Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Karmacode a écrit : Voila c'est ca la ca avance, bientôt tu seras encore plus détaché et tu récupèreras ton envie de plaire, ta confiance en toi, et la tu rayonneras carrément et comme tu le dis peut être à ce moment la le destin mettra sur ta route une personne qui te conviendra =)
Ben en fait c'est trop bizarre, y a des moments que je passe avec des potes et tout je me sens trop bien. Même là en ce moment je me suis fait plaisir, j'ai acheté plein de vêtements, j'ai refait une liste d'achat longue comme jamais, je me relook et tout pour plaire. Mais en fait ce qui est bizarre c'est qu'à l'intérieur, c'est dans l'espoir de lui plaire à elle comme jamais...

J'ai pas vraiment perdu confiance en moi, je sais que même là à l'heure actuelle, je lui plais physiquement... mais ça suffit pas quoi, et niveau comportemental, je suis près à la faire rire, ne pas mentionner la rupture, tout faire pour redevenir son confident, la personne avec qui elle se sent bien... mais comme vous pouvez le constater, tout tourne autour d'elle !

Je ne me vois pas du tout faire une relation sérieuse avec d'autres filles à l'heure actuelle... toutes mes pensées vont vers elle. Franchement je me suis détaché de la dépendance affective avec ma semaine de SR. Mais juste, je l'aime encore quoi... L'imaginer me sourire, rigoler avec moi, la prendre dans mes bras... ça me fait battre la chamade.
Knive a écrit :

Je ne me vois pas du tout faire une relation sérieuse avec d'autres filles à l'heure actuelle... toutes mes pensées vont vers elle. Franchement je me suis détaché de la dépendance affective avec ma semaine de SR. Mais juste, je l'aime encore quoi... L'imaginer me sourire, rigoler avec moi, la prendre dans mes bras... ça me fait battre la chamade.

1/On ne se défait pas d'une dépendance affective en UNE SEMAINE….
2/ Je comprends vraiment pas ce truc de dire "une autre relation, tout ça"…mais avant de penser a une autre relation, faut déjà faire son deuil….et ça ne se fait pas en un claquement de doigts, ni en une semaine…...
bonjour à tous,

Pour ma part j'en suis à 1 mois et demi de SR avec 2 tentatives de recontactes de ma part sans réponse...

Ce qui me blesse mais me permet de tenir le SR c'est qu'elle vit à 800km de chez moi et qu'elle m'a bloqué partout... mais c'est très dur en ce moment car je pense constamment à elle, surtout depuis qu'un ami en commun m'a dit qu'elle vient de se trouver un Next...

Courage à tous!!!
Knive a écrit :
ce qui est bizarre c'est qu'à l'intérieur, c'est dans l'espoir de lui plaire à elle comme jamais...
mais comme vous pouvez le constater, tout tourne autour d'elle !
toutes mes pensées vont vers elle.
Franchement je me suis détaché de la dépendance affective avec ma semaine de SR. .
bah non quoi et c'est normal :)
kishiden a écrit :bonjour à tous,

Pour ma part j'en suis à 1 mois et demi de SR avec 2 tentatives de recontactes de ma part sans réponse...

Ce qui me blesse mais me permet de tenir le SR c'est qu'elle vit à 800km de chez moi et qu'elle m'a bloqué partout... mais c'est très dur en ce moment car je pense constamment à elle, surtout depuis qu'un ami en commun m'a dit qu'elle vient de se trouver un Next...

Courage à tous!!!
Facile a dire maintenant que c est fait, mais les deux tentatives sont de trop, il n aurait rien fallu ecrire du tout. Maos je le comprends tout a fait j ai deja fais pire que 2 tentatives....
De toute facon nos ex sont partis donc laissons les revenir, loin de la de dire que c est du harcelement mais je pense qu il faut les laisser se rendre compte (ou non c est toujours pareil..) d eux meme si ils ou elles ont pris la bonne decision..

Courage a toi aussi, ne pense pas a son Next ce ne sera pas le futur mari ....
Bon...

Bonjour lâ déprime ...
J'allais plutot bien et maintenant Voila que je meurs d'envie de lui envoyer un pique.
En fait je préfère quand il m'envoie des message et que JE gère le silence. Non la en fait on dirait qu'il s'y habitue. Il fait sa vie dans le meilleur des mondes...

Putain mais je ne m'en sortirais jamais ! J'aurais préféré ne jamais le connaître !
Dis toi que moi il ma pas envoyer de message depuis deux semaines ! Moi aussi j'ai l'impression que sa le dérange pas. Mais bon laisses revenir, si il reviens. Faut rien attendre même si c'est dur
Alors, là ce soir, elle m'a envoyé un message à propos de ma nouvelle photo de profil, petite conversation courte autour, j'ai essayé de répondre pas au taquet (laisser des minutes défiler...) et assez sec, sans émotions. La conversation est finie, rien de plus...
J'aurais tellement souhaité lui parler toute la soirée mais bon... ça serait faire le mec trop needy.

Pour répondre à Kakahuet et Elieza, je me sens franchement mieux, vraiment. Mais dans ce cas, on peut dire que je suis encore en dépendance si je reste amoureux, même mettons des mois et des mois après ?

