Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Miss31 a écrit :Eléo, colle toi un SR à toi meme pour savoir si tu vas sentir le manque de Next ou pas... :mrgreen:

Tu es sous le choc alors de toute facon il va te falloir qq jours pour y voir plus clair... ne te blame pas c'est juste la vie, Next est un grand il s'en remettra... et puis il est encore possible que tu saches ou tu en es bientot et tu pourras lui dire... Là tu es mal à l'aise parce que tu sais plus, mais tu peux etre fiere de ne rien lui cacher et de ne pas faire semblant... alors meme s'il est un peu blessé en ce moment, il douteras pas de ce que tu lui dit tant que tu restes honnete.... et c'est super courrageux de ta part de tout lui dire.... il saura te faire confiance plus tard...
Merci miss pour ces judicieux conseils. C'est justement ce que je fais, je lui ai demandé (et il l'a trés bien entendu) de me laisser du temps pour que je vois les choses plus claires et sereines. Demain, une fois tout ce charivari passé, j'espère déjà être plus lucide face à cette situation délicate pour lui .. Oui je suis honnête.. depuis le début de notre relation il sait tout et on s'est promis de tout se dire afin que les bases qui ont bâti cette relation de confiance ne soient pas détruites.. sans la confiance rien ne peut se faire..

Merci en tout cas pour ton mot de soutien, il fait chaud au coeur, là je suisloin d'être au top, la boule au ventre, envie de pleurer.. youhou, vachement bien!! Tout ça pour quelques heures à le voir, lui et son fichu sourire...
Elo ne culpabilise pas c est humain ce que tu ressens. . Il te faidra quelques jours pour y voir plus clair et je pense que tu pesera vite lebpour et le contre pr continuer avec next. .
Je suis quand le revoyant ce qie tu ressentais pr newt va revenir d un coup. .
Il a l air compréhensif ce garçon. .
Pleure un bon coup deprime ce soir et tu verra que ce con de ex n en vaut pas la peine. .
Courage ma belle ca va aller t inquiète pas :)
Scream a écrit :Bon NA elle est où ????????????? :mrgreen:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???? Tu nous colle un SR ou quoi ???????? :lol:
Screeeeammmmmm, suis là mon ami!!

Vous m'avez vraiment manqué... non, mais je vais faire comment moi pour décrocher de ce forum? je vous aime trop :D .

Je n'ai pas lu les pages précédentes, mais je vais y arriver d'ici la fin de la semaine, c'est promis.
Je pense très fort à vous... des bisous tout plein :bisou: :-Heart

Eleo, bisous ma belle... en attendant de lire tout ce qui t'arrive, bon courage et à très vite.
bonsoir a tous

je poste pas souvent dans ce topic mais c'est peut etre ici que je dois poser la question qui me tarode depuis le début de mon SR (8jours) :roll:

comme je recevais des sms bidons tous les trois jours durant 1 mois depuis la rupture style (est ce que tu as tel affaire a moi, j'ai perdu ci, j'ai trouvé ca...)
et que ca me rendais malade :?

j'ai demandé il y a 8 jours de ne plus me contacter pour que je puisse "surmonter ma peine"
il a repondu "ok je comprend, je t'enverrais plus de sms" :(

si c'est moi qui demande le silence, est ce un vrai SR :?: :?:
ne risque t il pas (il est plus fier que fier) d'effectivement ne plus me recontacter :?: ?

J'ai l'impression d'avoir mal débuté mon SR...
PARCE QUE DU COUP IL L APPLIQUE AUSSI...

:arrow: vos avis sont les bienvenus
hageth a écrit :bonsoir a tous

je poste pas souvent dans ce topic mais c'est peut etre ici que je dois poser la question qui me tarode depuis le début de mon SR (8jours) :roll:

comme je recevais des sms bidons tous les trois jours durant 1 mois depuis la rupture style (est ce que tu as tel affaire a moi, j'ai perdu ci, j'ai trouvé ca...)
et que ca me rendais malade :?

j'ai demandé il y a 8 jours de ne plus me contacter pour que je puisse "surmonter ma peine"
il a repondu "ok je comprend, je t'enverrais plus de sms" :(

si c'est moi qui demande le silence, est ce un vrai SR :?: :?:
ne risque t il pas (il est plus fier que fier) d'effectivement ne plus me recontacter :?: ?

J'ai l'impression d'avoir mal débuté mon SR...
PARCE QUE DU COUP IL L APPLIQUE AUSSI...

