Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
euh tu l'as pas fais quand meme juste pour tenter de te rappeler à son souvenir ?
à mon avis sr jusque dans 10 jours .
et ça peut étre bon ou non , il faut te préparer à toute option mais .... avec le recul sur ton histoire , les sms auxquels il n'a pas répondu , le merci pour le cadeau qui s'est fait attendre , plus le fait qu'il attende 10 jours et ...hum .... disons qu'il sait comment se connecter sur ce site étant donné qu'il y était aujourd'hui meme ... je crois que c'est pas génial .... vois quand meme si il te contacte entre temps
Brynhildr a écrit :le probléme c'est que tu peux rien faire ,t'es ni sa pote ni sa psy et finalement ton histoire la regarde pas . et t'as fais quoi devant son laius ?

avec son ex , il y en a presque tous les jours des truc comme ça , elle accumule . je vais pas raconter sa vie ici . avec déjà quelques détails tu peux te rendre compte de l'ampleur des dégats chez elle
Devant son laius...j'ai écouté...j'ai tenté d'être compréhensive, je lui demandais de prendre du recul, que si vraiment elle croyait à son mariage fallait qu'elle se batte...mais qu'à mon niveau à moi je ne pouvais rien faire...que j'étais navrée pour son mari et moi (elle n'attendait que ça que je lui dise)...
Ensuite je lui ai dit que je pouvais pas rester +, qu'il fallait qu'elle sèche ses larmes qu'on avait toutes les 2 un boulot...qu'il fallait qu'on remonte à nos postes...
Je suis partie...en réalité elle m'avait totalement énervée....
Non je ne l ai pas fait pr ça,je ne me souvenais plus qu il y etait avant de voir son profil...
Je vais me preparer au pire de tte façon...une chose est sure c est que cette inscription ne pese pas en ma faveur!m enfin c est fait maintenant et je discute bien avec les memes 3 mecs dt je vous ai parlé!
Si "B " revient bah tant mieux sinon je lacherais definitivement l affaire!
.

crémecib' : ton inscription pése pas en ta faveur ? moi je vois les choses sous un autre angle .... il doit plutot se dire " tiens j'ai pas répondu à ses sms , j'ai cassé et elle a tourné la page .....( suivie d'une bordée d'injures pour lui meme quand il va se rendre compte de la perle qu'il a perdu ) "
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 10:06, modifié 1 fois.
Cremecib je pense comme Bryn, voir que tu es sur ce site a visiblement provoqué une réaction de son côté! Après à voir de quoi il veut te parler lundi!

Bryn il te veut quoi par sms son pote?

Pour l'épilation ben c'est pas cet aprem que tu vas montrer tes jambes lol
(Tu viens de me donner une idée d'occupation pour cet aprem entre deux lettres de motivation :p)
Modifié en dernier par luna_ le 29 mars 2012, 14:03, modifié 2 fois.
Trop sex la bryn!!!! :lol: :lol:

On verra si ça tourne en ma faveur..je retourne en SR...si il ne veut pas me perdre j aurais un "tu me manques" si je n ai rien avant de le voir je saurais a quoi m en tenir... ;)
Et bizarrement il reprend contact avec mes potes...il tate le terrain selon ma cops!tt le monde sauf 2 potes lui en veut bcp de s etre comporté comme cela!
Bon par contre je dois la jouer comment le jour ou je le vois?
Détachée, confiante en toi et en l'avenir :)
Montre toi présente dans la conversation, en lancant des sujets de discussion sur l'actualité ou autre, mais pas sur ta vie perso ou sur vous deux. Sois ouverte.
Et comme c'est lui qui veut te voir parce qu'il a des choses à te dire, c'est à lui d'aborder ces choses et d'en parler le premier, ne lui demande pas ce qu'il a te dire.
Enfin, c'est ce que je ferais ;)
Et bien sûr tu seras pimpante et rayonnante, car ce n'est pas parce qu'il n'est plus là que tu as perdu ta joie de vivre :-Party
Tant mieux s'il a des avis négatifs par rapport à la façon dont il a agit avec toi, au moins il se rendra compte de son comportement de merde!

Sinon, ce soir ça fait 1mois de SR pour moi.
Ca fait assez bizarre de se dire ça en fait
Je ne lui ai pas donné de nouvelles, je suis contente de moi pour ça.
Mais lui ne m'en a pas donné non plus alors bon...
Bien sûr que oui :)
(et épilée hein, donc prévois la veille pour pas tomber en panne de batterie comme Bry :) )

Montre toi sous ton meilleur jour, parce que de une ça te donnera confiance en toi, et de deux ça ne pourra que être positif pour l'image qu'il va avoir de toi.
Ben oui, il vaut mieux qu'il te voit toute jolie en robe plutôt qu'en mode cheveux sales ;)
absolument d'accord avec luna , tu te montres belle ( épilée hey oui mdr ) , détachée , la fille qui a le moral , et pour qui la vie va bien

tu verras bien si tu as un sms , pour le moment tu n'envoies rien ... et tu te tritures pas le cerveau sur ce qu'il a à te dire ( pis je me demande quelque part si c'est pas un pretexte parce que quand on a quelque chose à dire , on le dit de suite ... pas 10 jours aprés )

ben il m'a envoyé " salut bryn . comment tu vas ? quoi de beau ? "
je lui ai dis " salut xx . ça va et toi ? " ... et là je rigole , il me demande si j'ai des nouvelles de mon ex .... si c'est pas du foutage de gueule quand meme
Abusé, c'est complétement con de sa part de te demander des nouvelles de ton ex!
Il sait que vous n'êtes plus ensemble, il s'est pas dit que te demander ça pourrait remuer le couteau dans la plaie ou que tu ne voulais juste plus entendre parler de lui justement? C'est pas un peu un boulet? Surtout s'il le voit demain quoi...
Tu vas lui répondre?
Si tu le fais je te conseillerai de le faire en mode détachée et sans t'étaler, juste "non" quoi.. Parce qu'après, va savoir comment il pourrait interpréter tes propos ou les déformer face à son ex...

Après pour cremecib, c'est vrai que quand on a quelque chose à dire on n'attends pas 4 jours pour le faire... A moins de devoir préparer ce qu'on doit dire??
Lui:je connais cette photo
Moi:c est juste toi qui l a prise
Lui:Tu vas bien?
Moi:oui tres bien
Lui:je travail toute les semaine en ce moment donc je sais pas quand je peux passer te voir si tu veux toujours
Moi:Je ne sais pas,il n y a que le soir ou je suis dispo
Lui:ha ben je suis de soirée toute la semaine prochaine...
Lui:tu m a zappé de facebook?Clara va bien?
Moi:oui et oui
Lui:Pk?
Moi:Pkoi?parce que ton dernier statut m a comment dire...un peu secoué
Lui:Mon dernier statut?pour les vacances?
Moi:oui
Lui:bah je cherche ou aller et que j'ai aussi mes 308 euros d'avoir a utiliser... avant juillet pour l'achat d'un billet d'avion et que je veux pas leur faire cadeau de le perdre
Moi:tu n as pas a te justifier..cela ne me regarde plus
Lui:D ailleurs je voulais t en parler qd on se verrait
Moi:me parler de quoi?
Lui:ben de ça et d autres choses enfin parler quoi
Moi:et bien on en parlera qd on trouvera un moment pour se voir
Lui:ok...
Lui:bisous je te laisse je vais me preparer
Moi:bonne journée