Patience Vanina... ou taquine le s'il te stalk peut être, continue ta life comme avant, souris, change, fais des sorties, s'il en entend parler ou voit sur les réseaux sociaux, il va peut être réagir. Si c'est ce que tu espères bien sûr.
Modifié en dernier par Knive le 24 mars 2015, 01:03, modifié 1 fois.
Je n'ai pas craqué! Ouf !!

J'espère que demain sera une meilleure journee parce que là j'ai vraiment trop pensé à lui. Je ressens de la haine pour lui.

Je me rend compte de beaucoup de choses. Me rendrait-on la vue????!

Bref pour aujourd'hui s'en est fini. Je prefere dormir. Bonne nuit tout le monde.
Bon pour ma part, soiree avec deux potes (fifa etc...) puis petite ballade en ville...
J'ai croisé mon ex copine avec sa mere et son pere qui sortait du cinema.... en s appercevant a 20 mettres qu on allez se croiser mes deux potes mon fait remarquer qu elle etait rouge comme une pivoine...
On a dit bonjour a tout le monde et je lui ais fait la bise avec un " ca va" rapide puis hop " bonne fin de soiree" en regardant ses parents...

Mais bon, j avoie que mon coeur s est mis a battre un peu plus fort quand j ai reconnu mon ex copine, son sac, echarppe et silhouette.... j ai regarder directe a coté d elle ouff s etait son pere... sinon (il y en a pas mais bon...) si cela avait etait un nouveau mec, malheuresement il aurait prit une bonne pété dans la gorge...oui reaction de con mais ca ne passerait pas :/ :/

Et 30min plutard, un message de sa part..

Elle: " Faudrait se voir je veux les phots de nos vacances c est mes souvenirs aussi"
Réponse: " oui ca marche "

Donc j attends la suite des évènements ^^
J espere ne rien avoir fauté dans ma reponse ou mes actes..??
Après deux semaines de SR, Il m'a envoyé un message à 5' du mat en me demandant pardon pour le mal qu'il m'a fait et qu'il ne voulait que mon bonheur. J'ai répondu -mais seulement dans la soirée- que je savais bien qu'il ne cherchait pas sciemment à me faire souffrir que je lui souhaitais une bonne soirée. Mais après j'ai craqué et j'ai appelé... Pas réponse car il est chez des amis. Plus tard je reçois un message qui dit qu'il me laisse dormir vu qu'il est tard et il me demande des nouvelles de mon travail. Je n'ai répondu que le matin. Pas de nouvelles depuis... On poursuit le SR... Ce n'était qu'un sursaut de nostalgie je crois...
fabien1811 a écrit :Bon pour ma part, soiree avec deux potes (fifa etc...) puis petite ballade en ville...
J'ai croisé mon ex copine avec sa mere et son pere qui sortait du cinema.... en s appercevant a 20 mettres qu on allez se croiser mes deux potes mon fait remarquer qu elle etait rouge comme une pivoine...
On a dit bonjour a tout le monde et je lui ais fait la bise avec un " ca va" rapide puis hop " bonne fin de soiree" en regardant ses parents...

Mais bon, j avoie que mon coeur s est mis a battre un peu plus fort quand j ai reconnu mon ex copine, son sac, echarppe et silhouette.... j ai regarder directe a coté d elle ouff s etait son pere... sinon (il y en a pas mais bon...) si cela avait etait un nouveau mec, malheuresement il aurait prit une bonne pété dans la gorge...oui reaction de con mais ca ne passerait pas :/ :/

Elle: " Faudrait se voir je veux les phots de nos vacances c est mes souvenirs aussi"

Non tu as fais exactement ce qu'il fallait, pas besoin d'en faire des caisses maintenant que vous êtes séparés.

C'est encore douloureux pour toi de la croiser mais ne t'en fais pas ca fait souvent ca dans les premiers temps, après tu seras plus détaché et plus serein.
Quentin94 a écrit :Bonjour , je suis reparti en SR depuis dimanche mais aujourd'hui j'ai un énorme manque et je meurs d'envie de lui envoyer un message..
Pose toi la question de l'utilité de lui envoyer un message... Une bonne technique c'est de l'écrire et de te l'envoyer à toi-même, ça te soulagera et quand tu le liras tu te rendra compte que ça ne sert à rien à part à te rabaisser de nouveau devant elle.

Courage
Quentin je sais que c'est dur car on vit la même chose. Poste ici, lis tous les postes depuis 2010, occupe toi l'esprit, harcèle un ou une pote qui répondra à tout tes textos désespérés. Mais tient bon...
Knive a écrit :Aww... ça doit faire vraiment mal Marine...
Courage... essaie d'avancer petit à petit, tu trouveras ton homme, celui qui voudra être plus que ton ami !
Oui cest vrai. Mais au fond, je ne pense pas quil voudrait etre mon ami. Cest quil a peur de me perdre...
Et je peux pas m'empêcher de penser, que j'aimerais le revoir, le re séduire comme au premier jour...
Je pense exactement pareil Marine... mais ne te désillusionne pas trop, protège une partie de ton coeur car si jamais c'est pas ce que tu crois, tu vas tomber de haut... de très haut !

