Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
moi aussi mais j'ai trop de trucs à faire!!!!!
et j'ai fait de la grosse merde sur mon ex!!!
j'ai découvert kil etait inscrit sur un site de rencontre et il parle de trucs durant lesquels on etait deja ensemble!!!!!
alors j'ai les nerfs.
mais je l'aime qd meme encore.
enfin j'aime l'idée de l'amour sans doute.
je sais plus.
de toute façon qd on a la certitude que plus rien ne peut venir de qn, on abdique!
Oh oui, Fig, je te comprends... Et c'est parce que moi je suis encore en attente de... que je ne sais pas abdiquer... Seulement avancer :roll:

tout à l'heure, une ancienne connaissance a essayé de me tél... Pour me demander si je connaissais le numéro d'un de nos amis communs car il était injoignable :evil: Je déteste les gens qui me téléphonent uniquement en cas de besoin!!! Ou par curiosité car ils ont entendu que... (je pense qu'elle a du croiser des amis :arrow: savoir si c'est vrai qu'on est séparés mon ex et moi...)
Et je me disais que cela ferait rire mon ex et qu'elle risquait de lui tél aussi (car moi, j'étais dans mon bain et je ne l'ai pas rappelée LOL :lol: ) :arrow: je lui ai envoyé un "comment vas-tu? La blague du jour : Unetelle a essayé de me joindre parce que ... est aux abonnés absents (tu m'étonne) LOL. Bonne journée"

Mon ex ne m'a pas rappelé... bon, je me suis dit qu'il était occupé...
Et bien, 1h plus tard, il a pris le temps de me répondre par sms :shock: :shock: :shock:
"Merci pour l'info, je ne répondrai pas. Je vais bien merci. Bonne soirée"

Bref, cela fait 2 fois de suite qu'il répond gentiment à mes messages :shock: :idea: :ugeek: (= un merci pour le renseignement + bonne journée /soirée)
Avant, s'il était avec des amis ou de la famille ou simplement trop occupé dans ses dossiers, il ne m'aurait même rien répondu ;) :idea:
Il redevient civilisé, je maintiens LOL :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je déprime, j'ai plus envie de l'aimer, et ça me fout la rage car je voulais rester optimiste, y croire, le reconquérir, mais j'y arrive plus.

Jai pas envie de pousser les illusions plus loin, car ça se trouve il pense meme plus à moi, s'en fout total de ma gueule, il est peut etre dans les bras de Miss Dior la pouf à l'heure qu'il est.

Et moi je suis là en train de souffrir et galérer et espérer je sais pas koi et ça me fait chier.
moi j dis faut kon transpire
alors apres toutes les methodes sont bonnes

un ptit footing un ptit tennis ( avec ki? :roll: )

et moi ki croyait me taper un lundi a la cool , ba nan

l'ecole m'a appelé

monsieur est febriiiiiiiiiiiiiiiiiiiile
paye ta grippe mon cheri
rv chez le toubib a 19h , ça tombe bien javé 2 mots a lui dire .....files moi des xanaxxxxxxxxxxxxxx je flippppppppppppppppppppppe

CAFE 4ème clip clap
Trop vrai mon tarot today !

Vous : LE PENDU

A fleur de peau, vous vous sentez particulièrement vulnérable. Vous vous posez sûrement une tonne de questions sur votre vie amoureuse. Comme vous êtes dépendante de quelqu'un ou d'une situation, vous êtes contrainte à la passivité et ça vous rend plutôt nerveuse ou angoissée L'idée d'abandon ou de séparation vous effleure et cela vous perturbe : vos émotions partent indéniablement dans tous les sens. Vous êtes sans doute en état de fragilité

Lui : LE PAPE

Ce personnage ne s'engage pas à la légère et l'amour est à ses yeux une chose sérieuse ! C'est un sage que l'expérience a mûri : il est le pilier et sait assurer la sécurité d'un couple. Il préférera la tendresse et un sentiment qui se construit progressivement au sexe et à la passion. Il choisira la sincérité à tout étalage d'émotions Il fuira aussi à la première complication. Aimer doit le porter vers la sérénité et surtout pas le déstabiliser. Oubliez confusion, prise de tête ou trop grande complexité !

