Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cfk
oui allez courage blueve pense a toi et ton fils c est le principal s il a pas compris que c etait le principal la famille !! moi le pere de mon fils me fait les yeux doux mais c est fini !!! j ai trop souffert je lui ai donné assez de chance et il a jamais arreter ses conneries !!!!!
BY blueve
en mm tps g pas le choix... SR ou pa SR... la question ne se pose mm plus ds mon cas .
BY Coumar 69
Non pas lol, c'est elle qui l'a encore dans sa maison de campagne et elle sais pas mettre une voiture en break :-Bam
BY blueve
y a rien à comprendre je crois. moi nomp je pige rien,
je bosse ds un lieu ou g l'impression que je vais le voir tt le tps, où les gens me demandent si je vais mieux ( Ben oui, pas de soucis...j'ai peu de temps, un été bien plein quand mm. mon dieu déjà la rentrée... :D ), ou on me demande il rentre quand ....? je ne sais pas...! sans dte à la fin de son séjour...! lol .

j'en ai marre de parler à personne le soir...
BY blueve
j'vais jouer au loto...qui saity apt etre des dictons qui fonctionnent a l'envers ?
BY cfk
moi aussi j en ai marre d etre devant ce pc !!!! avant j etais au tel avec et meme si nous n étions pas ensemble physiquement nous nous ne levions ensemble et nous nous couchions ensemble ca me manque aussi !!!! dur dur !!! mais tellement heureuse de l avoir eu au tel hier !!!! du coup j ai remis le coeur a l ouvrage en rangeant un max de la maison en + ce matin une bonne nouvelle de la caf qui me rembourse et enfin des aides !!! auquel je prétendais plus et cet am mon banquier qui met l argent de mon compte sur le pret de la voiture et le compte de mon ex (le pere de mon fils) alors qu il n y avait pas d urgence la maison étant prioritaire du coup fo que je me demerde pour retrouver une échéance sinon vu que je suis a 3 de retard il fera sauter le credit !!!!!
JE SUIS VENERE et encore hier je disait a fab que ca allait aller mieux !!!!!
BY blueve
c'est pas parce qu'on est seule qu'on est dispo... perso, en ce moment, je suis pas aware. des potes ouais ms pas d'amoureux, y en a djà un ds ma tete et ds mon coeur et pas assez de place .
BY cfk
bon plan lol le banquier moi c est un vieu con !!!!!!

j ai dit la meme a fab hier quand il m a di alors comment vont tes amours avec ton portugais ?
je lui ai dit c est pas parce que je vois des ex que je couche avec ou que je suis avec je me rappelle pas t avoir dit ca !!!
et apres je lui ai dit que j etais celibataire car ma derniere histoire de 2 mois m avait fait tres mal et que je ne voulais pas retomber amoureuse pour souffrir
que valait mieux etre celibataire et que qd ca sera le moment ca le serait mais que la je vivais ma vie avant tout !!!
sur ce il a pas répondu !!! a juste dit des fois c chiant d etre celibataire non ?
et je lui ai di oui c dur d etre celibataire !!! mais si c pour souffrir autant l etre !!!
BY blueve
ben à ta place, je lui aurai répondu... hou la, depuis ton départ, je me suis promis de faire le tour de l'europe ... là, je progresse doucement... et toi ? toujours cantonné à ton passé ? ...lol
BY cfk
pour l instant aucune news de + mais bon vu qu il ne voyais pas le temps passé comme il m a dit et ma tante arive samedi donc il doit etre a fond dans le nettoyage (on la connait lol !!!)
j ai vu sa fille conecte qq fois cet am mais m a pas parlé !!! lui tjr pas été sur fb !!!!
malgres tous mes prob je pense me faire couper les cheveux la semaine prochaine j ai trouvé une coupe super moderne coupe et je crois que je vais etre un peu plus brune !!! (ca cachera les cheveux blanc !!!!)