Moi je veux la reconquérir mais je me suis aussi preparé au pire... essaie de beaucoup voir tes amis... frequenter d'autres garçons. Oui tu es amoureuse mais rien ne t'empêche d'aller essayer de prendre du bon temps.

C'est tout ou rien, il peut pas te quitter et t'avoir dans sa poche. Soit il revient pour une vrai relation soit cest rien car tu vas avoir mal et lui il aura la conscience tranquille car il sera toujours en bon terme avec toi mais ca ne l'empêchera pas d'aller voir ailleurs.
Tu as tout à fait raison. Je me sens mieux d'ailleurs depuis qu'on est plus ensemble. Bien sur, cest parfois super dur (j'ai eu un dimanche assez horrible). Mais je fais plein de choses. Je vois des amis. Je m'empêche pas si je rencontre des hommes (meme si pour l'instant aucun n'est à mon goût).

Je vais me protéger, pas retomber encore comme la première fois. C'est facile a dire, mais la tentatiooon de le revoir..

De ton côté, tu continues le SR?
"Meme si pour l'instant aucun est à mon goût"
Pareil pour moi... c'est l'effet secondaire du largué..

Moi je me sens bien là mais je ne l'ai pas revu depuis plus d'un mois donc je saurais pas dire ce que ca me fera quand je la reverrais..

De mon côté elle m'a envoyé un message hier pour parler de ma nouvelle photo de profil facebook. J'étais content au debut et je me suis rendu compte que c'était tellement banal et nul comme conversation que c'est comme si y avait jamais rien eu entre nous. Ça fait bizarre d'être devenu un figurant dans sa vie en fait. C'est énervant même.. qu'un mec qu'elle connaît depuis quelques mois est devenu l'acteur principal.

Bref du coup apres la conversation d'hier soir, on s'est rien dit depuis. Je suis en soft SR on va dire.
Dire qu'avant on se disait Bonne nuit tous les soirs...

Je suis comme toi, j'espere lui avoir manqué et j'aimerais que ça soit le cas. Que je suis toujours important.. mais j'ai aussi l'impression qu'elle me voit plus comme ça du tout et quelle veut juste être mon ami.
Modifié en dernier par Knive le 24 mars 2015, 11:03, modifié 1 fois.
canardouze a écrit :ça fait combien de tps pour toi le sr marine ?

16 jours. Cest peu encore. Vu que je ne suis pas sûre detre prête, ça veut dire que je ne le suis pas. J'aimerais aller plus vite que la musique. Je ferai pas l'erreur.
Et dans son mail, il s'est rendu compte que j'avais deja évolué (il a vu que je m'étais mise en sport en passant dans notre appart), je lui ai dis que je m'étais retrouvé. Et c'est vrai que dans son mail, il était curieux de tout ca.

Oui Knive, cest tres bizarre. Dès qu'il m'arrivait quelque chose, je m'empressais de lui dire. On passait pas 4h, sans s'envoyer de messages. Et maintenant, plusieurs jours, sans rien. Ça fait vraiment un vide.

Dans tous les cas, pour toi ou pour moi, je pense qu'on leur manque, qu'on sera toujours important pour eux. Après savoir ce qu'il ressente vraiment... Si l'amour est vraiment parti..
Karmacode a écrit :
fabien1811 a écrit :Bon pour ma part, soiree avec deux potes (fifa etc...) puis petite ballade en ville...

Non tu as fais exactement ce qu'il fallait, pas besoin d'en faire des caisses maintenant que vous êtes séparés.

C'est encore douloureux pour toi de la croiser mais ne t'en fais pas ca fait souvent ca dans les premiers temps, après tu seras plus détaché et plus serein.
ouep j espere qu avec le temps je serais indiferent si je la croise avec ses amis ou meme un homme seul...
ca va passer, mais comme amie... je suis pas sur de la vouloir en amie a se voir 1 fois tout les 15 jours ztc comme si rien ne s etait passé durant les 4 ans...

merci karmacode ;))
fabien1811 a écrit :
Karmacode a écrit :

ouep j espere qu avec le temps je serais indiferent si je la croise avec ses amis ou meme un homme seul...
ca va passer, mais comme amie... je suis pas sur de la vouloir en amie a se voir 1 fois tout les 15 jours ztc comme si rien ne s etait passé durant les 4 ans...

merci karmacode ;))
Je ne pense pas que tu sois un jour indifférent, comme eux non plus ne le seront jamais, on ne peut ne plus partager de sentiments mais quand on a partagé des moments forts ensemble il en reste toujours quelque chose.

Ni toi ni elle ne seront jamais indifférent, vous ne serez juste plus amoureux l'un de l'autre mais il restera un lien indéfectible entre vous quoi qu'il advienne.
J'ai fait un reve d'amour cette nuit!

Et c'était pas mon ex dedans :D
C'était tellement apaisant ...

