Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
gushi a écrit :alors je pense pas que cela soit une bonne idée.
au moins c'est bel et bien confirmé :lol:
Oui c'est sûr je ne lui dirai pas, c'est juste une envie (un peu folle peut-être)
Au moins j'ai conscience que ce serait inutile ^^
bin pour l'instant. Tu serais pas heureux. Rien que de ton côté tu lui en veux encore... donc c'est mort. Tu serais content quelques semaines et tu irais regarder dans son tel.

Elle j'en sais rien.
Décidément dur soirée pour tout le monde ou presque j'ai l'impression^^.

"Si quelqu'un me détruit honte à lui. Si je le laisse me détruire, honte à moi".

Je sais pas si elle s'applique vraiment à ta situation, mais je me suis reconnu dans cette phrase et tes problèmes ressemble un peu aux miens.

Bien que les circonstances soient différentes (dans mon cas elle m'a fait cocu 1 semaine avant la rupture donc c'est pas vraiment pareil), cependant au final le problème est le même. Comment se sortir la pensée qu'elle à pu allez avec un autre alors qu'on aurait tout fait pour elle? Comment ne plus ressentir cette boule au ventre quand on s'imagine ces scènes?

Très sincèrement je penses qu'à cause de ça je ne pourrais pas me remettre avec mon ex, parce que je serais incapable de lui faire confiance, parce que je ne peux pas me sortir ces images de la tête. Et pourtant je l'aime encore et elle me manque affreusement.

Donc j'ai pas de solutions miracles à te proposer, seulement les conseils que j'essaye de suivre depuis 3 mois par rapport à cette situation^^.

Est ce que malgré ça, tu serais capable de l'aimer, et de lui faire confiance comme autrefois? Est ce que tu es prêt à ne jamais lui en tenir en rigueur si tu te remets avec? Toutes ces questions qui s'y rattachent, et bien qu'on aime nos exs, ne peuvent cependant pas être ignorées.

Parce que pour combien de temps ça marcherait si tu es incapable de lui faire confiance? Peut être qu'elle t'aime vraiment et qu'elle ne se reproduira plus jamais, mais on ne peut jamais être sur et malheureusement si ça c'est produit une fois rien n'empêche que ça se reproduise...

Je sais que c'est plutôt hard comme message vers la fin, mais c'est des questions auxquelles tu vas devoir faire face, surtout que tu es en reconquête et que la demoiselle semble longue à prendre sa décision.

Mais bon, c'est comme les autres mauvaises passes, ça passera, ou du moins on ne peut que l'espérer ;).
uchiwa2311 a écrit :Comment se sortir la pensée qu'elle à pu allez avec un autre alors qu'on aurait tout fait pour elle? Comment ne plus ressentir cette boule au ventre quand on s'imagine ces scènes?
Alors ça c'est bien le plus gros problème actuellement.
Et c'est aussi ce qui m'a empêché de coucher avec elle à deux reprises.
Ca dépend de beaucoup de facteurs que je ne sais pas encore gérer.
Le travail sur soi permet d'apprendre cette gestion, mais à quel point ?
uchiwa2311 a écrit :Donc j'ai pas de solutions miracles à te proposer, seulement les conseils que j'essaye de suivre depuis 3 mois par rapport à cette situation^^.
Les miracles n'existent pas, enfin avec mon vécu je n'y crois pas.
Mais trouver de l'aide c'est possible et précieux, et c'est exactement ce qu'on s'apporte ici :)
uchiwa2311 a écrit :Est ce que malgré ça, tu serais capable de l'aimer, et de lui faire confiance comme autrefois? Est ce que tu es prêt à ne jamais lui en tenir en rigueur si tu te remets avec? Toutes ces questions qui s'y rattachent, et bien qu'on aime nos exs, ne peuvent cependant pas être ignorées.
Parce que pour combien de temps ça marcherait si tu es incapable de lui faire confiance? Peut être qu'elle t'aime vraiment et qu'elle ne se reproduira plus jamais, mais on ne peut jamais être sur et malheureusement si ça c'est produit une fois rien n'empêche que ça se reproduise...
Digérer le fait que ce soit arrivé est déjà incroyablement dur.
Comme a confirmé Gushi, j'ai perdu ma confiance envers elle, en tout cas pour le moment.
Et une confiance perdue se transformera en peur, à moins que cela soit traité de la façon la plus claire possible.
Je suis incapable de répondre clairement à ces questions aujourd'hui, mais ça aide à y réfléchir.
uchiwa2311 a écrit :Je sais que c'est plutôt hard comme message vers la fin, mais c'est des questions auxquelles tu vas devoir faire face, surtout que tu es en reconquête et que la demoiselle semble longue à prendre sa décision.
Je trouve pas ça hard mais plutôt réaliste, réfléchi, donc intéressant pour de nouvelles réflexions.
C'est vrai que je n'y pense pas vraiment pour l'instant, n'ayant pas l'impression que ma reconquête puisse/va/est en train de donner quelque chose.
Et comme tu dis, la demoiselle prend son temps, et à travers ça le mien.
Puis si elle ne me le rend pas, je lui aurai donné pour rien, si je puis dire ^^
Et en ce moment, il y a des minutes qui se transforment en heures.
uchiwa2311 a écrit :Très sincèrement je penses qu'à cause de ça je ne pourrais pas me remettre avec mon ex, parce que je serais incapable de lui faire confiance, parce que je ne peux pas me sortir ces images de la tête. Et pourtant je l'aime encore et elle me manque affreusement.
Je crois que c'est ce que je ressens pour l'instant.
A part pour le fait de savoir si je pourrais me remettre avec elle ou pas.
Vouloir c'est sûr, pouvoir ça ne l'est pas du coup.

C'est vrai qu'il y a des similitudes à gérer dans nos situations tu as raison ^^
déjà on ne s'imagine pas ces scènes. On s'évite une souffrance inutile!!

et après la confiance revient petit à petit si l'autre le souhaite. Et c'est pas actuellement le cas. Donc que cela pour un question de fidélité ou d'engagement comme dans mon cas. Les peurs sont là. Différentes mais la sensation est la même. Et la solution c'est nous et le fait d'accepter ou non cette situation. Donc de s'expliquer avec eux et s'ils veulent pas de les envoyer bouler. :D
Pas facile mais je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions.

A voir si on va y arriver.

Et à prendre en compte aussi leurs peurs.. donc euh la cela se compliquent j'ai pu trop de solution. :lol:
gushi a écrit :déjà on ne s'imagine pas ces scènes. On s'évite une souffrance inutile!!
J'aimerais tellement y arriver ^^ je ne peux qu'espérer que ça viendra à travers le travail sur moi-même.
gushi a écrit :et après la confiance revient petit à petit si l'autre le souhaite. Et c'est pas actuellement le cas. Donc que cela pour un question de fidélité ou d'engagement comme dans mon cas. Les peurs sont là. Différentes mais la sensation est la même. Et la solution c'est nous et le fait d'accepter ou non cette situation. Donc de s'expliquer avec eux et s'ils veulent pas de les envoyer bouler. :D
Pas facile mais je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions.

A voir si on va y arriver.
Ca m'a l'air 'achement bien résumé, je ne vois pas vraiment d'autres solutions non plus.
gushi a écrit :Et à prendre en compte aussi leurs peurs.. donc euh la cela se compliquent j'ai pu trop de solution. :lol:
:lol: qu'ils s'expriment clairement pour ça alors, on peut pas tout faire non plus ! ^^
gushi a écrit :euh faut aussi prendre en compte qu'ils ne sont plus avec nous... et que
finalement on se pose beaucoup de question avant même d'avoir leur retour.
C'est pas faux ^^ au moins on connaitra les réponses, ça peut toujours servir :D
ton travail sur toi même lié à l'infidélité...

je te dis ce que je me suis dit quand j'ai été trompé.

que tout le monde le savait. Donc une espèce de honte. Ce qui est faux. Personne était au courant et bon tout le monde ou presque a été trompé.
que j'étais trop conne d'avoir été trompé. Faux. C'est celui qui trompe qui est plus le connard dans l'histoire.
que je devais être nulle au pieu pour qu'il aille voir ailleurs. Faux. Parce que c'est plus une histoire de nouveauté, de pulsion. Et bon il avait qu'à en mettre de la nouveauté. Quand un se fait chier au lit, l'autre aussi!

en fait très vite, j'ai complètement détruit mes peurs sur ça et je m'en suis foutue.

Après quand je dis d'en parler avec elle, c'est plus pour que le choses soit explicite. l faut pas que cela vienne juste de l'orgueil ou mal placé.

Si actuellement elle en voit d'autres (on n'est pas sur) dans tout les cas c'est pas contre toi. Vous êtes pas ensemble et cela ne te concerne pas vraiment en fait.
Bon je dis ça mais j'aimerais pas que mon ex couche avec une autre... Après nous on couche encore souvent ensemble...
Mais même pas sur si c'était maintenant dans son trip. Car si moi je couche avec un gars actuellement je ne considérerais pas l'avoir trompé.
gushi a écrit :ton travail sur toi même lié à l'infidélité...
Oui je dis ça par rapport à ce qu'a dit aussi Uchiwa, à savoir avoir ces images qui tournent en boucle dans la tête. Je me demande pourquoi ça m'obsède autant.
Sûrement à cause de l'histoire passée dont j'ai parlé, et quelques autres facteurs.

