Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oasisisis a écrit :Vous savez quoi?
On ne pourra jamais les détester pour la simple et bonne raison qu'il y eu des merveilleux moments et passée la colère,c'est ce qui revient en mémoire.Que vous le vouliez ou non...
idem pour eux non? d'autant plus quand on a rien fait?
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :C'est cours de grammaire ce soir ou quoi ? :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez les enfants, conjuguons !

Mon ex était con
Mon ex a été con
Mon ex fut con
Mon ex est con
Mon ex sera con

Mon excuse chère oasisisis est que je suis une véritable intello :lol:
dydy22 a écrit :
On ne pourra jamais les détester pour la simple et bonne raison qu'il y eu des merveilleux moments et passée la colère,c'est ce qui revient en mémoire.Que vous le vouliez ou non...
Je l'espère!!!!!
Law' a écrit :
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :C'est cours de grammaire ce soir ou quoi ? :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez les enfants, conjuguons !

Mon ex était con
Mon ex a été con
Mon ex fut con
Mon ex est con
Mon ex sera con

Mon excuse chère oasisisis est que je suis une véritable intello :lol:
Voilà l'erreur!!!!!!!! on a dit moche,vulgaire,conne et surtout surtout mauvaise au lit!!!!!!
oasisisis a écrit :
dydy22 a écrit :
Je l'espère!!!!!
vous vous êtes pas demandés si vous aviez votre par de responsabilité dans la rupture.
Pour ma par, j'en suis en partie responsable,sans m'en rendre compte d'ailleurs.....
ce qui m'a demandé une gde réflexion.
Yeeees de la grammaire et de la conjugaison !!!!!! Je suis une littéraire j'adore ça mdr !
Oublions ces vieux ex un peu ! Moi j'arrive même plus à me rappeler des bons moments tellement en ce moment il me dégoûte avec sa next de merde qui se met 3kg de fond de teint provenant des pauvres baleines sur sa pleine face !!!!! (mon ex ex (qui est aussi son ex) m'a dit que sans maquillage elle était grave moche lol) ! En plus pas intello pour un sou puis c'est le genre de meuf qui s'invente des origines et des noms sur facebook !!!! (tout ce que mon ex déteste donc je vous avoue j'suis un peu paumée là !! c'est juste parce qu'elle est belle qu'il s'est barré la voir je pense)
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Des nouvelles de Charlieee les jeunes?
les jeunes? lol! bah non??
c'est bizarre sa situation avec son ex? à quoi il joue le mec??? je comprends rien? ils sont frapindingue!
nan pas de news.
elle eu des news depuis l'envois du message, car là je suis plus....
oasisisis a écrit :Charlieee au rapport!!!!!

