Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nessou
Bon coucou tout le monde.

J'en ai vraiment marre et j'ai pas la pêche :( Aujourd'hui, mes profs nous annoncent que vu qu'on arrive a termes de nos examens et que bientôt nous sommes censés avoir nos diplômes, on devrait s'informer sur nos qu'on veux faire après etc etc. Nous sommes donc conviés à aller à une conférence stupide qui a lieu carrément à l'opposé de la fac, une vraie galère pour y aller. Je me dit que tant pis, je n'irais pas parce que je n'ai pas le temps et c'est là que mon ex me dit qu'il y va !! Alors du coup je dit que moi aussi ... et une copine à côté me dit que dans ce cas elle accompagne.

2secondes après, la grognasse rammène ses fesses pour dire qu'elle ne sait pas comment y aller, et mon ex se fait une joie de lui dire : Mais vient avec moi !! :evil:

La grognasse demande à ma copine les horaires du métro et là mon ex dit " non mais laisse, j'y vais pas avec elles " ... j'étais dégoutéééééééééée !! Le pire c'est que après en rentrant chez nous, il me demande " tu prends le métro de quelle heure toi ?? " pfffffffff

Bref, je m'énerve peut être pour rien mais bon. Le pire c'est que comme d'habitude quand on est tout les deux, on est complices mais bon voila quoi ... Si sa se trouve c'est juste pour être gentil et ne pas me faire de peine.
BY Géraldine
coucou nessou!!!Elle fait vraiment ch*** cette grogniasse. tu en entend pas parler pendant deux jours, tout va pour le mieux avec ton ex, et hop le 3ème jours elle se repointe entre vous deux!!
Franchement je suis enervée pour toi :evil:
Le côté positif des vacances c'est que tu ne l'a vraiment pas cette pouf.et ton ex aussi va pas la voir!!C'est vraiment une periode clé pour toi, et c'est là qu'il faut que tu te retrouves en tête à tête avec lui
BY lou1983
Oh ma tite nessou!

Ouai j avoue c est pas super cool, mais justement ca va etre a toi de jouer!

Moi je te dis, c est parce que tu bouges pas!

Imagine: ton ex veut revenir avec toi, mais il ose pas car il se dit peut etre la meme chose que toi!!!! "ELLE NE ME CONSIDERE QUE COMME UN AMI DESORMAIS"

Non mais IMAGINEEEEEEEEEEEE!!!!!

Bouge toi ma cherie et vite fait!! (oui je sais tu lui a deja proposé de manger ensemble etc.... mais bon manger ensemble a la fac, c est pas ca qui va faire evoluer les choses, tu comprends? :mrgreen: )
BY Nessou
Les filles, honnêtement, est-ce que vous pensez qu'il soit possible que malgrès tout il pense toujours à moi, qu'il lui reste un semblant de sentiment au fond de lui ... ??

Soyez honnête svp :(
BY lou1983
Ben moi vi je vois que il s interesse a toi, mais je vois aussi qu il semble se rapprocher de la grognasse, alors que ces derniers temps il la calculait plus trop!

Moi je pense que la grognasse a du voir que il avait changé de comportement et se rapprochait de toi, donc conclusion elle a essayé ELLE de se rapprocher de lui!

Donc en gros, la faut bougerrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:
BY Fifi
Elle met en avant la séduction, tu mets en avant un manque de confiance en toi.

Tu as aussi les cartes en mains (meme plus que la grognasse qui ne s'intéresse pas autant a lui que toi) pour changer ca, si tu as besoin de prendre du retrait fait le aussi pour mieux revenir!!!

Il ne faut pas te forcer, mais je suis sur que tu peux faire bien plus ;)

La grognasse c'est une décoration de cheminée blingbling, toi tu es un coffre au trésor, ouvre le et montre lui ce que tu renfermes.
BY Nessou
Coucou à tous. Bon ce soir j'ai besoin d'un gros réconfort de votre part. Je viens sonner à votre porte en espérant que vous ayez de quoi me remonter le moral ...

Aujourd'hui ?? Journée de meeeeeeeerde !! J'en peu plus, il est 19h, je viens de rentrer, j'ai juste eu le temps d'allumer mon ordi. J'ai été à cette conférence à la con qui n'a servit strictement à rien. Et en plus mon ex était en retard et j'ai bien eu le temps de le voir arriver avec l'autre p*** ... Finalement, à la fin, je repart sans lui dire au revoir parce que j'avais pas envi de lui parler. Je prend le métro pour pas le croiser dans le bus, et coup de mal chance, 1arrêt plus tard, tous les passagers doivent sortir car problème de voie je sais pas quoi ...

