Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ocindo
Les filles jai eu une vision il y a une présence féminine dans la vie de Geo^^

Litchi, je me suis battu avec mon PC pour te laisser une rep sur ton post, ca a été dure, ca a été long (plus cest long, plus c'est bon tu me diras? ben la non!)
Je suis fiere de toi!!!!!!
BY litchi
Vaïmiti a écrit :J'ai redimentionné mes images avec paint.
Dans Image > Attributs

Après j'ai mis les dimensions exigées par le site, j'sais plus 90x... quelque chose comme ça. Et ca te fait une mini image !

Je sais pas si y'a une autre méthode mais c'est celle que mon ami Google m'a donné ! :lol:
Merci, ca arrive bientôt!!
BY litchi
ocindo a écrit :Les filles jai eu une vision il y a une présence féminine dans la vie de Geo^^

Litchi, je me suis battu avec mon PC pour te laisser une rep sur ton post, ca a été dure, ca a été long (plus cest long, plus c'est bon tu me diras? ben la non!)
Je n'osais pas le dire :D
BY litchi
ocindo a écrit :Sinon pour notre sauveur le grand paul aussi appelé l'ancetre, il doit feter ses partiels non?
Je n'ai pas de nouvelles les filles si c'est ce que vous voulez savoir :mrgreen:
BY litchi
ocindo a écrit :
merci :bisou:
BY Geoffrey
litchi a écrit :Les filles jai eu une vision il y a une présence féminine dans la vie de Geo^^
:lol:

Pour les avatars (oui les petites image en dessous de vos pseudos s'appellent ainsi ;) ), je peux vous les redimensionner si vous voulez.
BY ocindo
Vous y croyez vous, on est abandonnée
litchi a écrit :Je n'ai pas de nouvelles les filles si c'est ce que vous voulez savoir
Paul tu as ddes devoirs envers Litchi dois je te le rappeler, la premiere dame ne peut rester dans l'ignorance.

les seuls mecs de ce topic se barre nous laissant seul avec Ben &Jerry, c'est une honte je vous dis.
Messieurs je suis extremement décue!
BY ocindo
Geoffrey a écrit :[

.
Je sais que jai raison, ma boule de cristal ne se trompe jamais, et dire que tu voulais m'épouser :o
Les valeurs se perdent :(

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Je sais que jai raison, ma boule de cristal ne se trompe jamais, et dire que tu voulais m'épouser :o
Les valeurs se perdent :(

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ta boule à raison effectivement :mrgreen:

Fallait me signifier ta présence avant mon déménagement :mrgreen:
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit :Tout le monde est mourru :( ?
J'sais pas, tout le monde il bade encore apparamment... :roll:
Non, pas du tout, je regardais une émission sur M6. :mrgreen:
BY celesta
litchi a écrit :Javais plutot la niak après mon footing! Suis allée poser mes mots et mes maux sur mon topic et ca va mieux :) je ne bade pas ce soir, même si g pleuré, et même devant lui! V aller manger un ptit magnum ;) et je reviens vs retrouver avec un gd sourire! Y a rien à y la tv... des idées séries à regarder?
Tu as pleuré devant ton ex?
Tu me donnes aussi un magnum?
Comme Megaupload ne fonctionne plus, je regarde des films dans ma langue maternelle sur Youtube. :lol:
Tu ne comprendrais pas grand chose en regardant mes films. :lol:
BY litchi
celesta a écrit :
litchi a écrit :Javais plutot la niak après mon footing! Suis allée poser mes mots et mes maux sur mon topic et ca va mieux :) je ne bade pas ce soir, même si g pleuré, et même devant lui! V aller manger un ptit magnum ;) et je reviens vs retrouver avec un gd sourire! Y a rien à y la tv... des idées séries à regarder?
Tu as pleuré devant ton ex?
Tu me donnes aussi un magnum?
Comme Megaupload ne fonctionne plus, je regarde des films dans ma langue maternelle sur Youtube. :lol:
Tu ne comprendrais pas grand chose en regardant mes films. :lol:
Ahhhhhhhhh c quoi ta lge maternelle?