:arrow: vos avis sont les bienvenus
Et ben moi j'ai démarré mon SR en lui disant par SMS que je voulais avancer et que j'avais besoin de distance... Il m'a envoyé un email 5 semaines plus tard..
En fait c'est bien le but de leur faire croire que c'est fini fini qu'on tourne la page.. car ca peut déclencher le manque (si jamais il existe vraiment hein) et que s'ils pensent qu'ils ont merdé et qu'ils sont en train de perdre qq chose de précieux, ils n'hésiteront pas à briser le SR et leur promesse de pas nous contacter.... bref.. donc tu es dans le bon, meme si ca te fait peur... maintenant faut attendre... peut etre pour l'éternité, peut etre pas..
Na, chère Na, bienvenue ! Heureuse de te lire à nouveau même si cela signe la fin de tes vacances...

Eléonore, calme-toi, le SR aurait dû t'apprendre la patience. Tu es bouleversée, ça ne veut pas dire que ton amour pour ton ex soit toujours là. Tu as revu un homme que tu as aimé, qui t'a quittée, il est normal que le revoir ranime une émotion en toi. Prends le temps de te poser, de laisser retomber le soufflé et tu réaliseras probablement que tu as repiqué au charme de son sourire mais que c'est juste une émotion superficielle, que ce qui vous liait a disparu...

Hageth, bien sûr que tu as bien entamé ton SR : c'est toi qui as posé les bases de c que tu acceptes ou pas, c'est toi qui as la main. Maintenant, laisse-le ressentir le manque mais ne sois pas pressé, le secret du SR, c'est de vivre pour soi pendant que les choses se mettent en place.
déterminée a écrit :Hageth, bien sûr que tu as bien entamé ton SR : c'est toi qui as posé les bases de c que tu acceptes ou pas, c'est toi qui as la main. Maintenant, laisse-le ressentir le manque mais ne sois pas pressé, le secret du SR, c'est de vivre pour soi pendant que les choses se mettent en place.
une reponse qui fait du bien a lire :!: :!:
depuis combien de temps es tu en SR déterminée?
Haget moi aussi je l qi prévenu que je couper les ponts et il ma dit la mm chose que toi ok je comprends
Mais il ne me prenait pas au sérieux je pense

