Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello,

encore en coup de vent, plein de boulot...
Junette, heureuse de lire comme ça, continue !!!!!

Alors dicton du jour (merci les copines) : "le réchauffé, c'est bon que pour le boeuf bourguignon ou la hachis parmentier". Bon appétit :D

Keep the force and enjoy the silence !
Merci les filles d'être en mode vener aujurd'hui parceque moi j etais carrement en mode DOWN !!!

Du coup vous lire comme ça et bien ca me remonte le moral...

Je n'aimasi pas sa façon de se comporter ces derniers jours qui était soyons franches assez speciale ou du moins ne lui ressemblait pas vraiment...

J'ai donc eu un element de reponse au pourquoi du comment aujourd'hui par ma mere.
Il se trouve que sa MOOOOman cherie était là jusqu'à hier soir.
Or, tout comme vous ma belle mere c'est quelque chose... Même la maratre de blanche neige est plus agréable c'est dire !!!

Bon elle à reprit l'avion heir soir et ça c'est une bonne chose de faire ! En même temps cela confirme certains dictons "les meilleurs partent en premier". Elle à réussi à prendre l'avion et atterir malgré un avis d'ouragan !!!

Moralité si vous voulez voyager en toute securiété partez avec elle, c'est comme le chiendent... increvable !!!

Ah merci d'être là les filles sans vous ma journée aurait pris une toute autre tournure !
FleurDeCactus01 a écrit :C'est moi qui te fais rire avec mes comédies romantiques?

Ce soir, avec ma meilleure amie, on a fait la liste des chansons que je ne devais pas écouter.
Les filles vous m'avez manqué aujorud'hui...
Fichu 1/3 monde plus d electricité !!!
Bref, là je suis en mode je confirme mon inscription à la soirée (mêm si je ne suis toujours pas sure d'y aller) je vais faire des courses et je me fais toute belle ;)

Mais franchement aujourd'hui et hier le moral n'est pas là.

J'ai reflechi au fait qu'il ne se soit même pas deplacé à l'aeroport !
Ok sa Mooomman était là mais franchement il va pas faire sa vie avec sa mere non ?!
Pffff ces mecs qui ont oubliés de grandir ça me gonfle là !!!
Toi aussi, tu m'as manqué :)

De mon côté, je suis en colère et triste à la fois.
Cet après-midi, il m'a envoyé un texto auquel je n'ai rien répondu pour me dire que comme prévu (j'ai rien prévu moi) il passerai demain.
Quoi? Pour me raconter encore ses conneries et me faire de la peine?
FleurDeCactus01 a écrit :Toi aussi, tu m'as manqué :)

De mon côté, je suis en colère et triste à la fois.
Cet après-midi, il m'a envoyé un texto auquel je n'ai rien répondu pour me dire que comme prévu (j'ai rien prévu moi) il passerai demain.
Quoi? Pour me raconter encore ses conneries et me faire de la peine?
Tu comptes faire quoi ???
Parceque parti comme ça demain attends toi à le voir debarquer !!!

Ps: Au fait tu n'avais pas marqué dans ta lettre que c'etait le contenu de votre rendez vous et que du coup il n avais pas à se deplacer ???
Ecoute, pour le moment, c'est encore aussi chez toi, et pour l'instant c'est toi qui y vit, donc c'est toi qui décide.
Il passe pour quoi d'abord ? Si c'est pour prendre des affaires, tu peux t'arranger pour ne pas être là quand il vient (tu fixes l'heure et tu dis juste que tu as quelque chose de prévu, sans préciser quoi).
Si c'est pour te parler, c'est toi qui décide si tu es prête à le faire ou pas. Donc si tu ne veux pas, c'est niet :mrgreen:

Parce que là, c'est lui qui impose la date, il n'attend a priori pas de savoir si tu es dispo ou pas. Ben oui, d'habitude t'es toujours là... Sauf que plus maintenant ;)
Une des meilleures armes de destruction massive Patrick Bruel :lol:

Bon, regarde, il te dit qu'il passe, bien sûr qu'il ne réfléchit pas si tu es dispo, et il ne te dit même pas pourquoi. Ben Monsieur est sûr que tu es à ses pieds, et qu'il peut faire ce qu'il veut de toi.
Reprends toi, assume toi, fais lui face !

