Bonjour, Bonjour
Réveil avec une barre dans le crâne, mais réveil chez moi
Alors pour vous raconter un peu ma journée en enfer (Bruce Willis va te cacher mon petit

)
J'étais convoqué à 10 heures du matin, là sur place mes amis, le comité de soutien, une trentaine de personne. On va tous prendre un café pour se donner du cœur à l'âme, un ami m'offre même une poire histoire de déstresser.
Les heures passent, la boule au ventre monte, le Julz pas bien du tout. Des idées fusent par milliers, bien noires j'avoue, j'envisage le pire mais j'essaie de tenir bon, café sur café, clope sur clope...
Je passe en fin de compte à 15h15, merci je me serais bien passé de ces heures d'attente et d'angoisse, bref...
Audition où j'explique les faits que je vous ai expliqué, c'est à dire qu'on ne faisait rien de mal et qu'une patrouille de Police est arrivée comme des cowboys, à nous parler comme des chiens, lacrymo, matraque, humiliation au commissariat... Enfin je vous ai déjà raconté...
Plaidoirie de l'avocat des parties civiles (la Police) où je me fait incendier bien évidemment (le juge l'a même remis en place :"on peut en venir au fait s'il vous plait, je ne suis pas là pour écouter une éloge des services de Police" Tiens prends ça

) et demande 3100€ cumulés comme dommages et intérêts, plaidoirie du procureur de la République où je me fais démonter bien évidemment elle demande à mon encontre : 1 mois de prison avec sursis + des travaux d'intérêts généraux + un stage de citoyenneté, mon avocat fait une plaidoirie magistrale expliquant que oui il y a eu bavure policière, que oui ça arrive de plus en plus, que oui ce jeune était dans son Droit de se révolter car sans révolte il n'y a plus de société, il n'y a plus d'humanité, les droits n'auraient pas évolué et nous parlerions tous allemands aujourd'hui si personne ne s'était révolté à une certaine époque...
Ce sur quoi le juge me demande juste si au cas où j'ai des travaux d'intérêts généraux, je les accepterais... Bah oui bien entendu (patate...).
La décision est mise délibéré le 8 janvier, j'ai été le seul de la journée, toutes les autres personnes ont été jugées le jour même, même un qui est parti direct 4 mois au trou, mais avec tous les gens qui me soutenaient ça remplissait la moitié de la salle d'audience et ils ont eu peur qu'il y ait une émeute ou une manifestation après la décision...
Donc je ressors libre du tribunal avec mes amis, il est 16h30, on se sert toutes et tous forts dans les bras, bien soulagés de tout ceci

. La soirée a été fêtée comme il se doit, chez plusieurs de mes amis et je suis rentré tard passablement ivre chez moi. Ivre d'alcool certes, mais ivre de joie surtout
Voili, voulou, me revoilà parmi vous et c'est bon, ohhhhh oui que c'est bon. Je ne vous remercierez jamais assez de tout ce que vous m'avez apporté, cet immense élan de soutien qui me bouleverse encore.
Je finirais par une petit note. Il faut savoir que ce qui m'est arrivé arrive très fréquemment et que jamais ne répondez aux provocations de la police, et que si jamais vous vous faites embarqués, jamais au grand jamais ne faites de déclaration et ne signez rien tant que vous n'avez pas vu d'avocat !!! Ces procédés sont plus que fréquents, il faut le savoir et les policiers le font exprès pour arrondir leur fin de mois, 3100 € de dommages et intérêts je rappelle, alors que c'est eux qui m'ont agressé !!!
Une petite vidéo pour étayer mon discours :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... c_politics
Bon bref, je suis totalement hors sujet par rapport au forum, alors je m'arrête là, vous dis un grand MERCI et vous embrasse fort !!! Que la force soit avec vous mes ami(e)s !!!