J en suis 5 jours de sr .. je pense comme déterminé que c est le meilleur moyen de les faire réagir leur montrer que cette fois on rigole pas !! Alors tiens bon sinon il ne te prendra jamais au sérieux. .
Bonjour à tous,
Merci déterminée, Scream, Ninie, Miss et Soso pour vos messages qui me rassurent de ma "normalité".. Et oui il faut relativiser...
J'ai pleuré une bonne partie de la nuit, ce matin cela ne vas pas trés fort mais il le faut .. ps le choix
Ex n'a pas répondu à mon dernier sms du début d'apres-midi, une fois encore
Je repars donc en SR avec ce premier jour aujourd'hui
Pour Next, je me rends compte que sa présence me manque, mais il me faut encore un peu de temps pour faire le vide complet dans ma tête..
Il faut que je prenne une décision sur notre relation mais e préfère prendre mon temps pour pas prendre de décision hâtive, je tiens à lui et par respect pour tout ce qu'il a été et fait pour moi quand j'étais au plus mal, je dois prendre le temps et lui répondre en toute franchise
NA, alors ces vacances t'ont fait du bien ? As-tu bien profité et décompressé ?
Bisous et belle journée à vous...
Chaque jour tu iras mieux Eleo... Si Ex tennait à toi un minimum il aurait tenté de te convaincre que tu pouvais te rapprocher géographiquement de lui... là il a fait son beau gosse et ca lui suffit de voir que ca a fait effet ... :-Bam
Oui NA ces vacances? T'as l'air d'avoir carrément le moral!! ca t'a aidé à tourner la page? ou y a des scoop?
Miss31 a écrit :Chaque jour tu iras mieux Eleo... Si Ex tennait à toi un minimum il aurait tenté de te convaincre que tu pouvais te rapprocher géographiquement de lui... là il a fait son beau gosse et ca lui suffit de voir que ca a fait effet ... :-Bam
Oui NA ces vacances? T'as l'air d'avoir carrément le moral!! ca t'a aidé à tourner la page? ou y a des scoop?
Miss, j'ai reçu une reponse d'ex, ce qui ne m'aide pas je t'avoue
En gros il me dit "qu'il voit bien que je ne suis pas indifférente et à "fond" sur lui et que lui beaucoup moins mais pas parce que je ne lui plais pas, plus par peur et appréhension, il dit ne pas vouloir que je regrette l'idée d'un déménagement pour lui et dit que cela lui met la pression"
Euh...
Eleonore, je comprend que la réponse de ton ex ne t'aide pas mais bon, quand on aime, on essaye de trouver des solutions, on ne quitte pas l'autre comme cela, le seul moyen que tu sache s'il t'aime vraiment c'est de NE SURTOUT PAS REPONDRE A SON MESSAGE (t'es a fond sur lui, il n'est pas un peu égocentrique?) , commence un vrai sr ma belle, si c'est de l'amour qu'il ressent tu vas lui manquer comme pas possible et il va chercher des solutions au lieu de venir 2h te voir et faire son beau! Il voit qu'il compte encore bcp pour toi, descend le de son piedestal, il le faut même si c'est pour recommencer qualque chose car la déménager dans ses conditions ce serait risqué et en plus même si la relation peu marché au début il y aura quand même un fort déséquilibre! Il n'est pas loin de chez moi ton ex tu veux qua j'aille lui botter les fesses?
Maria2219 a écrit :Eleonore, je comprend que la réponse de ton ex ne t'aide pas mais bon, quand on aime, on essaye de trouver des solutions, on ne quitte pas l'autre comme cela, le seul moyen que tu sache s'il t'aime vraiment c'est de NE SURTOUT PAS REPONDRE A SON MESSAGE (t'es a fond sur lui, il n'est pas un peu égocentrique?) , commence un vrai sr ma belle, si c'est de l'amour qu'il ressent tu vas lui manquer comme pas possible et il va chercher des solutions au lieu de venir 2h te voir et faire son beau! Il voit qu'il compte encore bcp pour toi, descend le de son piedestal, il le faut même si c'est pour recommencer qualque chose car la déménager dans ses conditions ce serait risqué et en plus même si la relation peu marché au début il y aura quand même un fort déséquilibre! Il n'est pas loin de chez moi ton ex tu veux qua j'aille lui botter les fesses?
Maria, je n'ai pas répondu et ne répondrai pas j'ai commencé mon SR et m'y tiendrai
Egocentrique, oui et non je pense que c'est justifie, lors du rendez-vous j'ai pas réussi à être comme je voulais c'est à dire détachée et froide
Mais je suis d'accord que déménager dans ces conditions n'est absolument pas viable et je ne le ferai pas, je ne suis pas folle dingue
Merci pour ce message, ça renforce ce que je me suis dit en voyant sons sms ce matin :)
Maria2219 a écrit :Eleonore, je comprend que la réponse de ton ex ne t'aide pas mais bon, quand on aime, on essaye de trouver des solutions, on ne quitte pas l'autre comme cela, le seul moyen que tu sache s'il t'aime vraiment c'est de NE SURTOUT PAS REPONDRE A SON MESSAGE (t'es a fond sur lui, il n'est pas un peu égocentrique?) , commence un vrai sr ma belle, si c'est de l'amour qu'il ressent tu vas lui manquer comme pas possible et il va chercher des solutions au lieu de venir 2h te voir et faire son beau! Il voit qu'il compte encore bcp pour toi, descend le de son piedestal, il le faut même si c'est pour recommencer qualque chose car la déménager dans ses conditions ce serait risqué et en plus même si la relation peu marché au début il y aura quand même un fort déséquilibre! Il n'est pas loin de chez moi ton ex tu veux qua j'aille lui botter les fesses?

Et pourquoi lui il déménagerait pas...jveux dire, la galère de trouver un nouveau job, c'est dans les deux sens, de s'éloigner de la famille et des amis, c'est dans les deux sens aussi....Je persiste: il est venu (même pas exprès pour et voir mais pour le boulot), il a vu, et après? Tu trouves ca attirant Eleo un mec qui te dis "jvois bien que t'es a fond, moi moins"?
C'est ça que tu veux dans ta vie, du tiédasse, du gris, du bof-bof, du "j'ai trop la pression pour décider quoi que ce soit"?
Jvais même aller plus loin, fais une liste avec tous les pour/ contre de ton ex......
tu te rendras vite compte qu'a part pas beaucoup te respecter et te vendre des montagnes de rêve, ben ton ex, c'est un peu un ventilateur pour le moment.....
Elieza78 a écrit : ben ton ex, c'est un peu un ventilateur pour le moment.....
:lol: j'adore et j'adhère !!

