Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lolo90 a écrit :au fait, garçons et filles, si vous avez des idées de repas, dites le moi !
elle veut juste qu'on passe une soirée tranquille tous les deux, elle m'a même dit qu'on pouvait commander des pizzas ! elle s'en fout ...

mais bon, je dois pouvoir faire mieux, lol !
Pâtes carbo. :mrgreen: (Originalité, tout les mecs ici font ça :lol: :lol: :lol: :lol: )

Je pense qu'elle te dis ce qu'elle désire, une soirée tranquille, sans chichi, donc fais pas péter le champagne ;)
Geoffrey a écrit :
lolo90 a écrit :au fait, garçons et filles, si vous avez des idées de repas, dites le moi !
elle veut juste qu'on passe une soirée tranquille tous les deux, elle m'a même dit qu'on pouvait commander des pizzas ! elle s'en fout ...

mais bon, je dois pouvoir faire mieux, lol !
Pâtes carbo. :mrgreen: (Originalité, tout les mecs ici font ça :lol: :lol: :lol: :lol: )

Je pense qu'elle te dis ce qu'elle désire, une soirée tranquille, sans chichi, donc fais pas péter le champagne ;)
Escalope normande, c'est pas plus compliqué et ça fait moins soirée étudiante.
Une salade en entrée avec un ou deux trucs sympa dedans pour pas faire le lapin
Et pour le dessert...
Tu ns raconteras ton diner et ta nuit lolo???c est ce soir ou demain?
J espere que tt le monde va bien :) ici il y a des hauts et des bas!mon ex pr qui je suis venue sur le forum est passé me voir hier on a mangé ens et discuté et bing bam boum...bref je ne regrette pas mais il n a pas evolué,je lui manque et il tient a moi ms ça ne suffit pas et meme si hier j ai encore versé des larmes,c etait des larmes de nostalgie.je n ai rien ressenti en l embrassant,il m a ecorché vive ce trou du cul et je ne veux pas revivre ça avec lui dc next :) au moins j ai pu avoir les reponses a mes questions face a face dc je peux tourner la page ss me retourner :)
cremeciboulette a écrit :Tu ns raconteras ton diner et ta nuit lolo???c est ce soir ou demain?
c'est demain soir .... et je veux bien parler du diner, lol !
on vient de se téléphoner, elle est autant impatiente que moi ..... donc tout va bien !

pour toi, je suis désolé... mais comme tu dis, au moins tu sais à quoi t'en tenir... et l'avenir t'appartient !! ok ?
s'il n'a pas évolué, c'est bien domage pour lui, donc ......
je te souhaite juste de vivre quelque chose de fort, comme ça m'arrive en ce moment..

je t'embrasse ....
Désolé pour toi cremecibou, mais d'un autre coté c'est bien cela te fait avancer comme tu le dis toi même.

Lolo, fait nous ça comme il faut demain hein! :D

Bon moi j'ai les boulons, ce soir c’était le spectacle de mes filles, c'est bien ça me permet de les voir plus, mais quand je les ai quittés, la petite avait les yeux pleins de larmes, ça m'a pulvérisé...

Puis c’était la journée des exs aujourd'hui. La mère de ma grande (22 ans , mais ne rêve pas geo..) qui m'appelle en panique parce qu'elle arrive pas à la joindre, alors qu'on s'est pas parlé depuis au moins 3 ans. On est pas fâché mais depuis que notre fille a son permis, on a plus l'occasion de se voir. Ce soir il m'a fallu me farcir la mère des petites, manquerait plus que celle qui m'a amené ici m'appelle...

De toute façon, a l'heure actuelle, elle peut aller au diable, c'est le cadet de mes soucis, j'en donnerais 100 comme elle pour avoir mes filles tout les jours...

Désolé, c'est un peu hors sujet de vous parler de mes enfants, mais il fallait que ça sorte et j'ai personne à qui le dire.

Bisous les amis.
Ptihulk a écrit :Désolé, c'est un peu hors sujet de vous parler de mes enfants, mais il fallait que ça sorte et j'ai personne à qui le dire.
mais t'es bête ou quoi, bien sur que tu peux parler de tes enfants ici !! aucun soucis, au contraire !

bon, moi je ne compte pas les heures, pas du tout, lol !
j'espère que rien ne va interférer d'ici ce soir ..... (on croise les doigts)
lolo90 a écrit :
Ptihulk a écrit :Désolé, c'est un peu hors sujet de vous parler de mes enfants, mais il fallait que ça sorte et j'ai personne à qui le dire.
mais t'es bête ou quoi, bien sur que tu peux parler de tes enfants ici !! aucun soucis, au contraire !

+1 ! :o

lolo90 a écrit :bon, moi je ne compte pas les heures, pas du tout, lol !
j'espère que rien ne va interférer d'ici ce soir ..... (on croise les doigts)
Je croise les doigts pour toi (et lolo,c'est vrai que ta copine là, même à son age .. sexy 8-) ) :lol:
Coucou, enfin bonsoir plutôt!

Je vois que certain profite ( hein lolo) pendant que d'autre déprime ( hein petihulk), allez haut les coeur!!! on ne sait pas de quoi demain sera fait, enfin si moi je sais que demain LA rencontre officielle à lieu...
Ses parents + mes parents autour d'un repas... Ca fait bizarre au bout de 3 mois, avec mon ex c'était au bout de 3 ans...
Je suis un peu stressée mais bon, j'ai fais ma purée de patate douce + ma tarte aux mirabelles alors y a pas de raison que ça se passe mal!!!

Je pense à toi mon lolo ;) et je compte sur toi pour le croustillant :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit :Ses parents + mes parents autour d'un repas... Ca fait bizarre au bout de 3 mois, avec mon ex c'était au bout de 3 ans...
Je suis un peu stressée mais bon, j'ai fais ma purée de patate douce + ma tarte aux mirabelles alors y a pas de raison que ça se passe mal!!!
Rapide :o
cocomademoiselle a écrit :Je pense à toi mon lolo ;) et je compte sur toi pour le croustillant :mrgreen:
+1 ! DU CROUSTILLANT la !
Geoffrey a écrit :
cocomademoiselle a écrit :Ses parents + mes parents autour d'un repas... Ca fait bizarre au bout de 3 mois, avec mon ex c'était au bout de 3 ans...
Rapide :o
Oui j'étais pas vraiment pour mais bon...mes parents ont insisté... :shock: On verra ce que ca donne :?

Et toi, en parlant de croustillant, tu as pas quelque chose à nous raconter ( j'ai vu ton statut FB cachotier :D )
cocomademoiselle a écrit :tu as pas quelque chose à nous raconter
je vous donnerai plus de détails dans la journée .. quand je serai un peu redescendu sur terre.. elle vient de partir, fête des mères oblige ...

c'est merveilleux .................................................
lolo90 a écrit :
cocomademoiselle a écrit :tu as pas quelque chose à nous raconter
je vous donnerai plus de détails dans la journée .. quand je serai un peu redescendu sur terre.. elle vient de partir, fête des mères oblige ...

c'est merveilleux .................................................

