Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chouchou
Tu le veux comment ton monteur de meuble ??? :mrgreen:

Grand brun musclé avec un corps de reve????? :mrgreen: Hummm, je cherche et je te tiens au courant!!!!!!!! ;)
Ahhh je me fait operer cette semaine, pas trop opérationelle pour t'aider sinon je l'aurais fait volontier...pour le moment je suis juste bonne à empecher une Amandine de farfouiler!!!!!!!!! :mrgreen: :evil:

Pour la liste d'amis FB, relis mon post, c'est exactement de ça dont je te parlais....
Moi aussi j'ai connu un temps ou je regardais ts les jours sa liste d'amis et pestais de ne pouvoir avoir acces à son profil....maintenant que je connais mieux le fonctionnement, je relativise franchement...... ;)
BY Morgane
Tu verras, tu iras bien mieux quand tu auras aménagé ton apart! :mrgreen:

Bon, le premier soir, ça va te faire drôle, mais vraiment, si tu trouves quelques potes (attire-les avec de la bière, ça fonctionne! :lol: ) pour t'aider à monter les meubles, ça peut déjà faire quelques journées sympas (y'en a bien un qui va te mettre les pieds en haut du meuble :D ) ; et quand tu seras à la phase déco, déjà tu apprécieras davantage!!

N'hésite pas en tout cas si ça ne va pas, à venir te faire rebooster ou botter les fesses (et même en mp si tu ne veux pas poster!), ça fait du bien!!

:mrgreen:

Bonne journée ma jolie!
BY Amandine
Pourquoi je pense tjs à lui, rêve de lui ???? C'est vrai koi, la rupture remonte à bientôt 7 mois, 5 mois que nous nous sommes pas vus, plus de 3 mois kil n'a pas pris son téléphone pr m'appeler.... et moi avec tt ça je pense tjs à lui :?: :?: :?: Est-ce lui ? Le fait d'être seule ? Un problème d'égo ? Je ne sais plus :oops: Parfois je me dis que je ne suis pas "normale"...
Alors chouchou du nouveau pour le grand brun musclé :?:
BY chouchou
ben j'ai trouvé (hein Morgane :lol: ) maintenant y'a plus qu'a trouver ou il habite!!!!!!! :mrgreen:

Si tu m'envoie ton mail en MP je t'envoie qq chose de sympa!!!!!!!!!! :mrgreen:

(mais attention hein Morgane est sur le coup :lol: )
BY chouchou
ben quoi un petit mail sympa et fort agréable quoi!!!!!!

Bref du coup c'est decidé chouchou laisse tomber le rosé pour la vodka!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
BY Amandine
chouchou, j'adore. N'hésite pas à partager ce genre de "dossier" avec moi.

je l'annonce à tt le fofo : je suis amoureuse. Mais je ne sais pas encore duquel :lol:
BY Amandine
demain c mon exam... Jusqu'à il y a pas longtemps, il me demandait par mail ou j'en étais de la préparation. Là je n'ai eu aucun signe de vie de sa part. c'est peut être mieux comme ça mais ça fait mal de voir que je ne compte plus du tt pr lui :(
bon je ferais mieux de réviser au lieu de penser à ça mais bon j'ai du mal à me concentrer :?
BY chouchou
penses juste à toi!!!!!!!!!!!!!!!!
Le plus important sont tes exams!!!!!!!!
alors tu fais une petite pause et on s'y remet!!!!hop hop hop!!!!!!!!!

Je sais ce que tu peux ressentir, moi c'est pareil avec mon operation vendredi...
Mais au final, on avance nous et on s'en sort toute seule, comme des grandes!!!!!!
Et notre victoire finallement elle est là ;)

Je croise tout ce que je peux croiser demain pour toi, et tu vas l'avoir!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
BY Amandine
c gentil les filles... ct super dur
bon je suis nase, crevée des épreuves et demain il faut recommencer.
Bref, en fin d'aprem mon ex m'a envoyé un mail pr me dire kil m'avait préparé pendant tt le we mes affaires, pr pas que g à monter à l'appart, pr que ce soit plus facile pr moi. Il me dit que ça n'avait pas été facile psychologiquement pr lui, ni physiquement à cause des nb aller-retour.
Il conclut, avec ces mots :
"Nos derniers échanges furent un peu froid, je le regrette tu sais, mais a chaque fois que j’ai essayé d’avoir avec toi des conversations sur d’autres sujets pour parler « d’autres choses » ou te raconter ma vie ca n’a fait qu’empirer les choses. Et à chaque fois je mets des jours et des jours à m’en remettre. Je sais que tu es malheureuse et que je t’ai fait beaucoup de mal, je dois vivre avec cette idée tous les jours et c’est souvent pas facile...je culpabilise beaucoup... c’est pour ca que j’ai pris un peu de recul pour éviter de retourner le couteau dans la plaie pour toi comme pour moi...

