Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mais non t'en es pas encore là t'inquiète!!!
Par contre à partir de maintenant il faut être plus distante car vous n'êtes plus ensemble!
Quand vous serez prêts à vous remettre ensemble (je te souhaite que ça arrive mais je pense que c'est tout à fait possible), là il pourra te raconter ses malheurs pendant des heures!
courage c'est dur je sais
Coucou ma Stephou ^^ Ba t'es pas encore au stade amie, lui même te le dis. Sachant qu'il t'appelle pour te raconter ses malheurs, si tu n'es pas son amie tu es quoi ... ;)

Tkt pas c'est bien parti vous deux, moi j'y crois en tout cas ^^ Je te fais pleins de bisoux et reste confiante :)
merci pr tous vos msg d encouragement

dernieres news:

j ai reçu ce soir un msg bien sec de sa part: "Pour le taf c resolu, j ai eu des explications, je t expliquerai, bonne soirée"

bref peut etre avait il peur que je le rappelle pr savoir si ca s arrangeait!!! :s il a dc anticipé
vous allez me trouver negative encore, mais je sens l amitié qui s installe et je ne sais plus comment en sortir

cette relation me fait a la fois du bien, car j aime qu il me parle qu il partage des choses avc moi mais a la fois g peur!!!!

enfin comme d hab je relativiserai demain, comme avt hier soir qd il m a appelée 1h, sur le coup je ne voyai que le mauvais de la discussion mais aujourd hui je realise qu il y a eu bcp de bon

le truc qui me fait le plus peur en fait c que jusque là il n a pas du avoir l occaz de ressentir un manque vu qu on n a jms laissé plus de 4 jours sans nouvellesnb(de son coté comme du mien) alors son rapport avc moi me fait penser a de l amitié ou un rapprohement parrespect je sais pas trop
Ma chérie,

Y a pas d AMITIE qui s installe! j te le dis, c est pas de l amitié loin de là!

c est comme moi avec mon ex, franchement tu t embrouilles pas au telephone ou na pas ce genre de discussion avec une simple amie!
tu comprends?

la discussion que vous avez eu n est pas amicale, c est une phase de rupture/reconquete avec du coup des explications sur le pourquoi du comment on s est separé, et avec parfois des mots blessants.

mais ce n est pas de l'amitié ;) crois moi
c'est vrai que je te comprend quand tu dis que tu ne sais pas si c'est de l'amitié ou pas qui s'installe entre vous.Faudrait vraiment que tu n'ai plus de nouvelles de lui pendant au moins 10 jours, pour voir si il revient ou pas, et sentir au fond de toi si c'est de l'amitié ou autre chose!!
oui
bon là j ai pas repondu a son sms et ne le ferai pas (bon ca va c pas un exploit je sais mais bon lol)

qd je pense que si je m etais pas laissée destabilisée ^par le mail de son ex ex et que du coup je ne l avai pas appelé ce soir là j en aurai été a 10j de SR

enfin avc des si on referai le monde n est ce pas??
Hey Stef,

Je viens de lire ton post. Ton ex reprend contact avec toi, c'est bien la preuve qu'il ne sait pas se passer de toi. Mais, ne lui répète pas trop que tu es son amie. M^me s'il veut pas de ça, il pourrait avoir l'impression que toi, c ce que tu veux.
Courage, tu ne recommences pas à zéro. Reprends-toi en main et pense à toi.
hey girls

I m fine today, I spent a good night yesterday so everything's good today!!

bref ca va quoi, pas eu de ses news depuis hier

il s est connecté tt a l heure avc pr pseudo "enfin internet chez moi" (je l avais rebloqué hier soir) dc là g decidé de carrement le supprimer comme ca d une je ne vois pas ses pseudo et puis de 2 mm si il se connecte ts les jours je ne serait pas tentée de le debloquer pr lui parler
oui!!

