Et les soldes ça aide

wakeupjl a écrit :cultivé, beau et... souvent des coups de barre énormeshum hum, n'oublie pas que je te connais personnellement depuis 27 ans moi !
est ce que ça en vaut la peine, de se prendre la tête avec un mec angoissé des relations amoureuses ??? Telle est la questionoui si tu l'aimes, mais ça va être compliqué... effectivement ton ex a l'air de se poser trop de questions et de se mettre la pression tout seul c'est dommage, le recul lui fera sûrement pas de mal... je valide un petit SR oui...
Aujourd'hui, 10 jours en 68 pages >> On s'en fout toujours autant, c'est devenu la fête !lol naaaah on s'en fout pas !!! mais on se divertit, et ça, ça fait du bien à tous!!!
Et c est possible ça au bout de 2 ans et quelque?je suis désolée, mais je suis restée 4 ans avec quelqu'un et j'ai toujours su qu'il manquait quelque chose... je l'aimais quand même, mais ce n'était pas le bon, je le savais dès le départ, mais j'ai pas voulu fuir encore une relation (surtout après avoir appris le décès d'un autre ex qui m'a bien fait mal !!! on n'était plus ensemble, et on n'avait jamais vraiment eu de vraie relation, mais on avait un lien, et j'étais persuadée qu'on se retrouverait une fois que je serai rentrée en France -car j'ai vécu en angleterre quelques temps- et bien jpeux dire que la perte a été + que douloureuse, et sur le coup j'avais décidé de plus partir -fuir une relation- pour ne pas revivre ça... )
Aurya a écrit :je suis désolée, mais je suis restée 4 ans avec quelqu'un et j'ai toujours su qu'il manquait quelque chose... je l'aimais quand même, mais ce n'était pas le bon, je le savais dès le départ, mais j'ai pas voulu fuir encore une relation (surtout après avoir appris le décès d'un autre ex qui m'a bien fait mal !!! on n'était plus ensemble, et on n'avait jamais vraiment eu de vraie relation, mais on avait un lien, et j'étais persuadée qu'on se retrouverait une fois que je serai rentrée en France -car j'ai vécu en angleterre quelques temps- et bien jpeux dire que la perte a été + que douloureuse, et sur le coup j'avais décidé de plus partir -fuir une relation- pour ne pas revivre ça... )Ben on été fiancés. Ca a durer 2 ans et et demi dont 2 ans et 3 mois parfais, ou elle disais que j était "l homme de sa vie" et qu elle espérai "faire sa vie avec moi". Ca a merdé quand on as emménagé ensemble (a 20 et 18 ans).
sauf que je suis restée avec une personne qui n'était pas pour moi...
donc tout dépend de la relation, mais moi en fait il y avait un manque de complicité dès le départ, mais ça nous a pas empêché de rester ensemble plusieurs années même si je ne vous cache pas que les 2 dernières étaient pas vraiment tip top...
Tu me vois plus comme une amie en fait mais il me dit que non..c'est déjà bien ça... mais y'a différents types d'amour quand même, donc il n'a pas l'air de savoir lui même... c'est compliqué l'amouuuuuuur
Moi je crois pas aux idées du style : "cette personne n'est pas pour moi".
Ben on été fiancés. Ca a durer 2 ans et et demi dont 2 ans et 3 mois parfais, ou elle disais que j était "l homme de sa vie" et qu elle espérai "faire sa vie avec moi". Ca a merdé quand on as emménagé ensemble (a 20 et 18 ans).ah bah là c'est différent. non, on va pas si loin avec qq sans vraiment l'aimer. donc rassure toi pour ça. mais la vie à 2 n'est pas facile, surtout quand on est jeunes... beaucoup de changements...
Donc je sais pas trop quoi en penser...
Bah moi on s'est trouvé direct, le pur kiff, et bah voilà je l'ai dans l'ospareil, jlai dans la peau, rencontre par hasard, jlui ai acheté sa 3DS sur le bon coin ^^ mais tout a été très vite dès le départ.
Aurya a écrit :C'est ce qu'elle mas dit (pour expliquer sa baisse de sentiments), j ais compris aussi qu elle avait envie de vivre d autres chose...Ben on été fiancés. Ca a durer 2 ans et et demi dont 2 ans et 3 mois parfais, ou elle disais que j était "l homme de sa vie" et qu elle espérai "faire sa vie avec moi". Ca a merdé quand on as emménagé ensemble (a 20 et 18 ans).ah bah là c'est différent. non, on va pas si loin avec qq sans vraiment l'aimer. donc rassure toi pour ça. mais la vie à 2 n'est pas facile, surtout quand on est jeunes... beaucoup de changements...
