Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fanette
dragon-fly a écrit :merci de me ramener a la dure réalité de la vie fannette, toi qui a pourtant un nom qui fleure bon les cigales :( :(
Et ouais mais bon lui n'est pas un saint alors même si c'est mon cousin je vais dire qu'avec toutes les conneries qu'il a fait, toutes les fois où on l'a mis en garde et toutes les fois où la justice a été trés tolérante avec lui, il fallait bien qu'un jour ça arrive.
BY julz
Fanette a écrit :
dragon-fly a écrit :merci de me ramener a la dure réalité de la vie fannette, toi qui a pourtant un nom qui fleure bon les cigales :( :(
Et ouais mais bon lui n'est pas un saint alors même si c'est mon cousin je vais dire qu'avec toutes les conneries qu'il a fait, toutes les fois où on l'a mis en garde et toutes les fois où la justice a été trés tolérante avec lui, il fallait bien qu'un jour ça arrive.
Ce qui est mon cas...
Mais bon ce qui est fait est fait et j'en assumerai pleinement les conséquences. Comme un Homme.
BY Fanette
julz a écrit :Fanette a répondu...
Ce qui fait chier c'est pour mon chien, mais j'ai trouvé des amis qui vont me le garder. C'est le principal.

Pfffffffffffouh, nuit blanche en perspective...
Aprés Julz il ne faut pas se retourner le cerveau avec ça, peut être que tout se passera bien, on ne le sait pas.
De toute façon il est sûr qu'il n'y a pas 36 solutions:
-Soit ton sursis reste en sursis parceque tu es jugé pour une histoire totalement différente que celles qui ont entraîné le sursis de ton casier.
-Soit ça tombe en ferme et là effectivement tu ne passeras pas par la case départ, ils t'emmèneront direct.
-Soit c'est ton sursis qui tombe en ferme mais avec de la chance tu ne seras pas incarcéré direct, tu ressortiras du tribunal et par la suite tu recevras une lettre de convocation pour te rendre à la prison ou bien ce sont eux qui se déplaceront.
Qu'en dit ton avocat? Moi je suis confiante avec tout ce que tu as dit à savoir la présence de témoins, les médias, ton dossier monté par ton avocat. T'inquiètes pas, je crois en ta bonne étoile ;)
Mais si tu en ressors "indemne", que ça te serve de leçon pour l'avenir! Plus de connerie, on se range du bon côté et on file droit! Tu n'auras pas le droit à 50 chances!
BY julz
Alors oui ce qu'en pense mon avocat c'est que j'ai tout de même une chance car je ne suis pas en récidive pour les mêmes actes, c'est la première fois que je tape sur des flics et que mes anciens sursis sont tous révolus, malgré qu'inscris sur mon casier, mais ça c'est à vie.

Le risque c'est que le tribunal veuille faire une peine exemplaire, dans ce climat de tolérance zéro. Mais je préfères avoir un sursis où même un bracelet électronique et une grosse amende voire des travaux d'intérêts généraux, qu'une peine de prison ferme. Car je ne suis pas un danger pour la société et qu'un incarcération ne fera rien de bon.

J'ai bien compris que "this is your last chance" et je vais la saisir et filer droit dans ma vie dans ma tête, dans mes projets, dans mon avenir, dans mon "futur couple"... Car j'en ai l'envie féroce et que j'ai trouvé le potentiel en moi pour vivre mes rêves et les rendre réels !!! Et vous en êtes en partie responsable !!!
BY julz
Merci libellule :oops:
Faudra que tu m'expliques un peu ton dernier post sur ton histoire là tout de même...
Et bon ski et bonne drague surtout 8-)
BY julz
karen a écrit :j espere que tout va bien se passer aujourd hui pour toi.
Merci karen, merci énormément.
Mon seul souhait : Que tout se passe bien pour toi également.
Je renvoie vers toi toute mon admiration, mon courage et ma force karen !
BY julz
Je sais, je n'en ai jamais douté.
Et j'avance le cœur rempli de souvenirs et de forces lumineuses qui m'aideront où que je sois, quoi qu'il arrive !
BY Joe
julz a écrit :Je sais, je n'en ai jamais douté.
Et j'avance le cœur rempli de souvenirs et de forces lumineuses qui m'aideront où que je sois, quoi qu'il arrive !
Pour être tout à fait honnête, c'est ce genre d'optimisme que je trouvait rarissime sur le forum. Apporter à sa facon et avec ses propres couleurs le meilleur de soi même ! ;)