C'est vrai que ça contient les mêmes ressentis que ceux que tu viens de décrire.
C'est très intéressant ce que tu viens de partager, merci :)
Donc aussi beaucoup de peur par rapport à ces éléments.
Pareil j'ai une peur qu'elle soit aller chercher mieux ailleurs, donc je me dis que j'étais nul.
Aussi parce que j'étais son premier mec et qu'on a tout découvert à deux.
Mais bon on a failli recoucher ensemble, et c'est elle qui lançait le truc.
Je pense aussi que tu as raison, c'est carrément une histoire de pulsion.
gushi a écrit : Après quand je dis d'en parler avec elle, c'est plus pour que le choses soit explicite. l faut pas que cela vienne juste de l'orgueil ou mal placé.
Bien sûr, réfléchir est le mot d'ordre dans tous les cas je pense.

Après, c'est le fait qu'elle en voit peut-être d'autres alors qu'elle se rapproche de moi qui me fait bizarre à gérer.
Et du coup me renvoie aussi souvent ces images en tête, même si comme tu dis ça ne doit pas être contre moi, et que je ne peux pas lui en vouloir puisqu'on n'est pas ensemble.
Je n'arrive juste pas à m'en foutre en fait ^^
Hello,

Aujourd'hui je me disais que j'allais envoyer un message à mon ex.
Un truc mignon qui l'aurait touché et/ou fait sourire.
Mais j'étais un peu occupé et je n'ai pas vraiment trouvé.

Et là je viens de recevoir un message d'elle.
Plutôt simple : "au fait j't'ai dit c'est bon j'ai les billets!!!!!!!!!! ? besos! : )"
Elle me l'avait dit par mail hier, mais je n'avais pas répondu.

Au moins je me dis qu'elle pense à moi, ou au concert je ne sais pas...
Je ne sais plus trop comment agir avec elle à force, j'ai pas l'impression que ça avance.
On se quitte en s'embrassant, plutôt de son initiative mais elle insiste avec son "doucement".
Et quand on va se revoir je suppose qu'elle va me faire la bise...
Je me demande pourquoi ça m'obsède autant.
Sûrement à cause de l'histoire passée dont j'ai parlé, et quelques autres facteurs.
Pour moi la raison semble plutôt évidente, malgré nous on les aiment encore alors on penses naturellement à eux, cependant il y a ce fait sur lequel on ne peut passer l'éponge. On se sent trahi, on cherche le pourquoi du comment alors on se passe et se repasse sans cesse ces scènes parce qu'on se demande comment on a pu finir par en arriver la. Ou du moins c'est le cas pour moi^^.

Sinon pour le texto pourquoi pas? Elle à pris l'initiative ce qui est une bonne chose. Après c'est vrai qu'elle semble indécise. Si elle à vraiment été voir ailleurs peut être qu'il y a un peu de culpabilité. Qu'il lu faut du temps pour recréer cette intimité qui existait entre vous. Tant que tu ne montres que tu n'es pas à sa botte et qu'elle fait des efforts de son côté c'est pas mal.
Je pense que cest aussi ca pour moi, en etre arrive la cest pas croyable :(

Bon bah jai repondu a son texto:
"super tes une fille qui assure toi ^^ et en plus tes jolie ; ) bizoux"
Je me sens nul davoir dit ca, jai limpression den faire trop.
Et en plus elle me renvoie rien du tout, pfff cest nul :(
Si c'était si facile de lâcher prise ce genre de forum n'existerait pas^^.

Effectivement essaye de ne pas en faire trop par sms, laisse la languir si possible et profite de te rapprocher quand vous passez des moments ensemble plutôt.

Car le risque en envoyant ce genre de messages c'est qu'elle pense avoir la main-mise sur toi en qu'elle en abuse.
Coucou Jeremie !

Nan mais ton texto était enthousiaste, c'est vrai mais bon, ya pas mort d'homme non plus. Tu lui as pas fait de déclaration enflammée ou de demande en mariage ! Vous en êtes au stade de la séduction alors tu séduis !

Et puis c'est pas ça qui va faire qu'elle va changer d'avis tfaçon. Au pire, elle t'en parlera et ça fera avancer le shmilblik. Au mieux, ça lui aura fait plaisir mais elle ne sait pas quoi répondre à ça. En somme, laisse courir, c'est rien ;)
Merci pour vos avis très sages, vous m'avez encore une fois bien aidé je suis bien remonté aujourd'hui je suis tout en haut de la montagne depuis le début de la soirée (qui fut excellente qui plus est )

Et... le numéro de la fille, je l'ai, y'a plus qu'à ^^

Il est tard, j'ai vu vos posts et j'ai envie de dire :
- Delgado repose-toi bien et garde du recul pour savoir vraiment ce que tu veux de la situation et donc prendre ta décision tranquillement, parce que là l'envie d'annuler j'ai l'impression que c'est de la peur ou de la panique. En tout cas c'était le cas pour moi.
- Uchiwa quel succès rien que sur le forum ;) alors dans la vraie vie avec ta confiance retrouvée, imagine !
- Gushi j'espère que tu vas bien, c'est que j'en viendrais à m'inquiéter quand quelqu'un ne poste pas de la journée

Et une bonne soirée ou une bonne nuit aux autres qui passeraient par ici !
(Par hasard ou pas ^^)
Merci Jeremie d'avoir pris le temps de poster malgré l'heure tardive. Bon, intéressons-nous au plus intéressant : le numéro de la fille en question :-Party Tu vas faire quoi ?? Oulala ça c'est palpitant comme aventure, tu te sens comment ?
Jeremie a écrit :Gushi j'espère que tu vas bien, c'est que j'en viendrais à m'inquiéter quand quelqu'un ne poste pas de la journée
Pareil... Mais peut-être qu'elle prend des distances un peu... Qu'elle respire loin des préoccupations de son poulet ? Normalement aujourd'hui on devrait la voir, elle a dit une fois qu'elle avait pas beaucoup de taf le mercredi et comme on est mercredi...
Bref, Gushi, un pti coucou pour nous dire que tout va bien et qu'on est parano ;)
salut,

Ah tu t'inquiete pour moi c'est mimi!! Non j'allais très bien hier. J'étais occupé c'est tout.
Ce midi je lui ai répondu. JE trouve ça bête de pas répondre en attentant que lui se bouge pour être truc qu'il a surement pas pensé.
Donc je distance mes mails et surtout j'essaye de pas être en attente suite à mon envoie.

Bien que tu sois en haut de la montagne. Je vais essayer de t'y rejoindre.
Ce matin j'allume ma radio et je tombe sur "je suis venu te dire que je m'en vais"... et je me suis dit eh oh tu va pas y voir un signe change la station et c'es tout. Ahaahah. On est bête parfois.
delgado a écrit :Merci Jeremie d'avoir pris le temps de poster malgré l'heure tardive. Bon, intéressons-nous au plus intéressant : le numéro de la fille en question :-Party Tu vas faire quoi ?? Oulala ça c'est palpitant comme aventure, tu te sens comment ?
Jeremie a écrit :Gushi j'espère que tu vas bien, c'est que j'en viendrais à m'inquiéter quand quelqu'un ne poste pas de la journée
Pareil... Mais peut-être qu'elle prend des distances un peu... Qu'elle respire loin des préoccupations de son poulet ? Normalement aujourd'hui on devrait la voir, elle a dit une fois qu'elle avait pas beaucoup de taf le mercredi et comme on est mercredi...
Bref, Gushi, un pti coucou pour nous dire que tout va bien et qu'on est parano ;)

ahaha oui cette aprem je serais bien présente normalement!!
Merci vous étes chou !!
bin ça va.
Je regardais moins mais maintenant que je lui ai répondu. Je crains que mes mauvaises habitudes reviennent.
Je sais pas si j'ai bien fait. Je m'étais dit que j'attendais un deuxième mail de sa part. Et je l'ai pas fait. En fait si cela me dérange j'ai qu'à lui dire et c'est tout. Même si j'avoue que je lui en parle pas dans mon mail. Je parle de mes résultats d'analyse et de mon oncle. Peut être qu'il va tilter tout seul. (Je plane).

Tiens un de ses potes veint de passer à mon boulot. Pour une vieille histoire de notre ancienne appart. Bizarre de parler de nous. Il me dit d'appeler sa copine pour boire des verres.
Peut être un moyen stratégique de créer des liens avec la copine de son pote. ahahah.
Elle est super sympa en plus.
Après tout, si tu l'aimes bien, pourquoi pas ? Fais juste attention à ce que ça ne te replonge pas indirectement dans ton ex-relation...

Tu as bien fait d'envoyer un mail avec des nouvelles de toi et de ton oncle, après tout c'est tout naturel ^^ Euh...ca va tes analyses quand même ? Tu peux répondre par mp si tu veux, ou ne pas répondre du tout aussi. C'est juste que déjà la dernière fois je voulais te poser la question et là je me lance !

Je te trouve moins affectée qu'au début par tout ça, peut-être commences-tu à prendre de la distance ? :)
non c'est rien mes analyses. Juste quelques carences. C'était juste par principe!! ahaha.

oui en même temps sans replonger dedans. Là son pote me dit oui certains sont revenus de voyage. Bidule a été malade et gnagnani gnagnana.. euh oui je suis déjà au courant. Il m'a envoyé un mail.
Donc je suis déjà dans une relation que tout le monde qualifie de bizarre. D'ailleurs je suis en train de me dire. Il va mal le prendre que je dise qu'on est en contact régulier. Ahahah. Tant pis il a qu'à assumer.
gushi a écrit :Il va mal le prendre que je dise qu'on est en contact régulier. Ahahah. Tant pis il a qu'à assumer.
Regarde ce que tu viens d'écrire... Tu vois où je veux en venir ? Non, allez je t'aide : oui, il n'a qu'à assumer parce que je le rappelle, non, tu ne fais plus les choses par rapport à lui. Il a perdu ce droit le jour où il a renoncé à toi (une erreur monumentale, c'est vrai mais il l'a fait). Alors s'il n'est pas content, tant pis, tu es libre de faire ce que tu veux et dire ce que tu veux. On passe déjà assez de temps à utiliser notre énergie pour reprendre pied, on peut pas tout faire :)
Hello,

Oui Gushi il a qu'à assumer c'est certain t'as pas à te prendre la tête pour ça.

