- 24 oct. 2012, 17:54
Yeah! Moi, c'est ce que je vais tenter : l'indifférence. Ainsi, il verra ce que ça peut faire du bien.
FleurDeCactus01 a écrit :C'est moi qui te fais rire avec mes comédies romantiques?Les filles vous m'avez manqué aujorud'hui...
Ce soir, avec ma meilleure amie, on a fait la liste des chansons que je ne devais pas écouter.
FleurDeCactus01 a écrit :Toi aussi, tu m'as manquéTu comptes faire quoi ???
De mon côté, je suis en colère et triste à la fois.
Cet après-midi, il m'a envoyé un texto auquel je n'ai rien répondu pour me dire que comme prévu (j'ai rien prévu moi) il passerai demain.
Quoi? Pour me raconter encore ses conneries et me faire de la peine?
FleurDeCactus01 a écrit :Je lui ai envoyé la lettre telle que je te l'ai envoyée. Juste pour lui dire tout ce qu'il représentait pour moi et lui dire combien je l'aime.Hello ma belle,
Pas d'ultimatum, juste qu'il le sache.
En même temps si je le vois demain, on est sûre de passer une bonne soirée sur le fofo.
FleurDeCactus01 a écrit :Quoi? Tu veux que je fasse mes caisses en petite tenue?D'accord avec toi sur ce oint Junette ne nous en voudra pas...![]()
Nan mais naaaan. Pas biennnn!
Junette nous en voudra pas. Puis ça lui fera de la lecture en rentrant.
bluemoon a écrit :Entièrement d'accord avec toi Lily, Fleur, si tu ne te sens pas prête, ne le fais pas !!!!En même temps il faut que j arrive à maintenir cet état d esprit parceque franchement c est pas forcement gagné!!!
Et toi Lily, fais-toi belle, et amuse toi! C'est le début d'une nouvelle vie, tu vas rencontrer plein de monde, et si ça se trouve l'homme de ta vieSois sereine et profite !
lilydr a écrit :Et puis pour être tout à fait franche, je me sents seule...Hop hop hop, STOP !!!!!!!!!! Tu arrêtes tout là !
Je sais que tout les expats ont ce genre de coup de blues mais cumulé à une rupture et bien c'est pas top !!!
Ca y est je fais definitivement parti des expat.
C'est affligeant mais en ce moment il semblerait les qualificatifs de ma vie commencent en ex.....
bluemoon a écrit :lilydr a écrit :Et puis pour être tout à fait franche, je me sents seule...Hop hop hop, STOP !!!!!!!!!! Tu arrêtes tout là !
Je sais que tout les expats ont ce genre de coup de blues mais cumulé à une rupture et bien c'est pas top !!!
Ca y est je fais definitivement parti des expat.
C'est affligeant mais en ce moment il semblerait les qualificatifs de ma vie commencent en ex.....![]()
J'imagine que ce soit être difficile, mais justement ce soir tu vas rencontrer du monde !!! Alors, il faut que tu sois pétillante ! Tu sais bien qu'on n'attire pas des mouches avec du vinaigre, hein ! Et en plus, ex, tu vas lui en mettre plein la vue![]()
Alors, on se remonte l'égo mademoiselle et on assure ce soir !!!
bluemoon a écrit :Mon ex n'est pas là ce soir mais la soirée à lieu dans un hôtel particulirement romantique.... où nous étions allé![]()
Bref je pense que de revenri sur les lieux du crime joue aussi sur mon humeur.
J'en ai marre de ce silence entre nous je crois que ça me bouffe, en France ca allait mais depuis que je suis sur place et bien c'est une autre paire de manche !!!
junette78 a écrit :T es déjà au top ma belle tu as un mental de guerierre !!!bluemoon a écrit :Junette,Ouh punaise, je suis en mode warrior! il me manque juste quelques kilos et je serais au top, j'ai beaucoup perdu et j'étais déja pas bien épaisse, mais je mange, et je dors
C'est normal qu'il te manque, c'est récent encore. On n'a jamais dit que c'était facile tous les jours. M'enfin, faudrait pas que ça dure trop longtemps heinEt n'oublie pas ce qu'il t'a fait...
Au moins, tu t'amuses, et ça c'est bon !!!!!!!!
Tu as réussi à dormir ces derniers jours ? Et à manger ?
En tout cas, éclate toi !!!
!
Je relativise beaucoup, je sais que j'ai raison, et que le jour de ma guérison totale est pas si éloigné (faut dire que ca fait 2 mois que j'en chie sévère hein)
Et puis, je l'ai laissé dans sa merde, et d'après des amis communs, Mr n'est pas si au top qu'il voudrait bien le laisser croire
Je vous embrasse aussi, a demain
junette78 a écrit :Ca dépend des moments, mais globalement, je me dis qu'il sait pas ce qu'il perd...et quand il s'en rendra compte...ahahahahahahaha (rire satanique)Ah non le rire satanique tu ne peux pas Junette il à été breuveté par mon ex belle mere
FleurDeCactus01 a écrit :De 16h30, on passe à 17h45.
Je veux qu'on reste amis mais je ne veux pas passer trop de temps avec toi ^^
FleurDeCactus01 a écrit :Rappelle.Merci Fleur,
junette78 a écrit :Je vais partir d'ici deux heures chez une pote et dormir chez elle, sinon jvais faire des conneries.Junette,
Ce soir Aïd, a 100% il est chez ses parents avec Elle, et moi, il s'en fout. Il s'en fout completement.
Essaye de rappeler, mais si ca réponds pas, tu laisses pas de messages, et tu vois si il rappelles.
FleurDeCactus01 a écrit :Les sentiments qu'il éprouve pour moi, c'est peut-être juste de l'amitié, de la culpabilité, de la pitié...Ah oui quand même...une futur diplomate syrienne
De toute façon, je lui ai dit que ses parents ne méritaient pas que je fasse des efforts pour eux et que je ne voulais plus jamais habiter ici.
FleurDeCactus01 a écrit :Ben quoi, j'ai dit la vérité tout en restant diplomate. J'aurais pu dire : Ta salope de mère ne mérite pas que je fasse d'efforts pour elle quant à ton père c'est vraiment un pauvre con qui se laisse mener à la baguette"
FleurDeCactus01 a écrit :Ben là, j'aurais vraiment anéanti le minimum de sentiments qu'il a encore :s
FleurDeCactus01 a écrit :Non mais même si ce sont vraiment des connards, ce sont quand même ses parents et ça, je le respecte.Moi il n en reste plus qu un sur deux !!!
FleurDeCactus01 a écrit :Attends il y a ses grands-parents maternels (comme tu t'en doutes) et c'est pas de la tarte non plus...
Et pour tout te dire, ils ne parlent plus au restant de la famille (on se demande pourquoi)
FleurDeCactus01 a écrit :Je les ai croisé la première fois au moment où on s'est remis ensemble la première fois.Sympa mais au fait sa pouffe tu l as connais bien ? J ai cru comprendre que tu l avais comme contact sur facebook !!! Comment ca se fait ???
FleurDeCactus01 a écrit :Lily, tu commençais à me manquer.
C'est plutôt bon signe ce que tu nous racontes là.