Et oui, qq larmes ont coulées, et je m'en fiche, c'est ce qui fait ce que je suis: une personne forte mais sensible! Et mes larmes ne faisaient jamais que traduirent ce qu'il ressentait également... Je le laisse partir volontiers, lui sa famille, ses amis ne m'interessent pas!
BY ocindo
celesta a écrit :Non, pas du tout, je regardais une émission sur M6.
Papier WC de poche ^^
Geoffrey a écrit :Ta boule à raison effectivement
Je suis trop une dingue, on peut donc dire que ta soirée de Samedi ou vendredi je sais plus etait bien^^
Contente pour toi :)
Geoffrey a écrit :Fallait me signifier ta présence avant mon déménagement
Voila que ca va etre de ma faute ^^
BY celesta
litchi a écrit :Ahhhhhhhhh c quoi ta lge maternelle?

Et oui, qq larmes ont coulées, et je m'en fiche, c'est ce qui fait ce que je suis: une personne forte mais sensible! Et mes larmes ne faisaient jamais que traduirent ce qu'il ressentait également... Je le laisse partir volontiers, lui sa famille, ses amis ne m'interessent pas!
Devine. ;)

Indice : Asie du Sud-Est.

Tu as vu ma réponse sur ton post?

Je trouve triste ton histoire. :|

Je vais re-bader dans mon coin. :|
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Je suis trop une dingue, on peut donc dire que ta soirée de Samedi ou vendredi je sais plus etait bien^^
Contente pour toi :)
Rien a voir avec ma soirée :mrgreen:

Ta boule est un peu cassée :P
ocindo a écrit : Voila que ca va etre de ma faute ^^
Manquerait plus que cela soit de la mienne :lol:
BY ocindo
celesta a écrit :Je vais re-bader dans mon coin. :|
Non non et non tu ne re baderas pas, ta pas envie de ressembler a un Panda quand meme?
C'est mignon les pandas (oui je veux pas me mettre tous les pandas de cette planéte a dos) mais c'est pas eux tes ancetres!!
C'est les singes!! Un singe ca fait quoi, ca ris tout le tps, ca fait des galipettes alors fais honneur a tes ancetres nom de dieu! ( apres il y a les bonobos mais c'est trop tot je pense pour qu'on ait la meme activite qu'eux )

Hop hop hop
Modifié en dernier par ocindo le 14 mai 2012, 23:46, modifié 1 fois.
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Ta boule est un peu cassée
C'est normal tu m'envoies des mauvaises ondes, tu bloques mon canal!!!
Geoffrey a écrit :Manquerait plus que cela soit de la mienne
Evidemment, je suis une princesse moi donc cest jamais de ma faute ^^
BY litchi
celesta a écrit :
litchi a écrit :Ahhhhhhhhh c quoi ta lge maternelle?

Devine. ;)

Indice : Asie du Sud-Est.

Tu as vu ma réponse sur ton post?

Je trouve triste ton histoire. :|

Je vais re-bader dans mon coin. :|
oui j'ai vu, je vais répondre à tes questions... ce n'est pas fini, pas vmt, je suis en colère, on ne voulait pas que ca se passe comme ça, on ne s'est pas vmt disputé mais bon... Et il suffirait d'un appel de ma part et il rappliquerait... :s mais à quoi ca servirait? il n'est pas pret pour une amitié et n'a pas digéré notre histoire... Si on se remet ensemble ce sera pas avant des années (et oui j'y crois encore un peu...). Limite je me dis, plus vite il aura trouvé qq1, plus vite il pourrait revenir vers moi...
Je lui en veux ce soir mais je ne bade pas, ca va... Alors ne bade pas non plus :)
Et bien un pas de plus ds ma vie: je récupère la fierté que j'avais perdue pour lui... il me contactera ;) et s'il veut revenir devra me manger ds la main :mrgreen:

Viet nam?!
BY litchi
ocindo a écrit :[quote="celesta"Je vais re-bader dans mon coin. :|
Non non et non tu ne re baderas pas, ta pas envie de ressembler a un Panda quand meme?
C'est mignon les pandas (oui je veux pas me mettre tous les pandas de cette planéte a dos) mais c'est pas eux res ancetres!!
C'est les singes!! Un singe ca fait quoi, ca ris tout le tps, ca fait des galipettes alors fais honneur a tes ancetres nom de dieu! ( apres il y a les bonobos mais c'est trop tot je pense pour qu'on ait la meme activite qu'eux )

Hop hop hop[/quote]

:-1 :-1 :-1 :lol:

Enorme Ocindo, j'aime trop ton commentaire :D :D :D
BY celesta
ocindo a écrit :Non non et non tu ne re baderas pas, ta pas envie de ressembler a un Panda quand meme?
C'est mignon les pandas (oui je veux pas me mettre tous les pandas de cette planéte a dos) mais c'est pas eux res ancetres!!