Delgado pour les posts avec le même prénom c'est pas de chance ^^ mais bon ça se trouve il va pas rester autant que les nôtres 8-)
delgado a écrit :le numéro de la fille en question :-Party Tu vas faire quoi ?? Oulala ça c'est palpitant comme aventure, tu te sens comment ?
Je ne sais pas quoi faire pour l'instant, je crois que mon pote m'a dit qu'elle avait un mec en plus.

J'ai du mal à rester en haut de la montagne.
Deux phases :
- le matin : je me réveille toujours en me disant que je ne suis pas dans le lit auprès d'elle,
je n'arrive pas encore à m'y faire. Du coup je pense au mec qu'elle héberge.
Et j'ai envie de lui dire que c'est quand même gros qu'il dorme avec elle dans le lit.
Franchement plus ça va moins je supporte son attitude à celui-là :-Uzi
Qu'il pourrait se trouver un appart tout seul (et qu'elle arrête de me dire que c'est pas possible c'est faux!), il veut juste garder son petit confort en vivant chez les autres comme ça. Et que ça m'étonnerait pas qu'il lui dise qu'il a envie d'être avec elle.
- le reste du temps : des scénarios entiers (le désavantage d'être en cinéma peut-être : /) où elle voit d'autres mecs, de la rencontre ou de l'appel téléphonique jusqu'à ce qu'ils se retrouvent et tout ce qu'il se passe...
Aujourd'hui j'ai du mal à supporter qu'un autre l'embrasse et la touche, enfin comme d'hab vous allez me dire mais je sais pas quand est-ce que ça va me passer.

Je n'ai pas l'impression d'avancer sur ces points là, c'est frustrant !

J'appréhende aussi de plus en plus de la revoir au concert.
Je m'attends à ce qu'elle me fasse la bise, ça commence à bien me troubler.
Modifié en dernier par Jeremie le 28 nov. 2012, 17:48, modifié 1 fois.
Salut Jeremie.

Tu sais c'est pus que compréhensible que tu supporte pas qu'elle dorme dans le lit avec un autre. Moi je comprends pas non plus. Ils peuvent trouver un matelas, rien que ça c'est faisable. Pour dépanner je veux bien mais là cela fait un moment.
Donc euh. Je le supporterais pas moi, je crois. et je refuserais de le voir dans de telle condition.
Enfin peut être que c'est extrême. Je me rends pas trop compte. Vous en pensez quoi les autres?

Je me prends pas du tout la tête. JE me demande ce que je vais manger ce soir. Envie d'un truc bon et qui fait pas grossir. Et je trouve pas.
gushi a écrit :Tu sais c'est pus que compréhensible que tu supporte pas qu'elle dorme dans le lit avec un autre. Moi je comprends pas non plus. Ils peuvent trouver un matelas, rien que ça c'est faisable. Pour dépanner je veux bien mais là cela fait un moment.
Mais il y a un matelas en plus !!! Sur lequel j'ai moi-même dormi en plus !
gushi a écrit :Donc euh. Je le supporterais pas moi, je crois. et je refuserais de le voir dans de telle condition. Enfin peut être que c'est extrême. Je me rends pas trop compte.
Je trouve ça de plus en plus inacceptable en tout cas.
Je finis par penser qu'en fait, elle hésite peut-être entre lui et moi.
Et dans ce cas j'ai envie de lui faciliter la tâche et de disparaître de sa vie.
gushi a écrit :Vous en pensez quoi les autres?
Je serais curieux de savoir aussi là du coup
ah ok en plus il y a un matelas dispo. Bon ok cela veut rien dire non plus mais oh eh où elle vit quoi!!
Je m'emballe un peu. :D

bon sinon moi je reregarde mes mails!! Mais ça va.
J'ai envie de lui en envoyer où je lui marque qu'il commence à me manquer. Deux ou trois mails avant il écrit bien qu'il pense souvent à moi. alors pourquoi pas. Je sais pas trop encore je me tâte. :lol:

Tu as envoyé un sms à la jeune fille? tu es sur qu'elle a un copain?
gushi a écrit :J'ai envie de lui en envoyer où je lui marque qu'il commence à me manquer. Deux ou trois mails avant il écrit bien qu'il pense souvent à moi. alors pourquoi pas. Je sais pas trop encore je me tâte. :lol:
Pourquoi pas ? Moi je te dirais plus de rester un peu distante, ou alors de le formuler de façon pas trop explicite, enfin tu vois quoi :lol: mais je suis d'humeur distante par rapport à mon ex là donc je suis peut-être pas de bons conseils aujourd'hui ^^
Faudrait voir ce qu'en pense les autres, et puis suis ton instinct aussi j'ai envie de dire finalement
gushi a écrit :Tu as envoyé un sms à la jeune fille? tu es sur qu'elle a un copain?
C'est pratiquement sûr oui, et je lui ai rien envoyé, pas le courage.

Parce qu'aujourd'hui je suis tout en bas, me sens plutôt nul :oops:
J'ai même pas été en cours, bon c'est pas grave c'est qu'un cours d'anglais et je suis déjà bilingue, mais quand même...
salut les ami(e)s!

Si ca peut vous rassurer je suis aussi super down, craquage total, brisage tonitruant de SR hier (après seulement 3 jours alors que d'habitude je gère plutôt bien...)

Enfin voilà, Juju pas au top!
salut juju!!

bin alors je croyais que cela allait mieux entre vous!!
PAs trop grave si tu craques. Une action ne détruit pas tout. (enfin j'espere :lol: )

Allons Jeremie. On ne se dénigre pas !!
tu es bilingue, tu fais de la musique, tu fais du skate, tu apprécies l'art, tu es du sud ouest, et tu cuisines. si tu reviens dans la région j'ai deux trois jeunes amies qui seraient ravies!!
gushi a écrit :salut juju!!

bin alors je croyais que cela allait mieux entre vous!!
PAs trop grave si tu craques. Une action ne détruit pas tout. (enfin j'espere :lol: )

ben pour l'instant il a plutôt choisi ses parents la...... :? :?
c'est très dur de choisir entre sa famille et son amoureuse. pas facile ta situation non plus.
Tu peux pas faire grand chose.
tu as déjà essayé d'être proche d'eux mais bon s'il ne veut pas un minimum les confronter vous vous en sortirez pas.
Bien le bonjour jeune gens.

Juju--> ça fait un moment qu'on t'as pas vu ici, j'ai pas trop suivi avec le changement de compte, ça en est ou ton histoire?

Gushi--> Si ça ne tenais qu'à moi je ne lui enverrai pas le mail. Après tout ces 5 semaines étaient aussi la pour t'aider à te reconstruire, si tu t'attaches à lui même quand il n'est pas là je ne penses pas que ça t'aidera. Donc à la limite répondre à ses mails quand il t'écrit ok, mais pour moi ça s'arrêterait la. Après tout il est toujours indécis donc ne lui montre pas trop que tu es à sa disposition. Enfin ça n'est que mon avis

Jerem--> Les coups de bas qu'on on crois que c'est fini, ben il y en à encore^^. Les cours je penses que c'est une bonne chose d'y aller, ça permet au moins de voir du monde et de sortir même si le cours est pas forcément intéréssant.
Pour l'histoire de ton ex qui dort avec son meilleur ami, j'ai pas tout suivi mais omg quoi...c'est du foutage de gueule là. Il a beau avoir une copine ce fameux mec il est plutôt étrange. Perso je me serais jamais amusé à dormir continuellement avec une autre quand j'étais avec mon ex, meilleure amie ou pas.

Si ça ne te plait pas tu devrais quand même le lui dire. Si elle te dis que ça te regarde pas tu l'envoie chier. Elle veut pas te lâcher mais d'un autre côté elle dort avec un autre mec tous les soirs. Même si il se passe rien c'est du manque de respect selon moi. T'as pas à subir ça.
uchiwa2311 a écrit :Bien le bonjour jeune gens.

Juju--> ça fait un moment qu'on t'as pas vu ici, j'ai pas trop suivi avec le changement de compte, ça en est ou ton histoire?

Ben retour fracassant de MR y'a deux semaines "je t'aime, je t'ai toujours aimée, je t'ai quittée sous la pression de mon père qui veut une musulmane"..... :shock:
On se voit les jours qui suivent, il en parle a ses parents qui mettent le veto....depuis on s'engueule, il veut pas faire de choix, veut pas blesser ses parents (me blesser moi, on s'en fout hein?)
Donc SR depuis 3 jours, mais je gère pas du tout....
ah je me rappelais plus qu'il avait aussi une copine le gars. Et elle elle dit rien. Parce que moi je suis pas jalouse pour un sou mais mon homme je lui ferais une misère si il me disait qu'il dort tous les soirs avec une autre.

Et pour le mail oui vous avez raison. Mais il y a des jours où je suis en pleine forme comme aujourdhui et je me dis qu'il suffit juste d'y croire pour que cela marche.
et d'ailleurs c'est souvent dans ces moments qu'il était tout content.
Comme vous le dites tous, c'est bien de l'abus.
Ca me fait bien chier et ça me parait de plus en plus suspect.

Du coup je redoute le concert, de moins en moins envie d'y aller.