Lol, je parlais de geo geo quand je disais ça, mais toi aussi tu as des choses à nous raconter :mrgreen:
bon, alors voilà ...
déjà, si dans vos rêves les plus fous, vous imaginez que votre "soirée" va se passer de telle ou telle façon, et que la réalité dépasse vos rêves, alors vous voyez dans quel état d'esprit je me trouve ....
Déjà, cette chipie m'a fait croire au dernier moment qu'elle avait un soucis pour venir !
j'ai balancé mon portable de rage ! en fait, elle n'avait pas mon adresse...! je l'ai flagellé à son arrivée, normal , lol !
Il faisait encore bon, donc on a fait une petite balade à pied dans le village, la main dans la main....
Ensuite, de retour, on a pris un verre tranquillement, on a discuté... entre deux baisers...

Puis, j'ai attaqué le repas, enfin, à vrai dire on l'a fait ensemble, enfin surtout elle ,lol !! on a beaucoup ri....!
nous avons dîné, elle avait apporté le dessert, mais on avait pas super faim .. :roll:

Ensuite, nous sommes allés dans le salon, musique d'ambiance, lumière tamisée, bougies ..

nous avons terminé dans ma chambre, mais vous n'en saurez pas plus .....!

je suis fou d'elle... j'ai ressenti tout ce qu'il fallait, et plus encore .... et elle aussi...
voilà... lolo en mode amoureux, ça vous n'êtes pas étonné, sauf qu'en face, il y a une autre personne qui est aussi amoureuse... la tête sur les épaules (plus que moi) et qui fonde de grands espoirs pour nous deux ....

je vous aime tous !!!!!
Bon bin oui j’hallucine, pas de croustillant muarf! Vous me décevez!
Contente pour toi lolo si tu es in love :mrgreen:

Quant à moi, tout c'est bien passé, mes parents sont géniaux, ils sont super ouvert, je suis fière d'eux.

Je dis vive le mélange des cultures, vive le métissage, c'est trop beau :oops: :mrgreen:

Pis un petit métisse, plus j'y pense et plus ça me ferait kiffer..... :mrgreen:

Sur ceux, bonne nuit les amis ;)
@ lolo:Salut Lolo... franchement content pour toi.... je te donne juste un dernier conseil : ne t'emballe pas et prend ton temps bonhomme ok???

@coco : Euh pour les metis, Shakka est celibataire si tu veux....

@ gaufrier : cachottier....comment est l'heureuse élue?

@Shakka: comment ça va bonhomme?

@HB: euh t'es ou?
@BS: t es ou aussi?????

@Hulk : te mine pas, ton ex ne mérite pas le mal que tu te fais.... prend du recul et passe par soit une période de célibat (beurk) soit des relations pansements ( c est moche mais ça marche)

@ cremeciboulette et fleurdecactus: je vous connais pas trop bien les filles mais enchanté de faire votre connaissance.

@ tout le monde: 2ou 3 news de relativité.... j'ai enfin tourné la page, il m'aura fallu 1 an et 1 mois pour le faire. Comme quoi l'adage qui stipule qu'il faut 4 saisons pour soigner l'histoire d'une passion se révèle exact.
Mon ex je l'ai zappé. Je ne lui souhaite plus rien de mal, mais rien de bon également...je ne garde pas les bons souvenirs et elle ne symbolise désormais qu'une personne qui m'aura terriblement fait souffrir et donc par conséquent ne souhaite ni la revoir ni avoir le moindre contact avec elle un jour. J'espère qu'elle n'aura pas la mauvaise idée de vouloir le faire aucquel cas l'accueil sera chaud bouillant.... poli certes mais elle aura ses 4 vérités dans les dents.
Coté coeur, je ne veux et ne laisse rentrer plus personne. Ma vie à déjà été construite donc pas besoin de rentrer dans le stéréotype de la construction a tout prix. Je profite un max.... histoire sans lendemain ou avec très peu de lendemain. Je ne cherche pas ses histoires...Elles viennent seules.
De toute façon actuellement j'ai qqun... la passion n'est pas au rendez vous de mon coté mais c'est très bien ainsi.
Donc dans ma tête je suis seul...
Je rencontre toujours des personnes...sans arrière pensées...du moins, de mon cotés en tout cas.
LE plus drôle sont les déclarations des suivantes...
" mais comment elle a pu laisser un mec comme toi??? elle est malade??"
" moi je ne t'aurais jamais fais cela....."
" merde...Elle ne sait pas ce qu'elle à perdu...."
" je ne veux pas te faire souffrir, je veux t'aimer et construire avec cela..."
"j'ai eu des mecs avant mais toi..... je ne pourrais jamais te quitter..."
"ce qui m’énerve c'est quand je vois des filles prendre des mecs bien pour de la merde et des filles bien qui tombent sur des mecs qui les prennent pour de la merde.... ce serait bien que ces personnes merdiques puissent se trouver ensemble et les gens bien entre eux..."

en bref une liste non exhaustive d'un panel de jeunes femmes entre 20 et 35 ans qui à chaque fois me décroche un sourire narquois ou dans ma tête je dis " mais oui ma chérie, chante beau merle..."

Je ne doute pas de leur sincérités mais lorsqu'on à entendu ce discours mainte fois auparavant et de voir qu'au final on arrive au même résultat...il est clair que cela ne me met plus en émoi.

ah oui .... ma préférée...
" un mec comme toi seul??? pffff c'est du gaspillage... je veux de toi!!..."

J'ai arrêté le sport depuis deux mois. J'ai repris 5 kilos... bon ce n'est pas grave vu que j'en avais perdu 15. faut juste que je commence à faire gaffe car mes costumes deviennent juste. Cela rempli bien mon visage qui était creux... la présence du soleil ainsi que ma dernière semaine de vacance au soleil, m'ont rendu mon teins mate qui est naturel chez moi et non plus le teins malade que j'avais. Je vois que j'attire énormément, trop des fois mais cela fait du bien pour l'égo. Je reste moi même, sympa, naturel, avec mes valeurs et à chaque fois crac boum alors que je ne cherche que des amies.... quand je dis crac boum ca veut pas dire que je passe à l'acte hein??? juste que elles veulent autre chose que je ne veux pas leur donner.

En septembre, projet de départ en Amérique du sud pour le l'explo jungle.... tripo et quartier sordide seront au programme...bref que du piquant.... vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de cela. En bref une ressource totale.
Je me consacre qu'a mon travail et met en place des projets pro qui seront je l'espère un jour payant.... si mes calculs sont bon... très payant.
Vous ne pouvez pas vous imaginer le bien que ça fait justement de ne penser qu'a cela et de ne plus être obnubilé par une personne...cela fait tellement du bien que je ne veux plus qu'il en soit autrement....

