Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
au téléphone j'étais un peu enervé et le ton est monté!Il m'a dit que si il etait un connard il ne m'en aurait pas parlé.

Mais le truc c'est qu'il était chez elle quand il m'a appelé!C'est cà qui m'enerve le plus!il me l'a dit.Il dit elle est tres embeter par ce qui arrive blablabla....Et il là je lui ai dit mais tu sort avec elle (il m'a dit non c'est juste sexuel--->donc il se voit encore)

il m' dit qu'il me rappeleré demain.Il me dit je ne te souhaite pas une bonne soirée car ca serait mal venue de te dire cà.Moi je lui ai dit ben bonne soirée avec elle et lui a dit : <<tu sais elle est faché aprés moi car elle pense que c'est moi qui lui ai refiler>>
Donc en gros la nana pense que c'est lui qui lui a refiler donc forcement moi!!
ma gégé va consulter une gyneco au plus vite

sinon en effet tu peux tjs lui en vouloir de t avoir trompée et surtout de ne pas s etre protegé mais comme l ont dit les filles apres c pas sa faute si elle traine n importe ou elle!
Ouaou euuuu perso je trouve que ton ex est carrement mal poli :o

Il t'appel de chez la nana en te disant que donc ils se voient encore MAIS que c'est que sexuel et que en plus il se peut qu'il ait une mst à cause d'elle ...

Ca fait un peu beaucoup et c'est pas très respectueux je trouve mais bon.
Géraldine a écrit :au téléphone j'étais un peu enervé et le ton est monté!Il m'a dit que si il etait un connard il ne m'en aurait pas parlé.

Mais le truc c'est qu'il était chez elle quand il m'a appelé!C'est cà qui m'enerve le plus!il me l'a dit.Il dit elle est tres embeter par ce qui arrive blablabla....Et il là je lui ai dit mais tu sort avec elle (il m'a dit non c'est juste sexuel--->donc il se voit encore)

il m' dit qu'il me rappeleré demain.Il me dit je ne te souhaite pas une bonne soirée car ca serait mal venue de te dire cà.Moi je lui ai dit ben bonne soirée avec elle et lui a dit : <<tu sais elle est faché aprés moi car elle pense que c'est moi qui lui ai refiler>>
Donc en gros la nana pense que c'est lui qui lui a refiler donc forcement moi!!
Ben dis donc, il est chez elle, en + il la voit encore, et en + genre la nana elle est fachée apres lui.
Ouai la c est abusé un peu quand meme je trouve!
Nessou a écrit :Ouaou euuuu perso je trouve que ton ex est carrement mal poli :o

Il t'appel de chez la nana en te disant que donc ils se voient encore MAIS que c'est que sexuel et que en plus il se peut qu'il ait une mst à cause d'elle ...

Ca fait un peu beaucoup et c'est pas très respectueux je trouve mais bon.
Ah ouai on a eu la meme idée en meme temps Nessou! abusé
oui c'est clair que c'est pas tres respectueux!elle lui a appris quand il était chez elle et il m'a dit j'ai pensé à t'avertir tout de suite.

apres pour c'est moi qui est posait la question de savoir si il sortait avec elle.Et il a répondu à cette question!

Je lui ai dit tu doit être content quand son mec va apprendre cà, il va la quitter et tu pourra enfin te mettre avec elle!
Mais quel culot !!!!!!!
plutôt que d'en discuter en face à face avec elle, c'est avec toi qu'il devrait en parler.
Il se prend pour qui, il te court après alors qu'il continue à coucher avec elle????
Pfff, elle a sûrement un mec pour chaque jour de la semaine, m'étonne pas qu'elle se chope des crasses
j avais mm pas vu ce post

oui là c abusé de la part des 2!!!!!

elle elle est ecoeurante et lui ds le normal il t appelle alors qu elle est a coté!!!!!

non mais ils sont fous tous les 2

gégé reste calme, si il est capable de coucher encore avc elle sachant tt ca, capable de coucher avc une nana avc laquelle il ne sort mm pas et qui a un mec qu elle ne quittera pas, c qu il n en vaut pas la peine

c pas lui le mec que tu as aimé?
quand je lui ai dit tu dois être content son mec va la quitter il m'a dit qu'elle était pas contente car elle croit que ses mon ex qui lui a refilé!