Je n’ai jamais voulu tout ca… j’espere que tu le sais…

J’espere que tu te portes bien.

Bises."

devinez koi, j'en suis malade, la fatigue n'aidant pas.
BY chouchou
bah moi je trouve sa demarche tres respectueuse et tres classe....

Et oui ce n'est pas facile dans les 2 cas ....

Je comprend que ce mail te fasses du mal...ce soir tu es fatiguée???demain rebelotte tes exams...ne penses qu'à ça pour le moment.... ;)

Tu y verra plus clair ds qq jours à tete reposée mais une chose à la fois....

Courage madame et à bientot!!!!! :mrgreen:
BY Amandine
ce mail me fait du mal car je me rends compte que je l'aime toujours... J'ai une envie folle de l'appeler, ce soir plus qu'un autre. mais lui a rangé mes affaires, une page se tourne. Il préfère avoir mal en me préparant mes cartons plutôt que d'essayer que l'on recolle les morceaux.
dsl pr cette baisse de moral
il tombe bien mal ce p***** de mail.
je pensais lui répondre pas mal que je ne pourrais pas passer tt de suite à cause de mon exam, mais il vaut peut-être mieux que j'attende ?
BY Amandine
et si je lui réponds ce soir :
désolée je ne peux pas te dire tt de suite ce que je souhaite récupérer car je suis en plein concours. J'essaye de te l'envoyer assez vite et te dire quand je passe récupérer mon stock d'affaires.
bonne nuit

désolée ce soir il me manque, j'aimerais le retrouver mais c mort de chez mort :(
Je te conseille de ne pas réagir à chaud, de ne pas répondre immédiatement. J'ai adopté cette méthode et je ne le regrette pas !

Tu es crevée, tu as des échéances avec tes exams..... tu vas répondre quoi ?? Des choses que tu vas peut être regretter ensuite, des choses que tu ne pensais pas ou que tu aurais tourner différemment ? Finis tes exams, chaque chose en son temps !!! Dis-toi qu'il n'attend probablement pas une réponse dans l'instant, il doit se douter que c'est difficile pour toi et que si tu réponds, tu prendras ton temps, non ?
BY Amandine
merci médio pr ta réponse. je n'ai pas répondu et suis plus calme après une bonne douche.
Au bout de 7 mois de séparation, m'écrire ça entre mes 2 jours d'exam, je crois kil veut ma peau :)
BY odyssée
Non je ne pense pas Amandine. Je lis un tout autre message dans ses mots. Il ne le vit pas si bien que ça apparemment, il culpabilise aussi, mais chacun son fardeau... Il te le dit peut être pour te montrer que tu n'es pas seule das ce bateau là. Mais ta priorité ben c'est ta vie à toi. Tu dois penser à toi avant toi, à tes examens, ton bien être...
Alors, c'est bien que tu aies pris du recul, et que tu ne lui aies pas répondu.
Courage pour demain!
BY Amandine
odyssée a écrit :Non je ne pense pas Amandine. Je lis un tout autre message dans ses mots
: tu réponds à quand je dis 'je crois kil veut me faire la peau ?"
ouhlal je vais aller me coucher
en tt cas, je ne ferais rien pr atténuer sa culpabilité, chacun sa *****
BY odyssée
Oui, c'etait par rapport à "je crois qu'il veut ma peau".
Et effectivement, chacun sa mer..;)
D'où l'intérêt de ne pas lui répondre...
Bonne nuit Amandine
BY mira
plein de courage pour aujourd'hui amandine et surtout concentre toi sur tes exams avant tout !