Evolution : LE BATELEUR

N'hésitez pas à vous investir, à faire bouger les choses : soyez entreprenante, ayez confiance en vous, soyez motivée ! Votre situation amoureuse est pavée de promesses et son évolution risque de joliment vous surprendre. Tout peut arriver et si vous faites preuve d'imagination, vous allez vous offrir de sacrées perspectives ! Cela pourrait aller très vite, si vous allez de l'avant. Utilisez donc vos atouts séduction à bon escient, ne la jouez surtout pas « plan-plan » ! Il y a un joli jeu amoureux à lancer et vous avez de bonnes cartes en mains. Soyez pétillante, pétulante, subtile, flirteuse, espiègle, jouez au « fuis-moi, je te suis » Vous pouvez avouer vos sentiments, déclarer votre flamme : un quart d'heure américain vous attend et c'est votre optimisme, votre allant et votre charme percutant qui vous donneront quelques unes des solutions.
oué el est ou stef là?????????????

pi son tel ça marche pas , putain mankait plus ke ça !!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

et voilà comment tomber de haut en 6/4/2?????????????

alors vous prenez 1 mec de 45 ballets

vous lui faites sa fête (tiens c la st math c drole nan ??????)

vous le quittez un dimanche soir avec des coeurs a la place des yeux

et là vous vous retrouvez lundiiiiiiiiiiiiiiiiii dans votre lit a esperer une putain de reponse a 2 sms gentil et droles

total : mode vener moral 3/10

SR EN COLEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
On me fait travaillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry: :cry: :cry: Réunion (sans internet!) toute la matinée.... Dodo...

Pour ma peine, mes petits tarots du jour :

1/C'est une bonne étoile, attentive et bienveillante qui influence votre situation affective. Quelque chose est dans l'air qui va dans le sens de l'épanouissement sentimental, dans vos relations actuelles ou à venir. Qui vous rend disponible aussi, en développant votre réceptivité.

Pleines d'ingéniosité créative, les vibrations qui entourent votre question vont dans le sens d'une affirmation de votre féminité. Qui ne devrait pas passer inaperçue !

La relation amoureuse est existante. (je maintiens : :shock: :shock: :shock: ) Si elle ne s'est pas encore concrétisée, le désir est présent de part et d'autre. Et vous le savez tous les deux. Mais les obstacles prennent un malin plaisir à s'accumuler pour empêcher un happy-end immédiat. Peut-être parce que la relation vous remet en cause, vous-même. N'avez-vous pas dans votre entourage quelqu'un dont vous vous dites qu'il n'est absolument pas fait pour vous ? Si c'est le cas, ne cherchez pas plus loin. C'est de lui qu'il s'agit ici ! C'est une relation épuisante mais passionnante qui s'annonce. Vous apprendrez beaucoup sur vous-même. Dès le premier échange, vous aurez envie de changer l'autre. Il résistera. Et ça vous agacera. Avec cette lame, la sexualité est pour le moins variable. Un jour terrain d'entente, le lendemain, champ de bataille. En un mot, imprévisible.
Et sur le site de marie-claire :

Vous : LE MAT
Vous vous montrez peut-être insouciante, impulsive, irréfléchie et vous avez indéniablement le goût de l'aventure amoureuse Un petit grain de folie vous contamine, vous suivez allègrement votre instinct et vous y allez gaiement ! Quand l'amour vous tombe dessus, vous adorez vous laisser aller à cette fougue d'émotions sens dessus dessous. Les conventions et les schémas traditionnels ne vous font pas beaucoup d'effet : vous préférez n'en faire qu'à votre tête et vivre tout à fond !

Lui : LA ROUE DE FORTUNE
Cet homme-là ne sait pas maîtriser ses élans et se laisse un peu porter par les événements : il est potentiellement instable, imprévisible Il agit et réagit facilement sous la pression de l'émotion. La passion peut le consumer à petit feu et il ne peut pas vivre sans excitation, vibrations : le calme plat le déprime et la solitude l'angoisse... Le caprice est son premier (gentil) vice et s'il n'obtient pas immédiatement satisfaction, il est capable de tout remettre en question (juste pour faire bouger les choses un peu plus vite).

Couple : L'ETOILE
Votre couple semble idyllique (ils le font exprès! :shock: :shock: :? )et l'amour vous sourit sans aucun doute. Ce duo est gonflé de belles promesses d'avenir. Vous pouvez vous laisser aller, profiter des sentiments que l'on vous porte si joliment et poser la tête sur son épaule (j'aimerais bien....) : votre situation affective est harmonieuse et même chanceuse. Profitez donc de ces doux plaisirs du coeur sans pour autant en abuser. Conservez un regard d'enfant sur ce que vous vivez : ne compliquez rien, n'en demandez pas davantage ! Confiance et bienveillance comme vecteur de chance La « positive attitude » est de mise pour aujourd'hui !

