oh mon dieu!! lou!! je suis dsl pour toi! mais vois-tu je vais te dire ce que j'en pense... et biensur les choix que tu feras seront pour toi!!
1- ne jaimais!! au grand jamais vouloir changé son poids pour quelqu'un! je trouve sa extrèmement blessant qu'il t'est dit sa!! non mais pour qui il se prends celui la si il ne t'aime pas comme tu es c'est que c'est lui qui a un problème! je ne suis pas au courant de tout mais c'est quand même pour moi une chose que je ne ferais pas pour quelqu'un mais bien pour moi-même oui j'ai décidé de perdre du poids de mon côté! pour me sentir plus attirante et biensur pour qu'il me vois plus attirante mais pas pour lui! pour tout les autres au cas ou.
2-je sais qu'il est un peu tard pour le rendez-vous du dimanche mais moi si je ne me sent pas à l'aise de voir mon ex je fais plein de gaffe quand sa arrive... donc repousse se rendez-vous et n'importe quel autre ou tu ne serra pas comment agir
3-ne jamais donné d'ultimatum a quelqu'un je trouve que tu lui manque de respect et que le pire qui pourrait arrivé serait qu'il se dise elle ne me laisse pas le choix elle veut allé trop vite je coupe tout lien elle me fais peur elle me brusque....
4- Je suis mal placé pour parlé du silence radio paske vois-tu quand moi je veux en faire un il apparait a ma porte pour qu'on reste amis

Mais je crois qu'il est possible dans ton cas de oui en faire un! parce qu'un silence radio n'est pas seulement une histoire ou l'on arrete toute communications! C'est un arret de communication inter-relationnel. tu lui parle pour le boulot tu lui montre que tu es forte et que tu va survivre et ce meme très bien. Un bon coté il verra tout les jours que tu va bien que tu es resplendissante que tu fond a vu d'oeil et pas pour lui pour toi...
autrement dit si il veut avoir le privilège de partagé ta vie il devra faire les premiers pas... sinon tu les feras quand tu t'en sentiras vraiment prette après avoir fais le point sur tout sa... aucun précipitation! rien de presse...
je sais que c'est dur je me bat chaque jour contre mes envie de le voir de l'espionné d'avoir de ces nouvelles mais sa marche quand meme bien pour moi. Mon coeur va mieux ma vie se replace..dit toi que si il ne voulait pas de toi avec 10kilo en trop et heureuse et belle que pense-t-il de toi maintenant tute en pleur déprimé et accro a lui et bien...
je ne veut pas etre froide ou méchante mais c'est ce que moi je pense...je ne suis pas prette a me laissé mourir de fain et avoir lair cadavérique pour que mon ex me vois au plus bat et qui fais dur tute dépeingné et terne pour qu'il revienne par pitié?? je veut quil me voit comme un etre magnifique donc il ne peu se passé...