Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon si tu te sens prête,déjà tu arrives habillée un peu sexy au boulot (pas trop non plus hein lol)
Quand il te regarde tu lui lances des sourires ravageurs enfin tu lui fais ton plus beau sourire
Et si tu discutes tu poses beaucoup de questions sur lui les mecs adorent ça!
N'oublies pas de rire à ses blagues mêmes débiles :lol:
tout pareil qu eva

et tu restes aussi mysterieuse

qu il te voit envoyer et recevoir des msg, comme ca il se demande si c pa un mec

un sourire eclatant, une petite lou qui perd du poids, une tenue glam sans etre vulgaire une nana zen et belle
Enlalaaaaaa c troooo dommageeee!! t habites ou stefou?

Moi je sais pas bien me maquiller :cry: c dommage snif snif parce que j ai tout le maquillage du monde mdrrrrrrr, je l utilise mais b on bof bof ca donne pas un super effet!

J aime bien le taquiner des fois hihihi!!

ce qu il aime chez moi?
ben euh... mes yeux, mon sourire

sinon c est beaucoup mon "intérieur" looool ... ma beauté intérieure quoi 8-)
(c bien pour cela qu il ma quiitté c logique :roll: PTDRRRRRRR)
Oui, sinon je vais passer pour une cruche mdrrrrr

Non mais encore fautil que jai la possibilité de lui parler au boulot!!! ce qui n est pas évident evident :?
J'ai trop envie de lui proposer qu on se voit demain! mais je crois qu il est chez ses parents en province ce week
Hiiiiiiiiiiiiii vous savez que ca fait troppppp longtem qu il ma pas envoyé un texto de lui même!

demain j me demande comment il va rentrer en contact mdrrr
vous savez, ya toujours une petite approche, le premier sms avec une expression spéciale!

j me demandeeeeeeee :mrgreen:
Oui bah ça commence à m'énerver!!! :evil:

Non je lui enverrai rien, de toutes façons je le vois demain au boulot, mais j lui ai meme pas demandé de me dire "je t ecrirai demain", alors c un peu du foutage de gueule si il m écrit pas! grrrr :evil:
mais noooon il est peut etre occupé, il attend peut etre ce soir d etre tranquillement ds son lit,il veut peut etre te tester, tu n en sais rien!!!!!!

ma petite lou, si il t a repondu ca c qu il en avait l intention

rhoooo qu ils st chi.... c mecs, ils ns font tourner en rond pfff
donc c bien la preuve qu il comptait vmt t ecrire aujourd hui!!!

ce sera surement qd il sera couché

en tt cas un bon petit truc a prendre: donner une date ou une heure et ne pas la respecter met l autres ds tous ses etats (cf lou et moi lol)

dc qd on aura des nouvelles on pourra leur dire "euh bah la je suis occupée je te rappele demain) et hop on n appalle pas
Allez lou la journée n'est pas finie courage!
De toute façon il va finir par te contacter même si c'est pas aujourd'hui!
C'est énervant je te comprends mais pour l'instant tu ne peux rien faire donc essaie de penser à autre chose!
t'as raison stef ça énerve trop quand on nous dit qu'on nous rappelle à un moment et qu'on le fait pas, mon ex l'a déjà fait aussi!
allez COURAGE!
Lulut je suis làààà!

Bon ben alors c moi ki lui a envoyé un sms et en fait il a dormi toute la journée, il était naze et avait mal au crane.
je viens de finir de le textoter là lol

Alors résultat des courses: 20 sms chacun!!
mdrrrr :mrgreen:
Non mais tu sais, mon ex il écrit 4 mots dans un sms mdrrrrr :lol:

Y ma fait trop rire à un moment lol :
il me dit ce qu il a fait hier soir et me demande "et toi ta fait koi?"
j ai esquivé et j ai parlé d un autre truc et deux sms plus tard "et sinon toi t a fait koi?"

looool jai bien rigolé :lol:

Sinon non ça va Stefou ^^ mon pouce va bien hihi, c est pour mon ex chéri quoi, je l aurait pas fait pour n importe qui ^^ lol
nonnnn y dormait pas!
en fait il est sorti sur paris et après avec ses potes ils ont joué (comme des gamins^^) a PES sur la PS3 toute la nuit jusqu au petit matin, et donc bah il a dormi toute la journée ensuite et après il a comaté devant sa télé!

conclusion: il a pas pensé a moi une seule fois de la journée sinon il m aurait contacté :evil: et il aurait pas oublié grrrrr :evil:
ce qui me fait dire qu il s en fiche de moi grrrr :evil:
Coucou mes chéries,

excusez moi mais ma mère a été hospitalisée hier soir :cry: alors je suis rentrée vers 1h du matin et trop fatiguée pour écrire! (ne vous inquietez pas ca va bien).

Donnnnc, bah dimanche soir, échange de sms avec mon ex comme je vous avais dit!

et ce midi en allant manger je le croise dans l ASCENSEUUUUUUUUUUUR!! mdrrrr :lol:
et devinez quoi? l ASCENSEUR Y TOMBE EN PANNE :lol: :lol: mais pas longtemps malheureusement :evil: looool
du coup on a pu prendre les escaliers mais je faisais ma distante, je parlais pas trop!

puis vers 14h00 je recois un mail qui me dit "ca va?"
j lui dit ouai merci et toi?

et la y me dit "bah ça a pa l air t avait lair de faire la gueule dans l ascenseur"

mdrrrrr :mrgreen:

bref après avoir parlé un peu, j lui ai proposé qu on s voit un de ses 4 pour prendre un verre etc

et il ma dit que pour l instant il preferait pas, qu il etait pas encore totalement a l aise avec moi
et bref ca a fini par un
"nan mais c'est gentil de ta part ! un weekend quand je serai chez moi je t'apellerai pour une soirée si tu veux "

CONCLUSION: échangé 20 mails chacun :mrgreen: :mrgreen:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lou !! Le destin est avec toi :lol: :lol:

Et gégé, faudrait sérieusement penser à te reconvertir dans la voyance :mrgreen: :roll:

En tout cas c'est cool que vous vous soyez ENCORE envoyé des mails ^^ C'est que sa devient une habitude :P Vous allez finir par aller le prendre ce verre ensemble tkt pas ^^ sa vient doucement mais surement :)
oh mon dieu!! lou!! je suis dsl pour toi! mais vois-tu je vais te dire ce que j'en pense... et biensur les choix que tu feras seront pour toi!!
1- ne jaimais!! au grand jamais vouloir changé son poids pour quelqu'un! je trouve sa extrèmement blessant qu'il t'est dit sa!! non mais pour qui il se prends celui la si il ne t'aime pas comme tu es c'est que c'est lui qui a un problème! je ne suis pas au courant de tout mais c'est quand même pour moi une chose que je ne ferais pas pour quelqu'un mais bien pour moi-même oui j'ai décidé de perdre du poids de mon côté! pour me sentir plus attirante et biensur pour qu'il me vois plus attirante mais pas pour lui! pour tout les autres au cas ou.
2-je sais qu'il est un peu tard pour le rendez-vous du dimanche mais moi si je ne me sent pas à l'aise de voir mon ex je fais plein de gaffe quand sa arrive... donc repousse se rendez-vous et n'importe quel autre ou tu ne serra pas comment agir
3-ne jamais donné d'ultimatum a quelqu'un je trouve que tu lui manque de respect et que le pire qui pourrait arrivé serait qu'il se dise elle ne me laisse pas le choix elle veut allé trop vite je coupe tout lien elle me fais peur elle me brusque....
4- Je suis mal placé pour parlé du silence radio paske vois-tu quand moi je veux en faire un il apparait a ma porte pour qu'on reste amis :? Mais je crois qu'il est possible dans ton cas de oui en faire un! parce qu'un silence radio n'est pas seulement une histoire ou l'on arrete toute communications! C'est un arret de communication inter-relationnel. tu lui parle pour le boulot tu lui montre que tu es forte et que tu va survivre et ce meme très bien. Un bon coté il verra tout les jours que tu va bien que tu es resplendissante que tu fond a vu d'oeil et pas pour lui pour toi...

