Faut que je vous raconte!!!!
Il est venu me parler...on doit se voir dans 10 jours...il a des choses a me dire!il m a demandé pk je l avais viré de facebook
Brynhildr a écrit :le probléme c'est que tu peux rien faire ,t'es ni sa pote ni sa psy et finalement ton histoire la regarde pas . et t'as fais quoi devant son laius ?Devant son laius...j'ai écouté...j'ai tenté d'être compréhensive, je lui demandais de prendre du recul, que si vraiment elle croyait à son mariage fallait qu'elle se batte...mais qu'à mon niveau à moi je ne pouvais rien faire...que j'étais navrée pour son mari et moi (elle n'attendait que ça que je lui dise)...
avec son ex , il y en a presque tous les jours des truc comme ça , elle accumule . je vais pas raconter sa vie ici . avec déjà quelques détails tu peux te rendre compte de l'ampleur des dégats chez elle
Brynhildr a écrit :emm : c'est à ce moment là qu'elle a appris que son mari reconstruisait sa vie ?Bryn, c'est bien à ce moment là que Madame a découvert que son mari reconstruisait sa vie...et quelle reconstruction !!!!
pour ma part , son ex était au courant bien avant qu'elle ne tente de me crééer sa réputation de merde ...elle l'acceptait , d'ailleurs elle avait son mec actuel déjà ... puis elle s'est levée un matin avec son idée géniale du coup c'est partis en vrille , puis les excuses... elle a cherché à me parler quelques fois au téléphone aprés ça , rien de bien méchant , c'était au sujet de ses enfants ( ma fille est malade elle a des médoc à prendre par exemple ) ... bref elle est vraiment cinglée .
crémecib' : ton inscription pése pas en ta faveur ? moi je vois les choses sous un autre angle .... il doit plutot se dire " tiens j'ai pas répondu à ses sms , j'ai cassé et elle a tourné la page .....( suivie d'une bordée d'injures pour lui meme quand il va se rendre compte de la perle qu'il a perdu ) "
Brynhildr a écrit :WARNIG WARNING COUP DE BEC .... bordel de m**** de co***rd de lui !!! aaaaaaah mais il me court sur l'échine son meilleur pote là !!!!!!! je l'ai dégagé de fb vous pensez qu'il aurait compris ????????????? ......... hein ben non certainement pas !! le voilà qui continue à m'envoyer des sms !
on va revisiter l'expression " con comme un balais " par " con comme un mec " j'vous l'dis moi j'vous l'dis lol
Emm78 a écrit : Par contre j'avoue avoir relancé le sujet sur le "sérieux" de notre relation car ça fait 9 mois et quelques jours...en lui disant "Dis, c'est sérieux entre nous ?" avec un grand sourire aux lèvres (de façon très ironique quoi) ce à quoi il a répondu "c'est du sérieux pas sérieux"...
Alors là les filles, je vous le demande c'est quoi une "relation sérieuse pas sérieuse" ?
Geoffrey a écrit :pas avec le fait qu'il lui montre ses faiblesses et ses sentiments quand meme .... si ?Emm78 a écrit : Par contre j'avoue avoir relancé le sujet sur le "sérieux" de notre relation car ça fait 9 mois et quelques jours...en lui disant "Dis, c'est sérieux entre nous ?" avec un grand sourire aux lèvres (de façon très ironique quoi) ce à quoi il a répondu "c'est du sérieux pas sérieux"...
Alors là les filles, je vous le demande c'est quoi une "relation sérieuse pas sérieuse" ?
une relation sérieuse pas sérieuse ?
Un plan cul prolongé ?
Brynhildr a écrit :et c'est pas un poisson d'avril ? ( oé c'est un peu gros mais les loustiks ont des ressources que l'on soupçonnerait meme pas hein )
Geoffrey a écrit :heureusement que la blonde est là pour y penser ... on constate encore que tu parles de cul hein modoBrynhildr a écrit :et c'est pas un poisson d'avril ? ( oé c'est un peu gros mais les loustiks ont des ressources que l'on soupçonnerait meme pas hein )
J'avais oublié le poisson d'avril :O
Brynhildr a écrit : heureusement que la blonde est là pour y penser ... on constate encore que tu parles de cul hein modoD'où je parle de cul ?![]()
Brynhildr a écrit :Bah écoute euh.. une relation sérieuse pas sérieuse...Geoffrey a écrit : une relation sérieuse pas sérieuse ?pas avec le fait qu'il lui montre ses faiblesses et ses sentiments quand meme .... si ?