Donc je sais pas trop quoi en penser...
on n'est pas toujours prêt à tout ça.
whynot13 a écrit :Oui partager des points communs, une idée sur la vie rapprochent forcément.Ben pour moi deux personnes identiques ne peuvent pas se compléter. ^^ Il faut juste partager la meme vision de l avenir, et de la vie a deux pour que ca marche.
Mais je ne pense pas que les choses soient fixées : lui est fait pour aller avec elle et elle pour aller avec lui.
De nombreux facteurs entrent en compte, je connais des couples heureux où les 2 personnes sont vraiment identiques, et d'autres où les 2 personnes sont différentes voir mêmes opposées.
Dans tous les cas, il est possible, selon moi, d'être heureux avec une personne différente de toi, car cette personne te donne d'autres choses qu'une personne ayant les mêmes "caractéristiques" ne pourrait de donner.
Je sais pas si je suis claire ^^
wakeupjl a écrit : Aujourd'hui, 10 jours en 68 pages >> On s'en fout toujours autant, c'est devenu la fête !Il me semble que c'est moi qui est réveillé ton topic je crois....tu te souviens de ma révolution mec ? ca bouleverse n'importe quel topic ça
Moralité : on ne contrôle rien, tout change, la teuf amène le monde !
Paul63 a écrit :De toute facon, j ais remarqué que les topic ou tu était devenais super, long ^^ Je sais pas comment tu fait, mais tu doit avoir un talent ouiwakeupjl a écrit : Aujourd'hui, 10 jours en 68 pages >> On s'en fout toujours autant, c'est devenu la fête !Il me semble que c'est moi qui est réveillé ton topic je crois....tu te souviens de ma révolution mec ? ca bouleverse n'importe quel topic ça
Moralité : on ne contrôle rien, tout change, la teuf amène le monde !
![]()
![]()
Ne me remercie pas, le talent est mon métier looool![]()
Nicolas3004 a écrit :
De toute facon, j ais remarqué que les topic ou tu était devenais super, long ^^ Je sais pas comment tu fait, mais tu doit avoir un talent oui
wakeupjl a écrit :J'ai un peu le cafard ce soir.Wake, je te veux comme photographe si un jour je décide enfin que je ne prends pas la poudre d'escampette devant un mec et que je me marie, d'acc ?
Je bosse sur les tof du dernier mariage, celui de ma pote, où ma chérie était invitée, aurait du venir. Je revois l'émotion de ma pote lors du passage de la bague à l'église.
Ouais ça me fait du mal mais j'ai pas le choix je dois les regarder ces images.
Bonne nuit
whynot13 a écrit :Pas les femmes forcément, je suis celui qui a été largué du fait de cette absence d'engagement =/T'as été largué et tu veux qu'elle revienne alors que tu n'as pas voulu t'engager c'est ça ???
Que s'est-il passé ?
(il est où ton post, on va pas encombrer celui de wakeup)
bastoune138 a écrit :pourquoi les femmes ont peur de l'engagement???Je suis de celle qui ont peur de l'engagement Bastoune
Emm78 a écrit : Wake, je te veux comme photographe si un jour je décide enfin que je ne prends pas la poudre d'escampette devant un mec et que je me marie, d'acc ?Yep
whynot13 a écrit :Une forme d'engagement, je me suis pas engagé assez dans la relation, beaucoup trop de manque d'attention..Manque d'attention de ta part ? ou de la sienne ?
Manque d'attention de ta part ? ou de la sienne ?De la mienne, elle avait des sentiments pour moi et il n'y avait qu'elle qui faisait des projets... moi toujours en retrait.
whynot13 a écrit :Pourquoi tu étais toujours en retrait toi ??? là est la vraie question...Manque d'attention de ta part ? ou de la sienne ?De la mienne, elle avait des sentiments pour moi et il n'y avait qu'elle qui faisait des projets... moi toujours en retrait.
Big fish ? Jamais vu !
L'état d'esprit à avoir c'est Ryan Gosling dans Crazy stupid love- alpha male !
whynot13 a écrit :J'ai fait mon introspection, et je regrette d'avoir été en retrait.Bah dis donc ça me rassure, quand je plaquerais mon mec actuel, au moins quand je vois ce que tu écris, je sais qu'il aura des regrets...
Mais s'il y a regret c'est que c'est trop tard, malheureusement pour moi
wakeupjl a écrit :Nicolas :1 moi et demi..
Rupture officielle 17 Mai.