Hop hop hop
Les singes volent aussi dixit mon papa. :lol:

Oui, je pense que c'est trop tôt, pour imiter les bonobos. :P
BY ocindo
litchi a écrit :Enorme Ocindo, j'aime trop ton commentaire
Il faut se rappeler ca quand on bade Non au Panda ! Oui au singe!!
celesta a écrit :Les singes volent aussi dixit mon papa.

Oui, je pense que c'est trop tôt, pour imiter les bonobos.
[:P
Je suis d'accord je ne me sens pas encore bonobo mais ca viendra un jour, au pire jirai au couvent c pg ^^
BY celesta
litchi a écrit : oui j'ai vu, je vais répondre à tes questions... ce n'est pas fini, pas vmt, je suis en colère, on ne voulait pas que ca se passe comme ça, on ne s'est pas vmt disputé mais bon... Et il suffirait d'un appel de ma part et il rappliquerait... :s mais à quoi ca servirait? il n'est pas pret pour une amitié et n'a pas digéré notre histoire... Si on se remet ensemble ce sera pas avant des années (et oui j'y crois encore un peu...). Limite je me dis, plus vite il aura trouvé qq1, plus vite il pourrait revenir vers moi...
Je lui en veux ce soir mais je ne bade pas, ca va... Alors ne bade pas non plus :)
Et bien un pas de plus ds ma vie: je récupère la fierté que j'avais perdue pour lui... il me contactera ;) et s'il veut revenir devra me manger ds la main :mrgreen:

Viet nam?!
J'ai l'impression que les relations avec les ex se compliquent en période post-rupture.

Tu penses que ton ex accepterait de reformer un couple avec toi?

Tu as raison.

Reformer un couple avec ton ex est une mauvaise idée notamment à cause de son manque de maturité.

Je pense que la fierté est l'une des choses les plus importantes pour les largués comme nous.
BY celesta
ocindo a écrit : Je suis d'accord je ne me sens pas encore bonobo mais ca viendra un jour, au pire jirai au couvent c pg ^^
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Non non et non tu ne re baderas pas, ta pas envie de ressembler a un Panda quand meme?
C'est mignon les pandas (oui je veux pas me mettre tous les pandas de cette planéte a dos) mais c'est pas eux tes ancetres!!
ocindo a écrit : Il faut se rappeler ca quand on bade Non au Panda ! Oui au singe!!
Mon ancien pseudo étant Panda ... :siffle:

Décidément toi, tu sais comme t'y prendre avec moi :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : C'est normal tu m'envoies des mauvaises ondes, tu bloques mon canal!!!
C'est toi là qui bloque mon canal ! :roll:
ocindo a écrit : Evidemment, je suis une princesse moi donc cest jamais de ma faute ^^
J'ai qu'une seule princesse désolé :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Mon ancien pseudo étant Panda ...
Jai dit que c'était mignon comeme ^^
Geoffrey a écrit :Décidément toi, tu sais comme t'y prendre avec moi
Je l'ai déja dit je ne suis pas un ange ^^
Mais regarde tu es devenu un singe et peut etre un bonobo on sait pas (et on veut PAS savoir)
:D
Geoffrey a écrit :C'est toi là qui bloque mon canal !
Prends du destop pour déboucher ^^
Geoffrey a écrit :J'ai qu'une seule princesse désolé
ocindo a écrit : C'est normal tu m'envoies des mauvaises ondes, tu bloques mon canal!!!
ocindo a écrit : Evidemment, je suis une princesse moi donc cest jamais de ma faute ^^
Et tan mieu :)
BY litchi
Geoffrey a écrit :
Je veux bien que tu agrandisses mon avatar :D merci geo ;)
BY Vaïmiti
ocindo a écrit : Je sais que jai raison, ma boule de cristal ne se trompe jamais, et dire que tu voulais m'épouser :o
Je suis outrée ! :shock:
(à celui qui se reconnaitra ! :mrgreen: )
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Je suis outrée !
(à celui qui se reconnaitra ! )
Les valeurs se perdent Vaim' les valeurs se perdent :(
BY litchi
Aller je vous dit bonne nuit les enfants, je suis crevée et pour le coup faut que jaille voir si je nai pas l'air d'un panda ^^
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Jai dit que c'était mignon comeme ^^
Finis de me jouer la sérénade ! :x :mrgreen:
ocindo a écrit : Je l'ai déja dit je ne suis pas un ange ^^
Mais regarde tu es devenu un singe et peut etre un bonobo on sait pas (et on veut PAS savoir)
:D
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai quand même plus de classe d'un bonobo 8-)
ocindo a écrit : Prends du destop pour déboucher ^^
T'en foutre du destop moi :twisted:
ocindo a écrit :
Et tan mieux :)
Mais là je pense que tu viens de tout gâcher à dire des bétises qui vont être mal comprises :evil:

Rah les femmes :roll: :mrgreen:
litchi a écrit : Je veux bien que tu agrandisses mon avatar :D merci geo ;)
Il me faut la version originale :D
BY ocindo
Geoffrey a écrit :J'ai quand même plus de classe d'un bonobo
Ca ca reste a voir! Je suis comme saint thomas :mrgreen:
Geoffrey a écrit :T'en foutre du destop moi
Je ne te permet non mai oh
Geoffrey a écrit :Mais là je pense que tu viens de tout gâcher à dire des bétises qui vont être mal comprises

Rah les femmes
Mais non, avis a la Princesse ne pas prendre en compte mes conneries ^^
BY litchi
ocindo a écrit :Bonne nuit :)
Noublies pas Non au Panda! Oui au Singe

Pour ne pas oublier ;) :D
Geoffrey a écrit : Il me faut la version originale :D
Je te l'envoie? Comment? :D
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Mais là je pense que tu viens de tout gâcher à dire des bétises qui vont être mal comprises :evil:

Rah les femmes :roll: :mrgreen:
Z'avez qu'à être plus fût-fût, vous les hommes ! :D

Rhaaa ces hommes, j'vous jure ! :P
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Mais non, avis a la Princesse ne pas prendre en compte mes conneries ^^
Mais oui, la Princesse est assez intelligente pour savoir qu'un homme succombe facilement au charme d'une demoiselle ! :siffle:
BY Geoffrey
litchi a écrit : Je te l'envoie? Comment? :D
Poste le lien ici :)
ocindo a écrit : Ca ca reste a voir! Je suis comme saint thomas :mrgreen:
Et allez, encore une fois, du rentre-dedans :lol:
Tu veux pas toucher pendant qu'on y est ? :D
ocindo a écrit : Je ne te permet non mai oh
:mrgreen:
ocindo a écrit : Mais non, avis a la Princesse ne pas prendre en compte mes conneries ^^
Ouai ! T'as intérêt ! :twisted:

Bonne nuit ocindo :)
BY Paul63
Aaah j'avais oublié les parfums de ces soirées inattendues...ou tout se passe quand on s'y attend pas.... ^^
Bref, une nuit ou mon activité physique était bizarrement celle....d'un gars de 25 ans en pleine force de l'âge :lol: 8-) (n'est ce pas Geo-le-Petit-Ecolier ;) :lol: comme tu t'es fais bâché par ocindo...ouuuh ça piquait....vous vous réconciliez quand ? ;) )

Je viens de vous lire... entre celesta et ocindo qui fument tellement de vanille qu'elles finissent par se prendre pour des singes bonobos, et litchi qui, à force de snifer de l’eucalyptus, va finir par ressembler à un panda.... (et je suis pas zoophile, dsl litchi ^^) ce fofo ressemble de plus en plus à un zoo...! ;) :D

Je propose donc un nouveau titre : "Le zoo des largués"

En tant que vétérinaire du dit zoo, je ferme vos cages respectives...j'espère que vous aurez bien dormis car va falloir assurer demain !! On a des visiteurs !!! 8-) :D
(visiteurs = les lecteurs inactifs de ce topic, attention ! cacahuètes interdites...non madame, le panda n'est pas un animal qui s'épile...mais....mais....euh... pourquoi cette question madame ? quoi votre mari ? il est zoophile ? ah je comprends votre visite dans notre zoo du coup...mmh oui bonne continuation ^^ c'est ça)

