Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY korben
Hello à tous, ca fait un bail :)
J'me repointe pour vous tenir au courant de la suite des évenements, qui me laissent un p'tit peu perdus par ces temps qui courrent.
Comme vous le savez, fin juin, j'avais ignoré un message de Camille me proposant d'aller boire un verre ensemble, ainsi que son appel 24h apres.
Bref.
Elle est revenue vers moi Lundi, pour me proposer la meme chose. Je n'y ai pas répondu, et elle m'a appelé, je n'y ai pas répondu non plus. Elle m'a ensuite envoyé un message me disant qu'elle "peut concevoir que je veuille couper les ponts" mais qu'elle aimerait récuperer ce que je lui dois avant ca. Je l'ai appelée, et lui ai expliqué la raison de mes non réponses, que je lui avais dit que je preférais qu'on se voit apres son bac et que la "haine" qu'elle éprouve envers moi ne m'enchante en aucun point pour aller passer une heure ou deux avec elle. Mais que jamais de la vie je ne pensais ne pas lui rendre ce que je lui dois, et lui ai expliqué que j'ai signé mon CDI (OAI OAI, ENFIN!) y'a quelques jours et qu'une fois que j'ai mon premier versement de salaire je pourrai lui rendre tout ca. Elle m'a répondu qu'elle ne me hait plus du tout, et qu'on se voit avant ou apres son bac ca lui est completement égal maintenant. J'ai donc enchainé sur le fait que si elle est sincère et que si elle n'éprouve plus de haine envers moi, elle est la bienvenue au bar ou je travaille pour que j'lui tire une biere ou deux (dans la journée ou j'lui écrivais). Finalement elle n'est pas venue. Elle devait venir sur Strasbourg pour passer à l'hosto et elle voulait en profiter pour me voir. Bref, y'a deux jours j'lui ai envoyé un message, lui disant:
"Wesh bonasse. S'tait pour quoi ton rdv à l'hosto? Ca s'est bien passé?"
Elle n'm'a pas répondu.
J'lui en ai renvoyé cette nuit, lui disant :
"On la refait: "Wesh la chieuse. S'tait pour quoi ton rdv à l'hosto? Ca s'est bien passé?"
Elle ne m'y a pas répondu non plus.
J'lui en ai renvoyé encore un en debut d'aprem aujourd'hui:
"On la refait une derniere fois: "Wesh bonasse chieuse. S'tait pour quoi ton rdv à l'hosto? Ca s'est bien passé?".
Relou hein :) Mais j'm'en fous. Plus rien à perdre, j'me la joue "fun".
Elle m'a répondu : "Franchement, aucun des deux n'est top. Je sais pas quand je retourne sur Stras par contre.. L'hosto c'était pour payer l'intervention, qui s'est d'ailleurs bien déroulée. C'est quoi les nouvelles de ton coté?"
J'lui ai répondu: "Qu'aucun des deux ne soit top m'est bien égal jeune femme, sachant que c'était pour te faire réagir à ma question. Je n'ai pas la prétention du top voyons. De quelle intervention tu parles, s'passé quoi? Tes dents?"
Et elle met bien evidemment trois plombes à repondre. Bref.
L'truc qui s'passe s'que j'm'en fous en fait, j'joue plus stratégique du tout puisque j'ai rien ni quedale à perdre.
Toujours avec l'ancienne locataire de mon appart, on passe notre temps à copuler :D
A coté de ca, j'ai croisé l'ex dont je vous ai parlé deja, devant mon bar, elle m'a tiré la langue, s'tait y'a deux jours. Je la croise super souvent ces derniers temps, c'est assez étrange.
Et encore a coté de ca, une amie d'une amie m'a proposé de partir avec elle à Bruxelles semaine prochaine, j'sais pas dans quel plan j'me lance, mais bon, j'me prends pas la tete et on verra bien c'qu'elle veut =)
Voila pour le moment, et vous, comment va?
BY korben
Wow. S'bien la premiere fois que j'ai pas d'réponse :) La population de ce forum a changé, ca fait bizarre!
BY ptitekty
Salut Korben,
Si tu n'as pas de réponse, c'est peut-être que nous aussi, on commence à se détacher de nos ex, à prendre notre envol, et, par conséquence, on traine moins par ici :) .
Pour ton ex, c'est encore elle qui te recontacte (même si elle prend pour prétexte de récupérer ses affaires). Tant que tu n'attends rien, il n'y a pas de soucis, ça se passera bien.
Et puis, le fait de sortir avec l'ancienne locataire, ça te change les idées ;) .
Félicitations pour ton CDI. C'est une bonne nouvelle.
Tu rencontres du monde, tu as des propositions de la part de filles. Tout roule ;) .
De mon côté, je dîne avec mon ex ce soir. Il m'invite au resto pour son anniversaire. Je verrais bien ce que ça donne. Je n'en attends pas grand chose.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8