hello a tous et toutes !!
Devinez quoi !?
Qui j'ai croisé en boite vendredi !??? ET oui la salope !
Je vous raconte ou pas ?
Bon mm si vous voulez pas jle fais ! NA !
Elle vient comme une fleur, sautillante mais hésitante, avec un grand sourire et des yeux plein d'étoile, genre elle passe une super soirée et la elle est contente de me voir !
"Salut!" elle me tape une bise (pas la bise, mais un bizou simple sur la joue).
t'es la depuis longtps ? Depuis le début ? bla bla bla a la con...
Alors quoi de neuf, jfais si jfais ca, je divorce, on m'a cambriolé mon garage et prit mon vélo, j'ai plus de pb de santé etc... (c'est elle, et le garage vélo j'ai une explication

).
T'as pas l'air content ...?
Moi: ca t'étonne ? Tu m'as fait énormément de mal, tu as fait la salope et jt'en veux pr ca ! (je résume BEAUCOUP la).
Je lui demande concrètement de me dire ce que je lui ai fait de mal, une chose ou DES choses concrètes. et la elle me sort "tu le sais jte l'ai déja dit mille fois" non tu m'as rien dit ou j'ai tj pas compris, en bref, "on sortait pas" "ta putain d'ambiguité avec ton ex" et "j'étais fatigué et malade"
(j'explique pourquoi je dis malade, un peu avant mon anniversaire, fin mars, on se prend la tête pour une connerie surement encore, et elle m'envoi un message qui m'a fait énormément de mal, qui m'a fait remettre toute la relation en doute, "je me suis trompé sur toi..." peu de tps avant ca, j'avais recu un texto qui m'a fait me sentir important et réellement aimé d'elle, du style t'es le gars parfait pour moi, t'es exceptionnel etc...en plus d'une phrase qui m'a traumatisé "je veux faire ma vie avec toi" (et ca, en face à face sans qu'on ai une discussion particulière...). Bref sur ce dernier texto qui m'a ravagé je me suis énormément éloigné d'elle et elle à eu trés peur que je la quitte, et elle est du genre à réagir physiquement a des phases de stress (putain qu'est ce que je la connais bien cette salope) elle a développé une espèce de réaction allergique sur le crane ou jsais pas trop quoi, peu de tps aprés je fais l'effort de me recentrer sur nous et sur elle et jme relance à la conquète de mes sentiments pour elle, jme rapproche etc...mais elle est encore dans cette phase de stress (3semaines, qui pour elle ont été de la torture !! OUA JE ME MARRE, quand je pense qu'elle a mm pas osé donner mon originie et mon vrai prénom à sa propre mère...enfin bref).
Aprés cet épisode elle part en israël, elle qui a peur des avions et qui n'a pas énormément voyagé, d'un coup trouve par miracle un bienfaiteur qui lui paye le voyage ! (MON CUL c'est du POULET les filles, si ca vous branche !! il est musclé en +).
à son départ j'ai droit à un vice du style "tu m'attendras" je sous entend "tu n'iras pas voir aiileur pendant mon voyage mon chéri que j'aime et que je ne vais pas tromper?", elle revient de son voyage et m'annonce sa volonté/décision de rompre, et aprés contre vents et marées elle n'en démordra pas car au miracle, elle est avec quelqu'un déja, et ca je ne l'apprend que plusieurs putain de mois plus tard quand un gras m'appel pour me menacer de mort si "je ne la laisse pas tranquille" (référence à ma boulette facebookienne de période rupture ou je voulais la suivre au pas et à l'oeil, boulette que j'ai laissé tombé aussitot créé d'ailleurs).
Explication terminée vous pouvez la zapper si vous voulez.
Revenons à la soirée de vendredi.
Donc elle n'est pas foutu de me répondre clairement, et de mon coté je lui montre que je ne suis plus ds la position de faiblesse de notre derniere entrevue.
Je lui envoi des vannes ds la bouche tte les 3secondes, par exemple: j'ai le paquet de clope d'un pote ds la main pour une raison X,
elle: "tu fumes"
moi: OUI
"t'es con"
"jfais cque je veux de ma vie"
"les clopes c'est pour les salopes"
"ouai tu sais de quoi tu parles"
"quoi ?!"
"toi t'es une salope qui fume plus"
"hoo (petit geste style claque pour montrer que c'est méchant"
Fin de l'exemple.
Je profite de ce moment pour lui dire ce que j'avais sur la pattate depuis des mois (enfin juste une partie)
T'a été trop conne, tu ne m'as pas cru quand jt'ai dit que je pouvais changer, que je ne pouvais QUE changer (ce à quoi elle me répond oui clairement, mais avec des yeux bizarre genre je vois que jt'ai pas cru alors que tu pouvais en être capable, c'est mon interprétation hein!?).
Tu as raté la chance de ta vie et tu le sais, tu m'as trompé
ce dernier point est un point sur lequel elle se défend fermement, elle m'a dit en début de discussion qu'elle avait fais énormément d'effort qu'elle s'était donné a 300%, et je lui ai répondu que c'était ca le problème, c'est qu'elle a voulu tout faire d'elle même et rien qui vienne de NOUS, que nous n'avions rien construit ensemble (relationnel).
Je lui ai reproché sa facon de m'avoir largué et sa bétise énorme.
elle m'a dit qu'elle avait de bon souvenir, qu'on avait eu des moments de bonheur énorme etc...qu'elle ne voulait pas parler du négatif et ne penser qu'au positif (sauf que, SALOPE, je vis ds le négatif à cause de toi!!!).
Bref elle est revenu 2x supplémentaire vers moi, et au moment de partir de la soirée, elle me tape une nouvelle fois une bise, et dit "ho et puis une deuxième" et hop une deuxième, au passage, je n'ai pas avancé le moindre geste qui pouvait lui laisser penser que je voulais la saluer d'aucune sorte possible !
Au passage elle apprit, enfin je lui ai dit que j'avais beaucoup changé, qu'elle ne me connaissait pas en définitive, qu'elle a tout raté, que j'ai eu mon permis (ce qui l'a surprise....SALOPE va!)
Sur la route de chez moi, je recois un message qui dit "j'ai été ravie de te revoir en tout cas, bizoux, L"
Auxquel j'ai répondu en 2fois:
"Ben tant mieux pour toi, biz" (biz un mot inexistent ds mon vocabulaire à l'époque de notre relation) vers 6h30
"je sais pas si t'as répondu je rentre à peine, je te dirai une autre fois si ca m'a fait plaisir, en tout cas ca m'a fait vraiment bizarre" vers 9h30.
Je me suis couché depuis ce jour tj vers 12h/13h....je suis retourné, et surtout j'ai fais 10 000km en arrière....
Alors d'aprés vous, que penser. C'est louche sa facon d'agir, non ?
Pour moi, en voyant son regard communicatif j'ai eu l'impression de voir une sorte de "prise de conscience" ou de regret si j'exagère un peu, mais j'ai peur d'être complètement floué par mes sentiments qui ne se sont pas estompé, pas assez pour moi du moins...
Donnez moi vos avis SVP, pas que je veuille entamer quoique se soit, même si j'y pense fort...
désolé pour la taille de mon post....