Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit :Oui oeuf dur je suis motivée !!! T'as raison n'y va pas, elle a un next tu le sais, maintenant fais ton deuil et n'y retourne plus !! ;) le mien est fait, regarde le résultat !! Ce job, une fois que je l'aurais, je le lâcherais pas !!
Un jour je serai aussi bien que toi dans ma tête :D
Yahooo et j'espère que tu nous le diras quand t'auras trouvé !
Purée je vous le jure !!!! :mrgreen: je resterais un moment ici ;)

Et le jour ou je décrocherais ce job, croyez-moi vous allez m'entendre jusqu'a chez vous :D
nenette11 a écrit :Je vous souhaite tous ici, de resentir ce que je ressent en ce moment ...... Franchement. Mon travail sur moi-même est accompli j'en suis heureuse aujourd'hui.

Et je vous le dis, je serais direct grillée par mon ex si j'aurais tenté une reconquête basée sur le mensonge.

Ne confondez pas :

"changer pour soit-même :arrow: la reconquérir" et
"La reconquérir :arrow: changer pour la garder"

Vous voyez la différence ?
:-1 :-Lov
sese a écrit : :lol: ouiii certainement !!! Aller viens, on va se draguer :-Lov
rappelle moi où t'habite mon chou? t'auras un dentiste rien que pour toi!! :D[/quote]

T'es dentiste ?? :o

J'habite juste a côté de Narbonne !!!! Je t'attends :D on va aller à la plageeeeee :-Lov
nenette11 a écrit :
sese a écrit : :lol: ouiii certainement !!! Aller viens, on va se draguer :-Lov
rappelle moi où t'habite mon chou? t'auras un dentiste rien que pour toi!! :D
T'es dentiste ?? :o

J'habite juste a côté de Narbonne !!!! Je t'attends :D on va aller à la plageeeeee :-Lov[/quote]

Les 800KM qui nous séparent ne m’empêcheront pas de venir à toi <3

Eh oui, je suis étudiant dentiste :mrgreen:
sese a écrit :
nenette11 a écrit :T'es dentiste ?? :o

J'habite juste a côté de Narbonne !!!! Je t'attends :D on va aller à la plageeeeee :-Lov

Oh yeah super :mrgreen: Il fait environ 30°C à l'ombre ici (au soleil, vise les 45 :mrgreen: )

Ca tombe bien ! J'ai besoin d'un dentiste :mrgreen: mais j'ai peur des dentistes :o
miryale a écrit :Je souuuuuuffre au secours !!!
Miryale !!!!!!!!!!!

Aller bouge de ton lit !!! Il fait bon dehors !!!! Ménage, balade !!!!

Ok, on a pas envie, mais une fois qu'on est lancé c'est bon !!!
nenette11 a écrit :
sese a écrit :
nenette11 a écrit :T'es dentiste ?? :o

Oh yeah super :mrgreen: Il fait environ 30°C à l'ombre ici (au soleil, vise les 45 :mrgreen: )

Ca tombe bien ! J'ai besoin d'un dentiste :mrgreen: mais j'ai peur des dentistes :o
A la plage tout les 2 en amoureux lors d'un coucher de soleil <3

Tu vas apprendre à aimer les dentistes avec moi <3
argh je psychote encore
je l'attend ,ja l'attend pas ,elle doit deposer le chien....
je partirais bien de mon coté elle nous rejoindrais ,c'est con on va au meme endroits et on habit a coté...
:(
miryale a écrit :Je souuuuuuffre au secours !!!
Force toi à faire quelque chose! ne reste pas chez toi tout les jours à penser à ton ex, ca ne t'apportera que de la souffrance!

Il fait beau dehors!
Fait ce que tu aimes faire!
Des sorties! des cookies! du sport!

Mais ne reste pas chez toi à penser non stop à lui!

C'est dur au début, mais aprés ca ira de mieux en mieux, c'est comme la drogue!
sese a écrit :
nenette11 a écrit :Oh yeah super :mrgreen: Il fait environ 30°C à l'ombre ici (au soleil, vise les 45 :mrgreen: )

Purée, tu sais quoi j'en ai jamais fais !! Je prévois moi de m'acheter une des crêpes délicieuses qui se trouve en face de la mer avec mon amoureux, et de se la manger sur le sable. Rooooh j'en ai enviiie :-Lov
Oooh un dentiste tout doux ?? :roll:
broken a écrit :argh je psychote encore
je partirais bien de mon coté elle nous rejoindrais ,c'est con on va au meme endroits et on habit a coté...
Ah, ça je sais pas, mais choisi la solution qui te donnera l'air le plus indépendant ;)
nenette11 a écrit :
Ah, ça je sais pas, mais choisi la solution qui te donnera l'air le plus indépendant ;)
je me tire! ^^
nenette11 a écrit :
sese a écrit :
nenette11 a écrit :Oh yeah super :mrgreen: Il fait environ 30°C à l'ombre ici (au soleil, vise les 45 :mrgreen: )

Purée, tu sais quoi j'en ai jamais fais !! Je prévois moi de m'acheter une des crêpes délicieuses qui se trouve en face de la mer avec mon amoureux, et de se la manger sur le sable. Rooooh j'en ai enviiie :-Lov
Oooh un dentiste tout doux ?? :roll:
Moi non plus, je crois que ca fait trés romantique d'ailleurs ^^ On peut le faire à 2 <3

Un dentiste tout doux avec ses proches, mais pas avec les patients :twisted:
Bon, je me suis inscrit à une sortie sur OVS Nantes, un karaoké. On verra bien, j'ai pas tellement confiance dans mon côté social/aller vers les gens.