Aucune gêne cette nana

elle ne veut pas quitter son mec.Soi disant qu'elle l'aime.
Ouai c pour ca elle le trompe, c est trop logique lol 8-)

quelle conne

non mais tu n as plus a t inquieter je pense concernant ton ex, car je ne vois pas comment il voudrait d une nana comme ca!
elle fait genre c lui qui lui a refilé mais il est pas dupe!
Ben ton ex, il est vraiment pas malin, il reste avec une fille qui veut pas de lui.
Et elle, si c'est pas ton ex, ben, qu'elle se pose des qst sur son mec. Je pense que lui, il doit pas s'ennuyer quand elle est pas là
Pfffffffff elle l'aime ?? Mais biensur ... Quand on aime quelqu'un on peut pas le tromper comme ça sans scrupule. Enfin bon on va pas se lancer dans une autre polémique mais franchement je suis choquée par le comportement de ton ex et de sa grognasse
Fairy a écrit :Ben ton ex, il est vraiment pas malin, il reste avec une fille qui veut pas de lui.
Et elle, si c'est pas ton ex, ben, qu'elle se pose des qst sur son mec. Je pense que lui, il doit pas s'ennuyer quand elle est pas là
Ben franchement il a raison vu la meuf qu il a :roll:
Géraldine a écrit :le pire c'est que depuis peu il revenait.il sait que c'est mort avec cette fille (puisque je vous ai dit en MP cette aprem ce que j'avais vu sur myspace) mais il couche encore avec elle!
Euh la t inquietes, ca a du lui couper l envie de coucher avec pour de bon!

Moi serieux, la j enverrai un sms a mon ex, et j lui dirais ses 4 verites!
faut pas abuser quand meme!
mais espece de p......

ma pauvre puce, j ai mal pr toi!!

mais qd va t il se rendre compte qu elle ne vaut rien cette fille?????

oui là tu as le droit de lui envoyer un truc en l insultant

comment tu te sens?? vis a vis de lui? tu veux tjs le recuperer?
monsieur m'a dit qu'il allait me rappeler demain soir!il a fait son blabla en me disant qu'il se rendait bien compte qu'en gros s'était pas malin.

Mais comment voulait vous que je puisse le recuperer si il couche avec elle?C'est mort!

C'est même pas le pb de la mst qui m'enerve c'est le fait que j'ai appris que certes elle était tjrs avec son mec mais que mon ex et elle continuer de s'envoyer en l'air!!
Ben ouai c clair c abusé!

Tu devrais (mais bon ce n est que mon avis), lui envoyer un sms.

En lui disant que tu ne veux pas qu il t appelle demain soir, vu ce que tu as entendu de sa part ce soir, et que tu sais ce qu il en est encore avec cette fille
je vais attendre qu'il m'appel demain et aprés c'est SR!J'aurais pu l'insulter mais non car comme j'étais en face de reconquete je me suis dit c'est pas la peine de l'eloigner d'avantage.J'ai gueullé mais je me suis calmer car je me suis dit ca sert à rien.car je suis une fille impulsive et il aime pas quand je suis comme cà il me l'a reproché beaucoup de fois (c'est vrai que vu ce qu'il m'a dit j'étais en droit de l'insulter et de lui dire ses quatres vérités)
lou1983 a écrit :Ben ouai c clair c abusé!

Tu devrais (mais bon ce n est que mon avis), lui envoyer un sms.

En lui disant que tu ne veux pas qu il t appelle demain soir, vu ce que tu as entendu de sa part ce soir, et que tu sais ce qu il en est encore avec cette fille

Le pb c'est qu'il a le droit d'être avec cette fille maintenant.Je ne suis plus avec!
Fairy a écrit :Oui, reprendre contact avec toi alors qu'il a une pouf entre les jambes, c'est vraiment pas glorieux.
Tu devrais lui demander ce qu'il attend de toi en te contactant quand il t'appellera demain

Quand il m'a dit je te rappelle demain soir, je ne sais pas si c'est pour savoir si je vais bien ou si c'est pour savoir ce que mon gynéco m'a dit!
Oui mais il a le droit de te respecter aussi merde !! Il réfléchit ou quoi ?? il s'est pas dit 30s que tout ça allait te faire du mal ?? ok pour la mst il fallait te le dire mais est ce que ça valait la peine de te dire qu'il était chez elle et qu'il continu de coucher avec elle ...
Euh oui mais ya des facons de dire les choses!
et pas "c est juste sexuel" !
moi je trouve ca deplacé, meme si tu lui a posé la question.
Et je trouve ca deplacé qu il t ait appelé de chez elle, je suis desolée ca se fait pas! meme si il voulait te le dire direct, non c est pas bien.

