Une autre forme de Happy end...
blackspiritual a écrit :hey passage tardif sur ton topic pour te dire merde pour ton entretien demain ... je suis sur que tu va gerer miss ;)

ps : fanette je suis pas sûr mais je crois que rock essaie de te faire comprendre que si t'as un coup de mou tu peux l'appelé ... mais je suis sûr de rien ...

hé c'est quand que j'aurai ton numéro rock ? Suis jaloux :twisted:

* s'entraine à demander des numéro .... subtilement :D*

lool
je te file mon numéro par mp, soit pas jaloux ;)
alors ton entretien???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
BY blackspiritual
Ouah Loute y a moyen que t'édite ton post et que tu eneleve quelques '?' je sais pas si c'est que chez moi mais j'ai toute la page deformé c'est euh penible ( mais pas tres grave)

En faite Loute tu vas bien aujourd hui ? ( j'ai pas lu des masses le fofo aujourd hui donc désolé si on t'a deja posé la question)

@ rock : pourquoi la collaboratrice c'est une chieuse ? :lol:

En tout cas journée productive pour toi tu as peut etre gagné un job et surement une glace :lol:
black, je pense que Loute à dûe s'endormir sur le touche ?????????
:lol:

pour ce qui concerne la collaboratrice, madame à quoi 1 an de plus que moi, et elle me traite limite "d'amatrice" de la couture...
alors elle m'a posée plein de questions en essayant à ce que je me trompe dans un truc...
je l'ai légèrement remise à sa place quand "Mr le couturier" était partit faire un truc ;)
BY blackspiritual
Peut être ou alors elle voulait etre sur que tu vois la question
( on est pas cool avec elle sur ce coup^^)

Ah oui c'est pas une chieuse la collaboratrice c'est carrément une grosse conne ! :twisted:
Ah bah je suis contente de voir que ça s'est bien passé!!!!Alors tu nous dis dès que tu sais hein!!Laisse tomber pour l'autre conne... Fais ta journée de test normal et tu lui prouveras à l'autre nouille que tu le mérite amplement ce job!!Et puis cool que tu l'ai remise à ta place!

Bon hein croisons tous les doigts pour rock!!!
merci ma tite fanette ;)
pour l'essai je ne sais pas encore quand ça va être, mais j'ai un mauvais pressentiment par rapport à l'entretien qui lui c'est bien déroulé...
bon aller je me prépare, je dois aller voir mon beau conseiller ;)
monsieur couillon d'ex m'a envoyé un sms pour me souhaiter un bon anniversaire....C'est demain mais bon...Il est incapable de retenir une date d'anniversaire!!Et il em fait chier alors que ça fait un mois que je donne plus de nouvelles!!!!Mais il est con!!!!
bon ce soir, c'est pas la grande forme...je me pose plein de questions sur ma vie, et tout vas si vite pour le travail à paris que j'ai peur, je n'ai plus confiance en mes capacités, plus confiance en moi du tout...je suis paumée :cry:
Bon je vais pas t'engueuler quand même...
Aller si!
Tu es quelqu'un de géniale, de compétente et tu le sais!C'est le stress qui te fait dire ça!!Tu es largement capable de l'avoir cet emploi!Et tu auras ton appart', ton indépendance bientôt...Crois en toi, parce que nous on croit en toi!!!
Tu m'enlèves tout de suite ces sales pensées!!!!!
COMPRIS????? :mrgreen:
fannette872 a écrit :Bon je vais pas t'engueuler quand même...
Aller si!
Tu es quelqu'un de géniale, de compétente et tu le sais!C'est le stress qui te fait dire ça!!Tu es largement capable de l'avoir cet emploi!Et tu auras ton appart', ton indépendance bientôt...Crois en toi, parce que nous on croit en toi!!!
Tu m'enlèves tout de suite ces sales pensées!!!!!
COMPRIS????? :mrgreen:

il n'y a pas que le stresse, crois-moi...je ne sais pas si je suis vraiment capable d'être à la hauteur de ce boulot...

symphonie a écrit :miiii amooooorrrrrrrrrrrU are the Best
lool
tu dis ça mais je pense pas que je sois la meilleure...
Bon comme promis je me suis mise à la lecture....

en fait j'en suis à la page 50 et des bananes...

Petite pose pour souhaiter un bon anniversaire à fanette :mrgreen: , et surtout parce que les natif de fin mai sont les meilleurs (ben oui quoi!!!!!!!!)

Je fini ma lecture miss et je te developpe le fond de ma pensée, ça va gronder dans les chaumières je te prévient!!!

