Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lanaa
Ouais enfin rester là à rien dire c'est pas mieux, vous savez très bien que l'espoir part pas de ma tête et c'est ce que je veux faire, le tuer.
C'est juste pas son genre de me faire une superbe réponse, comme tu dis. S'il s'en fout, il répondra pas, c'est tout.
herbesfolles a écrit :Tu as peut-être besoin de ça pour faire ton deuil, en fait. Pour comprendre que c'est définitivement fini, que c'est du passé. (même si une nouvelle relation avec lui pourrait éventuellement un jour reprendre, mais sur de nouvelles bases)

Comme il a rompu par silence, tu n'as pas vraiment pu commencer ce deuil, malgré ton beau SR.
ça je peux comprendre...mais à condition que le mail apporte des réponses..des choses pur avancer.
Lanaa a écrit :Ouais enfin rester là à rien dire c'est pas mieux, vous savez très bien que l'espoir part pas de ma tête et c'est ce que je veux faire, le tuer.
C'est juste pas son genre de me faire une superbe réponse, comme tu dis. S'il s'en fout, il répondra pas, c'est tout.
Lanaa...c'était juste pas son genre de te quitter..c'était juste pas son genre de te quitter sans raisons..c'était juste pas son genre de partir dans un silence radio..c'était juste pas son genre d'être lâche...

Tu vois ce que je veux dire?

Tu nous dis que tu as besoin d'envoyer ce mail pour voir, avancer dans le bon ou pas bon..alors d'accord mais à condition que ton mail le montre un peu.
Lanaa a écrit :Mais Mattew, c'est pas bon d'évoquer le passé, tu veux pas comprendre...
C'est pas bon d'accord. Mais tu penses que faire comme si de rien était c'est mieux?

Sincèrement, ce que tu vas envoyer là, il va te répondre..."oui cool super, ça va et toi?"
et tu vas répondre quoi?

quoi qu'il arrive pour savoir, tu vas en parler du passé puisque tu ne connais pas les raisons de la rupture...et que tu as envie de recommencer.
Laana, ce qui compte, ce n'est pas le contenu de ses réponses, mais ce qu'il va faire de ce recontact....Va t'il surenchérir ou couper court ? s'il surenchérit, il le fera jusqu'à quand ?
tu lui donnes ainsi le pouvoir de te faire du mal, par ce que aprés Ce mail , tu vas te prendre la tete GRAVE à tout interpréter....et tu vas etre dans l'attente, donc déprimée etc....
Réfléchis bien....
BY Lanaa
Mais ça fait des lustres que je réfléchis. Vous voyez pas que j'avance pas, que j'ai besoin de constater qu'il répond pas?
C'est quand même pas compliqué à comprendre.
BY Lanaa
Mattew a écrit : Lanaa...c'était juste pas son genre de te quitter..c'était juste pas son genre de te quitter sans raisons..c'était juste pas son genre de partir dans un silence radio..c'était juste pas son genre d'être lâche...
Je voulais revenir juste sur ça Mattew, si ça, c'était vraiment son genre. Il a toujours été lâche, silencieux, à pas communiquer et tout.
Donc s'il réponds un truc de merde,
ou s'il réponds pas du tout !

Ca tuera ton espoir ????

Je trouve que le fait qu'il ne cherche pas du tout à te contacter depuis longtemps est une bien plus grande preuve qu'il ne compte pas retourner avec toi.
Lanaa a écrit :Mais ça fait des lustres que je réfléchis. Vous voyez pas que j'avance pas, que j'ai besoin de constater qu'il répond pas?
C'est quand même pas compliqué à comprendre.
Lanaa, il répondra, tu verras, mais il va te détruire aprés, parce qu'il ne se comportera pas comme tu le souhaite, et ce ne sera pas sur un jour ou deux, le cirque va durer des lustres tu verras.
En clair, il te répondra, mais il va te torturer.
BY Lanaa
Honnêtement fleura. je ne pense pas...
S'il s'en fout il ne me répondra pas... Sinon il aurait continué en décembre, à me faire douter en soufflant le chaud et le froid. Or nan il l'a pas fait, il a pris ses distances en disant à ma meilleure amie qu'il voyait qu'il me faisait trop de mal et que ça le tuait.
Il est vraiment cool alors....

Lanaa, tu as beaucoup trop de certitudes...Mais...envoie le...