Ta peut etre pas ton mot à dire parce que tu es son ex, mais tu as ton mot a dire pour l ecoeurement qu il peut te donner! et rien que de lui dire ca te defoulerai je pense!
ta situation ce soir est trés difficile, maintenant ecoute peut etre qu il couche avc elle mais n a pas de sentiments, c juste histoire de s amuser, et si c le cas il voudra plus s amuser avc une fille "salie" comme ca

si tu as encore envie de le recuperer, marque ta difference là dessus justement, toi tu es une fille respectable et respectée!!!!

les mecs qd ils veulent s amuser s en fichent pas mal que la fille soit une catin

mais pr les sentiments c differents :)
lou1983 a écrit :
Nessou a écrit :ok pour la mst il fallait te le dire mais est ce que ça valait la peine de te dire qu'il était chez elle et qu'il continu de coucher avec elle ...
Mais euhhhhhh!!! t es ma jumelle ou quoi? :lol:

loool :lol: ;)
vous savez quoi en plus j'ai le mail et le numero de tel de la nana en question!si je voudrais pas le récuperer, je me ferais un plaisir d'insulter cette poufiasse!

C'est vrai que c'est déplacé de m'avoir appeler alors qu'il était chez elle.Je lui ai dit d'ailleurs.Quand il m'a dit je suis chez elle.Je lui ai dit attend tu m'appelles et elle entend notre conversation.Lui m'a dit oui mais j'ai voulu te prévenir des que je l'ai su!!SUPER
Géraldine a écrit :vous savez quoi en plus j'ai le mail et le numero de tel de la nana en question!si je voudrais pas le récuperer, je me ferais un plaisir d'insulter cette poufiasse!

C'est vrai que c'est déplacé de m'avoir appeler alors qu'il était chez elle.Je lui ai dit d'ailleurs.Quand il m'a dit je suis chez elle.Je lui ai dit attend tu m'appelles et elle entend notre conversation.Lui m'a dit oui mais j'ai voulu te prévenir des que je l'ai su!!SUPER
Ah ouai D ACCORD!
genre il a rien a lui cacher
PFFFFFFFF euh c est quoi ce délire la, franchement je suis choquée :shock:
lou1983 a écrit :Ouai, ben moi un mec qui couche ailleurs, qu on soit ensemble ou separés, c est mort, j peux pas revenir avec, jai jamais pu lol, c plus fort que moi :?

j'ai larguer des mecs pour mon que cà!Donc si j'ai passer outre le fait qu'il m'a trompé c'est que je tiens à lui
Géraldine a écrit :
j'ai larguer des mecs pour mon que cà!Donc si j'ai passer outre le fait qu'il m'a trompé c'est que je tiens à lui
Ah mais je remets pas en cause le fait que tu tiens a lui, j parlais juste de moi lol, en disant que j ai jamais pu accepter, meme quand j ai aimé enormement, je sais pas pourquoi, mes sentiments ils partent direct quand je l apprend :shock: j suis chelou lol
oui c sur que tu tiens a lui gégé mais il faut deja qu il redevienne lui

je pense qu elle le manipule pr l instant

je ne pense pas que le mec que tu as connu c CELUI LA, il a été un peu loin ce soir, surment maladroitement bien sur il n a pas pensé mal faire (d autant qu il pense peut etre que tu es detachée vu que tu fais un SR depuis un mois) mais ct qd mm nul de t appeler a coté d elle

laisse passer un peu de tps, surtout ne lui reponds pas demain, il faut qu il se rende compte qu il a été un peu loin et contacte le un peu avt qu il vienne en vacances

pour l instant il la voit elle ts les jours (il me semble qu ils sont en cours ensemble) mais qd il te verra il saura laquelle des 2 est une fille bien
Je suis d accord avec toi Stefou.

Maintenant si tu veux le récuperer, c est en te démarquant, et c clair que elle t arrive pas a la cheville cette nana, donc il ne peux que se rendre compte de ce qu il perd (toi!!)

