Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ben je suis libre tous les soirs lool
t'as raison mais j'aimerais bienqu'il prend plus d'initiative peutetre qu'il est vraiment timide
et que je me trompe sur lui depuis le debut

je vais lui repondre et on verra bien

mais c quand meme dingue qd on decide de couper les mecs arrivent comme si de rien etait

enfin je vais aller me promener cet aprem un peu de shopping pour changer
Oui... Je sais bien qu'il n'est pas très "engagé" lol.
Mais si tu as envie de lui laisser sa chance (et c'est ce qui transparaît à chaque fois quand tu dis que tu es trop méfiante), fais le... sans te poser de questions.

Proposes lui quelques chose pour dans quelques jours. Et tu verras bien comment ça se passe :)

Bonne balade sinon ! :mrgreen:
Pfff il m'enerve :lol: :lol: :lol:

il m'a repondu
me redemande si j'ai passé un bon weekend ( pourquoi il me repose cette question ?)
et me damande quel jour me convient le mieux

mais c dingue si je lui donne trois jours c que c bon
pourquoi il dit pas ok ca te va tel jour a tel heure a tel endroit?
pourquoi il choisit pas , c trop facile si c moi qui fait tout!!!!
tres bien mouais il m'a repondu a 22h 30 qu'il etait en deplacement cette semaine et qu'il rentre que mercredi ou jeudi donc j'ai repondu 1h apres ( ben oui genre je suis pas a cote de mon tel) donc ca sera vendredi ou samedi tiens moi au courant

pas de reponse evidememt il a du s'endormir lol
ou alors il etait occupe ( je suis tjs dans la mefiance)

:-Clap :-Clap :-Clap bravo pour ton rencart
c qui?????? :lol: :lol:
Oui mais je sais pas, je trouve que t'as raison de te méfier.
Depuis le début, je le sens pas ton mec là...
Je serais déjà passé à un autre à ta place.

Mon rdv, c'est un mec qui bosse dans une banque concurrente :lol:
T"as raison mais il faut que j'aille au fond des choses avec lui
imagines que je me trompe

rhoooo ta banque va pas etre contente
on peut pas se faire virer pour ca :lol: :lol:

et tu l'as rencontre ou? je veux tout savoir!!!!!! :mrgreen:
Oui si tu penses que tu te trompes peut être vazy. Mais protèges toi (on dit toujours ça mais au final... on le fait pas. Mais cette fois, essayes vraiment de faire gaffe lol).

Ben je l'ai trouvé par hasard sur le fameux site où nous sommes/étions (parce que toi tu n'y es plus) inscrites lol.
On a mis la même ville en France, alors qu'on habite tous les deux la même ville au Lux.
Du coup, on s'est écrit et il a pris les choses en main hier pour me proposer un verre. Donc j'y vais :)

Sinon... ça fait 3 jours que F. me demande de venir le voir... lol Et de dormir chez lui ! Juste dormir, rien d'autre lol.
Oui tkt je vais me proteger , je mettrais mon armure et ma ceinture de chassete vendredi/samedi :lol: :lol: :lol: :lol:

ah oui tu m'avais parlé de ce jeune homme ;)
ben voilà un homme qui prend les choses en main !!!!!
Vas-y ma belle ( et compte rendu demain ;) )

Pfff F laisses le ! genre juste viens dormir mais juste dormir ( mais on sait ts les deux que ses mains vont se ballader et qu'il va tout tenter pour un gros calin )
ca serait bien qu'il se trouve quelqu'un et qu'il te laisse faire ta vie
LOL il a voulu jouer avec moi. Il a réussi quelques temps.
Alors j'ai bien envie que maintenant, ce soit moi qui joue avec lui :lol:

Et oui, je sais que je le frustre déjà en disant non.
J'ai carrément eu des sms lundi soir ! Ce qui n'arrive d'habitude jamais ! Mais comme j'avais dit non, il m'a dit que j'étais "méchante" :lol:
:lol: :lol: :lol:
oh la mechante elle veut pas couche avec moi
il est un peu immature quand meme

mais comme quoi tout le monde ici cherche des moyens pour faire revenir leurs ex
mais il suffit de les envoyer ballader et ils courent apres

je me rend compte qu'il y'a un mec qui court apres moi (il me plait pas du tout) mais le fait que je l'envoie ballader ou que je disparaisse lui revient sans arret

les mecs adorent galerer en fait je vais faire ca maintenant avec romu !

pour revenir a F joues pas trop qd meme tu pourrais le regretter apres aussi
mais c'est toi qui voit 8-)
C'est exactement ça !
Fais ça avec Romu, tu verras :)

Pour F, t'as raison, je vais pas trop jouer (juste un petit peu ! lol).