comme il se la raconte celui là !! t'es a fond sur moi ça me stress que tu vienne car si je veux te quitté une fois que t'aura quitté ta vie pour moi .. ben ça va être compliqué en gros c'est ce que ça veut dire ...
soso83 a écrit :
Elieza78 a écrit : ben ton ex, c'est un peu un ventilateur pour le moment.....
:lol: j'adore et j'adhère !!

comme il se la raconte celui là !! t'es a fond sur moi ça me stress que tu vienne car si je veux te quitté une fois que t'aura quitté ta vie pour moi .. ben ça va être compliqué en gros c'est ce que ça veut dire ...
:-1 avec les filles!
Les filles,
Je sais parfaitement que vous avez raison
Il me reste plus qu'à appliquer tout ça et à l'enlever de ma vie : je viens de lui expliquer que je ne voulais pas d'une relation amicale et que je preferais me proteger.
Il veut tenter avec moi alors qu'il arrête de me faire espérer
Maintenant faut que je recommence la reconstruction..
tu y arrivera cette fois encore .. y'a pas de raison surtout que maintenant tu es plus lucide ! allez courage ça va passer ..

moi mon ex me manque aujourd'hui j'en suis à SR+6 ..
hier j'ai réussi à savoir par le coloc de mon ex que je comptais beaucoup pour lui et qu'il voulait me garder dans son entourage proche ...

pfff ça je le sais déja !! il est là le problème il me veut en amie alors que moi je l'aime !!!

je crois que c'est vraiment mort pour qu'un jour il me voit comme son amoureuse .. il m'apprécie c'est tout :(
Salut Pat :)
contente de te revoir dans le coin!
Dites les gens, je me permets de vous présenter Margot, qui vient d'arriver sur le forum, elle ne va pas du tout : http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... ml#p694846

Et elle est du sud est, je sais pas exactement où, mais Na, Soso, déterminée....(et les autres aussi bien sur), vu que vous êtes aussi par là bas.....?
PAAAAAT!
Ben mon blessé est ...toujours blessé....:)..le 10 on va lui mettre un plâtre de marche (toujours avec béquille hein), ca sera déja mieux que de rester allongé 23h/24....(parce que ej commence aussi a craquer :)
Et oui, je vais super bien je te remercie!

Toi, quelles sont les nouvelles?
Bonjour merci à Elieza de m'introduire ici, je suis effectivement du sud, de marseille exactement..
Je traverse une "rupture" assez difficile en ce moment. Et je me retrouve un peu désemparée..
J'espère ne pas trop vous embêtées avec mon histoire..
Je vous remercie pour celles où ceux qui prendront le temps de me lire..
Je vous souhaite une bonne journée, dans l'attente de vous lire..
Margot
http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... ml#p694846
Elieza78 a écrit :Salut Pat :)
contente de te revoir dans le coin!
Dites les gens, je me permets de vous présenter Margot, qui vient d'arriver sur le forum, elle ne va pas du tout : http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... ml#p694846

Et elle est du sud est, je sais pas exactement où, mais Na, Soso, déterminée....(et les autres aussi bien sur), vu que vous êtes aussi par là bas.....?
Suis là... Je me manifesterai par MP auprès de Margot qui sera la bienvenue parmi nous.
Bienvenue Margot... je ne suis pas de Marseille, mais si besoin d'aide URGENT, merci de me laisser tes coordonnées par MP.
Qt à ton EX, laisse lui le temps de digérer sa crise de jalousie... concentre toi sur toi. Priorité pour l'instant :arrow: aller mieux.
OUI, les premiers jours, on a l'impression que le monde s'écroule... courage, on est là.
De mon côté, je me suis aidée avec les 8 saisons de Desperate Housewives et de la Danette...
Et bien sur les gens du Forum sont juste géniaux :-Heart, alors viens avec NOUS.
Suis malade... au lit depuis hier soir :-( [j'ai donc tout mais tout lu].

Mal au coeur, au ventre... et à la tête. Je crois que c'est le changement de température, d'eau... de lieu. OU alors, c'est le retour à la réalité.
J'ai fait un voyage magnifique... l'Atlas Saharien. J'ai adoré la culture, les paysages, les gens, la musique et les bons plats... un coin que je ne connaissais pas du tout en Algérie.

Pas de news de mon EX. Je n'en demande pas non plus.
J'ai rêvé de lui deux fois... ça me gonfle de le voir ds mes rêves, de le voir tout court. Je ne cherche à rien interpréter, je le chasse dès qu'il se pointe... et oui, j'ai cette capacité maintenant.