Un plan cul prolongé ?
Geoffrey a écrit :Brynhildr a écrit : heureusement que la blonde est là pour y penser ... on constate encore que tu parles de cul hein modoD'où je parle de cul ?![]()
![]()
Oui, heureusement que MA blonde est là pour m'y faire penser
Geoffrey a écrit :pourtant ils se sont expliqués aprés les vacances , il lui révéle ses sentiments , s'en est touchant meme ... plan cul ou peut étre est il un peu gonflé qu'elle remette le sujet sur le devant de la scéne assez souvent quand ils se voientBrynhildr a écrit :Bah écoute euh.. une relation sérieuse pas sérieuse...Geoffrey a écrit : une relation sérieuse pas sérieuse ?pas avec le fait qu'il lui montre ses faiblesses et ses sentiments quand meme .... si ?
Un plan cul prolongé ?
C'est dire avec élégance "T'es ma Sex-friend(ou pq, selon le temps qu'il t'accorde) mais je te le dis pas pour pas te braquer, et parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi"
En gros, profite et ferme là
Brynhildr a écrit :Bon Emm déjà plusieurs choses :Ok Bryn, je ne m'excite pas sur mon téléphone...d'ailleurs, avant quand je le quittais et qu'il avait ses soirées potes (comme c'est le cas ce soir à priori, beuverie chez lui avec ses potes et suis pas invitée
- tu ne te retournes pas le cerveau
- tu restes calme
- pas de panique on va analyser ça
- tu t'acharnes pas sur le téléphone
- tu éteinds pas le téléphone
- tu lui poses pas 150 000 questions
reçu ? ... maintenant ... en avant :
es tu sur qu'il ne t'a pas dit ça pour tester ? sur le coup d'une réponse ? de l'humour ? la journée a t'il eu un comportement particulier avec toi ?
pour le parc tu es sur qu'il n'a rien de prévu demain ? ses parents ? des potes ? du boulot en retard ? de la fatigue ? ... et la météo elle prévoit quoi ? .... et c'est pas un poisson d'avril ? ( oé c'est un peu gros mais les loustiks ont des ressources que l'on soupçonnerait meme pas hein )
tout simplement peut étre besoin de " souffler " un peu , vous vous étes vu pas mal ses derniers jours il me semble . ou peut étre est il tout simplement fatigué ... ou il n'a pas envie et n'ose te le dire
Brynhildr a écrit :mon avis ..... juste par expérience ma petite emm ... quand je fais une soirée avec des potes ... selon leur resistance , on arrive à tenir jusqu'à plus de midi le lendemain ... c'est peut étre pas son cas , mais c'est clairement ça qui fait qu'il veuille pas y aller .... squatter défoncé de fatigue devant la télé en se lamentant sur le ménage que t'as à faire plus tard , c'est tout ce dont t'es capableBah comme dit dans mon histoire mon dernier post, il n'a jamais présenté la moindre minette à ses potes, même pas ses ex... Ms il dit aussi "je ne leur présenterais une nana que qd je serais sûr que je veux me marier...".... ils sont loin les cerisiers en fleurs à ce moment là
![]()
sérieux pas sérieux ... j'ai l'impression vraiment comme je l'ai dis plus haut que c'est un phobique de l'engagement . un mec pour qui tu es un plan cul il ne te dévoile pas ses sentiments et ne reste pas en relation longue , par contre ça serait plus sain pour toi qu'il t'intégre un peu plus dans sa vie
et ton tél en mode vibreur ou silencieux c'est kiff kiff , laisse le faire sa soirée de pochtrons et lui envoie pas de sms ( j'adorais faire ce coup à mon ex , je crevais d'envie de lui en envoyer mais je sais que je la jouais " fille cool " et me retenais ... et ça le scotchais ... aprés 2 fois ce coup là il me téléphonait devant ses potes , au 3 éme il me les présentait ... peut étre aucun rapport mais ne sait on jamais avec la psychologie masculine )
Geoffrey a écrit :Ouai bah c'est bien que je disais, tu ne sera qu'une simple petite copine pour lui, jamais rien de plus.Geoffrey, j'ai fait qu'un seul plan cul avec un ex et c'était à une époque où on était pas séparés (celui avant celui dont je parle là...) c'était du sexe quoi...et là ça m'étonne que je sois le pc de Monsieur, je le trouve un peu trop respectueux et pas pressé, pas brutal dans ses gestes... Et y a des fois où o n ne fait que dormir ds les bras l'un de l'autre...