le souci c est qu il sait pas que je sais !!!!!!! car je lui ai demande comemnt allais ses vacances il a pas craché le morceau qu il avait été avec ex 1 car poru le coup je me serai foutu de lui !!!!! il ne dit rien !!!!!
BY blueve
moi je vais les laisser pousser... mais pas de cheveux blancs à couvrir ( je cache mes cheveux bruns...). mon gd père a 72 ans commençait seulement à avoir les tempes grisonnantes ( côté maman ) ms mon papa à les cheveux blancs depuis ses 30 ans ...
visiblement g hérité de ma mère. ma frangine a 29 et commence djà à en avoir....héhéhéhé.
BY cfk
j en ai pas enorme mais bon !!! j aime bien qd y en a pas !!!!! j ai ma tante qui est dcd a 86 et en avait a peine !!!
BY cfk
fais gaffe coumar les histoires a distance c pas top
mais lyon lille est plus accesible que l oise vendée !!! vive la france trop fort les trains les avions !!! d ici tu vas a marseille pour a peine 30 euros pour 2 si tu reserves a l avance mais tu vas a nantes de paris pour 200 euros personne !!!!!
BY blueve
tu me présentes un de tes copains en échange ? un beau trentenaire qui me trouverai à son goùt ?
BY cfk
moi j ai regarde mais j en ai pas a te presenter !! ou sinon ca va etre des k !!! tu mérites mieux !!!
BY Coumar 69
Non cfk je mangeais pas mon dessert :mrgreen:
Si blueve j'en aurais un à te présenter mais je l'ai pas dans mes contact FB :? et il est sur Lyon :mrgreen:
BY Coumar 69
Bon les filles bon courage, bonne soirée et bonne nuitée ;)
Moi je file au dodo car demain encore une grosse journée de boulot qui m'attend (je commence plus tôt et fini plus tard) et le soir je vais en soirée avec mes collègues de boulot ;)
Bon courage mes amies ;) :-Party
BY cfk
a toi aussi bon courage dans une semaine je pars a lyon !!! lol un we deconecte de ce pc !! a pas regarder s il se conecte ou pas !! et je viens de voir la météo il flotte !!! garde du soleil a lyon stp !!! j ai une robe blanche pour la soiree du samedi !!! et ca va pas le faire s il pleut !!!!
bonne nuit a toi aussi et que tes reves soit doux et beaux !! idem a blueve !!! a demain
BY Coumar 69
Salut mes amies de JRME, alors quoi de 9 en ce jour béni ou maudit :mrgreen:
Je suis enfin en week, ce soir je sors avec des collègues de boulot pour arroser la naissance du petit d'un de ces collègues ;)
Peut être qui sais je ferais de jolies rencontres :lol:
Sinon pas de news de mon ex comme d'hab voila :mrgreen:
BY cfk
moi non plus rien de nouveau !!!! je suis tjr dans le rangement chez moi ca fait du bien a mes tiroirs !!!! lol !!!
ce soir petite soirée encore avec mon cousin mais je lui dis pas que j ai u un appel !!!
et apres rien de prévu ce we !!!
bise et amuse toi bien profite
BY Blondie.M
coucou tout le monde! je suis de retour!! dis donc, c'est moi ou il n'y a rien eu depuis pas mal de temps??!! :shock:
Vous devenz quoi???! Moi, aucune nouvelles, rien que dalle nada! la mort totale... En plus j'ai réussie a rever de lui je sais plus quand...et je pense a lui a peut prés h24!!! C'est duuuuure de pas avoir de news! En plus je peux rien demander a son frère sinon je vais me faire tuer... :(
BY Coumar 69
Salut Blondie, moi c'est pareil pas de news, j'ai récupéré mes affaires mais elle n'était pas là mais ces parents m'ont accueillis les bras ouvert comme d'hab. Elle est toujours avec son next et me casse du sucre sur le dos.
Bref en ce moment je suis plus dans les cartons pour mon appart que de penser à elle voila.
Bon courage à toi tite Blondie ;)
BY blueve
coucou mes pilous...
de mon côté je fais une croix sur mon ancienne vie et c'est ce que je vs conseille de faire !
on ne pt pas faire changer qlqun d'avis avec ou sans éloignement, avec ou sans silence...
ne vs accrochez pas, laissez glisser et RECONSTRUISEZ VOUS !!!
c'est dur , et je sais de quoi je parle ms aucun de ns n'a d'autre choix...
allez courage !!!
BY cfk
coucou blueve et contente d avoir un peu de nouvelles
blondie et coumar je vous ai u tout a l heure sur fb
envoie par msn si tu ve bluve j espere que le ptit va bien c le principal et courage
BY blueve
pas de bonnes news pour mon couple ms mon loulou va bien... enfin... aussi bien que possible...
petit sejour ds la capitale et m'y installerai bien j'avoue
je ne vais + sur FBK
et toi de ton côté ?
BY Coumar 69
De rien Blondie ;)
A vrai dire je ne me fais plus de film comme quoi elle reviendra car elle a l'air heureuse avec son next donc je passe à autre chose et on verras bien ;)
Pour le moment, je suis plus dans mon emménagement qu'à penser à elle et de toute façon ça sert à rien de trop penser à elle car ça ne l'a fera pas revenir :cry:
Bon courage Blondie :-Clap
BY cfk
idem !!! je les regrillé sur badoo !!! hier midi conecté ca fait rire non ?
BY Coumar 69
C'est pareil pour moi mais je me dis que ça ne sert à rien de ce rendre malade pour eux, ils ne méritent pas toutes nos intentions
BY cfk
hihihi je l ai mis en recherche a proximite et paf il vien de se conecte en ligne !!!!! mais il peut me voir j avais prévu mon cou avant !!!!!
BY Blondie.M
J'ai une grande question: et si je lui envoyait la lettre de Georges Sand à Alfred de Mussy ??!!
BY blueve
de musset ?
why not, ms bon t certaine de ton coup ? ça ft pas un peu braderie des sentiments ?
je sais pas en ft...
bisous ma poulette, je sais ce que tu vis...et à quelle pt c'est difficile, sincèrement... pense à toi et moins à lui !
BY Blondie.M
Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre soir que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir aussi
vous dévoiler sans artifice mon âme
toute nue, venez me faire une visite.
Nous causerons en amis, franchement.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde comme la plus étroite
en amitié, en un mot la meilleure preuve
dont vous puissiez rêver, puisque votre
âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha-
bite est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme
grosse. Accourrez donc vite et venez me la
faire oublier par l'amour où je veux me
mettre.