Je risque fort de squatter une chaise avec une bière à la main tout seul.
broken a écrit :
nenette11 a écrit :
je me tire! ^^
:lol: ok
BY Rico92
sansPseudo a écrit :Bon, je me suis inscrit à une sortie sur OVS Nantes, un karaoké. On verra bien, j'ai pas tellement confiance dans mon côté social/aller vers les gens.

tu fais l'effort c'est enorme deja ...bravo !! j'allais te proposer que tu ailles au ciné voir 1 bon gros film d'action pour te detendre et t'aerer l'esprit
sese a écrit :Moi non plus, je crois que ca fait trés romantique d'ailleurs ^^ On peut le faire à 2 <3

Un dentiste tout doux avec ses proches, mais pas avec les patients :twisted:
C'est clair c'est vachement .... OOh :-Lov c'est trop romantique ça ! M'en fout moi si tu viens on le fait, merde après tout on est en manque d'amouuuuur.

Ah !! Ben tu fais flipper :mrgreen: j'ai une phobie brrrr je tremble chaque fois !!
Rico92 a écrit :
sansPseudo a écrit :Bon, je me suis inscrit à une sortie sur OVS Nantes, un karaoké. On verra bien, j'ai pas tellement confiance dans mon côté social/aller vers les gens.

tu fais l'effort c'est enorme deja ...bravo !! j'allais te proposer que tu ailles au ciné voir 1 bon gros film d'action pour te detendre et t'aerer l'esprit
:-1 :-1 :-1
sese a écrit :
oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit ::lol: sese, oui tu est sexy !!!! Mon homme c'est 1m75 minimum sinon c'est mort je crois :mrgreen:
Désolé sese je fais 1,82m :lol: :lol: :lol: :lol:
hors de mon territoire! :F :D
:-Uzi :-Bam battons nous :p
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit :Oui oeuf dur je suis motivée !!! T'as raison n'y va pas, elle a un next tu le sais, maintenant fais ton deuil et n'y retourne plus !! ;) le mien est fait, regarde le résultat !! Ce job, une fois que je l'aurais, je le lâcherais pas !!
Un jour je serai aussi bien que toi dans ma tête :D
Yahooo et j'espère que tu nous le diras quand t'auras trouvé !
Purée je vous le jure !!!! :mrgreen: je resterais un moment ici ;)

Et le jour ou je décrocherais ce job, croyez-moi vous allez m'entendre jusqu'a chez vous :D
Je l'espère ! Maintenant c'est une partie de notre vie heinn!!!!
Salut tout le monde

désolé mais je balance mon texto que je voulais envoyer a mon ex

" Sa fait une semaine qu'on s'est pas parlé , tu ne m'as même pas dit la raison de notre rupture , je pense que tu vas même supprimer mon message quand tu vas le lire , ou bien joue l’ignorance , ou me dire " c'est qui celui la ? " , je sais que tu es avec quelqu'un d'autre , partir tous les deux a la piscine , le soir au ciné , c'est bien , tu veux ajouter une autre victime a ta collection , eh ben bonne continuation , tu t'es changé complétement avant une semaine de la rupture , je sais pas , qu'est ce que je t'ai fait ? t'as oublié tout d'un seul coup !!! les soirées , mon temps que je sacrifias pour te résoudre les soucis d'informatique etc.. , et voila tu me laches comme ça !! t'es une fille toi ?! tu n'es aps forte pour me dire la raison de la rupture , ou bien t'as pas la bravoure de me dire voila ce qui ce passe , donc dsl on se quitte . Rien de tout cela !! tu l'aimes bien ton mec éh ?! tu lui dis aussi je t'aime , je veux continuer ma vie avec toi , ne doutes pas de ce que je dis , je le dis de mon fond du cœur ... . tu ne mérites pas la beauté physique que tu as , tu ne la mérite pas ! menteuse , tu n'es qu'une lâche , rien de plus ! on s'est pas fait l'un pour l'autre , ça me fait mal , toi , tu n'est même pas là , le plus pire c'est que t'as vécu c'est quoi une rupture , et t'as vu ton premier amour comment a embrassé , dansé etc.. avec la fille du conservatoire , alors que tu l'aimais a fond ; et tu sais bien la souffrance et la douleur de tout cela ; t'as voulu se venger en m'aimant et après en me lachant comme ça ?!! si c'est oui , tu n'es qu'une faible , au moins tu dois savoir que la vengance est l'arme des faibles , donc tu te situe dans cette parole là . t'as 19 ans , oui , aaamuuuse toi bien , enjaille toi trèèèès bien !!! mais quand tu voudras fonder une famille , tu vas trouver le mec avec lequel tu veux vivre le reste de ta vie dans ton placard , ton portable , peut être dans le garage , non le voila il t'attend a coté de la porte :lol: tu ne vas pas le trouver !!! si tu le trouves tu ne même pas vivre avec lui plus de 5 ans , car je t'ai conseillé au début de notre relation que si tu sens l'ennui ou quelque chose , dis le moi , pour faire notre effort , au mois sa te donnera une leçon, une expérience pour que quand tu vas fonder une famille , tu sais déjà comment s'en sortir de cette impasse (ennui etc... ) ; essaye cela avec ton next , on va voir s'il peut t'aider ... tu me connais dernièrement que je n'avais pas de confiance en soi même , timide etc... c'est vrai , c'était a cause de mes études etc... mais maintenant je me sens si fort , très confiant a avoir une nana plus meilleure et plus fidèle que toi , tu vas la voir heureuse le jour ou ton next va te lacher :p et a ce stade là , tu vas ressentir la plus grave faute de ta vie sentimentale !! "

j'ai tellement envie de l'envoyer mais je sais en SR , donc desolé je l'ai balancé içi pour ne pas craquer mon SR
Merci pour votre soutien.

