soutenir, à remonter le moral, d'une générosité sans bornes, te livrant assez peu. Il est temps de penser à toi, de te délivrer de tout ça (on oublie jamais, surtout ce que tu as vécu, on apprend juste à vivre avec, mais je pense que tu le sais, tu as l'air d'avoir fait un sacré travail sur toi). Et tout ça pour (enfin) être heureuse. On est là nous aussi pour t'aider !
Tu a l'air d'être une belle personne, tu mérites le meilleur.
Je me trompe peut-être (tu m'excuseras si c'est le cas).
Je t'embrasse bien fort
BY Elieza
bluemoon a écrit :Annick,

J'en ai eu les larmes aux yeux en te lisant.
C'est la première fois que tu te livres ainsi sur le forum non, en tout cas en "public" ?! Eh bien même si c'est un soir de cafard, je le lis comme un énorme pas pour toi, comme si pour une fois en partageant ta douleur et tes espoirs (si si j'en lis ;), c'est comme si ça sortait enfin.
Annick, tu donnes toujours, la première à soutenir, à remonter le moral, d'une générosité sans bornes, te livrant assez peu. Il est temps de penser à toi, de te délivrer de tout ça (on oublie jamais, surtout ce que tu as vécu, on apprend juste à vivre avec, mais je pense que tu le sais, tu as l'air d'avoir fait un sacré travail sur toi). Et tout ça pour (enfin) être heureuse. On est là nous aussi pour t'aider !
Tu a l'air d'être une belle personne, tu mérites le meilleur.
Je me trompe peut-être (tu m'excuseras si c'est le cas).
Je t'embrasse bien fort

+1 0000000000000000000!

ON T'AIME ANNICK!
BY lilydr
Oui elle est au top Annick !!!*Son ex est un abruti fini !!!!
Je comprends en lisant t on histoire et connaissant celle de Ju avec son pere que nous partagions cette peur vicerale de l abandon...

Mon pere est parti quand j avais 4 ans...
Je l ai revu à 7 ans... Lui, sa nouvelle femme et son fils à elle déjà majeur...
Ce "demi-frere" s ets averé être un pedophile...
Ma mere savait, mon pere savait... Tout le monde s est tu jusqu à ce que j ai 14 ans et que je me laisse peu à peu mourir...
L gendarmerie à ouvert une enquete, ils ont constatés que tout le monde savait...
Ma mere à perdu le droit de garde, mon pere qui avait decidé de prendre le parti du pedophiele malgré ses aveux complets et signés à perdu son droit de visite...
Je n ai jamais revu mon pere depuis...
La seule chose qu il m a laissé c ets cette impression tenace que je peux être abandonnée sans explications (comme à 4 ans) que je ne merite pas d être protegée (de 7 à 14 ans) ni que l on se batte pour moi....
J ai essayé de faire le deuil de cette hsitoire, j ai même essayé de reprendre contact avec lui debut 2012... Pas vraiment de reponse, il ne fallait aps que ma belle mere sache que j appelais ou pire qu il me parlais.... Apparement je suis egalement quelqu un dont on doit avoir honte qu elle fasse parti de sa vie...
J ai été placée à la DDASS puis l argent de manquant pas en internat privé jusqu à ma majorité.
Pour info la personne avec qui je suis actuellement et que je considere comme ma mere n ets pas ma mezre biologique... Elle est par contre le modele le plus proche d une veritable famille pour moi...

Je suis desolée de savoir que Annick à connu les orphelinats... Je ne sais pas à quoi ressemble les orphelinats en Suisse mais en France les foyers... Je ne souhaite l experience à personne...
Ca laisse des traces ces experiences... Ca nous arrache quelque chose en nous et laisse une sorte de vide... En fait ça nous laisse d autres choses egalements... Une hypersensibilité et une empathie largement superieur à la moyenne... C ets un cadeau à souble tranchant, notemment pour ce qui ets de l hypersensibilité !

Prends soin de toi ma belle et quand cela ne va pas souviens toi qu el on vaut mieux que ça et surtout que l on vaut beaucoup plus que ce que l on pense !!!!

Bisous

Lily
BY annick15
Merci beaucoup les filles. Je ne voulais rendre personne triste. J'etais triste et je vous ai tarnsfere ma tristesse, je suis desolee
Oui, nous avons chacune nos histoires, et ce que j'ai ecrit hier, maintenanat vous me connaisser mieux que la plupart de mon entourage immediat.
Bluemoon, ton message m a beaucoup emue. Merci.