A toi aussi de lui montrer que tu es très décue de son comportement! tout en étant detachée (oui je sais, pas facile!)
les filles desolé j'ai pas la force d'écrire sur vos topic!

je ne comprend plus rien.IL était adorable depuis trois jours, on se parlait comme avant notre rupture.(meme avant que l'on rompe il ne me parlait pas comme cà) Me dit qu'il passerais me voir alors que je lui ai rien demandé!

Et là boom ce soir il apprend cà et me le dit tout de suite.Il a du avoir des remords car sinon il aurait attendu demain.Deux avant il m'envoyer un lien internet rigolo sur msn!
Non mais c'est clair qu'il est vraiment nul sur ce coup là. Mais comme ça a déjà été dit, c'était pas dans l'intention de te faire du mal, au contraire. Toi même tu le dis, c'est surement parce qu'il devait culpabiliser qu'il s'est empresser de te prévenir.
Gégé ça va aller, il va surement bientôt prendre conscience que cette pétasse n'est qu'une pauvre fille sans intérêt. Courage.
aucun soucis pr nos topic ma cherie, ce soir c toi qui a besoin de nous!!

ce qui est bizarre comme tu le dis c que depuis 3 jours il été adorable avc toi et là comme par hasard un "coup du destin" qui fait mal
ca me rappelle l ex sorciere de jerome, chaque fois qu on été heureux ts les 2, chaque fois que lui et moi ca se passait bien depuis notre rupture elle trouvait qqch: un coup sa soi disant tante est decedée, elle veut le prevenir, finnallement on apprend que c pas vrai, un coup elle a soi disant appri qu il l avait trompée il y a 10 ans, mdrrrrr, un coup elle m envoie un mail, un coup elle se trompe de date pr son anniv (finallement elle lui a renvoyé un mail le vrai jour) bref tous des truc pr garder contact

la greluche de ton ex a peut etre senti qu elle n avait plus d emprise sur lui qu il repensait a toi, et a trouvé n importe quoi pr le garder aupres d elle

en tt cas, tu vas voir un medecin, et si tu n as rien c qu elle a chopé le truc APRES votre rupture dc soit par son mec (dc il la trompe) soit par un autre qu elle a mis ds son lit entre temps, et je croi ke là ton ex va la detester
coucou Gégé,

je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive

ce que je vais te dire ne va sûrement pas te faire plaisir mais je préfère être honnête: veux tu vraiment récupérer un mec qui t'a trompée sans préservatif?
vous avez pas l'air de trouver ça très grave mais moi ça me choque...il aurait pu te refiler le sida ou l'hépatite c!!!
désolée c'est pas très réjouissant mais je trouve qu'il s'est comporté de manière inacceptable...
mais après ce n'est que mon avis mais je voulais t'en faire part!

bon courage quoique tu décides!
stef a écrit : la greluche de ton ex a peut etre senti qu elle n avait plus d emprise sur lui qu il repensait a toi, et a trouvé n importe quoi pr le garder aupres d elle
Tu sais quoi.... ,jy ai pensé :roll:

c trop bizarre que elle dise direct que ca viendrait de toi, alors que apparemment c est pas la nana la plus serieuse de la terre , donc elle devrait se poser des questions sur elle!

Bref dans tous les cas, tout ceci n est qu une question de temps, ton ex va vite se rendre compte de sa connerie!
si eva ca nous choque!! et on a bien relevé que son comportement était irrespectueux et irresponsable (mdr avc ttes les pages que tu as du rattrapper a mon avis tu as pas du le voir lol)

par contre gégé a l air de tenir a lui et si elle veut le recuperer c son choix et a nous de l aider et la conseiller en ce sens

maintenant je comprends ce que tu as dit eva
oui les filles c'est vrai que j'ai lu vite du coup j'ai du mal comprendre :mrgreen:
je suis quand même rassurée de voir que ça vous choque aussi

bien sûr que je respecte le choix de gégé si elle veut le récupérer je donne juste mon avis
après gégé tu fais comme tu le sens bien sûr c'était juste une question à se poser

mais quoique tu décides je te souhaite bonne chance!
desolé parti chercher des clopes!

