coucou tout le monde,
Annick, c'est bien que tu lu ai envoyé un message, je suis sûre qu'il va te répondre, c'est bien d'essayer de débloquer la situation.
Eléo, tu nous rappelles avec ton next comme cela doit faire du bien de se faire chouchouter, de se sentir aimée, et je suis contente que tu réalises combien ton next est un mec bien comparé à ton ex si compliqué... Et vos retrouvailles seront un vrai feu d'artifice !!!!
Nini, je sais combien c'est dur pour toi, mais tu as fait un grand pas, "récompense, punition", tu ne lui as pas acheté quelque chose parce qu'il ne se se comporte pas bien avec toi.
Je comprends que tu as bc souffert et que pour le moment tu supportes cette situation, mais c'est bien que tu tiennes le coup de ne pas trop te manifester en lui envoyant des messages, tu progresses, et puis savoir, c'est peut-être toi qui l'enverra bouler...
Soso, tiens encore le coup, attend au moins 1 mois et tu verras si tu as la force de le recontacter.
Miss, ton mail me semble très bien, au bout de 3 mois de SR, tu peux te permettre de prendre ce risque.
Elizea, tu nous dis souvent qu'il faut communiquer dans le couple, et tu vois il y a des sujets plus difficiles que d'autres à aborder, mais je pense que tu as besoin qu'il te rassure, sinon tu ne te sentiras pas bien et là ça peut créer un malaise; alors tu devrais lui en parler et je suis sûre qu'il va te rassurer, courage
Na, désolée pour ta varicelle, mais ton next va encore plus se languir de te revoir et toi aussi ...... Et ce baiser il était comment, comme tu aimes ?... sourire
Ptilapin, je te trouve très courageuse, as-tu essayé comme Eléo de t'inscrire sur un site de rencontres ?
Sned, nous rêvons toutes que les hommes aient ta sensibilité, ta passion quand tu parles d'amour, tu me fais toujours autant rêver quand je te lis...
Prends soin de toi
Déterminée, ma douce, tu ne postes plus et en même temps tu dois être très occupée, comment ça marche avec les vacances, tu as du monde ?
Maria, oui ce serait chouette que tu postes quelque part à nouveau, et j'espère que tu vas pouvoir te reposer dans quelque temps et comment va ta puce ?
En ce qui me concerne, je poste régulièrement et il vaut mieux que je n'écrive pas ici, je fais toujours un roman... sourire
Unhomme, des nouvelles de ton ex ?
Bisous à tous et à ceux que j'oublie, portez-vous bien