J'ai vraiment des moments où ça va bien, parce que notre relation battait de l'aile depuis quelques temps déjà. Et je me sens "soulagé" de ne plus vivre ensemble, parce que nos baisses de moral déteignaient l'un sur l'autre ..

Mais vivre seul, c'est vraiment dur. J'ai presque jamais vécu seul de ma vie. J'ai vécu chez mes parents tard, ensuite j'ai été en colocation avec ma soeur, et quand elle est partie, j'ai acheté un appartement, j'ai mis 3 mois à faire les travaux. Je m'y suis installé et 3 semaines après, mon ex entrait dans ma vie ..
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde

désolé mais je balance mon texto que je voulais envoyer a mon ex

" Sa fait une semaine qu'on s'est pas parlé , tu ne m'as même pas dit la raison de notre rupture , je pense que tu vas même supprimer mon message quand tu vas le lire , ou bien joue l’ignorance , ou me dire " c'est qui celui la ? " , je sais que tu es avec quelqu'un d'autre , partir tous les deux a la piscine , le soir au ciné , c'est bien , tu veux ajouter une autre victime a ta collection , eh ben bonne continuation , tu t'es changé complétement avant une semaine de la rupture , je sais pas , qu'est ce que je t'ai fait ? t'as oublié tout d'un seul coup !!! les soirées , mon temps que je sacrifias pour te résoudre les soucis d'informatique etc.. , et voila tu me laches comme ça !! t'es une fille toi ?! tu n'es aps forte pour me dire la raison de la rupture , ou bien t'as pas la bravoure de me dire voila ce qui ce passe , donc dsl on se quitte . Rien de tout cela !! tu l'aimes bien ton mec éh ?! tu lui dis aussi je t'aime , je veux continuer ma vie avec toi , ne doutes pas de ce que je dis , je le dis de mon fond du cœur ... . tu ne mérites pas la beauté physique que tu as , tu ne la mérite pas ! menteuse , tu n'es qu'une lâche , rien de plus ! on s'est pas fait l'un pour l'autre , ça me fait mal , toi , tu n'est même pas là , le plus pire c'est que t'as vécu c'est quoi une rupture , et t'as vu ton premier amour comment a embrassé , dansé etc.. avec la fille du conservatoire , alors que tu l'aimais a fond ; et tu sais bien la souffrance et la douleur de tout cela ; t'as voulu se venger en m'aimant et après en me lachant comme ça ?!! si c'est oui , tu n'es qu'une faible , au moins tu dois savoir que la vengance est l'arme des faibles , donc tu te situe dans cette parole là . t'as 19 ans , oui , aaamuuuse toi bien , enjaille toi trèèèès bien !!! mais quand tu voudras fonder une famille , tu vas trouver le mec avec lequel tu veux vivre le reste de ta vie dans ton placard , ton portable , peut être dans le garage , non le voila il t'attend a coté de la porte :lol: tu ne vas pas le trouver !!! si tu le trouves tu ne même pas vivre avec lui plus de 5 ans , car je t'ai conseillé au début de notre relation que si tu sens l'ennui ou quelque chose , dis le moi , pour faire notre effort , au mois sa te donnera une leçon, une expérience pour que quand tu vas fonder une famille , tu sais déjà comment s'en sortir de cette impasse (ennui etc... ) ; essaye cela avec ton next , on va voir s'il peut t'aider ... tu me connais dernièrement que je n'avais pas de confiance en soi même , timide etc... c'est vrai , c'était a cause de mes études etc... mais maintenant je me sens si fort , très confiant a avoir une nana plus meilleure et plus fidèle que toi , tu vas la voir heureuse le jour ou ton next va te lacher :p et a ce stade là , tu vas ressentir la plus grave faute de ta vie sentimentale !! "

j'ai tellement envie de l'envoyer mais je sais en SR , donc desolé je l'ai balancé içi pour ne pas craquer mon SR
HOP HOP HOP HOP HOP !!!!

Je n'ai lu que la 1ère phrase, ça me suffit pour te dire que t'as bien fais de ne rien envoyer !!!

Enfin, écrire c'est bon pour le SR !!! Continu mais surtout, n'envois rien on te fait confiance :bisou:
treyparker a écrit :
Mct a écrit :Oui pleures surtout.
Moi j'ai regarder nos photos, vidéos, premiers textos, et même une lettre qu'elle m'a écrite à nos 1an...
Un conseil ne fais pas la même erreur que moi
Je fais fort, elle me dit "je t'aime" jusqu'au jour de la rupture via texto :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle me dit je t'aime même après..
Bonjour les gens !

Je suis sur internet car je me suis planté de train du coup bah j'ai du payer le pack internet pour aujourd'hui. Grrrrr. Mais je vous fais un coucou comme ça.

Sinon aujourd'hui toujours pas de réponse, 24h après mon mail (je précise qu'il veut de mes nouvelles), j'ai vraiment l'impression qu'il se fout de ma gueule. J'attends un peu sinon je vais lui dire que je veux plus qu'on se contacte car je l'aime trop pour ça mais parce qu'il me prend la tête. Je crois que je commence à m'en dégoûter mais vraiment violemment. Je me rends compte à quel point tous mes actes sont passés inaperçu à ses yeux et que seul lui comptait. Les seuls efforts qu'il a fait c'est de pas trop demander de l'attention (juste m'appeler 15 minutes par jour, être l'un sur l'autre quand on était isolés, et dehors un peu plus de distance mais rien d'anormal surtout que je l'ai jamais repoussé). Alors que moi j'en ai fait aucun, bien sur, je l'ai attendu 5 mois, j'ai accepté de voir plus d'amour dans ses yeux quand il voyait son ex, que moi. Juste pour son bonheur haha. J'ai tronqué mes révisions pour être avec lui, j'ai appelé l'équivalent de 10jours en 1an alors que je déteste appeler ! J'ai quitté mon stage plus tôt pour son anniversaire et tout fait pour lui faire plaisir. Encore fin mai j'ai pensé à lui pour nos 6 mois en lui offrant un truc alors que lui je sais très bien qu'il m'a offert un truc qui était pour lui à la base pour pas se retrouver bête (son ami l'a dit à demi-mot). J'allais le chercher à la gare quand moi je pouvais rester devant chez lui plusieurs minutes, j'ai tout fait pour lui avoir la peluche qu'il voulait rien que pour le voir sourire. Et il retient plus de négatif que de positif ! Car 1 fois par semaine je décrochais pas car je jouais, oui il en a eu marre pour ça ! J'y crois pas. Mais les gens se rendent pas compte... Il m'a tellement vendu du rêve que j'en rigole encore. Il s'est jamais intéressé à mes études etc. Le seul truc intéressant était "quand était ma première fois" non mais je vous jure. Je lui donne pas assez d'attention alors que je m'intéressais à ce qu'il faisait. Vraiment j'ai été bête.