Parce que là, tout ce que j'ai envie de faire, c'est lui dire :
"Je n'ai plus envie d'aller au concert, je crois que je n'ai plus envie de te voir à cause de ton attitude.
Je ressens trop de manque de respect et ça me fait trop souffrir.
Tu me dis que X n'est qu'un pote, mais vous dormez dans le même lit tout le temps.
Je trouve ça plus que louche, de ton côté comme du sien.
Peut-être que tu ne me dois rien, mais vu notre relation, je n'ai pas à tout accepter.
On se quitte à chaque fois en s'embrassant, puis on se revoit en se faisant la bise.
Tu me dis que tu fais encore la girouette et que tu ne peux rien me promettre,
ça me donne l'impression que tu hésites entre lui et moi.
Et puis ça fait bientôt six mois que j'ai l'impression de subir l'effet girouette.
Je crois que tu as épuisé la force de mes sentiments pour toi.
Donc je vais te faciliter la tâche, je viendrai récupérer mes dernières affaires dans la semaine,
et ce ne sera plus la peine de se voir.
Et inutile de te dire que je veux que tu fasses en sorte qu'il ne soit pas là quand je passerai"
je trouve ça bien ton speech après perso j' enlèverais en rouge et j'ajouterais en bleu :D :
Jeremie a écrit :
"Je n'ai plus envie d'aller au concert, je crois que je n'ai plus envie de te voir pour le moment à cause de ton attitude.
Tu me dis que X n'est qu'un pote, mais vous dormez dans le même lit tout le temps.
Peut-être que tu ne me dois rien, mais vu notre relation, je n'ai pas à tout accepter.
On se quitte à chaque fois en s'embrassant, puis on se revoit en se faisant la bise.
Et puis ça fait bientôt six mois que j'ai l'impression de subir l'effet girouette.

Donc je vais te faciliter la tâche, je viendrai récupérer mes dernières affaires dans la semaine,
Et inutile de te dire que je veux que tu fasses en sorte qu'il ne soit pas là quand je passerai"
tu es en mode énervé !! Mais n'enfonce pas les clous. Elle sait très bien ce qui est acceptable ou non. Et je pense que pour avoir de l'effet il faut faire étape par étape. Déjà qu'elle ne dorme plus avec lui. après on verra si elle le fait à demander plus.

Je pense que si tu as la capacité de le faire, c'est bien. comme moi quand il va rentrer, je vais devoir faire quelques actions. Du moins pas tout accepter. Pas sur que j'y arrive.
gushi a écrit :je trouve ça bien ton speech après perso j' enlèverais en rouge et j'ajouterais en bleu :D :
Jeremie a écrit :
"Je n'ai plus envie d'aller au concert, je crois que je n'ai plus envie de te voir pour le moment à cause de ton attitude.

tu es en mode énervé !! Mais n'enfonce pas les clous. Elle sait très bien ce qui est acceptable ou non. Et je pense que pour avoir de l'effet il faut faire étape par étape. Déjà qu'elle ne dorme plus avec lui. après on verra si elle le fait à demander plus.

Je pense que si tu as la capacité de le faire, c'est bien. comme moi quand il va rentrer, je vais devoir faire quelques actions. Du moins pas tout accepter. Pas sur que j'y arrive.

D'accord avec Gushi. ca aura plus d'impact si tu n'enfonces pas le clou (les conseilleurs sont pas les payeurs hein ;) )
Ah bah je m'étais pas dit que je l'enverrais, j'avais juste envie ^^

D'un côté je trouverais ça dommage de rater ce concert étant donné que c'est quand même mon rappeur préféré et qu'il passe rarement en France.
Et d'un autre côté j'ai peur qu'en y allant le sujet sorte et refroidisse l'ambiance.

Une fois de plus je me retrouve partagé en ne sachant pas vraiment quoi faire...
Au final c'est ce que je me dis, je vais aller profiter quand même.
Et puis mon coloc m'a dit que si j'y allais pas, il me foutait dehors ! :lol:

Mais j'ai un peu l'impression que ce sera sa dernière chance, si j'ose dire.
Après je risque d'abdiquer, à moins qu'elle ne montre des signes de clarification sur la situation durant la soirée.
Rien ne t'empêche d'aller à ce concert, et de mettre les choses au clair un peu plus tard si tu en ressens le besoin. En tous cas, je note que tu as totalement retourné la situation : elle doit faire ses preuves. Classe jeune homme et ça mérite donc la totale: :-Blue :-Party :-Clap

Profite de ton concert, tu adores ce chanteur, alors zut ! Et surtout, tu viens tout nous raconter après ;)

Et sinon...aux dernières nouvelles tu avais le numéro d'une jeune fille charmante en ta possession...Peut-être après le concert ?
Merci Delgado ^^

Ca va mal aujourd'hui, plus que mal... les larmes aux yeux ça va être une sale journée.
Je suis trop partagé entre l'envie d'y aller et de lui dire que j'ai pas envie d'y aller.

Une grosse partie de moi me dit de tout laisser tomber.
D'imposer mes convictions et de prendre le large.
Moins je la vois, plus je lui en veux.

Une autre me dit que ça ruinerait mes chances que j'ai développé.
Avec toujours ces souvenirs de la dernière fois que l'on s'est vu.
Mais je me dis que c'est pas comme si tout allait changer demain soir.

Donc j'en ai marre et je sais pas quoi faire.
Et j'en ai marre de pas savoir quoi faire.
Ca va un peu mieux.

Mais je n'arrête pas de penser à abdiquer, j'en ai trop fait je suis fatigué.
Je me dis que c'est le dernier rendez-vous avec elle, après j'arrête tout.
Parfois je me demande même si c'est bien d'y aller dans cet état d'esprit.
En fait, je me rends compte que j'ai toujours vu ça comme une crise.
Quelque chose qu'elle et moi on aurait pu finir par surmonter, comme on l'a toujours fait pour le reste, on disait toujours qu'on "transcendait nos problèmes personnels ensemble".
Mais je crois que ce n'est plus sa volonté depuis longtemps.
J'ai l'impression qu'elle est bel et bien passé à autre chose, concrètement.
Je ne sais plus quoi penser de ces "rendez-vous" que l'on a partagé.
Je ne sais plus ce que ça signifie tous ces signes où elle revient vers moi, alors qu'elle passe son temps à dormir dans le même lit que son "pote" et qu'elle voit peut-être encore d'autres mecs quand elle a des besoins.
Après tout, si elle avait encore de vrais sentiments, on se serait peut-être déjà remis ensemble non ?

Qu'est-ce que vous diriez pour résumer notre situation vous ?
Est-ce que c'est encore utile de garder l'espoir de la retrouver ?
salut

eh bin une bonne journée pleine de question Jeremie!! tu devrais pas t'en poser autant.
c'est pas facile à résumer ta situation et ta relation avec elle. Je ne vois pas du tout comment. Peut être que tu as trop de ressenti négatif contre elle pour vouloir vraiemnt que cela se refasse entre vous.
effectivement on te sent de plus en plus énervé contre elle. Je pense que c'est une des étapes du deuil de ton ancienne relation. Donc tu avances même si c'est douloureux.
Après concrètement pour demain. Si tu veux apprécier oublie toutes tes pensées. Va faire du sport, détends toi comme tu penses. Et apprécie ton concert.

allez ce soir on ne pense plus à elle.
Hello,

Je suis encore chez elle là donc j'écris vite fait.

Bon concert, soirée agréable mais je restais un peu en retrait pour voir si elle montrerait des signes de rapprochement.
Et ben finalement pas tant que ça, elle me fait beaucoup de bisous mais sur la joue et pas mal de câlins. Elle se colle pas mal à moi aussi.

J'aimerais bien lui dire que je ne sais plus ce qu'elle attend de moi.
Et que l'écart qu'elle recréée entre chaque rencontre je ne le comprends plus, et puis bah ça me fait souffrir puisque j'ai envie d'être avec elle au fond.
Je ne peux pas lui imposer de décision, mais j'aimerais lui faire comprendre que ça me fatigue quand même.

Besoin d'aide pour formuler ça bien s'il vous plait parce que j'ai du mal à réfléchir et à être à l'aise avec elle là.
Deux solutions : soit tu lui dis ça, soit tu pars, rien ne t'oblige à faire durer vos rdv plus que prévu. En plus, ça peut créer une ptite frustration chez elle, pourquoi pas ?

Si vraiment tu veux lui parler, ce que tu as écrit semble très bien. Pense juste à ne pas lui foutre la pression et bien penser à dire que c'est à toi que cette situation ne convient plus et que tu ne fais que lui exposer les choses.

Ca va aller t'inquiète ;)
Merci pour le message ^^ hélas je l'ai vu un peu tard.

De retour et je me sens bien, à mon grand étonnement.
On est resté ensemble chez elle, on a mangé, discuter et passé un bon moment ensemble.
Par moment la discussion devenait sérieuse.

Ce qui en ressort, c'est qu'elle m'a d'abord dit qu'elle ne se sentait pas prête pour une relation.
Elle m'a aussi dit que son pote qu'elle héberge, sujet sur lequel j'ai insisté (subtilement hein ^^), elle n'en veut vraiment pas. Que la situation paraît ambigüe de l'extérieur (ce que j'ai confirmé!) mais que pour eux la situation est claire, elle veut pas de lui, il veut pas d'elle.
Il était d'ailleurs chez sa copine ce weekend et elle lui a envoyé un message pour lui demander si il avait enfin coucher avec elle. Elle m'en parlait en même temps.
Et je sais que ce n'est pas le genre à se mettre dans une telle situation quand même.
Quand je lui ai dis que je ne savais plus ce qu'elle attendait de moi, elle m'a répondu "rien".
Qu'elle préfèrerait qu'on continue comme ça et qu'on laisse les choses se faire.

En tout cas, à chaque fois qu'on se voit, plus on passe de temps ensemble, plus elle se rapproche.

Elle m'a encore envoyé un message reçu quand je suis arrivé chez moi, me disant qu'elle avait passé un très bon moment et qu'on se voit très bientôt et des gros bisous tout ça quoi.