Des news de mes Nexts potentiels... du beau et super intéressant. Il m'avait contacté juste le matin de mon départ et hier soir, message très attentionné avec à la fin "très envie de te revoir" ;-). @ suivre...
Merci NA.. Je vais regarder des séries aussi..
Il faut au moins que je me motive a aller faire deux/trois courses et a un peu faire le ménage car bientôt je vais plus rien y voir chez moi.. !
Merci d'être la.. Si jamais je t'envoies message privé..
Margot
NA_110 a écrit :Suis malade... au lit depuis hier soir :-( [j'ai donc tout mais tout lu].

Mal au coeur, au ventre... et à la tête. Je crois que c'est le changement de température, d'eau... de lieu. OU alors, c'est le retour à la réalité.
J'ai fait un voyage magnifique... l'Atlas Saharien. J'ai adoré la culture, les paysages, les gens, la musique et les bons plats... un coin que je ne connaissais pas du tout en Algérie.

Pas de news de mon EX. Je n'en demande pas non plus.
J'ai rêvé de lui deux fois... ça me gonfle de le voir ds mes rêves, de le voir tout court. Je ne cherche à rien interpréter, je le chasse dès qu'il se pointe... et oui, j'ai cette capacité maintenant.

Des news de mes Nexts potentiels... du beau et super intéressant. Il m'avait contacté juste le matin de mon départ et hier soir, message très attentionné avec à la fin "très envie de te revoir" ;-). @ suivre...
Ma jolie Na,
Je suis contente de lire que tu as passé de belles vacances! ca a du te faire du bien!
Par contre revenir à la réalité en étant malade en plus, j'espère que tu vas être mieux vite!
Un next potentiel hé bien que du positif, j'espère qu'il sera a ta hauteur celui la!
Le plus important est que tu te sente mieux et que tu profites de la vie!
Je t'embrasse très très fort ma belle!
oui !! je fais ma jalouse j'avoue :oops:

mais je suis trés possésive en amitié ... et je vous considère comme des amies !!! :bisou:

non mais voila j'ai su par son coloc qu'il tenait bcp à moi et qu'il me voulait dans sa vie !!
mais pas comme je le voudrais .. ça m'énerve !!

je m'en tape d etre son amie je veux être son amoureuse :cry:

salut margaut ! allé courage les premiers tps sont juste affreux !!
@Maria, SMS ma douce.
Je pense très fort à toi... tu traverses à nouveau une mauvaise période, ne laisse pas la peur te scléroser...
Tu es une battante, et ton Ex a prouvé plusieurs fois qu'il t'aimait.

@Elieza, tu es tombée sur des connards finis... qu'ils restent ds leur merd°°°°°. Ils devraient te remercier et prendre soin de toi pour l'amour et l'attention que tu portes à leur fils. Bref... le plus important et que tu sois bien... Yes pour le divorce et le boulot, et bien sur, le top du top... tu es avec ton chéri... Bisous JOLIE PRINCESSE.

Eleo, ben dis donc... ton Ex réapparaît comme une fleur... mais le bouquet est pourri. C'est à toi de continuer/faire tout le boulot... Ca va, Mr le Chef d'équipe va bien? Eleo gentille, Eleo déménage, Eleo cherche boulot, Eleo quitte Next... SR ma belle... et pas de précipitation.

Nini, ma belle... tu es habitée par la peur, et il ne faut surtout pas. le MONDE est vaste, et la vie peut-être pleine de surprises... Applique les conseils ''ne demande rien... et surtout aime toi'', qd on s'aime, on ne se laisse pas maltraiter... surtout pas par son chéri. bon courage ma belle...

Soso, tu as franchement assuré... rester c'est se contenter. Tu as prouvé que tu étais plus forte qu'il ne pensait. SR SR SR, et s'il croit que tu vas craquer, eh bien, tu vas avec tout le courage que je te souhaite, lui prouver que tu es forte et que tu sais ce que tu veux...

unhomme, alors, où en es tu? Next ou Ex?
Bisous mon ami et donne de tes nouvelles.

Où est Dartght?

Scream, et toi alors, next ou next?

Déterminée... ma chère déterminée... FB ma belle. <3
Sylvie, j'ai lu quelques bribes... @ suivre sur ton topic.. tu vas bien sinon?

Unefemme, MP ma coooooopine!!

Sned, FB et un gros bisous

Miss, comment va le oisillon rescapé? Et toi, pas nouvelles alors? est ce que tu t'es fixée une échéance pour le recontacter?

Ptilapin, des bisous ma douce et RdV sur FB.

Zozibar, alors, du nouveau?

