Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Le problème c'est qu'on habite à 50 km l'un de l'autre donc il ne peut pas me voir ...
Je peux me faire la plus belle du monde il le verra meme pas :-(
il n'a jamais été dans mon fb pour éviter les conflits du genre "c'est qui cette fille qui a liké ta photo ?" ou " c'est qui cette nouvelle amie ?" (je suis d'un tempérament un peu jalouse ;-) )
Quentin94 a écrit :Comment ça va de ton côté Vanina ?

Moi sa va a peut près,sa depent des jours , demain sa fais 3 semaines que j'ai pas de nouvelles, et que j'ai rie' envoyer. Donc bon j'arrête de me faire des faux espoirs hein ..
Et toi ?
Mais comment lui faire regretter son choix s'il ne me voit pas ? ne m'entend pas ? :-(

Et puis je me dis que peut etre il est déjà dans les bras d'une autre femme à l'heure qu'il est ... :'(

Pendant que moi je suis là encore à esperer :'(
@ Vanina Ne jamais désespérer tu lui manques sûrement..

Je suis reparti en SR depuis dimanche et elle voudrait me voir le 9 avril pour discuter donc je ne sais pas..

@ Coquelicot surtout ne te fais pas de films dans ce genre là tu n'es pas dans sa tête comme lui n'est pas dans la tienne.. Essaie de faire le maximum d'activités possibles avec des amis pour que tu penses à autre chose..
Quentin94 a écrit :Elle a l'air de s'accrocher apparemment.. Elle te demandait comment tu allais c'est ça ? Tu peux lui dire que oui tu es certain que ça va.
J'allais répondre, puis elle m'a écrit "Tu peux me dire ce que tu as sur le cœur !"

Bah mince alors... Je réagis comment moi ?? :shock:
Elle est relou ton ex Youlou! Elle ne sera satisfaite que quand tu lui diras que tu te consumes d'amour pour elle. Sois tu ne réponds pas (meilleure solution), soit tu lui dis "merci mais, comme je te l'ai dit, ça va. Bonne soirée" (histoire de clore la conversation).
Okay, c'est parti... Merci de votre soutien, je ferais sans doute de belles bourdes sans vous ! ^^"
Je ne sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit qu'elle jouera soit la déçue, sois l'insistante...
Ou demain, rien ne presse, il n'y a aucune vie en jeu, tu peux très bien être avec des amis actuellement. Donc, si tu veux vraiment répondre, tu peux attendre demain soir par exemple. La nuit porte conseil, il est possible que demain tu n'aies pas du tout envie de répondre finalement.
Quentin94 a écrit :Surtout ne craque pas tu dois devenir le challenge pour elle.
Tu veux dire que tant qu'elle ne répond pas de nouveau, je ne lui dit pas que ça va et ne lui souhaite pas bonne soirée ? Ou bien ne pas craquer jusqu'à la fin de la demi heure ?
Voila 13 jours de SR dont 3 strictes (je crois ^^)
Ca va c'est vivable mais je ne cesse de me dire "le pauvre il va rien comprendre" ou encore "je suis vraiment pas crédible "

C'est ce dernier qui m'empêche de craquer! Parce que si je lui renvoie un sms, là il va se dire "bon tu vas me faire le coup combien de fois?"
En fait pour une fois il va se dire "merde, elle veut vraiment plus me parler...! C'est quand même un tocard hein! Je me demande ce que j'ai pu lui trouver a lui...

Dans tous les cas s'il m'envoie un sms j'ai decidé que je n'y répondrais pas. Et si j'ai envie de lui reparler ce ne sera pas avant 2 mois. Le temps que tout s'en aille.

Ne craques pas pour ta copine qui te harcèle ! Fais comme Diane t'as conseillé! T'es pas a sa disposition!
En effet, elle cherche à te culpabiliser mais ne s'inquiète pas vraiment de ton sort, sa démarche n'était pas sincère et avait uniquement pour but de rassurer son égo. Elle est déçue que tu ne sois plus à ses pieds. Ne lui fais pas ce plaisir. Tu as mieux à faire que d'être à ses pieds non? Laisse-la dans son coin, ne réponds même pas demain.
Bon voila reponse de mon ex copine suite au message d avant hier, concernant les photos quel veut recuperer, ou je lui avait proposer ciné puis apres rectification un café....

" vendredi soir pas dispo,
Oui j ai vu le film avec ma mere; samedi soir je suis chez moi. Bonne nuit "

Ais je bien fais de repondre " ok bonne nuit " 10 minute apres ?