Sur ces pérégrinations JRmistes animalières.... je vous souhaite une bonne nuit ^^
BY ocindo
Paul63 a écrit :Bref, une nuit ou mon activité physique était bizarrement celle....d'un gars de 25 ans en pleine force de l'âge
potin?
Paul63 a écrit :comme tu t'es fais bâché par ocindo...ouuuh ça piquait....vous vous réconciliez quand ?
Je ne sais pas, pas encore apparemment ^^
Paul63 a écrit :entre celesta et ocindo qui fument tellement de vanille qu'elles finissent par se prendre pour des singes bonobos, et litchi qui, à force de snifer de l’eucalyptus, va finir par ressembler à un panda...
Nous ne sommes pas encore des bonobo, c'est Geo le bonobo :siffle:
Paul63 a écrit :On a des visiteurs !!!
Ah bon? comment peux tu affirmer ceci?
Paul63 a écrit :attention ! cacahuètes interdites...non madame, le panda n'est pas un animal qui s'épile...mais....mais....euh... pourquoi cette question madame ? quoi votre mari ? il est zoophile ? ah je comprends votre visite dans notre zoo du coup...mmh oui bonne continuation ^^
Apres c'est moi qui ai un probleme hein...
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Et allez, encore une fois, du rentre-dedans
Tu veux pas toucher pendant qu'on y est ?
Moi!! te rentrer dedans ca me parait techniquement difficile mais bon^^
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :Aaah j'avais oublié les parfums de ces soirées inattendues...ou tout se passe quand on s'y attend pas.... ^^
Bref, une nuit ou mon activité physique était bizarrement celle....d'un gars de 25 ans en pleine force de l'âge :lol: 8-) (n'est ce pas Geo-le-Petit-Ecolier ;) :lol: comme tu t'es fais bâché par ocindo...ouuuh ça piquait....vous vous réconciliez quand ? ;) )

Je viens de vous lire... entre celesta et ocindo qui fument tellement de vanille qu'elles finissent par se prendre pour des singes bonobos, et litchi qui, à force de snifer de l’eucalyptus, va finir par ressembler à un panda.... (et je suis pas zoophile, dsl litchi ^^) ce fofo ressemble de plus en plus à un zoo...! ;) :D

Je propose donc un nouveau titre : "Le zoo des largués"

En tant que vétérinaire du dit zoo, je ferme vos cages respectives...j'espère que vous aurez bien dormis car va falloir assurer demain !! On a des visiteurs !!! 8-) :D
(visiteurs = les lecteurs inactifs de ce topic, attention ! cacahuètes interdites...non madame, le panda n'est pas un animal qui s'épile...mais....mais....euh... pourquoi cette question madame ? quoi votre mari ? il est zoophile ? ah je comprends votre visite dans notre zoo du coup...mmh oui bonne continuation ^^ c'est ça)

Sur ces pérégrinations JRmistes animalières.... je vous souhaite une bonne nuit ^^
Je vois que la joie et la bonne humeur est revenu chez toi Papy ! :mrgreen:
A cette heure --encore matinale-- je suis trop dans les vapes pour avoir compris ton délire ! :lol:

Sinon, elle était bonne ma vanille hier soir ??? :D
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Sinon, elle était bonne ma vanille hier soir ???
Elle a du faire son effet.
Dailleurs tu n'en aurais pas encore un peu :D
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Et allez, encore une fois, du rentre-dedans
Tu veux pas toucher pendant qu'on y est ?
Moi!! te rentrer dedans ca me parait techniquement difficile mais bon^^
Mais :lol: :lol: T'arrête jamais ! :mrgreen:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Mais T'arrête jamais !
Si ca arrive des fois, je te rassure
Quand tu dors c'est ça ? :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Quand tu dors c'est ça ?
:mrgreen:
ta tout compris ^^
Non même la c finit, je suis plus énervée qu'autre chose
BY Geoffrey
ocindo a écrit : ta tout compris ^^
Non même la c finit, je suis plus énervée qu'autre chose
Énervée ? Raconte au beau modo 8-)
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Raconte au beau modo
8-)
Ca va les chevilles^^

Je ne comprends pas les gens qui peuvent tromper leur moitié pdt des années, tu me diras je suis jeune et blabla.
Mais moi quand j'étais avec J., Baptiste Giabiconni, aurait pu passer mais même pas je l'aurai calculé, il n'y avait que lui dans ma tete, dans mon coeur.
Et pourtant vers la fin c'était vraiment très difficile et jaurai pu le tromper mais non.