Et par sms ensuite:
Moi:sms moi qd tu es dispo pour parler.pk tu as sup ton profil?
Lui:Lundi prochain pas celui la l autre et si avant je te dirais. Parce que je ne veux pas tomber dans le travers des sites comme ça 
Moi:Ce que tu as a me dire c est du bon ou du mauvais?
Lui:c est mitigé
Moi:C est mitigé?Bon bah on verra ça qd on parlera sauf si tu veux m en dire plus

Voila il y a tout
ma crémecib' ... fais bien attention qu'il ne veuille pas juste te garder sous le coude ... il y a du positif là dedans mais fais attention à toi ... ça ne lui a fait ni chaud ni froid que tu rompes et là il veut te voir pour " parler "...dans 10 jours ... gné ?
je veux pas paraitre pessimiste mais à ta place j'aurai un p'tit radar qui me dis attention quand meme

et oui , boulet un jour , boulet toujours faut croire
Brynhildr a écrit :emm : c'est à ce moment là qu'elle a appris que son mari reconstruisait sa vie ?
pour ma part , son ex était au courant bien avant qu'elle ne tente de me crééer sa réputation de merde ...elle l'acceptait , d'ailleurs elle avait son mec actuel déjà ... puis elle s'est levée un matin avec son idée géniale du coup c'est partis en vrille , puis les excuses... elle a cherché à me parler quelques fois au téléphone aprés ça , rien de bien méchant , c'était au sujet de ses enfants ( ma fille est malade elle a des médoc à prendre par exemple ) ... bref elle est vraiment cinglée .

crémecib' : ton inscription pése pas en ta faveur ? moi je vois les choses sous un autre angle .... il doit plutot se dire " tiens j'ai pas répondu à ses sms , j'ai cassé et elle a tourné la page .....( suivie d'une bordée d'injures pour lui meme quand il va se rendre compte de la perle qu'il a perdu ) "
Bryn, c'est bien à ce moment là que Madame a découvert que son mari reconstruisait sa vie...et quelle reconstruction !!!! :lol: :lol: :lol: lol 15 jours de plan cul donc finalement...ça c'est de la reconstruction de vie !!!
Brynhildr a écrit :WARNIG WARNING COUP DE BEC .... bordel de m**** de co***rd de lui !!! aaaaaaah mais il me court sur l'échine son meilleur pote là !!!!!!! je l'ai dégagé de fb vous pensez qu'il aurait compris ????????????? ......... hein ben non certainement pas !! le voilà qui continue à m'envoyer des sms !

on va revisiter l'expression " con comme un balais " par " con comme un mec " j'vous l'dis moi j'vous l'dis lol

:lol: :lol: :lol: :lol: nickel cette expression !!!
Qui te harcèle de sms ? son meilleur pote ou ton ex ???
Coucou Emm78 je me permets de répondre pour Bryn, c'est le meilleur pote de son ex qui lui envoie des textos (en plus pour demander si elle a des news de son ex!) et qui de façon générale est un peu collant avec elle (mais il a quelqu'un donc c'est pas parce qu'il est attiré ou autre apparemment lol) alors qu'avant il ne lui parlait pas plus que ça! Elle l'a viré de facebook mais il a pas compris le message visiblement ^^

Sinon Bryn pour te répondre ben 1 mois de SR ce soir... Ca va un peu mieux, j'ai juste versé une larme depuis lundi et quelques sanglots, je crois que j'ai tellement pleuré que maintenant je n'ai plus de larmes... Mais bon, il est toujours dans mes pensées, en fond, de mon réveil jusqu'au soir...
1 mois de SR de mon côté, mais du sien aussi au final... lui qui me disait "je t'appelle bientôt" , mouais...
Alors ca fait bizarre de constater qu'au final, ben il s'en fout.
1 mois et quelques jours depuis la séparation, 1 mois de SR, et au final nos derniers moments ensemble qui remontent à 2 mois. Je me dis qu'il ne pense plus à moi depuis le temps, et visiblement je ne lui manque pas plus que ça, sinon j'aurais eu des nouvelles.
Je sais qu'il avait laissé une de ses ex sans nouvelles après la rupture, elle lui avait dit par la suite que ça lui avait fait très mal (il la considère comme sa meilleure amie), et au final je pense qu'il refait pareil.
Je ne sais pas s'il ne me donne pas de nouvelles parce qu'il s'en fout, ou si c'est parce qu'il se dit que ce serait trop tôt pour moi... dans les deux cas, ça pue.
Donc voilà où j'en suis, nulle part :roll:
Merci miss :)

Ca fait plaisir de se sentir encouragée par vous dans la réussite du SR!
Parce que quand je dis à mes potes que ça fait un mois que je ne lui ai pas donné de nouvelles, ils ne voient pas trop à quel point c'est difficile parfois! A croire qu'ils n'ont jamais été largués lol! Vous au moins vous comprenez :)

Et c'est vrai que demander comment ça va serait malvenu de leur part en fait!
Mais bon s'ils avaient VRAIMENT envie d'avoir de nos nouvelles ils tenteraient avec le risque de se prendre une pelle dans la figure :)
Une copine m'avait dit quand elle a quitté son copain qu'elle mourrait d'envie d'avoir de ses nouvelles, savoir ce qui se passait pour lui, mais qu'elle ne lui écrivait pas pour ne par lui donner de l'espoir ou lui faire mal, pcq elle n'avait plus de sentiments. Mais si elle en avait encore eu, je pense qu'elle lui aurait écrit. En pensant comme ca, pas de nouvelles = plus de sentiments.

Et oui il a clairement cherché à te faire réagir la première fois je pense.
Et le fait que tu réagisses lui a montré que tu te tenais au courant de sa vie via facebook, du coup logiquement s'il veut te faire réagir de nouveau, en te contrariant par exemple, il repassera par facebook.
L'ajout de son ex, le message qu'elle lui laisse sur son mur... il sait que tu peux voir tout ça.
Ca m'étonnerait pas que si tu ne réagis pas il y ait un statut ou un autre truc dans les jours à venir en fait. Donc ne réagis pas, on verra bien, s'il y a encore quelque chose ça confirmera un peu plus nos hypothèses!
salut les filles !!
cremecib , surtout ne lui envoie plus de sms !!! attends votre rencontre ! en lui demandant si c est bon ou mauvais ce qu il a a te dire tu fais la fille impatiente et tjs accroc !!! Il faut vous voir et il le propose alors pas de panique !!!!!!!!!!!

Brin, franchement le pote de ton ex est un naze ! lol et arrêtes de psychoter sur FB ! c est pas bon ... interprétation, interprétation .... grrrr !!

luna, j ai rien à te dire, bravo pr le sr alors bisous ;)

moi, bah rien de neuf...... a part que (rien à voir avec l ex mais bien pr se reconstruire) je vais faire des séances de powerplate, c est super cher d ailleurs mais il parait qu avec ca on peut avoir un corps de rêve (c est beau de rêver ..lol) alors je vous dirai si après mes 10 séances je suis devenue une bombasse ! lol
Hello Bryn,

Continues bien ton silence radio, ça peut porter ses fruits !!! Et attention, comme te disait petitecritou, aux interprétations car les hommes ont souvent des comportements justement qui ne donnent pas lieu à des interprétations...