Merci
Ah bah non, n'attends pas d'avoir des news samedi! Elle ne propose pas que vous vous voyiez samedi, elle dit qu'elle est chez elle, c'est pas pareil! Donc tu fais ta vie, après tout, c'est elle qui voulait les photos, pas toi. Donc, puisqu'elle ne semble pas motivée (son message donne l'impression que c'est toi qui as demandé à la voir, elle inverse les rôles), tu fais autre chose. Et si elle veut les photos, elle attendra la semaine d'après au pire, c'est pas très grave.
Donc oui, reste en SR maintenant.
Merci bien les filles, femmes comme vous voullez ^^ oui je pense aussi ne pas donner de nouvelle avant samedi soir. Ce qui me tracasse mais que je vais reussir a oublier demain soir c est le " vendredi pas dispo" ca m angoisse mais bon je vais profiter de mon week end de 3 jours des demain:):):)
ca a etait vous la journee ??
Ne cherches pas à savoir pourquoi elle peut pas vendredi!! C'est te faire du mal pour rien!
Faut pas que tu donnes de nouvelles tout court! Tu dois avoir le controle! Et non pas agir quand madame le decide! SR tout court.
3 semaines post rupture exactement.
Je vais mieux en général et pourtant, là ce soir, avant d'aller se coucher, ça ne va pas du tout...
Je pense au bonheur avec elle qu'on m'a arraché.. Je me suis mis à écrire ce que j'avais sur le coeur sur un cahier, ça apaise mais la douleur est toujours là. Je l'aime toujours comme un fou.
Diane99 a écrit :Tu comptes lui dire quoi samedi soir?
Oui ça va pour moi merci :)
Et toi?
Oui ca va un peu mieux.
Alors samedi si on se voit j eviterai les :
-tu me manque
- je t aime
- reviens
- pitié s il te plait etc j ai changer nanani nanana
Et j opterais pour le oui ca va, je voos du monde et j ai pas mal d activité et de sortie. La verite quoi....

Et je la questionnerai le moins possible vrai?
lola56 a écrit :Ne cherches pas à savoir pourquoi elle peut pas vendredi!! C'est te faire du mal pour rien!
Faut pas que tu donnes de nouvelles tout court! Tu dois avoir le controle! Et non pas agir quand madame le decide! SR tout court.
Oui voila pas de nouvel j ai meme hesité a me rendre invisible des vendredi matin sur facebook au niveau de la messagerie, et bloquer son numero le week end pour qu si elle appelle au moins elle ait direct la messagerie..ensuite si je n ais pas le cran de faire ca , je m habillerai bien comme j avaos l habitude entre guillemet quand on s est rencontré et pour le boulot etc a savoir chemise jeans ceintur et mes petites timberland qu elle m a offerte a new york l an dernier :p
Knive a écrit :3 semaines post rupture exactement.
Je vais mieux en général et pourtant, là ce soir, avant d'aller se coucher, ça ne va pas du tout...
Je pense au bonheur avec elle qu'on m'a arraché.. Je me suis mis à écrire ce que j'avais sur le coeur sur un cahier, ça apaise mais la douleur est toujours là. Je l'aime toujours comme un fou.
Si tu as besoin d echanger ou parler viens en mp mec, moi defois pareil petit coup de blues...
A mon avis tu ne la verras pas samedi...
Fais ta vie ne t'arrêtes pas a samedi! Si quelqu'un te propose une soirée, accepte la! Mais ne fais pas en fonction d'elle!!!! Je te sens deja rechuter et t'accrocher à sa cheville comme un boulet!

J'ai le pressentiment que tu vas lâ contacter!!! Noooon ! Vide ta tete, c'est pas elle qui doit décider, c'est toi !!!
On peu aller diner a deux si tu veux ^^ ca me changera...
Je pense etre capable et fort pour ne pas la relancer ca c est sur. Le truc c est que la semaine pro j enchaine des postes d apres midi a finir a 21h donc impossible de la voir mais au moins, pas le choix avec le boulot...;)
Non a la rechute !!!!:p
Bon, j'ai craqué, en me réveillant cette nuit, je lui ai répondu la réponse que vous m'aviez conseillé (ça va merci, bonne nuit), et là pas de réponse, et je bade... Parce que j'ai encore rêvé d'elle plusieurs fois cette nuit...

En journée, ça va mieux, mais moi c'est le matin que c'est terrible... Du coup maintenant SR strict si elle ne répond plus.
Eh ben mes p'tits loups z êtes dans l oeil du cyclone la on dirait, je me souviens de cette période c est vraiment pas la meilleure.

La vous êtes en plein sevrage, on ressent du manque, l autre est constamment dans la tête et le cerveau mouline a 200 %.

Dans cette situation pas le choix il faut s'occuper pour ne pas réfléchir,petit a petit le manque va s évaporer et quand vous voulez la contacter venez plutôt ici en parler et on vous remettra les idées en place.

