Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui c'est ce qu'on m'a dit de la zapper car je mérite mieux, donc c'est ce que je fais ;)
Hier soir je suis sorti avec des potes en boite, pas la même que le week end dernier hélas et on a bien déliré mais j'ai rien fais comme d'hab mais en même temps c'était, pour la plupart, que des teens :D
Si tu a des conseils ou des astuces pour bien draguer je suis preneur ;)
hello a tous et toutes !! :lol: :lol:

Devinez quoi !?
Qui j'ai croisé en boite vendredi !??? ET oui la salope !

Je vous raconte ou pas ?
Bon mm si vous voulez pas jle fais ! NA !

Elle vient comme une fleur, sautillante mais hésitante, avec un grand sourire et des yeux plein d'étoile, genre elle passe une super soirée et la elle est contente de me voir !
"Salut!" elle me tape une bise (pas la bise, mais un bizou simple sur la joue).
t'es la depuis longtps ? Depuis le début ? bla bla bla a la con...

Alors quoi de neuf, jfais si jfais ca, je divorce, on m'a cambriolé mon garage et prit mon vélo, j'ai plus de pb de santé etc... (c'est elle, et le garage vélo j'ai une explication :twisted: :twisted: ).
T'as pas l'air content ...?

Moi: ca t'étonne ? Tu m'as fait énormément de mal, tu as fait la salope et jt'en veux pr ca ! (je résume BEAUCOUP la).
Je lui demande concrètement de me dire ce que je lui ai fait de mal, une chose ou DES choses concrètes. et la elle me sort "tu le sais jte l'ai déja dit mille fois" non tu m'as rien dit ou j'ai tj pas compris, en bref, "on sortait pas" "ta putain d'ambiguité avec ton ex" et "j'étais fatigué et malade"

(j'explique pourquoi je dis malade, un peu avant mon anniversaire, fin mars, on se prend la tête pour une connerie surement encore, et elle m'envoi un message qui m'a fait énormément de mal, qui m'a fait remettre toute la relation en doute, "je me suis trompé sur toi..." peu de tps avant ca, j'avais recu un texto qui m'a fait me sentir important et réellement aimé d'elle, du style t'es le gars parfait pour moi, t'es exceptionnel etc...en plus d'une phrase qui m'a traumatisé "je veux faire ma vie avec toi" (et ca, en face à face sans qu'on ai une discussion particulière...). Bref sur ce dernier texto qui m'a ravagé je me suis énormément éloigné d'elle et elle à eu trés peur que je la quitte, et elle est du genre à réagir physiquement a des phases de stress (putain qu'est ce que je la connais bien cette salope) elle a développé une espèce de réaction allergique sur le crane ou jsais pas trop quoi, peu de tps aprés je fais l'effort de me recentrer sur nous et sur elle et jme relance à la conquète de mes sentiments pour elle, jme rapproche etc...mais elle est encore dans cette phase de stress (3semaines, qui pour elle ont été de la torture !! OUA JE ME MARRE, quand je pense qu'elle a mm pas osé donner mon originie et mon vrai prénom à sa propre mère...enfin bref).
Aprés cet épisode elle part en israël, elle qui a peur des avions et qui n'a pas énormément voyagé, d'un coup trouve par miracle un bienfaiteur qui lui paye le voyage ! (MON CUL c'est du POULET les filles, si ca vous branche !! il est musclé en +).
à son départ j'ai droit à un vice du style "tu m'attendras" je sous entend "tu n'iras pas voir aiileur pendant mon voyage mon chéri que j'aime et que je ne vais pas tromper?", elle revient de son voyage et m'annonce sa volonté/décision de rompre, et aprés contre vents et marées elle n'en démordra pas car au miracle, elle est avec quelqu'un déja, et ca je ne l'apprend que plusieurs putain de mois plus tard quand un gras m'appel pour me menacer de mort si "je ne la laisse pas tranquille" (référence à ma boulette facebookienne de période rupture ou je voulais la suivre au pas et à l'oeil, boulette que j'ai laissé tombé aussitot créé d'ailleurs).

Explication terminée vous pouvez la zapper si vous voulez.

Revenons à la soirée de vendredi.
Donc elle n'est pas foutu de me répondre clairement, et de mon coté je lui montre que je ne suis plus ds la position de faiblesse de notre derniere entrevue.
Je lui envoi des vannes ds la bouche tte les 3secondes, par exemple: j'ai le paquet de clope d'un pote ds la main pour une raison X,
elle: "tu fumes"
moi: OUI
"t'es con"
"jfais cque je veux de ma vie"
"les clopes c'est pour les salopes"
"ouai tu sais de quoi tu parles"
"quoi ?!"
"toi t'es une salope qui fume plus"
"hoo (petit geste style claque pour montrer que c'est méchant"
Fin de l'exemple.

Je profite de ce moment pour lui dire ce que j'avais sur la pattate depuis des mois (enfin juste une partie)
T'a été trop conne, tu ne m'as pas cru quand jt'ai dit que je pouvais changer, que je ne pouvais QUE changer (ce à quoi elle me répond oui clairement, mais avec des yeux bizarre genre je vois que jt'ai pas cru alors que tu pouvais en être capable, c'est mon interprétation hein!?).
Tu as raté la chance de ta vie et tu le sais, tu m'as trompé
ce dernier point est un point sur lequel elle se défend fermement, elle m'a dit en début de discussion qu'elle avait fais énormément d'effort qu'elle s'était donné a 300%, et je lui ai répondu que c'était ca le problème, c'est qu'elle a voulu tout faire d'elle même et rien qui vienne de NOUS, que nous n'avions rien construit ensemble (relationnel).
Je lui ai reproché sa facon de m'avoir largué et sa bétise énorme.
elle m'a dit qu'elle avait de bon souvenir, qu'on avait eu des moments de bonheur énorme etc...qu'elle ne voulait pas parler du négatif et ne penser qu'au positif (sauf que, SALOPE, je vis ds le négatif à cause de toi!!!).
Bref elle est revenu 2x supplémentaire vers moi, et au moment de partir de la soirée, elle me tape une nouvelle fois une bise, et dit "ho et puis une deuxième" et hop une deuxième, au passage, je n'ai pas avancé le moindre geste qui pouvait lui laisser penser que je voulais la saluer d'aucune sorte possible !
Au passage elle apprit, enfin je lui ai dit que j'avais beaucoup changé, qu'elle ne me connaissait pas en définitive, qu'elle a tout raté, que j'ai eu mon permis (ce qui l'a surprise....SALOPE va!)