Chouquette, où en es tu?

Et Fab, des news, Diane aussi?

Les nouveaux, bon courage.
Ma Soso, petite jalouse :lol:
SR SR SR, mange SR, dors SR... pense SR.
Il va se rendre compte de ton absence... surtout surtout ne bouge pas. S'il pense que tu vas finir par craquer, prouve lui le contraire... tu n'es pas une petite chose, ok. laisse passer un pu de temps... courage ma chérie!!
NA_110 a écrit :Scream, et toi alors, next ou next?
Coucou NA

Il y a une comptable qui est chez nous en CDD pour 6 mois.
A son arrivée, je n'y avais pas trop prêté attention (ex trop présente dans la tête :-Uzi )
Elle est célibataire, à peu près mon âge et finalement elle me plait assez, sympa, mignonne, mais toute timide !!!
Je me suis rapproché d'elle tout doucement, sourire, blagounettes à 2 balles, etc..

Elle termine d'ici un mois, je pense lui proposer 2 ou 3 jours avant son départ de déjeuner ensemble ou d'aller boire un verre en terrasse un soir après le boulot.

Comme ça, si je me prends un gros vent dans la face, je me taperai pas la honte trop longtemps !
Et je ne passerai pas non plus pour le serial lover looser de la boite :lol:
Et puis au boulot, c'est chaud, c'est pas un speed dating, elle partage un bureau avec ses collègues, alors pas évident de trouver un moment pour discuter d'autre chose que le taf !

Et toi alors, c'est pas la grande forme on dirait ?

:bisou:
Ah ah mais t inquiète pas margot tu viens de la part d elieza alors tu es la bienvenue ;)

Sinon NA t inquiète pas je compte pas lui tel. . J espere bien lui manquer un peu mais je me dis que si moi je m habitue a son absence lui s habitura a la mienne. . On verra..
NA si tu as besoin d une soupe chaude ou autre pr te rétablir n hésite pas tu sais que je suis a côté de toi !!
Scream a écrit :
NA_110 a écrit :Scream, et toi alors, next ou next?
Coucou NA

Il y a une comptable qui est chez nous en CDD pour 6 mois.
A son arrivée, je n'y avais pas trop prêté attention (ex trop présente dans la tête :-Uzi )
Elle est célibataire, à peu près mon âge et finalement elle me plait assez, sympa, mignonne, mais toute timide !!!
Je me suis rapproché d'elle tout doucement, sourire, blagounettes à 2 balles, etc..

Elle termine d'ici un mois, je pense lui proposer 2 ou 3 jours avant son départ de déjeuner ensemble ou d'aller boire un verre en terrasse un soir après le boulot.

Comme ça, si je me prends un gros vent dans la face, je me taperai pas la honte trop longtemps !
Et je ne passerai pas non plus pour le serial lover looser de la boite :lol:
Et puis au boulot, c'est chaud, c'est pas un speed dating, elle partage un bureau avec ses collègues, alors pas évident de trouver un moment pour discuter d'autre chose que le taf !

Et toi alors, c'est pas la grande forme on dirait ?

:lol: :lol: :lol: j'aime bien les blagounettes à deux balles...
Bon, si feeling, tu dois le sentir un peu... une dragounette fine et subtile... je te fais confiance. La classe... @ suivre mon ami ;-). et des bisous tout plein...

Moi non, vraiment pas la forme... mais la tête va bien, très bien même!!
soso83 a écrit :Ah ah mais t inquiète pas margot tu viens de la part d elieza alors tu es la bienvenue ;)

Sinon NA t inquiète pas je compte pas lui tel. . J espere bien lui manquer un peu mais je me dis que si moi je m habitue a son absence lui s habitura a la mienne. . On verra..
NA si tu as besoin d une soupe chaude ou autre pr te rétablir n hésite pas tu sais que je suis a côté de toi !!
Merci ma SOSO, tu es adorable...
C'est vrai hein que l'on devrait se boire ce café... depuis le temps!!

Cette fois-ci, tu vas lui coller un SR atomique, digne des maîtres du Topic (maitresse Elieza et maitresse Maria), ça sonne bizarre non? :lol: :lol: :lol:
NA_110 a écrit :Je suis désolée... humour un peu décalé, mais j'ai une bonne excuse, je suis malade!!
Ca va aller ds quelques jours...

@ Annick, comment vas-tu toi? donne de tes nouvelles...