Cette relation est finie, vous n avez pas besoin de l autre pour être heureux, vous n avez besoin que de vous même et surtout de garder le moral car au final le reste de votre vie se passe bien et c est la dessus que vous devez focaliser, passions loisirs rencontre boulot c est la dessus qu il faut focaliser pour aller mieux.

Courage les gars, ca fait surement beaucoup de mal mais vous y arriverez.
Ce matin, c'est dur. En me réveillant, j'ai fais l'erreur daller regarder sur son instagram. Il s'est empressé de suivre une bonne dizaine de petites minettes-cul-de-poule. Rrrrr mais qui est cet homme ? Jai limpression de pas le connaître. Je suis énervée. J'ai envie de lui balancer tout le mal qu'il m'a fait, que cest un pov type, que 7 ans ensemble pour en arriver la. Que sa principale préoccupation aujourdhui, cest d'aller s'amuser avec des petites femmes.
Tellement énervée. Pourtant ça allait mieux. Hier Jai appris que je commençais un nouveau boulot.
J'ai tellement envie de me l'enlever de la tête. Cest pas humain de pensée autant à une personne !!

Je résiste pour rien ne lui envoyer. Jai juste envie de tourner la page, meme pas de le récupérer. Ca me dégoûte. Lui qui veut être ami avec moi, juste pour m'avoir sur le coude. Pfff

Courage à tous !
T'inquiète pas Marine... Franchement après autant de temps c'est juste qu'il sait pas comment entamer une autre relation !
Je suis un peu dans le même cas.. C'est pas du tout mon genre mais je suis mis sur Tinder, ça me permet d'essayer de me détacher de mon ex... un peu.
Jai fais la même chose... Sur tinder. Alors je critique mais je fais pareil. Mais personne ne me plait, je sais meme pas vraiement pourquoi je fais ca. Je me dis que je vais voir quelqu'un eftje vais l'oublier direct...
Ca me met juste la réalité en pleine face et ça fait mal
Comme je te comprend Marine :'(
Pour ma part, avant il se connectait souvent sur fb , juste avant de se coucher vers 23h même plus , et la ça fait deux jours qu il se connecte que vers 19h puis plus rien :'(
Je peux pas m empêcher de me dire qu il est déjà avec une autre femme (car lorsqu on passait nos soirées et nos nuits ensemble il ne se connectait pas).
Je me pose la même question se toi " qui est cet homme qui disait être honnête sincère droit "
Lundi soir lors de notre dernière conversation il me disait d avoir rencontré personne...
La semaine dernière il me disait ne pas vouloir qu on coupe les ponts et 3 jours après il ne veut plus que je l appelle :'(
Je suis paumée :'(
J ai tout fais pour lui ... Tout donné ...
Courage a toi car je sais qu il en faut !!!!
Mais il faut pas penser à ca. Alors oui peut être quil est au lit avec une autre.. Ca me crève le cœur de tourner la page si vite. Cest pour ca que j'essaie de faire pareil. jen trouve AUCUN a mon goût, c'est dingue. Maintenant, je veux juste résister et ne pas le recontacter. Jai terriblement envie, mais Jai envie de tourner la page. J'ai eu trop mal. Avant, pendant, après. J'ai envie de profiter et detre heureuse. Comme lui le fait. Je vois qu'il sort les soirs, grand sourire. Tout a l'air tres bien pour lui.

Je regrette juste de mettrez mis à 2000% dans cette relation. J'ai abandonné beaucoup de choses à cause de lui, beaucoup de sacrifices.. Pour etre quitté parce que "Jai besoin de profiter de ma jeunesse".

Je le déteste autant que je l'aime !
fabien1811 a écrit :
Diane99 a écrit :Tu comptes lui dire quoi samedi soir?
Oui ça va pour moi merci :)
Et toi?
Oui ca va un peu mieux.
Alors samedi si on se voit j eviterai les :
-tu me manque
- je t aime
- reviens
- pitié s il te plait etc j ai changer nanani nanana
Et j opterais pour le oui ca va, je voos du monde et j ai pas mal d activité et de sortie. La verite quoi....

Et je la questionnerai le moins possible vrai?
Ah non, y a un quiproquo je crois, je n'avais pas compris que tu lui avais proposé de vous voir samedi. Alors je pense qu'il faut que tu lui envoies un message aujourd'hui pour donner une heure et un lieu (neutre) de rendez-vous. Prévois court pour le rendez-vous, il s'agit uniquement de lui donner des photos à la base. Ensuite, quelques échanges de courtoisie puis ciao!
Diane99 a écrit : Ah non, y a un quiproquo je crois, je n'avais pas compris que tu lui avais proposé de vous voir samedi. Alors je pense qu'il faut que tu lui envoies un message aujourd'hui pour donner une heure et un lieu (neutre) de rendez-vous. Prévois court pour le rendez-vous, il s'agit uniquement de lui donner des photos à la base. Ensuite, quelques échanges de courtoisie puis ciao!
Oui mardi si tu veux, je lui avais proposer le vendredi ou le samedi , car le lundi elle m avait dit " il faudrait qu on se voit pour les photos...."