autrement dit si il veut avoir le privilège de partagé ta vie il devra faire les premiers pas... sinon tu les feras quand tu t'en sentiras vraiment prette après avoir fais le point sur tout sa... aucun précipitation! rien de presse...
je sais que c'est dur je me bat chaque jour contre mes envie de le voir de l'espionné d'avoir de ces nouvelles mais sa marche quand meme bien pour moi. Mon coeur va mieux ma vie se replace..dit toi que si il ne voulait pas de toi avec 10kilo en trop et heureuse et belle que pense-t-il de toi maintenant tute en pleur déprimé et accro a lui et bien...

je ne veut pas etre froide ou méchante mais c'est ce que moi je pense...je ne suis pas prette a me laissé mourir de fain et avoir lair cadavérique pour que mon ex me vois au plus bat et qui fais dur tute dépeingné et terne pour qu'il revienne par pitié?? je veut quil me voit comme un etre magnifique donc il ne peu se passé...
Hihihi, Lou la distante, ça doit faire bizarre :)
Dis donc, avec de tels échanges d'sms, il va finir par te proposer un verre, crois-moi.
Ca fait du bien de te revoir, j'ai l'impression que ça fait un bail, tu m'as manqué :)
Coucou les filles!!

Je suis contente kan meme ^^ bien qu il ai refusé de me voir pour le moment lol

quand je lui ai demandé pk il ma dit aussi
"c est pas encore le bon moment je pense"

donc ben je le laisse décider de lui même quand ca sera le bon moment ^^

flame, merci pour ton intervention mais tu es un tout piti peu en retard :roll: hihi mais bon je te comprend, il y a trop de pages à lire!
Fairy a écrit : Ca fait du bien de te revoir, j'ai l'impression que ça fait un bail, tu m'as manqué :)
Roooohhhhh j avais pas lu cette phraseeeeee :mrgreen:
t es mimi hihihi mici ma belle!!!! ^^

(Gégéééé j suis là mais t es jamais la quand je suis là :cry: :evil: lol)
salut la belle,sa va ta mère? tu nous as manqué bcp !!ne t'en fais !il fait le cinéma!!mais tout au fond il cherche à t'avoir le plus tout possible!!mais il veut que votre histoire reprend le suspins !il veut qq chose de nouveau!!et pour le régime ou on est arrivé? ;)
Coucou Chagrin!

Ben là en fait je suis rentrée assez tard, je suis super enervée après l hopital car ma mere est encore aux urgences depuis hier soir, et devinez?????
PAS DANS UNE CHAMBRE MAIS DANS LE COULOIR DES URGENCES SUR UN BRANCARD!!
et elle y est encore là!!!!! :evil:
demain j appelle toutes les cliniques privées des environs pour lui trouver une place de toute urgence, c est une honte!!!! ( et y 5 etaient dans ce cas!)

Bref sinon concernant mon ex, je pense que tu as raison, il veut de la nouveauté dans le sens nous redécouvrir peut être! mais bon je ne suis pas dans sa tete (malheureusement^^ looool)
Mais je suis contente quand meme car il s est inquiété de savoir si j allais bien ou non, il me connait par coeur, il doit se douter que j ai un souci personnel, mais je lui ai rien dit, je veux pas l embeter avec ma maman.

Pour le régime, c est bof bof je lai pas très très bien suivi cette semaine :? jai deconné! du coup jai perdu que 300 grammes mdrrrrr :lol:
mais c mieuw que rien ^^
faut dire aussi que je rentre tard les derniers soirs alors pour se preparer à manger equilibré, pas evident!