Je vous le dis, c'est assez, il ne me mérite pas. Car monsieur était mal en plus il s'est laissé embrasser... Alors qu'il disait que c'est moi qui irait voir ailleurs pendant mon stage, lui n'a même pas attendu mon départ. Je suis... Bref. Pire que d'abdiquer, j'en veux même plus.

Faire aucun effort pour donner une chance à notre couple. Je me dis que ça devait pas être très puissant comme amour. Surtout pour un jeu pourri.
BY Rico92
sansPseudo a écrit :Merci pour votre soutien.

J'ai vraiment des moments où ça va bien, parce que notre relation battait de l'aile depuis quelques temps déjà. Et je me sens "soulagé" de ne plus vivre ensemble, parce que nos baisses de moral déteignaient l'un sur l'autre ..

Mais vivre seul, c'est vraiment dur. J'ai presque jamais vécu seul de ma vie. J'ai vécu chez mes parents tard, ensuite j'ai été en colocation avec ma soeur, et quand elle est partie, j'ai acheté un appartement, j'ai mis 3 mois à faire les travaux. Je m'y suis installé et 3 semaines après, mon ex entrait dans ma vie ..
et bien tu n'es pas seul ..maintenant on est là ^^ ....en plus on n'a le même age ^^ et t"en fait moi aussi j'ai pas enormement de potes (bcp sont partis à l'etrangers mais je sais que pour certains ce n'etaient qu'1 au revoir) et tu as ta famille ...moi ma mere est hyper importante elle est des que j'ai besoin d'elle ^^ ..elles sont toujours là les mamans
sansPseudo a écrit :Merci pour votre soutien.

Je comprend ta peine.... Bien se séparer, pour mieux se retrouver. N'oublie pas, ton avenir dépend de toi. Souffle et profite pour faire des choses que tu aimes
Rico92 a écrit :Oeuf dur concernant mon ex tu comprendras je ne prefere pas te donner son nom ....car si tu la connais Oo ca serait bizarre ...j'entretiens donc le mystere
Dommage !!! Mais je comprends :)
Rico92 a écrit : et bien tu n'es pas seul ..maintenant on est là ^^ ....en plus on n'a le même age ^^ et t"en fait moi aussi j'ai pas enormement de potes (bcp sont partis à l'etrangers mais je sais que pour certains ce n'etaient qu'1 au revoir) et tu as ta famille ...moi ma mere est hyper importante elle est des que j'ai besoin d'elle ^^ ..elles sont toujours là les mamans
J'ai des relations compliqués avec mes parents .. Du coup, en ce moment c'est surtout ma soeur et mon cousin qui me soutiennent. Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs, ce sont des crèmes.

Mais il faut clairement que je me fasse un réseau social d'amis ici. Ca ne peut pas continuer comme ça.
nenette11 a écrit :
Je comprend ta peine.... Bien se séparer, pour mieux se retrouver. N'oublie pas, ton avenir dépend de toi. Souffle et profite pour faire des choses que tu aimes
Je ne me fais plus trop d'illusion pour le "mieux se retrouver", j'ai tout gâché cet aprem. Elle m'avait dit qu'elle était soulagée que la rupture se passe bien, mais cet aprem, j'ai vraiment pété un câble .. Elle m'a dit ne plus vouloir me parler dans un SMS .. Je me suis excusé ensuite. Mais je la connais, le SR est dans ses habitudes en cas de rupture. Du coup, je m'attends pas à avoir de nouvelles avant longtemps.

L'autre truc qui me fait peur, c'est que dans 10-15 jours, elle doit revenir à l'appartement. Ca risque d'être compliqué à vivre ça.
nenette11 a écrit :Jaguar, c'est bien !!! :-1 tu as une bonne réflexion, et son piédestal n'est plus d'actualité !!

Sese, oui, chaque fois que je vaus au dentiste il me maltraite :( je tombe sur des sauvages :lol:
Je suis doux comme une perruche moi :(

Bon, d'accord je suis nul en tant que dentiste pour l'instant :mrgreen:
sansPseudo a écrit :
Rico92 a écrit : et bien tu n'es pas seul ..maintenant on est là ^^ ....en plus on n'a le même age ^^ et t"en fait moi aussi j'ai pas enormement de potes (bcp sont partis à l'etrangers mais je sais que pour certains ce n'etaient qu'1 au revoir) et tu as ta famille ...moi ma mere est hyper importante elle est des que j'ai besoin d'elle ^^ ..elles sont toujours là les mamans
J'ai des relations compliqués avec mes parents .. Du coup, en ce moment c'est surtout ma soeur et mon cousin qui me soutiennent. Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs, ce sont des crèmes.

