J'ai finalement suivi mon besoin et j'ai envoyé un MP sur FB. Il m'a répondu presque aussitôt, mais rien de bien intéressant donc voilà, je suis fixée!
"Salut. Ca peut aller... Tant mieux si tout va bien pour toi. Et oui, mes résultats sont ce que je voulais."
Je ne sais pas trop pourquoi il dit à tout le monde qu'il va pas très bien, mais tant pis pour lui. Je ne comprends pas trop pourquoi il est si froid mais c'est lui qui perd qqch dans l'histoire, pas moi.
Ca m'a pas fait grand chose en fait. Je suis blasée, je sais pas comment il fait pour se supporter, à être désagréable alors que je lui ai jamais rien fait.
Edit: va falloir appeler les monsieurs en blanc, je me tape un énorme fou rire
non seulement je me sens extremement bien, mais je le trouve totalement pathétique
Si vraiment ça le fait chier de me parler, il avait qu'à pas répondre

c'était ce que j'attendais en plus
Si vraiment il est passé à autre chose, pourquoi il me parle pas normalement et pas comme si j'avais tué toute sa famille
Quelle énigme ce mec... Je vais laisser ça à résoudre pour l'autre fille, bon courage à elle by the way... Pcq même s'il est peut etre pas aussi froid avec elle, le naturel revient au galop et elle va vite voir que monsieur ne sait pas communiquer

Et puis me dire à moi aussi qu'il est pas au top de sa forme? Mais coucou

il dit ça à tout le monde le mec, d'ailleurs j'l'avais jamais vu répondre autre chose que "oui" à la question "ça va?"
Ahlala, dodo maintenant... sourire jusqu'aux oreilles. Je ne perds RIEN.