Evolution : LA TEMPERANCE
Cette carte indique une occasion inattendue, des chances nouvelles qui vous seront accordées pour enrichir votre relation : vous vous trouverez d'autres affinités, un point commun important, le moyen de regarder ensemble dans une nouvelle direction ou vous entreprendrez affaires ou voyage à deux. Une phase de vraie détente est en préparation et votre duo pourra se reconstruire harmonieusement après une crise. Bienveillance, sincérité et tolérance vont faire basculer la balance du bon côté, celui de l'harmonie et de la fluidité des échanges. Douceur et tendresse prendront allègrement le pas sur le stress. Exit les rapports de force : le bonheur arrive dans votre pré et il vous suffira d'en profiter !
lol en feu Praline, aussitôt les réunions terminées, JRME time :mrgreen:

Moi j'ai envie de dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr -_-

W-E super en ce qui me concerne, je suis allé chez un de mes amis samedi toute la journée, au retour vers chez moi je suis passé chez un autre ami pour aller boire un verre, puis dodo car il était rendu 2h30 :P

Et hier j'avais offert mes services de photographe à un comité de mon village, ils voulaient avoir des photos de notre église. Donc j'ai pu traîner là-bas toute l'après-midi avec un ami (il connait bien l'endroit) alors j'ai pu prendre mon temps pour faire pleiiiiinnn de photos et visiter de fond en comble! On s'est même payé le luxe de monter dans le clocher au niveau des cloches (normalement on a pas accès, disons que l'escalier qui y mène n'est pas fait pour la visite, ceux qui souffrent du vertige s'abstenir :shock: ). Bref, 3.5Gb de photos (ben en RAW quand même) et donc plein d'heures de tri, de montages panoramiques et de retouches à l'horizon :mrgreen:
Tu crois que t'es là pour te tourner les pouces la Praline ? :mrgreen:

Bon Camille, c'est quoi cette histoire de coeur dans les yeux et d'attente de SMS ? Qu'est-ce qu'on a dit ????? A qui je file un coup de tube à cryo ... :twisted:

ON EST PAS CHEZ LES BISOUNOURS ! Les coeurs dans les yeux, c'est pour ceux et celles qui vont se remettre sous dépendance hormonale romantico-dépressive à attendre le geste d'un boulet ou d'une paupiette !!! Pas biennnnnnnnnnnn !

On attend rien, on s'emballe pas (ça n'empeche pas d'y croire) mais on reste prudent(e) et on tire pas des plans sur la comète :!: Ca, c'est être Fatal(e) !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Tu crois que t'es là pour te tourner les pouces la Praline ? :mrgreen:
Ah non : :ugeek: comment tenir sa tasse de café avec les pouces tournés ???? Ca risque de faire tourner et le café, et le champ!!! :ugeek: :geek: :idea:

Moi, je dorsZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mais pour mon ex ? Oui, il n'a qu'à bouger un peu LOL :lol: :idea: :lol: Moi, j'ai mon stock de miel bien doux et chaleureux.... A lui de se dépècher avant que je ne finisse le stock (oui, j'adore aussi le miel! :P :idea: :mrgreen: )
Modifié en dernier par Pralineglacée le 21 sept. 2009, 16:04, modifié 1 fois.
Tu le remarque seulement maintenant ? :lol: :idea: :lol:

Et demain matin, je me prends pour une poupée vaudou grandeur nature (trop joué à "Vaudou Vince", faut croire!) avec de grosses aiguilles plantées partour pour faire revenir mon ex :lol: :lol: :lol:

Et après, noyade dans le champagne pour me remettre : ça va être beau au travail :ugeek: :geek: :ugeek:
bon alors ok on semballe pas medio mais dis voir kan tu kittes ta cop ki habite a 2h de route , eske la bienséance ne voudrait pas ke tu la rappelles pour lui demander si elle est bien rentrée avec son mome!????????????? :?

ceci dit ,

la bienseance on sen fou, pas de protocole , on se formalise pas ok !! ;)

sur ce , j'envoie hier a 23h de koi le rassurer même si il sinkiete pas et lui souhaiter la bonne nuitée ( il est où le mal???????????????) :twisted:

bilan : pas de reponse nada ke dale RIEN :cry:

lundi matin, soit ce jour , j'envoie un second sms pour juste lui dire combien jaurais aimé prolonger mon sejour aupres de lui...............ET ENCORE RIENNNNNNNNNNNNNNNNN :evil:

explike medio , vas y , fé pt le dico paske là je couuuuuuuuuuuuuule totaleeeeeeeeeeeeeeeeee :roll: :geek: :geek: :geek: :mrgreen:

D'avance merci :mrgreen:
ha coco si medio s en mêle tu risques de prendre cher lolllllllll
médio il a pas sa langue ds sa poche!
tu veux que je te donne mon avis moi?
je pense que ton cher F bha il kiff qd t là mais il se met pas la tête à l'envers qd t pas là et c tout!
et à la limite il a raison!
pkoi il s'embeterait alors que tu fais tt pour le rassurer???? lui il est à bloc bien ds ses pompes avec la coco à dispo et bien accroc, alors il PROFITE et même pas il se dit que là tu es en chien à attendre en mode je prends 8 xanax pour que ça passe!
ça lui effleure même pas l'idée!!!!

