Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY DANA
Dryden a écrit :Tu as bien fait ... ;)
Content que ça soit arrangé pour toi ! ^^

Merci Dryden ;) :)

Mais c pas encore arrangé du coup il s'amuse à partir et revenir à sa guise!

Moi,je tiens le coup .Je suis devenue plus forte et je crois que je vais refaire tt ma vie grace à ce nouveau boulot.

Je sens qu'il est mis au mur...il voit que c nickel pour moi et que le perdre n'a plus de signification pour moi...j'ai plus rien à perdre!
BY DANA
Pralineglacée a écrit :
DANA a écrit : Mais bon la balle est dans son camp.On a besoin de bases solides pour construire un truc a deux comme tu le dit...je sais mnt que ses retours ne sont pas uniquement pour le sexe.De ma part ça me dit pas de le contacter aprés notre derniére convers...je vais attendre s'il le fera pour lui reformuler mes attentes !!!!!!
Oui pas toujours facile de comprendre ;) ... Peut -être se rend-il compte qu'il te perd, que tu n'es pas à lui, que tu n'es pas sa "chose" :)
et puis je pense que tu as raison : vis ta vie sans l'attendre et tu verras s'il te montre qu'il a envie de construire quelque chose. Et tu verras à ce moment là si tu en as envie ;)
Je me soucis moins pour lui!

ça me fait plus rien qu'il parte ou qu'il reste!

Je souhaite que les choses s'arrangent entre nous mais je suis plus accro au point de faire une fixette sur lui!

J'ai l'impression qu'il a envie de construire qq chose avec moi mais il est hésitant.

Il me semble que le sr est tjr de reméde avec lui...
marionette5901 a écrit :Salut !

Bon ben mon rendez-vous de demain est annulé... J'ai reçu un sms ce matin.
bon marion qu'est ce que tu nous fais.....tu serais pas inscrite sur www.jecherche-unboulet.com???

c'est pas facile tout ça.....mais bon déjà t'es motivée et tu vas de l'avant...à force d'avoir des touches tu vas finir par en remonter un bien dans tes filest!! t'inquiètes pas...

et toi Dana tu progresses...j'ai l'impression que ce changement de vie et de région t'as permis de voir les choses autrement et de respirer tout en prenant de bonnes décisions et surtout de t'y tenir!!!! continues sur ta lancée...tu vas y arriver

ben moi toujours pareil pas de nouvelles....mais ça me manque pas du tout en fait!!! je suis toujours dans l'optique de me casser et puis maintenant j'ai décidé d'élargir mon champ de recherche...le principal c'est que je trouve un boulot qui me plait dans une ville sympa où je pourrai rencontrer des filles bien avec un peu de chance!!!!lol

pour la drague les filles j'ai tous les ebooks qui trainent sur le net...version mec bien sur mais ça peut vous aider à comprendre le comportement des mecs...si vous voulez je vous les ferai passser

bisous mes chéries virtuelles
BY vegas75
Coucou, je viens de lire ton histoire et à mon avis tu es trop gentille avec lui à chaque fois qu'il revient et tu lui parle trop vite de tes attentes dès qu'il refait un pas vers toi...
Si il reviens, tu devrais ne plus lui poser de questions, fait comme si tu vivais au jours le jours comme lui, tu ne d'investie plus et ça va le surprendre, il va croire que ça y est tu commence à te lasser de lui ;) !
Oui je me le demande... Mais le pire c'est que c'est pas forcément des mecs d'internet ces boulets !!
Ceux que je rencontre ailleurs aussi ! Lui, c'était le premier mec d'internet que j'avais décidé de voir.
Enfin, c'est pas grave.

Le moral va mieux, une fille de mon boulot m'a écrit pour m'inviter à ses soirées cinés dans sa colocation tous les jeudi soirs. Ca va me permettre de connaitre des gens ça ^^
marionette5901 a écrit :Tu as pas déjà des amis là où tu habites?
Moi je viens d'arriver dans ma ville (enfin... ça fait quelques mois maintenant...) et j'ai du mal à faire des rencontres (amicales, je précise).
mais si j'ai plein de potes...mais bon j'aimerai bien rencontrer des jeunes filles quand même.... :oops: :oops: :oops:
marionette5901 a écrit :Aaaaah, tu veux que des filles t'invitent :)
Je t'invite au Luxembourg si tu veux! :P
impeccable en plus je connais pas...comme ça tu me feras visiter!!!! :) :) :D :D :D :D

ça va déjà mieux!!
marionette5901 a écrit ::D C'est quand tu veux !
Moi je prévois déjà mes vacances dans ta région loool
pas de soucis mademoiselle!!! ben dés que j'ai des congés je te fais signe et tu me feras visiter ton pays!!!
BY DANA
vegas75 a écrit :Coucou, je viens de lire ton histoire et à mon avis tu es trop gentille avec lui à chaque fois qu'il revient et tu lui parle trop vite de tes attentes dès qu'il refait un pas vers toi...
Si il reviens, tu devrais ne plus lui poser de questions, fait comme si tu vivais au jours le jours comme lui, tu ne d'investie plus et ça va le surprendre, il va croire que ça y est tu commence à te lasser de lui ;) !

Tt à fait veagas..il dit tjr vouloir le jour au jour et je dois faire tt comme lui.Il sait que je suis trop gentille(si c'est pas faible :( ) et c'est pour cela qu'il a tjr envie de recommencer mm bien avant de finir!!!!!!!

Il me semble qu'il sait aussi que ce changemnt de ville est de reméde pour moi...il a commencé déja à comprendre que je suis plus à lui et que je deviens de plus en plus indépendante.
BY DANA
marionette5901 a écrit :@Loulou : OK :P DANA aussi tu es la bienvenue bien sûr !