Voila pour les nouvelles....
salut toi,
content d'avoir de tes nouvelles ici ...
c'est marrant, concernant nos ex, je pense exactement la même chose que toi, je n'ai plus aucun contact et je n'en veux pas ! si, j'ai appris (par hasard), que ses parents étaient là pour le week end, elle a fait taire les enfants..., alors, comme je ne leur ai rien fait après tout, et qu'ils auraient très bien pu passé me dire bonjour, je lui ai envoyé (Isabelle est au courant) un gentil texto finissant par, à propos de ses parents :
"comme quoi ce n'est pas parce qu'on a du fric qu'on a des couilles" joli , non ? lol !

voilà, oui pour ma part, une belle histoire commence, on a décidé de la construire à deux, on va tout faire pour que ça marche, mais seul l'avenir nous le dira ....
Whaa bravo relativité!!!! Félicitations et tant mieux si tu es heureux comme ça ;)

Pour le métisse je parlais pas d'un garçon mais plutôt d'un bébé :oops: (Mon copain est sénégalais+ moi française = un bébé métisse).

Je sais qu'on en ai pas encore la et je veux pas précipiter les choses mais je trouve que c'est les + beaux bébés ( oui je suis en mode j'ai envie d'un bébé en ce moment :mrgreen: ).

Bref, je vois que les choses évoluent dans le bon sens pour la plupart d'entre nous, comme quoi l'adage selon lequel la roue tourne est une realité.

A voir si nos ex eux sont dans une mauvaise phase ( système de vase communicant) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
relativite a écrit :@Hulk : te mine pas, ton ex ne mérite pas le mal que tu te fais.... prend du recul et passe par soit une période de célibat (beurk) soit des relations pansements ( c est moche mais ça marche)
Merci, mais t'inquiéte pas, ça évolue dans le bon sens. Un week-end quasi-seul ou j'ai pas mal cogité mais dans le bon sens. Plus j'y pense et plus je m'aperçois qu'elle m'a quand même pris pour un con et pas qu'un peu. La colére et le mépris remplacent doucement la nostalgie et l'amour, c'est bon signe. Si elle m'appelait maintenant, je crois qu'elle entendrait parler du pays :mrgreen:

Après, les relations pansements, j'ai essayé et ça m'apporte rien de bon, qu'une baisse d'estime. Je ne fais pas voeux de célibat, mais on va laisser faire le hasard. Et puis il vaut mieux être seul que mal accompagné.

content pour toi en tout cas ;)
relativite a écrit : LE plus drôle sont les déclarations des suivantes...
" mais comment elle a pu laisser un mec comme toi??? elle est malade??"
" moi je ne t'aurais jamais fais cela....."
" merde...Elle ne sait pas ce qu'elle à perdu...."
" je ne veux pas te faire souffrir, je veux t'aimer et construire avec cela..."
"j'ai eu des mecs avant mais toi..... je ne pourrais jamais te quitter..."
"ce qui m’énerve c'est quand je vois des filles prendre des mecs bien pour de la merde et des filles bien qui tombent sur des mecs qui les prennent pour de la merde.... ce serait bien que ces personnes merdiques puissent se trouver ensemble et les gens bien entre eux..."

en bref une liste non exhaustive d'un panel de jeunes femmes entre 20 et 35 ans qui à chaque fois me décroche un sourire narquois ou dans ma tête je dis " mais oui ma chérie, chante beau merle..."

Je ne doute pas de leur sincérités mais lorsqu'on à entendu ce discours mainte fois auparavant et de voir qu'au final on arrive au même résultat...il est clair que cela ne me met plus en émoi.

ah oui .... ma préférée...
" un mec comme toi seul??? pffff c'est du gaspillage... je veux de toi!!..."
On dirait moi :shock: :o

En tout cas, content pour toi relativité :P (même si j'étais déjà au courant :) )
cocomademoiselle a écrit : Pour le métisse je parlais pas d'un garçon mais plutôt d'un bébé :oops: (Mon copain est sénégalais+ moi française = un bébé métisse).

Je sais qu'on en ai pas encore la et je veux pas précipiter les choses mais je trouve que c'est les + beaux bébés ( oui je suis en mode j'ai envie d'un bébé en ce moment :mrgreen: )
Nan c'est le mélange français + asiatique = bébé métisses les + beaux :mrgreen:
bonjour les gens,

je vous rassure moi ça va, lol ! exceptions faites de comptes désastreux et d'être prochainement "viré" de mon boulot ...
le problême n'est pas là ....
je suis toujours avec Isabelle, j'en suis amoureux fou ....
le "hic", c'est que je lui ai parlé de se site, car elle ne comprenait pas (et c'est normal) pourquoi j'était sur un site où l'on veut récupérer son ex !
donc je lui ai parlé de ce "post" un peu décalé où l'on se retrouvait entre "potes" pour parler du présent et surtout de l'avenir..
jusque là, pas de soucis, sauf qu'elle a lu tout depuis la première page !

je ne vous rappelle pas toutes mes pseudo conquêtes, toutes les fois où j'y croyais, etc ....
donc chaud chaud chaud !!!
je suis allé chez elle hier, après un accueil un peu froid, on a pu discuté tous les deux ..
elle a posé certaines conditions (faire mes preuves) et on s'est finalement "retrouvé".

je suis accroc, je vais essayer de faire les choses bien, car elle le mérite....
voilà, je voulais vous le dire, j'ai eu peur de la perdre, maintenant je sais qu'elle tiens à moi mais je n'ai pas droit à l'erreur...
je vous embrasse tous !
lolo90 a écrit :bonjour les gens,

je vous rassure moi ça va, lol ! exceptions faites de comptes désastreux et d'être prochainement "viré" de mon boulot ...
le problême n'est pas là ....
je suis toujours avec Isabelle, j'en suis amoureux fou ....
le "hic", c'est que je lui ai parlé de se site, car elle ne comprenait pas (et c'est normal) pourquoi j'était sur un site où l'on veut récupérer son ex !
donc je lui ai parlé de ce "post" un peu décalé où l'on se retrouvait entre "potes" pour parler du présent et surtout de l'avenir..
jusque là, pas de soucis, sauf qu'elle a lu tout depuis la première page !

je ne vous rappelle pas toutes mes pseudo conquêtes, toutes les fois où j'y croyais, etc ....
donc chaud chaud chaud !!!
je suis allé chez elle hier, après un accueil un peu froid, on a pu discuté tous les deux ..
elle a posé certaines conditions (faire mes preuves) et on s'est finalement "retrouvé".

je suis accroc, je vais essayer de faire les choses bien, car elle le mérite....
voilà, je voulais vous le dire, j'ai eu peur de la perdre, maintenant je sais qu'elle tiens à moi mais je n'ai pas droit à l'erreur...
je vous embrasse tous !
Nan mais tu mérites des baffes toi !!