Je sort, je vais attendre mon bus qui met un temps fou à arriver et BIENSUR !! Il était dans le bus avec l'autre poufiasse, l'un à côté de l'autre en train d'écouter de la musique ensemble .. J'ai cru j'allais la buter. Elle elle parlait pas ( sérieux je me demande ce qu'il lui trouve parce qu'elle a jamais rien à dire, on dirait toujours qu'elle tire la gueule ). On a bien parlé ensemble vu que elle ne causait pas, on a bien rigolé et au moment de partir, je l'entend lui dire " Bon ba moi j'y vais, au revoir ma petite L...... " CONNAAAAAARD !! et là il lui fais la bise.

C'est bon je crois qu'il m'aime plus, j'en ai marre de cette grosse c*****e de grognasse, j'en ai maaaaaarre :cry:
BY Nessou
J'adore comment tu casses mes coups de gueule Lou !! :lol:

Je sais que c'est possible que je me monte la tête pour rien mais sérieux tout ça m'a trop énervée. Bon faut dire aussi que j'étais pas dans un bon jour aussi à cause de cette conférence nullicime. Je sais qu'ils vont se voire pendant les vacances parce qu'ils sont en binômes pour certains tp ... et ça aussi sa me rend malade.

En fait plus le temps passe plus ça me parait impossible qu'il ressente le moindre sentiment pour moi. Ca me fait de la peine, vous vous en doutez bien :(
BY lou1983
Ben j ai un avis objectif, c est pour ca que je casse tes coup de gueule, parce que je trouve que il n ont pas (trop) lieu d être :mrgreen:

Tu sais ce que je pense hein.... tant que tu bouges pas.... :roll:
BY Géraldine
ah mais cette grogniasse!!!tu peux pas la jeter sous une rame de métro :twisted:
regarde le bon coté des choses.oui il était vers elle, mais c'est avec toi qu'il parlait si je ne me trompe pas.donc cool nessou!!t'inquite pas pr cà ma belle
BY Nessou
Lou -> Oui je vais essayer de le voir pendant les vacances. Je sais que son ancien meilleur ami ( ils se sont pas embrouillé, mais vu qu'il a déménagé ils on un peu perdu contacte ) est de passage à Paris pendant ces vacances et que on va se voir, se serais une bonne excuse pour lui proposer de venir ^^ Je sais aussi qu'il va aller à ses cours de tire pendant les vacances alors pourquoi ne pas y faire un saut comme il l'avais proposer ?? ^^ ( mais par contre la grognasse risque d'y aller aussi ). Enfin, je trouverai bien un moyen.

Bon faut savoir aussi que je me fait hospitaliser le 18 donc je serais pas opérationnelle jusqu'au vendredi normalement.

Gégé -> T'es gentille ^^ C'est vrai que c'est avec moi qu'il parlait mais booooon, c'est avec elle qu'il partageais sa musique stupide et vu que le bus était blindé, ils partageaient le même fauteuil en mode une fesse chacun sur un siège ( Mdrr )...

Enfin bon donc oui c'est vrai que j'ai tendance à dramatiser un peu les choses lol Au fait ! Je viens de recevoir un sms de sa part pour savoir à quelle heure on commence demain ... No interprétation, promis :mrgreen:
BY lou1983
Genreeeeeeeeeeee y sait pas a quelle heure il commence, ouai ouai no interpretation 8-)

tu va te faire operer de quoi? tu sera pas la combien de temps :cry: ?
BY lou1983
Géraldine a écrit :Toi aussi t'as recu un sms ce soir??? Alors là les filles vous allez pas me dire que vos ex s'amuserais à dépenser 0,15 € pour rien :mrgreen:
Ben moi c est moi ki lui a envoyé en premier, alors ca compte pas :roll: (en + c gratuit pour lui mdrr)
BY Géraldine
ah je comprend alors pourquoi il t'envoi autant de sms!!!Je me disais aussi que c'était bizarre :mrgreen: :mrgreen:

Nessou---> comme dit lou, genre il sait pas à quelle heure il commence demain et oh comme de par hasard il vient te demander :roll:
BY Nessou
Mdr les filles !! 0.15 cents, sa faisait longtemps !! :lol: En tout cas c'est vrai que quand j'y pense il aurait pu envoyer un sms à la bande de poules glousseuses qui lui servent de pote :mrgreen: Voir à la grognasse !!
tu va te faire operer de quoi? tu sera pas la combien de temps :cry: ?
C'est un peu long à expliquer mais en gros j'ai une malformation au coeur qui fait que j'ai une valve qui " fuit ". Du coup mon coeur pompe pas assez de sang et se fatigue 2 fois plus vite. Ironique pas vrai ?? Je vais me faire réparer le coeur ...