Eh oui Dydy, frappadingues comme tu dis;tu veux ma version?Dès qu'il y a une embrouille avec la next ils montrent le bout du nez.....d'une façon ou d'une autre.Mais comme ça passe,ils disparaissent.
bon bah moi ya pas d'embrouille!! :lol: fait chier lol
oasisisis a écrit :Tu n'en sais rien!ce n'est pas parce qu'ils étalent leur "bonheur"sur FB que c'est tous les jours rose.Mon ex baise bien avec une autre et m'envoie un texto disant qu'il est très malheureux...
Va comprendre....
i know....nothing to do really.... fuck! :lol:
Alex27 a écrit :Ba il veut peut-être essayé de te dire qq chose mais n'y arrive pas....
de toute facon si il regrette un jour il se sera pris à son propre piège! il peut pas revenir en arrière car il est fiancé et passera pour un blaireau aux yeux de tous.et sa MAMAN ne le laissera pas faire.
bref un coup je m'en fiche et un coup non. Vive les montagnes. je ne dois plus espérer c'est tout il est toxique! et c'est pas bon pour ma santé physique et morale. c'est à force de stresser déprimer pleurer que l'on chope des conneries de maladies.
j'ai hâte au déclic vivement que je rencontre quelqu'un de bien :)
Alex,
S'il veut me dire quelque chose,il n'a qu'à prendre son tel ou venir me voir et me parler au lieu de se planquer.Mais maintenant,très sincèrement,il n'est plus dans ma vie et je n'en veux plus.
It's too late.Yes,i did my best but it's too late!!!
dydy22 a écrit :
Alex27 a écrit :Ba il veut peut-être essayé de te dire qq chose mais n'y arrive pas....
de toute facon si il regrette un jour il se sera pris à son propre piège! il peut pas revenir en arrière car il est fiancé et passera pour un blaireau aux yeux de tous.et sa MAMAN ne le laissera pas faire.
bref un coup je m'en fiche et un coup non. Vive les montagnes. je ne dois plus espérer c'est tout il est toxique! et c'est pas bon pour ma santé physique et morale. c'est à force de stresser déprimer pleurer que l'on chope des conneries de maladies.
j'ai hâte au déclic vivement que je rencontre quelqu'un de bien :)
Tu l'auras le déclic ma belle;il faut avancer même si l'été n'est pas propice aux grandes décisions mais axe toute ton énergie sur tes projets professionnels.
oasisisis a écrit :Alex,
S'il veut me dire quelque chose,il n'a qu'à prendre son tel ou venir me voir et me parler au lieu de se planquer.Mais maintenant,très sincèrement,il n'est plus dans ma vie et je n'en veux plus.
Soit mais va savoir se qu'il recherche en faisant ça ?

pff quelle mauviette!!!!!!!! il reviendra j'en suis sure! mais si tu veux plus de lui alors c'est superbe!!!!
Je n'ai pas de réponse et je ne veux plus me prendre le chou.C'est bon,j'ai galéré pendant des mois,maintenant: game over!!!

Dydy,
Je suis convaincue qu'il reviendra mais je n'en veux plus.Il a tout gâché.
Girl power! oui ils ont le don de tout gâcher!
oasisisis a écrit :Je vous fais un bisou à tous et encore merci pour ces jolis moments de rire.
Dydy, tu es la meilleure,ne l'oublie jamais!!!j'espère que cette nuit tu vas mieux dormir.

Bonne nuit à vous tous :-Heart

bonne nuit tout le monde!!!!!!!!!:-Lov :-Lov
merci :) à tous
J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D
Il va se retrouver tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! Quel bonheur :D
J'ai appris encore plus de trucs sur elle (encore plus de gens qui lui sont passé dessus :shock: )
Vivement que cette roue tourne et l'écrase au passageeeee !!
Kamy77 a écrit :J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D
J'ai appris encore plus de trucs sur elle (encore plus de gens qui lui sont passé dessus :shock: )
mdr c'est sa meuf qui tourne!!!!!
youpi!! bonne nouvelle!!!!!!!!!!! :-Ban
dydy22 a écrit :
Kamy77 a écrit :J'ai appris que sa next partait travaille à CANCUN au mois de SEPTEMBRE :D :D :D :D :D :D
Elle voulait faire un plan à 4 avec mon next et 2 de ses potes !!
vous vous rendez compte la salope de fou...
Kamy77 a écrit :
dydy22 a écrit :
Elle voulait faire un plan à 4 avec mon next et 2 de ses potes !!
vous vous rendez compte la salope de fou...
Oh mon dieu oui oui...
dydy22 a écrit :pfiouuuuuuuuuuu la next de ton ex c'est plus une fille c'est un pussy sur pattes c'est tout :lol:
bizzarement, je pense aussi que le next de mon next est un queutar sur patte, et qu'elle ne s'en rend pas compte, rien qu'à certain détaille dont je vous est déjà émis.....
Alex27 a écrit :
dydy22 a écrit :pfiouuuuuuuuuuu la next de ton ex c'est plus une fille c'est un pussy sur pattes c'est tout :lol:
bizzarement, je pense aussi que le next de mon next est un queutar sur patte, et qu'elle ne s'en rend pas compte, rien qu'à certain détaille dont je vous est déjà émis.....
oui les differents comptes!
on sait bin !!! a lheure que j'arrive tout l'monde est parti de pieuté

halala...contente de voir que vous passez du bon temps en mon absence j'adore !!