Alors oui ca m'enerve qu'a notre époque on choississe forcement la solution de faciliter, au tien ca ne va plus dans mon couple je me casse, me battre moi? non cest trop complique, jai pas envie.
Oh jai trompé ma moitié, c'est pas grave je vais pas lui dire, ce quelle ne sait pas ne peut pas le tuer.

Mais merde quoi, moi je crois en l'amour, au respect, à la confiance, au partage.

Je dois pas etre saine d'esprit, plus j'avance, plus je vois que ces valeurs se font rare chez les gens, alors je me dis que c'est moi qui ai un probleme.
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Ca va les chevilles^^
On fais ce qu'on peut :roll:
ocindo a écrit :
Alors oui ca m'enerve qu'a notre époque on choississe forcement la solution de faciliter, au tien ca ne va plus dans mon couple je me casse, me battre moi? non cest trop complique, jai pas envie.
Oh jai trompé ma moitié, c'est pas grave je vais pas lui dire, ce quelle ne sait pas ne peut pas le tuer.

Mais merde quoi, moi je crois en l'amour, au respect, à la confiance, au partage.

Je dois pas etre saine d'esprit, plus j'avance, plus je vois que ces valeurs se font rare chez les gens, alors je me dis que c'est moi qui ai un probleme.
C'est la société actuelle, et je pense plutôt que ce sont les autres qui ont ce probléme, pas nous ;)
BY ocindo
Geoffrey a écrit :On fais ce qu'on peut
Ne te rabaisse pas
Geoffrey a écrit :C'est la société actuelle, et je pense plutôt que ce sont les autres qui ont ce probléme, pas nous
Ouai ben it sucks, je suis pas pret de sortir du célibat tu vois
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Ne te rabaisse pas
Bien sur que non :D
Réaliste et modeste ;)
ocindo a écrit : Ouai ben it sucks, je suis pas pret de sortir du célibat tu vois
Meuh si , regarde, il y avait un mec super à 2 pas de chez toi donc tout n'est pas perdu :D
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Bien sur que non
Réaliste et modeste
Mais que de qualité :D
Geoffrey a écrit :Meuh si , regarde, il y avait un mec super à 2 pas de chez toi donc tout n'est pas perdu
Ta mis le mot dessus "il y avait", ne me rappelle pas cette terrible perte :oops:

:lol: :lol: :lol:
BY ocindo
'tichevalblanc a écrit :trop vif pour moi ce topic ... pffffffffff
Comment ca?
ici c'est un peu le monde de la plaisanterie, du soutien etc
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Mais que de qualité :D
Merci :bisou:
ocindo a écrit : Ta mis le mot dessus "il y avait", ne me rappelle pas cette terrible perte :oops:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
BY Paul63
ocindo a écrit : potin?
Peut être... ^^
ocindo a écrit :Je ne sais pas, pas encore apparemment ^^
C'est bien dommage...j'attends ça avec impatience, c'est beau les réconciliations ^^
ocindo a écrit :Nous ne sommes pas encore des bonobo, c'est Geo le bonobo :siffle:
Geo est un petit Ecolier, non un bonono :siffle: :mrgreen:
Paul63 a écrit :On a des visiteurs !!!
ocindo a écrit :Ah bon? comment peux tu affirmer ceci?
Mon intuition masculine ;)

Paul63 a écrit :attention ! cacahuètes interdites...non madame, le panda n'est pas un animal qui s'épile...mais....mais....euh... pourquoi cette question madame ? quoi votre mari ? il est zoophile ? ah je comprends votre visite dans notre zoo du coup...mmh oui bonne continuation ^^
ocindo a écrit :Apres c'est moi qui ai un probleme hein...
Moi ? un problème ? loooool ^^ :lol: :lol: je raconte des histoires, c'est tout...c'est bien ce que font les "papys super actifs".... nan ? ;) :lol:
BY Paul63
Vaïmiti a écrit : Je vois que la joie et la bonne humeur est revenu chez toi Papy ! :mrgreen:
A cette heure --encore matinale-- je suis trop dans les vapes pour avoir compris ton délire ! :lol:

Sinon, elle était bonne ma vanille hier soir ??? :D
Etre absent ne signifie pas ne plus être de bonne humeur ^^ ;)
Et je crois que pour une fois, la vanille n'y est pour rien dans cette histoire lool ^^
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Et je crois que pour une fois, la vanille n'y est pour rien dans cette histoire lool ^^
Faudra t'y habituer, tu n'as plus le droit à la vanille ;)
BY 'tichevalblanc
ocindo a écrit :
'tichevalblanc a écrit :trop vif pour moi ce topic ... pffffffffff
Comment ca?
ici c'est un peu le monde de la plaisanterie, du soutien etc
oui mais il se passe trop de choses en 5 minutes ... :?
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Paul63 a écrit : Et je crois que pour une fois, la vanille n'y est pour rien dans cette histoire lool ^^
Faudra t'y habituer, tu n'as plus le droit à la vanille ;)
Plus besoin ;)
BY ocindo
Paul63 a écrit :Plus besoin
Son nom, prénom, Numéro de Sécu?

Les filles ma boule voit une nouvelle présence féminine, on va se retrouver toutes seules :(
BY Paul63
ocindo a écrit : Son nom, prénom, Numéro de Sécu?
Les filles ma boule voit une nouvelle présence féminine, on va se retrouver toutes seules :(
Je serais toujours là ^^ peut être un peu moins souvent mais tjs là, vous inquiétez pas ;) :D nom, prénom, numéro de sécu ? aucune importance ;)
BY ocindo
Paul63 a écrit :vous inquiétez pas
C'est la 1ere dame qui va etre la plus inquiete
Paul63 a écrit :aucune importance
Si tu le dis, je vais faire semblant detre daccord
BY Paul63
ocindo a écrit :
C'est la 1ere dame qui va etre la plus inquiete
Dans la réalité nous ne sommes pas ensemble, donc elle a pas se faire de souci 8-)
Paul63 a écrit : Si tu le dis, je vais faire semblant detre daccord
C'est bien de faire semblant aussi parfois ^^
BY ocindo
Paul63 a écrit :C'est bien de faire semblant aussi parfois ^^
Ne me tend pas des péniches, tu timagine comment c'est dure de pas enchérir la dessus^^
J'essaye de prouver a Monsieur notre modo que des fois je m'arrete de dire des conneries, alors hein
BY Paul63
ocindo a écrit : J'essaye de prouver a Monsieur notre modo que des fois je m'arrete de dire des conneries,
Bon courage d'avance :lol: :lol: :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Ne me tend pas des péniches, tu timagine comment c'est dure de pas enchérir la dessus^^
J'essaye de prouver a Monsieur notre modo que des fois je m'arrete de dire des conneries, alors hein
Qui à dit que je n'aimais pas que tu en dises ? :lol:
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit : Ne me tend pas des péniches, tu timagine comment c'est dure de pas enchérir la dessus^^
Qui à dit que je n'aimais pas que tu en dises ? :lol:
:-1
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Qui à dit que je n'aimais pas que tu en dises ?
Ma boule de cristal au canal bouché
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Les femmes ne comprennent rien :roll:
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit :
Les femmes ne comprennent rien :roll:
:-1 :-1 lool ^^
BY litchi
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :vous inquiétez pas
C'est la 1ere dame qui va etre la plus inquiete/quote]