Mais il faut clairement que je me fasse un réseau social d'amis ici. Ca ne peut pas continuer comme ça.
nenette11 a écrit :
Je ne me fais plus trop d'illusion pour le "mieux se retrouver", j'ai tout gâché cet aprem. Elle m'avait dit qu'elle était soulagée que la rupture se passe bien, mais cet aprem, j'ai vraiment pété un câble .. Elle m'a dit ne plus vouloir me parler dans un SMS .. Je me suis excusé ensuite. Mais je la connais, le SR est dans ses habitudes en cas de rupture. Du coup, je m'attends pas à avoir de nouvelles avant longtemps.

L'autre truc qui me fait peur, c'est que dans 10-15 jours, elle doit revenir à l'appartement. Ca risque d'être compliqué à vivre ça.
Tu es des hauts de Seine ?
nenette11 a écrit :Oui c'est pas poli de sa part !! Ou alors il cherche des excuses pour te parler je ne sais pas ... Je sais pas ce que je ferais à ta place car là c'est énervant.

Oui je suis agréablement surprise de digérer sa next .. Je me dis qu'il doit bien tester ailleurs pour voir à quel point je suis géniale :D et aussi parce que j'ai regarder une vidéo qui m'a encourager, sans compter votre soutien !
bonsoir a tous

nenette suis pas sure que ca soit une excuse, je dirais même "je suis sure que ca n'en est pas une" as tu vu la tete de l'excuse???

donc j'ai décidé, je répond rien, et je vais voir comment il réagit, énervement, silence, compréhension, insistance...

suis plus sure de vouloir de lui, je le trouve tellement "bete"!!!

quand a se que tu dis sur ta situation, ca me prouve a quel point on a une force interieure qu'on ignore et que quand on est attentive(f) a nous meme, on la découvre!
bravo, continues!!
et je continue!!

continuons tous!
SansPesudo, tout n'étais tout simplement pas prêt. Quand tu nous parle à l'heure qu'il est, on le remarquent directement.

Tu n'as pas beaucoup d'espoir, mais tu te persuade du contraire, tu évites de t'attardé sur les problèmes qu'à rencontré ton couple n'est-ce pas ? Tu arrive au stade final de la reconquête alors qu'au fond de toi, tu sais que tu n'est pas prêt, encore trop faible.

Repars du début, pas de contact avant ça. Courage surtout, si tu sent que tu vas craquer et que tu ne veux pas du tout te promener où autre, viens ici sur le forum, ou regarde les vidéos de JRME, ça aide beaucoup et ça te rappelle les bons gestes.
sese a écrit :
nenette11 a écrit :Jaguar, c'est bien !!! :-1 tu as une bonne réflexion, et son piédestal n'est plus d'actualité !!

Sese, oui, chaque fois que je vaus au dentiste il me maltraite :( je tombe sur des sauvages :lol:

Si tu es doux je te laisserais toucher à mes dents :mrgreen: mais attention, elles sont fragiles !!! Elles taillent bien aussi, mais tu n'y aura pas droit t'en fais pas :lol:
nenette11 a écrit :SansPesudo, tout n'étais tout simplement pas prêt. Quand tu nous parle à l'heure qu'il est, on le remarquent directement.

Tu n'as pas beaucoup d'espoir, mais tu te persuade du contraire, tu évites de t'attardé sur les problèmes qu'à rencontré ton couple n'est-ce pas ? Tu arrive au stade final de la reconquête alors qu'au fond de toi, tu sais que tu n'est pas prêt, encore trop faible.

Repars du début, pas de contact avant ça. Courage surtout, si tu sent que tu vas craquer et que tu ne veux pas du tout te promener où autre, viens ici sur le forum, ou regarde les vidéos de JRME, ça aide beaucoup et ça te rappelle les bons gestes.
J'ai été trop pressé parce qu'elle me manque beaucoup, et que vivre seul accentue ce sentiment.

Pour les problèmes de notre couple, j'assume entièrement mes responsabilités. Je sais que presque tout est de ma faute. Cf mon histoire. Et d'un autre côté, ce qu'elle m'a reproché, j'ai déjà commencé à le changer. Et je compte bien m'y tenir. Pas pour elle, pour moi.

Par contre, je n'ai vraiment pas d'espoir. Sa réponse à mon mail de ce midi a fini de me les enlever. Et mon attitude de cet aprem a du la dégoutter de moi.
sese a écrit :
adeasy a écrit :hello tout le monde

@sese: alors ya eu des suites de ta lettre? :)
Hello adeasy!

Pas encore, je verrais bien.
Coment vas-tu?
ma foi on fait aller :D
pas de nouvelle bonne nouvelle on dira :lol:
adeasy a écrit :
sese a écrit :
adeasy a écrit :hello tout le monde

@sese: alors ya eu des suites de ta lettre? :)
Hello adeasy!

Pas encore, je verrais bien.
Coment vas-tu?
ma foi on fait aller :D
pas de nouvelle bonne nouvelle on dira :lol:
bonjour adeasy
ca fait plaisir de sentir que ton moral est meilleur!
nenette11 a écrit :
sese a écrit :

Si tu es doux je te laisserais toucher à mes dents :mrgreen: mais attention, elles sont fragiles !!! Elles taillent bien aussi, mais tu n'y aura pas droit t'en fais pas :lol:
Se sont pas tes dents que je veux, c'est toi <3

Puis si tu mord ma main, t'auras un coup de fouet en guise de remerciement :F
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :Oui c'est pas poli de sa part !! Ou alors il cherche des excuses pour te parler je ne sais pas ... Je sais pas ce que je ferais à ta place car là c'est énervant.