Bon je pense qu'il a mis un preservatif mes apparamment c'est le papilloma virus quelque chose

donc c'est un truc qui se developpe longtemps apres l'avoir attrapé.genre pas ds le mois qui suive.Et mon ex m'a dit que la nana avait consulté son gynéco ce matin et que du cou il y avait de grande chance quel est ca.Il avait pas encore effectué de froti.donc c'est que c'est déjà développé depuis un moment.cil m'a trompé il ya un mois et demi donc j'ai pas pu lui refiler cà!Mais en revanche moi il y a de grande chance pour que je l'ai attrapé!
j'avais envi de lui envoyé un mail pour lui dire ses quatre verités;Mais je crois que je vais la jouer plus fine!Ca y est je repositive un peu (d'ailleurs merci de votre soutient ce soir à toutes)

donc comme je le disait je vais la jouer plus fine.Je pense que suite à cet evenement il va y avoir de l'eau ds le gaz entre eux!!j'espere sincerement.

Reponse pour eva---> j'ai dit à mon ex tu te rend compte tu m'as trompé et t'a pas mis de preservatif et lui m'a dit c'est vachement contagieux rien qu'au contact de la peau ca s'attrape!
Géraldine a écrit :j'avais envi de lui envoyé un mail pour lui dire ses quatre verités;Mais je crois que je vais la jouer plus fine!Ca y est je repositive un peu (d'ailleurs merci de votre soutient ce soir à toutes)

donc comme je le disait je vais la jouer plus fine.Je pense que suite à cet evenement il va y avoir de l'eau ds le gaz entre eux!!j'espere sincerement.

Reponse pour eva---> j'ai dit à mon ex tu te rend compte tu m'as trompé et t'a pas mis de preservatif et lui m'a dit c'est vachement contagieux rien qu'au contact de la peau ca s'attrape!
Euh une mst qui s attrape au contact de la peau? :roll:
tu devrais regarder sur internet ce que c est parce que ca me semble un peu étrange
je veux pas faire la rabat joie mais tu devrais vérifier sur internet que ce truc peut vraiment s'attraper par la peau...au moins si c'est vrai tu sauras qu'il a été honnête sinon ben c'est pas très cool!

enfin sinon oui pour l'instant vaut mieux ne rien lui envoyer que tu puisses regretter!
Le pb c'est que je ne peux pas laisser passer cà.Je suis humiliée quand même.c'est super dure car j'ai vraiment envi de lui envoyer un mail.mais je crois que le mieux c'est d'attendre qu'il me contact;Et au pire si demain mon gyneco me dit que c'est moi qui est pu avoir contaminé mon ex, je ne le dirais pas à mon ex!Je vais pas faire ce plaisir à l'autre poufiasse je veux qu'elle culpabilise!
oui j'ai déjà verifié sur internet c'est un condylome et il dise que par contact avec une muqueuse on peut se le transmette.en gros pas la peine de tout rentrer pour l'attarper :lol: :lol:

De toute facon ca doit etre super developper pour que son gyneco lui fasse un froti pour avoir confirmationDonc pas possible que ce soit moi qui les refilé à mon ex
nan ne lui dit rien!!!!

et mm si ton ex t appelle demain ne parle pas de cette p...

tu risquerai de dire des choses qui vont trop loin vu combien tu es enervée là, et tu risquerais de le pousser a prendre sa defense, je serais mm d avis que tu ne lui reponde pas, pr bien qu il comprenne qu il a été trop loin
je ne me fais pas de souci sur la gravité de la chose, c'est juste que je suis humiliée.Et donc en lisant ton lien, cela confirme bien que c'est l'autre nana qui l'a car en generale quand ce n'est pas developper on le detecte lors d'un froti.Là elle a était voir son gynéco d'elle même car elle avait un probleme
stef a écrit :nan ne lui dit rien!!!!

et mm si ton ex t appelle demain ne parle pas de cette p...

tu risquerai de dire des choses qui vont trop loin vu combien tu es enervée là, et tu risquerais de le pousser a prendre sa defense, je serais mm d avis que tu ne lui reponde pas, pr bien qu il comprenne qu il a été trop loin

je vais pas répondre et ne pas donner de signe de vie pour voir si il s'inquiete ou pas pour moi!De toute facon il veut savoir si c'est elle ou moi qui lui a filer à mon ex.Donc du coup si je leur donne pas de nouvelle (et d'ailleurs je n'ai pas à leur parler de ma santé, c'est moi qui a été trompé) ils vont peut être s'engueller un peu!!!Forcement ils vont se reprocher la faute l'un sur l'autre.Et apparement vu ce que m'a dit mon ex c'est ce que l'autre nana a commencer de faire ce soir!!!
elle trouve rien de mieux a faire que de remettre la faute sur toi comme si tu n étais pas assez triste comme ca!!!