Si tu as besoin de parler avec lui, vas-y ! Mais il faut que tu sois prête à assurer, et à encaisser s'il dit des choses que tu ne veux pas entendre (mais au moins tu seras fixée).
Si tu ne veux pas le voir, que tu ne te sens pas prête, ne te force surtout pas !

Tu lui avais dit quoi dans ta lettre ? Tu lui avais proposé de vous reparlé ou tu avais posé un genre d'ultimatum genre "elle ou moi" ?

Ou tu as moins de 24h pour parfaire une chorégraphie d'Abba (avec la tenue à paillettes) et là, effet garanti :mrgreen:
Je lui ai envoyé la lettre telle que je te l'ai envoyée. Juste pour lui dire tout ce qu'il représentait pour moi et lui dire combien je l'aime.
Pas d'ultimatum, juste qu'il le sache.

En même temps si je le vois demain, on est sûre de passer une bonne soirée sur le fofo.
FleurDeCactus01 a écrit :Je lui ai envoyé la lettre telle que je te l'ai envoyée. Juste pour lui dire tout ce qu'il représentait pour moi et lui dire combien je l'aime.
Pas d'ultimatum, juste qu'il le sache.

En même temps si je le vois demain, on est sûre de passer une bonne soirée sur le fofo.
Hello ma belle,

Dans ce cas là ne t'inquiete pas on sera 2 au minimum sur ce fuchu forum !!!

En ce qui me concerne j ai envie d aller à cette soirée comme de me pendre...
Mais bon, il faut que je me bouge parceque ce n est pas en restant en mode hermite que j arriverais à aller de l avant...

Serieux je ne sais pas pourquoi ca m a mise dans un état pareille avec 3 jours de retard mais le coup de l aeroport et bien je ne le digere pas..

J ai fais 7500km il pouvait faire les 100 restant non ??? Même s il pleuvait même si il était malade et même si il y avait sa mere qui venait le voir 3 jours....

Ou c'est moi qui abuse ???

En tout cas autant ses reponses evasives sur le sort de notre couple me confortaient dans le deni autant là pour le coup je me dis que c'est belle et bien fini et je commence à réaliser... Comme quoi ca prend un certains temps de faire le deuil d'une relation !!!
Je trouve aussi qu'il aurait pu venir t'attendre à l'aéroport. Ca aurait été la moindre des choses vu que si tu es là, c'est un peu grâce à lui.

Mais non, on est prête à tout leur donner mais eux, à part leur fichu égoïsme, je ne sais pas ce qu'il faut en attendre.
Rhooooo, on pourrit le post de Junette là. En plus, elle doit être en train de faire la fiesta avec ses copines. Je l'espère en tout cas :mrgreen:

Je n'ai pas lu ta lettre, mais j'imagine que derrière tu attendais une réponse de sa part.
Mais encore une fois, même si tu as besoin de lui parler, ce n'est pas quant lui, il le décide ! Tu as aussi une vie, qui ne tourne pas qu'autour de sa petite personne :twisted:

Ah, ou tu peux aussi lui faire le coup de Susan Mayer dans Desperate Housewives. Quand elle faisait le ménage en soubrette dénudée sur le net. Belle-maman devrait adoré non ?! Et comme ce gentil garçon fait tout ce qu'aime ça maman... :D

Demain soir, j'ai un rencard, mais je penserai (un peu) à vous 8-)
FleurDeCactus01 a écrit :Quoi? Tu veux que je fasse mes caisses en petite tenue? :mrgreen:

Nan mais naaaan. Pas biennnn!