Sinon, les filles, je voulais vous remercier toutes parce que depuis que vous z etes là, ben je me sens mieux ^^
quand j etais deprimée vous m avez remonté le moral :cry: et vous m avez aidé à pas craquer (meme si z avez pas reussi car jai toujours craqué quand meme :ugeek: )
Alors je voulais vous dire un GRAND MERCI et ne changez pas :mrgreen:
coucou ma ptite Lou!
je suis désolée pour ta maman j'espère que ça va vite aller mieux
pour ton ex bon et bien c'est en bonne voie il me semble 20 mails waouh!!!!
laisse faire les choses petit à petit il a besoin de temps à mon avis mais c'est bien parti! ;)
et pour le régime courage tu vas y arriver y a pas de raison!!!
bisous ma belle
Chagrin :Voui pitetre, c est possible :roll: j espere :roll: looool

Non mais de ce qu il ma dit cet après midi, jai compris que il est pas prêt encore pour le moment à me revoir et reprendre des contacts avec moi (contacts directs) dans le sens ou il veut etre seul pour le moment, et peut etre que me revoir ferait que ça le destabiliserait dans sa décision d etre seul et trrankil pour le moment,
donc il veut pas prendre ce risque

enfin je me trompe pitetre, vous en pensez quoi les girls? :?

Eva: Viiiiiiiiii il a besoin de temps, c est ce que je crois aussi :D
Vi je sais, mais je suis trop impatiente, c est mon gros defaut :cry:

pourtant je sais que + je lui mets la pression plus je vais le faire fuir! (bon ca va jai recu kan meme 20 mails mdrrrrrrr ^^ il fuit pas encore mais faut j arrete a temps hihi).

Le temps est mon allié, donc faut que je patientes!

Comme dirait gégé --> voir ma signature mdrrr ^^ la flemme d ecrire mouahahah

En fait, je crois que en laissant le temps, jai peur qu il s eloigne de nouveau...mais faut pas que je me dise ça ^^ car c est bête lol

ps: mes autres coupines vous avez désertés ou koi?? loooool (Gégé, nessou, stef, fairy ^^)

ma petite lou je suis tellement dsl pr ta maman, et sorry de ne pas avoir ete là pr vous tous ce soir

pr ton ex c bon kil t envoie des mail, c comme au tt debut d une relation, qd tu decouvres qq un tt doucement!!!

sois happy pr ca

je croise les doigts pr que ta maman puisse avoir une chambre et soit vite soignée
Merci ma belle.

T'en fais pas je te comprends, je sais que tu es triste ce soir, et que t as pas le moral à parler!

mais justementttttttttttttttt ZE SUIS LA :mrgreen: donccccc le clown Lou va te remonter le moral ^^ lol

T'inquietes pas pour ma maman , je vais chercher une clinique demain, j espere qu ils ont de la place... je me demande vraiment comment font les gens qui n ont pas d argent devant eux!!!!! ils peuvent meme pas se soigner convenablement!
j vais chercher une clinique a cote de mon travail comme ca j irai voir ma maman tous les jours ^^
Demain je crois que je vais taper un scandale a l hopital

bref je m eloigne du sujet, excusez moi ^^

par rapport a ce que j ai di plus haut, t en pense quoi?
(quand j ai ecrit "qu en pensez vous les filles"^^)
je pense que tu as raison, j essaie de me mettre a sa place et je me dis que ds une situation comme celle là j aurais peur d une part d etre destabilisée et d autre part d etre encore uune fois questionnée sur les causes de la rupture, sur les eventuelles possibilié que ca reprenne....

et en effet là si tu le vois tu vas etre tentée a lui dire tt ca

dc il faut vmt attendre un peu
Hey Lou,

je suis là :) J'espère que ça va mieux pour ta maman et que le problème de chambre s'est arrangé.

Pour ton ex, je le comprends parce que je suis un peu dans la situation de ton ex. Ca me fait peur de reprendre alors, je préfère y aller tout en douceur. Mais bon, je reste une fille, je me prends encore la tête :p
Laisse lui le temps, Ca commence avec 20 sms par jour, puis 3ou 4 verres la semaine, et puis qq restos ... Il faut vraiment y aller en douceur parce qu'il y a une longue relation derrière vous, donc c'est pas comme si tu étais une inconnue avec qui il se lancerait en se disant "ça passe ou ça casse".
Ne te tracasse pas, laisse faire les choses, suis son rythme et ça se fera naturellement (fais bien attention à ne pas lui faire peur en voulant précipiter les choses). En gros, garde-bien la phrasé de Gégé en tête :)
Coucou ma Lou ^^ dsl de pas avoir été là depuis hier mais j'ai fait que travaillé hier.