Joe.
BY julz
Et quand je revois de quoi je suis parti en arrivant ici, quand tu regarde mon premier post :shock:
Ya eu du chemin de fait, mais je ne vais surement pas m'arrêter et m'assoir sur mes lauriers.
Je mérite bien mieux que des lauriers et je vais me le donner 8-)
BY karen
et c ce qui nous aide a avancer, meme si on est malheureux, peu importe les ex, peu importe le fric et les emmerdes, il ne faut pas perdre de vu que le soleil doit toujours briller dans notre coeur, je dois te laisser je vais me preparer pour mon rendez vous quotidien a l hopital. et si ce soir tu es sur le site fais moi un petit signe. je te dis MERDE.
BY julz
Bien entendu que je vous ferez signe si je le peux.
Moi aussi je vais me préparer, j'ai rendez vous avec mes ami(e)s et mon avocat autour d'un café avant l'audience.
Ma pensée est pour vous toutes et tous qui m'ont apporté et continuent en permanence, leur soutien, leurs conseils, leurs coups de gueule, leurs sentiments, leurs ressensi, leurs joies, leurs peines, leur lumière, leur AMOUR en fait !
C'est le cadeau le plus précieux que vous pouviez me faire.

MERCI
BY Fanette
julz a écrit :Alors oui ce qu'en pense mon avocat c'est que j'ai tout de même une chance car je ne suis pas en récidive pour les mêmes actes, c'est la première fois que je tape sur des flics et que mes anciens sursis sont tous révolus, malgré qu'inscris sur mon casier, mais ça c'est à vie.

Le risque c'est que le tribunal veuille faire une peine exemplaire, dans ce climat de tolérance zéro. Mais je préfères avoir un sursis où même un bracelet électronique et une grosse amende voire des travaux d'intérêts généraux, qu'une peine de prison ferme. Car je ne suis pas un danger pour la société et qu'un incarcération ne fera rien de bon.
J'ai des potes, jeunes permis qui se sont fait gaulés aux jumelles à 160km/h au lieu du 80 obligatoire! On pensait tous que justement ils allaient "servir d'exemple" résultat même pas d'annulation de permis, juste une bonne amende! Mais ils peuvent tout de même aller brûler un cierge, ils ont eu un sacré bol!

J'ai bien compris que "this is your last chance" et je vais la saisir et filer droit dans ma vie dans ma tête, dans mes projets, dans mon avenir, dans mon "futur couple"... Car j'en ai l'envie féroce et que j'ai trouvé le potentiel en moi pour vivre mes rêves et les rendre réels !!! Et vous en êtes en partie responsable !!!
BY lize
:D :D Meme si ce n'est pas a moi de le faire, je me connecte pour vous dire que julz est en liberté :D :D
Je sais que ca va faire plaisir a plus d'uns d'entre vous ;)
BY dragon-fly
eh bien ça c une bonne nouvelle il va rigoler quand il va relire ces posts, a flipper comme un dératé!!! :D :D
BY choupette
Youhou !!!! C'est la fête alors !

Ben il doit être soulagé notre Julz !!!

Allez viens par là qu'on te fasse un calin virtuel :D

Je pense qu'on est très nombreux ici à être contents de cette nouvelle, car dur dur d'imaginer ce forum sans toi...

@+
Choupette
BY julz
Bonjour, Bonjour :D

Réveil avec une barre dans le crâne, mais réveil chez moi :mrgreen:

Alors pour vous raconter un peu ma journée en enfer (Bruce Willis va te cacher mon petit :lol: )

J'étais convoqué à 10 heures du matin, là sur place mes amis, le comité de soutien, une trentaine de personne. On va tous prendre un café pour se donner du cœur à l'âme, un ami m'offre même une poire histoire de déstresser. :mrgreen:
Les heures passent, la boule au ventre monte, le Julz pas bien du tout. Des idées fusent par milliers, bien noires j'avoue, j'envisage le pire mais j'essaie de tenir bon, café sur café, clope sur clope...
Je passe en fin de compte à 15h15, merci je me serais bien passé de ces heures d'attente et d'angoisse, bref...
Audition où j'explique les faits que je vous ai expliqué, c'est à dire qu'on ne faisait rien de mal et qu'une patrouille de Police est arrivée comme des cowboys, à nous parler comme des chiens, lacrymo, matraque, humiliation au commissariat... Enfin je vous ai déjà raconté...

Plaidoirie de l'avocat des parties civiles (la Police) où je me fait incendier bien évidemment (le juge l'a même remis en place :"on peut en venir au fait s'il vous plait, je ne suis pas là pour écouter une éloge des services de Police" Tiens prends ça :mrgreen: ) et demande 3100€ cumulés comme dommages et intérêts, plaidoirie du procureur de la République où je me fais démonter bien évidemment elle demande à mon encontre : 1 mois de prison avec sursis + des travaux d'intérêts généraux + un stage de citoyenneté, mon avocat fait une plaidoirie magistrale expliquant que oui il y a eu bavure policière, que oui ça arrive de plus en plus, que oui ce jeune était dans son Droit de se révolter car sans révolte il n'y a plus de société, il n'y a plus d'humanité, les droits n'auraient pas évolué et nous parlerions tous allemands aujourd'hui si personne ne s'était révolté à une certaine époque...
Ce sur quoi le juge me demande juste si au cas où j'ai des travaux d'intérêts généraux, je les accepterais... Bah oui bien entendu (patate...).