Junette nous en voudra pas. Puis ça lui fera de la lecture en rentrant.
D'accord avec toi sur ce oint Junette ne nous en voudra pas...

Bon à moins que l'on s'auto encourage à cumuler les interdits là elle risuqerait de faire de la gueule. :)

Mais bon pour ce soir moi je suis en mode je me prepare... je vais même me faire les ongles... enfin plutot mes moignons d'ongles vu comment je les ai bouffé...

Et hop une nouvelle resolution: arreter de se ronger les ongles et se faire belle chaque jour (ou du moins essayer) ;)

Je me mets une petite tenue sympa, je me maquille me fais un brushing, et hop je saute dans un taxi dans 3 heures et je rencontre des expat's je tournerais moins en rond et arreterais un peu de ressasser sur mon ex....

Y'en à marre il ne peut pas continuellement être le centre de mon monde. Donc je reprends le pouvoir et je sorts....

Fleur, si tu ne veux pas le voir envoies lui un sms, mais le choix ne t appartient qu'à toi !!!
Entièrement d'accord avec toi Lily, Fleur, si tu ne te sens pas prête, ne le fais pas !!!!

Et toi Lily, fais-toi belle, et amuse toi! C'est le début d'une nouvelle vie, tu vas rencontrer plein de monde, et si ça se trouve l'homme de ta vie :D Sois sereine et profite !
bluemoon a écrit :Entièrement d'accord avec toi Lily, Fleur, si tu ne te sens pas prête, ne le fais pas !!!!

Et toi Lily, fais-toi belle, et amuse toi! C'est le début d'une nouvelle vie, tu vas rencontrer plein de monde, et si ça se trouve l'homme de ta vie :D Sois sereine et profite !
En même temps il faut que j arrive à maintenir cet état d esprit parceque franchement c est pas forcement gagné!!!

Fichue montagnes russes, j etais dans un état ce matin pittoyable !!!
Et puis pour être tout à fait franche, je me sents seule...

Je sais que tout les expats ont ce genre de coup de blues mais cumulé à une rupture et bien c'est pas top !!!

Ca y est je fais definitivement parti des expat.

C'est affligeant mais en ce moment il semblerait les qualificatifs de ma vie commencent en ex.....
lilydr a écrit :Et puis pour être tout à fait franche, je me sents seule...

Je sais que tout les expats ont ce genre de coup de blues mais cumulé à une rupture et bien c'est pas top !!!

C'est affligeant mais en ce moment il semblerait les qualificatifs de ma vie commencent en ex.....
Hop hop hop, STOP !!!!!!!!!! Tu arrêtes tout là ! :roll:
J'imagine que ce soit être difficile, mais justement ce soir tu vas rencontrer du monde !!! Alors, il faut que tu sois pétillante ! Tu sais bien qu'on n'attire pas des mouches avec du vinaigre, hein ! Et en plus, ex, tu vas lui en mettre plein la vue :mrgreen:
Alors, on se remonte l'égo mademoiselle et on assure ce soir !!!
bluemoon a écrit :
lilydr a écrit :Et puis pour être tout à fait franche, je me sents seule...

Hop hop hop, STOP !!!!!!!!!! Tu arrêtes tout là ! :roll:
J'imagine que ce soit être difficile, mais justement ce soir tu vas rencontrer du monde !!! Alors, il faut que tu sois pétillante ! Tu sais bien qu'on n'attire pas des mouches avec du vinaigre, hein ! Et en plus, ex, tu vas lui en mettre plein la vue :mrgreen:
Alors, on se remonte l'égo mademoiselle et on assure ce soir !!!

Mon ex n'est pas là ce soir mais la soirée à lieu dans un hôtel particulirement romantique.... où nous étions allé :roll:

Bref je pense que de revenri sur les lieux du crime joue aussi sur mon humeur.

J'en ai marre de ce silence entre nous je crois que ça me bouffe, en France ca allait mais depuis que je suis sur place et bien c'est une autre paire de manche !!!
Mais merci quand même bluemoon de me remonter le moral...