ah lala comme tous les soirs j arrive pas a dormir alors je reflechi!! et ca c pas bon!
je l ai remis ds ma liste (tt en le laissant bloké) et g vu kil été sur absent, alors mon cerveau qui pense trop c dit "il est peut etre sorti avc une nana ce soir c pr ca qu il n est pas chez lui" puis je l ai debloké pr voir si il allait me parler (sachant que moi je suis bien decidée a ne pas lui parler) mais il m a pas parlé :(

bref je tourne en rond comme d hab, je me pose de + en + de question sur ma peur d amitié de sa part

pfff
Coucou Steph !
Bon, ben, là aussi, j'ai eu de la lecture à rattraper lol !!!
J'espère que tout va bien pour toi...ça à l'air d'être le cas, au vu de la dernière page....
Moi aussi je pense comme les autres que votre relation ne bascule pas, pour l'instant, vers de l'amitié... en plus il te l'a carrément dit... alors pourquoi ne pas le croire... cette fois-ci il ne s'agit pas d'interprétation :mrgreen:

Le seul problème que je vois, c'est que, pour le moment, en répondant comme tu le fais à ses appels, tu te montre un peu trop disponible, je pense.
Sois forte dans les prochains jours et surtout montre lui que tu peux vivre sans lui...Essaye de ne pas répondre tout de suite à ses appels ou sms... fait durer un maximum avant de reprendre contact, il serait vraiment très bien qu'il puisse penser qu'il est en train de te perdre définitivement... je suis presque sûre qu'il reviendrait vers toi....

Je te fais un gros bisous
Bonne nuit
Choupette
Steph,
je comprend parfaitement ce qui se passe en toi et dans ta tête, c'est très dur.
Coupe msn pour le moment et force toi à penser à autre chose.
Je t'assure que ta situation est loin d'être desepérée... mais tu ne peux pas t'en rendre compte pour le moment car tu est dans l'emotionnel... donc essaye, je dis bien essaye, de prendre du recul.....à mon sens, et toutes on te dis la même chose, alors fais nous un peu confiance, c'est loin d'être perdu.
Sois PATIENTE et COURAGEUSE.
Bisous bisous
Fifi a écrit :Ne te pose pas de questions et n' interprètes pas !

Bouquines si tu n'arrives pas a dormir ou fais des pompes sur une main ou pense a un gros gateau au nutella ou que sais je d'autres au choix...
:lol: :lol: :lol:

Ouai, des pompes sur une main !! je suis sûre que ça peut t'aider à dormir :lol:
mdr merci pr vos conseils

oui choupette je ne veux plus lui repondre immediantement a ses appels, ses txtos en revanche g decidé de n y repondre que si y avai qqch d important dedans (et encore je repondrai pas tt de suite) sinon je n y reponds pas, mais pr faire ca encore faudrait il qu il me contacte, c pr ca que je voulai tant qu il me parle sur msn, POUR NE PAS REPONDRE lol

fifi, j essaie de lire, mais je capte rien a ce qui est ecrit, lol, les pompes je les remplace par des series d abdos, mais là g plus le courage
alors g trouvé la solutions, je parle avc vous tout en mattant les simpsons :)
C'était gateau au nutella qu'il fallait répondre? Arf !

Edit les simpson ca aurait été ma réponse juste apres je savais que j'aurais du le mettre..

Bonne nuit et reve pas trop d' homer c'est un homme marié :P
Modifié en dernier par Fifi le 24 janv. 2009, 00:36, modifié 2 fois.
oui je le sais :) et merci!!!

euh fifi comment as tu su qu homer simpson était mon genre d homme?? gros et chauve, tt mon ex ;)

encore que sans rire, il commence a se degarnir et a attrappé un peu de ventre :s

pkoi m avez vs fait penser a du nutella, pr une fois que je resisté a cet enorme pot ds l armoir, bah voila g craqué
aaaaahhhh mais il joue a quoi???

ce matin je me connecte, et je reçois une fenetre "vous avez reçu un msg alors que vous étiez déconnecté"

il m avait envoyé à 3h40 "Ca y est j ai internet"

mais comment a t il fait sachant que déjà je l avais bloqué mais qu en + à cet heure ci j étais déconnectée et fesait dodo!

alors ca y est Stef met son cerveau en mode psychotage: qu est ce qu il a bien pu faire jusque 3h40, avec qui?? une fille?? laquelle?

