Coucou à tous. Bon ce soir j'ai besoin d'un gros réconfort de votre part. Je viens sonner à votre porte en espérant que vous ayez de quoi me remonter le moral ...
Aujourd'hui ?? Journée de meeeeeeeerde !! J'en peu plus, il est 19h, je viens de rentrer, j'ai juste eu le temps d'allumer mon ordi. J'ai été à cette conférence à la con qui n'a servit strictement à rien. Et en plus mon ex était en retard et j'ai bien eu le temps de le voir arriver avec l'autre p*** ... Finalement, à la fin, je repart sans lui dire au revoir parce que j'avais pas envi de lui parler. Je prend le métro pour pas le croiser dans le bus, et coup de mal chance, 1arrêt plus tard, tous les passagers doivent sortir car problème de voie je sais pas quoi ...
Je sort, je vais attendre mon bus qui met un temps fou à arriver et BIENSUR !! Il était dans le bus avec l'autre poufiasse, l'un à côté de l'autre en train d'écouter de la musique ensemble .. J'ai cru j'allais la buter. Elle elle parlait pas ( sérieux je me demande ce qu'il lui trouve parce qu'elle a jamais rien à dire, on dirait toujours qu'elle tire la gueule ). On a bien parlé ensemble vu que elle ne causait pas, on a bien rigolé et au moment de partir, je l'entend lui dire " Bon ba moi j'y vais, au revoir ma petite L...... " CONNAAAAAARD !! et là il lui fais la bise.
C'est bon je crois qu'il m'aime plus, j'en ai marre de cette grosse c*****e de grognasse, j'en ai maaaaaarre