bon en ce qui me concerne, je suis encore et tjs énervée apres mister ex que je déteste puis il me manque puis je le déteste puis il me manque la boucle infernale....!!!!!

moi perso je lui ai souhaité sa fête mdr mais sr bien sure!

sinon ha oui j'ai trouvé son profile de drague sur internet j'en ai appris des belles en lui parlant sous un autre nom!
je vous jure la connerie humaine n'a pas de limite!
Prendre cher ? Meuuuuuh non, je suis pas un monstre..enfin, pas encore, ça viendra, j'y travaille ! :twisted:

@ Camille : Bon si tu lui envoie un sms pour lui dire que t'es bien arrivée, c'est sûr qu'il va pas t'en envoyer un pour te remercier, puisqu'il a droit au télétexte sans demander, ni avoir besoin de s'enquérir... :x Lui, il est rassuré (s'il s'inquiétait...) et zou, au pieu. :!:
Bon, ok, ensuite comme tu dis la bienséance, ça dépend des gens, hein !

Quand au second texto, ben je sais pas, je suis peut-être un brin blasé, un poil cynique mais c'est peut-être un chieur, un fatal (il te laisse un peu mariner) ou il s'en fout parce que comme dit Fig, quand t'es là, c'est bisounours et quand t'es plus là, c'est ma life d'abord... Et oui, ça doit même pas lui effleurer l'esprit que t'attends une réponse !

Je suis extrème, et ben ouais, mais je suis pas pour donner une quelconque once de confort d'esprit à the Next One (toi, c'est the Now :mrgreen: ), faut qu'ils craignent de nosu perdre un peu, pas dans des proportions énormes, mais suffisement pour qu'ils restent sous tension. La prochaine fois, tu donnes pas signe de vie pour voir.... ;) :twisted:
ok les copains , on va faire dans le fatale alors !! 8-)

allez hop on reprend le controle :twisted:

(mais perso j'ai pour habitude de vivre les emotions et les sentiments sans retenue :roll: ....et franchement sans faire courir l'un ou l'autre , ya moyen de vivre l'amour en toute SIMPLICITE ;) )

Apres je dis ça mais j'ai rien dit heinnnnn???????? :lol:

paye ton SR camille

j vous garantie :

soit kil va plié avant moi et je serai même obligé de lui demander de se calmer sur le telephone

SOIT IL DEGAGE jai pas de temps a perdre avec des manips a 2 balles ou à construire sur des bases éphémeres

...............
Couuuuuuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuuuuu les amis !

Heme is back ! FINI les vacances, et c'est bien dommage d'ailleurs ... je retrouve mon train-train, mon bureau, mon patron :evil: , mais aussi pour mon plus grand bonheur : mes collègues JRMEistes ! :lol:

J'ai beaucoup de pages de retard, autant que de dossiers sur mon bureau alors je ne peux pas tout relire mais j'espère que tout le monde va bien !

Un petit résumé global serait bien sympa ... 3 semaines de retard lol
Qui se dévoue ? !

Pour ma part et bien RAS a part un Bonheur total, une Heme littéralement amoureuse de son amoureux, une entente parfaite, un amoureux génial malgré quelques petits soucis avec lui même contre lesquels je l'aide à lutter ...
Une certaine peur parfois, peur de souffrir, peur de me ramasser, une tendance a paniquer à la moindre petite chose mais je pense qu'avec le temps ca passera ...

Voili voilou ...
merci Marie :D
heme : prepare l'avion, va encore yavoir du grabuge dans le suuuuud :mrgreen:

bon moi je retourne et retourne ma frase pour le quitter

Alors si vous avez une tite frase " idéal" pour une rupture sans commentaire , je vous ecoute

en d'autres termes : keski vous fairait plaisir d'entendre dans une rupture ????????????
keski n'enerve pas un homme kan on le quitte (Medio si tu m entends :mrgreen: )

pas facile heinn............. :roll:
Heme: ouaiiiiiiisss rebonjour ça fait plaisir de te voir :P

Coco: mdr, t'as qu'à lui dire "NEEEEEEEEEXXXXXXXTTTTT" :mrgreen: Sans blague j'aborde dans le sens de Medio, franc et direct. Surtout ne pas laisser de questions en suspens sur le pourquoi de la chose s'il demande (mes 2 ex m'ont jamais dit, au fond, pourquoi elles m'avaient éjecté, et vraiment ça fait chier :roll: ). Ouverture au dialogue même si c'est pour rester ainsi! Bref, ne prends pas exemple sur nos ex ici lol :lol:

Praline: super! mais 7, purée ça en fait :P Ils devraient en faire un méga vaccin qui les combine tous, "spécial Belge s'exilant en afrique" :lol:

Mes news from ze front: j'ai enfin signé mon bail!! Yé! Donc je peux prendre d'assaut les lieux le 1er décembre (ou peut-être un peu avant, à voir!). :mrgreen:

Puis hier soir j'ai pris une marche avec une amie et son chien, c'était bien agréable. Mais à cause de ça, j'ai rêvé toute la nuit à une demoiselle (une des 3 que j'ai contacté récemment lol), au petit matin je voulais pas me lever car je rêvais que je dormais contre elle, mon bras l'entourant par la taille, paisiblement. ÇA ME MANQUE!!!! Je veux une DDM (doudouce..) moi!! :(
Pioche sur JRME, on est toutes des nanas SS ( Supers et Superbes )

Pfiou Praline, chapo bas, moi 7 vaccins je meurs sur le coup je crois. Tas trop de chance, je vais partir avec toi je crois, je me parachute quand on arrive au dessus du Sénégal !

Bon maintenant il faut que tu fasses une réserve de fringues d'été !!!!
Attention les africaines elles ont la classe, elle marche en talon aguille dans la brousse !
Alors le marcel et le short tu oublies !!!
Va falloir être fatale !
marinette a écrit : Pfiou Praline, chapo bas, moi 7 vaccins je meurs sur le coup je crois. Tas trop de chance, je vais partir avec toi je crois, je me parachute quand on arrive au dessus du Sénégal !
Je te prends, je te prends ^-^
marinette a écrit :Bon maintenant il faut que tu fasses une réserve de fringues d'été !!!!
Attention les africaines elles ont la classe, elle marche en talon aguille dans la brousse !
Alors le marcel et le short tu oublies !!!
Va falloir être fatale !
:shock: :shock: :shock:
:? Quand je pense qu'on m'a conseillé les pantalons et les blouses à longues manches because moustiques :?
Les talons aiguilles dans la brousse ? Paaaaaaaaaaaaaaaaaaarfait! Je ne sais pas m'en passer LOL :lol: et je me promène déjà en forêt comme ça ^-^

en fait, j'aurais justement besoin de tes conseils côté tenues car là, j'hésite entre les tenues d'été sexy comme à Barcelone LOL ou le style "exploratrice sexy" :mrgreen: :idea: avec joli chemisier et pantalon bien coupé ;)
On me conseille d'éviter les tenues trop ouvertes pour les insectes :roll: Les longues robes, on peut? Quel genre de chaussures (hauts talons??? :arrow: jolies bottines fermées)
Pralineglacée a écrit :
camille a écrit :yeaaaaaaaaaaaaaa

enfinnnnnn on peut poser une date pour pendre la cremaillere :lol:
Ouiiiiiiiiii!!!
Félicitations frogger ;)

Et la DDM va suivre :D :D :D
Y faut!! Je prends les candidatures avis aux intéressées :lol:

Arf que ca me manque. Hier justement on se baladait sous les étoiles, à la noirceur. La nuit était belle. C'était à la limite romantique, mais c'est pas ma copine c'est seulement une amie (bon qui est célib également depuis longtemps) alors c'est pas pareil ;)
C'est bien : je lance 2 fois mon tarot (car j'ai mal "copié-collé" le 1er) et j'ai 2 fois la même évolution ;) :idea:

"Que vous le vouliez ou non, vous vous dirigez vers une période beaucoup plus calme et sereine ! Vos désirs, vos petits caprices et votre ego vont sûrement s'effacer, passer au second plan parce que vous aurez envie de comprendre l'autre, de faire corps avec ses motivations et de filer un amour authentique, basé sur la compréhension mutuelle. C'est un homme apaisant et fiable que vous allez avoir à vos côtés : ce couple sera basé sur des engagements et des responsabilités mutuelles. Ce ne sont ni le sexe, ni la passion, ni la séduction qui vous feront évoluer : ne cherchez surtout pas les solutions de ce côté ! L'avenir vous appartient si vos affinités sont réelles, profondes et sincères Sécurité émotive, confiance, stabilité et tendresse partagée vous attendent de pied ferme et combleront votre coeur au quotidien. "

Allez, je veux y croire :mrgreen: :idea: On se motive, petite Praline ^-^
Quand je pense qu'on m'a conseillé les pantalons et les blouses à longues manches because moustiques :?
Les talons aiguilles dans la brousse ? Paaaaaaaaaaaaaaaaaaarfait! Je ne sais pas m'en passer LOL :lol: et je me promène déjà en forêt comme ça ^-^

en fait, j'aurais justement besoin de tes conseils côté tenues car là, j'hésite entre les tenues d'été sexy comme à Barcelone LOL ou le style "exploratrice sexy" :mrgreen: :idea: avec joli chemisier et pantalon bien coupé ;)
On me conseille d'éviter les tenues trop ouvertes pour les insectes :roll: Les longues robes, on peut? Quel genre de chaussures (hauts talons??? :arrow: jolies bottines fermées)
Tenues ouvertes obligé !!! :twisted:
( dabord si tu veux récuperer l'ours de la caverne, c mieux ouvert que fermé nan ? ) . Les botines t'encombre pas, il fait trop chaud ( sauf si tu es maso )