Grrrr, même quand je me demerde pr qu il ne puisse pas me contacter il y arrive qd mm et se debrouille pr le faire a des heures suspectes lol

il m enerve il m enerve il m enerve!!!!!! mais je l aime tant..... :(
Coucou Stef,

tu dois être au boulot là
il faut que tu vois le positif de la situation (il t'a encore contactée et il veut pas que vous perdiez contact, c'est pour t'informer qu'il a internet) et pas le négatif (il est peut être avec une fille à 3h du mat)
pourquoi veux tu qu'il soit avec une fille?
n'imagine pas des choses comme ça tu te tortures pour rien il est sûrement juste sortir avec des potes!

allez courage moi ce que je retiens c'est qu'il t'a encore contactée!
continue ton sr!
oui ca va ca va!!!

nan mais je sais que je reflechi trop parfois mais samedi dernier au telephone il m a dit qu il ne sortai plus car plus un rond et pas la tete a ca!!

il n est dc surement pas sorti avc un pote (surtt qu il les voit plus du tout ses potes sf un que je deteste)

mais bon ds ts les cas mm si ct avc une nana je me dis que tte façon en rentrant a 4h c a moi kil a pensé (qd mm il m a envoyé la phrase alors que j étais deconnectée ^^)
c'est vrai qu'il faut arreter de se faire des films plutot negatifs!

Un mec qui se fout royalement de ta vie, ne va pas t'envoyer un truc sur msn à 4h que tu soit hord ligne ou non.c'est qu'il avait envi que tu le saches!Ca ne veut pas dire qu'il va se remettre avec toi demain, mais ca signifie (sans interpreter que tu compte un peu pour lui!)
mouais possible

g tellement envie de le contacter ce soir

le fameux bad du samedi soir

je sais ce que vs allez me repondre (nessou tu vas me tuer ^^) mais avt hier il m avait envoyer un txto pr me dire que pr son taf ca s arrangé et qu il m expliquerait j ai envie de lui envoyer ce soir "alors pr ton taf?? explique"
mais j ai tellement envie de savoir ou il est ce soir et avc qui!!! c ca en fait qui me donne envie de le contacter, c de savoir ce qu il fait de son week end, g tellement peur

je le sais que je suis ridicule, je suis la premiere a dire a tt le monde que mm si l ex sors et rencntre des gens ca ne veut rien dire, mais g peur qd mm

des que ce soir sera passé je n aurais plus envie de le contacter
lou1983 a écrit :Nannnnnnnnnnnnn!! il t a dit qu il expliquerait alors attend qu il vienne te l expliquer ^^
je t'adore lou!!! toi sur ton topic, tu trouverais n'importe quelle excuses pour envoyé un texto à ton ex et là tu dis non à stef :lol: .Au final on est toute pareil, (faite pas ce que je fais) moi la premiere!!!! ;) ;) ;)

Et donc non stef, il ne faut pas lui envoyé de sms ce soir.attend qu'il te raconte!!! 'ca va je suis crédible?? ;)
courage stefou je suis ok avec les autres!
déjà un mec qui t'envoie un message comme ça à 4h du mat c'est qu'il pense toujours à toi c'est évident!!!

alors t'inquiète pas pour ce qu'il fait ne cherche pas à savoir à mon avis il fait rien avec aucune fille alors pourquoi imaginer le pire?
je comprends que t'aies envie de savoir mais il fait sûrement rien d'extraordinaire!
tu sais qu'il pense à toi alors penses y mais ne le contacte pas courage!
Géraldine a écrit : je t'adore lou!!! toi sur ton topic, tu trouverais n'importe quelle excuses pour envoyé un texto à ton ex et là tu dis non à stef :lol: .Au final on est toute pareil, (faite pas ce que je fais) moi la premiere!!!! ;) ;) ;)