Enfin bon, je rentre à l'hosto mardi qui vient, pour me faire opérer le lendemain. Si tout se passe bien je devrais sortir vendredi d'après mon médecin.
BY Géraldine
Mais oui je pensais plus à ce sujet de discution qui faisiat debat concernant les sms du 1er janvier! :mrgreen: :mrgreen:

Ah c'est loin tout cà!!!Nessou tu reparlait pas encore à ton ex à cette époque (genre ca fait déjà 15 ans qu'on est sur le forum) :mrgreen:
BY Géraldine
Ben oui nessou ca se pourrais que l'on devienne des vraies ancetres si tu sautes pas sur ton ex rapidement!!Je quitte pas le forum tant que vous êtes pas remis ensemble ;)
BY Nessou
MDRRRRR ya pas que Lou que tu as fait rire :lol: :lol:

Mais le problème c'est que c'est pas parce qu'il m'a envoyé un sms insignifiant pour savoir à quelle heure on commençait et c'est pas non plus parce qu'on se marre bien tous les deux qu'il ne s'intéresse pas à la grognasse et qu'il a toujours des sentiments !!

Alors moi je veux bien lui sauter dessus ( c'est pas l'envie qui m'en manque, vous l'aurez compris hein :mrgreen: ) mais la chute risque d'être douloureuse :? :mrgreen:
BY lou1983
Z avez pas compris ce que jai luuuuuuuuuuuu
J avais pas vu le SUR :mrgreen:

Ben oui mais ma cherie si tu bouges pas c est la grognasse qui risque de lui sauter dessus!

Et puis bon si tu fais rien ca va pas evoluer!!!

faut faire avancer un peu les choses la! pour savoir ce qu il ressent pour toi!

IMAGINEEEEEEEEEEE IL ESSAIE DE TE RENDRE JALOUSEEEEEEEEE :mrgreen:
BY Géraldine
ben oui on y avait pas pensé à cà encore!!!Il essaie de te rendre JALOUSE :lol: :lol:

non mais sans deconner c'est peut être vrai, qu'il se sert de l'autre pouf pr te rendre jalouse
BY lou1983
Ben vi!!!

Moi je trouve pas ca logique que quand l autre est là il parle a Nessou, et genre le "bonne soirée ma petite l..." devant Nessou c est pas logique non plus!

et ensuite le sms foireux looool :lol:
BY Nessou
Ouais bah la grognasse est pas venue aujourd'hui ... Donc il devait le savoir ce qui explique pourquoi il m'a envoyé le sms hier pour me demander à moi.

Ce matin encore une fois complices, tout s'est bien passé. Mais viens le retour ... j'ai une copine qui devait passer chez moi pour récupérer ses cours vu qu'on est en binôme. Donc elle fais le chemin avec nous, et vu que mon ex étais pressé de rentrer chez lui vu que je sais pas si vous avez remarqué mais il faisait très froid lol bah il lui a dit " tu veux pas marcher plus vite " ce à quoi elle a répondu " Bah si tu veux pas nous attendre on te retiens pas " ( Tu pouvais pas la fermeeeeeeeeer !! )

Du coup, sans répondre, il a mis ses écouteurs et est parti devant en marchant archi vite. Du coup en le voyant partir je lui ai dit " M !! Tu marches trop vite " Et il a sourit et est parti ... Ma copine après m'a dit " mais il veut pas rentrer avec toi laisse tomber :evil: :evil: ".

Bref, trop déçu vous l'imaginez bien ...
BY Nessou
lol non mais j'ai rien dit parce que j'avais trop les boules en fait, donc j'ai préféré me taire. Mais quand je dit copine, c'est juste pour la désigner hein. On est juste en binôme et je l'aime pas beaucoup.
BY Nessou
Coucou Louloute ^^ Ouais on fait allé quoi lol

J'ai beaucoup pensé à mon ex aujourd'hui ... Ce matin comme je le savais on ne s'est pas croisés. C'était le dernier jour de mes exams alors je suis plutôt détendue quand même ^^ Le hasard a fait que cet aprem il est passé devant chez moi quand je regardais par la fenêtre ... Il a regardé mes fenêtre, Mdr je me suis dit que peut être qu'il a pensé à moi, je sais c'est stupide mais bon sa m'a fait sourire :mrgreen:

Bref, sinon ce soir MEDIIIIIUM !! Mdrr

C'est ma détente du samedi soir, j'ai deja préparé le plateau télé pour manger sur la canapé en compagnie de mon chien 8-)
BY lou1983
Ohhhh il a regardé tes fenetres, alors oui il pensait à toi!!!

c trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hihihihi :mrgreen:

Alors moi j regardes médium en compagnie de mon sale chat qui a pris toute la place :evil:
BY lou1983
Ah non elle est pas grosse (enfin si quand même un peu hein ^^)

c est juste un sale chat qui aime bien se mettre au milieu du lit (et la nuit souvent elle me squatte mon oreiller, jusqu a ce que je me pousse :evil: , et même que quand je la pousse, elle me regarde du coin de l oeil et se met a miauler sans bouger d une patte :evil: )