De ce fait je pense ne pas avoir le temps de tout lui donner sachant que chez elle de toute facon elle ne doit pas avoir plus de 3 4 dvd ce qui sera tres tres limité ^^
donc dans la journee Diane je lui dis une heure en fin d apres midi comme elle finit a 12h30 le samedi et un lieu ou je la prends chez elle a 5 min de route de chez moi?

Et si et seulement si, elle repond " ha non pas labas, vient chez moi," car elle serait seul ou ne voudrait pas bouger...:/
Modifié en dernier par fabien1811 le 27 mars 2015, 12:40, modifié 3 fois.
Ok donc tu lui proposes une heure de rendez-vous en fin d'après-midi, vers 18h par exemple, et un lieu car, si tu veux faire autre chose de ton après-midi, tu ne viendras pas forcément de chez toi. Elle veut les photos, elle peut quand même y mettre du sien. La meilleure solution selon moi aurait été de lui envoyer les photos une fois scannées par internet.
Si tu le peux, prévois-toi une sortie avec des amis samedi soir, car ce rendez-vous peut te chambouler.
Diane99 a écrit :Ok donc tu lui proposes une heure de rendez-vous en fin d'après-midi, vers 18h par exemple, et un lieu car, si tu veux faire autre chose de ton après-midi, tu ne viendras pas forcément de chez toi. Elle veut les photos, elle peut quand même y mettre du sien. La meilleure solution selon moi aurait été de lui envoyer les photos une fois scannées par internet.
Si tu le peux, prévois-toi une sortie avec des amis samedi soir, car ce rendez-vous peut te chambouler.

Ouep, petit bémol mais tu ne pouvais pas savoir j ai aucune photo sur papier, et les photos de nos vacances et autres prennent enormement de places, a tel point que meme par mail on ne peut en mettre que 3.
Admettons que sur notre voyage ont ait fait 3000photos Et qu elle en veuille que 200 300 de bien c est deja la mort pour lui passer ou graver ca ^^^^

Ma soiree de samedi est deja prevu donc j ai un echapatoir si elle voudrait qu on mange chez elle...
L apres midi je vais m occuper, voiture et moto a astiquer ^^

En tout cas merci de donner ton point de vue sur comment aborder la chose... donc lieu neutre 18h pas plus de 1h30 c est pas mal ca. Comme ca on se reverra pour le reste... mais pas dans l immediat.
Salut à tous, quelqu'un à un conseil pour récupérer le numéro de portable de son ex sachant que:

- elle a changée deux fois de numéro depuis la rupture (faudra aussi qu'elle m'explique quand le moment sera venu pourquoi elle a fait ça)
- elle n'a pas internet et ne va donc pas sur facebook
- je ne sais pas où elle habite maintenant vu qu'elle et son next ont déjà déménagé

A vos claviers :) (PS: ceux qui me conseil de prendre un détective privé, je vous envois l'inspecteur Gadget !)
fabien1811 a écrit :Ouep, petit bémol mais tu ne pouvais pas savoir j ai aucune photo sur papier, et les photos de nos vacances et autres prennent enormement de places, a tel point que meme par mail on ne peut en mettre que 3.
J'ai dit internet, pas mail. Il existe des logiciels (ou applications, je suis nulle en informatique désolée :oops: ) qui permettent de transférer beaucoup plus que 3 photos.
Admettons que sur notre voyage ont ait fait 3000photos Et qu elle en veuille que 200 300 de bien c est deja la mort pour lui passer ou graver ca ^^^^
Sinon, demande-lui une clé usb, tu les mettras dessus et tu lui rendras un jour en passant.
Ma soiree de samedi est deja prevu donc j ai un echapatoir si elle voudrait qu on mange chez elle...
L apres midi je vais m occuper, voiture et moto a astiquer ^^
Parfait, comme ça, si elle te demande de passer la prendre, dis-lui que tu ne peux pas car tu ne seras pas chez toi (on s'en fout si c'est pas vrai). Si elle te grille chez toi, dis-lui que tu as eu un changement de programme et puis c'est tout.
En tout cas merci de donner ton point de vue sur comment aborder la chose... donc lieu neutre 18h pas plus de 1h30 c est pas mal ca. Comme ca on se reverra pour le reste... mais pas dans l immediat.
Je suggère un rendez-vous d'une heure, pas plus, car tu dois ensuite aller te préparer pour ta soirée.
fabien1811 a écrit :

