bon, alors voilà ...
déjà, si dans vos rêves les plus fous, vous imaginez que votre "soirée" va se passer de telle ou telle façon, et que la réalité dépasse vos rêves, alors vous voyez dans quel état d'esprit je me trouve ....
Déjà, cette chipie m'a fait croire au dernier moment qu'elle avait un soucis pour venir !
j'ai balancé mon portable de rage ! en fait, elle n'avait pas mon adresse...! je l'ai flagellé à son arrivée, normal , lol !
Il faisait encore bon, donc on a fait une petite balade à pied dans le village, la main dans la main....
Ensuite, de retour, on a pris un verre tranquillement, on a discuté... entre deux baisers...
Puis, j'ai attaqué le repas, enfin, à vrai dire on l'a fait ensemble, enfin surtout elle ,lol !! on a beaucoup ri....!
nous avons dîné, elle avait apporté le dessert, mais on avait pas super faim ..
Ensuite, nous sommes allés dans le salon, musique d'ambiance, lumière tamisée, bougies ..
nous avons terminé dans ma chambre, mais vous n'en saurez pas plus .....!
je suis fou d'elle... j'ai ressenti tout ce qu'il fallait, et plus encore .... et elle aussi...
voilà... lolo en mode amoureux, ça vous n'êtes pas étonné, sauf qu'en face, il y a une autre personne qui est aussi amoureuse... la tête sur les épaules (plus que moi) et qui fonde de grands espoirs pour nous deux ....
je vous aime tous !!!!!