Bref je me réveille en pensant encore a lui, mais avec moins l'envie de lui envoyer un message.
Bon je le revois samedi lors d'une soirée d'amis en commun.... vous n'avez pas des tuyaux pour bien gérer les retrouvailles (sachant que dans sa tête, il ne veut plus reprendre mais que soit disant il m'aime toujours)
Pas etre lourde, collante, ou ne pas le regarder tte les 20 secondes.. dire bonjour, et faire ta soiree trankille avec tes amis...
S il entame une conversation tu reponds mais tu pose le moins de question possible, poliement quoi...

Je ferais cela je pense....
Lola1129 a écrit :Bon je le revois samedi lors d'une soirée d'amis en commun.... vous n'avez pas des tuyaux pour bien gérer les retrouvailles (sachant que dans sa tête, il ne veut plus reprendre mais que soit disant il m'aime toujours)
Mon conseil : BOIS !
Lola1129 a écrit :Merci! et si jamais il ne me calcule pas du tout (par fierté) je ne dis rien ? car là c'est ce qu'il fait un peu comme je me suis pas mal rabaissée.
et bien la tu aura la vrai personne devant toi, un gas de trop fier, qui ne sait pas la mettre de coté, OU un gas qui est deja passé a carrement autre chose....

Mais comme on le disait plus haut, il ne peut pas enlever la relation de sa tete, tu fera partie de lui pour toujours quand meme ...
Là on a discutés par rapport à cette soirée justement et je lui ai dit que je voulais vraiment qu'on reste "cool" plus de prise de tête, que c'est du passé et que de toute manière ça sert à rien de se prendre la tête pour une relation de quelques mois" Bim!
Je voulais vraiment qu'il voit que je suis détachée (même si dans le fond vous vous en doutez ce n'est pas le cas) pour pas qu'il pense que je viens spécialement pour lui... car je sais très bien qu'il va être jaloux si des mecs me draguent et s'il pense que je le vois comme un pote comme un passé ça ne peut que l'énerver (question d'égo)

MISSION BONASSE.

J'espère que j'ai bien fait!
Si tu lui as fait du mal et que tu n'as jamais présenté tes excuses pour ça, oui tu peux. Mais ta démarche doit être gratuite, donc sans attendre quoi que ce soit de sa part. Tu dois le faire parce que tu es réellement désolé et non pour obtenir un retour de sa part.
guid a écrit :
bibas a écrit : Hello vous ! Comment vous allez?! Un peu la flemme de remonter les 20 pages que j'ai loupé, vous en êtes où guid, Karmacode, anonyme, Kakahuet et les autres ?
Ça fait longtemps que je n'étais pas venue, besoin de faire une coupure... j'ai enchaîné les déceptions amicales et familiale ces derniers temps... Je ne vous parle même pas des hommes hein hihihi
Alors je suis passée encore mode autiste, coupure internet, strict minimum pour le tel, je me recentre sur moi, je me donne à 200 % au boulot, à mes loisirs, et au sport.
Et advienne. Parce que j'en aî marre d'être la bonne poire qui se plie en 4 pour faire plaisir à tout les monde, et depuis n'avoir jamais de retour. Les gens ne me connaissent que quand je peux leur apporter quelque chose.
Dans toutes les relations il faut un équilibre.
Alors un peu de solitude était nécessaire.
Bah ça va pas mal ;)
J'ai eu un we chargé, je revois mon "next" dans le cadre d'une relation pas prise de tête: pas de sentiments ^^
Vouala sinon je rends mon mémoire bientôt et c'est loin d'être fini, et ça c'est moins cool

Et si ça va pas, viens à Lille toi aussi ;) on y rigole bien et je t'accueille
Hihihi j'habite à 10 000 kms, Lille ça fait un peu loin ! Mais si tu veux venir passer une semaine au soleil, tu es la bienvenue :-)
bibas a écrit :
guid a écrit :
bibas a écrit : Hello vous ! Comment vous allez?! Un peu la flemme de remonter les 20 pages que j'ai loupé, vous en êtes où guid, Karmacode, anonyme, Kakahuet et les autres ?
Ça fait longtemps que je n'étais pas venue, besoin de faire une coupure... j'ai enchaîné les déceptions amicales et familiale ces derniers temps... Je ne vous parle même pas des hommes hein hihihi
Alors je suis passée encore mode autiste, coupure internet, strict minimum pour le tel, je me recentre sur moi, je me donne à 200 % au boulot, à mes loisirs, et au sport.
Et advienne. Parce que j'en aî marre d'être la bonne poire qui se plie en 4 pour faire plaisir à tout les monde, et depuis n'avoir jamais de retour. Les gens ne me connaissent que quand je peux leur apporter quelque chose.
Dans toutes les relations il faut un équilibre.
Alors un peu de solitude était nécessaire.
Bah ça va pas mal ;)
J'ai eu un we chargé, je revois mon "next" dans le cadre d'une relation pas prise de tête: pas de sentiments ^^
Vouala sinon je rends mon mémoire bientôt et c'est loin d'être fini, et ça c'est moins cool