Quelle idée de lui dire ça aussi ! :roll:
Geoffrey a écrit :Quelle idée de lui dire ça aussi !
ben tu vois Geoffrey, en fait je l'ai fait dans un soucis de transparence.. ça peut paraître idiot, mais je voudrais vraiment commencer cette relation sur des bases "saines"...
elle m'avait dit qu'elle n'irait pas lire, mais suite à un petit quiproquo, elle l'a fait !

je ne renie pas mon "passé" ! mais elle n'a aucune comparaison avec toutes ses grognasses qui m'ont pris pour un con !
bon, voilà, maintenant les choses ont été mises à plat, et on continue notre relation ...

je vais essayer de la voir encore ce soir, puis ce week end ..............
lolo90 a écrit : ben tu vois Geoffrey, en fait je l'ai fait dans un soucis de transparence.. ça peut paraître idiot, mais je voudrais vraiment commencer cette relation sur des bases "saines"...
elle m'avait dit qu'elle n'irait pas lire, mais suite à un petit quiproquo, elle l'a fait !
La prochaine fois ;)
Ralalala Lolo, quand vas tu comprendre qu'il y a des choses qui se disent et d autres non

tu connais l expression "avoir son jardin secret"? ça ne veut pas dire qu'on mente a l autre mais juste qu on ne lui dise pas tout, en plus toi tu balances tjrs des infos qui te deserviront a un moment systématiquement lol

tu l as cru quand elle t as dit qu'elle n irait pas lire??? Mais voyons, tout le monde a sa place irait lire :D

Mais qu est ce qu'on va faire de toi? :roll: ;)

Coucou Relativité, ça fait plaisir de te sentir si serein, j espere que cette fois ci c est la bonne ;)
BigSister a écrit : tu connais l expression "avoir son jardin secret"? ça ne veut pas dire qu'on mente a l autre mais juste qu on ne lui dise pas tout, en plus toi tu balances tjrs des infos qui te deserviront a un moment systématiquement lol
:-1 Sacré Lolo...

Ca partait d'une très bonne intention de ta part, heureusement que cela ne c'est pas retourné contre toi. Après, autant que je m'en rappelle avec mon Alzheimer précoce, il n'y a rien de compromettant dans ce post. Elle savait déjà que tu démarrais au quart de tour, et pour tes recherches de next, elle a du faire de même...

Puis elle à l'air d'une fille intelligente, alors si vous en avez parlé et mis les choses à plat, tout va bien.
Je suis d'accord avec BS, par exemple moi ça fait + de 3 mois que je suis avec mon next et c'est pas pour autant que je lui ai dit pour ce site!
je considère que tant que je fais rien de mal (je ne le trompe pas, je ne m'en sert pas pour draguer ect....), il a pas a savoir, ça fait parti du domaine de MA VIE PRIVEE.

Quand à tes conquêtes passé, c'est du passé, tu n’étais pas avec elle donc je vois pas où est le problème!

Bisous à tous ;)
cocomademoiselle a écrit :Quand à tes conquêtes passé, c'est du passé, tu n’étais pas avec elle donc je vois pas où est le problème!
oui coco, mais après 2 mariages, je peux la comprendre .... tu m'aurais vu avec mon petit bouquet de fleurs à la main, je voulais juste qu'on mette ça à plat une fois pour toutes.... et c'est chose faite !
Aujourd'hui, elle n'est pas une relation pansement pour moi, j'ai déjà donné, lol !
par contre, je n'ai qu'elle, et elle me répète sans cesse qu'elle est là pour moi ...

je dois gérer ma maison, la vente est faite, mais il faut me reloger, je dois gérer mon boulot, tous les commerciaux (3) sont "remerciés...., je dois gérer mon divorce, j'ai "lancé" la procédure, etc ...
et dans tous ça, il y a une personne qui est là, c'est elle........
je ne suis pas devin, mais je ferai tout pour la garder .....
lolo90 a écrit :je dois gérer ma maison, la vente est faite, mais il faut me reloger, je dois gérer mon boulot, tous les commerciaux (3) sont "remerciés...., je dois gérer mon divorce, j'ai "lancé" la procédure, etc ...
et dans tous ça, il y a une personne qui est là, c'est elle........
je ne suis pas devin, mais je ferai tout pour la garder .....
Bon ben y'a du bon et du moins bon. Le divorce ça va se faire tranquille, je me rappelle plus en quels termes tu es avec ton ex mais même si elle fait ch**r ça se passera. Le boulot c'est peut-être plus embêtant non?

Alors courage, et puis le gros "point" positif, c'est qu'elle te dit qu'elle est la pour toi!!

De mon coté rien de neuf, je tiens mon SR depuis 3 semaines, j'ai pas envie de lui écrire ou autre et de toute façon j'ai rien de particulier à lui dire, je me fous de savoir comment elle va, donc ça facilite les choses...
Coté next c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès calme, j'ai des contacts très espacés avec une femme de meetic, (la dernière vu que mon abonnement est terminé et que je renouvellerais pas ce genre de truc) un mail tout les 3-4 jours, elle me dit qu'elle est très occupée mais que bientôt, avec la fin de l'année scolaire elle aura plus de temps, qu'on pourra enfin se rencontrer. Bon, je pense surtout qu'elle doit être en train de tester d'autres possibilités mais je m'en fout.

Ex, next, je me fous de tout en fait :mrgreen:

Mais ce soir je récupère mes enfants, ça c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Party :-Party
relativite a écrit :@coco : Euh pour les metis, Shakka est celibataire si tu veux....

@Shakka: comment ça va bonhomme?
Hein euh quoi on a parlé de métisse lol

Ca va relativité, enfin comme ci comme ca. Pas de next a l'horizon, je discute avec quelque nanas et je tombe a chaque fois sur des connes, même une très conne dernièrement lol. Il m'arrive souvent de penser a mon ex encore.

Content de voir en tout cas que ta tourné la page, j'espère que j'y arriverai aussi en 1 an, ca fait déjà 8 mois dont 2 mois sans contact avec elle. A priori elle serait célib elle aussi de son côté mais j'en suis pas sur.

Bon dimanche à toutes/tous ! ;)
euh shakka qu'elle ai qqun ou pas aujourd'hui ce n'est plus ton problème....de tout façon et même si ça picotte, elle est jeune et donc forcément elle aura qqun.... la bonne nouvelle la dedans c est qu'elle peut tomber sur un ou plusieurs salopards qui lui feront regretter son bon shakka...

Bref qqe news trés droles. La mère de ma fille qui m'a quittée il y a 12 ans pour un autre mec, reviens....MORT DE RIRE. Donc ouais y à pas de limite de temps pour dire que c'est trop tard....

Bon par contre je l'ai renvoyée dans ses baskets avec pertes et fracas....
Donc va falloir créer un nouveau topic...

J'ai récupéré mon ex mais ne veux plus d'elle!!!!