La décision est mise délibéré le 8 janvier, j'ai été le seul de la journée, toutes les autres personnes ont été jugées le jour même, même un qui est parti direct 4 mois au trou, mais avec tous les gens qui me soutenaient ça remplissait la moitié de la salle d'audience et ils ont eu peur qu'il y ait une émeute ou une manifestation après la décision...

Donc je ressors libre du tribunal avec mes amis, il est 16h30, on se sert toutes et tous forts dans les bras, bien soulagés de tout ceci :D . La soirée a été fêtée comme il se doit, chez plusieurs de mes amis et je suis rentré tard passablement ivre chez moi. Ivre d'alcool certes, mais ivre de joie surtout :D

Voili, voulou, me revoilà parmi vous et c'est bon, ohhhhh oui que c'est bon. Je ne vous remercierez jamais assez de tout ce que vous m'avez apporté, cet immense élan de soutien qui me bouleverse encore. :oops:

Je finirais par une petit note. Il faut savoir que ce qui m'est arrivé arrive très fréquemment et que jamais ne répondez aux provocations de la police, et que si jamais vous vous faites embarqués, jamais au grand jamais ne faites de déclaration et ne signez rien tant que vous n'avez pas vu d'avocat !!! Ces procédés sont plus que fréquents, il faut le savoir et les policiers le font exprès pour arrondir leur fin de mois, 3100 € de dommages et intérêts je rappelle, alors que c'est eux qui m'ont agressé !!! :shock:

Une petite vidéo pour étayer mon discours :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... c_politics

Bon bref, je suis totalement hors sujet par rapport au forum, alors je m'arrête là, vous dis un grand MERCI et vous embrasse fort !!! Que la force soit avec vous mes ami(e)s !!! :ugeek:
BY sapias
Je prends ton histoire en cours Julz mais je suis vraiment satisfait pour toi, dans le sens où il semble que tu t'en tires plus que bien !
D'accord avec toi, la vie m'a appris également qu'il ne valait mieux jamais jouer à la forte tête avec toute autorité, au final ils ont toujours le dernier mot. Il faut donc savoir mettre son amour-propre dans un mouchoir (un peu mais pas trop tout de même), le temps de laisser passer la tempête de conneries afin d'éviter des complications injustes et qui peuvent laisser des traces effarantes (casier, etc.).
Et pas la peine de brûler quelques voitures pour fêter ça ! :lol:
BY julz
Je n'ai jamais brulé aucune voiture ni cassé le bien d'autrui. J'ai quand même dépassé le stade du gosse en maternelle qui casse tout sous prétexte qu'il est pas content.

Pour replacer ceci dans le contexte du forum, je suis tout de même effaré de voir que bon nombre de ces demoiselles sont accros aux "bad boys" qui montrent à tout bout de champ leur soit disant "virilité" par des mots durs, des coups et une attitude plus qu'inadmissible !

Mais je dois vivre sur une autre planète je pense, où il n'y a que de la place pour les mâles dominants, violents et prédateurs...

Le sentiments de sécurité ??? je sais pas... Débat intéressant à ouvrir je pense du moins. :ugeek:
BY choupette
Coucou Julz !!

Pour replacer ceci dans le contexte du forum, je suis tout de même effaré de voir que bon nombre de ces demoiselles sont accros aux "bad boys" qui montrent à tout bout de champ leur soit disant "virilité" par des mots durs, des coups et une attitude plus qu'inadmissible ! :shock: :lol: :lol: :lol:

==> ben je répondrai que l'inverse vous concernant est aussi vrai malheureusement... :mrgreen: les poils en moins, bien sur !!!!

Et oui c'est misérable cette petite planète....

Bon sinon, suis trop contente pour toi que cette histoire de procés se termine bien et ravie de te revoir ici !

Choupette
BY julz
choupette a écrit :ben je répondrai que l'inverse vous concernant est aussi vrai malheureusement...
Ha bon ??? :shock:

Mais ou suis-je ??? Vite mon vaisseau spatial !!!
BY choupette
Ben je voulais dire que vous aussi les garçons vous avez une sérieuse tendance à préférez les demoiselles un peu bad girl, un peu chieuse quoi, voir plus même...