Sur la route de chez moi, je recois un message qui dit "j'ai été ravie de te revoir en tout cas, bizoux, L"
Auxquel j'ai répondu en 2fois:
"Ben tant mieux pour toi, biz" (biz un mot inexistent ds mon vocabulaire à l'époque de notre relation) vers 6h30
"je sais pas si t'as répondu je rentre à peine, je te dirai une autre fois si ca m'a fait plaisir, en tout cas ca m'a fait vraiment bizarre" vers 9h30.
Je me suis couché depuis ce jour tj vers 12h/13h....je suis retourné, et surtout j'ai fais 10 000km en arrière....

Alors d'aprés vous, que penser. C'est louche sa facon d'agir, non ?

Pour moi, en voyant son regard communicatif j'ai eu l'impression de voir une sorte de "prise de conscience" ou de regret si j'exagère un peu, mais j'ai peur d'être complètement floué par mes sentiments qui ne se sont pas estompé, pas assez pour moi du moins...

Donnez moi vos avis SVP, pas que je veuille entamer quoique se soit, même si j'y pense fort...
désolé pour la taille de mon post....
La meilleure façon de savoir c'est de l'ignorer l'ami P3ter, ne fais rien, pas de sms ni de coup de fil et encore même de mails. Si ça lui a fait vraiment "bizarre" comme elle dit, c'est elle qui reviendra mais bon il faut mieus penser à next ;)
Moi je suis en vacances pour une semaine, je squatte les sites de rencontres mais les nanas sont ignorantes à souhait sur ces merdes.
Bref mercredi je vais au ski avec un pote, je vais en profiter un max et deviner quoi... Et bien en préparant mes affaires, j'ai retrouvé dans mon sac le masque et le bonnet de l'autre truc qui est mon ex :o Et bien si elle en a besoin, elle a qu'à appeller car ce n'est pas moi qui le ferais vue qu'elle zappe vite les personnes cette p***.
Qu'en pensez vous ??
:-1 c'est a elle de faire la démarche.
Et même si elle aussi a dit que ca lui faisait bizarre c'est moi qui ai écrit le texto disant vraiment bizarre...

Mais ne t'inquiète pas pour les contacts, j'y pense constamment, mais je ne le ferais pas.
Son regard m'a fait retomber...jsuis trop con ma parole...
Pour ce qui est de next, jsuis absolument pas dispo, j'arriverai pas a faire une place à une autre nana, lui faire confiance j'en parle même pas, l'aimer mais LOOOL. Elle occupe tout mon espace sentimentale, et je suis pas un chien qui chasse, je chasse mm pas, c'est pas pour rien que j'ai rien toucher depuis elle...

Bref, sinon Profite bien du ski !!
a+
C'est ce que je pensais faire aussi, si elle en a besoin, elle ce démerde :lol:
Moi aussi je suis pas chien qui pars à la chasse, j'arrive pas encore à me sortir les doigts d'où je pense pour draguer :oops: et je l'avoue que je pense aussi à elle et à nous :F
Bonne journée à toi P3ter et tiens nous au jus si tu a des news de cette s***** :mrgreen:
Waouuuuuuuuw P3ter je suis consternée par ce qui t'arrive en fait. P****n mais je pige pas ces nanas avec leurs grandes phrases qui tournent autour du pot. Elle veut quoi au juste ton ex ???

Tu sais quoi, la dernière fois que j'ai vu mon ex (et ça remonte à un an hein, rien que de dire ça mais :lol: ), ben elle m'a fait le coup du "ça me fait bizarre de te voir ... jveux dire : physiquement" ... Euhhhhhhhhhhhhhh à part me voir physiquement tu voulais me voir comment c***asse ?!!?!
Elles me font rire sérieux ...

J'ai appris hier soir qu'elle galerait pour trouver du travail (ben tiens, mange toi ça !!!), et vous allez me buter mais j'ai qu'une seule envie depuis, c'est lui envoyer un sms pour lui demander comment ça va la vie. Ca devient obsessionnel depuis ce matin, retenez-moi par pitié !!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

P3ter, comme l'a dit Coumar, attend de voir comment les choses évoluent, c'est à elle de revenir vers toi, et sûrement pas l'inverse ! Courage, t'as réussi à surmonter tout ça jusque là, y a pas de raison que ça ne continue pas !
Strass, tu fais un seul geste en direction de ton telephone, JE T'EXCECUTE SUR LE CHAMP !!!

Non mais ne fais rien, plz, ne tends pas le baton qui va te chicoter méchant, tu vas inverser les roles et c'est pas bon. Laisse la situation telle qu'elle est. Aucuns signes, si tu vas de toi même aux renseignements, ARRETE TI SUITE !! C'est pas bon, crois moi sur parole. Si tu l'apprends par hasard la on y peut rien, contente toi de continuer ta route, accessoirement y a un ex a qui tu penses souvent mais ne te focalise pas la dessus.