Franchement et du haut de ma petite expérience, je ne crois pas qu'il soit bon de recuperer un ou une ex qu'elle qu'il soit.... si c est fini c est qu'il y avait des soucis...le vase se brise et un vase recollé laisse toujours des fuites....
Je sais que si celle qui m'a fait du mal revenait, je ne suis pas sur dans un premier temps d'y retourner, mais en admettons que je le fasse...c'est moi qui partirait.
Je me connais un peu à ce sujet.
relativite a écrit :euh shakka qu'elle ai qqun ou pas aujourd'hui ce n'est plus ton problème....de tout façon et même si ça picotte, elle est jeune et donc forcément elle aura qqun.... la bonne nouvelle la dedans c est qu'elle peut tomber sur un ou plusieurs salopards qui lui feront regretter son bon shakka...
Je sais bien que ce n'est plus mon pb, mais ca me ferait bien chier et bien mal :?
bon ben voilà quelques nouvelles :

avec Isabelle, c'est toujours aussi beau, on va passer le week end ensemble, on se parle tous les jours, elle m'aide et me conseille beaucoup.... c'est cool !

sinon les hostilités avec mon ex continuent, coups bas à gogo !
rdv devant le tribunal le 9 juillet !

je pense que je vais la tuer avant ......
lolo90 a écrit :bon ben voilà quelques nouvelles :

avec Isabelle, c'est toujours aussi beau, on va passer le week end ensemble, on se parle tous les jours, elle m'aide et me conseille beaucoup.... c'est cool !
Tu m'étonne que c'est cool 8-) . C'est super pour toi, ça fait plaisir de voir que la roue peut tourner.
lolo90 a écrit :sinon les hostilités avec mon ex continuent, coups bas à gogo !
rdv devant le tribunal le 9 juillet !

je pense que je vais la tuer avant ......
Ben bon courage la dessus, c'est la galère mais ça tu sais que ça va pas durer trop longtemps.

De mon coté, Je m'amuse toujours tout seul à la fête foraine sur les montagnes russes :roll:. Sinon c'est le calme plat....

Enfin, le we arrive, il va faire beau, les oiseaux chantent, c'est déja beaucoup mieux que si c'etait moins bien :mrgreen:
Ici Houston, nous vous recevons :lol:

Ben moi rien de neuf, pour ca que je ne poste plus trop.

Questions a 2 balles histoire de relancer la conversation :mrgreen: , j'ai sympathisé avec une nana sur bad** dimanche mais elle ne s'est plus connecté depuis, vous croyez que ca fait " pot de colle " si je lui envoie un petit message sur bad** ce WE, meme si elle n'est pas connecté, genre " comment tu vas etc... je ne te vois plus sur le net " ?

Quoi de neuf tt le monde ?
Oui Shakka, je pense que tu peux sans problème envoyer un message dans le genre que te conseille HB.

De mon coté, je suis en contact par mail depuis 1 mois avec un fille d'un site, la dernière puisque j'y vais plus du tout. Enfin on s'est pas dis grand chose pour l'instant et on attend de se voir pour vraiment faire connaissance. Normalement c'est pour la semaine prochaine.
Ca change des autres ou ça allait plutôt vite, avec rencontre très rapide, la j'ai même pas encore son numéro, on a du s'envoyer une dizaine de mail en tout, bien espacés, avec plusieurs jours entre chaque réponse, aucun des deux n'est en mode needy.

Ce que je trouve encourageant c'est qu'on a discuté de choses et d'autres, pas l'entretien d'embauche habituel, pour l'instant on ne sait pas grand chose l'un de l'autre, presque une rencontre normale comme on si on s’était abordé dans la vraie vie quoi.

Bon on verra bien, je fonde pas de grand espoir, ce serait étonnant qu'un mec "normal" rencontre un femme "normale" sur un site tellement il y a de tarés des deux cotés.
Je vous tiendrais au courant.

Et les filles, elle deviennent quoi?
HB, ils sont tous occupé en couple lol

Merci pour vos conseils les gars. Bon je lui ai envoyé le message via FB, je sais qu'elle l'a lu, mais pas de réponse :? bon si d'ici la fin de WE j'ai rien, je serais fixé !

Ptihulk, je croise les doigts pour toi, en tout cas ca a l'air de bien démarré !

Pour le côté tarés de ceux qui sont sur le site de rencontre, je dit un grand oui, y'a pratiquement que ca (peut etre pour ca que j'y suis lol :mrgreen: )
Ben ouais ! sa prendras le temps qu'il faudras, mais au moins on auras + de chances d'en avoir une sérieuse ! :lol: Comme on disais Shakka la roue tourne !
Et apparemment elle a tourner au reste de notre famille Jrme !!
J’espère avoir des nouvelles !! J'ai que LOLO et Relativité sur Facebook.

Ptihulk : Je ne sais pas de quoi Shakka veux parlé car je ne suis pas venu depuis un bout de temps, mais je suis avec toi aussi ! Je croise les doigts ! Tu as rencontré quelqu'un c'est ça ?
shakka1 a écrit :Non HB, je parlais de la nana avec qui Ptihulk discute depuis 1 mois, celle dont il parle un peu plus haut ;)
Voila, c'est ça. On dois se rencontrer la semaine prochaine normalement. On verra, puis si c'est pas elle ce sera une autre.
J'ai eu quelques occasions de sortir dernièrement et de m'apercevoir qu'il y a plein de jolies femmes seules qui trainent. Même si il ne s'est rien passé de spectaculaire, ça fait du bien au moral de brancher un peu et de voir que je me fait pas (enfin pas toujours :lol: ) refouler a grand coup de pieds.
Après mon implosion en plein vol d'il y a quelques mois (merci mon ex), quelques rencontres très décevantes (merci le net), mon estime en moi même et ma confiance en l'arrivée de jours meilleurs remontent petit à petit.

Dans le lot, il y en aura forcément une (ou un pour les copines ;) ) de bien pour chacun de nous.
shakka1 a écrit :Ah c'est cool ca Ptihulk, ca remonte le moral et c'est tjrs bon a prendre !

Ben moi celles qui me regardent, ce sont celles qui ne m'attirent pas ou soit des nanas qui ont au moins 10 ans de + que moi..... :roll: :|

Bon allez on y croit, on y croit lol
Et alors ?

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes :D (pas trop vieille non plus hein :lol: )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Exactement geo !!

Moi j'ai toujours préféré les plus Âgées !! Mais bon moi j'attire plus les gamines de 17 piges quoi --' Mais sa fait toujours plaise de se sentir désiré ! ;)
Mais aussi comme toi Shakka j'attire beaucoup celle qui ne m’intéresse vraiment pas.
Car on leurs paraît inaccessible je pense.
Homme blazé.. a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Exactement geo !!

