Salut tout le monde
désolé mais je balance mon texto que je voulais envoyer a mon ex
" Sa fait une semaine qu'on s'est pas parlé , tu ne m'as même pas dit la raison de notre rupture , je pense que tu vas même supprimer mon message quand tu vas le lire , ou bien joue l’ignorance , ou me dire " c'est qui celui la ? " , je sais que tu es avec quelqu'un d'autre , partir tous les deux a la piscine , le soir au ciné , c'est bien , tu veux ajouter une autre victime a ta collection , eh ben bonne continuation , tu t'es changé complétement avant une semaine de la rupture , je sais pas , qu'est ce que je t'ai fait ? t'as oublié tout d'un seul coup !!! les soirées , mon temps que je sacrifias pour te résoudre les soucis d'informatique etc.. , et voila tu me laches comme ça !! t'es une fille toi ?! tu n'es aps forte pour me dire la raison de la rupture , ou bien t'as pas la bravoure de me dire voila ce qui ce passe , donc dsl on se quitte . Rien de tout cela !! tu l'aimes bien ton mec éh ?! tu lui dis aussi je t'aime , je veux continuer ma vie avec toi , ne doutes pas de ce que je dis , je le dis de mon fond du cœur ... . tu ne mérites pas la beauté physique que tu as , tu ne la mérite pas ! menteuse , tu n'es qu'une lâche , rien de plus ! on s'est pas fait l'un pour l'autre , ça me fait mal , toi , tu n'est même pas là , le plus pire c'est que t'as vécu c'est quoi une rupture , et t'as vu ton premier amour comment a embrassé , dansé etc.. avec la fille du conservatoire , alors que tu l'aimais a fond ; et tu sais bien la souffrance et la douleur de tout cela ; t'as voulu se venger en m'aimant et après en me lachant comme ça ?!! si c'est oui , tu n'es qu'une faible , au moins tu dois savoir que la vengance est l'arme des faibles , donc tu te situe dans cette parole là . t'as 19 ans , oui , aaamuuuse toi bien , enjaille toi trèèèès bien !!! mais quand tu voudras fonder une famille , tu vas trouver le mec avec lequel tu veux vivre le reste de ta vie dans ton placard , ton portable , peut être dans le garage , non le voila il t'attend a coté de la porte

tu ne vas pas le trouver !!! si tu le trouves tu ne même pas vivre avec lui plus de 5 ans , car je t'ai conseillé au début de notre relation que si tu sens l'ennui ou quelque chose , dis le moi , pour faire notre effort , au mois sa te donnera une leçon, une expérience pour que quand tu vas fonder une famille , tu sais déjà comment s'en sortir de cette impasse (ennui etc... ) ; essaye cela avec ton next , on va voir s'il peut t'aider ... tu me connais dernièrement que je n'avais pas de confiance en soi même , timide etc... c'est vrai , c'était a cause de mes études etc... mais maintenant je me sens si fort , très confiant a avoir une nana plus meilleure et plus fidèle que toi , tu vas la voir heureuse le jour ou ton next va te lacher :p et a ce stade là , tu vas ressentir la plus grave faute de ta vie sentimentale !! "
j'ai tellement envie de l'envoyer mais je sais en SR , donc desolé je l'ai balancé içi pour ne pas craquer mon SR