Et s'il ne répond pas, ça te feras peut être avancer..moi je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que lorsqu'on a décidé qqch, on le fera quoi que les gens disent..et toi tu es décidé..
Lanaa a écrit :Honnêtement fleura. je ne pense pas...
S'il s'en fout il ne me répondra pas... Sinon il aurait continué en décembre, à me faire douter en soufflant le chaud et le froid. Or nan il l'a pas fait, il a pris ses distances en disant à ma meilleure amie qu'il voyait qu'il me faisait trop de mal et que ça le tuait.
je le sens comme ça moi, mais vas y lance toi laana, par contre, je ne réponds de rien pour la suite....
BY Lanaa
sany a écrit :Euh...ça le tue de te faire trop de mal mais ne veut pas te donner de réponse.Tu trouves pas ça contradictoire ?
C'est pourtant le cas, je pense pas qu'il ait feint les larmes... :/
BY Lanaa
Mattew écoute, y'a toi, fleura., Geckette, herbesfolles et sûrement d'autres que j'ai oublié qui s'accordent à dire que je dois me taire. Alors si, je vais me taire.
Lanaa a écrit :
sany a écrit :Euh...ça le tue de te faire trop de mal mais ne veut pas te donner de réponse.Tu trouves pas ça contradictoire ?
C'est pourtant le cas, je pense pas qu'il ait feint les larmes... :/
Oui sauf que quand on laisse tomber qqun on sait tjs pkoi. Après on baratine bien ce qu'on veut
Lanaa a écrit :Mattew écoute, y'a toi, fleura., Geckette, herbesfolles et sûrement d'autres que j'ai oublié qui s'accordent à dire que je dois me taire. Alors si, je vais me taire.
Montre moi un post ou je te dis de te taire? Je ne crois pas non.
Lanaa a écrit :Me prends pas au mot, vous me dites que c'est pas une bonne idée et que je devrais rester dans le SR, c'est tout ;)
Non plus Lanaa, je ne t'ai pas dis ça moi... je te dis que tu devrais mieux réfléchir aux raisons de ton mail et de savoir ce que tu veux vraiment...

Moi je suis ok pour que tu l'envoies, si tu me dis que tu en as besoin pour avancer...
Par contre je te préviens à l'avance, tu va souffrir énormément.. Car comme l'a dit Geckette ou Fleura, il va pouvoir adopter plusieurs comportements qui te feront espérer toi, alors que pour lui tout sera clair.
De toute façon, même si je ne te connais pas, je pense que comme tu ne connais pas les raisons de la rupture, tu devras avoir des éléments de réponses pour avancer.
non laana, on te préviens juste des risques, à toi de voir si tu veux en tenir compte ou pas.
Si tu renonces, je ne peux que t'en féliciter, si tu ne renonces pas, fais comme tu veux personne ne t'en voudras....
BY Lanaa
Tous les mecs ne sont pas des manipulateurs non plus... Il peut très bien ne pas me répondre, il va pas forcément me faire espérer, la preuve sinon il aurait répondu à mon dernier message.

Mais c'est bon, vous inquiétez pas, je ne dirai rien.
Lanaa a écrit :Tous les mecs ne sont pas des manipulateurs non plus... Il peut très bien ne pas me répondre, il va pas forcément me faire espérer, la preuve sinon il aurait répondu à mon dernier message.

Mais c'est bon, vous inquiétez pas, je ne dirai rien.

C'est pas une question de manipulation. Il peut très bien te répondre avec courtoisie, sans avoir d'arrières pensées...et pourtant toi, ça te donneras des idées.

Après tout cela; tu as encore une excellente image de lui, comme s'il ne t'avait jamais fait de mal...avec 4 mois de SR, tu devrais avoir un peu de recul, et au moins te dire : " merde je l'aime grave mais putain, il me fait vachement mal quand même..c'est un peu un enculé".
Lannaa les larmes ne veulent rien dire...
Lorsque j'ai quitté mes ex... je pleurais... et pourtant je ne les aimai plus, c'est certain !!!

Mais oui, on a vécu qqchose de fort avec, et long, et on aime pas leur faire du mal !!! Ca me faisait de la peine ! Et puis c'est triste une rupture.