Oui moi je veux savoir!! Tant que je reste 1ère Dame sur Ordi :D ca me va ^^

Ne nous abandonnez pas les gars... :cry:
BY Paul63
litchi a écrit : Oui moi je veux savoir!! Tant que je reste 1ère Dame sur Ordi :D ca me va ^^
Oui hein dans le virtuel aucun risque, on peut dire ce que l'on veut sans que cela prête à conséquence, ce n'est que du "toc" après tout...!
litchi a écrit :Ne nous abandonnez pas les gars... :cry:
On partira souvent...pour, de temps en temps, mieux revenir ^^
litchi a écrit : Oui moi je veux savoir!!
Lis bien ma signature litchi, et tu comprendras pourquoi tu ne sauras jamais^^
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Les femmes ne comprennent rien :
Tous le probleme est la, les hommes et les femmes ne se comprennent pas :(
litchi a écrit :Ne nous abandonnez pas les gars... :
On survivra ne tkt pas , meme si c'est un déchirement (il faut m'imaginer en mode tragédienne ^^)
BY ocindo
Paul63 a écrit :Oui hein dans le virtuel aucun risque, on peut dire ce que l'on veut sans que cela prête à conséquence, ce n'est que du "toc" après tout...!
outch ca cest fait
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Tous le probleme est la, les hommes et les femmes ne se comprennent pas :(
:bisou:
ocindo a écrit : On survivra ne tkt pas , meme si c'est un déchirement (il faut m'imaginer en mode tragédienne ^^)
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :Oui hein dans le virtuel aucun risque, on peut dire ce que l'on veut sans que cela prête à conséquence, ce n'est que du "toc" après tout...!
outch ca cest fait
Méchant le Paul ! :o
BY Paul63
ocindo a écrit :
outch ca cest fait
Geoffrey a écrit :Méchant le Paul ! :o
Je suis réaliste, pas méchant ;)
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit : Etre absent ne signifie pas ne plus être de bonne humeur ^^ ;)
Et je crois que pour une fois, la vanille n'y est pour rien dans cette histoire lool ^^
En voilà une bonne nouvelle ! ;)
BY ocindo
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit : Tous le probleme est la, les hommes et les femmes ne se comprennent pas :(
:bisou:
ocindo a écrit : On survivra ne tkt pas , meme si c'est un déchirement (il faut m'imaginer en mode tragédienne ^^)
ocindo a écrit :
outch ca cest fait
Mon Dieu on a presque fait la paix ^^
Pas cool le Paul, il se lache, il a pas du prendre ses cachets ce soir
BY Paul63
ocindo a écrit : il a pas du prendre ses cachets ce soir
C'est pas très sympa ça ... je comprends que Geo ait du mal à faire la paix avec toi :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit : Mon Dieu on a presque fait la paix ^^
Mais euh
Paul63 a écrit :
ocindo a écrit : il a pas du prendre ses cachets ce soir
C'est pas très sympa ça ... je comprends que Geo ait du mal à faire la paix avec toi :mrgreen:
:o
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Mais euh
Je t'embête ocindo , je suis méchant
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit : C'est pas très sympa ça ... je comprends que Geo ait du mal à faire la paix avec toi :mrgreen:
:o
Il est jaloux :P
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Je t'embête ocindo , je suis méchant

Tu seras puni mouahahah (rire des mechants ds les dessins animés)
Geoffrey a écrit :Il est jaloux
Il n'y a aucun doute la dessus, Paul la jalousie cest maleuh
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Je t'embête ocindo , je suis méchant

Tu seras puni mouahahah (rire des mechants ds les dessins animés)
:twisted: J'adore ça :lol: ( :mrgreen: )

ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Il est jaloux
Il n'y a aucun doute la dessus, Paul la jalousie cest maleuh
Bah oui, en même temps, il y a de quoi :roll:
BY litchi
ocindo a écrit :
ocindo a écrit :
outch ca cest fait
Ouais il est méchant :| je ne veux plus être la 1ère dame d'un méchant garçon :siffle:
Voyez un peu comment ils se comportent après les 1ers temps tout rose :mrgreen:
BY Geoffrey
litchi a écrit : Ouais il est méchant :| je ne veux plus être la 1ère dame d'un méchant garçon :siffle:
Viens vers moi :)
BY litchi
Geoffrey a écrit :
litchi a écrit : Ouais il est méchant :| je ne veux plus être la 1ère dame d'un méchant garçon :siffle:
j'arrive :D c'est vrai qu'on a une affaire en attente en plus :mrgreen:
BY Paul63
litchi a écrit :
Geoffrey a écrit :
j'arrive :D c'est vrai qu'on a une affaire en attente en plus :mrgreen:
S'il te suffit de 2 min pour aller vers un autre, j'ai aucun regret alors...^^ :mrgreen:
Et je ne vois pas en quoi j'ai été méchant avec toi, faut arrêter la parano :siffle:
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : S'il te suffit de 2 min pour aller vers un autre, j'ai aucun regret alors...^^ :mrgreen:
Quel autre aussi 8-) :mrgreen:

@litchi: une affaire en attente ? ah oui ? :lol:
BY ocindo
Geoffrey a écrit : J'adore ça ( )
ca ne metonne pas :lol: :F
litchi a écrit :
Geoffrey a écrit :
comme je te comprends :mrgreen:
litchi a écrit :Je viens de faire des moelleux au choc ^^
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY litchi
Paul63 a écrit :S'il te suffit de 2 min pour aller vers un autre, j'ai aucun regret alors...^^ :mrgreen:
Et je ne vois pas en quoi j'ai été méchant avec toi, faut arrêter la parano :siffle:
Tu me délaisses... :(
On prend de l'affection là où il y en a :D
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 47