Idyll a écrit :@wakeupjl1. elle pense légèrement à tout ça sans vouloir reculer
Si la rupture est fraiche de toute façon trois cas de figure... soit la nana ne t'aime plus et elle ne t'aimera plus parce que ça confirme, soit elle pense légèrement à tout ça mais sans vouloir reculer, soit ça la fait chier...
tu as une idée?
Nicolas3004 a écrit :wakeupjl a écrit :Nicolas :1 moi et demi..
Rupture officielle 17 Mai.Oui, j etait a peu près dans ton état (voir pire)..
Yen a de partout dans ton topic.. Je pourrai avoir un petit topo vite fait si ça te dérange pas? Pour comprendre ta situation..
Genre durée de la relation.. age. Et vite fait raison de la rupture..
wakeupjl a écrit :Tu m'etonnes Nico, je pensais pas que t'allais lire le pavé cette nuit !!!Oula..
Je suis son premier mec oui. Et comme je l'ai dit dans le pavé, c'est pas trop une nana comme les autres dans le sens où elle s'interesse pas particulierement aux mecs. Elle ne capte pas les allusions qu'on peut faire quand on veut séduire, ne capte pas quand les mecs la mattent. Je pense avoir eveillé ça chez elle, et j'en sais strictement rien si elle a envie d'aller voir aileurs, mais ce serait légitime.
Elle est très franche et ne cache pas les choses. On a eu au bout de cinq mois un probleme avec justement un mec qui l'a branchée. C'était particulier, c'était son meilleur ami, et le mec lui a balancé sa flamme d'un coup car j'étais son mec. Ca l'a fait tilter (mon ex) et elle m'a appellé direct dans la journée pour m'en faire part.
Je lui ai demandé une fois si yavait qqn d'autre vers ces derniers mois, elle m'a dit pas du tout.
je la crois sur ce point là
tu penses que c'est rattrapable. t'es pas le permier qui me le dit. Tu verrais quoi comme déroulement des choses ?
Mizuki a écrit :Nicolas3004 a écrit :Tu as déjà été dans le cas de quelqu'un qui n'avais plus de sentiments pour ton ex?Oui après une histoire de 7 ans. Aucuns regrets je suis jamais revenue. Il était rentré dans ma voiture avec le double et y avait mît plein de bouquets de fleurs avec des mots d'amour. Et des trucs de fleuriste il avait du payer cher. Ça m'a touché mais comme on dit souvent c'est trop tard... Ça remonte à y'a 4 ans mais par respect il me semble que je lui avait envoyé un message en lui disant que ça m'avait touché mais que je ne reviendrai pas. Je suis qqun de très Franche et par respect je lui ai dit. Si j'aurais fait un truc dans le même genre j'aurais aimé une réaction que ça soit positif ou négatif.
Moi je n est jamais connu ça, et je ne sais pas qu elle impression ça fait... Mais sinon oui, c est toujours "gratifiant" je pense qq qui se met a tes pieds. C est bon pour confiance en soi (tout le contraire de l autre quoi).
Nicolas3004 a écrit :Ca fait flipper ça... Ca veut dire que s il l avait fait a temps, tu serai surement resté avec... ?
Mizuki a écrit :Difficile de savoir ! Je pense que s'il aurait fait les efforts quand je lui en parlais peut être. (il avait prit 20kg et ne faisait rien pour les perdre, résultat jacceptais de faire l'amour une fois tous les 3 mois pour lui faire plaisir car je n'avais plus de libido à cause de ça, il ne voulait jamais sortir j'avais 25 ans et je trouvais ça inadmissible, je lui disais que je ne voyais plus d'avenir, que je ne le voyais plus comme le père de mes enfants il n'a jamais réagit !!!)
Alors tu sais ça faisait un moment que ça n'allait plus. Quand on entretient pas l'amour il se fane comme une plante et après c'est direction poubelle..
Je comprends que ça te fasse peur![]()
Nicolas3004 a écrit :wakeupjl a écrit :Tu m'etonnes Nico, je pensais pas que t'allais lire le pavé cette nuit !!!Oula..
Je suis son premier mec oui. Et comme je l'ai dit dans le pavé, c'est pas trop une nana comme les autres dans le sens où elle s'interesse pas particulierement aux mecs. Elle ne capte pas les allusions qu'on peut faire quand on veut séduire, ne capte pas quand les mecs la mattent. Je pense avoir eveillé ça chez elle, et j'en sais strictement rien si elle a envie d'aller voir aileurs, mais ce serait légitime.