Au début je gardais contact avec eux pour leur faire plaisir, puis finalement ça leur faisait plus de mal que de bien. Alors oui j'ai un coeur, j'ai coupé les ponts, parce que sinon ils gardaient espoir.

Puis finalement apres plusieurs mois, on a repris contact, now on est "pote", on se croise on se dit bonjour, ça nous fait plus rien. Mais pour dire... quand on rompt, même si on a plus du tout de sentiment pour l'autre personne... bah ça nous fait pleurer, parce qu'on tient à eux, mais on les fait souffrir, et personne n'aime ça.

Et on ne réponds pas avec franchises aux questions, ou vaguement parce que la réalité est parfois très dur à avaler.
Le "je ne t'aime plus", "je ne t'aime pas", "j'ai envie de sortir avec quelqu'un d'autres..." bah fait mal, alors on ne réponds pas... on est lâche, c'est un fait... mais on est humain, et on aime pas faire face a ceux qu'on fait souffrir si on peut l'éviter.
BY Lanaa
Je l'ai traité de tous les noms y'a quelques pages hein... Jamais dit que c'était le mec parfait.
Et la courtoisie il connait pas, c'est un putain de coeur de pierre, il met jamais de smiley par exemple s'il est pas emballé ni rien.
Ca se verra direct, il est hyper froid, la courtoisie il connait pas, le respect non plus.

Mais comme je le disais, conversation close là eh :lol:
BY Lanaa
Petit coup de mou du coup :cry: j'espère un jour arriver à vivre avec tous ces points d'interrogation dans ma tête, je sais plus quoi faire, je fais que sortir en ce moment :(
BY Geckette
Bah vérifie le !
Peut être que de te confronter à un mur, et de voir qu'il te considère juste comme une pote, va te faire réagir, et enfin passer à autre chose.

Envoie lui un message, si tu penses que c'est ce qui te fera du bien.

Mais, met toi bien en tête que les réponses que tu ne les aura jamais. C'est terminé, parce qu'il ne t'aimait plus, ou parce qu'il ne voulait pas être avec toi, ou parce qu'il se voyait pas avec toi dans l'avenir, ou parce qu'il cherchait autre chose... bref... Peu importe la raison... le résultat est le même.

On a pas toujours les réponses à nos questions, et ce n'est qu'une excuse de se dire qu'on ne peut pas avancer sans... parce que même quand tu auras les réponses, le résultat sera le même. Vous serez séparez, il t'aura dit que c'est parce qu'il ne t'aime pas, ou parce qu'il pense que tu n'es pas faite pour lui, tu te diras qu'il se trompe, que c'est triste de ne pas vous donner une chance... Mais il va pas se forcer! S'il ne veut pas te la donner, c'est comme ça c'est tout ! il l'a décidé, et tu ne peux rien y faire.
BY Lanaa
Ouais, je sais bien.
Peut être qu'il faut que je me confronte à un mur, c'est ce que je me disais justement.
Je sais pas, je vais voir, je m'en fous un peu de toute façon. Ca fera pas remonter le temps
BY Geckette
Lanaa a écrit :Ouais, je sais bien.
Peut être qu'il faut que je me confronte à un mur, c'est ce que je me disais justement.
Je sais pas, je vais voir, je m'en fous un peu de toute façon. Ca fera pas remonter le temps
De toute façon ça peut pas être pire, il t'a déja quitté et effacé en parti de sa vie.

Mais juste, faut être sure que tu sois prête à affronter la réalité.
BY Lanaa
Beh voilà c'est ce que je me dis, qu'est ce que je peux apprendre de pire, même pour la fille j'suis déjà au courant donc bon.
BY nossica
je m'incruste dans votre conversation juste pour signaler que ce n'est peut être pas le bon moment pour envoyer ce msg... Il passe bientôt son concours médecine il me semble donc il doit avoir peu de temps à consacrer a autre chose... il risque de ne pas prendre le temps necessaire pour te repondre et peut être cela le bloquera aussi pour te proposer un rdv.. Et puis, je serais toi, je laisserais passer du temps pour que le lien avec ce qu'il a dit a ton amie ne soit pas si evident... la, il va vite comprendre que tu n'es pas détachée...