J'avoue que d'habitude ces phases de deprime ne dure pas très longtemps chez moi...
Au pire quelques heures ! Mais là depuis 2 jours j ai beau me botter les fesses ca ne passe pas!

En même temps avant le boulot m'aidait, alors que là sans travail je deviens dingue !!!
Mon ex n'est pas là ce soir mais la soirée à lieu dans un hôtel particulirement romantique.... où nous étions allé :roll:

J'en ai marre de ce silence entre nous je crois que ça me bouffe, en France ca allait mais depuis que je suis sur place et bien c'est une autre paire de manche !!![/quote]

Laisse passer quelques jours, tu verras après. C'est encore tout neuf...
Mais tu ne disais pas qu'il ne s'attendait pas à ce que tu viennes ? Il y a peut-être un total quiproquo entre vous. Ou c'est vraiment un sale con.

En tout cas, même si c'est dur, essaie de faire abstraction de tout ça ce soir. Tu y vas pour rencontrer du monde, et amuse-toi, tu en as besoin !
Plein de courage à toi
bluemoon a écrit :Mon ex n'est pas là ce soir mais la soirée à lieu dans un hôtel particulirement romantique.... où nous étions allé :roll:

J'en ai marre de ce silence entre nous je crois que ça me bouffe, en France ca allait mais depuis que je suis sur place et bien c'est une autre paire de manche !!!

Laisse passer quelques jours, tu verras après. C'est encore tout neuf...
Mais tu ne disais pas qu'il ne s'attendait pas à ce que tu viennes ? Il y a peut-être un total quiproquo entre vous. Ou c'est vraiment un sale con.

En tout cas, même si c'est dur, essaie de faire abstraction de tout ça ce soir. Tu y vas pour rencontrer du monde, et amuse-toi, tu en as besoin !
Plein de courage à toi[/quote]

Merci Bluemoon,

En fait je lui avais dit que je viendrais vivre sur place et dit la date.
Mais quand je l ai eu au telephone il est tombé completement des nues quand il à comprit que ce n etait pas du bluff (c etait à 7 heures de prendre l avion).
Mardi matin j ai envoyé mon mail general avec mon num de portable mais il n a pas repondu (il était avec mon affreuxe ex belle mere). Je crois qu'il à du réaliser vraiment que j etais sur place à ce moment là ! Il est un peu comme Saint Thomas mon ex il croit que ce qu'il voit.
Mercredi il m a envoyé ce mail pour me prevenir de la soirée et m a dit que c'était un moyen sympa de rencontrer des expats sur place.
Voilà depuis pas de nouvelles. Tu me diras c'est depuis hier mon affreuse belle mere à repris l avion hier soir et je dois apprendre à relativiser.

Le truc c'est comme il pleut des cordes (Merci ouragan Sandy) qu'il n'y a plus d electricté 70% du temps donc pas d internet, cela me laisse peu d'activité et beaucoup de temps à cogiter...
Je consulte ma boite mail dès que le courant reviens, panique quand mon telephone sonne, suis à deux doigts de pleurer quand j ai reconnu son ecriture où il m a noté les codes d'acces internet.... Bref pathetique au possible.

Mais oui il faut que j apprene à relativiser et à patienter....
Junette,

C'est normal qu'il te manque, c'est récent encore. On n'a jamais dit que c'était facile tous les jours. M'enfin, faudrait pas que ça dure trop longtemps hein ;) Et n'oublie pas ce qu'il t'a fait...
Au moins, tu t'amuses, et ça c'est bon !!!!!!!!
Tu as réussi à dormir ces derniers jours ? Et à manger ?
En tout cas, éclate toi !!!

Lily,
C'est bizarre quand même ton histoire, il est strange ton ex :?
Raison de plus, laisse passer quelques jours, tu viens juste d'arriver. Il sera temps de composer plus tard.
Plonge toi dans des bouquins en attendant la fin de la tempête !?!
Mais ce soir, vraiment, essaie d'en profiter un maximum !