Oui il a eu une réaction immature, comme d'hab'. Je lui ai répondu que je lui offrirais une poupée de moi pour remplacer son doudou :lol:
Message de monsieur !!!
oui effectivement ca serait de tenter de se voir la fin de la semaine

Toujours pas d'initiatives!!!!!
Donc voilà j'ai propose ciné + verre Vendredi a partir de 19h50

C la derniere fois que je propose et que je dis qd et a quelle heure !!!!
M....de c'est un mec ou quoi!!!!!!
Coocou
j'espere que tout le monde va bien parce que moi pfff

hier message encore de monsieur
bonne idée le ciné par contre l'heure ca va etre juste vu que je rentre de Q.....

Direct j'envoie un sms
T'es sur que tu vis a L....? y'a des seances a 20h50 ou a 22h sinon mais moins de choix de film

Et pas de reponses a partir de 19h monsieur n'est plus là
Je trouve ca louche, tellement louche que je me demande si'il a pas une autre fille dans une ville
vu qu'il bosse dans deux villes ....

Je crois que je vais annuler ( apres tout on met pas 3jours pour un rdv non?)
et je vais arreter de lui parler
Vous en pensez quoi?

Ps: Marionnette au rapport !!!!! :lol:
Coucou !!

C'était pas toi qui m'avait montré un article sur "comment savoir si un mec est vraiment célibataire?"..? Qui disait que s'il répondait pas après une certaine heure, c'était louche... Si on peut pas le voir en semaine, c'est louche... Et pleins de petits trucs comme ça.

Franchement, depuis le début je le sens pas. Rien que le "en couple" sur facebook qu'il n'a pas enlevé quand tu lui as dit que tu l'avais vu. Et même pas d'explications du style "c'est un délire avec un ami" (oui moi je suis en couple avec une copine sur facebook et c'est juste un délire...).

Bref... je pense que tu devrais te chercher un autre gars :)

Moi au rapport !
Alors, encore une bombe physiquement lol. Le beau gosse de service lol
Mais je pense que je ne suis pas son style de fille dans ma manière d'être. Je suis timide, assez "modeste" dans ma manière de m'habiller, calme donc je ne vais pas beaucoup en boîte par exemple.
Alors que lui, c'est l'archétype du jeune golden boy. Il est sûrement très gentil mais à mon avis, il a une tendance à aimer se la péter... qu'on l'admire etc. Moins modeste que moi quoi !

Du coup, je ne pense pas qu'il sera intéressé par moi. Je vais attendre quelques jours pour voir si j'ai des nouvelles et si j'en ai pas, je passe à autre chose :) Comme on dit, "un homme intéressé rappelle toujours !"
Une bombe sexuelle :-Party :-Party :-Party
Ouais mais un mec qui se la pete C'est pas trop mon truc mais bon il se peut se cacher derriere et etre un mec sensible et interessant a voir quoi!!!! ;)

mais t'es rentrée tot ? parce que j'ai recu une invit farmville assez tot lol je me suir s dit oula c a pas du etre terrible lol :lol:

bon je vais envoyer un sms a romu et arreter tout
et dans quelques jours je me remettrais sur adopte lol :-Lov
Oui je suis rentrée tôt lol
Mais j'avais pas prévu de rester toute la soirée cela dit.
Je comptais rentrer manger à la maison :) Et je pense que lui aussi lol.