De mon côté, comme petitecritou et toi, vous m'aviez été d'une grande aide durant 15 jours, je reviens vous annoncer de très good news :) :) :)

Mon chéri étant rentré de vacances, comme vous l'aviez su, nous nous sommes revu mardi soir dernier pour une soirée mémorable car il avait un comportement adorable...depuis, à mon + grand étonnement et ma + grande surprise, je reçois des petits sms de sa part des + adorables ! Et pourtant comme je vous avais expliqué, les sentiments par sms, ça n'est pas du tout son truc, il préfère les dires en live... Il ne se lasse pas donc de me demander de mes nouvelles, de me demander si tout va bien, de m'envoyer des ptits mots doux aussi... ;) ;) ;) Bref, je ne m'attendais absolument pas à ce comportement de sa part, c'est une très très belle surprise du coup et un véritable bonheur !
C'est peut être ce qui vous attend aussi (ou pas) toutes si vous savez vous faire désirer et garder le silence...

2ème good news : j'étais sans emploi depuis le 10 février dernier et comme vous l'aviez vu, ça touchait largement mon moral et provoquait l'instabilité dans mon couple, dans mon comportement, dans mes finances aussi qui sont largement au plus bas depuis le 12 mars (ma banque me court après...)...j'avais la sensation de ne servir à rien quoi...

Hier après midi j'ai eu un entretien chez un client de mon agence d'intérim, pour une mission de courte durée mais un taf quand même quoi ! J'avoue être arrivée un peu en retard à l'entretien mais j'ai quand même prévenu bien avant que j'aurais un peu de retard. J'ai rencontré donc un homme dans cette société qui devait me faire passer l'entretien... Je n'étais pas très à l'aise du fait de mon retard pour lequel je me suis bien évidemment excusée. L'homme m'a dit qu'il préférait qu'on le prévienne avant et que c'était ce que j'avais fait donc qu'il n'y avait vraiment pas le moindre problème de son côté. Qu'un autre candidat devait avoir rendez vous avec lui juste avant moi et que ce dernier ne s'était pas présenté et n'avait pas eu la présence d'esprit de le prévenir...donc que le principal c'était que je sois venue.
Durant l'entretien, j'ai essayé de me montrer souriante un peu et j'ai même pris le risque de faire un peu d'humour...un brin d'humour que le recruteur a très bien pris puisqu'il a sourit plusieurs fois !
Donc j'en viens au fait et à la bonne nouvelle :D Mesdemoiselles, j'ai la joie de vous annoncer que j'ai décroché le poste :D :D :D je commence lundi 2 avril à 8h30 !!!!
Cette mission a pour terme pour l'instant la date du 20 avril mais comme c'est un remplacement de personnel en arrêt maladie, je peux être prolongée :D
Le salaire a aussi été revu à la hausse !!!

Voili voilou de mon côté !

Je vous embrasse et vous donne plein de courage au passage
Bah il essaye de se faire des potes....
Il y aura des filles c est plutot ça qui me saoule!enfin bon ça serait peu etre bien qu il couche avec une autre nana...ça lui remettrait peu etre les idées en place soit il tourne la page soit il ne la tourne pas!
Ça me gave de ne pas savoir ce qu il m attend :(
j'ai trouvé sur le forum quelques mots qui peuvent t'aider :

"qqun qui romps prends une decision. muri ou pas. si c'est muri depuis des semaines ou des mois c'est difficile de croire qu'elle reveindra sur sa decision. sinon la personne peut douter si elle fait l'effort de se remettre en epu en question.

cette remise en question peux survenir apres qques semaines, le doute peux arriver petit a petit.

d'ou l'importance de rester en retrait pour que la personne fasse elle me se cheminement"

(signé gégé)
Je l ai lu aussi ;)
Il a peu etre lu mon bouquin aussi... Il va etre surpris de voir comme au tt debut de notre relation!Et si en le voyant je n ai plus les papillons ds le ventre?il y a qq chose qui s est brisé en moi qd ça c est fini...et ce n etait pas la premiere fois qu il me brisait le coeur.ma tete me dit de laisser tomber,mes potes aussi car meme si il m a apporté enormement il m a aussi fait bcp pleurer!ms c est tjrs ce foutu coeur qui me dit de tenir bon!
Bon aller j arrete de me retourner le cerveau je verrais bien :)
Mes potes etaient vert hier de me voir avec la ligne :mrgreen:
Je suis sortie chez des amis pr un anniv avec clara ça m a fait du bien :) et ce midi dejeuner avec mon pere et un pote.ce soir apero chez des potes et demain midi pic nique :)
Beau programme Cremecib !
T'as pas du avoir trop de mal à retrouver la ligne vu que tu n'as pas pris énormément pendant ta grossesse, c'est cool ça :)

Bryn tu as raison il y a pleins de raisons pour lesquelles il ne nous donnent pas de nouvelles, et au final on ne peut pas savoir de laquelle il s’agit dans notre cas !

J’avais pas vu les choses sous cet angle, que s’il ne donne pas de nouvelles c’est justement parce qu’il ne nous considère pas comme un simple pote avec qui il n’y a pas d’histoire de sentiments, et que ca montre que les sentiments ne disparaissent pas comme ça ! Donc entre cette vision ou la vision « il ne me donne pas de nouvelles parce qu’il s’en fout et ne ressent plus rien pour moi »… difficile de trancher, on n’est pas dans leur tête..!

Je ne pense pas que les sentiments amoureux disparaissent, en fait je pense qu’ils se transforment en affection par exemple..

Et oui, le plus chiant c'est de penser à lui au réveil, ou de rêver de lui (en ce moment j'aimerais ne pas me souvenir de mes rêves mais je m'en souviens toujours :| !)

Ce matin je me suis réveillée en pensant que le moment ou il m’avait dit qu’il m’aimait, qu’il ne voulait pas me perdre etc suite au fait qu’il avait vu cette fille remonte déjà à 2 mois et demi aujourd’hui en fait… et ça m’a fait drôle!
J’ai l’impression que c’est moins lointain. Du coup je me dis que c’est du passé, que ça n’a plus de valeur.

Je sais qu’on accorde au temps la valeur qu’on veut bien lui donner, mais je trouve difficile de ne pas penser en terme de date et de temps écoulé, je ne sais pas pour vous ?

Ce matin je me suis aussi dit que nos derniers moments remontent à 9 semaines, et bam !, je me suis rendue compte que ca faisait longtemps, et je me suis dis que depuis le souvenir de ce que c’était d’être avec moi a bien eu le temps de s’effacer petit à petit chez lui.

Bryn quand tu as quitté ton ex en 2010, tu as repris de ses nouvelles parce que tu avais un petit pincement au cœur, mais à quoi était du ce pincement ?

Sinon elle est sympa ta mère dis donc, très encourageante ! J’imagine que tu ne dois pas avoir envie de lui déballer ta vie pour te prendre des réflexions comme ça !