C'est aimable à toi marion :-Lov

Dison qu'on va se laver le cerveau (de nos ex surtout) gnark gnark gnark
ben moi en ce début de semaine toujours pareil...la forme mis à part les douleurs liées à petite chute en moto.....mais sinon du côté de mon ex toujours RAS depuis plus d'un mois et ça va niquel!!!! on tient le bon bout.....bientôt ces exs et ces boulets ne seront plus qu'un mauvais souvenir

bisous
oh oui ça va trés bien je dors comme un bébé!!! et elle ne me manque pas...elle peut bien faire ce qu'elle veut...elle peut aller voir ailleurs...maintenant c'est terminé de mon côté!!!
BY DANA
Bah pour moi ,j'ai craqué comme pas possible!

Je lui envoyé un texto il a y a deux jours pas de réponses et hier je l'ai appelé tjr pas de réponses ...j'ai fini par lui texté 2 pages pouir lui dire que je respecte son désir de vouloir faire son avenir et que j'apprécie sa franchise de n'etre pas pret pour un engagemnt MAIS je suis pas un trou comme il me veut ! et pour finir je lui ai souhaité bonne chance et bonne continuation...ça sera le sr et je pense à changer de gsm comme ça je vais plus avoir un contacte avec lui...

Out de ma vie s'il change pas d'attitudes ...
BY DANA
loulou1927 a écrit :oh oui ça va trés bien je dors comme un bébé!!! et elle ne me manque pas...elle peut bien faire ce qu'elle veut...elle peut aller voir ailleurs...maintenant c'est terminé de mon côté!!!
:-Bra :-1 loulou...je vois que tu avances mon ami ;)
Arf... bon ben maintenant, tu peux recommencer ton SR :D
Mais arrêtes de toujours lui répéter ce que tu penses. C'est pas un gosse de 5 ans, il sait très bien et il a très bien compris.
Il fait juste semblant d'oublier...
BY DANA
marionette5901 a écrit :
Il fait juste semblant d'oublier...

Je le sais mais pourquoi le fait il?

Je suis super sure qu'il fait le sourd...il sait que je vais pas rennoncer alors pourquoi perd il son énergie celui la?!!!!!! de plus c'est lui qui reprend contacte à chaque fois...il y a plus de physique entre nous depuis des mois et je lui interdit mm les textos hots ...je suis à milles km loin de lui ...c'est queoi cette attitude!
DANA... il ne perd pas son énergie, il prend la tienne !!!

Tu sais, un mec a essayé de rentrer dans tes textos hot avec moi vendredi soir, je l'ai remballé direct.
Et hier, j'ai eu deux sms.
1 le matin "bonjour toi, bien dormi?"
1 le soir "tu fais la tête?"

Je n'ai répondu à aucun des deux ! J'ai autre chose à faire que de me laisser emberlifiquoter l'esprit par ce genre de mec. Je ne cherche pas à comprendre, c'est OUT !!! Direct !
Pourtant, il m'a aussi dit qu'il cherchait du sérieux. C'est contradictoire mais moi ce que je retiens, c'est les actes et ses actes, ils sont négatifs !
BY DANA
marionette5901 a écrit :mais moi ce que je retiens, c'est les actes et ses actes, ils sont négatifs !

Je suis tt à fait d'acc avec toi ...seuls les actes comptent .

J'essaie pas de comprendre mais il m'intrigue .C'est tellemnt aussi claire que je croyais qu'il allait couper les ponts pour s'occuper d'autres choses aulieu de nous faire revenir à la case départ.
Ben ce weekend il a pas repris contact, c'est toi qui a essayé...
Il n'a pas répondu donc il coupe peut être bel et bien les ponts.
Allez DANA, avance... :)
Tu es bien dans ta nouvelle ville et ton nouveau boulot alors profites !
BY DANA
peut etre qu'il veut couper une bonne fois pour toutes mais il a l'hab de se comporter ainsi ...je sais pas si ça va etre le cas mais il repointe le bout nez à chaque fois mm si je lui dit des choses cruelles...enfin c'est lassant !!!!

Oui je suis bel et bien dans ma nouvelle ville et j'ai pleins de chances pour l'oublier ....
dana...;qu'est ce qu'on va faire de toi??? :D :D :D

le mieux je crois c'est que tu changes de GSM et que tu jettes son num avant comme ça tu ne seras plus tentée de le contacter....tu sais trés bien que c'est un joueur ce type!!! il joue tout simplement à suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...et toi tu te fais avoir !!!! comme tu ne lui donnais plus de news c'est lui qui est rentré dans un silence....ça t'as intriguée....

faut que tu stoppes définitivement...moi c'est ce que j'ai fait depuis un mois et plus les jours passent plus tu vas bien.....

cherche pas à le comprendre...il va te bouffer....tu as la chance de prendre un nouveau départ, une nouvelle vie....profites en et vas de l'avant
BY DANA
loulou1927 a écrit :Dana t'en es où ??? tu vas bien?? donnes nous des news ;) ;)

Coucou la bande :)

Merci loulou d'avoir demandé de mes nouvelles.

Bah rien de lui depuis le 13 fev passé!

Je crois que cette fois ci c'est la bonne.Moi,j'avance doucement mais surement.Le boulot m'occupe pis j'ai tissé de nouvelles relations chose qui m'a permis de voir de nouvelles tetes et changer les idées.Coté mec,rien autour de moi pour le moment(oui c'est déserté chez moi :o )...disons que je préfére rester seule que d'etre mal accompagnée....je profite pour m'éclater(sorties entre copines,sport...) y a de quoi s'occuper mise à part mon ex :mrgreen:

Mais j'avoue que je pense à lui et à tt ce qu'il m'a fait subir ...
c'est déjà bien si tu arrives à penser à autre chose et à vivre sans lui...continue ton silence strict!!! tu vas voir qu'avec le temps ça va de mieux en mieux...aprés c'est normal que tu penses encore à ton ex ....moi aussi ça m'arrive mais plus j'y pense moins j'ai envie de la revoir!!

continue à rencontrer d'autres personnes et à faire TA vie comme tu l'entends....c'est le principal!!
coucou vous tous !