Bon allez, bonne nuit les filles, et soyez fortes !
junette78 a écrit :
bluemoon a écrit :Junette,

C'est normal qu'il te manque, c'est récent encore. On n'a jamais dit que c'était facile tous les jours. M'enfin, faudrait pas que ça dure trop longtemps hein ;) Et n'oublie pas ce qu'il t'a fait...
Au moins, tu t'amuses, et ça c'est bon !!!!!!!!
Tu as réussi à dormir ces derniers jours ? Et à manger ?
En tout cas, éclate toi !!!

!
Ouh punaise, je suis en mode warrior! il me manque juste quelques kilos et je serais au top, j'ai beaucoup perdu et j'étais déja pas bien épaisse, mais je mange, et je dors :)
Je relativise beaucoup, je sais que j'ai raison, et que le jour de ma guérison totale est pas si éloigné (faut dire que ca fait 2 mois que j'en chie sévère hein :) )
Et puis, je l'ai laissé dans sa merde, et d'après des amis communs, Mr n'est pas si au top qu'il voudrait bien le laisser croire :)

Je vous embrasse aussi, a demain ;)
T es déjà au top ma belle tu as un mental de guerierre !!!
junette78 a écrit :Ca dépend des moments, mais globalement, je me dis qu'il sait pas ce qu'il perd...et quand il s'en rendra compte...ahahahahahahaha (rire satanique)
Ah non le rire satanique tu ne peux pas Junette il à été breuveté par mon ex belle mere :lol:
Alors Lily, t'es prête pour ta soirée ou tu y es déjà peut-être.

Je comprends ce que tu veux dire avec le silence entre vous. C'est absolument insupportable. Surtout qu'avant il me téléphonait plusieurs fois par jour ou m'envoyait des sms.
De toute façon tous les mots en -ence, c'est pas top : silence, absence, indifférence...

Comme je dois être un peu maso, je vais encore écouter ce qu'il a à dire ce soir. Je vais aussi lui dire que si il tient encore à moi (comme il le dit) il attendra que je sois prête pour le voir que ça prenne 2 ou 6 mois.
Je n'aurais pas de bonnes nouvelles, Junette. Il est tellement sous l'emprise de sa mère qu'il ne reviendra pas.
Il est tellement dans son trip de "Je suis si bien avec ma pouffe" que tout ce qu'il a vécu avec moi, je ne sais même pas si il s'en rappelle.
Enfin, si ça te tente, l'invit est lancée.
FleurDeCactus01 a écrit :De 16h30, on passe à 17h45.
Je veux qu'on reste amis mais je ne veux pas passer trop de temps avec toi ^^

Hello Fleur,

Je pourrais avoir des precisions sur ton post ?
Je suis pas sure de comprendre...
C'est ton ex qui t a balancé ça ???
Bon là j ai besoin de toi !!!

J 'ai decidé de repartir en mode reconquête...

Du coup j ai appelé, mais il n a pas répondu...
Suivant la methode je n ai pas laissé de message.

Il m rappelé 5 min plus tard mais comme mon telephone était sur silencieux je l ai pas entendu sonner... Je ne sais pas si il à lu la methode mais lui non plus n a pas laissé de message :roll:

Voilà du coup là je rappel je rappel pas je sais pas quoi faire...
Bon pourquoi le mode reconquête ?

Et bien cela fait presque 2 mois que je suis partie donc je pense avoir laissé passer du temps...

Je compte opter pour la methode reconquete tout en douceur, ce qui sera facile vu que nous sommes à 2 heures de route l'un de l'autre...