Et pour moi, d'abord merci pour tes encouragements (coum aussi hein :lol: ), et ouai je sais pas ce qu'elle veut, et jme fais XXX films depuis vendredi, une amie qui m'a ramassé à la petite cuillère et qui m'a supporter depuis le début me dit qu'elle est sure qu'on va se remettre ensemble et que je vais de nouveau morfler....
Jsais pas trop quoi penser d'ailleurs, j'en ai envie faut pas le cacher mais je me demande ou ca peut mener, est ce qu'un jour je pourrais lui faire confiance ? a quoi bon me remettre avec elle, puisqu'elle est pas stable, puisqu'elle est capable de vous déclarer sa flamme et de vous larguer 10secondes aprés...?
Jsuis sado, c'est être amoureux ca, ou c'est seulement être complètement con....?

ca veut dire quoi ca putain de bise et son texto...? Elle veut quoi de cette porte de sortie qu'elle a ouverte...? Mais qu'est ce que vous pouvez être vicieuse qd vous voulez les gonzesses!! SALOPES!

Désolé hein :evil: :evil:
Je vais te dire comme ce que je me dis pour mon ex : " laisse là crever la gueule ouverte " on mérite mieux et puis c'est tout ;) ça viendras peut être pas tout de suite mais ça viendras merde :D
Laisse là cogiter dans sa petite tête, ignore là et c'est elle au pire qui s'en mordras les doigts ;)
Moi ça fais bientôt 8 mois qu'elle m'a plaquée, je ne prend pas de news, elle n'en prend pas non plus donc j'essaye d'arrêter de me torturer l'esprit pour cette p*** qui n'en vaut pas la peine et qui plus est, une grosse mytho :twisted:
Si elle veut son bonnet et son masque elle appellera sinon bah tant pis pour elle voila c'est tout ;)
Conseil mon petit P3ter, sors souvent matter les gonzesses, tu verras ça fait du bien et tu n'a pas une chieuse pour te dire d'arrêter :-Party
jsuis tous les week end en boite, je sors un max, jme prive pas de matter et jme suis JAMAIS privé, mm avec mon ex, elle mattait aussi cette pouf pourquoi me géner, moi jsuis pas passé à l'acte par contre...malgré une remarque marrante vendredi ou elle me dit "je t'es pas trompé, MOI au moins..." MAIS MDR !!! JE ME MARRE, j'ai fait le canard pendant plus d'une année elle se barre avec un autre et c'est elle qui pense que je l'ai trompé avec mon ex (avant elle)...!!!

Enfin bref, qu'elle crève la bouche ouverte ou pas, jm'en fou complet, jveux aller mieux, et si pour ca, jdois la zapper ca doit se faire bordel mais ca passe pas!! Je suis trop accroc on dirait, un vrai sado putain!

j'aimerai trouver une next, mm un truc pas sérieux, mais bordel de marde comment jsuis trop bloqué pour accoster une nana, c'est limite une phobie !! J'ai un réel blocage pour entamer la démarche, mais quand c'est lancé jsuis partie, on se voit à l'arrivée ok? loleux...

Enfin bref, jsuis revnu en arrière, jrepense à une nouvelle chance de vivre un truc avec elle et ca m'aide pas a avancer...
D'aprés vous, son comportement, regard/bises/ca mfait plaisir de te voir/texto "ravie de t'avoir revue"....c'est pas net qd mm... si ? Je sais que ca n'engage à rien, mais ds le contexte qu'on partage, c'est pas innocent qd mm...!
Si c'est juste pour mettre une cartouche, je sais pas si ça en vaut la peine.
Tu est comme moi, t'ose pas aborder mais dès que c'est partit bah c'est partit :D
Trouve toi une next ou un PQR, laisse là où elle est, tant qu'elle t'a pas fais d'excuse et mise à tes pieds pour te récupérer ça ne vaut pas la peine de gacher ta vie.
Fais comme d'hab, sors souvent, matte les nanas, essaye je dis bien essaye :oops: de draguer ;)
c'est bien ce que je compte faire. Faut juste que je sorte de cet état "traumatisé amoureux abrutit". Et le plan cul c'est pas pour moi, en tout cas pas avec elle, mm si une cartouche ne fait de mal a personne... :twisted: :twisted: La concernant jlui mettrait une cartouche spécial si tu me suis bien...!! :twisted: :lol: :twisted:
Vous avez raison les mecs, qu'elle aille au diable :-Uzi (mais putain qu'est-ce que c'est dûr à gérer !!!!!!!!!!!!)