Moi je reviens d'une semaine à Paris.
Rien de particulier à signaler.
Mon ex a une sclérose en plaque... pas très joyeux...
Mais bon, je serais là en tant qu'amie s'il le souhaite (et a priori oui puisque depuis que je l'ai vu (rapidement), avant de partir à Paris, j'ai des nouvelles tous les jours). Mais je pense quand même que je dois garder mes distances parce que sinon il va de nouveau devenir vexant...
Mais tout va bien pour moi :D. Et pas d'autre boulet en vue depuis le dernier ^^
BY DANA
marionette5901 a écrit :
Et pas d'autre boulet en vue depuis le dernier ^^

:lol: :lol: :lol: :lol: bah tant mieux ma belle!c'est déja bien que tu commences à ne pas avoir :-Clap

Je vois que t'es de bonne humeur marion :twisted: :twisted: 8-)
BY DANA
Coucou tout le monde!

Je reviens parmis vous aprés une absence assez longue.En fait,je suis en congé pour qq jours 8-)

Je suis rentrée sur ma ville pour voir mes parents.

J'ai pas contacter mon ex depuis plus d'un mois .Il a arrété de repointer le bout de son nez comme d'hab...

Je vous cache pas que je pense à lui par moment mais j'ai tenu le le coup .

Je me rappelle pas si je vous ai parlé de notre derniére conver (le 13 fév passé) mais je tiens tt de mm à vous dire qu'on s'est engeulés et il a fini par me dire qu'il va plus me contacter et qu'il avait plus rien à me dire surtout que je l'ai nargué un peu en entandant sa proposition d'aller vivre avec lui au canada(il a pas précisé la forme de cette relation)...bref il a du comprendre qu'il doit me laisser tranquille et qu'il vaut mieux qu'il arrete sa comédie ...plus de nouvelles de lui depuis presque 1 mois et demi!!!!!!!

Et vous comment allez vous ?quoi de neuf ?
coucou toi content de voir que tu vas bien!!! bravo tu es arrivée à couper les ponts!!! tu vois tu ne t'en portes pas plus mal....ben moi plus aucune nouvelle depuis début janvier et je redors comme un bébé....sinon ben ça va bien....on traine plus trés souvent par ici avec marionette c'est vrai qu'on se parle plus sur facebook ou msn maintenant:) rejoins nous

continues tu tiens le bon bout!

bisou
DANA a écrit :Coucou tout le monde!

Je reviens parmis vous aprés une absence assez longue.En fait,je suis en congé pour qq jours 8-)

Je suis rentrée sur ma ville pour voir mes parents.

J'ai pas contacter mon ex depuis plus d'un mois .Il a arrété de repointer le bout de son nez comme d'hab...

Je vous cache pas que je pense à lui par moment mais j'ai tenu le le coup .

Je me rappelle pas si je vous ai parlé de notre derniére conver (le 13 fév passé) mais je tiens tt de mm à vous dire qu'on s'est engeulés et il a fini par me dire qu'il va plus me contacter et qu'il avait plus rien à me dire surtout que je l'ai nargué un peu en entandant sa proposition d'aller vivre avec lui au canada(il a pas précisé la forme de cette relation)...bref il a du comprendre qu'il doit me laisser tranquille et qu'il vaut mieux qu'il arrete sa comédie ...plus de nouvelles de lui depuis presque 1 mois et demi!!!!!!!

Lu !! ;)

Ma belle ,comment vas tu? Ou en es tu?
J'imagine l'avancée depuis fin Mars!!
Veux tu me conter la suite? :D

Sihannah.

Et vous comment allez vous ?quoi de neuf ?
BY DANA
Coucou Sihannah,

Merci pour le saut sur mon post. :-Lov

Tu me fais rappeler un coin très agréable sur ce site!celui de la première publication intégrale de mon histoire :mrgreen:

Je sais pas si t'as eu le cœur pour lire toutes les pages...c'est long à lire et tu risques de te perdre dans les détails :mrgreen:

Voilà donc,l'histoire c'est arrêté y a deux mois ,après que j'ai demandé à mon ex de cesser de me contacter.A vrai dire les choses se sont pourries durant les dernières semaines,mon ex toujours réticent,ne fait pas d'efforts pour nous ,et dans un moment je lui ai balancé" ne songe plus à me sonner,je n'ai marre de toi" et voilà depuis 2 mois en SR stricte.

Il est trop fière,indécis ne sait pas ce qu'il veut.

J'ai jugé que 3 ans c'est déjà assez pour rester attachée à l'espoir qu'il change.

Tu penses quoi?
DANA a écrit :Coucou Sihannah,

Merci pour le saut sur mon post. :-Lov

Tu me fais rappeler un coin très agréable sur ce site!celui de la première publication intégrale de mon histoire :mrgreen:

Je sais pas si t'as eu le cœur pour lire toutes les pages...c'est long à lire et tu risques de te perdre dans les détails :mrgreen:

Voilà donc,l'histoire c'est arrêté y a deux mois ,après que j'ai demandé à mon ex de cesser de me contacter.A vrai dire les choses se sont pourries durant les dernières semaines,mon ex toujours réticent,ne fait pas d'efforts pour nous ,et dans un moment je lui ai balancé" ne songe plus à me sonner,je n'ai marre de toi" et voilà depuis 2 mois en SR stricte.

Il est trop fière,indécis ne sait pas ce qu'il veut.

J'ai jugé que 3 ans c'est déjà assez pour rester attachée à l'espoir qu'il change.

Tu penses quoi?