Vous en pensez quoi ????
FleurDeCactus01 a écrit :Rappelle.
Merci Fleur,

Je t'explique j ai ma "soeur" (par extenssion) qui vit dans l appart d à côté...
Elle m a demandé des nouvelles de mon ex, du coup je lui ai dit que c etait franchement compliqué et j ai parlé du soucis "belle mere" elle m a dit je sais maman m a dit que "la mere est amoureuse de son fils" :roll:

Bref elle m a dit de toute façon tu as fait 7000km tu ne peux pas rester comme ça il faut que tu saches (pas faux) donc ni une ni deux (je n avais plus d electricité donc plus d internet pour qu evous me calmiez :D ) j ai pris mon portable mon courage à deux mains et j ai appelé...

Je pensais lui dire un truc du genre hello quoi de prévu (ce soir c'est vendredi et normalement le soir où l on joue au poker) ? Si il me balance je ne fais rien j avais ma solution de replis je vais voire mon amie (sa voisine) pour halloween...

Voilà là tout de suite j en suis là....
Junette,

J aime pas te savoir dans cet état !!!

Mais bon si ça se faut je suis dans le même état dans 1 heure.

Allo ? T as quoi de prevu ?

Ben je vais vois ma copine pour le week end....

Bref là je bad !!! J angoisse mais je ne tiens plus...
junette78 a écrit :Je vais partir d'ici deux heures chez une pote et dormir chez elle, sinon jvais faire des conneries.
Ce soir Aïd, a 100% il est chez ses parents avec Elle, et moi, il s'en fout. Il s'en fout completement.

Essaye de rappeler, mais si ca réponds pas, tu laisses pas de messages, et tu vois si il rappelles.
Junette,

Il ne faut pas que tu restes dans cet état là...
Tu n as pas eu de nouvelles de sa part depuis ce fichu SR?
Franchement ces mecs je ne les comprends pas... C'est quoi leur probleme avec leur mere ?
Pourquoi ils font ça ? Ils ont une femme qui les aime alors pourquoi chercher ailleurs ?
Je pensais que le but d une mere était de rendre ses enfants heureux alors pourquoi ne pas accepter la personne qui fera tout pour rendre son fils heureux car elle l aime plutot que de rechercher d autres criteres (la bonne menagere familiale dans le cas de Fleur, la bonne musulmane dans ton cas, une riche heritiere dans le mien)... ????
C'est minable comme réaction, je vois pas ce que tu viens foutre dans ses problemes existentiels ???

Non mais serieusement il melange tout là !!!

Sa soeur est heureuse non ? Alors pourquoi pour lui se serait different ?
Il t a confirmé que ce probleme de religion était une barriere entre vous ?
"J'ai lu ton mail, ça m'a touché. Toutes les choses dont tu me parles me manquent aussi. J'ai réfléchi mais je ne t'aime plus comme avant. J'éprouve des sentiments pour toi que je n'éprouve pas pour elle et inversement. Et un jour, je n'éprouverai plus de sentiments pour toi.
Si on doit se remettre ensemble un jour, ça se fera.
Tu sais que quand je te vois dans cet état ça me fait du mal aussi."

Je me suis forcée à chouiner. A part qu'il m'a à demi pris dans ses bras, pris la main et fait un bisou sur le front, ça a pas marché. WTF?

Le pire c'est que je ne me sens même pas abattue.
C'est par ce qu'il laisse une porte entre ouverte que tu te sents dans cette état...

C'est pas forcement mieux (car plus long) mais ça evite aussi la grosse claque...

Essaie d'avancer ma belle.

Junette, tiens bon et prends soin de toi....

En ce qui me concerne je ne l ai pas rappelé , je me dis que même si je ne l'ai pas fait cela le fera peut être un peu penser à moi... oui je sais c'est pathetique !!!

Je vous embrasse les filles desolée mais avec ce putain d ouragan je n ai pas d electricité donc internet et je ne peux pas rester constement sur generatrice !!!

Bisous
Oui dans le sens ou il veux faire ça en douceur :roll:

Je m explique il te dit que peut être un jour vous vous remttrez ensemble
Qu il eprouve des sentiments pour toi qu'il n eprouve pas pour elle.