Et oui, les deux boulets vont passer une soirée de merde alors tu peux te consoler, surtout parce que toi ta soirée sera sympa ;)

Emm78 contente de voir que tout s’arrange pour toi !! :-Ban
Beau programme Cremecib !
T'as pas du avoir trop de mal à retrouver ta ligne vu que tu n'as pas pris énormément pendant ta grossesse, c'est cool ça :)!

Bryn tu as raison il y a pleins de raisons pour lesquelles il ne nous donnent pas de nouvelles, et au final on ne peut pas savoir de laquelle il s’agit dans notre cas !

J’avais pas vu les choses sous cet angle, que s’il ne donne pas de nouvelles c’est justement parce qu’il ne nous considère pas comme un simple pote avec qui il n’y a pas d’histoire de sentiments, et que ca montre que les sentiments ne disparaissent pas comme ça ! Donc entre cette vision ou la vision « il ne me donne pas de nouvelles parce qu’il s’en fout et ne ressent plus rien pour moi »… difficile de trancher, on n’est pas dans leur tête..!

Je ne pense pas que les sentiments amoureux disparaissent, en fait je pense qu’ils se transforment en affection par exemple.. :|

Et oui, le plus chiant c'est de penser à eux au réveil, ou bien de rêver d'eux!

Ce matin encore je me suis réveillée en pensant que le moment ou il m’avait dit qu’il m’aimait, qu’il ne voulait pas me perdre etc suite au fait qu’il avait vu cette fille, ça remonte déjà à 2 mois et demi aujourd’hui en fait… et ça m’a fait drôle!
J’ai l’impression que c’est moins lointain. Du coup je me dis que c’est du passé, que ça n’a plus de valeur.

Je sais qu’on accorde au temps la valeur qu’on veut bien lui donner, mais je trouve difficile de ne pas penser en terme de temps écoulé, je ne sais pas pour vous ?

Ce matin je me suis aussi dit que nos derniers moments remontent à 9 semaines, et bam !, je me suis rendue compte que ca faisait longtemps, et je me suis dis que depuis le souvenir de ce que c’était d’être avec moi a bien eu le temps de s’effacer petit à petit chez lui.

Bryn quand tu as quitté ton ex en 2010, tu as repris de ses nouvelles parce que tu avais un petit pincement au cœur, mais à quoi était du ce pincement ?

Sinon elle est sympa ta mère dis donc, très encourageante ! J’imagine que tu ne dois pas avoir envie de lui déballer ta vie pour te prendre des réflexions comme ça !

Et oui, les deux boulets vont passer une soirée de merde alors tu peux te consoler, surtout parce que toi ta soirée sera sympa ;)

Emm78 contente de voir que tout s’arrange pour toi !! :-Ban
bravo Emm pour ton job ! c est un très bon début ! et c est très bien aussi le comportement de ton mec donc pas de souci, tu gères ...;)

ma petite brinh, ta mère ressemble bcp à la mienne ...la mienne me sort des truvcs du genre: "de toutes facons, tu devrais sortir avec des moches parce que ca m étonnerait qu'un beau veuille de toi !" (je te jure ! lol) ou alors "tu devrais taper moins haut (niveau social), t es pas à leur niveau !" lol et j en passe .....Comment veux tu qu on ait confiance en nous quand on a des mères à ce point destructrices ...... ;)
sinon je te félicite pr ton sr tu tiens bon !! lol
Hello les filles,

@Cremecib : j'ai lu ton histoire...j'aimerais savoir une chose...vous vous voyiez 2 fois par moi avec ton ex depuis le début ou sur la fin de la relation ?

@Bryn et petitecritou : Merci beaucoup...
Finalement sais pas si ça s'arrange avec mon mec...J'ai passé ma soirée avec lui hier et Monsieur m'a redéposée chez moi il y a 45 mins environ...
Hier soir, de lui même, sans que je ne dise mot avant, il m'a dit "je ne devrais pas te dire ça car c'est une faiblesse mais tu m'as trop manquée pendant 3 jours !" (c'est mignon mais l'histoire de la "faiblesse" j'ai pas bien compris où elle était la faiblesse de dire ça quoi !)
Il m'a redit qu'il m'aimait aussi, sans que je ne dise mot avant...donc il dit peut être un peu + ses sentiments...
Par contre j'avoue avoir relancé le sujet sur le "sérieux" de notre relation car ça fait 9 mois et quelques jours...en lui disant "Dis, c'est sérieux entre nous ?" avec un grand sourire aux lèvres (de façon très ironique quoi) ce à quoi il a répondu "c'est du sérieux pas sérieux"...
Alors là les filles, je vous le demande c'est quoi une "relation sérieuse pas sérieuse" ?

Expliquez moi please...

Sinon, avant son départ en vacances, il m'avait promis une ballade dans un parc dimanche 1er avril donc demain (ballade qu'on devrait avoir fait depuis août dernier déjà...car je lui avais déjà proposé depuis août 2011, ballade à faire impérativement le 1er dimanche de chaque mois car entrée gratuite et surtout parc magnifique avec un aspect culturel dément !)...
Je lui en avais reparlé en début de semaine, il m'avait dit "oui pourquoi pas ?!" et là ce soir en me déposant il me dit "bon bah pour la ballade de demain ça me semble un peu mort...on peut se voir mardi soir si tu veux ?? sinon tu m'appelles demain et on voit pour aller dans ton parc Emm, mais ça me semble mort...mais bon je t'ai promis qu'on irait un jour donc on ira un jour..."
Donc là je ne capte pas...mort pour quoi ??? demain il n'a absolument rien de prévu il me l'a dit mais il dit que c'est mort pour aller se balader dans un tout ptit parc qui est à 10 minutes en voiture de chez lui quoi...

I need help !!! Expliquez moi là car je comprends pas mon mec...!
Emm78 a écrit : Par contre j'avoue avoir relancé le sujet sur le "sérieux" de notre relation car ça fait 9 mois et quelques jours...en lui disant "Dis, c'est sérieux entre nous ?" avec un grand sourire aux lèvres (de façon très ironique quoi) ce à quoi il a répondu "c'est du sérieux pas sérieux"...
Alors là les filles, je vous le demande c'est quoi une "relation sérieuse pas sérieuse" ?

une relation sérieuse pas sérieuse ?

Un plan cul prolongé ?
Bon Emm déjà plusieurs choses :
- tu ne te retournes pas le cerveau
- tu restes calme
- pas de panique on va analyser ça
- tu t'acharnes pas sur le téléphone
- tu éteinds pas le téléphone
- tu lui poses pas 150 000 questions

reçu ? ... maintenant ... en avant :

es tu sur qu'il ne t'a pas dit ça pour tester ? sur le coup d'une réponse ? de l'humour ? la journée a t'il eu un comportement particulier avec toi ?

pour le parc tu es sur qu'il n'a rien de prévu demain ? ses parents ? des potes ? du boulot en retard ? de la fatigue ? ... et la météo elle prévoit quoi ? .... et c'est pas un poisson d'avril ? ( oé c'est un peu gros mais les loustiks ont des ressources que l'on soupçonnerait meme pas hein )
tout simplement peut étre besoin de " souffler " un peu , vous vous étes vu pas mal ses derniers jours il me semble . ou peut étre est il tout simplement fatigué ... ou il n'a pas envie et n'ose te le dire
Geoffrey a écrit :
Emm78 a écrit : Par contre j'avoue avoir relancé le sujet sur le "sérieux" de notre relation car ça fait 9 mois et quelques jours...en lui disant "Dis, c'est sérieux entre nous ?" avec un grand sourire aux lèvres (de façon très ironique quoi) ce à quoi il a répondu "c'est du sérieux pas sérieux"...

une relation sérieuse pas sérieuse ?