C'est pour ça aussi que je te dis que je pense que c'est pas non plus super bien passé. Je suis timide et lui, il a moyennement su me faire me sentir à l'aise. Il aime pas les timides je pense lol.
oui enfin je suis timide aussi mais apresca depend comment est le mec avec toi
je sais que Mon ex m'a de suite mise a l'aise meme romu il me l'a dit ben t'es pas timide du tout
apres ca depend avec qui tu passes la soirée bon peut etre qu'il t'impressionnait aussi lol

maisbon j'espere qu'il va pas s'arreter là sinon ca veut dire qu'il est un peu con qd meme lol
Me revoilà
partie avec mon pere et j'ai laisse mon portable a la maison

j'avais demande des conseils a Y avant de agir
mais ils sont arrivés trop tard
Y me dit que je suis trop mefiante et que je me fais des idées

malheureusement j' ai tout gaché mes chances avec romu

voilà nos textos:
moi: "salut romu,j'ai bien reflechie et je prefere annuler le ciné...Y'a des choses qui me derangent... j'ai l'impression de negocier un rdv ...et tjs ce probleme de statut ... Désolée"

lui: "tu peux expliquer stp?"

Moi: "j'ai l'impression quet'es si celibataire que ca...Peut etre que je suis trop mefiante mais on met ps3j pour un rdv enplus a partir de19h t'existe plus..."

lui: "Bon si je suis un menteur comme tu sembles le sous entendre, on va lacher l'affaire , en plus j'existe plus comme tu dis"

moi: " Je sais pas quoi penser je sais que tu me plais mais j'ai pas envie de me faire avoir c tout"

pas de reponse
je m'en veux !!!! Comme dit Y je sors pas avec donc j'avais pas a essayer de savoir plus pour le moment, il me dit d'etre sincere avec lui et que ca devrait passer

P'tain qu'est ce que j'en veux a mon ex :-Uzi :-Uzi
Meme les gentils je m'en mefie vraiment trop conne!!!!!! :-Bam
En fait, t'aurais dû rester plus vague que ça en annulant le ciné...
Tu n'aurais pas dû lui faire de reproches...

Mais bon, moi je ne suis pas d'accord pour dire que tu es trop méfiante... Romu n'est vraiment pas net des fois... Et oui, on ne met pas 3 jours pour fixer un rdv... Et un mec intéressé fait un minimum de proposition, il prend des initiatives quand même...
Oui t'aurais pu... Mais tu ne le sentais pas... tu ne lui faisais pas confiance.
Tu penses sérieusement que tu aurais réussi à lui faire confiance vu tout ce qu'il y avait de bizarre.?

Alors ton amie te dit que tu es trop méfiante... peut-être ! Mais dans ce cas, tu feras mieux avec le prochain.
Romu, il est louche depuis le début et je comprends que tu te sois posé des questions.
Et tu n'as pas à lui courir après pour un rdv.
Donc même s'il y avait rien eu de bizarre, un mec qui ne prend pas d'initiative et qui ne propose rien... je suis désolé mais bon... ca donne pas envie !

Tu peux trouver beaucoup mieux.
Si, des fois on se trompe...
Mais à quoi bon se triturer l'esprit pour en être sûre?
Quand on se trompe :
- soit on s'en rend compte et nos relations avec cette personne perdure
- soit on ne s'en rend jamais compte et notre vie continue ainsi...

Mais c'est la vie ! Il y a des gens qui passent et d'autres qui restent.
Mais quand on le sent pas, on le sent pas ! Je sais pas, ça s'explique pas mais ça sert à rien d'attendre indéfiniment que nos doutes s'évanouissent.
Fais ta vie sans te prendre la tête pour les autres... Et tout ira beaucoup mieux.

Et si tu penses avoir un problème relationnel (ce dont je ne suis pas convaincue, mais si tu sens que toi, ça va pas), tu peux aller voir un psy et voir ce qu'il en pense :)
Ben generalement je raisonne comme toi
mais là je me dis que j'ai peut etre exagérée et que je me suis trompée sur lui
ca me perturbe c sur mais c pas un mechant non plutot et pas un seducteur

On verra bien dans les jours a venir,laisser passer

voir un psy je pense pas que j'en ai je suis quelqu'un de rationnel, de logique,
c plus d'un manque de confiance en moi
Oui mais le psy peut aussi aider sur le problème de confiance en soi. Ou t'aider à comprendre pourquoi tu serais devenue si méfiante..