Naaaaaa!! Content que tu sois de retour ma belle ! ;) De mon côté, L'Ex mais elle a repris un peu d'assurance et fait un peu plus l'indépendante vu que je lui ai donné un peu de l'attention dernièrement ! lol.. Faut faire attention de bien dosé le tout les amies lol.. Sinon, elle vient voir une maison que je magasine avec moi mardi et souper chez moi après.. ;)

Quoi quoi, dans la vie il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer selon le dicton! :D :D
@unhomme,
Fait attention à toi, il ne faut pas non plus tomber ds l'absurde avec ton Ex.
Tu ne sais pas encore ce que cette reconquête va donner, mais tu sais ce que cette rupture a engendré comme souffrances/attentes...
Prends soin de toi... tu as une vie, ne fait pas le vide parce qu'elle est (?) de retour, bien au contraire... ne change rien et pour l'instant, elle est juste une invitée ds ton espace de VIE, OK mon ami? des bisouuuuuuuuuuuuus
Coucou Na!

Alors un NEXT potentiel??? cccooooooooooooool!

Mes 3 ptits oisillons se sont envolés début semaine derniere (un seul était mort, j'avais pas vu qu'il y en avait eu 4 à la base..), C T tout super choupinet :-Lov ... juste un peu dur de les voir partir :? et de se dire qu'ils sont sans défence et que le début de vie est difficile pour eux car ils voletaient seulement...
Bonjour NA
Ravie de voir que tu as passé de bonnes vacances, ça devait être magnifique, un dépaysement tota c'est sur !
Le retour à la réalité est toujours difficile
Comment te sens tu aujourd'hui ?
Et vous autres comment allez-vous ?
Un homme, je vois qu'elle essaie de se faire désirer, courage;)
Elieza78 a écrit :Jvais même aller plus loin, fais une liste avec tous les pour/ contre de ton ex......
tu te rendras vite compte qu'a part pas beaucoup te respecter et te vendre des montagnes de rêve, ben ton ex, c'est un peu un ventilateur pour le moment.....

:-Bra J'adhère à 100 % ! Heureusement qu'il est beau gosse parce que pour le reste...
déterminée a écrit :Bien sûr Soso qu'on est là ! Tu le sais bien qu'on est toujours là !
Oui, en pratique, c'est plus dur qu'en théorie de le laisser crever mais tu as réussi une fois et puis, souviens-toi de ton ex ex... Ca devrait t'aider à tenir !

merci ma déterminée !! oui c'est clair que mon ex ex pour qui j'ai failli mourrir quand même ... s'est fait largué comme une merde et ne cesse de me contacter depuis !! et vas y que je te propose des week ends, vas y que je te propose de faire les soldes ...

c'est marrant à vrai dire j'hallucine parfois car je me souviens qu'a l'époque je disais :
" mais je donnerais un rein pour qu'il m'appel !!!" et là je m'en tape roya !

comme j'ai hate que ça fasse pareil avec EX !

bon et toi comment ça va today ??

