[quote="DANA"]Courage? je sais pas trop là,pare ce qu' au final je l'ai laissé me mener en barque pendant 3 années.Une amertume,c'est tout ce que je peux employer pour décrire mon vécu .Je regrette de ne pas avoir réagi tôt ,et je ne comprends pas pourquoi je me suis laissée faire,je me reconnais pas.En fait,j'étais très consciente que c'est pas de l'amour,que c'est pas dont j'ai besoin,je voulais d'une histoire plus vraie,authentique...
J'étais désarmée,fragile...est-ce normal?peut on dire que c'était l'amour aveugle? je crains que je souffre de problèmes graves ,sinon je n'aurais pas toléré certains comportements de sa part.
Un jour,sur ce forum j'ai eu droit à cette phrase " tu dois être une mazo pour que tu continue à l'entretenir " j'ai eu mal à entendre ça ...très mal même.
M'enfin....j'avais pas le choix ,je devais lui dire "halte" ,il est fière donc je crois qu'il va pas pointer de nouveau le bout de son nez,et c'est moins difficile pour moi pare ce qu'il me laissait pass cicatriser mes blessures dés qu'il voyait que je l'appelle plus.
Ma Belle,
Pas dit qu'il revienne pas à la charge!
Vous vous êtes souvent quittés,évités,snobés...
Chacun de vous recherche l'autre,comme un aimant,le frôle puis repart au loin.
Ton ex semble irrésistiblement attiré par ton être !Mais incapable de gérer cette attirance et de vous concrétiser!!!Il emploie ses forces à vous démolir!
De ce que j'ai lu de toi,tu le fascines et le terrorise.
Effectivement cette dualité ,tu n'as pas à la subir.Couper les ponts était la seule véritable alternative!Oublies le!Completement,résolument!
Acheves le matériellement!!,jetes tout ce qui peut te ramener à lui!
Et vis pour toi!
Tu verras,que c'est quand on se détache que l'être aimé,enfin conscient,revient au triple galop!!!!
Je t'admire ma belle,ainsi que l'acharnement que tu a mis à vous sauver!
Puis à te contenir,à refouler tes sentiments,lorsque vous stoppiez votre relation mais viviez votre vie professionnelle cote à cote.Puis ta gestion des "ses" éloignements.
Au file des lignes,je te découvrais,Héroïne,le cœur vibrant pour cet homme insouciant.
Je t'imagine jolie femme ,gracieuse et fine,au tempérament fougueux,à la personnalité marquée et originale.Je te crois dotée d'un caractère trempé et réactif.
Intuitive(malgré cette histoire),logique et très intelligente.
Ai je réussi à extraire la "substantifique moelle" de ton être?
Miss, l'important,et tu l'as choisi, c'est TOI!