J'en ai assez de ne être totalement épanouie, quand je pense qu'elle doit poursuivre sa ptite vie bien tranquillement, après tout ce qu'elle m'a fait morfler, ça me fout la gerbe :-Uzi
vous croyer quoi bande de naze les filles aussi sur ce forum ont le coeur briser alors mdr de voir qua la moindre attaque vous reagissez mal voila pourquoi elle ne reviennent pas vos douces :-Uzi ça c'est pour toi
Coumar 69 a écrit :Tu veux quoi toi, viens pas nous les briser
Mais vas voir ailleurs si on y est, qu'est ce que tu viens t'incruste et nous les casser. Ici on parle entre ami(e)s et toi tu débarque sans savoir de quoi on a parlée avant.
Vue tes textes je pense que ton age mentale est limité mais bon :-Uzi
demekoi il n'y a pas que des mecs sur ce sujet je te rassure et tout les larguées de ce post pensent la même chose de leur ex voila tout. On a tous cette haine envers eux et ici on ce retrouve pour plus ou moins ce défouler et partager nos histoires.
Explique nous ce qui t'arrive si ça te dit, on est aussi ici pour écouter et réconforter si on peu les nouveaux ;)
ben voila je suis amoureuse depuis 2ans mais apparament ne pense avec sont coeur je l'aurais suivis jusqu'ou il voulais mais il me repetais sans cesse en ais ami cela ma fait tant de mal que j'en pleurais tout les soir en ne demandant ilcouche avec ses amis et pourqoi tu lui dit toujours oui il te meprise te fait mal et un soir je suis tomber sur vos postes en vous lisant je me suis mise en sr en esperant de ses news ne voyant rien de sa part je l'ai appele il ma renyer sur rep et la j'ai dit ok le sr va me liberer mais je l'aime encore plus mais avec luciditer si ilme veut vraiment qu'il viennentvoila c'est banale desoler de vous avoir juger
demekoi a écrit :ben voila je suis amoureuse depuis 2ans mais apparament il ne pense avec sont coeur je l'aurais suivis jusqu'ou il voulais mais il me repetais sans cesse on est ami cela ma fait tant de mal que j'en pleurais tout les soir en ne demandant il couche avec ses amis et pourqoi tu lui dit toujours oui il te meprise te fait mal et un soir je suis tomber sur vos postes en vous lisant je me suis mise en sr en esperant de ses news ne voyant rien venir de sa part je l'ai appele il ma renvoyer sur son rep et la j'ai dit ok le sr va me liberer mais je l'aime encore plus mais avec luciditer si il me veut vraiment qu'il vienne voila c'est banale desoler de vous avoir juger
Bienvenue au club de ceux qui oublient leur ex difficilement demekoi, ça viendra je pense petit à petit avec le temps, hésite pas à souvent sortir avec tes ami(e)s, à faire pleins de choses qui te permettent de ne pas penser à lui, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu verras àforce ça viendra ;)
Si tu veux parler à coeur ouvert, n'hésite pas, on est tous dans la même m**** donc on est là aussi pour écouter les autres et non les juger trop vite ;)
Courage et que la force soit avec toi :-Party
Lol coumar, je me trouve assez civilisé sur ce coup la, à un moment j'aurais pu ruer ds les brancards de demekoi, même si je comprends son erreur et son manque de discernement.
Je dis ce que je dis (tu vois que je fais des efforts !! :lol: :lol: ) Parce que je le pense et c'est tout, qu'on me/nous juge ou pas je m'en tamponne, il est trop facile de penser que nos peine sont pire que celles des autres et SURTOUT qu'elles soient LES pires, pour s'en rendre compte, allumez vos télé 3minutes sur une chaine info ou documentaire et hop ca vous remet un peu en place.
Alors demekoi, si tu n'as pas saisie ma tempérance, sache qu'un jour j'aurai réagis au quart de tour à ta provocation d'enfant gatée niveau ce2, mais j'ai préféré me taire et voir comment tu allais mener ta barque, et je dois dire que tu as su saisir la longue perche de Coumar (trés bien fait coum ! :-Bra :-Blue ). Concernant ton "histoire" j'ai pas eu la curiosité encore de regarder si tu avais posté ton histoire, et ce que tu as écrit n'est pas trés claire pour moi, peut être suis-je trop con ou impoli pour ca...
D'aprés moi tu avais seulement une histoire sexuelle avec ce gars ?
je sais que les sentiments ne se commandent pas, mais qu'attends tu d'une histoire, pense tu réellement que vous ayez des choses à partager, et simplement d'aprés ce que tu écrit, c'est à sens unique....tu vas souffrir et longtps si tu comptes rester ds cette situation.
J'ai bien peur que tu n'aies pas saisie le but réel d'un SR. Le sr ne sert à rien si c'est toi qui le rompt, s'il est trop court, et si tu n'as fait aucun travail sur toi, d'abord pour te détacher de cette personne, accepterai-tu ds l'état actuel des choses qu'il te rejette à nouveau ? Et surtout, est-ce que tu as fais un travail de remise en question/changement qui te rendrait "plus attirante" ?? ... Enfin bref c'est toute une histoire (accessoirement le plus crédible serait d'ouvrir un post sur lequel plus de personne serait amener à te répondre, car ici, nous ne sommes qu'une partie qui alimentons le post depuis plusieurs mois sur des faits que nous connaissons et que bon nombre d'autre posteurs ont lachés, vue le nombre de pages ca ne m'étonne pas :lol: :lol: ).

Voila, j'ai été gentil car j'ai donné mon point de vue, et civilisé car je n'ai insulté personne.
Bien ou Bien ?

PS: elle reste qd mm une salope idiote, surtout complètement idiote, vous auriez vu ses yeux quand elle disait, ouai effectivement je t'ai pas cru....(jlui aurai bouffé la tête). Maintenant jsuis comme un con à attendre un signe d'elle, au moindre texto jm'attends à voir son nom (que j'avais effacé de mon tel, mais foutu smartphone il l'a conservé jsais pas ou...!), qd jvais prendre le courrier jm'attends à avoir un ptit mot etc.... c'est une torture !
i wish but i can t do that!!! C'est au dessus de moi, c'est inconscient. jvais te donner un exemple; jpasse une bête de journée ( de chomeur certe, mais une bonne journée qd même), autrement dit je vois du monde je bouge, je me marre, je discute sérieux avec des gens important ou qui le devienne pour moi, on échange et je vois ou ils me disent que j'ai de l'importance ou que je suis pas trop merdique au contraire de ce que je pense (demekoi passe ton chemin si tu as un commentaire, on fait connaissance et aprés tu donneras ton avis :evil: ), bref un bon bon moment ou je me sens vivre et par dessus tout important aux yeux du monde. Et bim jvais avoir L qui me vient à l'esprit....tiens qu'est ce qu'on aurait kiffé ca, ou faire ci, ou sinon, rien de la journée, qd vient le moment de faire un calin à morphée, qui s'immisce ds mes pensées....!? BIATCH et vouii touteuàfèèè !!!

pfff, jsuis bloqué sur bloquage bloquant bloqué par une pouf qui m'a pourri l'existence alors qu'elle aurait pu la rendre si brillante ... :lol: :lol:
Salut la compagnie!!