Ouep, petit bémol mais tu ne pouvais pas savoir j ai aucune photo sur papier, et les photos de nos vacances et autres prennent enormement de places, a tel point que meme par mail on ne peut en mettre que 3.
Nan mais l'excuse quoi….tu cherches sur google, tu as au moins 5 programmes différents qui te permettent de compresser tes photos et les envoyer ensuite directement….
Allez, je t'aide….wetransfer, freedl….yousendit…..
Elieza78 a écrit :
fabien1811 a écrit :

Nan mais l'excuse quoi….tu cherches sur google, tu as au moins 5 programmes différents qui te permettent de compresser tes photos et les envoyer ensuite directement….
Allez, je t'aide….wetransfer, freedl….yousendit…..
J'ai pas osé faire de pub :)
Dropbox également, mieux que wetransfer je trouve.
Courage... Je suis au 4e jour et ce n'est pas évident non plus. Le mieux est de se remplir d'idées positives, d'aller de l'avant, de voir des amis, de sortir se changer les idées. Il faut se forcer à le faire.
Déjà simplement se regarder devant le miroir, se dire "je suis un mec bien !", "je peux réaliser mes rêves !", "je suis heureux !", "j'aime la vie !", le dire avec conviction ça a vraiment un impact.
5ème jour de SR strict, c'est chaud la je me remet a penser a elle d'une manière assez forte...
Je m'ennuie a mourir aujourd'hui en plus... Il fait trop moche pour faire un footing, trop froid pour sortir, tout le monde bosse, bref, un peu obligé de ressasser...
ma famille n'habite pas à coté de moi ... Toutes mes amies sont en couple donc week end en famille ... pas envie de les deranger :-(
Du coup je me retrouve un peu toute seule. Avant la question ne se posait pas, les week end on les passait tous les deux !
J'ai tellement mal :'(
Essaie de faire un peu de shopping quelque chose qui te fait plaisir et qui te fait penser à autre chose et ne surtout pas penser à lui parce que tu vas te faire encore plus mal et ce n'est pas nécessaire..
Plus les jours passent, plus je me dis que meme si on continuait à se parler, je n'aurais rien a lui dire au final.
En fait si je lui parlais encore, c'était pour etre encore une petite chose pour lui.
Je me souviens il y a quelques temps 1 mois et demi environ, il m'avait dit (j'étais dans ses bras a ce moment d'ailleurs) "tu es plus qu'une amie pour moi..."
LOL, mytho va! Je suis pas sa meilleure amie, et je suis pas sa copine. Donc je suis une "amie" lambda! Si encore on faisait des soirées ensembles etc... Mais meme pas.

Je me rend compte d'une chose egalement. Et ça, Ca me fait drole de me l'avouer car j'aurais pu le prédire!

Au tout début du tout début, il y a de Ca 4/5ans, c'est lui qui me courait après, mais moi je m'en fichait de lui un peu. Il SR plaignait beaucoup d'être seul etc... Et je me souviens qu'un jour je lui ai dit "ouais mais j'ai pas envie d'être la 5ème roue du carrosse !" Et il s'était emporté suite à ça. Et finalement, j'ai ete ce que je ne voulais pas etre ! J'ai ete un bonne amie quand il en avais besoin, puis ça se tassait, puis une potentiel copine (jusqu'à ce qu'il sorte avec une de mes potes alors qu'il me savait amoureuse) puis apres Ca, sa sex friend...

Je n'ai pas ete plus qu'un plan B ! Chose que je ne voulais surtout pas!
C'est fou d'être reduit a ça.

Bref à partir du moment où il ne m'envoie pas de message, je ne risque pas de craquer. J'accumule de la rancœur pour lui...
j'aimerai etre comme toi ... accumuler de la rancœur.
Mais c'est pas le cas :'(
De plus il ne s'est toujours pas connecté sur whatsap (et non fb comme je l'ai dis plus haut) depuis hier soir... D'habitude il se connecte régulièrement. Donc j'en conclus qu'il n'est pas tout seul :'(
(Il est en arrêt de travail suite à une blessure donc à la maison).
J'ai super mal ... Envie de l'appeler pour savoir. Le pire c'est qu'il risque de ne pas répondre et ça me fera encore plus de mal :'(
La vie est conne !!!!!!!
On est tous au meme stade : souffrance :'(
Bon déjà faut pas regarder les whatsapp, les fb les machins et les bidules.

Les gens vous vous faîtes beaucoup de mal inutilement avec es trucs là, vos interprêtez les connexions, les déconnexions, les statuts, les non-statuts ... Commencer par les supprimer et vous vous ferez moins mal (c'est promis ;) )
Le WE c'esr souvent tendax parce que c'est le moment où on se retrouve vraiment seul(e) alors profites pour faire des choses que tu ne faisais pas avec ton ex: vide ton compte en banque en chaussure, vas au spa, changes de coupe ... et si comme moi tu es pauvre (étudiante powa) et bien bosses, lis, fais toi un ciné, vas manger chez des amis ...

