- 06 juin 2012, 13:26
Lenah t'as pas compris, c'est son NEXT qui lui a écrit lol celui avec qui elle est restée 5 ans 
renouveau a écrit :Merci, c'est sur que c'est chaleureux de voir des gens qui sont prêt à écouter nos états d’âmes.Fais les choses pour toi dorénavant sans te dire "et si". Tu es seul donc tu te projettes seul et si elle revient elle devra faire en fonction de ton emploi du temps de ministre
Bon sinon, je vais mieux que mal quand même, c'est surtout dur par moment, quand je me demande ce que elle elle veut finalement, c'est là le plus dur. Moi, je vois à peu près ce que je veux donc quand je me pose le moral remonte, j'ai des projets mais j'ai peur de me lancer avant de savoir ce qu'il va "nous" arriver.
C'est pas la bonne solution je pense mais pour le moment je n'en vois pas d'autres, en attendant je fais des choses pour moi sans me projeter trop loin dans l'avenir, le weekend qui arrive est déjà assez loin![]()
Allez, bon après midi et surtout gardez votre moral.
Terpsychore a écrit :Oh Lenah tu sais les mecs quand ils sont avec leurs potes ils sont comme ca... Ce n'est pas contre toiJe confirme un peu, par contre je vais aussi donner une raison à cela. C'est l'effet de groupe, bah oui, on ne veut pas forcement passer pour celui qui ne peut pas se passer de sa copine, femme, chérie, ... Et comme les autres se disent là même chose, on avance pas
Mizuki a écrit :1 mois tout pile de SR sans aucun interditFélicitations Mizuki, et surtout félicitation parce que tu as l'air d'aller mieux, faire un SR n'est pas le tout, il faut aussi qu'il soit utile.![]()
Lenah a écrit :...surtout qu il ma dit tu est une relation sérieuse ...Si il t'a dit cela, c'est peut être qu'il le pense hein, il faut lui laisser le temps aussi de te découvrir et inversement, je pense que tu ne connais pas encore tout de lui et c'est bien ça le charme de la rencontre au début, découvrir l'autre.