Mais ou suis-je ??? Vite mon vaisseau spatial !!!
Ben, pour toi Julz, pas besoin d'un vaisseau spacial... un petit traineau peut-etre, et t'est déjà sur une autre planète avec tes belles montagnes !!! t'en as d'la chance !
BY julz
Oui je vais filer avec mon traineau si c'est réel ce que tu dis... :shock:

Les nanas pleines de testostérone et agressives, très peu moi, merci sans façon

:arrow:
BY choupette
julz a écrit :Oui je vais filer avec mon traineau si c'est réel ce que tu dis... :shock:

Les nanas pleines de testostérone et agressives, très peu moi, merci sans façon

:arrow:
:lol: :lol: :lol:

Oui je vois bien le tableau avec une fille comme ça, j'imagine les gros bras et tout le reste, dans le genre je roule des mécaniques :shock: mais c'est pas l'image exacte que j'avais de la bad girl, non je vois plutôt une fille capricieuse, qui se croit tout permis, et qui croit qu'elle a la terre à ses pieds, tu vois ? le pendant féminin du mec "viril' par excellence !
Bon j'espère que j'ai été plus claire dans mes explications... sinon, va falloir que je révise mon français :?
BY Spirit
Bah, décrite comme ça, pas vraiment.
Et pourtant, quand nous étions ensemble, mon Ex m'a dit que j'aimais les "filles chiantes"... (en déduire... comme elle ?). -__-'
BY julz
Je crois qu'il ne faut pas confondre une chieuse de base comme je l'ai décrite, donc immature au possible... Et une fille qui a de la personnalité, qui s'affirme, qui est fatale dirons nous...

Tu vois la nuance ?
BY lou1983
julz a écrit :Je crois qu'il ne faut pas confondre une chieuse de base comme je l'ai décrite, donc immature au possible... Et une fille qui a de la personnalité, qui s'affirme, qui est fatale dirons nous...

Tu vois la nuance ?
Coucou Julz,

Oui tout à fait d'accord, les hommes aiment souvent les chieuses dans le sens fort caractère, qui ne s'efface pas, qui n'est pas acquise ^^
BY julz
Pour en revenir aux mecs machos que je décrivais et il suffit de lire pas mal d'histoire ici, je ne citerais personne. ;)

De la même manière il y a une différence entre un gars qui s'affirme et ceci ne passe pas par des attributs pseudo viril de muscles et autre tour de force... Et un connard de base qui défoule ses hormones via divers comportements scandaleux tels que parler comme à une moins que rien à une fille, démontrer sa toute puissance physique ou être capable de dire des choses scandaleuses pensant en plus que ce sera pris sur le ton de l'humour...

Mais malheureusement, je vois bien qu'il y a un conditionnement général qui valorise un dieu du stade à un mec d'un physique normal, qui mettra en valeur la vertu sécurisante de quelqu'un violent face à la sensibilité naturelle d'un autre...

A travers ça je vois que je décris ma frustration de voir que je ne peux pas rivaliser dans la cour des coqs et le dégout de voir des filles souffrir à cause de personnes irrespectueuses, arrogantes, narcissiques. Souvent c sont des personnes que je récupère en larmes, amochées profondément de l'intérieur et même des fois de l'extérieur. Et tout ceci me révolte, d'autant plus quand on me dis "toi au moins t'es quelqu'un de bien, j'espère que tu la trouveras ta luciole..."

Bah écoute pour le moment je brille en solo...
BY choupette
Bon tu l'auras bien compris, ma réponse n'était qu'une boutade à ton précédent post et bien sur que je suis d'accord avec vous (toi et lou1983) qu'une fille qui a de la personnalité est mille fois plus interessante que la simple chieuse de base.

De la personnalité il en faut, oui, mais cependant à juste dose pour ne pas écraser l'autre, et ce, que ce soit pour un homme ou pour une femme.

Je comprend ta frustration mais je t'assure que toutes les femmes ne cherchent pas un dieu du stade ou une gravure de mode... et je suis sûre que tu vas la trouver ta Petite Luciole :lol:

Et puis, franchement, quand tu dis que tu peux pas rivaliser dans la cours des coqs, moi je vois bien d'autres domaines dans lesquels tu peux rivaliser, ne serait-ce que dans la parole et l'esprit, ce qui est, à mon sens, beaucoup plus interessant Qu'une simple enveloppe corporelle...

Bonne soirée Julz et @ bientôt

Je ne suis docteur en rien, mais j'ai envie de le mettre celui-là :ugeek: pour une fois !
BY julz
Je vais essayer de faire des appel de phare de luciole, peut être qu'il y en aura une qui a les yeux plus grands ouverts que les autres... :?
BY choupette
Ouai, t'imagine ! la bourde ! :shock: :lol:

Non mais sans rire Julz, je me fais pas de souci pour toi... je suis sûre que tu l'écraseras pas :D Ta Luciole :shock: (jl'adore trop celui-là)
BY julz
Si tu es focalisé sur une lumière même infime, si tu te focalises dessus, tu ne vois pas le reste. Et tu es aveuglé.

Ne pas croire qu'une petite chose ne peut pas avoir un effet dévastateur sur le reste. L'effet papillon en quelque sorte.

Ce qu'il faut c'est être maitre de soi :ugeek:
BY julz
Bonjour et bonne année à toutes et tous.

J'allais vous raconter l'histoire d'un mec qui envoie un message de bonne année à son ex... Mais bon... Ya plus intéressant comme histoire...