Je profite de ma pause pour te laisser un post ^^ De 1 je suis dsl pour ta maman, et jspr que tu as réussi a lui trouver une clinique aujourd'hui !!

De 2, pour ton ex je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit. Il lui faut du temps surtout, mais c'est pas plus mal ;) Comme ça vous allez repartir sur des bases solides :) Doucement mais surrement !! ^^

Gros bisoux ma Lou :)
Coucou les filles!

Comment vous allez? ^^

Moi ça va ça va, ma mère rentre à la clinique demain midi normalement donc c cool!

Pour mon ex, je suis un peu enervée parce que je vous explique:

ya une nouvelle ou on bosse depuis 3 mois, et y se sont grave bien entendus dès le debut (elle s entend qu avec les mecs).
du coup ils sont tous le temps ensemble en groupe et tout, y vont ma,nger ensemble, partent ensemble etc... vont en pause ensemble.

il m'a deja dit 2 fois auparavant que c est juste une collegue et que ya strictement rien et tout, j lui ai meme parlé a elle etc... elle me sort que elle a un mec depuis 6 ans, que jai rien a craindre blablabla
sauf que elle est dans mes contacts facebook , et ya 2 semaines jai remarqué que son statut est en CELIBATAIRE.
Bon ok... looool

Jusque là, à la limite je faisais confiance à mon ex à ce niveau, mais bon je sais pas, aujourdhui ça ma enervé parce que y s entendent comme c... et chemise et ça me soule!!!!
j'ai envie de croire mon ex et tout, une de mes copines (une des collegues à mon ex) me dit que si il avait quelque chose à cacher avec elle, il se comporterai pas comme ca devant tout le monde, et que c que amical selon elle.
mais je sais pas :cry: ca m inquiete un peu :cry:
ben en fait, je l ai déjà soulé avec elle avant.

ce qui a créé le clash début decembre c est ça, je suis partie parler a la fille...
mdrrr :? il a pas aimé!
il ma dit que je lui faisais pas confiance!

mais le truc cest qu il me dit qu il a personne en vue pour le moment etc....
que c est qu une collegue blablabla

mais alors pk il se comporte comme ca avec elle? moi je trouve son comportement déplacé!

et puis elle ma dit que elle avait un mec depuis 6 ans, alors pk elle est en statut célibataire sur FB? c pas normal ça!!
les gens mettent bien ce qu'il veule sur leur facebook.Mon ex était bien marqué célibataire sur son myspace pendant les 2 ans que l'on a été ensemble.Donc je serais de toi je ne penserais pas à ce statut!

Ensuite je vis le meme cas que la nana et ton ex.J'ai un de mes meilleurs potes que je connais depuis 1an et demi, avec qui je suis tres tres proches.Et pourtant on a aucune attirance physique ou sentimentale.Mais des fois on est en public il y a des truc qui paraissent ambigues au gens alors que nous on a pas l'impression de cette ambigueté.A tel point que certaine personne se demande si on couche pas ensemble :lol:
Ben c est ce que ma copine me dit aussi (sa collegue a lui), mais bon :cry:
Moi je sais pas, jamais je me comporterai comme ca devant lui avec un autre mec
c est ca qui me decoit :cry:
genre avant hier il lui a piqué son I pod je crois, et elle, elle lui a couru après pour aller le récuperer! grrrrr ça m agace :twisted:
en + il est tout gentil avec elle, pfffffffff jai trop peur quand meme :cry:
c'est de la jalousie donc ma LOU!!!aie de la confiance en toi!!tu es la fameuse LOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!non! ;) ;) peut etre veut il te rendre jalouse !!mais fais le contraire,soit forte ,ces mecs n'aiment pas la femme faible comme le mien!!alors la belle!!
Oui mais t es d accord que d un coté il me dit 'en paroles) qu il y a rien entre eux, que c est juste une collegue!
mais de l autre coté, ses gestes montrent autre chose je trouve!