J'ai fais de meme si ca vous interesse j'avais besoin de m'évader et je dirais que ca m'a royalement fait un énorme bien...j'ai mis toutes mes inquietude,s mes idées obsessives et tout le tralala de coté et j'ai appelé un copain avec qui je suis aller me promener en moto puis dicuter de tout et de rien et AVOIR DU PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Osti ( excuser je sacre pas souvent mais la ca s'impose ) que ca fait du bien !!!

je vous embrasse toussssssssssssss tres fort !!!!!!! xx...
Hier j'ai ENCORE rêvé de lui :roll: ! Et comme par hasard, ce sont toujours des rêves merveilleux :roll:.
Quand je vois des potes qui sont séparés depuis un an, voire plus de leur ex et, qui ne s'en sont toujours pas remis bah ça me fout le stress :?
Law' a écrit :Hier j'ai ENCORE rêvé de lui :roll: ! Et comme par hasard, ce sont toujours des rêves merveilleux :roll:.
Quand je vois des potes qui sont séparés depuis un an, voire plus de leur ex et, qui ne s'en sont toujours pas remis bah ça me fout le stress :?
Haha moi ça va il me harcèle plus trop dans mes rêves ^^ Je sais qu'à chaque fois je me sens mal toute la journée sinon, alors tant mieux ^^, C'est sûrement parce que ça fait plus de deux mois que je ne l'ai pas vu ni en photo ni en vrai ^^
Law' a écrit :Hier j'ai ENCORE rêvé de lui :roll: ! Et comme par hasard, ce sont toujours des rêves merveilleux :roll:.