Dix minutes plus tard, elle m'appelle.
J'ai hésité à répondre mais je pensais que c'était parce que j'avais oublié un truc que je ne trouvais plus à ce moment là (et je l'ai retrouvé après évidemment...), donc j'ai répondu.
Et là elle me demande si on est "okay".
A partir de là, je n'ai pas réussi à formuler bien ce que je pense, je perds mes moyens que je suis avec elle ça c'est sûr ^^ même au téléphone.
Je lui ai quand même dit que ça donnait l'impression de me garder sous le coude, ce à quoi elle insiste de répondre que surtout pas, elle ne fait pas ça.
Et que si c'est ce que je ressens, que je peux aller me mettre avec quelqu'un d'autre et qu'elle me laisse le choix de décider si on continue comme ça ou pas (alors là je ne sais pas quoi en penser :shock:)
Elle a quand même dit qu'elle avait peur que je lui en veuille et que je ne veuille plus lui parler, donc qu'elle préférait m'appeler pour ne pas se poser des questions pendant deux ou trois jours.
Elle me dit que la situation où on se mettrait en couple, elle en a peur pour plusieurs raisons. Le terme "on n'est pas prêts" est revenue aussi.
Elle pense qu'elle n'est pas prête parce qu'elle ne s'est pas assez construite seule.
Elle a donc peur de trop aimer, parce qu'elle ne sait pas se modérer dans ce qu'elle fait.
Elle a peur d'aimer autant qu'avant je pense, donc peur du fait qu'elle ait souffert.
Donc qu'elle se sentait "dépassée" la dernière fois qu'elle est rentrée avec le sourire en pensant qu'au bon moment passé. Mais qu'elle était aussi très contente de la grosse phase d'explications que l'on avait traversé.
Elle a aussi peur de me tirer vers le bas à cause de tous ses problèmes personnels dont j'ai déjà parlé, au sens où ça influerait trop sur ma vie et que ça me pèserait trop comme ça l'a déjà fait par le passé.
J'ai seulement réussi à la rassurer par rapport à elle-même et dire que la situation est encore compliquée (et on a parlé d'autres trucs entre temps aussi donc encore une fois des souvenirs vagues).

Voilà ce que j'ai en tête pour le moment, je vais laisser décanter encore.
Je vais voir, je peux changer la situation quand je veux à ce stade là je pense.
salut,

Je sais pas trop quoi dire sur le coup. Laisse lui du temps de tout façon tu as pas le choix. Elle ne se sent pas prête et n'est pas sur d'elle, de vous. Surement mauvais souvenirs de votre ancienne relation. elle doit regagner la confiance qu'elle avait en vous.
PAs facile tout ça.

Moi je suis un peu stressée. Il est en train de se prendre un gros typhon sur la tête. Il m'a envoyé un mail en me disant qu'ils n'ont pas réussi à évacuer, qu'ils sont dans un bâtiment dur et en hauteur. Et qu'il va mettre du temps à donner des nouvelles parce qu'il y aura plus d'électricité. Mais que je dois pas m'inquiéter. Génial!
Après il m'indique aussi qu'il aurait bien voulu rentrer des maintenant parce qu'il aimerait me voir et que je lui manque. ok c'est gentil. Mais si ton trip partait pas autant en cacahuète peut être que tu aurais pas eu le manque.
Bon je suis bien inquiète en tout cas.
Hello,

Gushi bon bah normal de s'inquiéter dans de telles conditions.
Mon père habite dans un pays où ce genre de choses arrivent aussi, mais il ne lui est jamais rien arrivé. A force on s'y habitue, et puis je pense qu'ils ont le genre d'infrastructures qui peuvent tenir le coup dans tous les cas, ça doit pas être la première fois qu'il se prend un typhon ce bâtiment non ?
Il a déjà dit qu'il pensait à toi, cette situation accentue peut-être ses sentiments mais ça reste positif je trouve.

De mon côté je me sens plutôt bien.
Tout à l'heure elle m'a envoyé deux messages mais je mangeais j'avais pas vu.
Le premier c'est "ça va ? : ) bisous" et le deuxième "je suis contente je me suis motivée : ) et je sais pas pourquoi je pense à toi : ) désolé si c'est inapproprié... ça me ferait plaisir que tu me répondes... : ) besos !"
Je les ai vu après lui avoir parlé puisque j'ai entendu mon téléphone sonner, j'ai vu que c'était elle et j'ai répondu.
Donc on a parlé de notre journée, ça m'a rappelé le temps où elle était à Pau et moi à Biarritz et qu'on s'appelait tous les jours. Elle m'a redit qu'elle avait vraiment aimé ce weekend.
Elle m'a aussi proposé qu'on se voit dans la semaine pour aller à la salle de sport ensemble
puisqu'elle voudrait se motiver. Je lui ai dit que je verrai selon mon programme.
Avant de raccrocher, elle m'a dit "on se voit bientôt j'espère".
Et elle prolongeait les bisous avant de raccrocher (vous voyez le truc :lol:) mais je n'ai pas bien entendu puisque j'étais sur mon balcon donc j'ai peut-être raté un peu ça, j'espère que ça fait rien :?
En tout cas, j'ai l'impression que ça flirte ^^
Ah grrrrrr mon message c'est effacé !!

Pff. en gros. je disais que c'était positif ce qu'elle te dit et que l'activité sportive c'est bien pour s'amuser et être dans un partage différent d'un concert ou un café.
Après elle indique toujours que vous êtes pas ensemble avec son c'est inappropriée mais elle est toujours là et c'est elle qui fait la démarche. Et en plus elle flirtouille.
Tu semble suivre les préceptes de la reconquête qu'il propose sur le site.

J'ai eu des nouvelles de mon ex. Le typhon les a juste soufflé mais il est passé plus au sud. Donc soulagée!! Un peu triste pour tous les autres qui se le sont pris en pleine face. Cela doit être l'horreur.
Comme prévu il n'est plus trop dans les tu me manques et je pense à toi. Il me dit juste. Je te donne des nouvelles. Gros bisou.
A voir quoi.
Je me dis que ok je lui manque et il pense à moi. Mais il m'a jamais dit qu'il voulait plus.
Peut être que j'en demande trop. Patience je dois pas la connaitre. :D
Ca flirte dans les chaumières par ici dis donc !! Jeremie, tranquille, de plus en plus proche de ton but on dirait... Attention à toi malgré tout mais tu t'en sors bien.

Il semblerait qu'elle ait des sentiments, mais s'en défende... D'où certainement ces chaud/froid incessants !

Gushi, et un typhon qui remet les choses à leur place, un ! C'est fou comme la perspective du danger peut faire cogiter même les poulets les plus récalcitrants à la réflexion ;)
Logique qu'il reprenne un peu de distance ensuite, il s'est ptet senti un peu idiot... Il revient quand ?

En tous cas, je note, il a donné de ses nouvelles, même après le passage du typhon. Alors qu'il n'y était pas obligé hein
salut delgado!! comment tu vas?

il semble pas avoir plus réfléchi que ça. Ce qu'il m'écrit ne m'étonne pas vraiment. Il me l'avait déjà dit que je lui manquais même ici. C'est pour ça que je redoute son retour dans une semaine. La situation n'a pas changé. On est toujours dans notre couple qui n'existe pas.

Je ne sais pas si je lui en parle par mail ou je vois si des choses ont bougé. Si je continue à vivre notre relation non définie. Notre couple qui n'en ai pas un dans sa tête.
Je ne veux pas lui mettre la pression mais je ne veux pas vivre une relation avec frustration et non dit.
ET s'il ne m'avait pas donné de nouvelle après le typhon, je l'aurais noyé à son retour. :D
Hello Delgado !
Ca fait plaisir de te voir passer par là :) comment tu vas ?

Par contre, pas de nouvelles de Uchiwa, j'espère qu'il va bien.
Peut-être débordé par les exams et les dossiers, je suis en plein dedans aussi ^^
gushi a écrit :Après elle indique toujours que vous êtes pas ensemble avec son c'est inappropriée mais elle est toujours là et c'est elle qui fait la démarche. Et en plus elle flirtouille.
Tu semble suivre les préceptes de la reconquête qu'il propose sur le site.
C'est ce que je me suis dis aussi, ça ressemble à ce dont ils parlent dans la section reconquête.
delgado a écrit : Il semblerait qu'elle ait des sentiments, mais s'en défende... D'où certainement ces chaud/froid incessants !
J'ai l'impression aussi, mais je me sens très soulagé par rapport à son attitude.
Surtout le coup de fil d'hier soir, bon il s'agit de rester vigilant quand même.
Comme tu dis que je fasse attention à moi.

Gushi j'ai l'impression qu'il va te falloir beaucoup de patience (comme dans mon cas, on a des exs en plein chaud/froid tous les deux là!) pour ne pas le brusquer.
J'attendrais le retour pour voir si ça change vraiment, le vrai retour à la réalité de sa part.
Je trouve qu'il montre quand même des signes encourageants même si il est en vacances, à voir si ça va se confirmer. Pas facile tout ça.
salut tout le beau monde!

ah tant mieux si tu es un peu soulagé. Profite cela fait du bien!!

Moi j'ai le moral en baisse. J’espère que cela va vite passer.
Une amie hier m'a dit. Tu sais il peut t'aimer mais ne pas réussir à se projeter avec toi.
Tu es comme une maîtresse. Une relation sans aucun engagement possible.
Euh ok merci. Ca m'a foutu le moral à 0 parce qu'elle a raison. Et les hommes vont jamais avec leur maîtresse. Bon après il a pas d'autre fille mais il y a sa peur et lui.

et j'ai croisé la petite copine d'un de ses potes. Qui m'a demandé 3 fois si j'allais bien. Et me dis c'est fou je pensais que tu étais partie de la région.
Oui c'est fou hein!!
Pff elle est gentille, je lui en veux pas mais bon cela fait vraiment, la pauvre fille larguée et paumée. Alors que cela va faire 6 mois.