Oui je suis agréablement surprise de digérer sa next .. Je me dis qu'il doit bien tester ailleurs pour voir à quel point je suis géniale :D et aussi parce que j'ai regarder une vidéo qui m'a encourager, sans compter votre soutien !
bonsoir a tous

nenette suis pas sure que ca soit une excuse, je dirais même "je suis sure que ca n'en est pas une" as tu vu la tete de l'excuse???

donc j'ai décidé, je répond rien, et je vais voir comment il réagit, énervement, silence, compréhension, insistance...

suis plus sure de vouloir de lui, je le trouve tellement "bete"!!!

quand a se que tu dis sur ta situation, ca me prouve a quel point on a une force interieure qu'on ignore et que quand on est attentive(f) a nous meme, on la découvre!
bravo, continues!!
et je continue!!

continuons tous!
Oui, laisse-le parler, ça fait du vent, ça tombien il fait chaud :mrgreen: tu verras bien à quoi ça mène, et ce qu'il attend vraiment !

Oui, la force intérieure est là ! Je me sent bien aujourd'hui, je pense souvent à lui, mais j'ai le sourire !! Je rigole même quelques fois, parce que je sais au fond de moi, que je lui manquerais bientôt, car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. J'avance, mon travail sur moi-même est fini, il ne me manque plus que les efforts à fournir !!
hageth a écrit :
bonjour adeasy
ca fait plaisir de sentir que ton moral est meilleur!
hello hageth
oui mon moral est meilleur...même si c'est temps ci il n'a jamais beaucoup descendu...c'est jste que j'avais une grosse interrogation sur la psychologie féminine (dont j'ai parlé dans mon poste) qui me polluait l'esprit :mrgreen:
sese a écrit :
nenette11 a écrit :Si tu es doux je te laisserais toucher à mes dents :mrgreen: mais attention, elles sont fragiles !!! Elles taillent bien aussi, mais tu n'y aura pas droit t'en fais pas :lol:
Se sont pas tes dents que je veux, c'est toi <3

Puis si tu mord ma main, t'auras un coup de fouet en guise de remerciement :F
Ooooh ben dis-moi sese tu sais parler aux femmes :o je vais changer de mec moi attention :mrgreen:

Remerciement ? haha :lol: ça dépend quel genre de fouet !!!

*tousse très fort*
nenette11 a écrit :Oui, laisse-le parler, ça fait du vent, ça tombien il fait chaud :mrgreen: tu verras bien à quoi ça mène, et ce qu'il attend vraiment !
extra!! j'adore ta phrase!
oui fais moi du vent ex chéri!
nenette11 a écrit :car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. J'avance, mon travail sur moi-même est fini, il ne me manque plus que les efforts à fournir !!
c'est super beau de lire ca
des efforts?
te trouve au top virtuellement en tous cas!
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :Oui, laisse-le parler, ça fait du vent, ça tombien il fait chaud :mrgreen: tu verras bien à quoi ça mène, et ce qu'il attend vraiment !
extra!! j'adore ta phrase!
oui fais moi du vent ex chéri!
nenette11 a écrit :car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. J'avance, mon travail sur moi-même est fini, il ne me manque plus que les efforts à fournir !!
c'est super beau de lire ca
des efforts?
te trouve au top virtuellement en tous cas!
:lol: au moins il fait quelque chose d'utile quand il te réclame ta batterie !!!

Oui, je l'avoue je suis fière de moi pour le coup, je me suis retrouvée ce matin ... De très bonne humeur, j'ai compris que ça venait de moi ! Que c'était fini ! Je l'ai senti, par hasard quand j'était en voiture .... C'est bizarre :roll:
Oui les effort sur ma vie active !! C'est ça la clé de mon couple, c'est CA qui n'allait pas !! Un manque de punch dans ma vie, c'est pour ça qu'il est parti, juste pour ça.
Hop je répare ça !
BY Rico92
SansPSeudo

moi aussi je vis seul ..et oui c'est pas facile ..mon moi j'ai mon ptit chat ca aide vraiment surtout qu'il est très demandeur en calin ^^ ...il est cro mignon
nenette11 a écrit :Oui les effort sur ma vie active !! C'est ça la clé de mon couple, c'est CA qui n'allait pas !! Un manque de punch dans ma vie, c'est pour ça qu'il est parti, juste pour ça.
Hop je répare ça !
je ne savais pas que nos ruptures avaient une raison identique nenette!!
même si peut être elles ne sont pas basées sur les meme actions

il me trouvais pas assez active mais coté maison ménage et autres taches, il aurait fallut que je sois une femme d'interieure!
une femme qui quand elle rentre du boulot fasse a manger a son cher et tendre chaque jour!
que les week end soit UNIQUEMENT consacrés a notre activité commune (les brocantes)

je souligne qu'il ne travail que le week end et moi en plus des week end je suis manager dans un call center la semaine! avec pression, équipe a gérer etc... bref un boulot!!
que j'ai vécue 7 ans seule avant lui et que les habitudes et la personne que l'on est!! fait que je suis qui je suis

alors bon...
pour ma part on était surement incompatibles

car j'avais fais des efforts incroyables pour lui pour nous
il n'a rien su voir!!