il souffre ? et bien tant mieux si tu veux mon avis !!!! c'est un peu facile d'écrire ce genre de message...alors oui, prends ton temps avant de lui répondre ! qu'il se tracasse encore un peu le bougre !
BY chouchounyc
My dear,
J'arrive comme d'hab, un peu " late", mais j'ai bien son message. Je ne comprends pas, comment ça il n'a pas voulu tout ça? Mais,je rêve? Parfois les hommes devraient se repasser le film des ruptures! Son message est clair, il culpabilise et ne sait pas comment s'en sortir au mieux. Je sais combien ça fait mal mais prends du recul, prends du recul. Ne fais pas comme moi qui suis rentrée dans une immense torpeur et dépression losque M m'a dit il y a 3 semaines au téléphone qu;il avait rencontré une fille , 7 ans de moins que moi, prof d'histoire à la fac dans le New Jersey, calme, qui aime lire et aller au musées et avec laquelle il va se marier très vite et avoir des enfants. Alors, ne fais pas comme moi, OUBLIE et concentre toi sur toi et ta vie. Au fond, je me dis que la vie est trop courte pour en perdre une seule miette. Ils sont partis? Too bad for them!Tu vois certains mecs se remettent très vite et ce qu'ils ne trouvent pas avec toi, ils le cherchent ailleurs. Et nous, nous mettons des mois et parfois des années à nous en remettre. Ouais, c'est mal réparti mais à nous de de faire aussi comme eux. Il faut savoir prendre exemple parfois. Take care!
BY Amandine
Merci à vous tous pour vos petits messages. Les épreuves sont enfin terminés, ça m'a crevé. J'ai passé l'âge de ces c********.

Chouchounyc, je suis vraiment désolée. J'espère que tu vas un mieux. En tt cas ne perd jamais ton optimisme, qui m'a beaucoup aidé.

Bref, je me suis rendue compte avec son dernier message, que je n'ai pas totalement abdiquer. Il me dit kil culpabilise mais en aucun cas que je lui manque. Au contraire il a préparé mes affaires. Bref, j'aurais voulu trouver de l'espoir là ou il n'y en a pas.

Je voudrais avoir votre avis sur la réponse que je dois apporter (pr info son message est en page 74) :
1/ je réponds en ne parlant que de la séparation de nos affaires, aucune allusion à sa culpabilité
2/ je lui dis chacun sa merde
3/ je lui dis que j'ai encore des sentiments pr lui :oops:
4/ vous avez surement une meilleure solution à me proposer (obiwan kenobi ne compte pas :))

en tt cas je vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m'apporté 8-)
BY Morgane
Honnêtement, je ne sais pas quoi dire sur ce coup-là. C'est très difficile à gérer, dans le sens où il ne se conduit pas comme un ... Pas évident pour tourner une page. J'imagine comme tu dois cogiter! :roll:

Alors je ne peux que te souhaiter le meilleur, et t'envoyer des milliers d'ondes positives! :mrgreen:

Et surtout, surtout, pense à toi d'abord ma jolie! ;)
BY Amandine
bon je crois que demain soir je vais faire partir un mail qui ne parlera que de mes affaires (la 1). Peut-être que je finirais par : "tu sais ou me joindre en cas de..." juste pr montrer que je ne fais pas totalement la gueule

morgane, c bizarre car j'ai plusieurs avis sur son mail.
- certains me disent, sympa il veut de te faire culpabiliser à ton tour.
- d'autres disent comme toi "il ne se comporte pas comme un...".
- une personne m'a dit mais il veut revenir! là j'ai pas trop compris, j'aurais bien aimé la croire mais bon je n'ai pas préféré m'embraquer dans ce chemin...
BY Morgane
Oui, on n'est pas dans leur tête; et c'est très difficile de cerner leurs intentions! Peut-être aussi veut-il juste passer pour quelqu'un de bien... Toutes les options sont possibles.

Mais si j'ai retenu une chose de ce forum, c'est que ce n'est pas en étant "gentilles" qu'on les récupère! Primo, parce que ça les conforte dans la facilité. Ensuite; parce que s'il te veut, qu'il te le prouve!