Moi j'ai toujours préféré les plus Âgées !! Mais bon moi j'attire plus les gamines de 17 piges quoi --' Mais sa fait toujours plaise de se sentir désiré ! ;)
Mais aussi comme toi Shakka j'attire beaucoup celle qui ne m’intéresse vraiment pas.
Car on leurs paraît inaccessible je pense.
Idem pour moi, j'attire sous les plus jeunes, sois les plus vieilles :roll:

Mais bon, aucune honte à sortir avec une femme de 10 ans de plus que toi shakka .. au contraire :mrgreen:

HB, va donc draguer de la femme plus agée !
Homme blazé.. a écrit :C'est déjà fait l'ami :D tu crois quoi ? :lol: :lol:
J'ai été en soirée avec un pote et pas mal de cougars étaient présentes sur la piste ^^
Une femme de 30 ans est venu tap er la cosette, elle m'a bien plus, on as pas mal échangé mais je prends pas ce qui tend son C*l partout.
:lol: :lol: Comme quoi tout est relatif, 30 ans pour toi c'est une cougar, pour moi c'est une gamine :lol: :lol:
Salut les amis, j'ai besoin de vos avis.
Aujourd'hui j'etais dans un parc aquatique avec mes filles. Elles ont pas mal jouée avec un autre gamin, et du coup moi, en les surveillant j'ai passé pas mal de temps avec la mère, :mrgreen: qui est tout a fait a mon gout...
Comme c'est un endroit ou on va assez souvent, on a dit qu'on s'y retrouverais peut etre par hasard dans l'ete et je me suis lancé en disant qu'on pouvait aussi provoquer la chose et on a donc echangé les tel.
D'apres vous, elle veut juste des copines pour son gamin ou comme dirait michel blanc dans les bronzés, "j'ai une ouverture"? Je sais qu'elle est divorcé mais pas si elle est en couple.

En tout cas je suis assez content de moi, je suis timide avec une femme des qu'elle m'interresse, mais la je me suis lancé.
Je pense aussi et de toute façon je serais assez vite fixé, j’attends quelques jours puis je l’appellerais pour proposer un rdv. J'ai rien a perdre, au pire je me prendrais un vent, ça me rafraichira avec la chaleur qu'il fait ici :lol: :lol:

Et puis la fille du net viens de repousser notre rdv, elle n'est finalement pas dispo à la date qu'on avait prévue, faut qu'on en trouve une autre... Je veux bien que ça aille doucement, mais elle a quand même un emploi du temps de ministre, pas un moment de libre en 1 mois et demi c'est louche je trouve...
Salut les mecs!!
Pardon, je suis la mais sans etre la c'est a dire que je passe lire mais je post pas, pas le temps et surtout pas grand chose de nouveau, enfin si des projets mais pour le moment rien de concret à 100%.

Des que ca éclaircie je vous en reparle ;)

Bisous a tous et ptihulk parole de femme: oui tu as un touche!!! ;)
Geoffrey a écrit :
Ptihulk a écrit :Bon ben on a tous tout faux... Elle voulait juste des copains pour son gamin vu qu'elle a un mec. Pas grave mais dommage quand même.
HAHA, tu crois ça ? :D

Elle peut avoir un mec .. et en vouloir un autre/nouveau ;)
C'est pas forcement faux, mais comme quand je lui ai proposé un rencard elle m'a dit qu'elle avait un "petit copain"... C'est soit faux et donc je l’intéresse pas, soit vrai et alors "DANGER : Nid à emmerde droit devant!!!", donc dans les deux cas c'est pas la peine d'insister. Puis je vais rester sur ma première idée et conserver ma foi en l'espèce humaine :D

Non mais sérieux, il s'est passé quoi pendant mes 17 ans de mariage??
Quand je vois mon ex, qui m'a largué pour son ex quand celui ci a claqué des doigts 5 mois après l'avoir largué, qui doit rendre compte de ce quelle fait de son temps libre si elle n'est pas avec lui , alors que lui va la voir quand ça le chante, ne sort pas en soirée avec elle si l'assemblée ne lui convient pas. (tout ça dixit son frère)
Quand je vois la fille de la piscine qui m'explique que globalement le mec avec qui elle vie se barre les week-end quand elle a son fils. La première femme que j'ai connu après mon divorce qui trompais son mari (je le savais pas au début), les femmes que j'ai pu rencontrer sur des sites...

J'ai parfois l'impression d'être tombé sur une autre planète. Je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai raté trop d'épisode, je comprend plus rien.

Je crois que je vais me lancer dans la construction d'une tour Eiffel en allumettes et attendre que ça passe :D
Ptihulk a écrit :
Geoffrey a écrit :
Ptihulk a écrit :Bon ben on a tous tout faux... Elle voulait juste des copains pour son gamin vu qu'elle a un mec. Pas grave mais dommage quand même.
HAHA, tu crois ça ? :D

Elle peut avoir un mec .. et en vouloir un autre/nouveau ;)
C'est pas forcement faux, mais comme quand je lui ai proposé un rencard elle m'a dit qu'elle avait un "petit copain"... C'est soit faux et donc je l’intéresse pas, soit vrai et alors "DANGER : Nid à emmerde droit devant!!!", donc dans les deux cas c'est pas la peine d'insister. Puis je vais rester sur ma première idée et conserver ma foi en l'espèce humaine :D

Non mais sérieux, il s'est passé quoi pendant mes 17 ans de mariage??
Quand je vois mon ex, qui m'a largué pour son ex quand celui ci a claqué des doigts 5 mois après l'avoir largué, qui doit rendre compte de ce quelle fait de son temps libre si elle n'est pas avec lui , alors que lui va la voir quand ça le chante, ne sort pas en soirée avec elle si l'assemblée ne lui convient pas. (tout ça dixit son frère)
Quand je vois la fille de la piscine qui m'explique que globalement le mec avec qui elle vie se barre les week-end quand elle a son fils. La première femme que j'ai connu après mon divorce qui trompais son mari (je le savais pas au début), les femmes que j'ai pu rencontrer sur des sites...

J'ai parfois l'impression d'être tombé sur une autre planète. Je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai raté trop d'épisode, je comprend plus rien.

Je crois que je vais me lancer dans la construction d'une tour Eiffel en allumettes et attendre que ça passe :D
C est bien ça le problème hulk.... même dans le couple l'adage "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" prévôt.... on ne sait pas trop sur quel pieds danser.... je n'ai jamais été autant sollicité ou eu de demandes de mes compagnes alors que je m en tape... mon ex qui était ma princesse, ma vie c est barré pour cause d'étouffement... ( enfin cela fait parti de toutes les excuses possible et imaginable par l'être humain qu'elle a pu me sortir.... se voir 5 heures par semaine est loin de l'étouffement....) bref ceci pour dire que certaines psychés féminines sont complexes.... déjà que certaine on du mal à se comprendre, s'aimer ou savoir ce qu'elles veulent, ce n'est pas nous qui allons le savoir a leur place..
Alors pour ce genre de personne on rentre alors dans 2 catégories uniques.... soit pour elles on est des dépendants affectifs (amoureux) donc la tout est acquis, plus rien à faire si ce n'est passer pour un pov mec, soit on est des salauds qui s'en tape d'elles et la ben c est la course pour nous faire basculer du cotés dépendants affectifs.... en bref c est pour cela que tu vois bien souvent des femmes entre guillemets géniales, sortir avec des salopard et des hommes idéaux sortir avec des femmes qui les rende tarés....