Un plan cul prolongé ?
pas avec le fait qu'il lui montre ses faiblesses et ses sentiments quand meme .... si ?
Geoffrey a écrit :
Brynhildr a écrit :et c'est pas un poisson d'avril ? ( oé c'est un peu gros mais les loustiks ont des ressources que l'on soupçonnerait meme pas hein )

J'avais oublié le poisson d'avril :O
heureusement que la blonde est là pour y penser ... on constate encore que tu parles de cul hein modo :lol: :D
Brynhildr a écrit :
Geoffrey a écrit : une relation sérieuse pas sérieuse ?

Un plan cul prolongé ?
pas avec le fait qu'il lui montre ses faiblesses et ses sentiments quand meme .... si ?
Bah écoute euh.. une relation sérieuse pas sérieuse...

C'est dire avec élégance "T'es ma Sex-friend(ou pq, selon le temps qu'il t'accorde) mais je te le dis pas pour pas te braquer, et parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi"

En gros, profite et ferme là
Geoffrey a écrit :
Brynhildr a écrit : heureusement que la blonde est là pour y penser ... on constate encore que tu parles de cul hein modo :lol: :D
D'où je parle de cul ? :o

Oui, heureusement que MA blonde est là pour m'y faire penser :mrgreen:
:-Heart :-Heart .... on a tous besoin d'une blonde :lol:
Geoffrey a écrit :
Brynhildr a écrit :
Geoffrey a écrit : une relation sérieuse pas sérieuse ?

Un plan cul prolongé ?
Bah écoute euh.. une relation sérieuse pas sérieuse...

C'est dire avec élégance "T'es ma Sex-friend(ou pq, selon le temps qu'il t'accorde) mais je te le dis pas pour pas te braquer, et parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi"

En gros, profite et ferme là
pourtant ils se sont expliqués aprés les vacances , il lui révéle ses sentiments , s'en est touchant meme ... plan cul ou peut étre est il un peu gonflé qu'elle remette le sujet sur le devant de la scéne assez souvent quand ils se voient
Brynhildr a écrit :Bon Emm déjà plusieurs choses :
- tu ne te retournes pas le cerveau
- tu restes calme
- pas de panique on va analyser ça
- tu t'acharnes pas sur le téléphone
- tu éteinds pas le téléphone
- tu lui poses pas 150 000 questions

reçu ? ... maintenant ... en avant :

es tu sur qu'il ne t'a pas dit ça pour tester ? sur le coup d'une réponse ? de l'humour ? la journée a t'il eu un comportement particulier avec toi ?

pour le parc tu es sur qu'il n'a rien de prévu demain ? ses parents ? des potes ? du boulot en retard ? de la fatigue ? ... et la météo elle prévoit quoi ? .... et c'est pas un poisson d'avril ? ( oé c'est un peu gros mais les loustiks ont des ressources que l'on soupçonnerait meme pas hein )
tout simplement peut étre besoin de " souffler " un peu , vous vous étes vu pas mal ses derniers jours il me semble . ou peut étre est il tout simplement fatigué ... ou il n'a pas envie et n'ose te le dire
Ok Bryn, je ne m'excite pas sur mon téléphone...d'ailleurs, avant quand je le quittais et qu'il avait ses soirées potes (comme c'est le cas ce soir à priori, beuverie chez lui avec ses potes et suis pas invitée :( ) je mettais mon portable soit en mode "avion" donc coupé du réseau...soit en silencieux et là je l'ai laissé en vibreur...

Alors pour répondre à tes questions, ce n'est pas la 1ère fois qu'il me dit "je veux une relation sérieux mais pas trop sérieuse" la dernière fois c'était en décembre et la dernière hier soir (au cours d'un calin encore...il m'a d'ailleurs dit que je choisissais toujours les bons moments pour les "interrogatoires" lol)
A savoir, pour lui la notion de "sérieux" c'est "on se marie dans 3 semaines et on a un enfant dans la foulée"...et Monsieur a collectionné les relations de 3 mois (quoique je commence à me demander parfois si c'est pas la 1ère fois qu'il sort avec une nana...!)...
Mais bon...j'en reviens toujours à la même conclusion : si au bout d'un an et demi avec lui (et on n'en est qu'à 9 mois) il continue à me dire ça...c'est qu'il y aura un pb...
Je pense qu'il m'a dit ça pour peut être éviter de dire la vérité ou alors c'est vraiment pas sérieux entre nous...j'en sais trop rien...
Je l'ai vu le soir en fait, il m'a dit ça vers 23h30...ça faisait 3h que j'étais avec lui, qu'il m'appelait "ma chérie" "mon coeur" qu'il me prenait en non stop dans ses bras, qu'il m'avait sorti son truc sur la "faiblesse", m'avait avoué que mercredi dernier en se réveillant le matin à côté de moi avant d'aller bosser ça lui avait fait "trop plaisir !" et lui avait "donner la pêche pour la journée" etc...qu'il m'aimait...qu'il était trop content de me revoir etc...enfin il avait l'air totalement à fond quoi...et de but en blanc, il me dit ça "c'est sérieux mais pas sérieux"...et ensuite "je comprends pas pourquoi tu me demandes ça :? tu choisis tjrs le bon moment pour tes questions toi..."

Au sujet de demain, quand je lui ai reparlé du parc hier soir, il m'a dit "euh, faudrait que j'aille voir ma grand mère ça fait depuis Noël que je l'ai pas vu" (ça fait X fois que je lui parle de ce parc et X fois qu'il me sort l'excuse de sa grand mère...et finalement il m'avoue 2 jours après qu'il n'est pas allé la voir finalement...ou alors il gaffe en disant "ah je suis pas allée chercher ci ou ça chez elle"...et en me déposant il m'a dit "non mais finalement j'irai pas la voir, si j'allais la voir j'aurais dû l'appeler aujourd'hui et là ce soir j'aurais pas le temps donc si je l'appelle demain pour le jour même, je sais pas, je trouve que ça ne se fait pas...donc je pense que je n'irai pas la voir demain tout simplement..."

Ses potes, il les voit ce soir car soirée beuverie chez lui...jusqu'à une heure avancée de la nuit (je connais tjrs pas ses potes hein...9 mois quand même donc suis pas invitée...)

Ses parents habitent à 5h de route de chez lui...donc il ne ferait pas l'aller retour en voiture pour quelques heures chez eux...il m'a d'ailleurs avoué qu'il irait les voir en mai prochain lors d'un week end prolongé...

Le boulot, il n'en a pas en retard...il m'a parlé de son taf hier soir, il m'a dit que c'était plutôt calme et qu'il n'était pas du tout surchargé...