Laisses passer quelques jours, effectivement... Tu verras bien s'il te recontacte d'ailleurs.
Parce que des fois, les mecs disent "plus jamais", "on va laisser tomber" et finalement, on les voit repointer le bout de leur nez :)
Oui on verra pour le psy plus tard ( le jour ou tu pourras plus me supporter :) )

oui je vais attendre
Y m'a dit que s'il serait con de pas me recontacter :D

on va voir s'il se bat :-Bam
mais j'ai l'impression que j'ai ete une vrai chieuse aujourd'hui :shock: :lol: :lol: :lol:
Ouais ben c'est pas grave d'être chieuse :)

Moi je le suis tout le temps avec F, j'arrête pas de me plaindre... Et il lache pas pour autant :) Même si on sait ce qu'il veut...

D'ailleurs, ça me fait penser que "c'est DINGUE ce qu'un mec peut être patient et est capable de faire pour une partie de jambe en l'air" (qu'il espère avoir... mais qu'il n'aura jamais!) :lol:
c clair les hommes aiment les chieuses !!!!!
oui c vrai que F est vraiment etonnant mais quelle patience :-Bra
mais il pense peut etre qu'a force tu vas craquer !

du moment qu'il essaie pas tous les moyens pour n'avoir que ca
ca va!
Oui ça va lol.

L'autre jour il m'a quand même dit, alors que je me plaignais... "Quand t'es chiante comme ça, tu me donnes juste envie de coucher avec toi...".

En gros, il voulait dire que d'habitude, il aime bien me voir juste comme ça, sans histoire de s***, mais que quand je suis chiante, il a juste envie de me sauter :lol:
Quelle classe !
Bonjour a toutes et a tous!
Comment vont les jrmistes en ce dernier dimanche de Mai?

moi pas terrible , j'arrive pas a tenir une conversation avec un mec
Tout a l'heure avec un pote la il me contredit depuis une semaine ca me gave

je suis allée faire un tour sur tiilt ( sr pour adopte) pas pour draguer mais pour discuter
ben pareil je me suis barrée au bout de 2min
( les sites de rencontres ca me gave tjs les memes questions et mes meme reponses )

est ce que je ferais une indigestion de mec???? :shock: :shock: :shock:
hello everybody!!!!

Ouhh j'ai fait une grasse mat !!!! ca m'etait plus arrivé depuis plus de 2ans
ben je suis en pleine forme :-Party

Tjs pas de news de romu
j'ai ecrit un mot hier sur facebook pour m'excuser
et rien ......

Combien de temps peut on attendre qu'une personne nous pardonne de l'avoir blessé ?
pourquoi me garde-t il sur facebook et msn s'il veut plus me parler?
Coucou mili !

Tu lui as envoyé quand ce message ?
T'inquiètes pas... Faut vraiment te convaincre que les gens qui en valent vraiment la peine reviennent un jour ou l'autre. T'as pas besoin de t'excuser dix fois.
On en connait qui ne s'excusent jamais et tout le monde revient toujours vers eux !

Et il te garde probablement "au cas où" =)
Coucou toi

hier matin vers 10h
je suis excusée qu'une seule fois mais j'ai essaye de monter par des messages subtilement sur mon mur facebook il reagit pas , faut que je laisse tomber mais j'arrive pas ... :?
y'a deux secondes j'avais la souris sur supprimer dans facebook et je l'ai pas fait

ca m'enerve parce que je me retrouve en attente :x
ok :)
Ben écoutes, il va falloir trouver un moyen de ne plus être en attente Donc trouver une occupation et prendre quelques jours de réflexion pour savoir si tu vas le virer de facebook ou pas.

Mais là, je pense que si tu le supprimes de fb alors qu'il ne répond déjà pas à tes excuses, ça fera rien du tout. Il ne faudra pas attendre une réaction de sa part...
non quand je me suis dit je le supprime c'etait pas pour qu'il reagisse c'etait plus c bon mili arretes de tout de facon il veut plus te parler

d'un cote s'il me garde sur facebook et msn je me dis c qu'il me fait juste patienter et qu'il va me reparler
j'en sais rien
S'il te fait juste patienter, soit !
Mais n'attends pas :) Profites de ta vie.
C'est comme ça que ça passera le mieux.