Mais je comprends que ca puisse être dur de patienter alors fait ce qu'il te semble le mieu pour toi!!!
mais dans la reconquête, ca ne me semble pas judicieux...
BY fleura.
nossica a écrit :je m'incruste dans votre conversation juste pour signaler que ce n'est peut être pas le bon moment pour envoyer ce msg... Il passe bientôt son concours médecine il me semble donc il doit avoir peu de temps à consacrer a autre chose... il risque de ne pas prendre le temps necessaire pour te repondre et peut être cela le bloquera aussi pour te proposer un rdv.. Et puis, je serais toi, je laisserais passer du temps pour que le lien avec ce qu'il a dit a ton amie ne soit pas si evident... la, il va vite comprendre que tu n'es pas détachée...

Mais je comprends que ca puisse être dur de patienter alors fait ce qu'il te semble le mieu pour toi!!!

Pardon Laana, bouche toi les oreilles parce que là je vais pousser un de ces putain coup de gueule qui me démange déjà depuis un certain moment.

Donc, qu'est ce vous avez en ce moment avec les mecs qui font- médecine?????
ils ne sont pas supérieurS aux autres en amour que je sache.... ce n'est pas parce qu'ils font p1 p2 ou p2222878 que ça leur donne le droit de se comporter comme des porcs avec les femmes !!!
Je comprends trés bien ou vous voulez en venir toi et les deux autres, avec votre discours qui ne tient pas la route, mais laana n'est pas dupe, elle sait que son ex est un mec comme les autres et que sa qualité de futur médecin, ne sera en aucun cas une excuse pour ne pas lui répondre...
Alors arrétez svp, ça m'ennerve tellement de lire autant de conneries sur les étudiants en médecine, sachez pour votre gouverne, que s'ils sont capables de faire une pause pipi, ils sont capable de répondre à un mail...et ouais !!!! :x
Sur ce, bonne journée à vous trois ( les deux autres se reconnaitront )
BY sany
Lanaa a écrit :Beh voilà c'est ce que je me dis, qu'est ce que je peux apprendre de pire, même pour la fille j'suis déjà au courant donc bon.
Qu'il est fou amoureux, qu'elle est enceinte, qu'ils vont vivre ensemble et qu'ils vont se marier. Et c'est pas une blague ce que je te raconte. franchement, les ex vaut mieux rien savoir d'eux.
BY sany
nossica a écrit :je m'incruste dans votre conversation juste pour signaler que ce n'est peut être pas le bon moment pour envoyer ce msg... Il passe bientôt son concours médecine il me semble donc il doit avoir peu de temps à consacrer a autre chose... il risque de ne pas prendre le temps necessaire pour te repondre et peut être cela le bloquera aussi pour te proposer un rdv.. Et puis, je serais toi, je laisserais passer du temps pour que le lien avec ce qu'il a dit a ton amie ne soit pas si evident... la, il va vite comprendre que tu n'es pas détachée...

Lol la médecine !!! il avait pas de temps pour laana à cause de la médecine par contre il a du temps pour une autre.
BY nossica
Je ne dit pas que sous pretexte que tu es etudiant en medecine, tu as le droit de ne pas repondre a qn, je dis seulement qu'a qq semaine d'un concours aussi important, ce n'est pas le bon moment. Il y a encore moin de chance qu'il prenne le temps de repondre qc de refléchit. Clairement, ce garçon ne s'est pas bien comporté et médecine n'excuse rien, je n'ai jamais dit une chose pareil. Seulement faut pas être très intelligente pour comprendre qu'il risque de ne pas lui repondre parcequ'il est lache certe mais il y a encore plus de chance que celà se produise si son concours approche et qu'il a des tonnes de connaissances à acquerir en peu de temps. Il n'aura pas la tête libre, c'est tout!

il me semble important d'envoyer ce message dans les meilleures conditions possibles dc qd Lanaa sera plus zen avant tout mais aussi qd lui sera disposé à avoir de ses nvelles.

Bref, je conseil a Lanaa de lui envoyer ce msg qd elle sera prête et qd lui sera disposer a le recevoir.
BY fleura.
nossica a écrit :Je ne dit pas que sous pretexte que tu es etudiant en medecine, tu as le droit de ne pas repondre a qn, je dis seulement qu'a qq semaine d'un concours aussi important, ce n'est pas le bon moment. Clairement, ce garçon ne s'est pas bien comporté et médecine n'excuse rien, je n'ai jamais dit une chose pareil. Seulement faut pas être très intelligente pour comprendre qu'il risque de ne pas lui repondre parcequ'il est lache certe mais et qu'il y a encore plus de chance que celà se produise si son concours approche et qu'il a des tonnes de connaissances à acquerir en peu de temps. Il n'aura pas la tête libre, c'est tout!

il me semble important d'envoyer ce message dans les meilleures conditions possibles dc qd Lanaa sera plus zen avant tout mais aussi qd lui se disposé à avoir de ses nvelles.