Et bien peter, qu'est-ce qui t'arrive??
C'est le fait de l'avoir recroisée, t'as pas de chance, ca remue toujours pleins de choses et ca fait retomber...et pas facile de rester distant dans ces moments là j'imagine!!

Mais c'est le contre coup de l'avoir revue, petit à petit ca s'estompera et tu auras moins l'envie de la contacter ..tiens bon!!!!

Bon sinon coumar, ca a l'air d'aller toi? Je veux dire, tjs pas de next mais tu t'en sors bien, c'est qu'une question de temps! ;)

Et strass ma belle, ca va?? Tu as a pu rompre avec ta copine?

moi aussi ya des moments où je galère et je me dis que c'est trop dégeu que pdt ce temps il vit sa petite vie tranquille tout heureux avec sa ptite famille (de merde!), ....c'est franchement ralant!!!

Mais de l'autre coté je suis libre, je sors, je me fais draguer de tous les cotés (meme si bcp de propositions cul qui m'intéressent pas!), au moins ca fait du bien et ca occupe l'esprit..j'y pense encore parfois mais je l'ai plus du tout dans la peau! Et je suis quand meme nostalgique parfois...
PRESQUE 2 ANS quand meme!!! :-Uzi :-Uzi
Salut Tipoune, je vais bien merci. En effet, j'essaye de moins penser à mon ex, je l'avoue j'ai des hauts et des bas mais bon c'est pour tout le monde pareil ;)
Moi aussi je re-sors souvent avec des potes, ça change les ié et ça permet de voir de jolies filles aussi :-Heart
J'attend toujours tes conseils pour draguer :mrgreen: donc si tu a msn envoie moi ton adresse par mp ou tes conseils par mp 8-)
Et strass comment vas tu ??
Bon pour moi fini les vacances et retour au boulot, donc bonne journée à vous ;)
Coumar 69 a écrit :Mais vas voir ailleurs si on y est, qu'est ce que tu viens t'incruste et nous les casser. Ici on parle entre ami(e)s et toi tu débarque sans savoir de quoi on a parlée avant.
Vue tes textes je pense que ton age mentale est limité mais bon :-Uzi
mdr Coumar ! (merci, premier sourire de la journée grâce à toi :oops: )

Bon les amis ... ça va pas fort, je sais pas ce que j'ai en ce moment, je déprime à mort :roll:

@tipoune, oui ça y est, j'ai quitté ma copine. Je dois la voir une dernière fois fin de semaine pour lui rendre ses affaires. C'est moche putain ......
Moi aussi ça va faire bientôt 2 ans, on se fait un truc pour fêter ça ? :mrgreen: lol (je ris, mais jaune ...)

P3ter, ça va mieux ???

A plus tard tout le monde
hello, content d'avoir de vos news,

Tipoune et Coum jsuis content vous maintenez un peu le lvl, strass ne te tracasse pas trop, il vaut mieux faire le pire le plus tôt possible pour que ca ne prenne pas de trop grand proportion.

Moi je je vais de pire en pire, plus les jours passent plus je tourne en rond, je devient complètment con, j'arrive pas à passer une seconde sans l'imaginer, sans imaginer une retrouvailles quelconque...aujourd'hui j'ai trainé dans son quartier, en la cherchant partout, en revenant à ma voiture j'ai vu un gars fumer sa clope au balcon de chez elle, jme suis posé en attendant qu'elle lui saute ds les bras... ca m'a pas fait plus de mal que ca bizarrement, en même tps jm'y attendais bien, faudrait être complètement attarder pour larguer un gars et rester célibataire, non ? lol :lol: :lol: :twisted: .
Direction Pic St Loup pour changer d'air (une espèce de montagne ici), résultat; "qu'est ce qu'elle aurait kiffé venir ici..." non mais jsuis pas trop trop con !!!??
Je crois que j'ai une tendance masochiste...il va falloir que je devienne complètement skyzo pour passer l'éponge et passer réellement à autre chose...ou que je fasse une connerie...

Coum c'est ou ton bled déja, ca fait 15fois que tu dis belles filles partout la, il me faut une nouvelle lumière ds ma vie là....je vais friser une durite !! :twisted: :twisted:
Tipoune, t'es sur la bonne voie je vois, se sentir désirable et en jouer c'est trés bon pour la confiance en soi, GO ON miss !!
Strass, te prends pas la tête, GO ON aussi, tu as parcouru du chemin en 2ans, et accessoirement pourquoi attendre ce genre de date pour faire la fête ...!?

Moi jvous ai balancé l'invit pour mars, on va voir si l'un d'entre vous à les corones pr venir !! :twisted: :twisted:

PS: malgré mes mots, je vous assure que mon humeur est différente suivant le contexte, hein ?! jvais pas tirer une tête de suicidaire en boite hein !? Sauf qd je la croise bien sure ! :lol:

PS2: jlui ai envoyé un texto: "salut, jveux pas déranger le nouveau couple, mais pourrais tu vérifier ds les affaires des ex qui survivent chez toi s'il y a mon zippo, je tiens à le récup. Tu pourras à l'occaz le laisser ds ma boite aux lettres, merci.Amuse toi bien, Bayzo, Kh"
je sais, c'est un fail énorme pour moi.
Réponse à l'instant même ou je tape le message : "salut tu ne dérange pas le nouveau couple rassure toi lol mais merci de t'en assurer...je n'ai pas ton zippo désolé, amuse toi bien aussi.biz"
Foutu bétise.
Cool strass que je sois arrivé à te faire rire, ça me touche 8-)
Pour ce qui est de ton ex, ça fait 2 ans qu'elle t'a plaquée donc je pense enfin j'espère que le plus dure est passé pour toi mais les montagnes russes on les controlent pas non plus :(
P3ter comme la fin de mon surnom l'indique, je suis du 69 (chose qui est aussi super à pratiquer sexuellement :lol: ) donc je suis de Lyon, la soi disant ville de la bonne bouffe. Il y a beaucoup de nana mais pas que des tops non plus je te rassure mais il y a quand même pas mal de belles filles qui mériteraient une craquée oups :oops:
:lol: P3ter, j'adore ta façon de parler (ou plutôt d'écrire), et je crois que t'as raison : on devient tous complètement cons quand il s'agit d'amour :-Bam