C'est ce que j'essaye de faire... Et je suis sûre que petit à petit, ça ira mieux en intégrant cette philosophie un peu égoïste du "je pense à moi d'abord" :)
bonjours les filles je viens ver vous pour car je vous ais lu depui le debut et je voulais vous demander si vous pourier aller lire mon histoire "c'est je ne le comprend plu" et si vous pouvier m'aidez je vous en remerci d'avance biz
Voilà
j'ai cherche encore sur son facebook et je sais plus s'il me ment ou pas
mais comme il ne repond pas a mes excuses

je lui ai envoye un dernier message
"je trouve ca dommage mais voilà tout est dit! bonne continuation !"

je l'ai supprime de mon facebook et de mon msn

c fini avec romu!!!!
ah ah ah comment je me marre !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis sur adopte je rediscute avec un mec dont je parle depuis le debut que je suis inscrite
( bon je l'avais laisse parce qu'on etait parti sur un dial coquin donc rien de serieux sauf que là il veut bien qu'on discute serieusement Bref...)

et je regarde les mecs qui sont sur Lorient et romu s'est encore desinscrit si comme il etait decu le pauvre
ca me fait bien marrer ... :lol: :lol: :lol: :lol:
oui je me mefie meme si'il repond a toutes mes questions
surtout il met des photos de lui seulement de dos et j'aime pas trop ca
il le sait de toute facon mais c clair que lui je vais pas accepter de le voir de suite
pas folle la guepe :lol: :lol:
c'est clair mais quelle idée de passer a la télé pour trouver l'amour :shock:
faut etre un peu desesperé qdmeme ou tres chiant

enfin je le ferais pas tusais bien que je suis trop gentille :mrgreen:
Ben y a pas de honte :)
Tous ceux qui ont fait le Bachelor, Tournez manèges et tout ça...
Pour certains ça a marché...
Moi je ne le juge pas. Et puis, s'ils le font c'est qu'il y a des gens pour regarder :)
Et puis, on sait que les agriculteurs ont du mal à trouver l'amour aujourd'hui.
C'est pas évident de vivre seul dans une ferme paumé au milieu de nulle part, avec aucune fille qui ne passe jamais dans leur coin... Je les comprends un peu quand même ...
Coucou

Comment allez vous ?
moi super tres beau soleil et la chaleur arrive , je sens que je vais faire ma crepe cet aprem :-Ban

Marionette t'a disparu???? lool
Alors ce mercredi soir????
je veux tout savoir!!!!!!! :mrgreen:
Coucou !!

C'était super bien ;)
Y a rien de spécial avec le mec je crois... Il a du m'inviter juste par sympathie... Mais qu'est ce que je me suis éclatée !
Ca fait plaisir de voir que des gens m'invitent même si je connais pas leurs amis ou connaissance (il connaissait pas tout le monde et il s'en foutait de m'inviter malgré tout)... pas comme un certain F. :) Et ça fait plaisir de vois que j'ai pas besoin de lui pour faire des connaissances finalement.
Il est bien tombé ce fameux beau gosse :)
Gros coup de deprime aujourd'hui
ducoup je me suis desinscrite de adopte
j'ai peins toute la journée et quand j'ai fini ben je m'ennuyais je suis retournée sur adopte
et biensur romu etait de nouveau inscrit il me gave a s'inscrire et desinscrire comme si je le surveillais mais je m'en fous bordel!!!!!! ce qui me gave c que j'aimais bien parler avec lui !!!!!!

du coup je me suis inscrite de nouveau sur badoo avec un nouveau compte
(adopte c bien mais c chiant d'attendre des charmes)
et au debut je m'amusais parce que les mecs qui courent et les rembarrer me faisait du bien
mais ptain qu'est ce qu'ils sont lourds!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

je sais plus comment aller bien , mes recherches pour un job n'avancent pas, j'arrive pas a sortir de chez moi ...... GROSSE DEPRIME!!!!!!
Courage mili, je te sens en grosse déprime, encore une phrase bateau à l'horizon mais ça va passer. En ce moment, tu as l'impression de toucher le fond et d'être en bas et puis il y aura de plus en plus de haut. Là tout de suite, essaye de faire un truc qui te plaît vraiment: regarder un dvd que t'adore, boire ou manger un truc que t'aime bien, regarder dans tes placards et trouver des fringues sympas que t'as pas porté depuis longtemps, lire un bouquin amusant ou captivant bref, fais un truc qui te donne du plaisir immédiat.