La fatigue ? non il avait bien dormi cette nuit et me disait qu'il était en forme aujourd'hui...je vais d'ailleurs vous faire halluciner...on n'est pas sorti de son appart' aujourd'hui...en même temps vu la grisaille dehors et le temps qui avait changé par rapport à vendredi...
Par contre, il m'a donné plusieurs excuses pour ça "j'irai peut être voir ma grand mère, je vais essayer de l'appeler rapidement en arrivant devant chez moi mais je pense que je n'irai pas la voir, j'en sais rien" (cf : phrase + haut) ensuite "ça dépend, je ne sais pas à quelle heure je vais me coucher ce soir étant donné que j'ai des potes qui viennent chez moi...si je ne suis pas trop fatigué demain faudra voir"
Et pour finir je l'ai eu au téléphone 10 minutes après qu'il m'ait laissé devant chez moi pour lui dire comment s'était passé mon retour chez moi (ok j'ai 28 ans mais mes parents sont du genre chiants si je découche...) et je lui ai dit "donc je t'appelle demain ?" il m'a dit "oui on verra si je ne suis pas trop défoncé par ma soirée de ce soir...et puis à voir en fonction du temps..." et demain on annonce 13°C l'aprem et du soleil...
Je lui ai dit "pour faire le tour du parc, il faut juste 1/2h pas + de toute façon et y a des cerisiers en fleur...s'il fait beau oui, faut qu'on y aille mais s'il fait un temps de merde...bof..." donc il a dit "oui donc on voit en fonction du temps et surtout si je suis motivé à sortir" :? :? :?

Ces derniers jours...on s'était vu juste mardi soir et vendredi soir donc hier...donc 2 fois cette semaine...c'est pas grand chose je trouve ! :?

Vos avis alors ?
Ouai bah c'est bien que je disais, tu ne sera qu'une simple petite copine pour lui, jamais rien de plus.

Et encore, cela se trouve, il te prends pour une sex-friend et c'est pour cette raison là qu'il ne te présente pas ses amis.

Comme ça, pas de questions sur toi et sur vous, si on le question "C'est mon PQ" et il peut se faire toute les filles qu'il veut sans avoir le regard moralisateur de ses proches.

Moi je dis, cela pue.
Brynhildr a écrit :mon avis ..... juste par expérience ma petite emm ... quand je fais une soirée avec des potes ... selon leur resistance , on arrive à tenir jusqu'à plus de midi le lendemain ... c'est peut étre pas son cas , mais c'est clairement ça qui fait qu'il veuille pas y aller .... squatter défoncé de fatigue devant la télé en se lamentant sur le ménage que t'as à faire plus tard , c'est tout ce dont t'es capable :lol: .... ils sont loin les cerisiers en fleurs à ce moment là :lol:

sérieux pas sérieux ... j'ai l'impression vraiment comme je l'ai dis plus haut que c'est un phobique de l'engagement . un mec pour qui tu es un plan cul il ne te dévoile pas ses sentiments et ne reste pas en relation longue , par contre ça serait plus sain pour toi qu'il t'intégre un peu plus dans sa vie

et ton tél en mode vibreur ou silencieux c'est kiff kiff , laisse le faire sa soirée de pochtrons et lui envoie pas de sms ( j'adorais faire ce coup à mon ex , je crevais d'envie de lui en envoyer mais je sais que je la jouais " fille cool " et me retenais ... et ça le scotchais ... aprés 2 fois ce coup là il me téléphonait devant ses potes , au 3 éme il me les présentait ... peut étre aucun rapport mais ne sait on jamais avec la psychologie masculine )
Bah comme dit dans mon histoire mon dernier post, il n'a jamais présenté la moindre minette à ses potes, même pas ses ex... Ms il dit aussi "je ne leur présenterais une nana que qd je serais sûr que je veux me marier..."

Mais un mec ça prend combien de temps à être sûr ?? Suis sa plus longue relation quoi...ça devrait l'interpeller non ?
Geoffrey a écrit :Ouai bah c'est bien que je disais, tu ne sera qu'une simple petite copine pour lui, jamais rien de plus.

Et encore, cela se trouve, il te prends pour une sex-friend et c'est pour cette raison là qu'il ne te présente pas ses amis.

Comme ça, pas de questions sur toi et sur vous, si on le question "C'est mon PQ" et il peut se faire toute les filles qu'il veut sans avoir le regard moralisateur de ses proches.

Moi je dis, cela pue.
Geoffrey, j'ai fait qu'un seul plan cul avec un ex et c'était à une époque où on était pas séparés (celui avant celui dont je parle là...) c'était du sexe quoi...et là ça m'étonne que je sois le pc de Monsieur, je le trouve un peu trop respectueux et pas pressé, pas brutal dans ses gestes... Et y a des fois où o n ne fait que dormir ds les bras l'un de l'autre...
Emm78 a écrit :
Brynhildr a écrit :mon avis ..... juste par expérience ma petite emm ... quand je fais une soirée avec des potes ... selon leur resistance , on arrive à tenir jusqu'à plus de midi le lendemain ... c'est peut étre pas son cas , mais c'est clairement ça qui fait qu'il veuille pas y aller .... squatter défoncé de fatigue devant la télé en se lamentant sur le ménage que t'as à faire plus tard , c'est tout ce dont t'es capable :lol: .... ils sont loin les cerisiers en fleurs à ce moment là :lol:

sérieux pas sérieux ... j'ai l'impression vraiment comme je l'ai dis plus haut que c'est un phobique de l'engagement . un mec pour qui tu es un plan cul il ne te dévoile pas ses sentiments et ne reste pas en relation longue , par contre ça serait plus sain pour toi qu'il t'intégre un peu plus dans sa vie

et ton tél en mode vibreur ou silencieux c'est kiff kiff , laisse le faire sa soirée de pochtrons et lui envoie pas de sms ( j'adorais faire ce coup à mon ex , je crevais d'envie de lui en envoyer mais je sais que je la jouais " fille cool " et me retenais ... et ça le scotchais ... aprés 2 fois ce coup là il me téléphonait devant ses potes , au 3 éme il me les présentait ... peut étre aucun rapport mais ne sait on jamais avec la psychologie masculine )
Bah comme dit dans mon histoire mon dernier post, il n'a jamais présenté la moindre minette à ses potes, même pas ses ex... Ms il dit aussi "je ne leur présenterais une nana que qd je serais sûr que je veux me marier..."