Pour ma pars, j'ai choisi ma conduite de vie.... car repasser par ou je suis passé....ben plus jamais!!!
relativite a écrit :
Alors pour ce genre de personne on rentre alors dans 2 catégories uniques.... soit pour elles on est des dépendants affectifs (amoureux) donc la tout est acquis, plus rien à faire si ce n'est passer pour un pov mec, soit on est des salauds qui s'en tape d'elles et la ben c est la course pour nous faire basculer du cotés dépendants affectifs.... en bref c est pour cela que tu vois bien souvent des femmes entre guillemets géniales, sortir avec des salopard et des hommes idéaux sortir avec des femmes qui les rende tarés....

Une analyse du coté obscur de la femme assez acide mais pas fausse non plus, je dois bien l avouer
@Relativite : Oui c'est pas faux ce que tu dis, mais la logique des gens (homme ou femme) qui se lancent dans des trucs qu'ils savent compliqué, ou ils sont rabaissé, m'echappe complétement. Mon ex, je pensais que c'etait une femme forte, indépendante, mais visiblement, il lui faut un mec qui la fasse marcher à la baguette et la domine complétement...

@Shakka : T'inquiète pas, pour moi le dossier tentative de séduction est terminé avec celle la. Je vais pas tenter de me lancer dans un truc que je sais "pourri" d'avance. Elle m'a quand même dit que ça nous empêche pas de faire des sorties avec les enfants... Vu qu'elle sait qu'elle me plait je trouve qu'elle est bien innocente ou qu'elle n'a pas peur des ambiguités

Dans la série des trucs "space", un pote veut me présenter une fille, sympa de sa part, mais la miss en question recherche son next alors qu'elle n'est pas encore séparée :shock:

Monde de fous je vous dis :!:
salut les gens !

Désolé de ne pas avoir donné des news plus rapidement, mais depuis 15 jours, je n'ai pas une minute à moi .... (j'adore écrire ça, lol !)
Alors, tout d'abord je cherche un appart car ma maison est vendue et d'ici un mois : sdf !
Ensuite je suis en cours de licenciement pour mon boulot (tout le monde) donc je vais sans doute revenir dans mon ancienne société où ils sont ok pour me reprendre...
Concernant mon ex, je ne l'ai pas encore tué, elle est en surcis.... :evil:

Enfin (on garde toujours le meilleur pour la fin), avec Isabelle, c'est le grand bonheur....
on se rapproche un peu plus chaque jour (pour la nuit vous saurez pas !), ses enfants m'ont adopté, tout va bien !
on est même allé ensemble à un spectacle de ma fille (avec l'accord préalable de ma fille) en présence de mon ex ! jouissif !!!!
Donc voilà, en "couple" et heureux de l'être, même si géographiquement nous habitons chacun de notre coté, j'ai déjà passé tout le week end dernier chez elle, et là, ça va pas aller en s'arrangeant ! (sa fille mineure pars 15 jours et elle m'a dit que je pourrai en profiter pour dormir chez elle plusieurs fois en semaine)

Voilà shakka, ptihulk, cele ne fait qu'un mois que l'on s'est vraiment rencontré, mais on à l'impression que celà fait des mois ! alors ne vous en faites pas, votre tour viendra ! j'en suis sur, vous le méritez, on le mérite !
ouais, c'est sur les gars, votre tour viendra !
en attendant, quand j'y repense (genre ça fait des lustres, lol !) nos débuts n'ont pas été faciles....
elle se posait beaucoup de questions, se "préservait", doutait de moi, du moins croyait que j'étais encore accroc à mon ex....
aujourd'hui, c'est différent, on fait "bloc", elle gère mon impulsivité (et oui, je n'ai pas changé) mais plus vis à vis d'elle, vis à vis de mon ex ! je pense qu'elle pourrait la tuer également !

en fait, elle essaie de s'en sortir coté santé, et je suis là pour elle, et moi j'essaie de m'en sortir coté boulot, divorce, banque .... et elle est là pour moi ....
notre conclusion à nous deux, c'est qu'on aura vraiment pas commencé dans les meilleures conditions, mais que ça ne pourra désormais qu'être mieux !...

allez les gars, bonne chance à vous !!!!!
lolo90 a écrit :ouais, c'est sur les gars, votre tour viendra !
en attendant, quand j'y repense (genre ça fait des lustres, lol !) nos débuts n'ont pas été faciles....
elle se posait beaucoup de questions, se "préservait", doutait de moi, du moins croyait que j'étais encore accroc à mon ex....
aujourd'hui, c'est différent, on fait "bloc", elle gère mon impulsivité (et oui, je n'ai pas changé) mais plus vis à vis d'elle, vis à vis de mon ex ! je pense qu'elle pourrait la tuer également !

en fait, elle essaie de s'en sortir coté santé, et je suis là pour elle, et moi j'essaie de m'en sortir coté boulot, divorce, banque .... et elle est là pour moi ....
notre conclusion à nous deux, c'est qu'on aura vraiment pas commencé dans les meilleures conditions, mais que ça ne pourra désormais qu'être mieux !...

allez les gars, bonne chance à vous !!!!!

et qui c est qui t a donné l idee de badoo hein???????? merci qui?????????
Salut les amis,

Allez un petit compte rendu de mon RDV de samedi.
Si on omet les photos qui doivent un peu dater, l'après midi s'est bien passée, sympa, on a bien discuté, on a pas pas mal rigolé, c'etait cool et détendu. Le meilleur rencard que j'ai eu avec une rencontre sur le net, loin des interrogatoires habituels. A priori on doit se revoir mais pas avant deux semaines...

Ca sent quand même le truc un peu compliqué, on est pas tout proche geographiquement (1 bonne heure de route), nos emplois du temps nous permettent pas de nous voir souvent.

Puis une fois de plus je ne sais pas si je suis prêt, ou alors c'est parce que même si c'etait sympa, ben c'est pas le coup de foudre.
Du coup ça m'a amené à repenser un peu à mon ex. Mais pendant combien de temps elle va me hanter celle la, si il me faut un coup de foudre pour passer à quelqu'un d'autre ben c'est pas gagné

Donc voila, sentiments mitigés, mais pas à cause de la fille. On verra bien.
bon, ben là on pourra pas dire que je ne donne pas de nouvelles !!

en fait, rien de spécial, lol ! juste 4 nuits ensemble.... tout le week end !

c'est comme un rêve, sauf qu'elle est bien là (et je l'en remercie) pour me rappeler les réalités de la vie !
en effet, recherche d'appart, boulot, etc ... elle est derrière et ne lache rien !

déjà un mois, vivement deux.... et plus !

ps : ptihulk : un rencart, c'est toujours ça.... après, le reste, on ne sait pas !
je rappelle qu'Isabelle avait rencontré quelqu'un d'autre avant moi, mais ça c'était limité à un resto.....
ensuite, elle m'avait recontacté (c'est mon coté "impulsif" qui lui faisait peur) et tu vois, maintenant, elle est autant amoureuse que moi !
donc, pas de conclusions hatives, laisse venir, et l'avenir parlera tout seul !!
bon ben , salut les gens ! enfin, ceux qui restent ! lol !

des nouvelles : tout va bien !
avec Isabelle, la vie continue, elle vient ce soir et tout le dimanche ! yes !
pour le reste, ça avance, j'ai trouvé un appart, et je retourne bosser dans mon ancienne boîte, donc l'horizon est un peu moins sombre !

voilà, rien d'autre, bonne chance à vous !!
Salut Lolo! Je sais pas ou sont passé les autres :lol:

Alors de mon coté week-end cooooool puisque j'ai mes fifilles :-Party
Coté next euuuuh, très peu d'espoir avec la fille que j'ai rencontré le we dernier. Elle semble trééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés compliquée, elle a visiblement un passé chargé qui fait qu'elle essaye de vraiment tout maitriser ou analyser dans la rencontre. Donc ça manque pas mal de spontanéité. De toute façon on peut pas se revoir avant la fin du mois. Pis surtout, jusqu'ici elle me fait pas vibrer et il me tarde même pas le prochain rencard, donc c'est mal embarqué...