On est tous passé par là, moi la première et j'ai vraiment été mal et depuis qqs temps ça va bcp mieux alors que je pensais que j'avais le coeur déchiré en deux ... et finalement petit à petit et bien ça va ;)

Courage les gars
Oui, deja, supprime le de partout!

Tu vois, moi qui ne l'espionnait pas sur facebook, j'avais tout de même cette manie de regarder quand il etait connecté sur fb. Et du coup tout ce que je publiais (ou quasiment) c'était reflechis pour qu'il like ou quoi.
Depuis ces 6 derniers mois je ne voulais pas le supprimer de facebook vu que je ne le stalkais pas ni rien. Mais au final, je me rend compte que je me sens mieux sans lui sur mes réseaux sociaux!

C'est vraiment important si tu veux aller mieux.

Et pour la rancœur, tu sais, c'est pas beaucoup mieux, car a l'heure d'aujourd'hui si je le vois et qu'on se parle, ce serait pour lui en mettre plein la gueule car il s'est bien servi de moi le mec!
De toute façon, FB ça reste quand même virtuel.
C'est pas la VRAIE vie, il ne faut pas donner plus d'importance aux réseaux sociaux qu'ils n'en ont réellement.

Relax les gars, au fond si j'ai envie de dire que je suis Miss Univers sur Facebook, personne ne peut m'en empêhcer mais c'est pas parce que c'est mon statut facebook que c'est vrai.
De toute façon, faîtes comme moi, un profil fb c'est bien suffisant :) snappchat, instagram,... inconnus au bataillon ^^
guid a écrit :Bon déjà faut pas regarder les whatsapp, les fb les machins et les bidules.

Les gens vous vous faîtes beaucoup de mal inutilement avec es trucs là, vos interprêtez les connexions, les déconnexions, les statuts, les non-statuts ... Commencer par les supprimer et vous vous ferez moins mal (c'est promis ;) )
Le WE c'esr souvent tendax parce que c'est le moment où on se retrouve vraiment seul(e) alors profites pour faire des choses que tu ne faisais pas avec ton ex: vide ton compte en banque en chaussure, vas au spa, changes de coupe ... et si comme moi tu es pauvre (étudiante powa) et bien bosses, lis, fais toi un ciné, vas manger chez des amis ...

On est tous passé par là, moi la première et j'ai vraiment été mal et depuis qqs temps ça va bcp mieux alors que je pensais que j'avais le coeur déchiré en deux ... et finalement petit à petit et bien ça va ;)

Courage les gars
AMEN.
:-Party :-Party

Et surtout ne jamais oublier que la personne la plus importante de sa vie, c'est SOI MEME, et c'est aussi ça qui nous rend aimable…..
Quentin94 a écrit :Bonjour , dur dur pour moi aujourd'hui.. Elle me manque vraiment trop et j'ai envie de la recontacter..
Ne craque pas, si ce n'est pas elle qui te contacte, mais reste distant et évasif et affirme toi !
De mon côté, ça joue encore au chat et à la souris, elle m'a recontacté 4 fois aprés mon message de cette nuit, (pour me dire qu'elle bossait, et pourrait pas me répondre car repas d'annif à midi, un peu aprés elle me proposait de lui parler par sms) je lui ait dit une fois que j'étais en formation (après son premier message ou elle m'interpellait juste par mon prénom), une fois que j'étais encore pris (plusieurs heures aprés son dernier message), et deux heures plus tard, je me suis affirmé en disant clairement "À partir de maintenant, je reprends les choses en main".
Ça devrait la faire cogiter sur le sens de cette phrase, (et moi je me sent plus sûr de moi du coup, finit les courbettes, marre de me bouffer la vie !!!!)
coquelicot78 a écrit :ma famille n'habite pas à coté de moi ... Toutes mes amies sont en couple donc week end en famille ... pas envie de les deranger :-(
Du coup je me retrouve un peu toute seule. Avant la question ne se posait pas, les week end on les passait tous les deux !
J'ai tellement mal :'(

Ne çraque pas car tu vas le regretter! Moi j'avais aussi fait ca. Et Jai regretté apres. Alors laisse lui du temps.

Tu es de Paris ? Région parisienne ?
Coquelicot78, il faut absolument que tu coupes tout lien avec ton ex. Bloque-le sur fb, efface son numéro de téléphone.
Je ne l'ai pas fait au début (pour le tel) et j'ai perdu 2 mois et demi car je n'ai pas réussi à faire de vrai SR.