Le pire c est que quand j ai ecrit ca, j me suis dit
"j lui dis un truc que j applique meme pas a moi meme mouahahah :lol: "
vs m avez convaincu les filles :)

oui gégé t es credible lol!!! tkt pas

on a toutes les memes envie et les mm pensées c en se soutenant qu on arrive a ne pas craquer

allez je me fous de ce qu il fait (credible aussi ? ;))

s il tient a moi, quelque soient les betises qu il pourra faire il reviendra hein (sf si je le harcele et qu il se rend compte que je piste ses faits et gestes hein?? ==== c ca l autopersuasion je croi lol)
Ouiiii Eva! c pas bete du tout!!

Ca me fait penser a mon ex jeudi soir qui quand il m a appelé quand il etait enervé me sors "t es ou la? j tai vu passé en voiture? mais t es partie ya longtem du boulot! ta fais koi?"
parce que d habitude je pars a 18h00 lol, alors que la j suis partie a 17h00 et jai flané dans la gallerie a coté pendant 1 heure.

Quand on change une habitude ca fait peur à l autre!
Je suis pareil que vous les filles ce soir!Moi aussi je me demande ce qu'il fait en ce moment! et du coup c'est vrai que le blues s'installe mais c'est juste pendant quelques heures.Il faut se dire que si on craque on aura tout gacher et il faudra repartir à zéro.Faut qu'on se force à tenir.Et quoi qu'il arrive ce soir (msn, sms, mail, appel...) Aucune de nous ne répond!! Normalement c'est samdi soir on doit pas montrer à nos ex que l'on est resté chez nous et que l'on pense à eux!
alors c'est pas parce qu'il est pas connecté qu'il n'est pas chez lui!

Mon ex m'a fait pareil hier je crois.il s'est mis hor ligne à environ 20h, alors que ds la soirée, il a mis un truc sur facebook! (je tiens à preciser que je ne le fliquer pas il se trouve juste que quand je me suis connecter cette info figurée sur ma page d'accueil)

Moi je suis hors ligne ce soir et pourtant je suis une droguée de msn et ben je suis quand même chez moi! ;) ;) ;)
en ces soirées de grande solitude bien sur on pense et o retourne 100000 choses ds sa tete!

là je vais coucher par ecrit mes reflexions (bien sur je pense a bcp de choses qu il m a dites qd on s est parlé au telephone pdt une heure mardi soir) et si ce post vs soule zappez le lol c juste mes pensées et interrogations!

je pense qu il ne realised pas la portée de ses paroles

il m a dit un truc qui m a completement refroidie, mardi matin il a signé un groooos contrat avc un de c prospect et il me sort "tu vois si on avait encore été ensemble on aurait feté ca, champagne et tout..." douche froide

ou bien qd il me dit "j aimerais que tu passes une journée avc moi sur le terrain, que tu me voie ds mon role de commercial, tu ne m a jms connu comme ca!!"
en effet qd on s est connu il était au chomage et a cherché immediatement du boulot du coté de chez moi, il n a trouvé que des postes de conseiller en magasin, alors qu avant il était commercial

on s est ensuite installé sur lille il a dc pri un boulot qui ne lui plaisait pas en tant que responsable adjoint d un garage et a completement zappé le commerce
je l ai tjs vu malheureux ds ses differents boulots qd on était ensemble, il n attendait qu une chose ct de retrouver un post de commercial, et il ne se rend pas compte que de me parler de son bonheur aintenant qu il en a retrouvé un (et que moi je ne suis plus là) ca me blesse, reaction tt a fait puerile de jalousie mal placée je sais mais bon

y a plein de choses comme ca assez louches et blessantes qu il m a dites au telephone
c juste qu il ne se rend pas compte de ce qu il dit!!

j ai fait une betise les filles!!!!
je vous raconte pas ds le detail mais vs comprendrez mais j ose pas le marquer lol
en tt cas je sais kil est pas chez lui

louuuuuuuuuuuu sort de mon corps lol (je te taquine ma choupinette!!!!! je t adore)

vs inquietez pas, malgres ma betise je suis pas plus mal que tt a l heure
j arrivais plus a tenir sans savoir ce qu il fesait ce soir, son frere était connecté et j étais a la limite de lui dire "yé ou jerome " alors oui je l ai appelé avt de souler son frere

jsui nulle jsui nulle jsui nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais quelle grosse nulle
saleté de samedi soir! merde
Coucou Steph !!!