Mieux vaut laisser passer du temps, beaucoup de temps, que de reprendre trop vite pour finir par revivre la même histoire. Une fois l'histoire des affaires réglée, il aura tout le temps de prendre conscience de la réalité; de vivre éventuellement d'autres choses; et, si c'est vers toi qu'il veut revenir, alors là il s'en donnera les moyens! :D

Mais encore une fois, je me trouve assez démunie face à ton histoire... Si déjà tu ne lui fermes pas la porte en n'étant pas désagréable avec lui, il ne devrait pas craindre de reprendre contact le jour où il en aura envie...
BY Kiwee
j'aurais juste une petite question, je débute tout juste sur ce forum et vous êtes beaucoup à dire que si l'ex nous veut il s'en donnera les moyens!!
mais ce qui me fait peur c'est que logiquement si nous sommes ici c'est que nous avons été larguée donc c'est vrai que tout dépend de la situation dans laquelle c'est passée la rupture, mais je me dis que c'est à moi de faire en sorte qu'il revienne et d'avoir les arguments et les attitudes pour que cela arrive!! l'ex a pris la décision alors je sais qu'on peut essayer le lui faire regretter sa décision, mais je sais pas...
je suis peut être pessimiste mais je suis fraichement larguée ( :? ...) et voila je vois que vous dites beaucoup cette phrase alors je voulais juste savoir :D
BY Amandine
merci morgane pour ton avis à cette heure tardive ;)
bon je vais lui envoyer demain en fin d'aprem la liste de ce que je souhaite récupérer. ce sera un mail de logistique. je ne lui mettrai rien sur le coup de téléphone... je signerais juste des 2 premières lettres de mon prénom, je sais qu'il comprendra que c un signe de "non-agression" (une fois j'ai envoyé un mal signé de mon prénom et lui a répondu d'un mail signé du sien, ce sont des détails mais bon il y avait fait attention)
je ne lui parlerai de rien d'autres, et pas de son mail de jeudi soir
je vais juste penser à me protéger moi. après tt il connait mes sentiments puisqu'il m'a écrit "je sais que tu es malheureuse"
Y a de l'activité nocturne, dites-donc ! :D

Bon, je vais pas amener grand chose mais je suis d'accord avec Morgane et pour le vivre moi-même : tout ce qui se rapporte à de la logistique matérielle doit être traité en tant que telle. C'est à dire de la manière la plus neutre qui soit, sans animosité, ni reproches, en y mélant le moins possible d'éléments propres à la rupture. Le tout en restant ferme quand même (trop bon, trop c**, c'est pas le top).

D'ailleurs, c'est peut-être le seul domaine où comme tu le dis Amandine, on peut faire passer un message de "non-agression".
BY Amandine
voilà le message est parti en fin d'aprem. je lui ai dis voilà ce que je souhaite prendre. si ya des trucs que tu veux, dis le moi et on verra. je ne l'ai pas signé, je n'étais pas motivée :))
en gros pas grand chose à vs dire mais ça me fait du bien quand même d'écrire tt ça
bonne soirée les p'tits loups
BY Amandine
je sais je sais que vs êtez là. J'espère que l'on pourra se voir en vrai un jour, pour le réveillon ou autre, se serait vraiment trop top.
BY mira
tu as parfaitement agi et le fait de n'avoir pas signé c'est parfait ! même si ce n'était pas calculé c'est parfait!
BY chouchou
j'arrive un peu tard Amandine mais j'approuve tes actions...

Tout bon madame!

et bien sûr qu'on va s'organiser quelque chose!!!!!!!!!!
BY Amandine
pas trop mal même si je pense tjs trop à lui, ça m'énerve. je voudrais bien kil sorte de ma tête...
Sinon pas de réponse de Mister. Je vois bien d'ici quelques jours son mail de réponse : ça y est j'ai descendu tts les merdes ke tu m'as demandées...

ah j'ai oublié de vs raconter ke le WE dernier j'ai vu un mec avec des yeux et un sourire à tomber. je crois que j'ai bavé en le regardant :lol: :lol: :lol:

et toi comment vas-tu ?
BY Morgane
Oui, c'est agaçant de penser sans cesse à eux!! Tu iras mieux après l'histoire des affaires récupérées déjà, parce que tu seras moins dans l'attente. ;)

Et puis, pas trop mal, ton "pas trop mal"! Baver, c'est bon signe!!! :lol: :lol: :lol:

(Je vais bien, et quelque part, je remercie Boulex; car grâce à sa connerie, je l'ai définitivement rayé de mon avenir! Et ça, c'est bon!!! :twisted: :twisted: :twisted: )
BY Amandine
bravo grâce à boulet ki m'a répondu en fin de soirée, je ne dors pas. super ! il a annoté ma liste, m'a posé d'autres questions... je vais faire pareil. il m'énerve car il se moque de certaines trucs que je veux récupérer, il m'énerve :evil:
BY Amandine
ça y est je vais essayer de dormir... j'ai à mon tour annoté sa liste et fait des petits commentaires... putain 14 ans ensemble pr s'envoyer par mail la liste de ce qu'on veut garder. plus jamais je mélange mes affaires avec celles de quelqu'un d'autre, ça me fera gagner du temps :ugeek:
BY Amandine
j'ai (encore) besoin de vous :( . on est tjs dans la séparation des affaires, et je lui ai envoyé une petite pique sur un tableau ki voulait garder et ki "symbolisait" notre amour car je lui ai dis que pr moi ce qu'il y avait d'écrit avait un sens. Bref, il répond à ma petite pique : " j'aurai préféré ke rien de tout cela n'arrive mais la vie en a voulu autrement...". j'ai bien envie de lui dire que c pas la vie mais lui ki a mis fin à la relation. vous en pensez koi ? j'agirais ss le coup de la colère. p***** de sentiments ki ne veulent pas partir...
BY Morgane
Oh, mais quel Boulet!! Encore un fataliste!!! Qu"il assume, merde! Pfffff, et on appelle ça un "mec!!"

:evil: :evil: :evil:

Je suis mitigée, moi je lui ai balancé ça... mais bon, je ne suis pas un exemple, vu là où j'en suis... :lol: :lol: :lol:

Courage à toi en tout cas. Et si tu veux ce tableau, ne lâche pas! :mrgreen:
BY Amandine
Désolée mais je n'ai pas répondu plus tôt car depuis vendredi j'ai été super occupée. Nous sommes toujours dans la séparation des affaires, Monsieur m'a envoyé un mail me disant que je lui prenait tout, que depuis kil faisait et défaisait les cartons pour moi ça lui m'était le moral et la santé au plus bas, qu'il ne dormait qu'une heure par nuit, kil était très fatigué, que ce n'était pas facile pour lui. (g répondu à son mail et il sait excusé pr son mail d'hier). Alors les questions ont recommencé à tourner dans ma tête : pourquoi il en dort pas ? ranger nos affaires a fait ressurgir certaines choses ??? alors voilà j'avance mais pourquoi me dit-il tt cela après plus de 7 mois ?
BY julz
A mon humble avis car tout ceci lui fait ressurgir des souvenirs comme tu le dis. Et qu'il le digère mal.

Il se rend peut être compte qu'il a fait une erreur et a des remords...

Ce ne sont que des suppositions... :?
BY Amandine
J'aimerais bien que ce soit cela Julz mais bon fô pas trop y compter. Mais pourquoi tient-il à me dire que pour lui c pas évident non plus. La culpabilité ? Il pense que ça allège ma peine ? ou ???? Vous êtes bien compliqué les hommes :roll:
BY Morgane
Les raisons peuvent être multiples.. A mon, avis, il est complètement paumé...

Laisse couler, ma jolie, c'est encore trop tôt!!

Comment tu vas, toi, dans tout ça?
BY Ariane
Pareil...les souvenirs remontent il doit avoir du mal à gérer.
Mais avant d'interpréter, pense à toi et protège toi
BY chouchou
Tu sais Amandine, il n'est pas facile de quitter non plus....
On peut quitter quelqu'un car le sentiment amoureux est parti mais on conserve toujours respect et affection....On ne peut pas rester insensible à la douleur de l'autre....
Je pense qu'il y a que ça à voir chez ton ex, et oui faire ressurgir les souvenirs du passés doit lui faire mal à lui aussi...
Cependant il a fait un choix, il ne faut pas l'oublier.....
Cette nostalgie ne veut pas forcement dire qu'il regrette....
Raison pour laquelle je rejoins l'avis de Ariane et de conseille de penser à toi et de te proteger de tout ça....
Ses états d'ames à lui, c'est son problème....penses à toi et à tout le travail que tu a accompli jusque là..... ;)