Bonne année, santé et bonheur
BY julz
Alors message de ma part, car pour une fois c'est moi qui écrit en premier :

"Je te souhaite une très belle année 2000-Gniouf ;)"

Ce à quoi elle répond aussitôt

"Bonne année à toi aussi.T'es sur qu'on est en 2000? :D"

Ce à quoi je réponds :

"T'as même pas saisi mon super jeu de mot ? Je te laisse chercher ;)"

Réponse :

"Ma meilleure amie à l'air d'avoir saisi. Je la crois et je te souhaite une année pleine de merveille, de joie et de bonheur. A bientôt. ps : nous on a trouvé un kebab pour la nouvelle année. Que je joie :D"

Moi comme un con qui répond :

"J'ai trouvé un trésor avant cette nouvelle année. Et ça vaut tous les kebabs d'Istanbul à Bab El Oued "

...

Résultat, j'ai un humour à la con qui la fait pas rire, elle a de la joie de me parler de son kebab mais quand je lui parle de mon trésor, pas de réponse...

L'année commence bien, en liberté certes, mais bien triste et seul tout de même... Et puis pourquoi ce "A bientôt" ??? Ça veut dire quoi ??? Je vais arriver, ouais salut youpi on se fait la bise, t'as un mec ? mais je suis suuuuuuuuuuuuuuper content pour toi !!! Image
BY julz
Bonne année libellule :D

Mais je n'ai pas autant d'espoir que tu veux bien en avoir. Relis ce qu'elle a répondu à mon mail enflammé...

Je vois pas sur quel espoir je peux me fonder.

Où alors je lis de travers, peux tu m'expliquer ton enthousiasme ?
BY libellule
euh c'est ou la réponse pour ton mail enflammé?

pour mon enthousiasme? c'est con mais quand il y a de la vie il y a de l'espoir. :D

et puis le fait qu'elle te dise à bientot, c'est qu'elle attend d'avoir de tes nouvelles. enfin c'est ce qui mijote dans ma petite tete. ;)

Il faut toujours être positif.
BY libellule
Hé donc parce qu'elle t'as pas dit qu'elle voulait pas retourner avec toi, par rapport à ton mail, tu ravales ton enthousiasme?

elle a remarqué ton positivisme, mais sincèrement, tu penses avoir fini de travailler sur toi?

parce que c'est fou comment tu peux vites changer d'humeur.

Et puis t'as raison de garder espoir. moi c'est pareil (mais oui je parle pour toi ;) )
BY julz
libellule a écrit :tu penses avoir fini de travailler sur toi?
C'est certain que non...
libellule a écrit :parce que c'est fou comment tu peux vites changer d'humeur
Je ne suis pas encore très stable, même si il y a de nets progrès. Ça je l'ai entendu des autres, il n'y a pas mieux pour prendre la température. :ugeek:
BY libellule
au moins t'écoute les autres c'est bien.

mais je ne te connaissais pas avant.
mais elle oui, et elle l'a remarqué, donc c'est un point positif pour toi.

trop bon :lol:
BY choupette
Coucou Julz !

Je te souhaite vraiment une excellente année et que ce que tu as commencé à semer en 2008 voit peu à peu le jour en 2009.

Bon je vois qu'il y a eu échange de petits texto avec Gnioufy, et c'est vrai, je trouve qu'ils sont plutôt positif.... Elle prend quand même le temps de te répondre des jolies choses, et tu dois retenir ça.... Elle doit quand même avoir encore de l'affection pour toi... ce qui peut te permettre d'espérer un peu mais pas trop tout de même.

Ce n'est pas pure folie que de garder espoir, car que serions nous sans cela ?

Je t'envoie donc un petit bisou teinté d'espoir ! :D
BY julz
Tu vas me faire fondre choupette !!!

Je garde espoir sans me voiler la face, c'est déjà pas mal.

Je te renvoie un baiser doux et sucré en demandant à la vie de t'apporter ce que tu désires 8-)
BY choupette
julz a écrit :Tu vas me faire fondre choupette !!!

Je garde espoir sans me voiler la face, c'est déjà pas mal.

Je te renvoie un baiser doux et sucré en demandant à la vie de t'apporter ce que tu désires 8-)

Wouaouuh !!! Si tu continue comme çà, là c'est moi qui vais fondre.... :mrgreen:
BY julz
choupette a écrit :Une tartiflette bien sur !!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Et un point de plus de gagné dans mon cœur !!!
Mon ex n'a qu'à bien se tenir là ! :mrgreen:
BY julz
On s'était toujours demandé quel serait le premier couple JRME... :lol:

Bon ok je sors :arrow:

Ha bah non, c'est mon topic, je suis chez moi, je fais qu'est ce que je veux d'abord :mrgreen:
BY choupette
Oula ! c'est chaud JRME ce soir !!! :mrgreen:

Et toi, cap ou pas cap.... ??? :lol: :lol: :lol:

Fais gaffe, je sais presque ou t'habites..... :lol: :lol: :lol: là-bas quelque part dans tes montagnes....
BY julz
choupette a écrit :Ben moi suis du 87.... une Haute-Viennoise.... :D
A l'autre bout de la France comme par hasard...