PS: C'est quand que tu le bascule sur le bureau ton beau conseiller??? :lol:
PS bis: Les mecs ne sont pas tous des boulets qui servent à rien, faut se radoucir de toute urgence les miss!!!!

Bon je finirai ma lecture plus tard mais je reviendrai!!!!!!!!gniak gniak gniak!!!!
chouchou a écrit :Bon comme promis je me suis mise à la lecture....

en fait j'en suis à la page 50 et des bananes...

Petite pose pour souhaiter un bon anniversaire à fanette :mrgreen: , et surtout parce que les natif de fin mai sont les meilleurs (ben oui quoi!!!!!!!!)

Je fini ma lecture miss et je te developpe le fond de ma pensée, ça va gronder dans les chaumières je te prévient!!!
PS: C'est quand que tu le bascule sur le bureau ton beau conseiller??? :lol:
PS bis: Les mecs ne sont pas tous des boulets qui servent à rien, faut se radoucir de toute urgence les miss!!!!

Bon je finirai ma lecture plus tard mais je reviendrai!!!!!!!!gniak gniak gniak!!!!

:lol: :lol: :lol:
roh merci beaucoup les amis, vous êtes des chous!!Mais bon hein, c'était pas la peine de le marquer en gros... :oops:
Mais non chouchou les mecs ne sont pas tous des boulets!Juste que ben, y en a marre de tomber que sur les cons!!!M'enfin, le jour où j'ai mon mien, ben ce ne sera peut être pas un mec parfait, mais il aura cette once de bouletattitude qui me fera dire: "bon garçon, pourcentage minime de bouletattitude...On va garder" :mrgreen:
il fais beauuuu ya du soleil, cet aprem yavai un beau mec qui repassai ses chemises en caleçon dans mon jardin et j'ai une bouteille de rosé au frais . vous vous dites welcome in paradise! tout le monde chez sympho! ba NAN ya aussi les REVISIONS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
welcome in HELL

sinon des gros bisous a tout le monde je vous retrouve une fois revenue ds le monde des vivants pleins d'hormones de potins et de friiiiennnnnndsssss :P :P :P :P :P :P
loute a écrit :bah dis donc, tu retrouves plein de monde toi!!!
et sinon avec ton conseiller, et surtout ton 1er ex, s'en est ou? 8-)
ouiii je retrouve plein de monde...et j'ai eu le malheur de tomber sur une photo de classe qui date de ma première année de lycée donc il y a 8 ans...mon dieu...une vraie catastrophe :lol:
avec mon conseiller, bah là j'en suis au point mort...donc je me bouge dans mes recherches de boulots, j'envisage aussi de me faire un book avec mes créations, un site web si possible (avec l'aide mon ami black si il est tjs ok) et je fais également des recherches pour un futur projet si ma recherche de boulot ne donne rien d'ici la fin de l'année, histoire que j'ai un plan b 8-)

symphonie a écrit :il fais beauuuu ya du soleil, cet aprem yavai un beau mec qui repassai ses chemises en caleçon dans mon jardin et j'ai une bouteille de rosé au frais . vous vous dites welcome in paradise! tout le monde chez sympho! ba NAN ya aussi les REVISIONS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
welcome in HELL

sinon des gros bisous a tout le monde je vous retrouve une fois revenue ds le monde des vivants pleins d'hormones de potins et de friiiiennnnnndsssss :P :P :P :P :P :P

ma chérie d'amour? tu craques? :lol:
bon en revanche j'irai bien faire un tour chez toi, de préférence dans ton jardin un jour de beau tps pour matter un beau mec entrain de repasser ses chemises en caleçon, c'est pas ça qu'on voit tout les jours :lol:
et j'ai oublié loute, pour mon ex number 1, ça va mieux, je me fais enfin à l'idée qu'il soit rentré en france plus tôt que prévue...mais pour l'instant je ne suis toujours pas prête à le revoir...même si je sais qu'il passe tout ses week à 2 pas de chez moi je suis pas prête...
Coucou les filles!Alors j'arrive un peu en retard je sais!
J'espère que vous allez bien depuis samedi, que vous avez profité de votre week-end!Pour ma part, je suis sorti samedi soir et j'ai attaqué le boulot hier à 13h au lieu de 16h!Et j'étais malade en prime! :mrgreen:
Loute, j'ai répondu sur ton post, rock, alors ces coups de soleil comment ils vont? :D