Certes ton ex a l'air de souffrir, laisses le faire son travail de son coté...Si il se rend compte d'une évidence, croies moi il te le fera savoir;..POur le moment continues ton chemin et penses à toi!!!!!!!!!!!
BY Amandine
Hier soir quelqu'un me disait que c plus facile d'être quitter que de quitter. J'avoue que je n'y crois pas vraiment :roll:
Mon ex a l'air de culpabiliser, de ne pas être super bien, mais certes il est parti et n'est jamais revenu sur sa décision. Je lui ai écris hier que cette situation je la vivais, subissais et que je ne l'avais pas choisie car il m'avait vraiment énervée pour la séparation de nos affaires.
Hier, une amie m'a conseillé de lui demander pourquoi il n'en dormait pas, alors que c lui qui ne veut plus me voir, et une autre me dit de ne pas bouger, que les hommes adorent se faire plaindre et qu'au final ça ne m'apportera rien. Et vous tous vous en pensez koi ?

Chouchou, comment se passe ta convalescence ?
BY julz
Je te conseille de ne pas bouger ! SR SR SR bon sang !!!

Et oui, les hommes aiment se faire plaindre :oops:

Ce ne sont que de "grands" enfants après tout :lol:
oulllla je suis fatigué moi, j'avais lu mais répondu hier soir... :roll:

Bon avant, juste une chose, arrêtons de vouloir trancher qui des deux souffrent le plus :ugeek: . Les deux souffrent, point. Cela doit suffir. J'ai fait tous les cas comme vous : largueur (c'est ignoble, surtout pour sa conscience car même si on est sûr de soi, on aime pas faire souffrir, l'autre, je l'ai fait une fois, il y a 10 ans, et je me souviens de cette nuit comme si c'était hier !), largué (bon je ne m'étends pas) et peut-être le pire à mon avis, le mix largueur/largué par accord partagé quand il y a encore des sentiments (la totale quoi).

Ma petite Amandine, écoutes les Fatales ! Il a fait un choix, qu'il l'assume. Alors malheureusement, il y a des choix qui engagent pour la vie, c'est cruel mais il en faut sinon, on n'aurait pas une vie folichone, à aller nul part. Et souvent, ces choix-là nous suivent toute notre vie ! Et parfois, ça ressort, c'est tout. C'est SON problème, c'est SA vie... et ceux sont TES affaires ! :lol: :lol:

Maintenant, n'oublies pas que notre société demande aux mecs d'être forts, de ne pas montrer leurs sentiments, d'être des winners, des prédateurs, des gagnants, etc...gnagnagna ! ;) Pourtant, comme vous, les filles, on n'est pas plus et souvent franchement moins doués pour se dominer.... je connais plus de nanas capables d'encaisser des tuiles de "vie" que de mecs, d'ailleurs. Donc, laisses tomber, il a besoin de se ressaisir, le garçon, les cartons, ça le rappelle à ses responsabilités et c'est jamais facile. Tu ne vas^pas en plus, aller le plaindre et l'aider, non ???? :evil:

Le mieux est de penser à toi, ceux sont tes affaires, tes envies, tu te bats pour toi et pour elle, il n'y a pas à revenir dessus.
BY Amandine
bon j'ai répondu au mail des affaires mais je n'ai traité que de la logistique, je ne lui ai pas demandé la cause de son mauvais sommeil. je me suis juste excusée car il me demandait une réponse avant mercredi soir et que je lui ai envoyé un mail que ce matin et sans répondre à ses questions au sujet des affaires. 15 mn plus tard, réponse de sa part. "coucou. tu es en plein rush pour le boulot ? ou en plein travaux de ton appart? pour les bricolettes tu me diras quand tu pourras on se débrouillera pour se les faire passer. Bon courage pour ton boulot. Ex".
voilà, je me dis que je me suis peut-être fais des films. en tt cas il c bien calmé par rapport à la séparation des affaires
BY Amandine
ouais mais moi j'avais espéré que je lui manque. en tt cas il a répondu super vite sur une boîte mail kil n'utilise presque que pour moi.et là encore je me fais les films :evil:
BY Amandine
C'est fou quand même, plus de 7 mois de séparation, pas vu depuis bientôt 6 mois et pourtant je pense toujours à lui, il me manque toujours. :oops: C'est nul mais c vrai. Là je me suis un peu remise à espérer et c mauvais, très mauvais.
BY julz
Ne t'inquiètes pas Amandine !