moi aussi je rêve que l'on fait hanhan :lol: enfin :(
Coucou oasis j'espère que tu vas bien...jai tellement aucune nouvelles...j'aimerais tant vous racotnter je sais pas moi...qu'il a téléphoner ou qu'il est venu me voir pour me dire qu'il s'est tromper qu'il a réfléchit et qu'il regrette...
Ali ma belle déjà de va lire me fait beaucoup de bien ...on ma dit un jour qu'il ne fallait pas chercher a comprendre les mystères... Je dois retourner au travail...un garçon m a dit hier qu'il ne souhaiterait pas qu'une ex pleure son absence mais qu'au contraire il préférait quelle luii raconte un jour ce qui la rend heureuse....
Ah les filles c'est la déprim totale ici...
Mon ex se tape une autre meuf... (une que j'aimais pas aussi, comme par hasard quoi)
Enfin ma pote m'a dit qu'elle les avaient vus ensemble ds la rue marcher en direction de chez elle donc voilà faut pas être dupe.
Bizarre y'a encore une semaine il SORTAIT avec l'autre soit disant! Ah, ouais, super..
J'aurais tellement aimé qu'il croit que ce soit sérieux, pour qu'il se casse la gueule...
Apparemment il se fait des plans cul partout... J'ai la haine les filles vous savez même pas comment...
Kamy77 a écrit :Ah les filles c'est la déprim totale ici...
Mon ex se tape une autre meuf... (une que j'aimais pas aussi, comme par hasard quoi)
Enfin ma pote m'a dit qu'elle les avaient vus ensemble ds la rue marcher en direction de chez elle donc voilà faut pas être dupe.
Bizarre y'a encore une semaine il SORTAIT avec l'autre soit disant! Ah, ouais, super..
J'aurais tellement aimé qu'il croit que ce soit sérieux, pour qu'il se casse la gueule...
Apparemment il se fait des plans cul partout... J'ai la haine les filles vous savez même pas comment...
j'ai la haine à un point que je pense que je peux te comprendre ;)
Ah mais putain j'ai la haine à un point..
Il compte se taper toutes les meufs que j'aime pas ou.. ???
En plus un mec qui m'a dit hier que mon ex avait pas la "tchatche" du tout ça m'a fait rire et bien soulagé !! Mais il se retape des anciennes meufs qu'il avait failli se taper avant qu'il se mette avec moi ...
Putain qu'est-ce que je peux faire pour qu'il se remette en question !!!!! J'en peux plus d'entendre parler de lui partout "ouais j'ai croiser ton ex avec M", "oh bah aujourd'hui je l'ai croisé avec C", "hier je l'ai vu avec Y" !!!!
Kamy,
C'est con ce que je vais te dire mais franchement,au moins ça prouve qu'il n'est pas prêt à se poser.Les plans cul ça va un moment.De toute façon,tu auras la haine pour n'importe quelle nana.Alors au lieu de te bouffer les ongles et de chercher à lui faire un nettoyage de cerveau,occupe toi du tien!!!
oasisisis a écrit :Kamy,
C'est con ce que je vais te dire mais franchement,au moins ça prouve qu'il n'est pas prêt à se poser.Les plans cul ça va un moment.De toute façon,tu auras la haine pour n'importe quelle nana.Alors au lieu de te bouffer les ongles et de chercher à lui faire un nettoyage de cerveau,occupe toi du tien!!!
Tu as raison, j'aurais la haine pour toutes, mais elles ce sont vraiment des filles qui b****** partout !!! Et il le SAIT que je ne les aiment pas !! En plus il se tape des connes parce qu'aucune des 2 n'a fait d'études elles ne sont même pas aller au lycée...
J'ai la HAINE je veux qu'il regrette je ne sais pas comment faire, je ne pourrais pas m'occuper de moi tant qu'il fera ça..
Et il était bien avec moi il me le répétait tout le temps, il me parlait tjs d'avenir avec moi, me disait "ça va j'ai eu mes plans cul avant maintenant je suis posé avec toi et c'est tout ce qu'il me faut", "je n'ai besoin que de toi", "aucune autre ne me rendrait plus heureux"... Pfff qu'est-ce qui l'a fait changé comme ça ??? Qd se remettra-t-il en question ?? Qd verra-t-il qu'il fait n'importe quoi et qu'il a tout gâché :( :(
oasisisis a écrit :Et c'est dit sans méchanceté aucune,tu le sais bien. :-Heart
Je sais bien :-Lov :)
Oui je sais ce n'est pas drôle mais tu n'as aucune réponse à ta question.Il vit son délire et tu ne peux rien faire.En plus ce n'est pas très glorieux de se taper toutes les p...s. du quartier et que tout le monde le sache...Il devrait avoir honte de s'afficher comme ça.
oasisisis a écrit :Quand il aura attrapé une méchante MST pas trop grave mais assez méchante pour lui mettre le feu à la b...e!!!ça le calmera!!!
Ah ouais c'est sur mais en plus je crois qu'il est assez con pour les baiser sans capote !!
Parce qu'avec il y arrive pas :lol:
Ca ne se fait pas que je lui souhaite autant de mal je me trouve moi même méchante.. Mais ce mec je l'ai aimé tellement fort, j'ai tout fait pour lui, heureusement qu'il m'a lâché avant que je réserve son cadeau d'anniversaire :lol: (un saut à l'élastique en pleine montagne avec lac au bout: son rêve carrément.. je lui offrais aussi donc deux jours de vacances car il faut qd même y aller !!) il me dégoûte pfff!
Il m'a qd même apporté 1 an et demi de bonheur.. Mais il m'a brisé le coeur en mille morceau et se fou de ma gueule en se tapant les meufs que j'aime pas.. Et c'est pas comme s'il le savait pas en plus..