Bref, je conseil a Lanaa de lui envoyer ce msg qd elle sera prête et qd lui sera disposer a le recevoir.
je ne veux pas polémiquer, j'ai dit tout ce que j'avais à dire...
Lanaa, franchement, j'ai été exactement dans ta situation.

Je parle pas des conditions de la rupture, mais de ton état d'esprit face une situation très similaire. Et j'ai pas vraiment envie que tu te ratatines la gueule comme moi.

Disons qu'il y a des murs dans la vie, qu'on finit toujours par se prendre, et mieux vaut le plus tôt possible.
Je ne dis pas que tu vas forcément te prendre un mur, mais que si c'est ce qui t'attend, autant que ce soit maintenant et pas dans 3 mois, ou tu seras encore plus amochée.

Y'a beaucoup trop de spéculation autour de cette histoire, et si machin, et si ma copine avait menti, et si, et si, et si. Tu veux en avoir le coeur net et aller au bout du truc ? Alors agis en conséquences.

Geckette a écrit :Lannaa les larmes ne veulent rien dire...
Lorsque j'ai quitté mes ex... je pleurais... et pourtant je ne les aimai plus, c'est certain !!!

Mais oui, on a vécu qqchose de fort avec, et long, et on aime pas leur faire du mal !!! Ca me faisait de la peine ! Et puis c'est triste une rupture.

Au début je gardais contact avec eux pour leur faire plaisir, puis finalement ça leur faisait plus de mal que de bien. Alors oui j'ai un coeur, j'ai coupé les ponts, parce que sinon ils gardaient espoir.

Puis finalement apres plusieurs mois, on a repris contact, now on est "pote", on se croise on se dit bonjour, ça nous fait plus rien. Mais pour dire... quand on rompt, même si on a plus du tout de sentiment pour l'autre personne... bah ça nous fait pleurer, parce qu'on tient à eux, mais on les fait souffrir, et personne n'aime ça.

Et on ne réponds pas avec franchises aux questions, ou vaguement parce que la réalité est parfois très dur à avaler.
Le "je ne t'aime plus", "je ne t'aime pas", "j'ai envie de sortir avec quelqu'un d'autres..." bah fait mal, alors on ne réponds pas... on est lâche, c'est un fait... mais on est humain, et on aime pas faire face a ceux qu'on fait souffrir si on peut l'éviter.
Et merci à Geckette pour ce message, j'en aurais bien eu besoin à l'époque, personne ne me l'a dit ça, et ça m'aurait sûrement aidée.
C'est pour ça Lanaa, que ces conseils là en particulier devraient avoir une résonance chez toi, et te faire comprendre certaines choses...

C'est le cas pour moi en tout cas, et je constate qu'on a jamais fini d'apprendre sur soi des autres.
BY nossica
tu ne veux pas polémiquer mais tu te met a hurler sur le forum en me pretant des propos qui ne sont pas les miens (genre que les mecs en medecine ont le droit de traiter les femmes comme de la merde...). Un peu facile je trouve! tu la lancée cette polémique. Mais ok, ma reflexion etait destinée a Lanaa et je pense qu'elle a eu l'intelligence de la prendre en consideration sans y rajouté tes propos inventés.
et pour conclure, ce n'est pas sa qualité de future medecin (qu'il ne sera peut être jamais)qui lui donne le droit de ne pas être dispo pour Lanaa, mais un concours qui lui prends 90% de son temps et qui lui fait voir ses histoires de coeur comme secondaire pour l'instant...libre a Lanaa de négliger ce détail ou pas. Je veux seulement lui faire prendre en considération tous les éléments pour qu'elle prenne la meilleure décision possible.

Je ne polémiquerais plus seule donc pour moi aussi, tout est dit!