Je pensait plutot à la ligne sur deux... :mrgreen:

musset...J'étais pas loin!
BY cfk
lol entre moi qui vais sur badoo et me fais draguer par des femmes !!!! ca va cool blondie !!!! allez bisous c est le tiot gars de msn hier qui t a mais dans cet état ?
BY cfk
moi aussi je craque grave ds 1 semaine il est la et j ai a peine des signes de lui !!! mais elle a marque ce matin sur son mur
(a elle)

juste un mot mon ♥ bat pour toi

et en reponse a sa soeur : ah mais ma petite soeur j'ai mes petis secret jte dirais pour l'instant laisson faire le temp et n'allons pas tros vite j'ai déja u bocoup de déception je aimerais pas ke sa me porte malheur bisou

j en ai marre !
BY Coumar 69
Faut sortir les filles, rester pas plantée devant vos téléphone ou vos écran de PC en attendant quelque chose de leur part car ça ne sert à rien.
Ils/elles nous ont plaqué(e)s et faut les oublier pendant un temps au lieu d'attendre qu'ils/elles reviennent.
C'est dure je sais mais faut s'y faire ;)
BY cfk
je bosse ce soir ! demain apres midi et dimanche apres midi et je prevoir un barbec avec mes copines a la maison demain soir pour décompresser !!!!

bises a toi coumar ! dis moi j ai été m inscrire sur badoo et toi aussi tu apparait dans ma liste mais via msn ! (lui je l ai pas sur msn) alors comment ca se fait qu il a recu aussi le msg que je le mettais dans mes amis ?
BY Blondie.M
coumar => Je sort! lundi soir, mardi et mercredi j'étais chez des amies. Et se soir je ressort avec elles boire un verre! (plusieurs meme)
mais même en bonne compagnie, je pense a lui.... :?
BY Coumar 69
Je sais que c'est pas facile mais essaye, drague ou essaye de te faire draguer.
Si ça ce trouve tu trouveras mieux que lui ;)
BY Blondie.M
XD je sais pas draguer, et j'en ais pas envie du tout !!! Même me faire draguer j'en ais pas envie!
Et trouver mieux que lui... J'ai un doute!
BY Coumar 69
Et bien c'est bête à dire mais tu est en train de te foutre en l'air pour lui, j'espère que tu vas pas nous faire une déprime non plus.
Il faut surpasser ça peur et tout tenter crois moi ;)
BY Blondie.M
XD non, je vais pas vous faire une déprime! C'est pas mon genre....
J'ai jamais été très à l'aise avec la drague et je suis une huitre: si un mec s'approche trop je me ferme! Je lui ait fait le coup plusieurs fois d'ailleurs!
BY cfk
moi non plus je sais pas me lacher !!! qd je sors avec qq il faut vraiment que je sois sur et la je pensais etre sur ! car il a ramé avant que je dise oui !
BY Coumar 69
Salut tout le monde, j'en profite d'être chez les parents (pas encore internet à l'appart :cry: ) pour prendre de vos nouvelles.
Comment allez vous Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs ?
BY cfk
cc coumar alors moi je c qu il es arriver depuis hier soir 20h30 a peu pres ! l autre n est pas la ( sa yé le weeckend est la seul a me poser milles kestions fo faire avec bon weeckend a tous) c est sa phrase sur son mur.
j ai pas de nouvelles du tout !!!!! il est de mariage cet am, je bosse et je bosse demain, me suis prévue une soiree pour ce soir (il sait ou il a vu sur fb !, je l ai vu conecte toute la semaine mais m a juste parle vite fait lundi soir !)
il est sur badoo ts les jours ca aussi ca me fait bien rire !!!