Tu as bien agis!Quel courage!!! ;)
J'aurai fait de même!
Ta dernière action me fait penser aux derniers mots échanges avec mon chéri lors de la rupture !!Il m 'imposait l'inacceptable!J'etais tellement remontée !!!
Couper les ponts fut une décision salvatrice.je n'aurai pas supporter d'être dans une position sacabreuse,pendue au Tél dans l'espoir d'un revirement d'humeur,d'un retour
À disséquer les textos dans l'espoir fou ,que caché derrière un bonjour ,il y ait un "tu me manques"...Non,non,non....
Une coupure nette et franche pour guérir plus rapidement,pour avoir le CHOIX de passer à autre chose...pour me choisir MOI!

Oh!!!comme je te comprends,ma belle!Je continue en MP! :)
BY DANA
Courage? je sais pas trop là,pare ce qu' au final je l'ai laissé me mener en barque pendant 3 années.Une amertume,c'est tout ce que je peux employer pour décrire mon vécu .Je regrette de ne pas avoir réagi tôt ,et je ne comprends pas pourquoi je me suis laissée faire,je me reconnais pas.En fait,j'étais très consciente que c'est pas de l'amour,que c'est pas dont j'ai besoin,je voulais d'une histoire plus vraie,authentique...

J'étais désarmée,fragile...est-ce normal?peut on dire que c'était l'amour aveugle? je crains que je souffre de problèmes graves ,sinon je n'aurais pas toléré certains comportements de sa part.

Un jour,sur ce forum j'ai eu droit à cette phrase " tu dois être une mazo pour que tu continue à l'entretenir " j'ai eu mal à entendre ça ...très mal même.
M'enfin....j'avais pas le choix ,je devais lui dire "halte" ,il est fière donc je crois qu'il va pas pointer de nouveau le bout de son nez,et c'est moins difficile pour moi pare ce qu'il me laissait pass cicatriser mes blessures dés qu'il voyait que je l'appelle plus.

Je voulais juste partir sans prévenir ,mais j'ai pas pu le faire,j'avais besoin de cette phrase " barre toi,je veux plus que tu m'appelles"

J'ai su par le biais d'une amie qu'il traine avec des jeunette (il a 32 ans) ,mais je m'en fous royalement.
[quote="DANA"]Courage? je sais pas trop là,pare ce qu' au final je l'ai laissé me mener en barque pendant 3 années.Une amertume,c'est tout ce que je peux employer pour décrire mon vécu .Je regrette de ne pas avoir réagi tôt ,et je ne comprends pas pourquoi je me suis laissée faire,je me reconnais pas.En fait,j'étais très consciente que c'est pas de l'amour,que c'est pas dont j'ai besoin,je voulais d'une histoire plus vraie,authentique...

J'étais désarmée,fragile...est-ce normal?peut on dire que c'était l'amour aveugle? je crains que je souffre de problèmes graves ,sinon je n'aurais pas toléré certains comportements de sa part.

Un jour,sur ce forum j'ai eu droit à cette phrase " tu dois être une mazo pour que tu continue à l'entretenir " j'ai eu mal à entendre ça ...très mal même.
M'enfin....j'avais pas le choix ,je devais lui dire "halte" ,il est fière donc je crois qu'il va pas pointer de nouveau le bout de son nez,et c'est moins difficile pour moi pare ce qu'il me laissait pass cicatriser mes blessures dés qu'il voyait que je l'appelle plus.

Ma Belle,

Pas dit qu'il revienne pas à la charge!
Vous vous êtes souvent quittés,évités,snobés...
Chacun de vous recherche l'autre,comme un aimant,le frôle puis repart au loin.
Ton ex semble irrésistiblement attiré par ton être !Mais incapable de gérer cette attirance et de vous concrétiser!!!Il emploie ses forces à vous démolir!
De ce que j'ai lu de toi,tu le fascines et le terrorise.
Effectivement cette dualité ,tu n'as pas à la subir.Couper les ponts était la seule véritable alternative!Oublies le!Completement,résolument!
Acheves le matériellement!!,jetes tout ce qui peut te ramener à lui!
Et vis pour toi!
Tu verras,que c'est quand on se détache que l'être aimé,enfin conscient,revient au triple galop!!!!

Je t'admire ma belle,ainsi que l'acharnement que tu a mis à vous sauver!
Puis à te contenir,à refouler tes sentiments,lorsque vous stoppiez votre relation mais viviez votre vie professionnelle cote à cote.Puis ta gestion des "ses" éloignements.
Au file des lignes,je te découvrais,Héroïne,le cœur vibrant pour cet homme insouciant.
Je t'imagine jolie femme ,gracieuse et fine,au tempérament fougueux,à la personnalité marquée et originale.Je te crois dotée d'un caractère trempé et réactif.
Intuitive(malgré cette histoire),logique et très intelligente.

Ai je réussi à extraire la "substantifique moelle" de ton être? :D

Miss, l'important,et tu l'as choisi, c'est TOI!
BY DANA
Sihannah a écrit :
DANA a écrit :Courage? je sais pas trop là,pare ce qu' au final je l'ai laissé me mener en barque pendant 3 années.Une amertume,c'est tout ce que je peux employer pour décrire mon vécu .Je regrette de ne pas avoir réagi tôt ,et je ne comprends pas pourquoi je me suis laissée faire,je me reconnais pas.En fait,j'étais très consciente que c'est pas de l'amour,que c'est pas dont j'ai besoin,je voulais d'une histoire plus vraie,authentique...

Ma Belle,

Pas dit qu'il revienne pas à la charge!
Vous vous êtes souvent quittés,évités,snobés...
Chacun de vous recherche l'autre,comme un aimant,le frôle puis repart au loin.
Ton ex semble irrésistiblement attiré par ton être !Mais incapable de gérer cette attirance et de vous concrétiser!!!Il emploie ses forces à vous démolir!
De ce que j'ai lu de toi,tu le fascines et le terrorise.
Effectivement cette dualité ,tu n'as pas à la subir.Couper les ponts était la seule véritable alternative!Oublies le!Completement,résolument!
Acheves le matériellement!!,jetes tout ce qui peut te ramener à lui!
Et vis pour toi!
Tu verras,que c'est quand on se détache que l'être aimé,enfin conscient,revient au triple galop!!!!