Moi je te conseille les tongs ( classe quand meme les tongs) ( parce que pas le choix dans certaines situations ) et les talons hauts pour la soirée :-) )

Tenue sexy comme à Barcelone, parce que pour les soirées en amoureux c'est mieux ! Dans la journée, une petite tenue exploratrice sexy c'est bien trouvé, surtout pour les ballades dans la jungle ;-)
En fait comme en Europe !!! ( les pulls, les vestes, les collants et les bottes en moins ! )

Et puis les moustiques faut arreter de déconner, c'est que le soir , alors ma praline voilà ce qu'il te reste à faire :

tu te badigeonnes de 5/5 et évidemment... tu demandes à l'ours de t'aider à installer la moustiquaire ... dans ton lit !!! :twisted: ( ben oui, pas de temps à perdre,t'as que 30 jours pour faire tes preuves !)

Ah oui, moi en général, j'évite le blanc, parce que je sais pas comment comment elles font la bas pour rester clean, mais moi en deux minutes mes fringues blancs deviennent noirs de poussière !
Tenues ouvertes obligé !!! :twisted:
( dabord si tu veux récuperer l'ours de la caverne, c mieux ouvert que fermé nan ? ) . Les botines t'encombre pas, il fait trop chaud ( sauf si tu es maso )
Merci Marinette : tu me sauve!!! J'avais peur de ce que je lisais :shock: Moi pas envie de ressembler à une cosmonaute :?
Surtout que j'ai vu les photos de maman là-bas : waouh!!! Sexy en diable avec ses belles robes et ses chemisiers entrouverts ;) Je crois que je vais prendre exemple ^-^
Moi je te conseille les tongs ( classe quand meme les tongs) ( parce que pas le choix dans certaines situations ) et les talons hauts pour la soirée :-) )
J'y avais pensé... A déconseiller dans la brousse pour les insectes quand même LOL Et les talons et robe de soirée of course ;)
Une petite tenue exploratrice sexy c'est bien trouvé pour les ballades dans la jungle ;-)
Le reste, comme en Europe !!! ( les pulls, les vestes, les collants et les bottes en moins ! )
:D :D :D Je vais adorer ce pays ;)
Et puis les moustiques faut arreter de déconner, c'est que le soir , alors ma praline voilà ce qu'il te reste à faire :

tu te badigeonnes de 5/5 et évidemment... tu demandes à l'ours de t'aider à installer la moustiquaire ... dans ton lit !!! :twisted: ( ben oui, pas de temps à perdre,t'as que 30 jours pour faire tes preuves
C'est vraiment bête!!! Mon moustiquaire est troué! Je vais devoir dormir avec toi, monsieur ex :mrgreen: :idea: :mrgreen: :oops: Et tu peux me mettre du produit partout partout ??? Je suis trèèèèèèèès attirante pour les moustiques, moi :twisted: :idea: :twisted:
Ah oui, moi en général, j'évite le blanc, parce que je sais pas comment comment elles font la bas pour rester clean, mais moi en deux minutes mes fringues blancs deviennent noirs de poussière !
Il parait LOL :lol: :idea: Le noir aussi, alors ;)
Le rouge, parfait pour attirer : il n'y a pas de taureaux là-bas ;) :idea: Ou le bleu ? (mon ex adore ces 2 couleurs :mrgreen: :idea: )
Il va souffrir le monsieur :lol: :idea: :lol:
Déjà qu'il était vert quand je mettais des robes sexy dehors :lol: :lol: :lol: (Lui : "Ca te va trèèès bien (sourire forcé l'air de dire on rentre de suite! il y a trop d'hommes ici!) " :twisted: :idea: )

Merci madame la professeur :D :tu me sauve car c'est la chose qui m'inquiétait le + ;) :idea: (les femmes quand même! :lol: )
Modifié en dernier par Pralineglacée le 22 sept. 2009, 17:45, modifié 2 fois.
Heyyy Frogger tu veux du romantisme ?
ben tu sais quoi ? samedi mon chéri et moi on était au festival du Film Grolandais, on c éclipsé dans les dunes pour faire des galipettes et la on a eu droit a un feu d'artifice ....
Hi hi hi hi hi :)

Oui oui je sais je viens vous dégouter ac mon bonheur lol
C'est juste pour vous répéter encore une fois qu'il FAUT envoyer tous ces boulets aux oubliettes et passer à de choses nouvelles mais tout aussi Bonnes !