Je file, je reviens demain je pense!gros bisous! ;)
j'ai déjà presque plus rien fanette :lol:
hier soir j'ai cru que j'allais hurler tellement que mes épaules me faisaient mal et là, c'est à peine rouge :lol:

bon en revanche, je pense qu'on va me voir beaucoup moins sur le forum. à vrai dire, je ne ressent plus vraiment le besoin de venir poster ici...
couille molle! :lol:
Bon si je ne repasse pas d'ici la fin de semaine c'est normal, j'ai pas mal de travail, vous savez que les départs en vacances commencent! :( Et puis, j'ai pas mal de retard niveau des visites chez mes amies. J'ai bien envie de me faire un barbecue!Encore faut-il qu'ils soient dispo en même temps que moi!
On verra bien!
pas pour mon cas, cette couille molle est aux poubelles depuis le 16 janvier, et elle va y rester :evil:
PTDR "couille molle" c le surnom de mon ex ! (depuis la rupture, avt ça aurait été bizarre)
et meme qu'apres on les brule!!!!!!!!???? :twisted:
on fait ça pour les dechets faudra faire gaffe yen a des toxiques!!
ho meuh nan j'attend encore un peu pr le mien lol mais le sac est presque pret reste plus qu'à....
jepositive a écrit :Il reste de la place pr le mien? ms provisoirement, en attendant que ses couilles durcissent (pas classe je sais.... :? )
quand on met l'ex à la poubelle ce n'est pas provisoire, c'est pour de bon, on ne met pas un déchet à la poubelle pour le reprendre...vive les bactéries après!
MDR oui je sais, ms je n'aime pas dire "jamais" et je ne suis pas encore convaincue de la fin de notre histoire, trop tôt pr le dire.

En tt cas, le mettre provisoirement définitivement de côté me fait vachement de bien, je suis grave en forme. l'auto-persuasion ça marche à mort lorsqu'on y crois !!!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai dit que je n'avais pu l'envie d'écrire autant qu'avant sur ce forum...mais...j'ai fait un truc...

mon premier amour qui a refait surface il y a quelque temps. il vient assez souvent me parler sur facebook...et...tout à l'heure il a mit en statut: qui est sur rouen vendredi soir?

et comme une conne j'ai dit oui...maintenant est-ce qu'il va dire oui...mystère... :roll:
ouais c'est sur...mais là l'ex dont je parle, ce n'est pas pour lui que j'étais sur ce site. donc voilà, ce que je veux dire, c'est que c'est mon premier vrai amour et il le restera. maintenant on est amis depuis presque 2 ans, même si pendant une bonne année on ne s'est pas parlés, mais il est toujours présent.
Alors d'experience (récente), je te conseillerais de foncer!!!!

Bah oui Facebook peut etre le mal absolu et reserver parfois de belles surprises!!! ;)

De toute façon qu'est ce que t'as à perdre hein?? :mrgreen:

PS: Toujours pas basculé sur le coin du bureau ton beau conseiller??? :lol:
chouchou a écrit :Alors d'experience (récente), je te conseillerais de foncer!!!!

Bah oui Facebook peut etre le mal absolu et reserver parfois de belles surprises!!! ;)

De toute façon qu'est ce que t'as à perdre hein?? :mrgreen:

PS: Toujours pas basculé sur le coin du bureau ton beau conseiller??? :lol:

alors déjà de un, oui je fonce, la preuve, Mr à l'air d'être un peu destabiliser lol
de 2, euh...si t'as une idée pour te débarasser des 2 autres conseillères dans le bureau tu me le dit hein ! :mrgreen:

symphonie a écrit :au viiiolllllll :p:p:p
tu craques? :mrgreen:
du même avis que chouchou!T'as rien à perdre et vu que ça le déstabilise, c'est qu'il y a encore qqchose!Va y ma grande!!!!!A L'ATTAQUE!!!!
Moi je craque parce que toutes mes copines se confient à moi en ce moment...Pourquoi? Et bien parce qu'elles s'engueulent pour pas grand chose avec leur mecs et...me demande conseil!Vous trouvez pas que le monde tourne à l'envers?
Total ça me fait chier de les aider, mais ça se fait pas de leur refuser de l'aide. :(
ouais je sais, faut que je trouve un truc pour Mr SEXYYYY conseiller. j'y travaille lol