Je t'admire ma belle,ainsi que l'acharnement que tu a mis à vous sauver!
Puis à te contenir,à refouler tes sentiments,lorsque vous stoppiez votre relation mais viviez votre vie professionnelle cote à cote.Puis ta gestion des "ses" éloignements.
Au file des lignes,je te découvrais,Héroïne,le cœur vibrant pour cet homme insouciant.
Je t'imagine jolie femme ,gracieuse et fine,au tempérament fougueux,à la personnalité marquée et originale.Je te crois dotée d'un caractère trempé et réactif.
Intuitive(malgré cette histoire),logique et très intelligente.

Ai je réussi à extraire la "substantifique moelle" de ton être? :D

Miss, l'important,et tu l'as choisi, c'est TOI!

Tu me booste comme personne l'a fait sur ce forum :o

Milles merci pour tes mots,pour ton éloge...enfin suis-je tout ça? :oops:

Par moments, je me dis que c'est moi qui a gâché toutes mes chances avec ce mec au moment ou je me suis donnée à lui! Je me dis que si j'ai été inaccessible ,il aurait peut être réagi autrement .D'ailleurs ,je lui ai exprimé mes regrets de l'avoir laisser me toucher.

Tu sais quoi ma belle,ce mec revenait désarmé à chaque fois je laissais ma raison parler,il aimait que je le secouer et ne disait pas un mot alors que je le qualifiais de "lâche" de "dégonflé" ...

Auj,ma cousine m'a dit avoir rencontré une collègue (avec qui il travaille toujours.cette collègue n'est pas au courant de notre relation) ,elle l'a demandé de mes nouvelles pour finir avec " E...(mon ex) m'a fait rappeler les beaux souvenirs lorsqu'on a bossé avec D...(moi 8-)" .Selon ma cousine E ...semble être nostalgique!

Je me fais pas de films ,mais le fait qu'il parle de moi de telle façon ce qu'il garde un bon souvenir pour moi.Depuis que je lui ai demandé de se barrer,j'ai pas cessé me de reprocher le fait d'avoir couché avec.Je me suis dite qu'au final ,il me prenait pour la fille facile,donc je n'étais qu'un cul pour lui...blabla...c'est le mal que ressens mnt!

Tu trouves comment cette histoire de nostalgie?

Rassure toi ça panse mon mal d'avoir couché avec ,mais je suis butée de ne plus le contacter.Si un jour,il doit y avoir qq chose entre nous bah il faut que ça vient de lui et sous de nouvelles conditions.
Bonjour ma belle, :D

Tu ne dois pas te reprocher ta conduite! En aucun cas! Tu as agit,à l'instant"T"sous l'impulsion des sentiments que tu lui portais!
Et quoi de plus beau,de plus vrai que l'acte sexuelle en tant qu'acte d'amour! :D
Je ne pense pas qu'il te classe dans la categorie des "filles faciles"!
Dans ma relecture de ton histoire,je n'ai décelé aucunes caractéristiques de jeune écervelée manipulable , influençable et légèrement vêtu... ;)
J'y ai vu ,une femme,vraie et forte,sous l'emprise d'un sentiment et noyée dans une situation bien plus forte que ces propres ressources vitales et face à un homme immature et fuyant!Dieu,que tu as combattu!
À se demander si,chez toi,dans ton dressing,ne trône pas,l'armure complète des Templiers! :D
Lui peut évoluer!Revenir et reconnaître ses erreurs auprès de Toi!
Comme tu le disais bien! À lui de revenir vers toi!À lui de vous choisir.
Ne crains pas le temps qui passe,ma belle! Il est bénéfique! Les mauvais souvenirs s'évaporent et les bons sont sublimes!
Tu me demandais s'il pouvait éprouver de la Nostalgie. Oui,je le crois!On regrette toujours les personnes qui nous ont sincèrement aimé!Et Tu lui as beaucoup donné! :D
Bises.
Sihannah.
BY DANA
Sihannah a écrit :Bonjour ma belle, :D

Tu ne dois pas te reprocher ta conduite! En aucun cas! Tu as agit,à l'instant"T"sous l'impulsion des sentiments que tu lui portais!
Et quoi de plus beau,de plus vrai que l'acte sexuelle en tant qu'acte d'amour! :D
Je ne pense pas qu'il te classe dans la categorie des "filles faciles"!
Dans ma relecture de ton histoire,je n'ai décelé aucunes caractéristiques de jeune écervelée manipulable , influençable et légèrement vêtu... ;)
J'y ai vu ,une femme,vraie et forte,sous l'emprise d'un sentiment et noyée dans une situation bien plus forte que ces propres ressources vitales et face à un homme immature et fuyant!Dieu,que tu as combattu!
À se demander si,chez toi,dans ton dressing,ne trône pas,l'armure complète des Templiers! :D
Lui peut évoluer!Revenir et reconnaître ses erreurs auprès de Toi!
Comme tu le disais bien! À lui de revenir vers toi!À lui de vous choisir.
Ne crains pas le temps qui passe,ma belle! Il est bénéfique! Les mauvais souvenirs s'évaporent et les bons sont sublimes!
Tu me demandais s'il pouvait éprouver de la Nostalgie. Oui,je le crois!On regrette toujours les personnes qui nous ont sincèrement aimé!Et Tu lui as beaucoup donné! :D
Bises.
Sihannah.