Au fait, histoire d'en refoutre une couche, n'oubliez pas de (ne pas) sortir dans une semaine exactement, je vous laisse méditer là dessus ...... :-Uzi

Bonne soirée les amis !
Lyon ? Lyon même ??? Jvais squatter mon pote !! Jte préviens !
J'ai eu l'occaz de rencontrer et discuter avec 2/3 lyonnais et jsais pas si c'est lié mais j'ai apprécié la mentalité...

Aprés de nombreux texto avec mon ex, je m'apercois qu'on peut pas s'empecher de se prendre la tête(on peut expliquer ca de 2 manières à mon avis, soit on s'aime trop fort, style on s'aime et on se déteste sans pouvoir se pardonner, soit on est vraiment incompatible, mais j'y crois pas tellement on était en phase sur énormément de plan ensemble...c'est vraiment du gachi), moi qui suis agressif car j'ai les boules et elle hautaine et distante car "je lui ai fait du mal" "c'est toi l'enfoiré ds l'histoire" "tu peux me faire passer pour la méchante mais on sait tout les 2 qui est l'enfoiré ds l'histoire".
alors elle est "trop deg pour elle et moi, si seulement tu avais réagis plus tot...", jlui ai envoyé un pic sur ces gouts en matière de mec elle me répond "vaut mieux un mec moche mais adorable plutot qu'un beau gosse qui fait du mal tt les jours comme tu m'as fait" je me serai retourné ds ma tombe si j'étais décédaide...faudrait que je lui ou vous envois les messages de l'époque ou elle jubile des ptites attentions et des efforts que jfaisais pour elle...

"Voila une de mes réponses (aprés je m'arrête avec son dernier texto):
On s'en veut...qui est l'enfoiré ? Jte fais passé pr la mechante ? Les textos n'aident pas. Jpense qu'on se comprend mal la. Jt'ai laissé la porte ouverte, jt'ai laissé mon coeur ouvert, ma vie comme jamais, personne n'a eu la place que tu as eu, tu ne m'as laissé aucune marge de manoeuvre qd j'étais prets a t'aimer comme un fou ouvertement. Tu sais que jvoulais faire des trucs de fou pr toi, ta formation ton vélo, ton ptit frère ton père, j.avais des choses en tête pr tte ces parties de ta vie qui étaient importante pr toi. Tu as mal réagis, tu m'aurais donné un tt petit peu de tps, vraiment peu car j'avais vraiment réalisé que tu aurais pu être la fille avec qui j'aurai traversé le monde. J'ai dit a plusieurs reprise que tu étais le soleil de ma vie depuis que jt'ai eu a moi, j'étais fou de toi, j'en ai trop fait ds le bon mais ds le mauvais aussi, j'ai dis ce que j'avais a dire la dessus. Y a plein de chose que je comprends pas a la facon dont tu m'as quitté...
S'il te plait, dis m…"

Son dernier message auquel je n'ai pas répondu:
"Écoute, tu fai parti du passé maintenant, le mieux c'est qu'on se parle plus, et que tu efface mon tel. Si on se croise, on se salut mai ça s'arrêtera là. Bonne continuation"

Et vous savez quoi, mon seul soucis c'est de passer à autre chose, je n'ai pas souffert de voir un autre gars, je n'ai pas souffert de la voir, je n'ai pas souffert de sa connerie et de sa mauvaise foie. Je souffre de ne pas savoir zapper cette pute, c'est une petite merdeuse instable légère et complètement conne (ce qui résume la salope) à qui je me suis accroché et de laquelle je veux me décrocher complètement...aujourd'hui je vois mon psy, jvais rompre avec lui aussi;
Bonjour
Bonjour P3ter, alors ?
Alors voila, ca fait plusieurs mois que je viens pour parler de moi mon enfance ma vie et laure et ce dernier point m'empeche d'avancer et je ne parviens pas à m'en libérer. Je vais vous poser une question claire, est ce que vous pouvez m'aider ?
Suivant sa réponse se sera la dernière fois que je me fais voler pour causer de moi même à une personne qui ne fait que m'écouter...ca commence à bien faire la.
Jvais allez voir un hypnotiseur par contre, si mon inconscient m'emmerde jvais aller le chatouiller pour qu'il fasse ce que je demande MOI !!

Sinon la St Valentin c'est un moment ou tu vois aussi qu'il y a beaucoup de célibataire, et c'est rarement un moment agréable même en couple, tu n'as jamais vécu une St valentin foireuse ou le gars te fais n'imp ou sinon il a oublié...?
C'est pas la St Valentin qui me mine le moral moi, c'est tt les jours voir des couples se chamailler, s'enlacer, même à la tv ca me gonfle et ca me chatouille...
JVEUX MA PART AUSSI !!!
Ma réponse aprés le "jsuis trop deg pour toi et moi, si seulement tu avais réagis plutot bordel!"