alors jai besoin de savoir, parce que si il s interesse a cette nana, moi j lache l affaire et je cherche plus a le recuperer!
ne montre pas que tu es interressé à cette histoire!!t'as vu sa réaction avant!!les jours te montreront la vérité !t'as de la chance que tout est devant toi! imagine qu'il travaille ailleurs et tu n'as aucune idée sur cette nana?et surtout ne l'emmerde pas avec tes questions sur elle!!capito ma chère!! ;)
alors stp lou ne lui demande rien du tout, je sais que tu en creves d envie, mais d une part ca va le souler, d autre part ele va devenir "un interdit" pr lui (tu sais comme qd on interdit aux enfants de faire qqch) et dc sera plus attirante a ses yeux

la meilleure defense est de faire commme si de rien n était, s il est proche d elle et qu il voit que ca be te fai rien, il va se dire qu il te perd et il va voir que tu as changé

courage puce, c sur que c pas facile
coucou Lou

je suis ok avec les autres surtout ne parle pas de cette fille à ton ex!
déjà il n'y a peut être rien entre eux
ensuite même si elle lui plaît (ce n'est qu'une hypothèse) ce n'est pas pour ça qu'il faut renoncer!
tu as plein d'avantages sur elle notamment votre histoire
et de toute façon si tu lui en parles il va te dire qu'il n'y a rien entre eux tu n'apprendras rien

donc courage continue à être belle et sexy et tu as encore tout espoir de le reconquérir!
Coucou ma Lou chérie :)

Je comprend ce que tu ressens avec cette fille. Moi c'est la même avec la grognasse et mon ex enfin a quelques différences prêts ^^

Je suis d'accord avec les filles, ne parle pas d'elle avec ton ex. Surveille les du coin de l'oeil en faisant comme si tu t'en fichais. Sinon il va se vexer que tu ne lui fasses pas confiance. Et puis qui sais, il en profite peut être pour te rendre jalouse ??

Dans tous les cas, fais comme si tu ne voyais rien.
Coucou les filles,

Bon ben j'ai parlé avec mon ex par mail,
j lui ai dit que je lui faisais confiance à lui, mais que cette nana c etait bizarre qu elle mette celibataire alors que elle a un mec depuis 6 ans.

deja il a pas aimé que je la mette dans mes contacts!!!
ensuite il ma sorti
"pffff ta vraiment pas changé, ya rien a faire... c dommage"

bref suite à ca il a été lui parler parce que il etait enervé qu elle m ait ajouté dans ses contacts.
apparemment elle lui avait dit qu elle m avait refusé alors il a pas compris!
elle lui a dit genre elle avait accepté par erreur et qu elle m aimait pas!!!!! (gross p...)

Et bref mon ex m appelle vers 18h00 et y me sors que mon comportement lui a rappelé trop de mauvais souvenirs d avant et que il voulait plus de contact avec moi etc...

moi j lui ai dit que j avais jamais remise en cause le fait que LUI NE LA KIFFE PAS, mais je parlais de elle, comme koi c etait bizarre!

bref suite a ca, y s est un peu calmé, y ma dit que j avais qu a lui montrer que j avais vraiment changé et ne pas lui poser de questions stupides qui ne le concerne pas.

il ma dit que c etait qu une pote de boulot et que en dehors y s en foutait.

enfin voila quoi, j lui ai di que ca me faisait de la peine qu il s enerve comme ça alors que j ai jamais remis en cause ce qu il a dit, et qu il avait pas a s enerver comme ca.
y ma dit que il etait enervé parce que il avait passé une sale journée au boulot et tout, et que il etait pas enervé après moi.

bref voila...la j viens de le ravoir au tel, il me dit qu il est pas enervé, qu il est juste fatigué

et cette c...asse elle vient de me supprimer de ses contacts.
Lou je veux pas t'engueuler mais qu'est ce qu'on t'avais dit!!!De rien lui dire!T'as vraiment envie de te remettre avec lui ou pas car là tu m'en donne pas l'impression ma poulette!