:-Lov :-Lov :-Lov toujours présente ma belle,tu me fais tellement du plaisir en venant ce sur post ...je souhaite qu'un jour tu sera un témoin sur une histoire de reconquête :shock:

Je souhaite qu'il évolue un jour,qu'il réalise ce qu'il perd :mrgreen:

Effectivement, le sr se charge de guérir les blessures,donc c'est pour cela je veux le maintenir le plus que possible.
BY DANA
Salut Sihannah :)

Merci d'avoir demandé de mes nouvelles.En fait ,ça va pour le moment,je pense tjr à mon ex mais avec moins de nostalgie.Je pense plus au mal qu'il m'a fait endurer ,je me sens détachée de lui ces jours comme je l'ai jamais senti auparavant.Je crois que je suis sur la bonne voie.Je me sens toute prête pour d'autres projets dans ma vie,pour d'autres mecs... :lol: je crois que je commence à guérir!

LUI, pas de nouvelles bien sur et je suis certaine qu'il est loin de réaliser ses erreurs pour le moment,c'est un blaireau!

J'avance dans vie...c'est ça le principal.Je le vois plus dans mes projets ,crois moi.

Je suis très contente que je progresse .Je me cicatrise pendant ce silence,la vie n'est pas aussi moche sans lui ,bien au contraire elle est vraiment belle...moins de stress,moins chagrin!

Biz
DANA a écrit :Salut Sihannah :)

Merci d'avoir demandé de mes nouvelles.En fait ,ça va pour le moment,je pense tjr à mon ex mais avec moins de nostalgie.Je pense plus au mal qu'il m'a fait endurer ,je me sens détachée de lui ces jours comme je l'ai jamais senti auparavant.Je crois que je suis sur la bonne voie.Je me sens toute prête pour d'autres projets dans ma vie,pour d'autres mecs... :lol: je crois que je commence à guérir!

LUI, pas de nouvelles bien sur et je suis certaine qu'il est loin de réaliser ses erreurs pour le moment,c'est un blaireau!

J'avance dans vie...c'est ça le principal.Je le vois plus dans mes projets ,crois moi.

Je suis très contente que je progresse .Je me cicatrise pendant ce silence,la vie n'est pas aussi moche sans lui ,bien au contraire elle est vraiment belle...moins de stress,moins chagrin!

Biz

ooohhh! Comme je suis contente de lire ses quelques lignes!!
Dana ,quel changement ma chérie!
Te voici lancée sur une trajectoire zénithale vers le bien être!!
Je ne peux que m'emerveiller,t'encourager,te supporter et t'applaudir!!! :D
Tiens moi au courant pour la suite de cette belle aventure!!Je veux en être!!! ;)
Ton amie,
Sihannah.
BY DANA
Sihannah a écrit :
DANA a écrit :Salut Sihannah :)

Biz

ooohhh! Comme je suis contente de lire ses quelques lignes!!
Dana ,quel changement ma chérie!
Te voici lancée sur une trajectoire zénithale vers le bien être!!
Je ne peux que m'emerveiller,t'encourager,te supporter et t'applaudir!!! :D
Tiens moi au courant pour la suite de cette belle aventure!!Je veux en être!!! ;)
Ton amie,
Sihannah.
Et comment ma chérie!

Tu auras de toutes mes nouvelles dés qu'il y a klk chose.

J'essaie de me concentrer sur ma vie,j'évite de venir parfois sur le site pour ne pas piocher de nouveau dans cette histoire,mais bon cela ne change rien au fait que tu es une source d'énergie pour moi ;)
BY DANA
Bonsoir...

Mon nouveau,j'ai envoyé un sms à mon ex comme ,un sms trés simple pour lui souhaiter sa fete ,cela fait 8 heures...il n'a pas répondu!

Il semble qu'il boude...mm pas un merci !

Je crois que ça pu!

Je sais pas si c'est trop tot pour parler de ça ,mais je le sens ainsi.
BY DANA
BigSister a écrit :Dana, tu ne te sortiras jamais de cette histoire ton ex profiteur et ingrat si tu sors de ton SR au moindre prétexte.

Profiteur et ingrat...ça c'est sur aprés cette réaction.

Ai-je commis l'interdit aprés 3 mois de sr stricte?

En fait,je me suis préparée à toutes les réactions .Je dis pas que je le voyais courir me répondre surtout que je lui ai demandé de ne plus me contacter.

Je me voyais déja retourner en sr dés que j'ai envoyé le message Bigsister.

Je crois que c'est mort.
BY DANA
Par mes messages ,je ne viens pas pleurer mon ex,comme je ne viens pas pour parler de mes déceptions avec ce mec tt au long de 4 années...

J'ai opté pour le sr pendant 3 mois tt en étant consciente de la nécessite d'une telle chose pour moi.Je me suis jamais vu briser le sr pour envoyer un texto pour souhaiter sa fête.Dans un moment ,je suis passée à l'acte sans penser autant.Il ajoute rien par son comportement s'il se tient à ne pas répondre...un merci n'aurais couter rien certes ,mais au final ça le concerne ,j'ai fait ce que semblait être bon ...y a plein d'ex qui se séparent ,se souhaitent des fêtes ...ça n'engage à rien après tous. Maintenant ,s'il se trouve que monsieur ne gobe pas toujours le fait que je lui ai demandé de ne pas me contacter...c'est qu'il est vraiment immature !il utilise toujours le silence comme moyen pour me vexer , m'ignorer ou autre...ça je me moque à voir sa façon de me traiter .Il se permet de me quitter (certes ,il m'a jamais demandé de cesser de l'appeler), de partir puis revenir,mais quand moi agit de la même sorte ,il fait la tête.

Bref,ça serait idiot de continuer à analyser le fait qu'il pas répondu à un petit message d'annif,on est plus ensemble...j'en suis consciente ,mais je me disais que 3 mois de silence change qq chose.