Je sais pas trop ce que je fais!!
Hello,

Moi ça peut aller aujourd'hui, si je ne me soucie pas trop de mon ex, c'est d'autres problèmes que je dois régler... Mais bon au moins j'arrive à me concentrer c'est déjà ça :)

6 mois, comme moi... pile aujourd'hui en plus tiens je viens de réaliser.
Et je ressens la même chose que toi, ce risque d'être gardé sous le coude et qu'elle ne revienne pas.

Dans ta situation, il faudra avoir des discussions sérieuses je pense, à un moment où un autre.
A voir quand et comment les gérer.
Ca dépendra aussi de son attitude à son retour je pense non ?
ah moi c'est le 16... je mangerai plein de chocolat !!

Bon c'est dommage que tu aies d'autres soucis mais cela t'occupe bien l'esprit!! :lol:

J'ai quand même envie de lui envoyer un mail pour lui dire que j'ai peur de son retour et que j'ai du mal à croire en nous maintenant. Que je suis paumée aussi. J'ai envie mais j'y crois plus qu'il reviendra. (en tout cas aujourdhui)
Et d'autres laïus sur le couple et l'amour et la peur de s'engager. Mais pas sur qu'il faille le faire tout ça.
Je comprends bien cette envie de lui envoyer ce genre de mail.
Entre le désespoir et l'envie que ça bouge enfin.
gushi a écrit :Mais pas sur qu'il faille le faire tout ça.
Effectivement je ne te conseillerais pas de faire ça, surtout formulé comme ça ^^
Du coup je te dirais plutôt de laisser reposer.
On ne réfléchit pas bien quand on ne se sent pas bien comme ça.
Mais ce que j'ai remarqué en traversant ça , c'est que par la suite tu trieras mieux toutes tes idées, et tu les formuleras mieux que comme tu as envie de le faire là.
Ou alors jette-les ici ces idées pour les expulser et leur faire prendre forme ou les avoir dites, pour ma part en tout cas je sais que ça m'aide toujours.

Allez courage Gushi !! :)
merci ;)
oui je devrais écrire tout ça.
Souvent le soir 'jai plein de formulation qui viennent dans mon esprit et le matin elles ne sont plus là alors que je les trouvais géniales!! :D
gushi a écrit :Souvent le soir 'jai plein de formulation qui viennent dans mon esprit et le matin elles ne sont plus là alors que je les trouvais géniales!! :D
Ca m'est arrivé tellement souvent aussi ! :D
Surtout pendant cette période... Depuis je ne rate plus l'occasion, je l'écris !
Bien le bonsoir à tous!

ça faisait un petit moment que j'étais pas passé ici, il s'en est passé des choses!

Gushi--> apparemment la situation à pas trop évoluée...Il à toujours l'air de souffler le chaud et le froid. Ce que t'as dis ton amie est plutôt dur à entendre mais si elle a raison alors il vaut mieux mettre les choses au clair. Parce que s'il n'est vraiment pas prêt à s'engager, alors il est inutile selon moi que tu gaches ton temps et tes efforts à l'attendre en vain.

C'est un peu hardu comme retour mais comme on dit une amer vérité vaut mieux qu'un doux mensonge.

Il n'est pas nécessaire de faire ça par mail ni de suite. Tu peux attendre son retour pour en parler. Mais je penses qu'il est temps de prendre une décision vous concernant parce qu'en attendant celle qui attends et qui en souffre c'est toi.

Jerem--> Les choses ont l'air d'évoluer dans le bon sens. Ou tout du moins ça bouge et c'est tant mieux. Malgré tout je penses que tu es plus ou moins dans la même situation que Gushi.

Mais on sent qu'il y a un petit truc de différent entre vos deux ex. C'est comme si il y avait un petit quelque chose qui gênait ton ex pour se remettre avec toi tout de suite alors qu'elle semble en avoir envie...dilemme intérieure? Culpabilité? Il semble que tu as eu déjà plusieurs discussion avec elle concernant tout ça donc j'avoue que j'ai du mal à voir ce qui bloque du coup.

Enfin si effectivement tu n'as pas envie d'avoir cette sensation d'être gardé sous le coude qui je me doute est loin d'être agréable alors peut être qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure.

Sinon ba de mon côté tu as bien deviné Jerem, en plein dans les partiels et les dossiers. Sinon du côté de mon ex j'ai laissé tombé.

Je sens clairement que je ne suis plus qu'une relique du passé à ses yeux et j'ai pas l'intention de gâcher mon temps à l'attendre.

J'avoue que c'est pas non plus la joie en ce moment. Dur de tirer un trait sur cette histoire, surtout quand c'est la première. Engueulade au passage avec des anciens potes de classes qui m'ont lachés pour mon ex donc en ce moment je passes environ 90% de mon temps solo et c'est un peu déprimant à la longue^^.

Pas facile non plus de voir son ex tous les jours, de l'entendre se faire charier sur les mecs avec qui elle à une touche et de rien laisser paraitre...

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort, reste la seule option." - Bob Marley

Je suis tombé sur cette situation l'autre jour et ça m'a fait penser à nos situations. On a pas le choix, alors on s'accroche, jusqu'au jour ou on aura plus besoin parce qu'on aura tourné la page. On du moins je l'espère ;).
Hello,

Uchiwa ça fait plaisir de te voir passer par là :)

Tu fais bien d'abdiquer j'ai envie de te dire, tu ne perds plus de temps comme ça et c'était bien la seule solution vu l'attitude de ton ex.
Pas facile ta situation, je connais pas tes """potes""" (plein de guillemets nécessaires hein ^^) mais décidément ça a pas l'air d'être des gens si cools que ça.
Enfin je sais pas, mais lâcher quelqu'un comme ça, je trouve ça limite, même si la situation peut être compliquée.

Courage mec, y'en a plus pour si longtemps que ça !
uchiwa2311 a écrit :C'est comme si il y avait un petit quelque chose qui gênait ton ex pour se remettre avec toi tout de suite alors qu'elle semble en avoir envie...dilemme intérieure? Culpabilité? Il semble que tu as eu déjà plusieurs discussion avec elle concernant tout ça donc j'avoue que j'ai du mal à voir ce qui bloque du coup.
Oui, les discussions font avancer les choses petit à petit, mais c'est long et lent...
Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir supporter ça, mais pour l'instant j'ai d'autres problèmes en tout cas.

Je sens qu'elle regagne confiance en moi, j'apporte assez de preuves positives, et elle s'excuse souvent de ne pas arriver à se remettre avec moi pour l'instant.
C'est aussi pour ça qu'elle me demande si je lui en veux, et qu'elle pense que je lui en veux à chaque fois qu'on se voit, je viens de le réaliser ça tiens ^^
Ca doit être pour ça, elle pense que je lui en veux qu'on aille pas plus loin alors qu'on passe des moments de couple clairement.
Mais elle a encore peur, et elle le justifie en le reportant sur elle.
Pas prête, besoin de se construire, peur de me tirer vers le bas avec ses problèmes...

Bof, on verra, pour l'instant je suis plutôt en haut de la montagne, alors j'en profite.
uchiwa2311 a écrit :Enfin si effectivement tu n'as pas envie d'avoir cette sensation d'être gardé sous le coude qui je me doute est loin d'être agréable alors peut être qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure.
Tu veux dire ? Que je lui fasse comprendre qu'il serait temps ?
uchiwa2311 a écrit : "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort, reste la seule option." - Bob Marley
Elle est magnifique celle-là ! Et comme tu dis elle nous correspond tellement en ce moment.
Bonsoir,

Il m'a quitté samedi après 3ans de relation 1ans ds notre appart. C la deuxieme fois qu'il me quitte (la premiere fois c'etait il y'a 3semaines il etait revenus 3jours apres).
Aujourd'hui il me dit de tourner la page car il est mieux seul.
J'ai tenter le SR impossible (mon courrier arrive encore la bas, compte joint, edf et qques affaires a moi).
Je ne sais plus quoi faire je n'en peux plus de cette situation j'ai peine a le recuperer il m'a dit qu'il ne reviendrait jamais.
Je ne lui envoie que des messages d'ordres pratique pour l'appart (depuis deux jours avec 1jour de SR) mais lui ne m'ecrit pas ne prends pas de mes nouvelles. J'ai fait bcp d'interdits (appels sms supplication).

Je ne tiendrais pas sans lui écrire, je suis désespérée dans 5jours mon anniversaire je n'ai meme pas le coeur a la fête ma vie n'a plus de sens. Et si il avait qqun d'autre?

Vos conseils me seront d'une grande aide. Je crois que le SR ne le fera même pas revenir. Je ne peux pas abdiquer j'ai trop d'espoir.

Merci de m'avoir lu.
salut tout le monde

ca fait plaisir de voir que vous passez de temps en temps et que tous le monde évolue comme il peut.

Luna tu as pas le choix Sr. Tant que tu ne peux pas être bien tu peux pas réflechir à ta situation. Donc si tu peux pars quelque part en vacance, fais du sport, vois tes copines. Il y a que comme ça qu'on y arrive. Après tu verras comment les choses évoluent pour toi.

Je vais bien merci delgado et toi?

J'ai pas trop le temps en ce moment.Je m'occupe pour pas penser et comme ça marche un peu je continue :D .
Sinon avec mon ex on s'écrit toujours un mail tout les deux jours. Il m'a dit qu'il était un peu pressé de rentrer avec des hihih après. Donc je le prends pour moi. :D
Effectivement je sais pas trop comment cela va évoluer mais j'attends son retour pour voir!

Jerem tant que tu es en haut profite!! et reste s y! Avec ton ex tu verras bien. il lui faut du temps donc si tu peux donne lui s en.
Vous allez faire du sport ou pas?