"J'y pense souvent aussi, peu importe les filles qui passent...tu m'as pas laissé indifférent qd on s'est vu et j'ai cru voir que tu l'étais pas. Jregrette souvent qu'on est (oups :lol:) pas réussis a passer cette épreuve, tu aurais pu attendre, si l'amour que tu avais pr moi était vraiment la et vraiment fort je pense que tu aurai pu m'aimer un peu plus longtps. Et moi si j'avais eu moins peur j'aurais fait moins d'erreur et j'aurais été moins dur avec toi. Je suis conscient de ce que j'ai fait. Est ce que tu as conscience de la chance que tu as perdu ? Tu ne pensais pas ts les mots importants que tu m'as dis qd tu te mettais a poil ?"

hmmmm c'est beau ca....?
lol Très très beau P3ter ... rappelle moi juste qui me disait de zapper ma sa***e d'ex ? ...

Tu ferais bien d'en faire de même, parce-que là tu te mines pour pas grand chose. Toutes des c***asses de toute façon :-Uzi Je souhaite qu'une chose, c'est qu'il leur arrive ce qui nous est arrivé pendant une seule journée, histoire qu'elles comprennent ce que c'est de vivre un enfer !
:-Bra :-1 pour toi strass, P3ter oublie cette cathin elle n'en vaut pas la peine crois moi.
Regarde, ce matin qui vois je attendre son bus en partant au boulot : " B**** " et comme l'autre fois elle a tournée la tête comme si de rien était. Mec elles vaut pas un roupies ces nanas et puis c'est tout. On trouveras mieux mais il faut le temps et d'être célibataire ça a du bon aussi, pas de prise de tête pour une broutille et surtout pas de cadeau à faire pour cette fête de merde qui arrive lundi :lol: .
Sinon oui je suis à Lyon même, dans le 3ème arrondissement.
Coumar 69 a écrit : On trouveras mieux mais il faut le temps et d'être célibataire ça a du bon aussi, pas de prise de tête pour une broutille et surtout pas de cadeau à faire pour cette fête de merde qui arrive lundi :lol: .
:lol: Pas faux Coumar ... je crois que moi ce soir là je vais restée cloîtrée chez moi, pas envie de croiser des couples à tous les coins de rue, ça me fout la gerbe tant de bonheur :-Uzi
Au pire on a qu'à faire une commande groupée de fumier, on leur enverra le 14 avec une ptite carte personnalisée ... :mrgreen:
Hello Coumar, et les autres aussi hein.

Non aucune news et j'y compte pas, je pense que jvais la croiser à une soirée un de ces week end de toute facon et la on verra si elle va faire autant la belle...elle aura droit à un truc classe (enfin si jpeux m'y résoudre), du genre Bonne soirée ma belle et hop jla pousse bien loin de moi (ma belle étant le ptit nom que jlui donnait, elle était ma belle, ma femme mon soleil bref vous voyez quoi...). Sinon je compte sur rien, je suis plutot ds la cicatrisation + rémission pour ne pas me suicider plutot que ds la reconquête et ceux de quelque manière que se soit...
S'il doit se passer quelque chose, il en sera ainsi, mais j'estime que j'ai fait assez d'effort, j'estime aussi qu'elle se trompe totalement et surtout qu'elle est d'une mauvaise foie à toute épreuve (elle est d'une connerie à toute épreuves aussi :lol: ). Vs vous rendez compte ...? "je préfère un gars moche et adorable à un beau gosse qui me fait du mal tous les jours comme tu m'as fait" !!!! NON MAIS ON EST OU LA !!? et elle serait resté plus d'un an avec un gars qui lui fait du mal H24 ...??? non mais faut pas être con pour voir qu'elle se fait des films elle même, j'ai eu droit à un "je suis trop deg pour toi et moi, pourquoi t'as pas réagis avant BORDEL!!"...

Bref, j'ai pas de news, et j'en veux pas, mm si jpense à elle trés souvent (mais c'est surement parce que je n'ai pas de next, j'en suis quasi sure).

Sinon j'ai été rappelé par IBM et je re-signe un ptit CDD Lundi matin, jusqu'a fin mars donc c'est tt bénéf, jtravaillerai un peu, bien payé (CE de malade les gens !) et je cotiserai un peu + au Chomdu et jpourrais surement partir en vacances trés trés frais.

Au fait, si y a des gens motivés pour faire un ptit voyage ds le sud de l'espagne avec moi, je cherche une ptite équipe histoire de bien profiter et bien délirer, y aurait des motivés ??

PS: Je suis vraiment désolé, je parle trop à chaque fois que je post, mais jme sent "écouté" ici et par des personnes qui peuvent à peu prés comprendre mon point de vue.

Courage à vous ! :twisted:
Coum, je vais squatter ton canapé un jour, tu me fais de la place !? :lol:
Lol P3ter, trop fort, tu viens quand tu veux ma porte est grande ouverte :D
C'est bien que tu est retrouvé du boulot, tu verras tu vas moins cogiter sur elle et ça te passera le temps ;)
Comme on dit si bien," il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ", pour nos ex respectives à tous, ils/elles resteront cons toutes leur vie :lol:
Pour ta session España, ça me dirait bien, mais mes prochaines vacances seront les grandes les 2 premières semaines d'Août et normalement je pars ces 2 semaines avec une bonne petite équipe au Portugal :mrgreen:
Bonne journée à vous tous et comme il dirait dans Star Wars : " Que la force soi avec nous " :lol:
P3terPan a écrit : NON MAIS ON EST OU LA !!? et elle serait resté plus d'un an avec un gars qui lui fait du mal H24 ...??? non mais faut pas être con pour voir qu'elle se fait des films elle même
:lol: P3ter, j'adore !