J'avais besoin de ce silence ,comme j'ai considéré qu'il en avait besoin pour voir plus claire.
Sa réaction comme je l'ai bien dit ne change pas grande chose dans l'histoire...le sr était pour moi en premier degré et j'avais l'idée d'y retourner après le sms.
Il ne te fais pas la tête Dana, ton ex, il ne cherche pas a te vexer ou provoquer une reaction quelquonque chez toi, il a rien calculé de tout ça, juste il s'en fiche de toi, tu ne comptes plus pour lui depuis bien longtemps, c est tout, et il te faudra bien l'accepter un jour.

(dois je te rappeller que la plupart du temps, les seuls signes d intérêt qu'il te montrait c etait de t envoyer des sms a bases de blagues et allusions portant uniquement sur le sexe??)

Il te répondra surement, un soir ou il s'ennuiera...
BY DANA
BigSister a écrit :Il ne te fais pas la tête Dana, ton ex, il ne cherche pas a te vexer ou provoquer une reaction quelquonque chez toi, il a rien calculé de tout ça, juste il s'en fiche de toi, tu ne comptes plus pour lui depuis bien longtemps, c est tout, et il te faudra bien l'accepter un jour.

(dois je te rappeller que la plupart du temps, les seuls signes d intérêt qu'il te montrait c etait de t envoyer des sms a bases de blagues et allusions portant uniquement sur le sexe??)

Il te répondra surement, un soir ou il s'ennuiera...

Peut etre que t'as raison...enfin je sais pas si t'as lu toutes les pages ,mais tu crois qu'aprés 4 ans de va et vien ses sentiments n'ont ils pas bougé pour moi une seule fois.Je prétends pas qu'il est fou amoureux de moi,mais je sais qu'il y a eu une amitié entre nous avant qu'on se remettent ensemble...je lui ai plu tt de meme!

iL y a eu des moments ou il revenait mm si je le traitait mal.On a pas avancé comme il faut pour vivre une histoire authentique mais cela ne mène pas à dire que je n'étais qu'un cul pour lui.Tu vas me dire que les plans cul réguliers existent et que 4 ans de rebondissements avec un lot de douleurs et un sentiment unilatéral est un bon signe que je compte pas pour lui sinon il aurait du etre en ce moment à mes cotés ...je sais tout cela ...je cherche pas à me faire mal comme une mazo,t'inquiétes.

Je sais m'abstenir ,je sais garder ma dignité.J'ai juste balancé un sms pour son annif et je me manque royalement s'il n'a pas répondu:cela ne change rien au fait qu'on est plus ensemble.Je lui ai texté pour prendre la température ,pour voir si pendant ces 3 mois (premiére fois ou on coupe strictement tt contacte ) qq chose s'est passé de son coté.Je suis consciente de ça,j'ai fait le sr et je savais c'étais dans quelle optique pas la peine de me le mentionner.

Je ne viens pas là chercher des réponses à mon gout pour apaiser une douleur (tu vas me dire c'est difficile à voir tt cela de face) ...

Merci de m'avoir informé que peut être qu'il pointera le bout de son nez un soir ou il s'ennuiera au moins je saurais quoi lui dire.
BY DANA
Pour dire qu'il se fiche pas mal de moi ;) ,je viens vs dire qu'il m'a texté il y a 15 mn ceci" merci pour le sms malgré qu'il arrive en retard d'une journée,chui né le 24 pas le 25 ...mdrr"

Voilà une réponse simple à un message simple .

Je connais ce mec Bigsister.Je dis pas qu'il m'aime à mourir mais je me permet de dire qu'il est passé par des moments de sincérité avec moi.Ces moments sont rares,oui je l'avoue.Je le reconnais et c'est pas assez et ce n'est pas nn plus ce que je cherche :des miettes d'amour.

Auj,je sais ce que je veux.Il aura jamais le mm contrôle sur moi,comme il y aura jamais les mêmes erreurs qu'au passé,je suis déterminée plus que je l'étais.Je cherche à me reconstruire de vrai.

Vs pensez quoi de sa réponse?

Est ce que ça sera une bonne idée de lui répondre plus tard...des idées?
Ne me dis pas que tu vas te prendre la tete a essayé de trouver quoi répondre a ce simple sms la quand meme??? :shock:

Tu lui souhaite bon anniversaire, il te remercie...voila, stop maintenant, tu retournes dans ton SR comme tu avais prévu de le faire:
DANA a écrit :
BigSister a écrit : Je me voyais déja retourner en sr dés que j'ai envoyé le message Bigsister.
et quand je répond a quelqu'un sur ce site, c est que j ai pris la peine de lire son histoire, ce qui veut dire que oui, j'ai deja lu toutes les pages de ton histoire quand tu es arrivé sur ce site, et je ne change donc pas d avis au sujet de la façon dont ton ex t as traité:avec désintérêt et surtout irrespect.

Ne lui répond pas sinon tu vas repartir pr des mois de questionnements et prise de tete dans le vide, ton ex va encore etre tout le contraire de rassurant et tu vas morfler et tu le sais très bien au fond de toi.
BY DANA
Merci Bigsister de m'avoir lu,milles merci pour l'intérêt que t'as porté à mon histoire.

J'ai senti dans ta première réponse une sorte d'agression...enfin je sais pas !

Quand t'as dit qu'il me répondra le jour ou il se sentira seul,m'a paru comme étant un préjugé.Les gens peuvent changer tu sais,et dire qu ' un sentiment pareil (si tu me permet de l'appeler ainsi) ne se transformera en un sentiment réel et profond semble être cartésien alors que les humains ne sont pas des sciences exactes ...je crois pas que t'as besoin de me lire dire ça!

Oui un changement ne sa fait pas en une journée ,et cela demande que l'autre ai l'envie pour changer mais le principal que cela peut arriver.