Tu verras qu'après quelques jours difficiles, tu te sentiras libérée. Suis mon conseil, crois moi :)
Je suis en région parisienne oui ...
J arriverais pas a effacer son numéro :-(
Et fb je l ai pas ...
Il ne s est pas connecté sur WhatsApp et je suis en totale panique :'(
Je sais qu il faut pas que je craque mais c est tellement dur ...
Et puis je suis sûre que c est mort. Alors perdu pour perdu autant que je l appelle et qu il me le dise que c est fini a jamais ...
coquelicot78 a écrit :Je suis en région parisienne oui ...
J arriverais pas a effacer son numéro :-(
Et fb je l ai pas ...
Il ne s est pas connecté sur WhatsApp et je suis en totale panique :'(
Je sais qu il faut pas que je craque mais c est tellement dur ...
Et puis je suis sûre que c est mort. Alors perdu pour perdu autant que je l appelle et qu il me le dise que c est fini a jamais ...
Non parce qu'après c'est auss ton amour propre et l'estime de toi qui est en jeu
Et de toute manière tu ne pourras jamais être sûre car un jour il pourra changer d'avis. Mais tu ne dois pas te concentrer là-dessus. Pense à toi, oublie-le. Tu dois passer à autre chose, quelque soit ton objectif. J'ai eu du mal à le comprendre aussi.
Coquelicot, t'a demandé de ne plus le contacter (cest peut être passagé) alors respecte son choix. Pendant longtemps, j'ai forcé la main à mon ex, jusqu'à la rupture en voulant réagir comme toi. Je pense que ca le braquera. Si il doit te dire quelque chose, il viendra te dire.

On est tous dans le même cas, on a envie de recontacter mais on passe au dessus, car on sait et sent que c'est mieux. Pendant 7 ans, je l'ai vu presque tous les jours, pas un jour sans parler. Cest TRES dur maintenant. Mais il faut tenir pour nous. Il faut savoir se reconstruire, seule. sois forte, pense à toi. Va marcher un coup, matte une serie, lis un livre.
haki360 a écrit :
Quentin94 a écrit :J'entame mon 5ème jour de SR et elle me manque terriblement je ne sais plus quoi faire..
Tu as brisé ton SR?
@ Haki non non je n'ai pas brisé mon SR je sais que ça va pas m'aider mais j'ai du mal..
Moi aussi coquelicot j'ai pas arrêté de regarder quand elle était connecté sur Viber et Facebook...
Je me disais "Ah là elle est co jusqu'à 1h30 alors qu'avec moi elle allait se coucher direct.. elle doit parler à son next" et on se fait du mal mais je sais qu'on peut pas s'en empêcher.

Fais toi violence et essaie quand même de penser à autre chose... films, séries, sorties, de plein de manières différentes ! Aujourd'hui je vais mieux et je t'avoue que de temps en temps je regarde quand même quand elle était co sur facebook... Et j'ai tellement envie de lui parler, lui envoyer des photos des nouveaux vêtements que j'ai, des trucs comme ça... mais ce n'est plus pareil et du coup je le garde pour moi ou j'envoie plutôt à des amis proches...

Ca fait toujours mal, je soupire en pensant à elle, en me disant que je veux être avec elle. Mais on est beaucoup moins chagriné qu'au début. On va dire que je tire juste la grimace au lieu de m'effondrer en larme.
Knive , moi aussi je regarde si elle est co sur fb et je me dose des questions aussi bien quand elle est co que quand elle ne l'est pas et ça m'angoisse.. Ce matin son papa est passé chez moi pour voir comment j'allais..
Oui pareil... Un moment elle s'était pas co pendant des heures et je me suis dit "Ah c'est bon elle passe du bon temps avec son next... !"

On en devient parano sérieux...

Bah dis donc, tu as eu une bonne relation avec les parents :o
Knive a écrit :Moi aussi coquelicot j'ai pas arrêté de regarder quand elle était connecté sur Viber et Facebook...
Je me disais "Ah là elle est co jusqu'à 1h30 alors qu'avec moi elle allait se coucher direct.. elle doit parler à son next" et on se fait du mal mais je sais qu'on peut pas s'en empêcher.

Fais toi violence et essaie quand même de penser à autre chose... films, séries, sorties, de plein de manières différentes ! Aujourd'hui je vais mieux et je t'avoue que de temps en temps je regarde quand même quand elle était co sur facebook... Et j'ai tellement envie de lui parler, lui envoyer des photos des nouveaux vêtements que j'ai, des trucs comme ça... mais ce n'est plus pareil et du coup je le garde pour moi ou j'envoie plutôt à des amis proches...