oasisisis a écrit :Oui je sais ce n'est pas drôle mais tu n'as aucune réponse à ta question.Il vit son délire et tu ne peux rien faire.En plus ce n'est pas très glorieux de se taper toutes les p...s. du quartier et que tout le monde le sache...Il devrait avoir honte de s'afficher comme ça.
C'est clair...
Lui qui disait qu'il avait honte de sa soeur parce qu'elle faisait pareil.. Ben il est vraiment pas mieux !!
J'ai envie de foutre la merde.. Mais je crois bien que l'ignorance est la plus belle arme...
J'ai envie de parler à sa mère et de lui dire quelle merde est son fils sans moi !! :lol: (elle me kiffe)
Tu vois Kamy,tout ce que tu dis dénote une immaturité certaine de ton ex.Il agit comme s'il était devant une pâtisserie et qu'il veut goûter à tout jusqu'à l'indigestion.Laisse le et sois digne et loin de tout ça.Reste sur ta ligne de conduite et ne lâche pas ton SR.
oasisisis a écrit :Tu vois Kamy,tout ce que tu dis dénote une immaturité certaine de ton ex.Il agit comme s'il était devant une pâtisserie et qu'il veut goûter à tout jusqu'à l'indigestion.Laisse le et sois digne et loin de tout ça.Reste sur ta ligne de conduite et ne lâche pas ton SR.
C'est clair qu'il est méga immature.. Mais j'ai l'impression que si je ne fais rien, il m'oubliera bcp plus qu'il ne m'a déjà oublié.. j'ai l'impression de n'avoir jms existée pr lui...
Law' a écrit :
Kamy77 a écrit :j'ai l'impression de n'avoir jms existée pr lui...
La même :roll:
Pourquoi ils font ça ?? Ils vont réagir un jour, non ??? Ils vont se dire à quel point ils ont été con de tout foirer comme ça ??!! Qd ils entendront notre nom, ça leur fera qqch ? Un jour ils se retrouveront ds le même état que nous !?? Et ils culpabiliseront parce que tt sera de leur faute ??
Tout ça, ce sera qd la roue aura tourné, hein !?
Pfff..
Et puis l'autre pute qu'il vient de se taper vient de me supprimer de facebook ! -_-
il a du raconter des choses sur moi l'enfoiré.. Ou alors elle s'est dit qu'elle pouvait pas garder l'ex de son mec sur facebook !! :evil: :evil: :evil: :evil:
Mais lui je comprends rien de tte façon je croyais qu'il était avec l'autre ... Soit il s'est fait jeté, soit il fait l'enculé: il se les tapent et se barre..
C'est vraiment pas l'homme dont je suis tombée amoureuse...
Law' a écrit :Oui j'en suis convaincue, c'est toujours comme ça. Ils reviendront le jour où nous serons de nouveau heureux, avec quelqu'un d'autre :roll:.
c'est ce que je pense aussi, tant qu'on se posera des quéstions sur eux / elles , sur pourquoi ils agissent comme ceci, comme cela, on en entendra pas parler et rien ne changera ; mais le jour ou nous n'y penseront plus et nous seront heureux, devinez qui c'est qui déboulera à ce moment la alors qu'on ne pensera plus à eux ;-)
Ah ben lui dans le très très très mauvais sens ! J'ai tellement envie de lui envoyer un message, savoir s'il raconte tout ce que je disais sur elle !! Sinon pourquoi elle m'aurait supprimé ??
Pourquoi il me déteste à ce point, qu'est-ce que je lui ai fait ???
J'ai envie de lui parler, de mettre les choses à plat, de savoir POURQUOI il fait ça !!!! Et POURQUOI il agi ainsi avec moi... Pourquoi il a changé comme ça.. :evil: :cry:
Kamy77 a écrit :Ah ben lui dans le très très très mauvais sens ! J'ai tellement envie de lui envoyer un message, savoir s'il raconte tout ce que je disais sur elle !! Sinon pourquoi elle m'aurait supprimé ??
J'ai envie de lui parler, de mettre les choses à plat, de savoir POURQUOI il fait ça !!!! Et POURQUOI il agi ainsi avec moi... Pourquoi il a changé comme ça.. :evil: :cry:
Je ne peux pas répondre à tes pourquoi, mais ce qui est sûr c'est que soit la rupture l'a vraiment fait dégoupiller, ou soit, il était déjà comme ça lorsque vous étiez ensemble et sa nature se montre que maintenant :roll:
Law' a écrit :
Kamy77 a écrit :Ah ben lui dans le très très très mauvais sens ! J'ai tellement envie de lui envoyer un message, savoir s'il raconte tout ce que je disais sur elle !! Sinon pourquoi elle m'aurait supprimé ??
Je ne peux pas répondre à tes pourquoi, mais ce qui est sûr c'est que soit la rupture l'a vraiment fait dégoupiller, ou soit, il était déjà comme ça lorsque vous étiez ensemble et sa nature se montre que maintenant :roll:
Je suis certaine qu'il n'était pas comme ça, il était fou de moi, et je le voyais, tout ses faits et gestes me rappelait mon amour envers mon premier amour...
La rupture l'a fait descendre très bas... Mais j'ai tellement envie de lui parler !!!
Connard j'espère qu'il s'est bien vider les couilles
en parlant a alex j'ai réalisé tout al'heure que meme advenant que celui que j'aime de tout mon coeur devait revenir un jour vers moi, j,aurais malgré tout a apprendre a vivre avec cette peine que j'ai eu depuis le jour ou il m'a annoncé cette rupture...vous savez koi...drette la...maintenant...jaiplusenvie d'avoir mal de pleurer ou d'etre triste ou en colere pour une histoire qui n'existe plus....que dans mes souvenirs...