Uchi ils sont vriament cons ceux de ta classe. tu perds pas grand chose.Avance dans tes projets et tu le sais elles sont mimis les jeunes étudiantes de bayonne!
Bah oui, on avance tous je crois... Même si je ne suis pas prête encore à vous laisser, j'aime trop venir prendre de vos nouvelles ^^

Gushi, c'est bien que tu t'occupes et...bon an mal an, il semblerait que ton ex et toi ayez trouvé un rythme de croisière. Et toi tu sembles être davantage capable de prendre du recul je trouve nan ?
Tu as l'air plus sereine.. C'est génial :)
Hello les gens !

Content de vous voir, ça fait du bien ^^
Je suis toujours plus ou moins en haut de la montagne, il y fait froid mais ça va.
Parfois je dérape sur des graviers dans les montées et je regarde en bas, alors j'ai un coup de vertige mais j'essaie de ne pas m'y attarder et de reprendre l'ascension (cette métaphore de la montagne est très utile décidément :D )

Mes problèmes se règlent, je trouvais pas de boulot, je vais bientôt en cumuler trois ! :shock:
Et les études je m'en soucie pas trop, ça devrait le faire.

Et pour mon ex, on devait aller faire du sport mais comme elle est tombée malade y'a deux jours et qu'elle l'est encore un peu, elle m'a appelé pour me dire qu'elle préférait ne pas y aller mais qu'on se voit quand même. Donc je vais passer chez elle et on verra ce qu'on fait, elle a proposé de sortir, on verra bien ^^

Le seul truc chiant c'est qu'il y a son "hébergé" qui rentre à 23h30, et j'ai pas envie de le voir n'est-ce pas ? Donc je vais voir, je lui proposerai de bouger de chez elle avant sinon, enfin de tout faire pour l'éviter quoi.

Gushi tu as l'air sereine aujourd'hui, ça fait plaisir.
Et puis le fait de te dire qu'il est un peu pressé et rajouter hihihi, c'est bien pour toi qu'il l'a écrit puisque c'est à toi qu'il le dit ^^

Delgado j'ai vu que tu avais posté aussi chez toi, je vais voir ça !
ah oui la montagne cela doit gagne !!

je sais pas si je suis sereine mais ça va. ce soir petite soirée. L'ex me dit qu'il veut me voir. Je vais pas me plaindre en plus !!

Pour ton ex Jeremie, j'irais avec une soupe et un paquet de vitamine C ou des oranges. Histoire de marquer le coup!
Et je me casserai avant de voir l'autre. quand tu vois l'heure arriver, tu peux lui dire que tu veux pas trop la fatiguer. Elle a besoin de repos si elle est malade.

Cool pour tes boulots c'est quoi???
gushi a écrit :ah oui la montagne cela doit gagne !!
:lol:

Merci pour la suggestion c'est une bonne idée ^^

Les boulots c'est d'une part des extras ce mois-ci en réception d'hôtel de nuit et de jour le week-end pour le mois de décembre.
Le deuxième c'est de la distribution de flyers et faire l'hôte à des évènements.
Et le troisième à voir lundi matin entretien chez Subway.

Si j'arrive à tous caler, c'est royal ! Et puis l'hôtel c'est que pour ce mois-ci.
Bon les gens, je rentre de chez mon ex et... il s'est passé des choses... peut-être trop...

Encore un bon moment passé ensemble, elle qui se rapproche au fur et à mesure et finit par m'embrasser à nouveau puis dit que ce n'est peut-être pas sûr.
Mais les embrassades continuent de son initiative.
De plus, elle m'a souvent donné les surnoms de couple pendant la soirée.
On voulait sortir mais elle ne le sentait pas donc on est resté chez elle.
Après de très bons moments, ça repart sur de la discussion sérieuse, décidément...
Elle est toujours jalouse, elle l'a exprimé clairement.
Elle a encore repris des histoires de l'époque, des trucs minimes mais qui l'ont touché.
Elle me dit qu'elle est toujours accroc à moi.
Elle me dit encore qu'elle a peur de l'engagement maintenant, peur de me faire du mal si on reprend maintenant, peur de me tirer vers le bas avec ses problèmes.
Elle me dit qu'elle a besoin de temps.
Je la rassure comme je peux, j'essaie de faire évoluer la discussion.

A partir de là, je passe les détails car c'est plutôt personnel la façon dont on y est arrivé mais on en est venu à coucher ensemble.
Avant, à force qu'elle pousse la question, j'ai fini par lui dire que j'avais eu des relations, alors là, je me demande bien pourquoi.
Peut-être pour lui rendre la pareil, et ne pas donner l'impression que j'ai passé mon temps à l'attendre, je crois que c'est stupide d'avoir fait ça :oops: j'ai bien peur que ça l'ait rassuré dans le fait qu'elle ait été voir ailleurs...

Ensuite, j'ai dû partir plutôt rapidement puisque son "coloc" arrivait.
Au final, c'est plutôt à moi qu'elle demande ce que je pense de ce qu'on a fait.
C'était un peu comme un test de compatibilité sur ce plan, plutôt concluant dans l'ensemble j'ai envie de dire, mais c'est elle qui veut un retour...
En partant, je me suis approché, et c'est sur la bouche qu'on s'est embrassé.
Elle me demande encore si on est "okay", je lui dis qu'on pourra en reparler.

Voilà voilà pour le bilan, comme d'hab je ne sais pas trop quoi en penser.
salut

bon je préviens grosse soirée hier pas dormi et je rentre juste du boulot donc un peu morte. Risque de fautes.

Déjà il faut savoir que ton ex c'est une fille, tu avais remarqué donc on parle beaucoup et on se répete. Par pour ressasser mais parce qu'on l’intègre comme ça, on digère, on analyse. Je pense pas qu'elle fasse ça pour seulement te reprocher des trucs.
Bon je sais que moi c'est pas mon truc mais pour plein de copine si.

Pas bien compris pourquoi tu lui as menti. Juste pour pas passer pour celui qui n'a rien fait? Ce qui est stupide c'est d’avoir menti pour ton ego non? Je sais pas si cela la déculpabilise

Je comprends pas ce qu'elle veut savoir. Ton retour sur la performance (je déteste ce mot pour parler de ça tellement aberrant) sexuelle ou sur la soirée?

Bienvenue dans le monde merveilleux des exs qui couchent ensemble!!

Moi bien sur pour me contre dire il a pas répondu aujourdhui, à croire qu'il lit le forum et qu'il fait exprès.
Faut dire je reparlais de trucs moins drôle ! déces et bébé : le gros flippe mais c'est la vie des gens qui m'entoure. DE ceux qui ne font pas qu'attendre. Il sait pas quoi répondre je pense. On verra demain.
Hello,

Bon pour ton ex il va peut-être finir par répondre dans la journée, ou une fois qu'il aura digéré ce dont tu parles ^^
gushi a écrit :Ce qui est stupide c'est d’avoir menti pour ton ego non?
Exactement :?
gushi a écrit :Ton retour sur la performance (je déteste ce mot pour parler de ça tellement aberrant) sexuelle ou sur la soirée?
Sur la performance (je déteste dire ça aussi) et particulièrement ce que j'en pense par rapport à elle tellement elle est pas sûre d'elle sur tous les points.
C'est assez déstabilisant je trouve.

Bon alors en revanche je viens de me lever et j'ai 4 sms de sa part quand même.
Le premier elle me dit qu'elle espère que j'ai passé une bonne soirée, qu'on s'est quitté un peu vite et elle me décrit sa journée en me demandant si on peut se voir.
Le deuxième (à partir de là elle écrit en anglais) elle demande en rigolant pourquoi je suis la seule chose à laquelle elle pense depuis qu'elle s'est levé et que ça lui tarde que je me réveille et que je lui réponde.
Le troisième elle me dit qu'elle pense avoir trouvé pourquoi elle arrête pas de penser à moi depuis qu'elle s'est levé... et qu'elle espère qu'on pourra se revoir ce weekend. Et elle termine par "I love you".
Le dernier elle me dit "and I'm so happy about it I can't stop smiling"

Alors le "it" c'est quoi là, le je t'aime ou le fait qu'on ait couché ensemble ?
Modifié en dernier par Jeremie le 08 déc. 2012, 14:31, modifié 1 fois.
Jeremie a écrit :Alors le "it" c'est quoi là, le je t'aime ou le fait qu'on ait couché ensemble ?
Je coupe la poire en deux : la soirée dans son ensemble ^^

4 messages, c'est pas rien en tous cas. Décidemment...ce sera toi le premier d'entre nous, c'est sûr et certain !! Ca avance bien, comme toujours. Effectivement elle semble avoir peur mais avoir totalement envie d'être avec toi, alors l'un dans l'autre, c'est une bonne chose.

Par contre...j'ai pas tout compris, toi tu en penses quoi ? Qu'est-ce que tu veux toi ?
Moi je pense que ça progresse dans l'ensemble.
A chaque fois qu'on se voit, on passe des supers moments.
Donc de se retrouver et se remettre ensemble progressivement, c'est ce dont j'ai envie.

J'hésite un peu à la voir aujourd'hui, comme je bosse toute la nuit et demain aussi on aura pas d'autres occasions.
C'est quand même super ce qui se passe entre vous ! En plus, tu as toujours l'air aussi au clair avec toi-même et je crois qu'elle est là la clé de la réussite ;)

Pas d'autres occasions, comme tu y vas, il reste un peu de temps dans la semaine, ou au pire le week-end prochain non ?
Je suis au clair et au calme, mais c'est aussi le fait que ça se passe aussi bien qui m'aide à être dans cet état.