Bref il ne tranche pas net... Du moins pas totalement...

Du coup cela te laisse de la marge (même infime) pour esperer et du coup tu n es pas completement abattue...

Ca plus les marques d affections.... Ca aide pas à faire le deuil !!!

Enfin c ets mon point de vue
FleurDeCactus01 a écrit :Les sentiments qu'il éprouve pour moi, c'est peut-être juste de l'amitié, de la culpabilité, de la pitié...

De toute façon, je lui ai dit que ses parents ne méritaient pas que je fasse des efforts pour eux et que je ne voulais plus jamais habiter ici.
Ah oui quand même...une futur diplomate syrienne :lol:
FleurDeCactus01 a écrit :Ben quoi, j'ai dit la vérité tout en restant diplomate. J'aurais pu dire : Ta salope de mère ne mérite pas que je fasse d'efforts pour elle quant à ton père c'est vraiment un pauvre con qui se laisse mener à la baguette"

Effectivement vue comme ça tu as été particulierement diplomate et cela aurait pu être bien pire :lol:
FleurDeCactus01 a écrit :Ben là, j'aurais vraiment anéanti le minimum de sentiments qu'il a encore :s

Je sais ce que c est de se forcer à être diplomate...

Moi j aurais tendance à dire : "ta mere est un monstre frigide et sans coeur"...

Donc comme tu peux le constater c'est pas gagné !!!
FleurDeCactus01 a écrit :Attends il y a ses grands-parents maternels (comme tu t'en doutes) et c'est pas de la tarte non plus...
Et pour tout te dire, ils ne parlent plus au restant de la famille (on se demande pourquoi)

Wahooooo !!!!!

Ok j te laisse ta belle famille...
Moi le miens à quand même te nu à me presenter au bout de 3 semaines à sa mere car elle doit donenr son aval pour ses petites amies.... Euh garçon tu as 38 ans !!!!
FleurDeCactus01 a écrit :Je les ai croisé la première fois au moment où on s'est remis ensemble la première fois.
Sympa mais au fait sa pouffe tu l as connais bien ? J ai cru comprendre que tu l avais comme contact sur facebook !!! Comment ca se fait ???
Je l'ai croisée 2 ou 3 fois au début où on était ensemble.
Déjà à ce moment-là, elle habitait à 5 min de chez et maintenant pareil.
En plus de le savoir avec elle si près, je sais pas mais c'est encore pire.

Elle n'est pas dans mes contacts mais tu sais comme on aime se faire du mal. Donc comme j'allais voir un peu trop souvent son profil public, j'ai préféré la bloquer avant de tomber sur une photo d'eux deux.
Junette,

C'est quand on abdique qu'ils rapliquent....

Hier je n a ai pas rappelé mais j ai envoyé un sms...
Pas de reponse, bref un eheure après je decide de supprimer nos fichiers photos...
Je fais le vide dans mon ordinateur...
Bref j etasi bien mal et puis j'ai fini par reprendre le dessus et là ???
Appel de monsieur Ex....

Je vous envoir la conversation en mp si vous voulez mais en gros :

Il aurait eu bien du mall a venir me chercher à l aeroport vu qu il etait à l hopital :? (d ou la presence de sa mere) il est super malade (il à mal ragit à son traitement) et comme j etais en mode "tu reprendras bien un peu d'SR" je ne l ai pas su...

Il s est excusé pour cette semaine et s est excusé de ne pas avoir repondu immediatement à mon sms :shock:

Ok, je crois que je suis un tantinet nevrosée.... :roll:
FleurDeCactus01 a écrit :Lily, tu commençais à me manquer.

C'est plutôt bon signe ce que tu nous racontes là.

Vous aussi les filles vous m avez manqué !

Hier quand j ai recaroché j etais verte de ne plus avoir internet...

Ma premiere pensé était: il faut que j en parle à Fleur et Junette... :D
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11