jeveux etre heureuse...jeveux me libérer de cette lourdeur qui me pese...je veux retrouver mon sourir...jeveux enfin pouvoir respirer calement etre en paix...etre en paix...etre en paix.............................................................................................................
checker moi bin aller...je sais pas ce que ca va donner...mais...j,ai décidé que le meilleur allait maintenant m,arriver :) J'ai bien dit le meilleur !!!!! SANTÉ AMOUR ABONDANCE AMITIÉ FAMILLE ARGENT PAIX TOUT !!! ET RIEN DE MOIN !!!!!!!

mercicccccciiiiiiiiiiiii pour la santé...jai la santé...j'ai tout ce qu'il faut...le reste est déja la...suffit juste de levoir...de l,apprécier...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jemange chaque jour j'ai un travail, un toit, des amis un fils que jadore une famille, une moto lol.........
des gens meurent chaque jour pour différentes raisons....je suis toujouuuuuuuuuuuurs la moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol (vs inquietez pas je suis pas tombé sur la tete !!! mais je saispas ce qui m'arrive mais i était temps que j'allume !!! et cette fois ca va durer j'ai une volonté de fer quand je suis décidée !!! )
charlieee a écrit :checker moi bin aller...je sais pas ce que ca va donner...mais...j,ai décidé que le meilleur allait maintenant m,arriver :) J'ai bien dit le meilleur !!!!! SANTÉ AMOUR ABONDANCE AMITIÉ FAMILLE ARGENT PAIX TOUT !!! ET RIEN DE MOIN !!!!!!!

mercicccccciiiiiiiiiiiii pour la santé...jai la santé...j'ai tout ce qu'il faut...le reste est déja la...suffit juste de levoir...de l,apprécier...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jemange chaque jour j'ai un travail, un toit, des amis un fils que jadore une famille, une moto lol.........
des gens meurent chaque jour pour différentes raisons....je suis toujouuuuuuuuuuuurs la moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol (vs inquietez pas je suis pas tombé sur la tete !!! mais je saispas ce qui m'arrive mais i était temps que j'allume !!! et cette fois ca va durer j'ai une volonté de fer quand je suis décidée !!! )

je te souhaite bonne chance sur la route du bonheur!!! parceque tu le mérite et on le mérite tous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22