Elle est très franche et ne cache pas les choses. On a eu au bout de cinq mois un probleme avec justement un mec qui l'a branchée. C'était particulier, c'était son meilleur ami, et le mec lui a balancé sa flamme d'un coup car j'étais son mec. Ca l'a fait tilter (mon ex) et elle m'a appellé direct dans la journée pour m'en faire part.
Je lui ai demandé une fois si yavait qqn d'autre vers ces derniers mois, elle m'a dit pas du tout.
je la crois sur ce point là
tu penses que c'est rattrapable. t'es pas le permier qui me le dit. Tu verrais quoi comme déroulement des choses ?
Déjà je commence par la mauvaise nouvelle. C est un exemple, une discutions que j ais eu cet après midi.
Mizuki a écrit :Nicolas3004 a écrit :Tu as déjà été dans le cas de quelqu'un qui n'avais plus de sentiments pour ton ex?Oui après une histoire de 7 ans. Aucuns regrets je suis jamais revenue. Il était rentré dans ma voiture avec le double et y avait mît plein de bouquets de fleurs avec des mots d'amour. Et des trucs de fleuriste il avait du payer cher. Ça m'a touché mais comme on dit souvent c'est trop tard... Ça remonte à y'a 4 ans mais par respect il me semble que je lui avait envoyé un message en lui disant que ça m'avait touché mais que je ne reviendrai pas. Je suis qqun de très Franche et par respect je lui ai dit. Si j'aurais fait un truc dans le même genre j'aurais aimé une réaction que ça soit positif ou négatif.
Moi je n est jamais connu ça, et je ne sais pas qu elle impression ça fait... Mais sinon oui, c est toujours "gratifiant" je pense qq qui se met a tes pieds. C est bon pour confiance en soi (tout le contraire de l autre quoi).Nicolas3004 a écrit :Ca fait flipper ça... Ca veut dire que s il l avait fait a temps, tu serai surement resté avec... ?Mizuki a écrit :Difficile de savoir ! Je pense que s'il aurait fait les efforts quand je lui en parlais peut être. (il avait prit 20kg et ne faisait rien pour les perdre, résultat jacceptais de faire l'amour une fois tous les 3 mois pour lui faire plaisir car je n'avais plus de libido à cause de ça, il ne voulait jamais sortir j'avais 25 ans et je trouvais ça inadmissible, je lui disais que je ne voyais plus d'avenir, que je ne le voyais plus comme le père de mes enfants il n'a jamais réagit !!!)
Alors tu sais ça faisait un moment que ça n'allait plus. Quand on entretient pas l'amour il se fane comme une plante et après c'est direction poubelle..
bastoune138 a écrit :
Oula..
Déjà je commence par la mauvaise nouvelle. C est un exemple, une discutions que j ais eu cet après midi.
Moi je n est jamais connu ça, et je ne sais pas qu elle impression ça fait... Mais sinon oui, c est toujours "gratifiant" je pense qq qui se met a tes pieds. C est bon pour confiance en soi (tout le contraire de l autre quoi).Nicolas3004 a écrit :Ca fait flipper ça... Ca veut dire que s il l avait fait a temps, tu serai surement resté avec... ?Mizuki a écrit :Difficile de savoir ! Je pense que s'il aurait fait les efforts quand je lui en parlais peut être. (il avait prit 20kg et ne faisait rien pour les perdre, résultat jacceptais de faire l'amour une fois tous les 3 mois pour lui faire plaisir car je n'avais plus de libido à cause de ça, il ne voulait jamais sortir j'avais 25 ans et je trouvais ça inadmissible, je lui disais que je ne voyais plus d'avenir, que je ne le voyais plus comme le père de mes enfants il n'a jamais réagit !!!)
bastoune138 a écrit :j'ai voulu allé trop vite pour la reconquète, il vaut mieux faire le mortFaire le mort.
il faut des preuves immediates , visiblesJe pense qu'il est juste impossible de donner des preuves immédiates tant qu'on n'a pas accepté de la rupture. Il faut un changement intérieur, pas juste un changement de façade, et ça ne se fait pas en claquant des doigts.
camille a écrit :a mon sens et en fonction de comment sest passé la fin de l'histoire , ce sera pas suffisantQue proposes tu alors ?
mais biensur je valide completement ce changement interieur et ses effets sur ton langage du corps et de l'esprit , c'est juste pas mon propos ce matin
camille a écrit :je demande pas comment tu vas reagir !!Autant pour moi, j'avais mal lu tu parlais de signes voyants effectivement, alors pour ma part:
je demande :
qui a change de coupe de cheveux ?ou de couleur
qui a change de look , qui est passe du mode street au mode machin
qui a change de parfum
qui a pris 3 kgs , qui en a perdu 5
etc etc etc