laisse la elle vaut rien du tout!! elle fait mm pitié!

laisse la continuer a te rejeter la faute parce que là si elle fait ca, c TOI que ton ex defendra (comme ce que je te disais tt a l heure si toi tu insultai la nana)

je suis contente de voir que tu es un peu calmée
je vais meme pas repondre et leur dire ce qu'il en est.C'est eux les fautifs ds l'histoire.Elle a trompé son mec, mon ex m'a trompé!il faut qu'il ai ca sur la conscience.J'ai pas à leur donner plus de détail.Ok mon ex m'a prevenu.Mais aprés ca ne l'ai regarde plus.

Si je dis à mon ex ben non j'ai rien je t'es rien refilé, il pourra pas culpabiliser.Et l'autre nana sera désolé pour lui de lui avoir refilé cà.

Si finallement c'est moi qui est bien un truc, la fille m'a rejetté ca sur moi et mon ex va prendre son parti!

Si je dis rien, il sont d'en l'ignorance, mais quand on doute, on fait que des conneries et ont dit des choses que l'ont regrette.Donc peut être qu'il vont finir par se détester!!!
Je te comprends ma belle.

Tu te sens trahie et humiliée, de te dire qu il t ait fait ça et je te comprend.

Ne lui répond pas du tout alors, mais pas dans le but de les éloigner, dans le but de lui faire comprendre son geste horrible envers toi (tavoir trompé).

Tu vois un peu?

Essaie de penser à toi aussi ma puce, comme il y a une semaine : )
si je repond pas et je vous promet que je vais faire ce que j'ai dit, c'est uniquement pour que mon ex se sente coupable.Et si du coup ils peuvent se dechirer un peu ca me ferais bien plaisir!!

J'ai pas de haine concernant la tromperie.Mon mois de SR m'a tout bien fait digérer meme si cette histoire de ce soir aurait pu me destabiliser.Mais je veux garder les cartes en main et decider de quand je lui parle!C'est trop facile de dire je te rappelle demain soir pour savoir ce qu'il en est alors que là il est avec l'autre poufiasse!

Apres tout c'est mon ex, j'ai pas à lui parler de ma vie privée!
bon les filles je le redis encore, je vous remercie sincerement de votre soutient!! Et de vos conseils!

je vais beaucoup mieux.Je commence à me rebooster.et je suis trop impatiente d'etre à demain.Déjà pour voir mon gynéco mais aussi pour voir si mon ex va s'acharner à prendre de mes nouvelles.
Donc dés demain c'est hors ligne sur msn.En plus je vais chez mes parents ce week end donc ca va etre facile de pas se connecter pendant plusieurs jours.Je pourrais le bloquer sur msn, mais je prefere l'ignorer.J'ai été capable de ne pas prendre l'iniative de ne pas lui parler pendant pres de 5 semaines, donc je sais que la dessus je ne craquerai pas.

Mon ex n'aime pas que je l'igniore et que je le rejette car en 5 semaines il a trouver n'importe quel moyen pour entrer en contact avec moi (facebook, msn, ma cousine lol...)

Donc voilà je suis vraiment déterminer à ne pas me laisser faire.La reconquête n'est pas pour tout de suite.Et si il vient ds deux semaines et demie comme il me l'a dit cet aprem, j'aviserais à ce moment là!!!
non c sur qu il a été gamin, t as vu chaque fois qu on lance des plans et qu on hesite sur la façon de le faire il se passe un truc de dingue qui change nos plans (comme moi pr son anniv, ca fait 15 jours que j en parle et finallement tt part en couille apres lol)
c'est clair!la semaine derniere ca n'a pas arreter de faire le yoyo et la c'est pareil!!

j'ai relativisé la situation;Ok il m'a trompé, mais ca c'est fait et digérer.Ok j'ai peut etre chopé une mst bon ben c'est comme cà pas la peine de s'acharner la dessus.La betise des hommes et des femmes,aussi, on ne peut rien y faire! :roll:

J'essaie de ne pas interpréter, mais je comprend tjr pas le comportement qu'il a envers moi!Ce soudain regain d'attention depuis dimanche (voir même avant).C'est cà qui me fait bizarre!J'avais retrouver le mec que j'ai tjr connu jusqu'à novembre (ou il a rencontré l'autre pouf)!!