Il y a toujours un positif dans chaque situation, et ma rupture avec Serge m a fait connaitre des filles super, avec qui j'aime rigoler, et que j'espere vous rencontrer un jour.
Je vous embrasse ters fort
BY lilydr
annick15 a écrit :Merci beaucoup les filles. Je ne voulais rendre personne triste. J'etais triste et je vous ai tarnsfere ma tristesse, je suis desolee
Oui, nous avons chacune nos histoires, et ce que j'ai ecrit hier, maintenanat vous me connaisser mieux que la plupart de mon entourage immediat.

Il y a toujours un positif dans chaque situation, et ma rupture avec Serge m a fait connaitre des filles super, avec qui j'aime rigoler, et que j'espere vous rencontrer un jour.
:shock: :shock: :shock: C est une blague là non ????
Le mien c est.... Sergio !!!!
BY Elieza
Pfiou dis Lily quelle histoire...je ne t'en aime que plus encore!
J'ai hâte de te serrer dans mes bras :)

Effectivement, et a la lumière de tous ces écrits, je commence a me demander si je ne retournerais pas chez la psy, enfin une autre (ou un autre), mais j'ai encore je pense beaucoup de choses a régler...

Et si dans ta famille t as l'impression qu'ils ne veulent pas de toi, ben tu peux faire partie de la mienne, j'adorerais avoir une ptite soeur (canon comme toi en plus, la classe ;) )!

Love love love!
BY Elieza
annick15 a écrit :Merci beaucoup les filles. Je ne voulais rendre personne triste. J'etais triste et je vous ai tarnsfere ma tristesse, je suis desolee

Tu n'as certainement pas a t'excuser! je suis touchée que tu te sois ouverte a nous.
Et je plussoie, sans ma rupture je ne vous aurais jamais trouvées, et OUI, on va se rencontrer! Quand, comment, ou, peu importe mais on va le faire!!!!

Des milliers de besos!
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Pfiou dis Lily quelle histoire...je ne t'en aime que plus encore!
J'ai hâte de te serrer dans mes bras :)

Effectivement, et a la lumière de tous ces écrits, je commence a me demander si je ne retournerais pas chez la psy, enfin une autre (ou un autre), mais j'ai encore je pense beaucoup de choses a régler...

Et si dans ta famille t as l'impression qu'ils ne veulent pas de toi, ben tu peux faire partie de la mienne, j'adorerais avoir une ptite soeur (canon comme toi en plus, la classe ;) )!

Love love love!
Oh merci ma puce !!!

Cela me touche beaucoup :-Lov
BY bluemoon
Non Annick, arrête de t'excuser ! Ton histoire est très triste, mais j'étais touchée que tu la partages avec nous.

Lily,
Eh bien toi aussi tu as bien morflé, j'en suis désolée. Je comprends mieux les discussions qu'on a eues l'autre soir. Je suis encore plus convaincue que ton idée de revenir en France pour un temps est une excellente idée.

Vous êtes sacrément fortes les filles, la vie, la belle, est devant vous !
BY annick15
Lily, je n'avais pas lu ton post, et je vais te dire que mon histoire c'est rien a comparer de la tienne. Dans l'orpholinat ou j'etais, nous faisions beaucoup d'activites, ski, voyage (en Belgique d'ailleurs, ou j'aimais courir dans les dunes et pretendre que j'etais une princesse et que des bandits voulaient m enlever. Oui mon jeu favori)

Eh tu plainsantes Serge and Sergio........ Lol
Les deux amour de notre vie

Alors dis-moi la veriteN sans mensonge Lily, tu as fumer une cigarette ;)
BY lilydr
Je n ai pas grandis en foyer ma belle !!!
Le juge s est vite aperçu que je ne ferais pas long feu là bas...
J ai vite regagné un internat 4 etoiles où j ai pu reprendre des forces...

Pour ce qui est des prenoms !!! Non ce n est pas une blague !!! Je suis verte !!!

Cigarette J+3 et je n ai même pas tiré une taffe !!!! Rien de rien... du moins pour le moment !!! Je tiens bon....
BY annick15
Elieza78 a écrit :

Tu n'as certainement pas a t'excuser! je suis touchée que tu te sois ouverte a nous.
Et je plussoie, sans ma rupture je ne vous aurais jamais trouvées, et OUI, on va se rencontrer! Quand, comment, ou, peu importe mais on va le faire!!!!

Eh bien, on viendra te voir l'année prochaine, en Belgique, dans la pizzeria de ton mari en trin de rouler la pate et tu seras grosse, surtout du ventre, et moi j'aurais retouver ma taille lol :). Entouree de poele et de sanglier lol

Des milliers de besos!
BY Elieza
Pour la cigarette, jsuis super fière de toi, sachant que je fume comme un pompier je t'admire....au delà de 24h je deviens folle!