Ça me déprime tout ça
BY julz
Tiens une réponse ! Moi qui pensait pas en avoir. A 22h en plus, avant de se coucher...

Voici le coup de grâce, enfin bon j'étais déjà fini avant de toute manière. Alors quand on me parle d'espoir, voilà de quoi faire perdre tout espoir. Même si elle est très touchante et affectueuse dans ce qu'elle dit, il reste tout de même le message qu'elle veut dire : Oublie moi...

"J'espère que tu rencontreras bien d'autres trésors sur ta route. 2009 est plein de surprises"

Alors mes ami(e)s ? Tous en coeur !!! OU-BLIE LA !!!
BY espoird'amour
re coucou julz !!
je ne dirais pas ca , julz !!!!
ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit là à chaud ......
Certes , elle t'a repondu et pas avec les mots que tu aurais souhaiter lire ....
Mais elle a t'as repondu , c'est l'essentiel, pour le fond , ce n'est qu'interpretation !!
Si elle voulait vraiment que tu l'oublie, elle n'aurait peut etre pas pris la peine de te repondre ou tout simplement te l'aurais dit ......
voilà ce que je pense .....comme elle dit si bien :" 2009 est de surprise !!!!"
Alors va savoir ???
L'année ne fait que debuter !!!!
Bisous et un gros calin tout tendre pour toi Julz....
Espoird'amour ;)
BY lullaby
Coucou Julz!

Tu as eu une réponse!! Tu as eu une réponse!!!!!!!!! C'est chouette!!!

Je te souhaite que parmi les surprises il y ait celle que tu espères au fond de ton coeur...

Courage... Tu sais que je suis sur Annecy en ce moment?? Lol J'ai fait mes études à Chambé... :)
BY julz
Les surprises faut les provoquer des fois :ugeek:
Donc que faire ? Répondre que demain oui, en fait je sais même pas si je dois répondre

Trop bien si t'es sur Annecy, faut qu'on garde contact d'autant plus ;)
BY choupette
Re-coucou Julz,

Déjà c'est bien, elle t'a répondu... Oui c'est vrai qu'elle te pousse à aller de l'avant....
Et c'est vrai aussi qu'en restant "éveillé", tu peux avoir de belles surprises pour 2009 8-) (tu sais, la LUCIOLE :shock: )

Dois-tu lui répondre... ? ce message n'appelle pas vraiment une réponse, et ça pourrait paraître un peu lourd...Mais ce n'est que mon avis....

Ta petite Gnioufy, c'est une étoile pour toi que tu dois garder au fond de ton coeur... Malgré elle et malgré toi, elle t'a permis d'être où tu es aujourd'hui....

Moi aussi je te fais un gros calin et t'envoie des bisous

T'en as d'la chance quand même ! toutes ces femmes à tes pieds :D
BY julz
:oops:

Je viens de repasser un peu notre histoire dans ma tête. Et je me rappelle que je l'ai séduite en justement ne la séduisant pas. :shock:
Je n'ai aucune tactique de drague et c'est elle qui est venue vers moi.
Je me rappelle aussi que lorsque nous étions ensemble, elle recevait souvent des messages d'un mec qui voulait sortir avec elle. Et ça la gonflait au plus haut point.

Peut être jouer la carte de la reconquête en étant distant, indépendant affectivement, par une rencontre prochaine... Je ne sais pas...

Son anniversaire c'est le 11 janvier. Elle aura 20 ans
BY Greluche
Voilà, je pars quelques jours et j'ai des dizaines de pages de retard!!!

Bonne année Julz, qu'elle t'apporte le bonheur et l'amour que nous méritons tous.

Bonne soirée!!
BY julz
Merci Merci je te souhaite également la santé, le bonheur et l'épanouissement :mrgreen:

Un petit bonus : une Gniouf à mes côtés, c'est trop demander ? :oops:
BY choupette
Oui c'est peut-être ça la solution... Rester toi-même...

Par contre, être distant n'a tu pas peur qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte ? (vu que tu es quand même plus ou moins en sr et que vos contacts actuels sont déjà distants...dans le temps, je veux dire).

Pour son anniversaire, tu peux lui envoyer un texto assez banal, pour qu'elle soit un peu surprise par rapport aux derniers échanges que vous avez eu....Peut-être cà l'intriguera.