Bon sinon Praline perso je vote pour l'exploratrice Sexy ! Genre LARA CROFT :D sans les flingues xD
Heme80 a écrit : Bon sinon Praline perso je vote pour l'exploratrice Sexy ! Genre LARA CROFT :D sans les flingues xD
AVEC les flingues : là je suis sûre de le séduire :lol: :idea: :lol: : il va passer la nuit à les examiner et me donner cours :?

Et puis moi aussi j'adore mes joujoux LOL ;) :idea:

Et non, Heme : tu ne nous dégoute pas : c'est troooop mignon! Contente pour toi :) ;) :D
Un nouveau lien tarot !
http://www.revedanges.com/oracleamour/tirage.htm

Oracle de l'amour :

Carte 1 : Vous n'êtes pas seul(e), vous allez bénéficier d'une aide extérieure ou divine.

Carte 2 Un choix nécessaire sera déterminant pour votre avenir. Prenez du temps pour le faire mais ne tergiversez pas trop. Cette carte indique également un changement profond du mode de vie.

Carte 3 Cette carte représente les déplacements et voyages. Suivant les cartes accompagnatrices vous ferez un très beau voyage à deux, sinon l'un des deux partenaires se déplacera pour aller à la rencontre de l'autre. Il peut également s'agir d'un lien avec une personne venant de l'étranger, d'origine étrangère ou habitant une autre région que la vôtre.

Carte 4 Vous allez recevoir des nouvelles de l'être aimé. Cette carte indique également une bonne communication entre les partenaires.

Carte 5 :
Vous partez vers une union durable, le bonheur vous attend
BY Kalypso
Arf... Je préfère la fin... Ca fait passé présent futur ou que futur ce truc? Séparation on peut difficilement faire mieux actuellement! J'attend la réconciliation, et la déclaration si elle vient de lui!!!

1) ADVERSITE : On cherche à vous nuire. Restez sur vos gardes.

2) INSTANT SOMBRE Ces quelques nuages ne dureront pas sauf s'ils sont près d'autres cartes très négatives.

3) SEPARATION Une séparation est à envisager. Soyez vigilant si vous voulez l'éviter mais bien souvent quand le destin s'en mêle on ne peut pas faire grand-chose sinon accepter. Il peut s'agir d'une séparation dans le couple de la personne que vous aimez.

4) LA RECONCILIATION Tous les espoirs sont permis, y compris le retour de l'être aimé. Par extension, cette carte indique également des compromis sur des questions épineuses liées à une séparation.

5) DECLARATION Sans commentaire n'est-ce pas ?
UNION
Vous partez vers une union durable, le bonheur vous attend.

INSTANT SOMBRE
Ces quelques nuages ne dureront pas sauf s'ils sont près d'autres cartes très négatives.

ADVERSITE
On cherche à vous nuire. Restez sur vos gardes.

CADEAU
Vous allez recevoir un cadeau de votre bien-aimé(e). On ne vous oublie pas.

LA FEMME
Près de la carte "L'Homme", c'est le nirvâna ! Sauf si une mauvaise carte vient accompagner ou séparer ce duo.

Signe: Bélier

Interprétation: l'une des trois dames (la femme) est également bélier (le signe), et a présentement un mec (adversité). Situation moche pour moi (instant sombre), mais dès qu'elle le larguera (cadeau) je pourrai aller la conquiérir (union). :lol: :lol: :lol:
camille a écrit :keskil en sait ke tas pensé a lui pendant tes vaccins ? il est au courant ke tas fait tes vaccins ????????? 8-)
Bien sûr que non ^-^Je ne vais pas lui montrer que tout est cuit pour lui :lol: :idea: :lol:

Il m'a quand même demandé par sms (en même temps qu'une question) ce soir "bonjour, tu vas bien ?" (effet du vaudou vaccins ou de mon message msn comme quoi j'en ai marre LOL)
Et finit par "Merci. Bonne soirée"

Alors non seulement il retrouve l'usage des sms mais en plus il redevient prévenant :mrgreen: :idea: Il aime mon miel faut croire ;)

Mais bon : il est encore en train de s'occuper de mon "confort" avant son départ :? Après l'ordi, c'est me passer sa tv qu'il veut (je n'en ai pas encore acheté depuis la rupture et avait insisté pour qu'il la prenne car c'est la sienne)... donc, je me dis "M..de, il ne veut pas que j'y aille". D'un autre côté, il m'évite d'en acheter une nouvelle et même pour 6 mois - 1 an ce sera parfait :ugeek:
Et cela me fait dire qu'il est sûr de partir et de ne pas revenir rapidement :roll: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 22 sept. 2009, 20:15, modifié 1 fois.
blackspiritual a écrit :oh faite praline soit par surprise je t'ai laissé un message sur ton msn en hors ligne . Je voulais juste savoir si ton moral allait bien aujourd hui :)
Merciiiiiiiiiiiiiiii :D Oui, je suis boostée!!! C'est génial d'être entourée ^-^
Et puis, j'ai un peu l'impression d'avancer avec mes vaccins donc... :) :idea: Ca me change les idées ^-^
Vaudou Praline :mrgreen: :idea: :ugeek:

7 quand même mais j'ai rien senti quasi :roll:
Et ce qui me fait plaisir c'est l'impression d'avancer dans la direction que JE veux : je n'attend pas en me disant "rien ne se passera"... Je me dis que si je pensais ne rien faire = accepter qu'il ne voudra pas que je vienne là-bas...
Là, je fais comme si j'allais le voir ;) car j'en suis intimement persuadée :roll: Je n'ai pas eu de doutes en prenant rendez-vous ni en parlant au médecin de mon futur voyage :roll:

Et je sais que pour arriver à quelque chose, il faut avancer :) :idea:
Vous : LA ROUE DE FORTUNE
La routine vous déprime, vous aimez que les choses bougent, vous vous montrez impatiente et vous avez sûrement des « fourmis dans le coeur » Les habitudes vous hérissent le poil ou bien vous vous sentez pieds et poings liés et dans une drôle de situation (beaucoup trop statique). Vous avez besoin de mouvement, de changement, vous aimez sortir, voir du monde et même céder à quelques folles impulsions En bref, vous mettriez bien de temps en temps un coup de pied dans ce joli jeu de quilles qu'est votre vie sentimentale

Lui : LA TEMPERANCE
Ce personnage fuit les débordements de la passion. Ses besoins affectifs sont placés à l'antithèse de l'excès ou du conflit : il aime l'harmonie, la sérénité et pense que la communication n'a rien que du bon ! Il est ouvert, sociable, conciliant et toujours prêt à parler des problèmes et à jouer cartes sur table pour trouver d'éventuelles solutions.

Couple : LE PAPE
Ce couple est en quête de sérénité : il en a vraiment besoin pour s'épanouir ! Il faut que la confiance, la tendresse et une réelle compréhension mutuelle dominent : faites donc un tout petit effort d'écoute, de tolérance et votre couple gagnera en maturité, en sécurité. Avec cette carte, le partage est au centre de tout : donnez et vous recevrez ! C'est aussi simple que ça mais il ne faut pas l'oublier L'égoïsme, le nombrilisme, l'orgueil et les agissements tactiques ou intéressés ne sont pas d'actualité Fuyez les émotions (trop) fortes : votre quête du moment ne se situe pas de ce côté !

Evolution : LA MORT
Un changement radical s'annonce dans votre couple : c'est la fin d'une période douloureuse, d'une situation mal vécue ou l'indice d'une séparation salutaire. Mais dans tous les cas, cette carte indique que vous allez vous libérer d'un fardeau et (par la suite) renaître de vos cendres. Il faudra passer par le « deuil » d'une relation. Il faudra restructurer, renouveler vos façons de faire, d'aimer, de fonctionner, rompre les habitudes. La suite vous donnera raison si vous remettez honnêtement en question les mauvaises raisons qui vous ont amené jusqu'à ce drôle de dénouement Un nouveau souffle vous sera accordé après cette période éprouvante. Votre vie toute entière pourra être ébranlée mais l'avenir vous prouvera à quel point cette étape était nécessaire.

bon ... On est déjà séparés... Donc, je vote pour la "renaissance" LOL :lol: :lol: :lol:

Et sur un autre site :

"Vous entrez dans une période d'enthousiasme, de confiance en vous et de succès. Les difficultés et les entraves à la communication amoureuse sont derrière vous, définitivement chassés par les rayons chaleureux du soleil. Fermez les yeux et laissez-vous aller.

Ce sont des vibrations protectrices qui entourent votre question. Elles font de ce moment, l'instant idéal pour poser votre question, ni trop tôt, ni trop tard.

C'est d'abord un lien psychologique qui est à l'ordre du jour, pouvant à terme se transformer en véritable relation amoureuse. Il y a dans cette lame l'idée d'une reconnaissance de l'autre, au sens littéral du terme. Une reconnaissance réciproque qui s'opère parfois sans le moindre échange de paroles. Vous devinez la personne et la laissez vous deviner. Ce peut être quelqu'un ayant une vie intérieure fortement développée, exerçant dans les métiers de l'art, dans la psychologie ou la recherche. Peu de mots dans ce genre de relations mais un bouleversement en profondeur de tout votre être et de votre vie affective future. Avec cette lame, la sexualité est à fleur de peau ! Le jeu amoureux est basé sur une attraction puissante et une communication presque muette mais parfaite."
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 238