Et encore, cela se trouve, il te prends pour une sex-friend et c'est pour cette raison là qu'il ne te présente pas ses amis.
Comme ça, pas de questions sur toi et sur vous, si on le question "C'est mon PQ" et il peut se faire toute les filles qu'il veut sans avoir le regard moralisateur de ses proches.
Moi je dis, cela pue.
Emm78 a écrit :alors là... combien de temps ... va savoir ....Brynhildr a écrit :mon avis ..... juste par expérience ma petite emm ... quand je fais une soirée avec des potes ... selon leur resistance , on arrive à tenir jusqu'à plus de midi le lendemain ... c'est peut étre pas son cas , mais c'est clairement ça qui fait qu'il veuille pas y aller .... squatter défoncé de fatigue devant la télé en se lamentant sur le ménage que t'as à faire plus tard , c'est tout ce dont t'es capableBah comme dit dans mon histoire mon dernier post, il n'a jamais présenté la moindre minette à ses potes, même pas ses ex... Ms il dit aussi "je ne leur présenterais une nana que qd je serais sûr que je veux me marier...".... ils sont loin les cerisiers en fleurs à ce moment là
![]()
sérieux pas sérieux ... j'ai l'impression vraiment comme je l'ai dis plus haut que c'est un phobique de l'engagement . un mec pour qui tu es un plan cul il ne te dévoile pas ses sentiments et ne reste pas en relation longue , par contre ça serait plus sain pour toi qu'il t'intégre un peu plus dans sa vie
et ton tél en mode vibreur ou silencieux c'est kiff kiff , laisse le faire sa soirée de pochtrons et lui envoie pas de sms ( j'adorais faire ce coup à mon ex , je crevais d'envie de lui en envoyer mais je sais que je la jouais " fille cool " et me retenais ... et ça le scotchais ... aprés 2 fois ce coup là il me téléphonait devant ses potes , au 3 éme il me les présentait ... peut étre aucun rapport mais ne sait on jamais avec la psychologie masculine )
Mais un mec ça prend combien de temps à être sûr ?? Suis sa plus longue relation quoi...ça devrait l'interpeller non ?
Brynhildr a écrit :tordus comme un mec quoiDonc demain je ne l'appelle même pas comme j'avais convenu avec lui pour savoir si on y va dans ce foutu parc ?
on se demande si les connexions se font tout les jours chez eux
ben tiens ... faut faire profil bas aprés les bourdes ... remarque si ils le faisaient pas ils prendraient cher ... et ils le savent lol
non ils doivent pas se rendre compte ...c'est pour cette raison aussi que le sr existe , pour qu'ils se disent " il me manque quelque chose à ma foutue vie " ... " j'avais des moments heureux avec , pourquoi j'en ai plus maintenant " = parce qu'on est plus là nazebol --'
allez te prends pas la téte ce soir , laisse le faire sa soirée et avise quand tu auras des nouvelles
Emm78 a écrit :laisse le décuiterBrynhildr a écrit :tordus comme un mec quoiDonc demain je ne l'appelle même pas comme j'avais convenu avec lui pour savoir si on y va dans ce foutu parc ?
on se demande si les connexions se font tout les jours chez eux
ben tiens ... faut faire profil bas aprés les bourdes ... remarque si ils le faisaient pas ils prendraient cher ... et ils le savent lol
non ils doivent pas se rendre compte ...c'est pour cette raison aussi que le sr existe , pour qu'ils se disent " il me manque quelque chose à ma foutue vie " ... " j'avais des moments heureux avec , pourquoi j'en ai plus maintenant " = parce qu'on est plus là nazebol --'
allez te prends pas la téte ce soir , laisse le faire sa soirée et avise quand tu auras des nouvelles
cremeciboulette a écrit :Et tu te vois avec lui ds qq années?Vs avez quel age ts les 2?Je me vois avec lui dans qlq années oui...depuis le début j'y crois...et malgré ses efforts y a des jours où je désespère grave...et aujourd'hui c'est un jour désespérant...