En fait, je réalise aussi que, vu qu'elle a reçu ton message (tu sais le long mail) il y a asez peu de temps... c'est comme si tu commençais un sr maintenant.... En fait, maintenant elle sait, pour le moment elle veut pas, mais qui sait, elle va peut-être cogiter.... Mais s'il te plaît Julz, sois prudent avec ton petit coeur ;)

Que la force t'accompagne :ugeek:
BY julz
choupette a écrit :Par contre, être distant n'a tu pas peur qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte ? (vu que tu es quand même plus ou moins en sr et que vos contacts actuels sont déjà distants...dans le temps, je veux dire).
J'ai pas tout saisi...
Trop de neurones grillés :lol:
BY Joe
choupette a écrit :Oui c'est peut-être ça la solution... Rester toi-même...

Par contre, être distant n'a tu pas peur qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte ? :ugeek:
Daprès moi Choupette (la peur) n'est vraiment pas bonne conseillère dans le contexte d'un ex !
Au mieux que la peur peu faire est de nous faire « Prendre ses jambes à son cou »
Le rôle de la peur est de nous informer d'un danger et non pas de servir à récupérer une cause, à part ça....?

Joe.
BY Joe
julz a écrit :Et quel serait le tien de conseil mon cher Joe ? :ugeek:
Je ne suis pas mieux que personne, j'ai mes périodes de bas très bas et de haut un peu plus haut.
Je vise les périodes de très hauts sachant que les très basses me feront apprécier les hautes.
Mon ex, est très loin de ce qui se passe dans ma conquête du très haut, non seulement elle est très loins mais elle en est pas responsable.
Je ne me metterais pas dans la tête, qu'elle peut changer le cour de ma vie et du fait que je suis BIEN moins Bien ou pas bien...!
C'est ma responsabilité POINT !

Imagine toi dans le futur, rencontrer une femme qui transpire le bonheur et que tes malheurs ne la rend pas moins heureuse mais encore plus heureuse de pouvoir t'apporter un peu de bonheur.
C'est l'inverse d'imaginer que tu rencontres une femme qui est en apparence heureuse mais qui est dévasté devant ton malheur... Penses tu qu"elle pourras t'apporter du bonheur ? NON, elle vas te foutre une séparation en plein visage !

Avant d'attirer l'ex il faut être attirant, il faut d'abord être heureux sans l'ex, il faut être comme cette femme qui transpire le bonheur !

Joe.
BY julz
J'ai eu une conversation au téléphone avec une personne plus que formidable ( ;) ) pendant 2h30. Et cette conversation m'a bouleversé et surtout ouvert les yeux sur ce que je devais et que j'aurais dû faire depuis des lustres, que dis-je... Depuis toujours !

Être bien avec moi même, m'aimer, me bichonner, et réaliser que je suis ce qu'il y a de plus important sur Terre. Plus que mon ex, que vous(désolé...), qu'un passant lambda où même "Dieu".

Et cette personne qui est un trésor inestimable m'a donné la réponse que dois envoyer demain, et qu'il faut que je me rentre dans le crâne.

Elle me dit "J'espère que tu rencontreras bien d'autres trésors sur ta route.2009 est plein de surprise"

Voici ma réponse :

"Le trésor que j'ai trouvé n'est autre que Moi."

Je cherche à trouver les bons mots... Pouvez vous m'aider SVP ?
Modifié en dernier par julz le 02 janv. 2009, 05:29, modifié 1 fois.
BY Joe
julz a écrit :J'ai eu une conversation au téléphone avec une personne plus que formidable ( ;) ) pendant 2h30. Et cette conversation m'a bouleversé et surtout ouvert les yeux sur ce que je devais et que j'aurais dû faire depuis des lustres, que dis-je... Depuis toujours !

Être bien avec moi même, m'aimer, me bichonner, et réaliser que je suis ce qu'il y a de plus important sur Terre. Plus de mon ex, que vous(désolé...), qu'un passant lambda où même "Dieu".

Et cette personne qui est un trésor inestimable m'a donné la réponse que dois envoyer demain, et qu'il faut que je me rentre dans le crâne.

Elle me dit "J'espère que tu rencontreras bien d'autres trésors sur ta route.2009 est plein de surprise"

Voici ma réponse :

"Le trésor que j'ai trouvé n'est autre que Moi."

Je cherche à trouver les bons mots... Pouvez vous m'aider SVP ?

Tout ce que cette personne t'as dit est tout à fait vrais.
C'est la base (ta fondation) et c'est réalisable.
On te là peut-être déjà dit ou tu l'as lus quelque part mais t'en était pas rendus là, à vouloir l'assimiler !
Aujourd'hui tu es un autre Julz... !

«« En 2009, je me choisis ! »»

Joe.
BY lize
Joe, élu de mon coeur tu n'as pas saisi

Qu'est ce que julz pourrait repondre en disant ca (je me choisi) mais avec un brin de séduction.

M'enfin mon prince 8-)
BY Joe
lize a écrit :Joe, élu de mon coeur tu n'as pas saisi

Qu'est ce que julz pourrait repondre en disant ca (je me choisi) mais avec un brin de séduction.