ton ex en vaut le coup a tes yeux nenette!! bas toi comme tu le fais et action!!
Rico92 a écrit :SansPSeudo

moi aussi je vis seul ..et oui c'est pas facile ..mon moi j'ai mon ptit chat ca aide vraiment surtout qu'il est très demandeur en calin ^^ ...il est cro mignon
envie de prendre un chat aussi...
mais toujours enfermé dans mon 37m2 au second ca m’embête pour lui
BY Rico92
hageth a écrit :
Rico92 a écrit :SansPSeudo

envie de prendre un chat aussi...
mais toujours enfermé dans mon 37m2 au second ca m’embête pour lui
salut Hageth si tu le prends jeune il sera pas conscient qu'il existe 1 exterieur ..donc non ca ne sera pas genant !!
BY Rico92
jaguar a écrit :Vous pensez que je peux envoyer un mail avec tout ce que je pense à mon ex (comme mon message d'avant) si il me répond pas ? Sachant que j'ai lâché prise...
Jaguar

j'aurais tendance à te dire ..est ce necessaire ? puisque visiblement tu es passé à autre chose ? lance toi dans ta nouvelle vie et puis tu aviseras quand ton ex te recontactera ...comme cela tu te laisses 1 opportunité au cas ou
Hageth, moi non plus je ne savais pas !!!
J'avoue que les hommes en demandent trop des fois, on ne peut pas s'occuper de tout non plus c'est vrai ! Faire une lessive ou faire un petit plat ce n'est pas très compliqué je trouve ..... Bref.
Tu as raison, les efforts ne doivent se faire que dans les 2 sens, sinon c'est pas la peine.

C'est pour ça qu'il faut casser son piédestal ... Car dans une rupture, on est 2 ! 2 coupables !

Oui il en vaut le coup a mes yeux .... Il a un coeur énorme, il m'a aimé plus que n'importe qui, on se mérite une 2ème chance.

Je dois te laisser, barbe-cue ce soir :D gros bisous ma hageth d'amour, merci d'être là :bisou:
Ça y est...
Il y a 3 minutes j'ai eu ce pressentiment... ce pressentiment qui me disait que la relation avec son next allait devenir officiel...
Je suis donc allé jeter un coup d’œil sur son "a propos" sur facebook, elle est maintenant en couple. Ce n'était pas une surprise, mais ça fait encore plus mal de voir qu'elle l'affiche...
Aidez moi s'il vous plait... Je fais quoi ? Continue mon SR ? Lui envoi un message ?
Rico92 a écrit :
jaguar a écrit :Vous pensez que je peux envoyer un mail avec tout ce que je pense à mon ex (comme mon message d'avant) si il me répond pas ? Sachant que j'ai lâché prise...
Jaguar

j'aurais tendance à te dire ..est ce necessaire ? puisque visiblement tu es passé à autre chose ? lance toi dans ta nouvelle vie et puis tu aviseras quand ton ex te recontactera ...comme cela tu te laisses 1 opportunité au cas ou
C'est pas nécessaire mais ça me soulagerait et remettrait les choses à leur place. Et quelle opportunité ? Quand j'ai décidé qu'une relation ne reprendra plus, je m'y tiens.
Il verra ce qu'il perd et ce que quelqu'un d'autre va gagner.
oeuf_dur a écrit :Ça y est...
Il y a 3 minutes j'ai eu ce pressentiment... ce pressentiment qui me disait que la relation avec son next allait devenir officiel...
Je suis donc allé jeter un coup d’œil sur son "a propos" sur facebook, elle est maintenant en couple. Ce n'était pas une surprise, mais ça fait encore plus mal de voir qu'elle l'affiche...
Aidez moi s'il vous plait... Je fais quoi ? Continue mon SR ? Lui envoi un message ?
Ce mec je le déteste... Et je déteste autant mon ex..
Il me critiquait, il a tout fait pour me rabaisser, il lui faisait des avances, lui parlait bizarrement sur facebook, l'influencait vraiment beaucoup, du coup elle est déjà sorti en semaine sans me prévenir et revenu hyper tard alors qu'elle avait cours le lendemain etc...
oeuf_dur a écrit : Ce mec je le déteste... Et je déteste autant mon ex..
Il me critiquait, il a tout fait pour me rabaisser, il lui faisait des avances, lui parlait bizarrement sur facebook, l'influencait vraiment beaucoup, du coup elle est déjà sorti en semaine sans me prévenir et revenu hyper tard alors qu'elle avait cours le lendemain etc...
Salut oeuf_dur

Tu sais une chose , tant qu'elle a rompu avec toi , elle peut avoir un autre ex , desolé mais si elle veut , personne ne l’arrêtera , certes , tu vois que voila elle est en couple avec autre , tu te dis que faire avec ce SR , ça y est le SR ne mène a rien maintenant etc... .

Mais tu dois faire le deuil maintenant , c'est dur surtout que le mince espoir est presque devenu inerte mais bon ... :(

Courage !!!
nenette11 a écrit :Hageth, moi non plus je ne savais pas !!!
J'avoue que les hommes en demandent trop des fois, on ne peut pas s'occuper de tout non plus c'est vrai ! Faire une lessive ou faire un petit plat ce n'est pas très compliqué je trouve ..... Bref.
Tu as raison, les efforts ne doivent se faire que dans les 2 sens, sinon c'est pas la peine.

C'est pour ça qu'il faut casser son piédestal ... Car dans une rupture, on est 2 ! 2 coupables !

Oui il en vaut le coup a mes yeux .... Il a un coeur énorme, il m'a aimé plus que n'importe qui, on se mérite une 2ème chance.

Je dois te laisser, barbe-cue ce soir :D gros bisous ma hageth d'amour, merci d'être là :bisou:
moi aussi je sens qu'il va revenir un jour mais je crois qu'il sera trop tard dans mon cas ... ;) bonne soirée ma nenou d'amour <3 ;)
oeuf_dur a écrit :
Ce mec je le déteste... Et je déteste autant mon ex..

ce qu'elle met sur facebook ça veut rien dire ... pense à toi d'abord et essaie de la mettre de coté en attendant ! on verra ce que l'avenir te réserve ! courage ;)
zoomer93 a écrit :
oeuf_dur a écrit : Ce mec je le déteste... Et je déteste autant mon ex..
Salut oeuf_dur

Tu sais une chose , tant qu'elle a rompu avec toi , elle peut avoir un autre ex , desolé mais si elle veut , personne ne l’arrêtera , certes , tu vois que voila elle est en couple avec autre , tu te dis que faire avec ce SR , ça y est le SR ne mène a rien maintenant etc... .