Et si ça va pas, viens à Lille toi aussi ;) on y rigole bien et je t'accueille
Hihihi j'habite à 10 000 kms, Lille ça fait un peu loin ! Mais si tu veux venir passer une semaine au soleil, tu es la bienvenue :-)
Je suis malheureusement à découvert ...
:'(
C'est tellement bien d'être étudiant pwah
bibas a écrit :En tout cas je suis contente de voir que vous allez de mieux en mieux "les anciens ", la roue finira par tourner pour moi aussi :-)
Mais voui tkt ^^
Moi j'ai confiance en toi
bibas a écrit :Chaque chose en son temps guid! Pour le moment préparation de ton mémoire !
Mais j'étais étudiante aussi il y a quelques années et j'ai connu cette galère ! Patience !
Mon mémoire que je rends dans 6 jours :(
Anonyme_G a écrit :Putain on m'a forcé la voiture et volé ma planche de long board.. Je suis totalement dégouté.. T_T
Nooooon putain ca fait chier sérieux, en plus même si tu déposes une plainte tu seras surement pas remboursé :/
Bonsoir , toujours aussi difficile sans elle mais j'ai trouvé refuge dans la musculation ce qui me permet d'avoir tout doucement confiance en moi et j'ai envie de la faire craquer quand je vais la revoir le 9..
Haha Quentin, moi c'est pareil x), j'ai repris le programme à côté de mon sport. Ça me fait penser à autre chose et se sentir mieux dans son corps ! En plus avec l'été qui arrive, faut bien remplir les hauts ;)
Lola1129 a écrit :Là on a discutés par rapport à cette soirée justement et je lui ai dit que je voulais vraiment qu'on reste "cool" plus de prise de tête, que c'est du passé et que de toute manière ça sert à rien de se prendre la tête pour une relation de quelques mois" Bim!
Je voulais vraiment qu'il voit que je suis détachée (même si dans le fond vous vous en doutez ce n'est pas le cas) pour pas qu'il pense que je viens spécialement pour lui... car je sais très bien qu'il va être jaloux si des mecs me draguent et s'il pense que je le vois comme un pote comme un passé ça ne peut que l'énerver (question d'égo)

MISSION BONASSE.

J'espère que j'ai bien fait!
Personne pour un avis ?
BON

Je reviens du cinema ou j ai vu 50 nuances de Grey.
Le desir pour mon ex copine est revenu et je viens de lui ecrire un message a son precedent message d il y a deux joirs a savoir : " faudrais se voir pour les photos de nos vacances c est mes souvenirs aussi"

je lui ais repondu a l instant
"" Je te propose vendredi soir ou samedi soir pour en parler, on pourrait egalement voir Divergente2 par la suite si tu ne l as pas encore vue.je viendrais te chercher. Et si tu l as vu, j espere que le film est bien. Biz Fab ""

grosse erreur ?? Faute ??
merde quoi:/
lola56 a écrit :A mon avis le ciné c'est pas la bonne pioche ! J'aurais plutot envoyé un truc du style "on peut se voir a "tel café" je te ramène ça en passant ;)"

Un ciné c'est long et bizarre...
Malheuresement lui ramener les photos il faudrait des 10aine de CD, il vaudrait mieux les transferer de PC a son PC car on parle de plusieurs milliers de photos de vacances au bout du monde... mais c est vrai j ai pas pensé a dire dans un café je te prendrais toi et ton pc....

Suis trop nul merd*
Modifié en dernier par fabien1811 le 24 mars 2015, 23:32, modifié 1 fois.
Moi j'avais l'habitude de faire un ciné à chaque fois avec mon ex x)...
C'est vrai que ça risque d'être bien différent.

L'option café est pas mal. Moins "rendez-vous" et plus amical.
De mon côté, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai supprimé mon ex de facebook. C'est la fin de la fin. Je ne sais pas comment j'agirais quand il le découvrira et qu'il me demandera des explications, mais pour le moment je pense ne pas lui repondre.
Lâ fin de la fin, mais le début d'une nouvelle vie.
lola56 a écrit :Tu peux rectifier le tir en disant quelque chose du genre "non apres réflexion ce sera mieux au café du coin. Un ciné n'est plus trop de circonstance ! ;) "
merci, 2e message vient de partir:
"Cc, Apres reflexion cela serait peu etre mieux au leffe, j aurais mon PC dans la voiture procure toi des dvd ou des clés usb:) bonne nuit a toi. Fab "

:)
lola56 a écrit :De mon côté, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai supprimé mon ex de facebook. C'est la fin de la fin. Je ne sais pas comment j'agirais quand il le découvrira et qu'il me demandera des explications, mais pour le moment je pense ne pas lui repondre.
Lâ fin de la fin, mais le début d'une nouvelle vie.
Repsect, bon courage :) ca va le faire ;)
lola56 a écrit :C'est beaucoup mieux ! ;)