voila j espere au moins boire un café avec !!!!! ca craint je me dis qu il s en fout completement pour le coup !!!

ma tante et son pere sont venu jeudi soir n ont laché un mot ! juste sa fille qui a apl et ma tante lui a propose de venir avec sa mere (donc je c que son ex femme sera surment du mariage facon c son frere qui se marie qd meme !)

mais ma tante m a rien di de son arive, ou il dormait ect.... donc je suppose qu il es la mais j en suis meme pas sur !!!!
BY Coumar 69
Bah comme on dit si bien merde pour toi cfk, tiens nous au jus (par msn ou FB) en espérant que tu puisse le voir un peu ;)
BY cfk
bon ba je bosse plus demain ma réunion est repousse la petite es malade !! mais bon un mariage ca dure 2 jrs !!! sauf s il repart lundi mais la encore je c rien !!!

on vera bien ! pour le coup si pas de news ba qu il m apl plus et rien rien rien car la ca me soule !!!!

je c pas s il es passe par paris recup sa grande ? vu qu il avai jamais vu son appart avec son copain !!!!

je vous tien au jus ! sur fb je vais marque une phrase mais pour mettre l autre en stress !!! une phrase qui ve rien dire ! lol
BY Blondie.M
moi pas grand chose, pas de nouvelles et j'essaye d'abdiquer, mais c'est pas facile. Heureusement j'ai un bon pote qu'est plus ou moins dans la meme situation que moi donc on papote pas mal tout les deux. Sa fait du bien! ^^
BY Coumar 69
Tu est dans la même situation que moi Blondie, t'essaye de ne plus y penser.
D'ailleurs je t'ai rajouté sur msn et sur FB ;)
BY Blondie.M
baaaaaaaaaaaaaaaah!!! Gros coup de blues se soir... Enfin, il est 1:30! mais bon, super soirée avec mes deux meilleurs amies. Puis, en fin de soirée, elles me font toutes les deux la remarque que je parle beaucoup avec un pote d'une des deux, que j'ai rencontré le week-end dernier et avec lequel je me suis bien entendu, et oui, il me plait (contrairement à ce que j'ai dit aux deux), mais je me sent pas de ressortir avec qui que ce soit. Enfin, tout sa pour dire que sa ma foutu un coup de blues et moi qui arrivait un peu moins a penser a mon ex... ben... :cry: :cry: :cry:
BY cfk
je reviens de boite et tjr pas de nouvelles !!! ma copine l a vu a midi chez ma tante garée devant donc il dort pas chez elle mais il a du y passer manger !!! je pense qu il est donc chez son ex belle famille peut etre pour ca que je l ai pas vu mais ca l empechait pas de repondre a mon texto !
BY Pauline
Je pense que le manque se fait un peu plus grand chaque jour même si je revis de moi même et profite des moments.

Mais en ce moment j'aurai envie de l'appeler chose que je ne fais pas simplement car se n'est pas à moi de prendre les devant du moment. . .

Pas facile mais le moral n'est pas aussi bas qu'il ne l'a été il y a un mois. Je pense qu'on reprend petit à petit les choses quand on arrive à y voir plus clair et surtout quand on prend le temps de se reconstruire soit même. Je peux garantir que cela fait un bien fou. 8-)
BY Coumar 69
Salut addiction, ça faisait longtemps.
C'est pareil pour moi, mon ex c'est remise avec un next 1 ou 2 semaines après m'avoir largué.
La roue tourne et on verras bien si il/elle recontacte un jour sinon faut tourner la page ;)
BY Coumar 69
Les largueurs/euses oublient très vite j'ai remarqué moi aussi, certainement pour pas ce dnner des torts.
BY hematome
Coumar 69 a écrit :Les largueurs/euses oublient très vite j'ai remarqué moi aussi, certainement pour pas ce dnner des torts.
C'est faux! j'ai largué un ex, il y a plusieurs mois et je souffre le martyre. Il me manque énormément et je pense à lui sans arrêt. Il hante mes pensées. Je le vois partout donc non le largueur n'oublie pas toujours vite... mais bon moi il ne cherche pas à me recontacter et on s'est disputé.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8