Oui je parlais juste du weekend, après on peut se voir dans la semaine je pense, enfin je sais pas encore.
Le weekend prochain je suis en tournage la journée et je bosse à l'hôtel la nuit donc ça va être tendu je pense.
Bon et bien je suis passé chez elle avant d'aller au boulot et... et... eeet...

nous sommes de nouveau ensemble !!! :)

C'est elle qui a lancé la décision, elle a confirmé ses messages.
Elle s'est levé avec l'envie qu'on se remette ensemble car elle se sent prête.
Elle n'a plus peur de l'engagement, elle trouve qu'on a clairement assez discuté de tout ce dont on avait à discuter.
Elle m'a dit "Tu vois ? Il me fallait juste le temps" en rigolant.
On repart donc doucement sur de nouvelles bases.

Voilà, je suis heureux, mais pour l'instant j'avoue que j'ai encore du mal à y croire.
Modifié en dernier par Jeremie le 09 déc. 2012, 07:39, modifié 1 fois.
J'ai pas le courage malheureusement de lire les 79 pages :oops: mais tu crois que tu pourrais nous faire un résumé de cet heureux dénouement dans la rubrique "J'ai (enfin) récupéré mon ex" ?

En tout cas, plein de bonheur à vous!
Yeah! :D

C'est super! Je suis content pour toi Jerem =). Je penses que c'est le cas pour tout ceux qui ont suivi ton histoire, on sais tous à quel point tu as pu en bavé par moment, c'est vraiment super que ça se termine aussi bien pour toi ;).

Bon courage pour la suite en tout cas, vu que le plein de bonheur semble déjà la =).
Jeremie a écrit :Bon et bien je suis passé chez elle avant d'aller au boulot et... et... eeet...

nous sommes de nouveau ensemble !!! :)

C'est elle qui a pris la décision, elle a confirmé ses messages.
Elle s'est levé avec l'envie qu'on se remette ensemble car elle se sent prête.
Elle n'a plus peur de l'engagement, elle trouve qu'on a clairement assez discuté de tout ce dont on avait à discuter.
Elle m'a dit "Tu vois ? Il me fallait juste le temps" en rigolant.
On repart donc doucement sur de nouvelles bases.

Voilà, je suis heureux, mais pour l'instant j'avoue que j'ai encore du mal à y croire.

YALLLLALAAAAAAAAA!
Bravo! Congrats! Plein de bonheur!!!!
oh punaise je suis contente pour toi.

Maintenant il faut réussir à rendre ça plus beau et plus fort.
Soit attentionné et garde le moral. Des fois on a des coups de mou après quelques semaines quand on se remet ensemble!!
Mais on a le temps de voir ça!!

Profite profite !!

Ca me donne de l'espoir tout ça. !!
Trop énorme !!!!!!!! L'un d'entre nous a réussi (le premier d'une longue série ?) !

Bravo, génial, super !!! J'suis tellement contente pour toi, pour vous en fait ^^

Tu viendras nous donner des nouvelles de toi quand même de temps en temps ?? Profite de ton bonheur mérité ! Encore bravo, tu as géré cette situation magnifiquement !

Et pour la beauté du geste... :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Merci pour les commentaires !

Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir autant aidé dans cette période.

Gushi, Delgado, vous êtes là depuis le début et vous m'avez remonté tellement de fois que je ne peux même plus compter, 79 pages quoi !
Comment vous remercier ? On ne s'est jamais rencontré mais vous m'avez touché au plus profond de mon âme, vous êtes des personnes géniales.

Comme toi Juju qui es passée par là avec ton énergie débordante et si entraînante ^^ continue comme ça !

Et toi Uchiwa, qui m'impressionne par ta réflexivité et ta force à ton jeune âge si j'ose dire ^^

Et à tous ceux qui sont passé par là, un grand merci également.

Ceci n'est pas un message d'adieu, je ne me vois pas quitter le site.
Je donnerai de mes nouvelles bien entendu, et surtout je prendrai des vôtres et essaierai de vous aider comme vous l'avez toujours fait pour moi.

PS : j'ai encore l'impression que tout peut s'arrêter d'un moment à l'autre, mais je compte bien profiter et rendre les choses plus belles entre nous.

Petite question : pour ceux qui l'ont vécu, lorsque vous vous êtes remis ensemble, est-ce que vous vous êtes directement redit "je t'aime" ?
Elle me l'a dit trois fois déjà, moi je n'ai pas osé, pourtant je sens que j'en ai envie.
salut

merci jeremie.

et pour les je t'aime si tu as envie d'y lui. Et si tu as un peu peur dis lui aussi en la rassurant quand même. C'est normal d'avoir des appréhensions.

Moi pas eu de réponses depuis 3 jours. Des que j'évoque des sujets un peu moins frivoles il réponds plus.
Je lui écris sur des regrets que j'ai par rapport à avoir abandonné mes animaux en venant dans la région. JE sais pas s'il la pris pour lui. Pourtant c'est à moi que j'en veux pas à lui.
Je lui aussi dit qui de mes potes avait eu un bébé que j'étais contente et il aime pas que je parle bébé vu qu'il sait que j'en veux.
Je peux quand même pas arrêter de parler des choses qui me touchent.
En tout cas j'ai beaucoup trop regarder mes mails. Et j'en ai envoyé bateau. Là il va répondre.
Ca me fait plaisir que tu me vois comme quelqu'un d'énergique parce que le en ce moment j'ai plutot l'impression de porter toute la misère du monde sur mes épaules :)...littéralement en plus, je suis complètement bloquée depuis 3 jours, du coté gauche, l'horreur....la somatisation je crois.

Encore tous mes voeux de bonheur, et je ne le répeterai jamais assez, prends ton temps. Tu as fait le plus dur...:)
salut,

bin de mon côté ça va!
mon ex est rentré. On s'est vu plusieurs fois déjà. Le soir de son retour j'avais un resto prévu donc quand il a appelé j'étais sur le départ. Il a trouvé ça bien car il était crevé et voulait dormir.
Le lendemain il est venu me chercher au boulot, il m'a embrassé pour me dire bonjour. On est allé au resto et après une partie de la journée ensemble. LE soir je lui ai dis que je sortais en boite avec des copines.
Et on s'est revu aujourd'hui. On va au ciné ce soir.
IL semble plus présent dans la relation. IL a dit hier deux trois choses comme le fait qu'il avait envie d'être moins ado, qu'il allait récupérer son appart et que peut être je pourrais lacher ma coloc (je lui ai dis on verra plus tard pour le moment je suis bien chez moi), on a un peu parlé d'un projet vacance et il m'a même dit tu veux venir avec moi chez ma soeur demain midi? J'ai refusé vu que je sortais le soir.
Donc c'est positif mais je reste sur mes gardes car il peut changer d'avis. Là je lui ai manqué il avait très envie de me voir donc cela peut être juste un élan.
Mais bon c'est dure de pas y croire trop!!
On va voir comment cela se passe au fur et à mesure, je pense.

Par exemple chez sa soeur il y est allé cette aprem au lieu du midi et j'étais avec lui et il m'a pas reproposé alors que j'étais dispo. Mais bon je le prends pas mal. Il faut mieux qu’il évoque doucement et quand il veut mon retour.

mais on a rien dit. pas de on est ensemble. JE lui laisse un mois pour trouver ses repères dans notre relation et si je vois qu'il cloisonne. Genre si je vois pas ses potes ou si je vois pas sa famille ou qu'il dit rien à personne. Je lui en parlerais.

et vous??
Bonsoir jeremie.... ca fait plaisir de voir que tu as reussi... Je t avais repondu au debut de ce poste mais apres j avais un peu delaissé le forum...

Et j ai repris ton histoire, je l ai lu ( pas toute les pages)pour comprendre comment cette reconquête a pu fonctionner...

Je suis vraiment contente et cela redonne espoir...

J esouhaitais te demander ( fais attention ca rmaintenant on risque de te poser enormement de questions vu ta reussite) combien de jours de sr strict tu as fais? et est ce que ca avait porté ses fruits ? ou c est toi qui a dû reprendre le contact?

Parc eque pour moi j ai repris un sr strict ( ca fait 2 jours) et j ai deja envi de lui envoyer un message ...
Merci pour ta reponse...

Et @ gushi, je vois aussi que tu es dans la bonne voie de la reconquête feleicitation...
Hello Gushi !

Les choses s'annoncent plutôt bien j'ai l'impression.
Et surtout toi tu les prends très bien, avec patience et recul. :-Bra
Comme tu l'as dit, aller doucement c'est bien ^^
gushi a écrit :mais on a rien dit. pas de on est ensemble. JE lui laisse un mois pour trouver ses repères dans notre relation et si je vois qu'il cloisonne. Genre si je vois pas ses potes ou si je vois pas sa famille ou qu'il dit rien à personne. Je lui en parlerais.
C'est une bonne décision, j'approuve

De mon côté ça se passe plutôt bien, on s'écrit ou on s'appelle tous les jours. On s'est revu vendredi soir.
Soirée cool puisqu'on était les deux fatigués (j'ai eu le weekend le plus chargé de l'année, dès vendredi !)
Je note qu'elle parle souvent de ses peurs et de ses doutes.
Et qu'elle dit souvent qu'elle ne comprend pas elle-même sa peur de s'engager nous concernant.
Elle ne veut pas faire de plans pour l'instant.

Elle n'a pas encore officialisé, elle ne l'a dit qu'à un ou deux amis je crois.
Je ne lui mets pas la pression, je fais comme toi, je lui laisse le temps et j'aviserai.

Nous sommes en couple, mais j'avoue que pour moi ce ne sera effectif qu'au moment où elle l'officialisera, j'aurais moins peur que tout s'arrête.
Mais de toute façon si il y a une chose que j'ai bien retenu, c'est que rien n'est jamais acquis.

Missor57 je te réponds en MP :)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9