Mais je l aime quand meme , c est ma Valentine :lol:
BY Géraldine
il pense à toi.c'est bien tout ca pour toi ma ptite nessou!!!!Donc moi je persiste et signe il est encore attirée par toi!Moi personne ca m'arrive de passer devant chez un de mes ex, je ne regarde pas ses fenetres :roll: :roll:
BY Géraldine
non t'envahi pas les topic des autres, quoi que :lol: Non c'est ton style d'écrire en violet rose qui a eu un impact sur moi et m'a fait penser que j'étais chez toi :lol:
BY Géraldine
ouf que tu m'en veux pas!!!D'ailleur on a un peu pourri ton topic avec nos posts sur mon erreur de topic :mrgreen: :mrgreen:

Alors toi nessou ca va ce soir devant ta télé avec ton chien?
BY Géraldine
Ok c'est moi qui le pourri le topic :lol: :lol: Mais faut dire que j'ai rien d'autre à faire ce soir!!!!

Bon nessou parle nous car sinon je continue à pourrir ton topic de betises
BY Nessou
Ptdrrrr vous me faites trooop rire :lol:
Je sais pas trop quoi vous dire de plus hein sur mon ex, je verrais bien ce qui va se passer pendant les vacances !!
Oui alors, comment va ton chien? mdrrrr
Il va très bien :lol: :lol: Merci pour lui !! Mdrr
BY Géraldine
au moins tu as un valentin pour passer la soirée!!

Fais lui des bisous de ma part à ton ptit toutou!Dis lui qu'il est gentil de ne pas te laisser seul ce soir!

Le chien est le meilleur ami de la femme :lol:
BY Nessou
Oui alooooooors les vacances:
t as prévu un plan d attaque? :D
Euuuuu bah pas vraiment encore lol
j'ai juste bu une vodka en guise d'apéro :o Et ca m'a rebooster à fond!!! :roll:
Ptdrrrrrrr, je devrais te dire que c'est pas bien mais sérieux je suis pas le genre de personne qui peu donner des conseils sur ça ... :mrgreen:

Oui Lou pourquoi t'aimes pas l'alcoooooool !!
BY Géraldine
je tiens à preciser que je ne suis pas une alcoolique :lol: je voudrais pas avoir une réputation de videuse de verre sur ce forum!!! :lol:
c'était une mini vodka!J'aime bien me prendre un apéro devant la télé en fumant une clope! :roll: Et là j'ai tester avec un nouveau jus de fruit ;)

Au fait t'as fait un bisous de ma part à ton chien nessou??? :lol:
BY stef
ptdrrrr gégéniale!!!!!!!!!!

quelle question, pffffff, s il était casé, penses tu qu il passerai la soirée de la st valentin avc nessou devant medium... alors tu vois qu il est celibataire hihihihihihihi

ca va mieux nessou?
BY Nessou
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR Vous m'avez trop tué :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis Stephou a raison, penses tu vraiment qu'il pesserait la soirée avec moi s'il avais rencontré une nana ?? 8-)

Oui Steph, ça va mieux, je me sent vraiment bien ce soir !! ^^
BY Géraldine
ouf qu'il soit celibataire!je voudrais pas avoir le coeur brisé avant meme d'avoir commencer une histoire avec lui :D

Contente d'avoir pu te faire rigolé nessou!!!Mais ne meurt pas je t'en prie, pas avant d'avoir recuperer ton ex :D
BY Nessou
Ouais c'est clair ... Mais bon perso elle a pas été aussi horrible que je l'avais imaginée, je pense que c'est parce que avec le temps je m'y était préparée. Jspr que mon ex a passé sa soirée tout seul devant sa télé, sa serait bien fait pour sa tronche :evil:
BY Nessou
Mdrr les filles !! :lol: :lol:
PTDRRRR

Moi desolée mais je ne le rencontrerai pas, je reste fidele a mon propre chien :lol:
C'est tout à ton honneur 8-)
Moi au point où j'en suis je veux bien le rencontrer ton chien?Apres je ne lui garantit pas que ce sera sérieux entre nous
Oui tkt pas je lui ferais savoir :mrgreen: :mrgreen:
BY lou1983
Géraldine a écrit :Moi au point où j'en suis je veux bien le rencontrer ton chien?Apres je ne lui garantit pas que ce sera sérieux entre nous
T es deja infidele a ton meetic boy?
AH BAH C EST DU BEAU TIENS :evil: :lol:
BY Nessou
humm je vais y réfléchir !! Mais lui et la technologie moderne c'est encore pire que Lou et la patience ( je vais me faire huer je le sent :lol: )

Alors, faut que je le forme !!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10