Mon mari pizzaiolo ahah parfait!
On viendra manger de la poutine quand on aura mis en route le 1er bambino ;)
(bonjour je ne suis pas du tout folle)
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Pour la cigarette, jsuis super fière de toi, sachant que je fume comme un pompier je t'admire....au delà de 24h je deviens folle!

Mon mari pizzaiolo ahah parfait!
On viendra manger de la poutine quand on aura mis en route le 1er bambino ;)
(bonjour je ne suis pas du tout folle)
Euh je ne dis pas que c ets simple hein !!!
En plus ce n est que ma premiere tentative ! A ce qu il parait c est vers la 5eme que l on reussit !!!
Alors j ai eu l impression d être hyper agressive les premieres 24 heures...
D avoir une sorte de migraine pendant les 48 premieres heures.
Là je suis "juste" obsedée par l idée de fumer mais physiquement ça va mieux !

Je bois beaucoup car je tousse et que mes poumons veulent cracher ce que je les forcais à avaler à longueur de journée.... Quand j ai un exces de nervosité je vais faire du stepper pour me calmer... je prends quelques respirations profondes et j ai toujours un verre à proximité....

J espere tenir cette journée également !!!!
BY bluemoon
lilydr a écrit :Oui :oops:
Lily, tu m'enlèves ce visage qui rougit tout de suite. Ce n'est pas à toi d'avoir honte ! Tu es une victime ! C'est lui qui doit porter sa honte jusqu'à la fin de ses jours (et plus si ça existe).
Je voudrais être avec vous, en vrai, là pour vous consoler...
BY annick15
Stp Lily, ne rougis pas, tu n'es aucunement responsable de l'enfer que tu as vecu

Lily, comme Elieza j'aimerais te prendre dans mes bras, et te dire que je t aime et que ca prends beaucoup de courage pour parler de ca.
Pour moi, je pense que l'inceste est l'une des pires chose qu'un enfant peux vivre dans la destruction massive.

Je te felicite d'etre sur tes pates en ce jour et de te battre a chaque jour de Dieu fait avec un tel baggage sur tes epaules.
Mon coeur est avec toi Lily
BY lilydr
J ai integré le fait d être une victime...
J avais 14 ans quand j ai du affronter le mec + ma famille...
Mais il n y à rien à faire, je me sents salie, souillée...
Je sais que je ne suis pas fautive, mais ce type à prit bien plus que mon innocence...

Bref, c ets pas simple pour moi de faire confiance à un homme et de m ouvrir à lui...
J ai pu le faire avec mon ex en un temsp reccord.
Il à reussis à me faire sentir en confiance et en securité...
J ia pu croire à nouveau en le fait d avoir une famille à moi ...
D en être capable...

Ca quand on sait à quel point je me protege habituellement des homme je vous assure que ce n ets pas rien !!!

Alors oui ma relation n a pas durée et oui j ai surement beaucoup trop projettée dans cette relation...
Mais voilà pour une fois, je me suis projetté, pour une fois j ai esperé, pour uen fois j ai cru au concept tres abstrait pour moi de famille...

C ets un peu tout ça qui est parti... C est reparti comme c etait venu : Avec lui...

Maintenant j ai peur, peur de ne plus ressentir ça pour quelqu un d autre....
Je sais que beaucoup dise cela mais je me connais...
C est pas facile pour moi de m ouvrir à un homme et de me sentir "en confiance" ou prête à bâtir avec lui...
BY bluemoon
Lily,

Et si tu voyais les choses sous un autre angle ? Tu as réussi à t'ouvrir à une homme, à faire confiance à une homme. C'est énorme, et c'est génial. Ce n'était pas le bon, on fait tous des erreurs, tu as vu le nombre de ruptures ici ! Mais il y en aura un/des autres, bien mieux, plus faits pour toi. Tu en es au début, laisse toi une chance d'être heureuse ma belle !
BY annick15
Lily, c'est parce que tu dois te reconstruire toi avant.
Tu dois sortir toute cette peine et colere justifie que tu as en toi.
Nos relations sont le reflets de nous même et Sergio est venu ressortir la Lily femme qui pouvait avoir confiance ne la vie et confiance en l'homme. Mais la Lily enfant n'est pas encore guerie, et t empeche d'avancer dans une relation sans crainte.
BY annick15
Bon, Bluemoon, je louerais une petite voiture decapotable, je viendrais te chercher er nous irons en Belgique ou en Corse

Lily, tu viens avec nous en voiture ou tu viens dans un vieux coucou d'avion prêt a perdre ces ailes lol

Tu choisis nous ou le coucou
De doit vous quitter, j'ai un rendez-vous a midi
A tantot
Bisois
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 31