Tiens bon, je sais que c'est dur mais t'es pas toute seule, crois moi, pense qu'à des milliers de kilomètres de là se trouve une nana(entre autres) qui est entrain de morfler comme plein d'autres mais qui s'accrochent grâce en grande partie à ce forum
Biz ;)
Merci Lore974!! :D

je touche le fond en fait depuis 9mois (faudrait que j'accouche quand meme lol)
depuis la mort d'un ami pompier ensuite j'ai rencontre mon ex et j'ai cru que tout allait s'arranger
mais 1mois et demi apres il m'a quittée
1mois apres la maladie de ma mere est arrivée
1mois apres on a cru que mon pere avait un cancer
1mois apres c'etait mon ex qui m'a pertubé parce qu'il m'avait presque fait declaration et j'ai cru qu'il revenait mais ce n'etait pas le cas
1mois apres ma grand mere avait fait une chute dans l'escalier et on a cru qu'elle pourrait plus marcher
1mois apres l'annonce que mon atelier devait ferme
1mois apres fermeture de l'atelier
fin mai ben romu ( un ex futur next) ne me parle + plus le chomage

donc je suis patiente mais je cumule et je suis fatiguée

heureusement ce site est formidable on rencontre des gens exceptionnels et beaucoup de soutien

aujourd'hui je me suis forcée a sortir de ma caverne, je suis allée a une expo et ensuite quelques magasins , j'ai vu une amie ( la femme du cousin de mon ex) on doit se voir demain pour discuter un peu de mon avenir (je reflechis beaucoup a une formation a distance en attendant un job)et je me suis faite branchée par 2mecs ca fait toujours plaisir

je commence a aller mieux mais je sais que pour ca je dois me deconnecter du net et de bouger
j'essaie meme si c pas facile

enfin voilà merci encore pour le soutien

@marionette et lypi je vous embrasse fort mes belles !!!!
Salut mili!
Ouh là, c'est clair que tu t'en ai pris plein la tête et je comprends complètement ton immense ras-le bol. T'inquiète, je sais ce que c'est de se ramasser plein de galères en plus de se faire larguer par son mec. Et malgré toutes tes épreuves, tu as tenu le coup! C'est pas rien quand même! Et d'après ce que t'as écrit, tu commences à refaire surface et ça c'est génial. Tu as fait le premier pas pour t'en sortir et à mon sens c'était ça le plus dur à faire. Continue sur ta lancée!

On dit qu'un malheur n'arrive jamais seul mais heureusement c'est pareil aussi pour le bonheur. A force de faire des choses positives pour t'aider à aller mieux , une avalanche de choses positives viendra te submerger.
Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir chère mili! :)
coucou mili ,

oui je sais c' est vachement dur mais là t' es obligée de t' accrocher ! meme si c' est déprime a fond et la je sais encore ce que je dis .

POUR TOUT LE RESTE LA VIE CA TE JOUE DES COUPS COMME CA ET TU ES OBLIGEE DE PASSER AU DESSUS .

tu a cru pour ta famille mais ils sont encore là !
le boulot je suis passée par là et bon on s' en sort et y a pas de raison que ca ne marche pas pour toi et là je suis certaine que tu vas trouver !

voila moi je suis a la maison super greve des bus que dalle . mais bon ca c' est rien a coté de tout le reste .

:-Heart :-Heart
mili a écrit :Merci Lore974!! :D

je touche le fond en fait depuis 9mois (faudrait que j'accouche quand meme lol)
depuis la mort d'un ami pompier ensuite j'ai rencontre mon ex et j'ai cru que tout allait s'arranger
mais 1mois et demi apres il m'a quittée
1mois apres la maladie de ma mere est arrivée
1mois apres on a cru que mon pere avait un cancer
1mois apres c'etait mon ex qui m'a pertubé parce qu'il m'avait presque fait declaration et j'ai cru qu'il revenait mais ce n'etait pas le cas
1mois apres ma grand mere avait fait une chute dans l'escalier et on a cru qu'elle pourrait plus marcher
1mois apres l'annonce que mon atelier devait ferme
1mois apres fermeture de l'atelier
fin mai ben romu ( un ex futur next) ne me parle + plus le chomage

donc je suis patiente mais je cumule et je suis fatiguée

heureusement ce site est formidable on rencontre des gens exceptionnels et beaucoup de soutien