Mais tu dois faire le deuil maintenant , c'est dur surtout que le mince espoir est presque devenu inerte mais bon ... :(

Courage !!!
Oui et j'avais espoir qu'elle se rende compte encore dans un mois qu'elle m'aime, car sa sœur a fait la même chose jusqu'à présent... Et au bout de 3 mois elle s'est rendue compte qu'elle aimait encore son ex... J'aimerai qu'au bout de trois mois il m'arrive la même chose... parce que pour le moment il se répète exactement le même scénario qu'avec sa sœur...

En attendant je dois faire mon deuil et m'éclater...

mojitogirl a écrit : ce qu'elle met sur facebook ça veut rien dire ... pense à toi d'abord et essaie de la mettre de coté en attendant ! on verra ce que l'avenir te réserve ! courage ;)
Mais après un mois et demi de relation avec lui elle le met seulement maintenant, c'est certainement que ça devient du sérieux :/
Mais j'essaye de la mettre de côté en attendant oui...
Bonsoir tout le monde 2eme jr de SR terminé je suis fier de moi en 4 ans j'ai jamais pu resisté une seule journé ( je compren pourquoi il me fuit) je comance a comprendre beaucoup de chose surtout je ne me culpabilise PAS je suis resté a la maison parceque je voulais me reposé ( avec un mal au dos obligé) bref je pense tenir bon bizarement méme quand je souffre vraiment et que ca devient horrible (par moment) je n'ai pas du tout envi d'appeler je crois que rompre été peu etre la meilleur solution j'ai besoin d'encor plus de temps pour un travail sur moi ( independance affective) aprés je pense que j'irais vraiment mieux j'ai pas besoin de 4 ans pour pouvoir revivre non ??? Sinon vous cava ??? COURAGE
miryale a écrit :Bonsoir tout le monde 2eme jr de SR terminé je suis fier de moi en 4 ans j'ai jamais pu resisté une seule journé ( je compren pourquoi il me fuit) je comance a comprendre beaucoup de chose surtout je ne me culpabilise PAS je suis resté a la maison parceque je voulais me reposé ( avec un mal au dos obligé) bref je pense tenir bon bizarement méme quand je souffre vraiment et que ca devient horrible (par moment) je n'ai pas du tout envi d'appeler je crois que rompre été peu etre la meilleur solution j'ai besoin d'encor plus de temps pour un travail sur moi ( independance affective) aprés je pense que j'irais vraiment mieux j'ai pas besoin de 4 ans pour pouvoir revivre non ??? Sinon vous cava ??? COURAGE
C'est super !
Attend toi à faire le yoyo, un coup tu seras bien, un coup tu seras mal, mais ne t'en fais pas c'est normal, tu seras comme ça pendant un long moment ! Mais un jour tu te réveilleras et tu t'apercevras que tout va pour le mieux ! Demande à nenette tu verras :) (quand elle m'a vu pour la première fois sur le forum en fait ça a été le déclic :p Sois pas jaloux "sese" :D mdrrr)

:!: :!: :!: :!: :!: PAGE 700 :!: :!: :!: :!: :!:
(y'a deux jours j'ai inauguré la page 500 :mrgreen:
oeuf_dur a écrit :
miryale a écrit :Bonsoir tout le monde 2eme jr de SR terminé je suis fier de moi en 4 ans j'ai jamais pu resisté une seule journé ( je compren pourquoi il me fuit) je comance a comprendre beaucoup de chose surtout je ne me culpabilise PAS je suis resté a la maison parceque je voulais me reposé ( avec un mal au dos obligé) bref je pense tenir bon bizarement méme quand je souffre vraiment et que ca devient horrible (par moment) je n'ai pas du tout envi d'appeler je crois que rompre été peu etre la meilleur solution j'ai besoin d'encor plus de temps pour un travail sur moi ( independance affective) aprés je pense que j'irais vraiment mieux j'ai pas besoin de 4 ans pour pouvoir revivre non ??? Sinon vous cava ??? COURAGE
C'est super !
Attend toi à faire le yoyo, un coup tu seras bien, un coup tu seras mal, mais ne t'en fais pas c'est normal, tu seras comme ça pendant un long moment ! Mais un jour tu te réveilleras et tu t'apercevras que tout va pour le mieux ! Demande à nenette tu verras :) (quand elle m'a vu pour la première fois sur le forum en fait ça a été le déclic :p Sois pas jaloux "sese" :D mdrrr)
il me manque serte ! Mais je m'habituré a son absence de tte façon il n'avait pas une min pour moi donc :-)

:!: :!: :!: :!: :!: PAGE 700 :!: :!: :!: :!: :!:
(y'a deux jours j'ai inauguré la page 500 :mrgreen:
mojitogirl a écrit :bonsoir a tous

quoi de neuf pour vous?
demain disneyland avec mon fils , waaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :mrgreen:[/quote]
Je serai juste à côté dans le cadre de mon job :p sans pouvoir y aller du coup ! :( xD
T'as quel âge moji ??

quoi de neuf pour vous?
demain disneyland avec mon fils , waaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :mrgreen:[/quote]

bien!
il faut tous profiter de ce week end qui promet d'etre ensoleillé pour prendre de l'energie!!
oeuf_dur a écrit :

quoi de neuf pour vous?
demain disneyland avec mon fils , waaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :mrgreen:
Je serai juste à côté dans le cadre de mon job :p sans pouvoir y aller du coup ! :( xD
T'as quel âge moji ??
[/quote]

24 ans oeuf dur je le répète tous les jours :p :mrgreen: :mrgreen:
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 249