Tu crois que c'est gagné que tu l'a reconquéri et du coup tu te meles de sa vie alors que tu n'es plus avec.Tu n'es pas sa copine, tu n'es pas sa meilleur amie, tu es son ex ( tu es en reconquete donc t'as pas à lui donner ton avis sur cette fille)

Conclusion, tu t'es plus ou moin grillé vis à vis de ton ex, tu t'es mis une nana à dos et pas n'importe laquelle (celle qui est la plus proche de ton ex)!!

Mais comme je dis tjr maintenant c'est fait.
Y vient de m envoyer un texto:
"j suis pas enervé, je te promet que j'ai eu une sale journée et que j suis fatigué, jai été de mauvaise humeur toute la journée. bref j suis pas enervé. allez, bonne soirée à toi. bisous."

:oops: :roll:
Géraldine a écrit :Lou je veux pas t'engueuler mais qu'est ce qu'on t'avais dit!!!De rien lui dire!T'as vraiment envie de te remettre avec lui ou pas car là tu m'en donne pas l'impression ma poulette!

Tu crois que c'est gagné que tu l'a reconquéri et du coup tu te meles de sa vie alors que tu n'es plus avec.Tu n'es pas sa copine, tu n'es pas sa meilleur amie, tu es son ex ( tu es en reconquete donc t'as pas à lui donner ton avis sur cette fille)

Conclusion, tu t'es plus ou moin grillé vis à vis de ton ex, tu t'es mis une nana à dos et pas n'importe laquelle (celle qui est la plus proche de ton ex)!!

Mais comme je dis tjr maintenant c'est fait.
Ben en fait, a ce qu il ma dit taleur, il s en fout d elle et il est pas specialement proche d elle, il me dit qu il est comme ca car il la considere comme un mec (lol).

mais bon me suis pas trop trop grillée encore :roll: vu le sms qu il vient de m envoyer, il est bien patient avec moi :cry:
ok ben tant mieu qu'il t'ai envoyé un sms comme cà!

Mais quand même, c'était pas une bonne idée de lui parler de cette fille.Tu viens de te faire une "ennemie", qui est apparement célibataire et trés voire trop proche de ton ex.Cette fille en à peut être rien à foutre de ton ex ou peut être qu'elle est attirée par lui.(on en sait rien).Mais que se soit l'un ou l'autre, comme elle le voit tout le temps elle va peut être lui raconter des trucs sur toi pas très sympa qui pourront peut être altérer le jugement de ton ex vis à vis de toi!!!
Oh tu sais, il est pote avec un mec qui m aime pas et qui ma jamais aimé (c la seule personne qui m aime pas a mon boulot loooool :lol: sans me vanter on m aime bien, j suis le clown de service).
et bref ce mec il a parlé une fois en mal sur moi, mon ex l'a recadré direct, donc je pense pas que ce soit cette nana qui va l influencer.
Mais aparement elle a bien un mec, alors jy comprend rien!

m enfin, ca va le sms qu il ma envoyé tu trouve? :cry:
Lou ça ne sert à rien de te flageller maintenant que c'est fait!

Mais il faut vraiment te calmer avec ton ex si tu veux le reconquérir!
Tu lui as dit en gros que c'était à elle que tu ne faisais pas confiance mais nous on sait très bien que c'est pas complètement vrai et que c'est aussi à lui parce que si tu avais confiance en lui tu n'aurais rien à craindre d'elle!
Et lui aussi l'a bien compris! C'est pour ça qu'il était énervé!

Le texto qu'il t'a envoyé est plutôt sympa, mais attention les sentiments qu'il a pour toi qui à mon avis sont toujours présents pour l'instant pourraient bien disparaître un jour si tu fais pas gaffe!

Donc là ma belle il faut te ressaisir vraiment et pour l'instant arrête de contacter ton ex!

Allez courage!
C pas moi qui la contacté, c lui qui m a envoyé un mail parce que je suis pas venue ce matin au boulot. je le contacte pas moi sinon ^^

Pfff tu parles, je suis pas si sure que toi qu il ait encore des sentiments.
mais j avoue, jai abusé sur ce coup là, mais bon jai rien fait d autre de mal depuis 1 mois, si? :oops: (c ma premiere erreur on va dire, non?)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20