Mais un mec ça prend combien de temps à être sûr ?? Suis sa plus longue relation quoi...ça devrait l'interpeller non ?
alors là... combien de temps ... va savoir ....
on a toute une question qui nous taraude avec ce foutu temps , différentes certes , mais bien souvent en rapport et la réponse c'est souvent .... ça dépends de la personne
Foutu temps ouais... Quand je vois vos histoires et la mienne ça fait flipper... Les mecs sont tordus, ils seraient prêt à nous laisser partir juste pour du temps quoi...et ça fait les victimes ces bestioles en + après...
J'ai presque le mm âge que toi Bryn... Le jour où je voudrais vraiment un enfant avec lui (j'en avais déjà envie avant son départ en vacs et vu son discours je lui en ai pas parlé...) je fais comment moi ?? J'ai l'impression que les mecs ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont qd ils nous ont et qu'ils seraient prêt à nous laisser partir... :(
tordus comme un mec quoi
on se demande si les connexions se font tout les jours chez eux

ben tiens ... faut faire profil bas aprés les bourdes ... remarque si ils le faisaient pas ils prendraient cher ... et ils le savent lol

non ils doivent pas se rendre compte ...c'est pour cette raison aussi que le sr existe , pour qu'ils se disent " il me manque quelque chose à ma foutue vie " ... " j'avais des moments heureux avec , pourquoi j'en ai plus maintenant " = parce qu'on est plus là nazebol --'

allez te prends pas la téte ce soir , laisse le faire sa soirée et avise quand tu auras des nouvelles
Brynhildr a écrit :tordus comme un mec quoi

ben tiens ... faut faire profil bas aprés les bourdes ... remarque si ils le faisaient pas ils prendraient cher ... et ils le savent lol

non ils doivent pas se rendre compte ...c'est pour cette raison aussi que le sr existe , pour qu'ils se disent " il me manque quelque chose à ma foutue vie " ... " j'avais des moments heureux avec , pourquoi j'en ai plus maintenant " = parce qu'on est plus là nazebol --'

allez te prends pas la téte ce soir , laisse le faire sa soirée et avise quand tu auras des nouvelles
Donc demain je ne l'appelle même pas comme j'avais convenu avec lui pour savoir si on y va dans ce foutu parc ?
Emm78 a écrit :
Brynhildr a écrit :tordus comme un mec quoi

Donc demain je ne l'appelle même pas comme j'avais convenu avec lui pour savoir si on y va dans ce foutu parc ?
laisse le décuiter :D
Lol ouais...au pire le mardi soir il me dira peut être "bah alors ? tu m'as pas appelé dimanche ??? :shock: " je lui répondrais "ah bah non pourquoi :? ? il était convenu que je t'appelle dimanche :? ?" en mode tête de conne pieds plats quoi... :D

Je te jure ce mec là...chaque fois que je me barre il fait sa ptite victime pour que je revienne et quand je suis là j'ai droit à "relation sérieuse pas sérieuse" et cie...

Je te jure, tu le verrais le mec, et si tu me connaissais...tu te dirais "ouais beau gosse, elle en a de la chance" et ensuite tu te dirais "mais comment elle fait pour rester avec lui ? qu'est-ce qu'elle est patiente !"

Ils ne se rendent pas compte de la peine qu'ils nous font...
Je crois que ça va être simple maintenant ma façon de me comporter avec lui...je le laisserais me dire ses sentiments et je ne répondrais rien :D sauf "ah bon tu m'aimes ? ah..." ou "ah bon je t'ai manqué ? ah..." :P
Coucou bryn...la meme j ai revé de lui toute la nuit pfffff

Allez encore 1 semaine avant de tourner la page ou non!je tiens bon :roll:

Emmy pour repondre a ta question non en fait il n y a qu au mois de fevrier ou on s est vu 2 fois!il a changé de comportement fin janvier apres un week end en amoureux(notre premier week end ds une autre ville avec hotel...) le week end s est treeees bien passé
Il est devenu distant apres puis m a quitté puis est revenu 15 jours plus tard puis apres c est moi qui suis partie vu qu il etait tjrs distant!avant ce week end c etait l amour passion,svt fourré ensemble...
Je ne sais meme plus ou j en suis avec lui tellement j en ai bavé et pdt une grossesse c est multiplié par 2... Si c est pr me vautrer ds 1 mois ou 2 je suis pas sure que ça en vaille la peine!il n y a qu en le voyant que je saurais...je n ai encore jamais recollé les pots cassés avec un ex sauf avec lui et voila ou j en suis...
Arghhhh Bryn, t'as vu le temps dehors...suis en train de penser à la balade que j'aurais dû faire avec Chéri "sérieux mais pas sérieux" suis dégoûtée là...je l'ai pas encore appelée...

Le 1er dimanche de mai, il m'a dit hier qu'il serait parti en week end...on la fera jamais cette ballade...suis triste :cry:
crémecib' ... meme un double coup de poele .. l'aller retour , il l'aura pas voler :twisted:
emm , tu sais , t'es triste pour une ballade mais t'as bien de la chance de l'avoir ton mec , son sérieux pas sérieux il faudra que tu eclaircisses ça avec lui mardi , mais au final je pense pas que ce soit bien méchant
on est nombreuses qui voudraient avoir cette chance : se prendre la téte pour une ballade avec lui ... alors que pour le moment tous les projets et les espoirs de chacun sont à l'eau
Je vous comprends dans un sens...

Moi j'espère cette ballade depuis 7 mois :( et il me l'avait promis il y a 3 semaines...

Depuis novembre 2011, on n'a fait qu'une seule sortie les nana...juste une !
Le reste du temps on est "enfermé" dans son appart', même quand il faut beau dehors...même l'automne dernier quand il faisait super beau on était dans son appart' pendant 24h...

Il veut pas sortir dans la rue avec moi :cry:
Oui il a clairement un problème avec les sorties...

Attends mais là c'est qu'un parc et ça n'aurait pris qu'une demi heure...

La dernière sortie qu'on a fait... pendant 2 mois il la repoussait de semaine en semaine "arfff si ça t'embête pas on la fait la semaine prochaine...?" et la semaine d'après on ne la faisait pas...
Il s'est donc passé 4 semaines dont une où il est parti en vacances...
Pendant ses vacances dans les derniers je lui ai dit "hey B (B comme le tien Cremecib) on devait se faire un resto...ça fait 4 semaines que tu repousses de semaine en semaine et on ne l'a tjrs pas fait...donc le soir de ton retour ça te dit ?" il m'a dit "je ne sais pas pourquoi pas ?"
Le soir de son retour je l'ai revu...j'avais réservé le resto pour 21h30...
Et bien Monsieur a laissé passer la réservation...on s'est pointé dans le resto à 23h30 les filles !
Une heure où il était sûr qu'on ne croiserait personne de son entourage quoi...

Il a un problème avec les sorties oui clairement car il taffe dans une boite de merde où les gens sont "fouilles merde" au point d'être à fond dans les cancans...et si ça se savait dans son service qu'on sort ensemble il aurait le droit à tout plein de question dégueulasse à notre sujet sur nos habitudes sexuelles etc...Je les ai pratiqué 1 an et 8 mois ses collègues dc je les connais...

Maintenant, de là à ce qu'on se prive de sortir...y a un monde quand même...
Ils sont une trentaine dans son service...et la plupart habitent loin de chez lui donc c'est pas comme si on allait tous les croiser en bas de son immeuble non plus...il est en parano le mec moi je vous le dis...
Toutes les fois où on est sortis les filles, y a pas une seule fois où on a croisé qui que ce soit...pas une ! mais il reste en parano qd même "oui mais imagines on croise un tel ou une telle..." On n'a JAMAIS CROISÉ PERSONNE jusqu'ici faut qu'il arrête un peu le Monsieur...