toute façon pour l'instant je ne sais pas quand je vais le revoir. car je commence à avoir des rendez-vous pour mon projet professionnel qui est d'ouvrir un magasin de couture, et lui il ne s'occupe pas de ça et de plus, j'ai certainement retrouvé un boulot en usine le temps de l'été histoire que je continue de mettre de côté, surtout que d'ici la fin de l'année je dois avoir mon appart et commencer mon permis aussi :mrgreen:
les filles...Pfff, je sais pas quoi faire...Le beau mec de mon boulot est venu me parler aujourd'hui et je me suis retrouvée toute con devant lui parce que ça m'a surprise!Il voulait savoir comment j'allais, quoi de neuf...Et je le trouve trop craquant...Il est trop gentil...Et je veux grave l'avoir!!!Mais bon hein, j'ai pas trop confiance en moi...Je le trouve trop bien ce mec. Et vu que je sais jamais quand je le revois ben j'ai pas enviede me donner de l'espoir!Là, quand je l'avais vu passer devant ma cabine en premier, sans un regard, je m'étais dit: "c'est bon je vais l'ignorer". Et puis ben quand je m'y attendais pas il est resté me parler. Pfff
Et total ça m'énerve!J'ai dit à ma meilleure amie que j'en avais marre d'être célibataire, que je comprenais pas pourquoi!Et ben, elle aussi, elle m'a dit "je comprends pas pourquoi"!Elle veut que je fonce, que je sois plus "fatale" avec mon beau brun du boulot parce qu'elle le sent bien...Mais moi, j'ai peur qu'il me sorte qu'il a une copine (il n'a fait aucune allusion là dessus pour l'instant) ou je sais pas. J'ai très peur d'être déçue, de m'emballer, et au final, de me sentir encore plus seule que maintenant...
Au secours... :(
tu as amoureuse de lui? ou c'est plus du "kiffage" comme disent les collegiens? :lol:

parce que si tu n'es pas love, tu n'as pas besoin de te projeter mariée avec des enfants avec non plus!

et oui, tu peux revivre une deception, mais vu que tu en as déjà vecu une, tu veux ne plus prendre de risque jusqu'a la fin de ta vie?
de plus, à toi de ne pas reproduire les memes erreurs ;)

ps: tu peux me donner ton avis sur mon post "4 mois.."?
non je ne suis pas amoureuse de lui!Mais je l'apprécie bien et j'aimerai plus le connaitre...Depuis le temps que j'en parle!Il a été long pour m'adresser la parole et comme je le disais, je me méfie parce qu'au début j'avais l'impression qu'il m'ignorait royalement!
Bref, c'est vrai je n'ai plus grand chose à perdre...
J'aurais besoin d'un petit avis: vous croyez que je le rentre sur facebook? Ou pas?
Je cours sur ton post loute!
Le rentrer sur facebook?
c'est vrai que c'est un collegue de travail mais vu que vous vous dites à peine " bonjour! ca va? il fait beau hein " je trouve que c'est un peu tot.
d'un autre coté, cela pourrait te permettre de faire plus connaissance.

pourquoi, pendant votre pause, ne pas lui proposer un café?
voilà une conversation avec mon Mr ex pansement boulet:

zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit :
faut que je te revoie!
(F) Thésa... dit :
prkoi ça?
je veux te connaitre plus
(F) Thésa... dit :
ah ouais
ui avec grand plaisir
(F) Thésa... dit :
et dou vient l'envie de vouloir me connaitre plus?
bonne question
l'envie ca se controle pas
(F) Thésa... dit :
c pas une vraie réponse ça l'envie
^^
t'attend quoi comme réponse alors?
(F) Thésa... dit :
a toi de voir
ca me manque de pas te voir
(F) Thésa... dit :
tu dis ca car t'as plus de nana
parce que je drague pas
ta qu'a regardé sur adopte mon compte à pas bougé
(F) Thésa... dit :
g plus de compte sur adopte
pourquoi tu l'as viré?
(F) Thésa... dit :
j'en vois pas l'interet
ba ca dépent c'est pour dragué ce site de facon
enfin je suis content qu'on se soit connu dessu
et je regrette rien de ce qui s'est passé apres meme si on aurait pu varié un peu plus quoi!
(F) Thésa... dit :
ouais mais tu voyais que le boulot
ché bien!
j'y repensé l'autre fois
cété abusé
à 10 h du mat j'été déja reparti à bossé!
mais sinon tu regrettes rien d'autres avec moi?
(F) Thésa... dit :
mis à part le fait que tu ne portais presque pas d'interet à notre relation je crois pas
le probleme c'est que j'étais pas amoureux
je m'en suis rendu compte mais trop tard
(F) Thésa... dit :
bah moi non + g t pas amoureuse
ba oui mais tu m'apprécias quand meme!
(F) Thésa... dit :
oui
voila
mais je suis maladroix fin ché pas
ché pas m'y prendre!
pour faire plaisir etc
(F) Thésa... dit :
ouais
fin apres tu fais ce que tu veux!
(F) Thésa... dit :
bah je vais te redire comme l'autre fois j'ai pas le tps
ba c'est abusé
maintenant c'es toi qu'a pas le temps
(F) Thésa... dit :
ouais bah je vais pas faire mon emploi du tps en fonction de toi car après je sais pas combien de tps sans news tu reviens me parler comme si de rien n'était !
eu je te rappel que c'est toi qui voulait plus en avoir!
t'avais qu'a mappelé j'aurai décroché
décroché
j'ai surement été égoiste mais j'ai jamais été con avec toi
(F) Thésa... dit :
bah justement c'est pour ça que j'ai réagis comme ça
et tu vois je suis très rancunière
fin c'est pas comme si je t'avais trompé ou autre
(F) Thésa... dit :
je sais, mais c'est comme ça je suis rancunière
et ça changera pas
ba mé moi un coms sympa sur facebook et je te pardonnerais d'etre rancuniere^^
je me ferais pardonner aussi^! lol
(F) Thésa... dit :
^^
é ui mdr
Tu veux toujours pa?
(F) Thésa... dit :
waouh t'a deviné tout seul ma réponse, félicitations!
tu m'enerve!
(F) Thésa... dit :
c bien
pfuu
tu fais quoi de tes journées sinon,
(F) Thésa... dit :
bah, recherche de boulot, je commence les formations pour mon ptit commerce, je sors etc...
ouki!
j'ai trouvé une boite pour me faire un clip today
(F) Thésa... dit :
cool
vi
mais tu sors toute seul lol
(F) Thésa... dit :
bah nan, j'ai des amis banane
ba moi aussi mais je lé vois pas pour autant
(F) Thésa... dit :
bah moi si
de facon c'est que des meufs
je traine plus avec les mecs
(F) Thésa... dit :
je m'en serait douté
mais je suis toujour le seul mec dnc ca m'enerve
tu me prens trop pour un bourreau des coeurs
(F) Thésa... dit :
pfff
moké!
surtout qu'entre nous la plus active des deux c'est toi!
(F) Thésa... dit :
je crois pas
dans le genre chui pa mal!
mai bon hein!
C'été tellement bien lol
on dirai que tu fais un blocage ou ché pa
(F) Thésa... dit :
je suis occupée
ouki!
je vé mangé
je te Bizouute!
(F) Thésa... dit :
bye
tu me manques bye!

pfff...il e gave ce boulet
nan 1 mois. je l'ai quitté le jour de nos 1 mois, il me gonflait et depuis j'ai pris la bonne résolution de ne plus me lancer dans des histoires aussi débiles.

si tu veux continuer de rire, va sur mon facebook, il a commenter mon statut ^^
nan mais j'ai compris grâce à lui que de sortir avec un boulet nuisait à ma santé mentale ^^

(j'ai été jeter un oeil sur son facebook à ce crétin de boulet, sur 25 amis il y a 23 nanas, et sur son mur il parle comme un gros pervers aux filles :shock: )
roh lala, je l'attendais avec impatience cette conversation!!Pfff, mais c'est un gros bouletto!!!C'est incroyable!Pffff, c'est clair que ça nuit gravement à la santé, faut que j'aille voir ça sur facebook!Je sens que je vais rire!
bon aller j'en reviens à mon beau brun: non je ne peux pas lui offrir un café puisqu'à mon taff on a jamais les pauses en même temps...Ben vi, on peut pas fermer deux voies en même temps...
Mais quand on s'est adressé la parole c'était pas pour des "ça va? Beau temps hein" c'est plus ce qu'on fait de notre temps libre etc...Pfff, et je repense à quand il me voyait péter des câbles l'autre fois et qu'il sortait me parler pour que je me calme...Y a pas à dire il me plait trop...
roh :oops:
amoureuse c'est pas çaaaaaaaaa! :lol:
Non pour être sérieuse, je ne suis pas amoureuse parce que je sais comment je suis. Juste que j'en pince bien et vu que je ne peux pas toujours le voir pour pouvoir attaquer ben voilà, ça me frustre et j'en parle pendant je sais pas combien de temps!
Mon meilleur ami m'a engueulé parce que j'avais rien à lui dire sur lui!Total, la prochaine fois que je le vois il faut que j'ai du concret! :mrgreen:
Je vis sous la menace!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9