Donc c'est peut être une bonne chose que l'autre est une mst!En tout cas il y a une justice :lol:
Et bien peut être qu'il pensait encore à toi(sûrement même d'ailleurs) mais si l'autre fille l'a appelé pour qu'ils se voient et bien un mec dit rarement non à une partie de jambes en l'air même s'il s'en fiche...

Enfin ça va peut être pas te consoler et puis ce n'est qu'une hypothèse mais bon...
Essaie de ne pas trop y penser enfin c'est normal que tu sois dég mais essaie de penser à toi de faire des choses que tu aimes pour toi!
Coucou!!Non pas de news de mon ex et de toute façon je vais pas lui répondre.
Pour mon gynecologue, il ne peut me prendre que samedi 7.En fait je lui ai expliqué la situation et m'a dit qu'il ne fallait pas m'inquiéter, qu'il n'y avait pas un caractere urgent. J'ai essayé d'autres gynecologue au cas où, mais les RDV ne sont pas avant le mois de mars et comme je ne suis pas leur patiente il ne peuvent pas me prendre entre deux RDV.De toute façon mon gyneco a été tres rassurant au téléphone.Et m'a dis que l'on ferais tout les examens possibles.Que de toute façon meme si j'étais infecté, ca ne se déclencher pas tout de suite.Il m'a dit que je pouvait aller voir mon medecin traitant au cas où je serais inquiete mais de toute facon il fallait faire un frotis pour detecter si il n'y avait rien d'apparent!!!

Donc de se coté là je suis rassurée.En plus, ca me fais une bonne occasion pour ne pas repondre à mon ex!!Car je ne sais pas si j'ai quelque chose!!!
Coucou!!!Bon je suis hors ligne sur msn et si j'ai un appel de mon ex JE NE REPOND PAS!!!!

Bon sinon ca va.J'ai eu ma meilleur amir au tel ce matin.Record battue je crois car nous nous sommes parlées 1h48 au tel :D :D !!!!

Donc voili voilou les news!!!Je devrais être abattue, mais au final j'ai tellement envie de le voir s'acharner à m'appeler pour savoir si c'est moi qui aurait pu transmettre ce truc ou sa grogniasse!!!
ma cherie je suis tellement contente de te sentir mieux

oui tu as raison il va peter un cable qd il verra que tu ne lui reponds pas

reste forte, et je suis vmt rassurée que tu n aie rien

aprés la pluie le beau tps comme on dit
Vous en fait pas je ne vais pas répondre si il m'appelle!!!

Faut pas pousser mémé ds les orties!!! :lol: :lol:

J'ai eu mes 3 meilleurs amis au tel aujourd'hui!donc il m'ont bien remonter le morale!

Par contre si il m'appelle pas ou qu'il n'essaie pas de rentrer en contact avec moi ce soir, c'est vraiment qu'il en a rien à foutre de savoir si je vais bien ou pas!

Vous devez me trouver folle, de vouloir recuperer un mec aussi salaud que cà! :roll:
oui peut être qu'il n'est pas avec elle, peut être qu'il veut pas se connecter en ligne...!Mais en attendant je voudrais bien savoir si il sont tout les deux. Cette poufiasse j'espere qu'elle n'embobine pas mon ex!C'est pas elle la victime ds tout cà!
Nessou a écrit :La consoler de t'avoir filé une mst ... Enfin il serais assez stupide pour la croire quand elle dit que c'est toi qui l'a refilé ?? Je pense pas ^^

De toute façon même si c'est moi qui l'avait (ou pas d'ailleurs), et bien je me dit que c'est bien fait pour eux!Je dis toujours que les gens méchants payent un jour pour leurs actes!Et bien là c'est le cas!
au pire il sont peur être ensemble en ce moment, mais ils sont peut être entraine de s'engueuller et de se rejetter la faute l'un l'autre!!! :lol: :lol:

Non mais faut pas que je torture la tête!!!Ce qui est fait est fait il faut attendre et attendre...que je digère :roll:
et puis tu sais gégé, il faut qd mm qu elle voit son mec de tps en tps lol, elle ne va pas etre avc ton ex tous les jours

allez ne pense pas a eux ce soir, pense surtout a la tete de ton ex qd il t appelera 15 fois et que tu repondras pas lol
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13