Merci le plus dur est à venir je crois. A savoir accepter de ne plus du tout l'avoir dans ma vie...
La deuxieme ligne que tu a ecrit fait mal quand on la lit ou l ecrit:/ . C est super dur ca :/
C'est différent pour moi. Il n'y aura pas de "reconquête " c'est fini, fini. C'était pourtant mon meilleur ami avant tout mais lâ vie en decide autrement. Il est temps de penser a soi, et seulement a soi!
lola56 a écrit :C'est différent pour moi. Il n'y aura pas de "reconquête " c'est fini, fini. C'était pourtant mon meilleur ami avant tout mais lâ vie en decide autrement. Il est temps de penser a soi, et seulement a soi!
Cela doit etre mieux ainsi..:)
Karmacode a écrit :
Anonyme_G a écrit :Putain on m'a forcé la voiture et volé ma planche de long board.. Je suis totalement dégouté.. T_T
Nooooon putain ca fait chier sérieux, en plus même si tu déposes une plainte tu seras surement pas remboursé :/
Ouai je suis vraiment vert.. En plus c'est le dernier cadeau de mon ex.. Trop la lose poto :(
Lola1129 a écrit :Bon je le revois samedi lors d'une soirée d'amis en commun.... vous n'avez pas des tuyaux pour bien gérer les retrouvailles (sachant que dans sa tête, il ne veut plus reprendre mais que soit disant il m'aime toujours)
salut,
ça fait combien de temps que t'est en sr?
perso, mais cela n'est que mon avis j'irais pas...
J'irais pour le rendre dingue: en me faisant sexy, en passant la soirée près d'autres mecs et en l'évitant toute la soirée 8-)
nosig a écrit : J'irais pour le rendre dingue: en me faisant sexy, en passant la soirée près d'autres mecs et en l'évitant toute la soirée 8-)
Ça me parait pas mal ça.
Passe quand même lui taper la bise, mode "je t"en veux pas t'es bien gentil mais maintenant si un autre pouvait s'occuper du minou vu que toi ça t’intéresse pas". :mrgreen:

Si avec ça, il réagit pas. :mrgreen:
Alors pour ceux qui désespèrent d'avoir des news de vos ex.

La mienne m'a quitté y a 1 mois et demi. J'ai pleuré devant elle, j'ai limite supplié... bref la cata. Mais je me suis forcé à faire un SR.
1 mois et demi de SR et c'est elle qui vient aux news et je n'ai pas vraiment envie de répondre dans l'immédiat.

Conclusion, vos ex ne vous oublient pas. Ils pensent à vous mais le SR doit avant tout vous aider à vous reconstruire ;)
J'ai pété mon SR.
J'étais en SR depuis mi décembre, et en SR strict depuis mi janvier.
Et je sais même pas pourquoi, là aujourd'hui, sans prévenir, sans signe avant coureurs je lui ai envoyé un message.
Ça faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas croisé (pour rappel il habite à 50m de chez moi).
Alors je lui ai envoyé un message pour savoir si tout allait biEn.
Il m'a répondu de suite, en me disant que c'était compliqué pour lui en ce moment, que ça n'allait pas super et qu'il avait dû partir mais qu'il reviendrait bientôt (sûrement pour le taf j'imagine). Il m'a demandé de mes nouvelles.
Je lui ai dit que j'allais bien (FAUX comme disait Norman ;-) ) et je lui ai dit de passer me faire une bise quand il sera de retour et au calme. (foutue pour foutue j'ai tenté le coup, j'avais plus rien à perdre)
Et il m'a juste répondu "avec plaisir ma belle, je t'embrasse "

Donc voilà. Y a pas de quoi se réjouir mais ça aurait pu être pire.
Faut vite que je perde les 2 kgs que je devais perdre au cas où il viendrait vraiment me voir. (est-ce ce qu'il m'a dit çà par politesse ou est-ce qu'il va vraiment venir me voir dans quelques temps ?!)
Vos avis ?
Moi les gars, j'avais prévu de faire 1 semaine ou 2 de SR.
1ère semaine fini, je désespère et me dit qu'elle me recontactera pas d'elle même et je ne sais pas comment lui reparler.

Au final à la fin de la journée elle m'envoie un sms, comme si de rien n'était. Le lendemain, j'ai gaffé on va dire, je lui ai envoyé un sms qui sous entend "j'ai pensé à toi". Et là aujourd'hui, elle a lancé spontanément 2 conversations. Je crois que je repasse à la case ami du coup. Ca va. Je suis encore amoureux d'elle mais je ne le laisse pas transparaître. Je me suis investi dans la muscu et la guitare et ça m'occupe. J'ai appris à vivre avec la souffrance, au fait de savoir qu'elle a un next, au fait de savoir que je vais devoir avancer et peut être continuer de trouver le prochain "amour de ma vie".
Bonsoir
J'ai commencé hier un SR.
Je me suis séparé depuis 1 mois, enfin c'est lui qui a mis fin à notre relation en me disant qu'il m'aimait bcp mais qu'il ne pensait pas etre amoureux, qu'il avait besoin de souffler et de se retrouver ... et que pour le moment il valait mieux qu'on se sépare.
Moi je pense que c'est pour que j'avale mieux la pillule qu'il me dit "pour le moment".
J'ai pas arrêté de lui envoyer des sms, à l'appeler , limite harcèlement, car comme il ne répondait pas ça me mettait hors de moi :-(
Avant hier il m'a clairement dit d'arrêter de l'appeler ... pour le moment !
Je commence donc ce fameux SR (un peu par obligation) mais c'est tellement dur ! je meure d'envie de l'appeler :'(
J'ai peur de le perdre une bonne fois pour toute si je coupe tout contact ...
Je ne vis plus :'(
Anonyme_G a écrit :
Karmacode a écrit :
Ouai je suis vraiment vert.. En plus c'est le dernier cadeau de mon ex.. Trop la lose poto :(
c est clair que c est moche ce vol, mais c est étonnant, tu perds le dernier cadeau de ton ex, je suis ptet superstitieu mais moi j aurais vu ca comme un signe de plus pour avancer.
Dis toi que ta prochaine copine pourra ptet t en offrir un autre voir un meilleur cadeau, ca le.fera pas.revenir mais positiver ne fais jamais de mal.
Bizarre cette journee !
Mon ex a parlé a ma soeur (il ont pas parlé de moi hein) mais sinon je ne pense pas qu'il soit au courant que je l'ai supprimé.