Et, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur le fait qu'elle devrait peut être lui envoyer ce msg pour se libérer mai seulement dans ce but...
BY fleura.
nossica a écrit :tu ne veux pas polémiquer mais tu te met a hurler sur le forum en me pretant des propos qui ne sont pas les miens (genre que les mecs en medecine ont le droit de traiter les femmes comme de la merde...). Un peu facile je trouve! tu la lancée cette polémique. Mais ok, ma reflexion etait destinée a Lanaa et je pense qu'elle a eu l'intelligence de la prendre en consideration sans y rajouté tes propos inventés.
et pour conclure, ce n'est pas sa qualité de future medecin (qu'il ne sera peut être jamais)qui lui donne le droit de ne pas être dispo pour Lanaa, mais un concours qui lui prends 90% de son temps et qui lui fait voir ses histoires de coeur comme secondaire pour l'instant...libre a Lanaa de négliger ce détail ou pas. Je veux seulement lui faire prendre en considération tous les éléments pour qu'elle prenne la meilleure décision possible.

Je ne polémiquerais plus seule donc pour moi aussi, tout est dit!

Et, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur le fait qu'elle devrait peut être lui envoyer ce msg pour se libérer mai seulement dans ce but...
Ok pour la qualité de futur médecin, je te l'accorde....j'ai peut etre mal compris, et je m'en excuse.
Tu m'as fait peur, je croyais, que tu disais que les étudiants en médecine, ( comme je l'ai déjà entendu ici ) c'était spécial et que ce n'était donc pas de leur faute s'ils se conduisaient mal en amour....
Celà dit , meme s'il est trés pris par ses études, celà ne peut pas etre une excuse pour ne pas etre dispo....pour preuve, celà ne l'empéche pas d'avoir un coup de coeur pour une autre actuellement...
Et pour finir, si tu disais vrai, toutes les personnes trés prises par leur boulot ou études, seraient célibataire, ce qui est loin d'etre vrai . Je le répete, les deux sont compatibles, si ça ne l'est pas pour l'ex de laana, c'est sans doute pour une autre raison...mais pas celle là s'il te plait !!!! ;)
BY nossica
pas de pb, je n'excuserais jamais aucun homme de mal se comporter envers une femme, quelle que soit les circonstances! et je pense que s'il ressent encore qc pour Lanaa, il le trouvera le temps. Mais j'ai cru comprendre qu'il avait l'autre fille en tête mais que rien ne se passait parce qu'il attendait la fin de l'année dc il ne lui consacre pas trop de temps non plus si? Ais je mal compris?

et là ou je trouve son cas particulier, c'est que c'est sa dernière chance. S'il rate, il ne sera JAMAIS médecin donc l'enjeux est enorme!!! au delà du manque de temps, il y a aussi le fait qu'il ne doit pas avoir l'envie de se prendre la tête..Mais je sais pas ce qu'il pense, c'est juste une possibilité qu'il faut, a mon humble avi, ajouter dans la balance!

après j'ai bien compris qu'on avait du déja donner l'excuse médecine et que ca puisse être ennervant donc pas de souci pour moi fleura. On veut toute les 2 aider Lanaa, c'est ce qui compte! ;)
BY Lanaa
J'ai finalement suivi mon besoin et j'ai envoyé un MP sur FB. Il m'a répondu presque aussitôt, mais rien de bien intéressant donc voilà, je suis fixée! :)

"Salut. Ca peut aller... Tant mieux si tout va bien pour toi. Et oui, mes résultats sont ce que je voulais."

Je ne sais pas trop pourquoi il dit à tout le monde qu'il va pas très bien, mais tant pis pour lui. Je ne comprends pas trop pourquoi il est si froid mais c'est lui qui perd qqch dans l'histoire, pas moi. ;)

Ca m'a pas fait grand chose en fait. Je suis blasée, je sais pas comment il fait pour se supporter, à être désagréable alors que je lui ai jamais rien fait.