Sinon faut que j'aille consulter je pense. La nuit dernière j'ai rêvé que lors d'une fête je me retrouvais à la même table que les mères de mes enfants et que mon ex. Les 3 passaient la soirée à me tailler en pièces :lol:.
Bon je vous laisse, il y a 2 charmants messieurs en blouse blanche qui veulent m'emmener faire un tour dans une voiture blanche avec un gyrophare bleue.

J'ai le moral, c'est toujours ça! Bisous à tous
Lol oui c'est l'essentiel Ptihulk, faut avoir le moral.

Moi j'ai eu une période, il n'y'a pas lgpts la ou j’arrêtais pas de rêver de mon ex :? bon c'est passé, j'espère que ça ne va pas recommencé.

Sinon côté next, bah rien, qd j'ai des contacts c'est avec des nanas qui ne m’intéresse pas ou qui disparaissent de la circulation du jour au lendemain, bon pas grave, c'est peut être mieux ainsi.

Bon dimanche !
tu te rapproche des un an de séparation.... tu devrais avoir tourné la page....
et si c est pas fait, je t'assure que cela ne va pas tarder.
es tu encore amené à la croiser?

Anecdote : hier soir je me suis amusé a vider un peu mon tel de toutes les photos que j'avais prise.... bien que je pensais avoir tout viré, dans le thumbnail je suis tombé sur une de mon ex.... grosse surprise en fait... je me suis posé pleins de questions à ce moment la.... même si j'ai eu un pincement, je l'ai trouvé vraiment pas top du tout (par rapport a ce que j'ai actuellement) mais le plus important, dans son regard on lit une malveillance qui m'a frappé et que je ne voyais pas avant aveuglé par l'amour....
Bref, je me sens bien, je suis heureux de ne plus avoir de contacts avec elle et ne veux plus jamais en avoir. Le seul truc qui est chiant, c est que l'amour me manque et aimerais tomber amoureux a nouveau.... je n y arrive pas... malgré la somme de femmes que je rencontre, je n'arrive pas à tomber amoureux.... au mieux je vais trouver un intérêt sur celles qui sortent du lot mais ça s’arrête la....J'espère que ça va changer car une vie sans amour c est nul.....
des fois je t envie lolo de tomber amoureux toutes les 5 minutes....
relativite a écrit :Le seul truc qui est chiant, c est que l'amour me manque et aimerais tomber amoureux a nouveau.... je n y arrive pas... malgré la somme de femmes que je rencontre, je n'arrive pas à tomber amoureux.... au mieux je vais trouver un intérêt sur celles qui sortent du lot mais ça s’arrête la....J'espère que ça va changer car une vie sans amour c est nul.....
des fois je t envie lolo de tomber amoureux toutes les 5 minutes....
:-1 même si tout compte fait je rencontre pas mal de femmes, aucune ne me fait vibrer...
relativite a écrit :tu te rapproche des un an de séparation.... tu devrais avoir tourné la page....
Tu sais très bien que ce n'est pas aussi facile, si je pouvais le faire en claquant des doigts je le ferais sans hésiter. Il y'a des choses qui me font penser a elle, et je ne peux rien faire contre ça.

Sinon je ne l'ai pas croisé depuis (heureusement encore), mais bcp de personne de mon entourage la croise...
Hello tt le monde, alors comment vous allez ? (je fait remonté un peu le topic en meme temps ^^)

Moi rien de trop neuf, je sympathise avec des nanas sur le net, mais rien se concrétise.

Y'en a une, pas trop mon genre de fille (mais pas moche non plus hein!) avec qui je déconne de tout et rien. Elle a normalement un mec déjà. Mais on s'écrit genre une 10e de message dans la journée, sans cpter le fait qu'elle me demande de me connecter sur FB a 5h du mat, pour discuter, bon je sais pas trop ou elle veux en venir... c'est pas grave, je me serais au moins fait une amie...

Et vous autres ?

Bon dimanche !
'lut Shakka1

De mon coté c'est le calme plat. Avec la fille du net on a du s'envoyer 4 ou 5 textos dans la semaine, a priori on doit se revoir mais je sais toujours pas quand.
Sinon y'a la fille que j'avais rencontré à la piscine, celle qui a un mec, on a essayé de se faire une sortie en amis avec les enfants le week-end dernier comme prévu, et finalement on a pas pu s'organiser. Elle m'a contacté l'autre soir, on a discuté un peu par texto, ça m'a surpris et comme pour toi je sais pas trop ou elle veut en venir.

Allez bon dimanche
Dans la série "je suis un con", je vous présente.... Moi

Depuis quelques jours, les signes se cumulent. Je recommence à penser à elle dés mon réveil, elle apparait dans la liste de mes "amis" potentiels sur facebook, en faisant des sauvegardes je tombe sur des photos d'elle que je pensais avoir effacés, bon je les regardes avant de les virer pour de bon et ça me fait peu voire pas d'effet.

Bref, depuis quelques jours j'ai envie de péter mon SR (2 mois ), je me sens prêt à prendre de ses nouvelles, détaché car je ne veux plus d'elle, et aujourd'hui je craque et je le fait. je la contacte par texto.

Ben fallait pas.

Elle ne parle qu'au pluriel, le "je" est remplacé par le "nous", enfin son "nous" c'est elle et l'autre bien sur. Alors ça ne me fait pas perdre d'espoir puisque je n'en avais plus, mais cela me fait bizarre et me rempli d'une profonde tristesse...

Résultat, ben je suis triste et alors que je me sentais bien... Si quelqu'un voulait bien venir me mettre un pied au cul, je crois que je le mérite amplement...
Allez Ptihulk, c'est fait c'est fait, je comprend que tu aies envie de la contacter, des fois moi aussi, mais bon voila, au moins maintenant tu es fixé et ca va t'aider a tourner la page.

Il faut faire des erreurs pour avancer, tu as juste fait un texto, tu n'es pas allé pleuré a ses pieds non plus donc relativise, tu verras ca va passer.

Concernant les rêves qui reviennent etc. j'en ai eu dernièrement encore, mais bon voila on fait avec, la fréquence s'atténue qd meme, et tu verras qu'un jour on les aura complément oublié !

Courage !!!!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10