Ce soir je vais boire un verre avec un homme très gentil mais je pense pas qu'il se passe quelque chose. Je suis pas prête. C'est juste histoire de me tester moi quoi...

Bref j'ai peur de la suite !
coquelicot78 a écrit :Bonsoir
J'ai commencé hier un SR.
Je me suis séparé depuis 1 mois, enfin c'est lui qui a mis fin à notre relation en me disant qu'il m'aimait bcp mais qu'il ne pensait pas etre amoureux, qu'il avait besoin de souffler et de se retrouver ... et que pour le moment il valait mieux qu'on se sépare.
Moi je pense que c'est pour que j'avale mieux la pillule qu'il me dit "pour le moment".
J'ai pas arrêté de lui envoyer des sms, à l'appeler , limite harcèlement, car comme il ne répondait pas ça me mettait hors de moi :-(
Avant hier il m'a clairement dit d'arrêter de l'appeler ... pour le moment !
Je commence donc ce fameux SR (un peu par obligation) mais c'est tellement dur ! je meure d'envie de l'appeler :'(
J'ai peur de le perdre une bonne fois pour toute si je coupe tout contact ...
Je ne vis plus :'(
Courage coquelicot, tiens ton SR...
Tu commets des interdits, et tu le pousses à vouloir encore plus s'écarter en faisant cela !

Tu te rends compte à quel point tu es dépendante de lui pour l'instant ?
Prend du recul, pour l'instant ne le contacte pas !

S'il t'aime, il reviendra de lui même. Pour l'instant ne parait pas si désespérée car personne veut de quelqu'un "d'incomplet".

@Lola dis donc tu es désirée dis moi
Merci ! mais c est tellement dur !!!
Je ne dors plus ... Je mange plus ...
Je ne pense qu a lui ...
Pourquoi ça fait si mal ?
C est horrible !!!
Je sais pour avoir déjà vécu des ruptures que tout passe ... Mais justement j en ais assez de souffrir d amour :'(
coquelicot78 a écrit :Merci ! mais c est tellement dur !!!
Je ne dors plus ... Je mange plus ...
Je ne pense qu a lui ...
Pourquoi ça fait si mal ?
C est horrible !!!
Je sais pour avoir déjà vécu des ruptures que tout passe ... Mais justement j en ais assez de souffrir d amour :'(
Bon mon message ne s'est pas valide..

Je disais que mon histoire avait des points communs avec la tienne. Un ex qui pense ne plus être amoureux, meme si il m'aime. L'envie de liberté, de souffler, de vivre.
Au début, Jai fais plein d'interdit. Supplier, pleurer.. Jai commencé le SR. Au bout de 2 jours, Jai craqué pour quil me dise la même chose. Et Jai repris. Et je me suis senti mieux. Parfois bien, parfois très mal mais ça allait. Et il est revient parfois par petits messages. Il faut tenir bon, ça te fera du bien. Et il ne t'oubliera PAS. Mets toi ca dans la tête. Peut être quil va tourner la page, peut être que toi aussi, mais ca voudra juste dire que les sentiments ne sont plus la (et on ne peut RIEN y faire).
Ou peut être quil reviendra. Laisse le reflechir, prendre le temps qu'il te demande. Et il verra que tu le respectes.

Courage, je sais que c'est dur!
Merci beaucoup marinenationale ...
Ca m aide un peu ...
Mes amies ne comprennent pas et me disent de tourner la page ... Du coup je vois bien que je les saoule avec mes histoires ! Ça fait du bien de parler avec des personnes qui comprennent.
Bonsoir à tous

Cela fait exactement 3 semaines et 6 jours, 27 jours, 648 heures,38 880 minutes, 2 332 800 secondes qu'elle ma quitté comme une chaussette pour un autre (avec qui elle n'est plus sur) ... Toujours ses cauchemars, toujours ce réveil difficile, trempé de la tête au pied, ses frissons ..

Le fait que je ne suis pas le seul me rassure mais bon, qu'elle vie de m@@de... Seul point positif : on peut être l'homme le plus respectable et gentille au monde, si elle veut ce cassé même pour un conn@@@@, elle le fera et te sortira des excuses en carton ... Point finale.