aujourd'hui je me suis forcée a sortir de ma caverne, je suis allée a une expo et ensuite quelques magasins , j'ai vu une amie ( la femme du cousin de mon ex) on doit se voir demain pour discuter un peu de mon avenir (je reflechis beaucoup a une formation a distance en attendant un job)et je me suis faite branchée par 2mecs ca fait toujours plaisir

je commence a aller mieux mais je sais que pour ca je dois me deconnecter du net et de bouger
j'essaie meme si c pas facile

enfin voilà merci encore pour le soutien

@marionette et lypi je vous embrasse fort mes belles !!!!
Je t'embrasse super fort ma mili...
Tu es une warrior. Après tout ce que tu traverses, tu tiens toujours le coup :)
Et je suis sûre que tu vas finir par t'épanouir... :-Lov
Tu as fait un très bon choix en t'éloignant de ton ordinateur :)
Profites de toutes ces personnes qui sont autour de toi et tout va finir par s'arranger.
Lore974 a écrit :On dit qu'un malheur n'arrive jamais seul mais heureusement c'est pareil aussi pour le bonheur. A force de faire des choses positives pour t'aider à aller mieux , une avalanche de choses positives viendra te submerger.
J'espere que tu as raison parce que je suis prete pour le bonheur moi!
lypi a écrit :POUR TOUT LE RESTE LA VIE CA TE JOUE DES COUPS COMME CA ET TU ES OBLIGEE DE PASSER AU DESSUS .
Lypi je sais qu'il y'a toujours pire que moi , et c'est pourquoi je me suis tjs relevée pour que ma vie sois plus belle , et aussi pourquoi je t'ai tjs dit des choses dures pour que tu reagisses aussi

Oui ma famille est encore là et je sais que c'est pas facile pour toi, mais j'ai tellement vu de choses avec mes petits 29ans (la mort de mes proches, des suicides, un cousin qui faisait la manche, des agressions et j'en passe ) que je me suis tjs battue pour eux mais surtout pour moi j'espere qu'un jour que tu comprendras et que tu te releveras
marionette5901 a écrit :Je t'embrasse super fort ma mili...
Tu es une warrior. Après tout ce que tu traverses, tu tiens toujours le coup :)
Et je suis sûre que tu vas finir par t'épanouir... :-Lov
Tu as fait un très bon choix en t'éloignant de ton ordinateur :)
Profites de toutes ces personnes qui sont autour de toi et tout va finir par s'arranger.
Toi si je t'avais pas!!!!!
je remonte la pente j'ai vu une amie auj et ca m'a rebooste
j'ai demande des docs pour une formation a distance mais j'hesite a mettre 1200€ pour le moment
donc voilà je me suis lancée dans une serie de toiles et je vais me refaire une carte de visite et essayer de me faire connaitre en tant qu'artiste tout en cherchant un boulot
comme ca j'ai un but et plus le temps de penser a autre chose

Merci les filles pour votre soutien
je vous adore !!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov
Gros bisous
mili a écrit :Toi si je t'avais pas!!!!!
je remonte la pente j'ai vu une amie auj et ca m'a rebooste
j'ai demande des docs pour une formation a distance mais j'hesite a mettre 1200€ pour le moment
donc voilà je me suis lancée dans une serie de toiles et je vais me refaire une carte de visite et essayer de me faire connaitre en tant qu'artiste tout en cherchant un boulot
comme ca j'ai un but et plus le temps de penser a autre chose

Merci les filles pour votre soutien
je vous adore !!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov
Gros bisous
Trop bien cette idée de formation :) C'est vrai que c'est un peu cher donc prends le temps de la réflexion. Et tant que tu arrives à peindre, tu peux prendre ton temps!
C'est une formation de quoi ?

Bisousss
ben la formation va attendre en fait
je m'y lancerai seulement debut septembre si je ne trouve tjs rien

j'ai pensé a décoration d'interieur qui complete ce que je fais dejà mais je pourrais l'elargir ma recherche d'embauche ( dans les cabinets d'architecture, dans l'evenementiel...)
mais j'ai aussi envie de rester dansla creation donc peut etre une formation de graphiste maquettiste

enfin voilà ... je vais mieux et des projets qui font surface
d'ailleurs je me remet vite fait sur ma toile :D

gros bisous copineeeeee!!!!!!!!!! :-Heart
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9