Je dis pas que je vais paralyser ma vie en attendant ce changement,et je dis pas que son comportement est celui d'un amoureux...j'ai aimé ce mec ,je lui ai tout donner ,il n'a pas su évaluer les choses par immaturité ou autre le principal que j'ai tenté pour moi d'abord ensuite pour " nous" et peut etre qu'un jour il va s'e apercevoir!

Il y a des milliers d'histoires sur ce site qui se sont transformées en tragédie malgré que parfois elles ont duré des dizaines d'années.Par ailluers ,y en d'autres qui se sont terminée en conte de fée mm si au début c'était pas le grand amour.

T'as dis qu'il répondera dés qu'il s'ennuira et c'était pas le cas...pour dire que tu le connais pas comme je prétends pas le connaitre!

Je retourne en sr ça c'est sur ,le reste la vie s'en chargera.

;) :)
Je te souhaite beaucoup de courage car malgré certain commentaire il a des sentiments pour toi j'en suis convaincu c'est une évidence et un plan q comme certain le prétende ne dure pas 4 ans
BY DANA
Salut Paris 75 ,

Et pourtant il m'a traité de couguar ..moi 38 ,lui 32
Malgré que mon dernier post date de 2 ans mais je viens te remercier pour ta réponse et l’intérêt que t'as porté à mon histoire.Je me suis sentie curieuse d'aller lire une réponse à mon post dés que j'ai reçu une notification sur mon mail...en fait , je me disais la même chose que cet homme tiens à moi et qu'une histoire de cul ne pas durer des années mais malheureusement ça était le cas pour lui .

Il y a un mois monsieur a perdu sa maman qui était cancéreuse chose qui m'a porté à le contacter pour le consoler ...on a renoué suite à ça aprés (comme tjrs ) une rupture de 2 mois presque ,il s'est mis à m'appeler pendant quelques bonnes semaines et un jour il m'a texté " c'est fini , désolé je peux pas être avec toi " ...j'ai insisté pour avoir une discussion sérieuse avec lui et il m'a balancé " c'était une relation à la con" chose qui m'a mis dans tout les états ,je l'ai traité de lâche, d'immature ,d'anormal ...car juste avant ce fameux message j'ai reçu des notifications de mon opérateur tel que mon ex de sa ligne a essayer de joindre et tu vas pas croire le reste :90 appels en une soirée ...à 4h du mat)...je suis allé même à lui dire de se faire suivre et que je vais faire de même pour me désintoxer d'un type comme lui ...là c'était la cerise :o il a cautionné toute sa méchanceté par " espèce de couguar" ...moi 38 ,lui 32 ...une relation qui a commencé suite à ses avances...moi qui initié la question d'age à maintes reprises alors qu'il me disait que ce n'est pas une pb du tout dans un couple et que ça lui ressemble pas de réfléchir comme ça...il est allé à le dire " t'es plus vielle que moi " ...surprise à lire tout ça , je l'ai bombardé de sms ...je sais que j'aurais pas du mais ça était le cas. J'ai su qu'il a balancé les mêmes propos à une ex (avant qu'il sorte avec moi) ...elle qui le dépassait de 10 ans ...la fille a piqué une crise .Voila 1 mois et demi de ses propos blessants ...j'ai commencé à voir un psy ...je veux juste tourner sa page , me reconstruire ...oublier tout ce qui est passé avec lui car ces derniers propos ne sont pas digne d'un homme...
Ouch ! une revenante :)

En tous cas, si ça peut te rassurer, si, une histoire de Q peut durer très longtemps, (j'ai envie de dire malheureusement car au bout d'un moment, l'une ou l'autre des parties -ahaha- éprouve des sentiments un peu plus profonds -re-ahahaha-)

En tous cas, tu as bien fait de consulter, ça ne peut qu'aider, mais finalement, je pense quand même que la majeure partie de la faute incombe à ton ex...
38 ans c'est tout jeune de toutes façons ;)

Bon courage
BY DANA
Salut Kakahuet !

Oui revenante ...quand je vois les quelques 78 pages de ce post ...sa date !!!

Ne pas venir sur le site faisait partie de ma cicatrisation...JRME était d'une grande aide pour moi certainement mais parler de lui ne faisait que faire durer l'histoire pour moi !!!!

Je peux dire que ma plus grande faute c'était de croire que quelqu'un comme mon ex puisse changer et que les sentiments peuvent naitre avec le temps...big mistake ...c'était l'impasse pour moi.

38 ans c'est tout jeune mais mon ex a pu me traiter de couguar ...un tel mot balancé gratis pare ce qu'il est plus jeune que moi de 6 ans ...quand je pense à tout ce temps que j'ai passé à espérer ,croire...à l'aimer...lui qui pensait autrement..m'enfin...ça n'a plus de sens .

Merci Kakhuet
Oui, il est nécessaire de prendre l'air du forum à un moment ou à un autre...c'est effectivement une partie du process (ce qui veut dire que c'est plutôt positif).

Et tu as raison, on ne peut pas changer les gens, ils peuvent évoluer lorsqu'on est avec eux (oui, je sais les chevilles... :) ) mais changer, ce n'est pas possible, les bases ne sont pas de notre ressort.

Pour ce qui est du mot malheureux, c'est d'une bêtise...car il se rendra bien compte un jour que finalement les âges ce ne sont que des nombres ... et que les sentiments lorsqu'ils sont vrais ne tiennent pas compte des nombres (sauf dans le cas où on en veut à ton pognon ^^) ...
J'ai une amie de 50ans qui sort depuis 10 ans avec un gars de 42 ans maintenant (à l'époque 32-40) bah, ils sont fait l'un pour l'autre et jamais au grand jamais on a traité cette personne de couguar...
Donc il avait honte de cette relation et plutôt que de chercher la réelle cause, il a sauté (hum désolé de l'expression) sur la première excuse venue pour se "justifier"... tu sais, tant qu'il porte pas plainte pour détournement de mineur... :)

Bonne route à toi !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8