A tous ce qui ce trouve dans la même situation que moi e aux autres aussi, Courage ...
Je connais ca aussi les réveils sont terribles ... Des que j ouvre les yeux (même s il est 4h du matin) tout revient à la mémoire et la c est fini impossible de se rendormir, une énorme boule au ventre une envie de pleurer ... Et ensuite faut trouver la motivation pour se lever et aller travailler !
Courage !
Très dur de ne pas craquer, surtout quand tu vois la personne tous les jours au boulot!

On se motive à rester dans le SR, et dès que l'on voit la personne, ça devient très difficile de resister...

La seule chose qui ne me fait pas craquer est la peur de me prendre un rateau...!! :)
Pleuré même après 1 mois après la rupture, c'est mauvais signe je suppose .. ?

Je le dis d'avance, je m'occupe avec tous ce qui est possible et inimaginable, cours, sport (5 fois par semaine), famille, etc ...
De retour pour vous jouer un mauvais tour :D

Plus sérieusement, je n'ai pas lu les 100 de messages mais j'en suis arrivé à la conclusion qu'on peut penser ce qu'on veut, si on est pas d'accord avec la modération c'est bye bye. Le chapitre est clos, on en parle plus!

Sinon qui a vu l'éclipse vendredi dernier?
Oui Sophia123, je suis d'accord avec toi ... Il faut du temps, mais j'ai l'impression que chaque seconde de ma vie, depuis ma rupture, me font très mal et dur très longtemps ... J'ai l'impression que mon cœur saigne..

Montagne russe ...

Et non, à cause des nuages je n'ai rien vu ! =/
haki360 a écrit :De retour pour vous jouer un mauvais tour :D

Plus sérieusement, je n'ai pas lu les 100 de messages mais j'en suis arrivé à la conclusion qu'on peut penser ce qu'on veut, si on est pas d'accord avec la modération c'est bye bye. Le chapitre est clos, on en parle plus!

Sinon qui a vu l'éclipse vendredi dernier?
Ah non, tu peux penser et dire ce que tu veux, en revanche, tu sais très bien pourquoi tu as été banni une semaine, tu as sur plusieurs sujets adressé des "piques" aux modérateurs, (ce que j'appelle moi de la provocation).

Je t'invite a relire les règles du forum notamment la partie relative a la modération. Si tu n'es pas d'accord avec ces règles/pas enclin a les respecter, tu peux aussi aller sur un autre forum.

Ceci étant dit, le chapitre est clos pour moi également, sous réserve bien évidemment que tu ne recommences pas tes provocations.
Désirée je sais pas trop ^^

Bon ça s'est bien passé, c'était cool et détendu ! Mais je ne me projette pas du tout avec ce gars. Mais bon apres a voir si jamais on se revoit un de ces quatres. Mais dans l'immédiat je suis mieux seule avec moi meme.

J'ai un peu pensé à mon ex. Meme pendant que j'étais avec le gars mais bon... Chassons ces mauvaises pensees :P
Me concernant j'etais en mission ce soir.

Mon ex ne peut se connecter au web que de chez elle et finit le boulot a 18h10.
Et a 21h elle ne s etait toujours pas connecté a facebook.
J ai pris ma voiture passé devant chez elle a 5 minutes de chez moi puis..devant chez son beau pere, pas la..et .. fais 20 borne aller voir si elle etais chez un presumé pretendant, nada pas chez lui, j ai fais les 20 bornes retour puis repassé devant chez sa mere toujourrs volet fermé et pas sa voiture devant, volet de sa chambre ouverte.... toujours pas rentré :/:/ ou est ellleeee !!+

Et la je reltre chez moi a 23h15 elle est connecté en ligne a facebook donc rentré chez elle: oufff elle decouche pas, meme si elle fait ce qu elle veut ca me ferait enormement mal au coeur....

Donc conclusion elle etait surement et certainement soit chez une amie a elle a 15 bornes a l opposé pour souper, soit aie, au resto avec le gas :// que de films :/ ...
Et tu as aimé ta soirée Fabien? Tu n'as pas mieux à faire, je sais pas moi, aller boire un verre avec des amis par exemple, te faire un vrai film, au cinéma j'entends, enfin des choses sympa quoi!
Diane99 a écrit :Et tu as aimé ta soirée Fabien? Tu n'as pas mieux à faire, je sais pas moi, aller boire un verre avec des amis par exemple, te faire un vrai film, au cinéma j'entends, enfin des choses sympa quoi!
Non pas tellement car je me suis fait flipper, angoissé, rongé les ongles etc...
Cine hier avec un pote et ma mere, ce week end 2 restos entre amis et la ce soir j ai foiré:/ du coup j ai proposer a mon frere et un pote de se ballader ^^...
Mais il faut que je me reprenne et refasse un vrai SR. Les photos de nos vacances elle les aura plutard ...mer**. Comment peu on passer a autre chause si elle m ecrit tjrs ^^
Modifié en dernier par fabien1811 le 25 mars 2015, 23:58, modifié 1 fois.
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 112