Ecoute si elle préfère le thon au beau gosse, c'est son problème, elle finira bien par s'apercevoir qu'elle a fait le mauvais choix ... d'ici là t'auras trouvé un canon et tu pourras te pavaner avec devant sa gueule, peut-être qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu, et à ce moment là j'espère que tu lui sortiras la vieille phrase "trop tard ma jolie, puis tu m'as fait trop de mal de toute façon" :mrgreen:
Coumar 69 a écrit ::-Bra :-1 pour toi strass.
Sinon comment que ça va t'il tout le monde ??
Hello tout le monde ! Bon en ce qui me concerne c'est pas la grande forme, d'autant plus que je sais pas vous ... mais je suis entrain de faire le ménage dans ma vie. Je me rends compte que certaines personnes ne m'intéressent plus du tout dans mon entourage, qu'on n'a absolument plus rien en commun puisqu'il me semble que certains vivent sur une autre planète :-Uzi

Mais j'y pense : on devrait peut-être s'organsier un dîner de cons ??? :mrgreen:

C'était la pensée du soir : bonsoir !
Coumar 69 a écrit :Bah je peux pas savoir vue que je me sors pas les doigts du c** :o
:lol: :lol: :lol:

Au fait les jeunes, ça y est, ce soir je rends ses affaires à celle qui a été ma copine pendant 3 mois. J'espère que j'aurai pas droit à une crise de larmes, sinon je risque de partir en courant !
Souhaitez moi bonne chance !
Bilan : elle est dégoutée, mais elle a bien compris que pour moi c'était pas le moment.
Ce qui a aidé c'est qu'elle aussi s'en est déjà pris plein la gueule, donc forcément ça passe "mieux" ... tout du moins ça n'a pas été une grande surprise pour elle étant donné que j'étais plus que distante depuis 1 mois.

Et voilà les z'amis, je suis célibataire :roll:

Bonne journée à tous !

PS : A BAS LA SAINT VALENTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi
Coumar 69 a écrit :Cool alors si ça c'est bien passé, pas trop de vaisselles cassées :D
Pour une fois, j'aurais plus de tunes à la fin du mois car j'ai pas eu de cadeau de St Valentin de merde à faire :lol:
:lol: :lol: :lol: C'est vrai Coumar, faut voir l'aspect positif !

N'empêche je me dis que nos gourdasses d'ex vont sans doute aller bouffer ce soir, rien que d'y penser j'ai envie de faire un meurtre :-Uzi
Bah moi je vais tranquille pépère bien ma gueule 8-)
Aujourd'hui j'étais en formation et ce soir d'anniversaire d'une amie.
Ce week end je risque certainement de bouger donc ce coup ci j'ai intérêt à me sortir les doigts du c** :?
Je sais pas Coumar, un ras le bol général ... et tu vas me tuer mais ça me démange d'envoyer un texto à mon ex ... je sais même pas pourquoi, ni ce que j'attends, c'est ça le pire ! lol P**ain ça me rend vraiment trop conne tout ça :-King
Je ne cherche pas à la faire revenir. Je veux qu'elle paie pour le mal qu'elle m'a fait, c'est tout. Mais je désespère, j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais.
Et ça me fout en l'air de me dire que tout va bien pour elle et qu'elle ne daigne même pas me demander comment je vais :-Uzi
BREF une histoire sans fin lol
Tu sais quoi j'espère juste qu'un jour on se retrouvera là à se dire "Ca y est : nos ex s'en prennent enfin plein la gueule !" :lol: (je sais c'est mesquin, mais merde à la fin lol)

Bonne soirée à tous !
non non jsuis la moi, je surveille de loin ce qui se dit, c'est tout :lol: .
De mon coté ca avance pas vraiment donc j'ai rien de spécial a raconter, le tps passe je continues le travail que j'ai commencé en aout ou septembre, je met le doigt sur des choses importantes mais ca me fait pas vraiment avancé ds le concret. Je galère pr avoir du taff, jsuis encore en pov cdd jusqu'a fin mars, vous me direz que c'est pas mal, mais bon c'est pas le top niveau stabilité et surtout à mon age quoi... ma maison est pas super accueillante et j'ai pas la volonté d'y mettre un ordre définitif...les rencontres jvous en parles mm pas, jsuis en jachère depuis prés d'un an, mon ex a disparu de ma life, malgré la dernière rencontre, elle est tj "en moi" à l'insu de mon plein gré...et je déprime car j'avance pas et je vois pas le bout. Dc rien de génial à dire, alors je m'abstiens.
De votre coté j'espère que ca se passe mieux, ne vous inquiétez pas, je suis vos avantures.
Courage ! :lol:
P3ter ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bon je préfèrerais qu'elles soient meilleures hein ...

Pour ma part je suis déprimée aussi, j'attends le printemps avec impatience, histoire de pouvoir sortir et ne plus se geler le cul H24 lolll

Et toi Coumar ça va ?

Bonne journée à tous :-Lov
Tu habite en Alaska strass :lol:
Moi ça va pépère mémère bien ma gueule, toujours à la recherche d'une douce et tendre mais comment dire, je dois avoir les doigts collés au fion par de la cyanolite :mrgreen:
Il fait beau, un peu frais mais c'est pas grave à Lyon et les filles ce mettent déja en jupe :P
Et vous comment que ça va t'il ?
:lol: Coumar ! Pourtant on dirait pas que t'as un doigt dans le fion d'apèrs ta façon de parler :mrgreen:

(et non je ne vis pas en Alaska mais c'est tout comme lol)

Bon alors moi ça va pas du tout. Voilà c'est tout. mdr
Bonjour Strass,

Nous sommes tous dans la même situation, ok pour moi le Sr ne dure que depuis 4 jours aujourd`hui , pareil nos news , rien ,nada, autant la journée j`arrive un peu à zapper , autant tout les matin c`est reveil en chialant bonjour les debut de journée et ce malgré qu`elle ma fait cocu et mit plus bas que terre.
Amour sincere ou aveugle quand tu nous tiens ..............

Bon courage
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9