On est dans une région qui compte le + d'habitants en France alors les possibilités de croiser du monde de son taf en sortant sont quand même GRAVE limitées !
Je vous parie un truc...
Le parc ferme ses portes à 18h...
Il y a un chance sur une d'ailleurs lol...qu'il rallume son tel vers 16h30...et là il ne me restera plus qu'une heure et demi pour 1) aller jusque chez lui : 1h de transport en commun environ...2) qu'on aille dans ce foutu parc...en gros il va me dire "ça ferme dans une heure et demi...on n'a pas le temps, on ira une autre fois..." et l'autre fois, elle sera JAMAIS !

Autre petit exemple...en novembre, on devait aller au ciné à peu près tous les week end "on va au cinéma Emm ce week end ça te dit ?", il choisissait tjrs les derniers séances de journée aussi (car forcément peu de chances de croiser du monde aux dernières séances...) et à chaque fois il faisait capoter le truc...en trainassant chez lui...et après la séance passait et il disait "ah bah on a raté la séance...on ira le week end prochain" et tous les week end il m'a fait le coup...jusqu'à aller dire "arffff le film ne me tente pas vraiment en fait..." (et les films ensuite il les téléchargeait chez lui en me disant "ah oui ce film on n'a pas été le voir mais j'ai trop envie de le voir !"...foutage de gueule grave)
Et là vendredi soir il me sort "ah au fait, j'ai tjrs les places de ciné, faudrait qu'on y aille un jour avant qu'elles périment ça serait dommage..."
J'ai même pas relevé...je sais qu'il dit ça en l'air comme d'hab'...

@Bryn : il roupille pas Miss, il est 14h et Monsieur le dimanche au plus tard se lève entre 11h30 et 13h...jamais + tard ! mais il garde son téléphone éteint souvent le dimanche entier et le rallume le soir pour contacter ses potes et sortir les voir...

Voilà...en gros il me la fait à l'envers grave...ça fait + d'un an que je le connais...des coups comme ça il m'en a fait plein...
Bah j'aimerais qu'on arrête de rester enfermé...

J'ai un pote en commun avec lui...un gars de son service qui est grrrrraaaaaaaaave discret sur le fait qu'il a de mes news, ce que je deviens et tout et tout...le mec n'a absolument rien dit à personne : c'est bien que c'est qlq un de confiance quoi !

Par contre ce gars là sait que B a une nana et sait que moi j'ai un mec...par contre le fait que B et moi on soit ensemble ça le mec ne sait pas...et je vous jure, + le temps passe plus j'ai envie de lui dire...bien que B soit contre car B me dit "on n'est pas à l'abri d'une gaffe"...

Le mec en question, c'est devenu mon pote, et c'est le pote de B aussi...
Bref, je vois pas où se situe vraiment le blocage...je vois pas je vois pas je vois pas...ça me prend grave la tête !
Et alors lààààààà, le coup qu'il me fait de l'iphone éteint...c'est bon j'ai capté le message...mais dans ce cas je me dis qu'à son âge, c'est grave car il aurait pu me dire super clairement hier "non mais je préfère pas" plutôt "on voit ça demain en fonction du temps...tu m'appelles vers 13h30-14h ?!" car il m'a laissée espérer...c'est dégueulasse ça !

J'ai 28 ans, il a 32 ans...
cremeciboulette a écrit :Et tu te vois avec lui ds qq années?Vs avez quel age ts les 2?
Je me vois avec lui dans qlq années oui...depuis le début j'y crois...et malgré ses efforts y a des jours où je désespère grave...et aujourd'hui c'est un jour désespérant...

J'ai trop envie qu'on AVANCE, et pas qu'on stagne en mode "on se cache" comme 2 ado de 15 ans qui se cachent de leurs parents...

C'est difficilement gérable...regardes, si tu vois mes posts d'hier vendredi soir la phrase qu'il me dit "je ne devrais pas te le dire parce que c'est une faiblesse mais tu m'as trop manquée ces 3 derniers jours"...elle est où la faiblesse ? faut qu'il arrête...être amoureux ça arrive à tout le monde, si pour lui c'est une faiblesse que sa nana lui manque et que ça fait pas assez viril pour lui...mais sérieux il attend quoi de sa vie ? finir seul pcq il a trop peur de se lâcher avec une nana ? trop peur d'être sous l'emprise de ses sentiments ??
En 9 mois, on a avancé certes mais il reste tjrs bloqué sur un truc "bah Emm en fait j'aurais tjrs du mal à officialiser auprès de mes collègues...j'ai peur de leur réaction s'ils venaient à le savoir...suis pas prêt à leur dire encore..."
Sauf que les gens à côté ils ont leur vies...la vie privée de leur petit collègue B, je pense qu'au fond ouais ça les intéresse pour le fun (parce qu'il est hyper secret sur sa vie privée au taf...) mais au fin fond de l'histoire, sa vie à lui ne les intéresse pas autant que leurs PROPRES vies à eux...

Il se crée des blocages à deux balles pour rien...ça me rend dingue...
youhou delta tango charlie , on se pose 2 minutes ?? tout va bien dans ton couple . t'en sais rien si il dort ou pas , tu sais pas à quelle heure c'est finie la soirée et si il avait de la fatigue en plus ou pas ou si il a envie d'être tranquille simplement . pourquoi il s'affolerait il te voit mardi
il a peut étre un tempérament casanier en plus de ne pas vouloir croiser ces collégues , mais ça c'est à toi d'en discuter

regarde emm , t'as vu jusqu'ou tu vas quand tu t'énerves et que t'es inquiéte ?
il réponds pas au téléphone , directement ou presque tu penses à rupture .
poses toi 5 minutes et réfléchis tranquillement , votre couple va bien mis à part quelques détails à regler avec lui
Bryn, je suis devant son immeuble, du côté de ses fenêtres...la fenêtre de sa cuisine est ouverte...la fenêtre de son salon est ouverte...il ne dort pas...il a juste éteint son tel pour me faire comprendre qu'il n'a pas envie...c'est pas très franc du collier tout ça...

Il est debout...je l'ai vu passé pas loin de sa fenêtre et il ne me voit pas...bref, il joue là...
Le problème c'est qu'il "allume des incendies", il connait mes réactions, il sait que ça m'énerve...tout comme ça l'énervait que je ne réponde pas au téléphone pendant 15 jours...

Et après il va s'étonner mardi soir car j'aurais le visage fermé...il va partir dans des explications à la "mords moi le noeud" genre "arffff je suis désolé ma chérie...je suis désolé"...et j'y croirais même pas...il a trop joué sur ce terrain là Miss du "je suis désolé ma chérie" ça fait 9 mois qu'il est "désolé ma chérie" à chaque fois...

A la longue, t'y crois plus à ses "je suis désolé ma chérie" crois moi !

J'ai qu'une parole moi Bryn, quand je dis qlq chose je m'y tiens...lui sais pas il doit être schizo ou je ne sais pas...mais des paroles il n'en a pas qu'une sauf le "je suis désolé ma chérie"

Vous savez pas vous...mais en octobre dernier le soir de mon anniv il m'a répété une nuit entière qu'il savait pas où il en était et que c'était fini :cry: qu'il me quittait et tout et tout...j'ai tout pardonné parce que il était "désolé ma chérie"...et bien y a des fois je regrette...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12