Edit: va falloir appeler les monsieurs en blanc, je me tape un énorme fou rire :lol:
non seulement je me sens extremement bien, mais je le trouve totalement pathétique :lol:
Si vraiment ça le fait chier de me parler, il avait qu'à pas répondre :lol: c'était ce que j'attendais en plus :lol:
Si vraiment il est passé à autre chose, pourquoi il me parle pas normalement et pas comme si j'avais tué toute sa famille :lol:
Quelle énigme ce mec... Je vais laisser ça à résoudre pour l'autre fille, bon courage à elle by the way... Pcq même s'il est peut etre pas aussi froid avec elle, le naturel revient au galop et elle va vite voir que monsieur ne sait pas communiquer :lol:
Et puis me dire à moi aussi qu'il est pas au top de sa forme? Mais coucou :roll: il dit ça à tout le monde le mec, d'ailleurs j'l'avais jamais vu répondre autre chose que "oui" à la question "ça va?"
Ahlala, dodo maintenant... sourire jusqu'aux oreilles. Je ne perds RIEN.
BY Lanaa
Bah écoute. Quand je vois que le mec est toujours bloqué sur son humeur de merde 4 mois après, je me dis que le problème vient franchement pas de moi.
Et même s'il est passé à autre chose, y'a pas seulement ça, c'est aussi un parfait crétin.
Il a oublié quelle fille j'étais, et c'est son problème, pas le mien. Je sais que je suis quelqu'un de bien, celui qui agi comme un enfant c'est lui.
Pourquoi répondre ça honnêtement, c'est même pas par courtoisie. Sinon il aurait mis un smiley, quelque chose.
Je me sens toute légère, je pourrai jamais regretter de pas avoir tâté le terrain, je l'ai fait et comme ça je suis sûre de où je vais, et ça m'est pas arrivé depuis tellement longtemps :roll:
BY Lanaa
Sûre de moi de quoi? :lol:
Je dis juste que d'un côté y'a un crétin qui bougonne, de l'autre y'a moi. Rassurée de ne pas louper grand chose.
BY Emm78
Ah bah oui là il était grave décevant dans ce qu'il t'a dit...un glaçon ce mec là...un iceberg...
"Tant mieux si tout va bien pour toi" c'est hallucinant...il ne cherche même pas à en savoir + quoi :shock:
T'as rien perdu je crois...
Laisses le dans son délire ! Gardes les bons souvenirs mais n'oublies pas les mauvais et ce qu'il t'a fait...Tu mérites bien mieux que lui je crois...
Et sa pauvre future nana, y a plus qu'à la plaindre je crois !
BY Lanaa
Euh future ça reste à voir, je te rappelle qu'elle est pas au courant :lol: et que mon ex c'est pas non plus le parti du siècle.
Je le comprends pas, ça le dérangeait pas de m'ignorer avant et là il répond :lol: pour répondre de la merde en plus. Il agit vraiment comme si j'avais fait un truc grave, il oublie vite aha. Tant mieux pour lui va.
BY Emm78
Lanaa a écrit :Euh future ça reste à voir, je te rappelle qu'elle est pas au courant :lol: et que mon ex c'est pas non plus le parti du siècle.
Je le comprends pas, ça le dérangeait pas de m'ignorer avant et là il répond :lol: pour répondre de la merde en plus. Il agit vraiment comme si j'avais fait un truc grave, il oublie vite aha. Tant mieux pour lui va.