On pense tous à nos ex, surtout le matin au réveil et d'autant plus quand c'est jour de repos car notre temps libre nous "permet" de divaguer...

J'espère que tu as un programme pour ce week end...
BY Amandine
non le WE est bien calme. J'avais un truc de prévu ce WE mais ki a été annulé :( Ce qui n'arrange pas le fait ke je pense à mon ex
BY julz
Bah matte toi un truc marrant genre le spectacle de Florence Foresti !
Tu l'as vu ?
Avec les sketch sur les mecs et les filles ?
BY Amandine
Non je n'ai pas vu ce spectacle. J'essayerai de le voir.
En fait ce n'est pas facile car il y a la séparation des affaires, l'achat de nouveaux meubles... tout qui montre que tt est fini.
Mais bon malgré de belles baisses de moral, je dois avancer, sans lui, pour moi.
Ben alors Amandine.... c'est sûr qu'il y a des étapes qui nous montrent que c'est finis.... et que quelque chose d'autre s'ouvre à nous !
La fin n'est que le commencement d'un autre chemin. :ugeek:

Je sais bien ce que tu ressens car le mois de décembre est pour moi la fin de la fin : déménagement de Mademoiselle, puis le mien, récupération des meubles, des petites affaires qui trainent, remise des clefs de NOTRE appart, qui ne sera plus jamais le notre, rafraichissement de l'appart à deux, pour boucler la boucle et clore notre histoire à deux comme nous l'avons commencer à deux.

Mais c'est aussi le début d'une nouvelle vie : acheter ses propres meubles à son goût, sans compromis, prévoir sa déco, etc, etc. Donc positives !!
BY Amandine
Médio j'essaye de voir le côté positif, les travaux de mon petit chez moi avancent bien, j'achète ce que je veux, ce ki me plaît... mais c quand même dur de savoir que lui aussi recommence dans un nouvel appart, une nouvelle vie.
Bon le WE c pas toujours cool, le manque de lui, de tendresse... J'ai peur de ne jamais rencontré quelqu'un :cry:
BY julz
On est plus de 6 milliards sur Terre, il est vrai que c'est pas évident de rencontrer quelqu'un :lol:

Allons Allons !!! Amandine, tu sais très bien que ça viendra. Je na connais personne qui est tout seul toute sa vie, ou alors faut vraiment le faire exprès :D
BY Amandine
Ben c parce que je vois toujours les mêmes têtes alors ça me fait un peu peur.
Médio, tu vas faire les propretés de l'appart avec ton ex avant de le rendre ? Moi je lui laisse cette tâche vu que je suis partie de là bas depuis le printemps.
bon je vais regarder madagascar histoire de me marrer:)
Oui, on fait les propretés ensemble.... je l'ai laissé venir sur le sujet pour voir un peu. C'est elle qui le souhaite aussi donc voilà... Sauf que moi, j'ai quitté l'appart il n'y a que deux mois, pour que chacun puisse vivre sa vie, la cohabitation, c'est pas cool... :evil:

Et en regardant, Madagascar, penses à moi, il parait que je ressemble.... au King des Lémuriens !! I like to move it, move it !
BY chouchou
tu ne ressemblais pas à Tom Cruise Medio??? :D

Per contre petit conseil chouchounesque pour medio: ne dis jamais lors d'iun rdv qu'il parais que tu ressemble au King des Lemuriens....jamais..... :|

:lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, non mais là, on est entre nous et puis, c'est pour remonter le moral d'Amandine..... et de toute façon, en rendez-vous, Chouchou, j'applique les concepts "voisiniens" : enlevage de lunettes, regarde de breeze (snif, snif), etc, etc....

De toute façon, avec ma fourrure blanche, et mes grands yeux..... :lol: :lol: :lol:
BY Amandine
J'ai eu un petit souci avec le lecteur dvd et je n'ai pas pu voir le film. Arghhh il fô à tt pris que je le vois demain soir. Je penserais à toi Medio
BY Amandine
oui, je viens juste de le finir. quand j'ai vu le king j'étais plié de rires et je suis dis "oh, je vois enfin médio" lol
ct bien sympa. demain soir ce sera la suite. yes !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9