M'enfin mon prince 8-)
¸

Mille pardons ma Princesse !!!!
Mon moyen de locomotion me fait défaut ''internet'' semble se butter à notre distance.

Alors si je comprend bien. et un prince n'est pas inffaible, il sagit de trouver une affirmation et une réponse séduisante ?

Tu peux me donner une réponse séduisante ma Princesse ?

Joe.
BY Joe
Si on débutait par ce qui suit.

Parce que ce choisir c'est bien, mais pourquoi :?:

Je ne veux plus me nier,
Nier mes sentiments, mes besoins, mes attentes.
Je veux être respectée, écoutée, entendue.
J'ai le droit de respirer, de me dire,
J'ai le droit de dénoncer, de penser, de crier,
J'ai le droit d'exister.
Je veux vivre debout,
Être en paix avec moi-même.
Je veux grandir, changer, m'aimer,
Je veux rêver, rire, m'épanouir.
J'ai besoin d'air, j'ai besoin de m'écouter.
J'ai besoin de décider pour moi, avec moi,
En fonction de mes besoins à moi,
De ce que je veux faire de ma vie.
J'en ai marre de vivre en fonction des autres,
Pour être aimée.
J'en ai marre de faire des courbettes,
Pour acheter la paix ou ne pas être seule.
Je choisis de vivre, de vivre ma vie
Je choisis de vivre mes sentiments,
Mes émotions, mes rêves, mes espoirs.
Je veux me vivre jusqu'au bout, telle que je suis.
Je me réserve le droit d'essayer, de me tromper,
De recommencer, d'essayer encore, et de réussir.
Pendant la transition,
J'accepte ma souffrance, ma déception,
J'accepte mon insécurité, mon désespoir.
J'accepte ma colère contre les autres,
On ne m'avait rien promis.
J'accepte ma colère contre moi,
De m'être si longtemps niée et oubliée.
Je suis en sevrage, car je sais qu'avec le temps,
Ces sentiments vont s'atténuer et disparaître,
Remplacés par le pardon.
Je sais qu'avec le temps,
Mon coeur va guérir d'avoir mal aimé.
Et peut-être qu'avec le temps,
J'accepterai d'oser à nouveau,
De tenter l'expérience,
D'aimer et d'être aimée.

Joe.
BY julz
Bizarrement pour une fois je sèche...

L'idée c'est que ce trésor c'est moi et non elle, si elle avait cru ça.
Je montre mon détachement et que j'arrête de la glorifier, ça va bien cinq minutes. Ca va carrément la gonfler à force.

Allez aidez moi à faire exploser le fatal est en moi, je l'entend crier il veut sortir ! :lol:
BY stef
julz,

j ai lu ton histoire assez rapidemment mais me suis surtout attardée sur la fin

il me semble tout a fait clair qu elle a encore l affection pour toi

ce n est certes pas l Amour mais ca peut y amener.... reste positif, la balle est dans ton camps

change et fais en sorte qu elle le sache

rend toi indispensable en lui montrant comme tu es fort et posé
BY lize
Joe,

Je ne suis pas a la place de julz, je ne suis pas dans sa tete ni dans son coeur, simplement je pense que tout ca il l'a bien compris, du moins il y réfléchis.
Maintenant , libre a lui de décider si il veut tenter de reconquerir son ex, au risque d'etre déçu (ce qu'il ne devrait pas etre car il s'aime et c'est lui le 1er dans son coeur, mais nous avons tous des sentiments)

Alors mon prince je veux du pragmatique!!!, la on cherche juste la reponse a un sms donné...

M'enfin tu m'a comprise ;)
BY julz
Oui stef c'est exactement ça ;)

Là je cherche les mots justes qui lui exprimer...

C'est bien la première fois où je me prends autant la tête pour un malheureux texto, je me sens con presque... :oops:

Joe ton texte est poignant !!! Il est de toi ?
BY stef
mais enfin ne te sens pas con voyons!!!!!

tu serais con si tu t attaché a qqu un sui te meprise ou ki s en fout de toi, ce n est pas le cas tu le vois bien

comme on dit "le coeur a ses raisons que le raison ne comprend pas...." en effet le coeur decide bcp de choses et là ton coeur la veux, accroche toi ne perds pas confance en toi,tu as l air d avoir evoluer depuis, elle le verra et reviendra a coup sur
BY Joe
julz a écrit :
Allez aidez moi à faire exploser le fatal est en moi, je l'entend crier il veut sortir ! :lol:
Bon d'accord, je vais laisser tomber l'intro et y aller comme bon vous sembles Princesse !

Pendant que Julz est semblerais occupé à écouter ce qui hurle ! :lol:
Il doit chercher la valve pour laisser couller tout ce potentiel liquifiés qu'il as....?

Je te rassure, je me remet à mon clavier et je cherche une note de séduction !

Joe.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9