Oh bah si ça reste à voir pour la future et qu'il ne se bouge pas :lol: il n'est pas rendu...déjà qu'il a été naze (excuses moi) pour te dire les choses clairement...et surtout en face quoi...alors pour aborder une nana si c'est la même p***** il va rester tout seul à vie :lol:
Quand toi tu seras heureuse et que t'auras accompli tous tes rêves, il regardera derrière ouais, il te verra et il se rendra compte que tu étais bien trop bien pour lui ! Il restera seul avec sa médecine etc...sa froideur, son silence et sa lâcheté...s'il revient vers toi un jour même si c'est dans 10 ans, au moins tu sais à quoi t'en tenir...un mec qui fait ça une fois à une nana, il est capable de le faire 2 fois...!
C'est vrai qu'en suivant le sujet de loin, j'ai pas trop commenté mais je lisais de temps en temps, dans un sens tu as bien fait de lui envoyer un message car maintenant tu sais à quoi t'en tenir...
Maintenant, il reste évasif...il s'attendait peut être à ce que tu lui renvoies autre chose et que tu lui tires les vers du nez :lol: mais je pense que tu as mieux à faire now ;)
BY Lanaa
Dans 10 ans, je crois pas hein :lol: il en a même pas 20 encore, on oublie vite son premier amour de jeunesse!
Nan, là c'est mort pour de bon ;)
Allez, bonne nuit! :arrow:
BY Lanaa
Etant passé à autre chose, je m'attendais tellement à être ignorée ou avoir un message courtois, de pote, puisqu'on a rien à se reprocher...
Mais le mec arrive presque à me refoutre le truc sur le dos :lol: ça lui a peut être pas plu que je dise dans mon message que j'allais bien muaha. Connard va.
Nan mais je rêve hein. PERSONNE ne me parlera comme ça, j'ai testé mais là il va aller se faire foutre en beauté.
Au moins je suis bien tranquille, il a un problème, il doit être schyzo. (J'ai revu un ancien MP en écrivant celui d'hier qui disait qu'il serait rien sans moi :lol: rire rire rire beaucoup)
Coucou le dédoublement de personnalité.
C'est comme si le mec n'avait pas évolué d'un poil en trois mois.
J'attends un super retour de karma maintenant 8-) dans deux semaines, les vaaaacaaaaaaances :roll: (et les révisions, bon...)
BY fleura.
Laana, je ne vois pas ou il a l'air de retourner la situation contre toi, il n'y a aucune colére ni aucune autre émotion dans sa réponse, il est juste glacial.
Te voilà fixé maintenant, tu lui as tendu une perche, il ne l'a pas saisi.
Tu ne perds pas grand chose crois moi.. :mrgreen:
Alors tu vas pouvoir faire ton deuil tranquillement, sans aucun remord.....
BY Lanaa
Oh si si, tu réponds pas comme ça à quelqu'un que t'as aimé pendant deux ans et à qui t'as rien à reprocher... C'est son problème.
BY fleura.
Voilà, j'en étais sure, tu es tombée dans le piège de la surinterprétation.....
Le mur que tu viens de te manger était prévisible, il est passé à autre chose, tu dois en avaoir le coeur net maintenant au lieu de croire qu'il est juste ennervé.

p.s.
laana, je suis de ton coté, et ça ne m'amuse pas du tout de te dire que des choses négatives, j'aimerais tellement te dire le contraire, mais ce serait te mentir, et vraiment je ne veux pas. J'éspère que tu comprends....
BY Lanaa
Bah nan, je surinterprète pas :shock: le mec après 4 mois est toujours pas capable de ne serait-ce que sourire. Il est passé à autre chose mais il se fait aussi passer pour caliméro dans le truc hein.
BY fleura.
Il n'y a que toi qui voit un caliméro, moi je ne le vois pas....il t'a répondu par pure politesse.... il ne poursuit pas le dialogue parce qu'il n'en a pas envie, point barre !!!
Il n'a pas été agressif, il ne t'a pas envoyé chier, il n'a montré aucune émotion...ni joie ni colére ni rien, parce qu'il n'y a plus rien en lui, il est neutre et détaché, c'est tout laana... :(
BY Janysse
Oui, je crois que Fleura a raison.

Il t'a répondu tout de suite, un truc totalement impersonnel et neutre : ça fait un bail qu'il est passé à autre chose.
Y'a pas d'histoire de répondre à quelqu'un que t'as aimé pendant 2 ans, c'est juste que là, il s'en fiche. Si encore il avait une dent contre toi ou la moindre gêne, il aurait mis plus de temps à te répondre voire il t'aurait pas répondu. Or c'est pas le cas.
BY Geckette
Je suis désolée, j'ai pas tout lu...

Ca a peut être déja été dit...

MAis euh Lannaa tu te montes le crâne toute seule... sa réponse est juste euh... bah d'une indifférence monstre.

Je réponds comme ça aux gens... pour rester polie, parce que j'en ai rien à foutre tout simplement... et oui... je réponds comme ça a des ex... des personnes que j'ai aimé... mais maintenant c'est des "connaissance", donc je réponds... mais finalement je m'en contrecarre de leurs vies...

Ya pas de colère... ya pas de haine rien... il est juste passé à autre chose.... et c'est triste, mais now il s'en fout de ta vie... c'est pas méchant, mais ça arrive souvent... un ex, c'est un ex... tu as tiré tout ce que tu pouvais tiré de la personne... tu avances et basta.

Mais tout ça pour dire, que... enfin... tu t'emballes toute seule... son message était juste... creux...
Et puis arrête ta fixette sur le "ça peut aller", enfin.... ce ne sont que des mots, ça veut dire que ça va quoi... peut être qu'au moment ou il a écrit ça il avait mal au crâne... bref... ça veut rien dire.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8