C'est la folie ici...on s'absente qq heures, et pan ! 10 pages dans la vue :lol: Haaahhhh, vous êtes pas des filles pour rien hein !! :lol:

Bon, je viens de lire tes dernières pensées, moi je crois que ton ex à aussi envie de te montrer ce qu'il peut être vraiment quand il est bien dans son boulot.. et c'est positif... peut-être qu'il se sentait "en dessous" avant, et ça, en général, les hommes le vivent très mal...donc, le fait que maintenant il soit bien, ça veut dire qu'il reprend sa vie en main, ça ne veut aucunement dire qu'il t'exclue de sa vie mais, à mon avis, il a besoin de temps pour lui...c'est à toi de lui faire en quelque sorte "ce cadeau", comme tu le fais déjà, en étant forte et poursuivant ton sr.
stef a écrit :j arrivais plus a tenir sans savoir ce qu il fesait ce soir, son frere était connecté et j étais a la limite de lui dire "yé ou jerome " alors oui je l ai appelé avt de souler son frere

jsui nulle jsui nulle jsui nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais quelle grosse nulle
saleté de samedi soir! merde

Pfffiou... mais t'ai la première à dire qu'il faut pas que tu le harcèle... et à la première occas tu craques !!!!
Bon, je sais que ça ne va pas plaire à certaines, mais tant pis !!!! je ne te dirais pas que ce n'est pas grave...et tu le sais très bien....c'est tout le contraire.... Après, je te comprend parfaitement, mais on est là...mieux vaut que tu nous harcèle nous que LUI.... au pire, va poster un mot au défouloir....tu verra, ça fait du bien... Lache toi, car tu en as besoin, mais viens le faire ici....
Ha, c'est pas du possible ces nenettes..... :mrgreen:
merci choupette mais t as vu mon craquage de ce soir? (je crois que tu l as pas lu encore :s lol)

oui il a repondu, "salut ca va?" "oui et toi"
il me dit tt de suite "je suis chez sabrina" (sa cousine) y avai bcp de bruit derrier, des enfants qui rigolaient et tt
je dis "ok je te rappelle plus tard" "ok"
et on raccroche
en mm tps les filles c lui qui m a appelée jeudi midi, il m a envoyé un sms jeudi soir (auquel je n ai pas repondu) et m a parlé sur msn la nuit derniere et je n ai pas repondu non plus

je ne cherche absolument pas a dedramatiser ma connerie mais bon (euh tetre que si en fait)

pffffffff je suis un cas moi
oui je sais eva
une amie vient de m appeler pr aller en boite g dit encore non mais je te jure que je suis naze

bon en tt cas si il me demande pkoi je l ai appelé, je lui dit que ct pr savoir pr son taf, vu kil devait m expliquer
oui? non?
vs devez vous dire que je suis une debile
Coucou ma petite Stef !!!

Je comprends que tu ne te sentes pas bien, mais essaye de ne pas analyser tout ce que ton ex te dit. Quand il te dit qu'il va bien, ça veut juste dire qu'il a envie de partager la bonne nouvelle avec toi.
Il va falloir être forte ma belle. Je ne sais pas si tu t'en souviens, à chaque fois que mon ex me contactait dès que je faisais SR, j'accourais et je me reprenais un mur. Ton ex reprend contact petit à petit, fais-toi désirer encore plus!!
Gros gros bisous ma belle, ça m'a manqué de ne pas avoir pu lire ton quotidien ces derniers jours.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18