Ca fait toujours mal, je soupire en pensant à elle, en me disant que je veux être avec elle. Mais on est beaucoup moins chagriné qu'au début. On va dire que je tire juste la grimace au lieu de m'effondrer en larme.

Allo bonjour, breaking news…

Faire un SR, ce n'est pas seulement ne pas donner de nouvelles a l'autre, c'est aussi ne pas en prendre, MEME INDIRECTEMENT, via FB, instagram ou je ne sais quoi.
Je sais pas ce qui n'est pas clair chez vous, sérieux, vous êtes masos?
Je veux bien venir avec ma pelle sinon, hein, un bon coup dans les dents, ça remets les idées en place…... ;)
Je l'ai bloqué sur FB, ça me rendait dingue de le voir connecter savoir qu'il parlait avec sa next. Je suis à bout là. Il me manque terriblement. Je ne fais que pleurer. C'est dur de tenir bon. Malgré qu''il m'ait trompé, je l'aime comme une folle. Je pourrais le crier à la terre entière...même si elle s'en fout.
Je recommence un SR aujourd'hui, après avoir mit les choses au clair comme quoi une amitié n'est pas possible.
JE pense tenir, mais elle ne reste jamais plus de 5-6 jours sans me contacter, je ne sais pas encore si je saurais rester fort quand elle le fera :/
tenbu_hou_rin a écrit :
Je veux bien venir avec ma pelle sinon, hein, un bon coup dans les dents, ça remets les idées en place…... ;)
Tu peux te faire payer cher pour ce genre de prestation, je te contacte en MP.
Je me fais déjà payer cher my dear.
J'ai tenté plusieurs SR mais elle les a brisés deux fois de suite et ici je suis reparti en SR depuis dimanche matin.. Plus aucune nouvelle d'elle et elle me manque énormément..

En gros elle a cassé avec moi il y a un plus d'un mois , j'ai fait beaucoup d'interdits pour la récupérer puis je me suis décidé à partir en SR pour me reconstruire.. Jeudi dernier elle m'envoie un message pour me dire qu'elle voudrait me voir le 9 avril près de chez elle rien que tous les deux.. N'ayant pas répondu à son message , elle me renvoie un message pour savoir ce que je pense de son message de jeudi et je lui dis que c'est une bonne idée de se voir pour voir où ça va mener ensuite elle me dit qu'elle veut me garder comme ami mais étant fou amoureux d'elle ce n'est pas possible et depuis plus de nouvelles..
Elieza78 a écrit :
Knive a écrit :Moi aussi coquelicot j'ai pas arrêté de regarder quand elle était connecté sur Viber et Facebook...

Allo bonjour, breaking news…

Faire un SR, ce n'est pas seulement ne pas donner de nouvelles a l'autre, c'est aussi ne pas en prendre, MEME INDIRECTEMENT, via FB, instagram ou je ne sais quoi.
Je sais pas ce qui n'est pas clair chez vous, sérieux, vous êtes masos?
Parfois tu en as contre ton gré (cfr: l'appel de la Police que j'ai eu y a quelques semaines).
Quentin94 a écrit :J'ai tenté plusieurs SR mais elle les a brisés deux fois de suite et ici je suis reparti en SR depuis dimanche matin.. Plus aucune nouvelle d'elle et elle me manque énormément..

En gros elle a cassé avec moi il y a un plus d'un mois , j'ai fait beaucoup d'interdits pour la récupérer puis je me suis décidé à partir en SR pour me reconstruire.. Jeudi dernier elle m'envoie un message pour me dire qu'elle voudrait me voir le 9 avril près de chez elle rien que tous les deux.. N'ayant pas répondu à son message , elle me renvoie un message pour savoir ce que je pense de son message de jeudi et je lui dis que c'est une bonne idée de se voir pour voir où ça va mener ensuite elle me dit qu'elle veut me garder comme ami mais étant fou amoureux d'elle ce n'est pas possible et depuis plus de nouvelles..
J'aurai été toi, j'aurai dit ok et puis j'aurai continuer le silence radio jusqu'au jour J.
@ Haki il y a des jours où je n'ai pas envie de craquer mais depuis 2 jours ça devient dur alors j'en parle à mes amis et mes parents et ils sont unanimes pour dire que ça ne servirait à rien de lui envoyer un message au contraire ça me renforcerait de ne pas le faire..
Quentin94 a écrit :J'ai tenté plusieurs SR mais elle les a brisés deux fois de suite et ici je suis reparti en SR depuis dimanche matin.. Plus aucune nouvelle d'elle et elle me manque énormément..

Essaye de continuer le sr jusqu'à ce jour, et tu en profitera pour lui montrer en face que tu es un homme nouveau. Ne lui parle pas de la rupture, fais la rire et joue sur tes atouts physique, tu verras si elle est réceptive ou pas ;)
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 112