et les autres aussi ça roule ??
Coucou a tous,
comment allez vous aujourd'hui?
Elieza, ton malade se retape?
Déterminée, ca me fais toujours plaisir de lire que tu vas bien, super!
Soso, oui pense a ton ex ex tu verras ca te donnera du courage!
Eléonore, comment vas tu aujourd'hui?
Na ma belle, comment se passe ton retour? Tu vas mieux?
Des bisous a tous.
Coucou Maria!
Non, Homme en a encore pour 2 mois avant de remarcher "normalement".....bon, d'ici 15 jours il va avoir un plâtre de marche donc ca sera moins lourd, mais la il commence vraiment vraiment a s’embêter, et comme je suis crevée, difficile de l'emmener vadrouiller autant qu'il le souhaiterait...mais ca va aller :)
Je vais faire un tour sur ton post pour avoir de tes nouvelles.
Non. Aucune raison mais j'évite de me prendre la tête. Ca va mieux, je profite et c'est tout ! J'en ai assez bavé pendant 15 mois !
Je pense que j'ai enfin vraiment abdiqué, que je ne voudrais plus de lui même s'il revenait. Même si je prends encore quelques claques comme Dimanche où il y avait une réunion de famille chez mes beaux-parents et que j'ai su qu'il y allait avec sa pouffe... Un peu dur à avaler ! Mais heureusement, j'avais ma représentation de théâtre ce qui m'a permis de ne pas me morfondre toute la journée. J'étais à fond avec mon groupe et je n'y ai que très peu pensé !
Maria2219 a écrit :Coucou a tous,
comment allez vous aujourd'hui?
Elieza, ton malade se retape?
Déterminée, ca me fais toujours plaisir de lire que tu vas bien, super!
Soso, oui pense a ton ex ex tu verras ca te donnera du courage!
Eléonore, comment vas tu aujourd'hui?
Na ma belle, comment se passe ton retour? Tu vas mieux?
Des bisous a tous.
Bonjour Maria,
Ben ecoute ca fait aller. Hier soir Ex m'a recontacté pour revenir sur un truc banal evoqué lundi soir quand on s'est vus, j'ai craqué et répondu (oui amenez les pelles)
De là s'en est suivie une discussion d'une ou deux heures via sms des choses banals, des delires, il me chambrai bref
Et au moment de se dire au revoir je n'ai pas pu m’empêcher de lui demander "pourquoi tu veux pas donner une deuxième chance à notre histoire ? Je sais ca va flatter ton ego cette question mais tant pis "il a juste répondu "j'm'en fous de mon ego"
Je lui ait demandé s'il avait du courage il m'a demandé pourquoi
Et lorsque je lui ai dit "tu réponds aux questions que tu veux et evite celles qui te soulent" il a juste repondu "ben comme ça tu sais tout"
J'ai rien compris a cette réponse et je ne la comprends toujours pas
Je pense qu'entretenir ce type de relation ne m'amènera rien de bon, j'ai beau essayer d'analyse cette situation, je n'arrive pas a connaitre ses intentions
Je retourne donc en SR et suis décidée à ne plus craquer
D'autant que vos mon cher Next ce week end et je pense que cela va nous faire du bien, cela va m'aider à y voir plus clair
Et vous comment allez vous ?
(oui Déterminée, c'est un beau gosse charmeur et il en joue en plus ! Je devrai faire le pour/contre effectivement, je sais et suis sure qu'il m'apporte plus de mal que de bien.. mais est ce que les sentiments se commandent ? )
eleonore a écrit : Et au moment de se dire au revoir je n'ai pas pu m’empêcher de lui demander "pourquoi tu veux pas donner une deuxième chance à notre histoire ? Je sais ca va flatter ton ego cette question mais tant pis "il a juste répondu "j'm'en fous de mon ego"
Je lui ait demandé s'il avait du courage il m'a demandé pourquoi
Et lorsque je lui ai dit "tu réponds aux questions que tu veux et evite celles qui te soulent" il a juste repondu "ben comme ça tu sais tout"
J'ai rien compris a cette réponse et je ne la comprends toujours pas
Je pense qu'entretenir ce type de relation ne m'amènera rien de bon, j'ai beau essayer d'analyse cette situation, je n'arrive pas a connaitre ses intentions
Bon, ben si il avait encore des doutes, hop, ca c'est fait...
Donc pourquoi veut il qu'il se fatigue a répondre a tes questions? Tu lui es acquise.
On est de retour au même point qu'il y a quelques semaines, ou tu lui envoyait des sms et ou il ne répondait même plus, tu me diras, la il réponds, mais pousse le un peu dans ses retranchements en insistant pour avoir tes réponses, et je suis prête a parier qu'il va de nouveau disparaitre de la surface de la terre.
Tu veux connaitre ses intentions? Ben je pense pas qu'il ait des intentions, éventuellement si tu déménages, il daignera peut être t'accorder un peu d'attention ...et encore, j'en suis même pas convaincue.

Il dit qu'il s'en fout de son ego? Tout dans son comportement PUE l'égo disproportionné.
Elieza,

Je ne compte plus le contacter, je me rends comptes que ça me fait du mal et que je suis dans l'attente..
Effectivement je suis revenue au même point qu'il y a quelques semaines, je sais pas trés glorieux tout ça
Tu penses alors qu'il n'a aucune intentions envers moi ? Pourquoi alors me dit-il que je lui plais mais qu'il a peur ? Pourquoi m'a t-il dit que je comptais pour lui et que je l'avais manqué ? Juste pour se rassurer ?
C'est donc impossible que des sentiments réapparaissent de son côté alors ? Faut que j'atterrisse quoi ...
mojitogirl a écrit :Tout à fait d'accord avec Elieza, ton ex n'a pas l'air de vouloir s'engager avec toi et cherche juste à se rassurer lui au détriment de tes propres sentiments à toi
Tu as raison de retourner en SR Eleo ... :)
Oui, c'est bien ce que je compte faire, retourner en SR pour eviter d'être dans cette attente, je viens de réeffacer à nouveau son numéro, il était déjà bloqué de facebook et skype
S'il ne ressurgit pas, je ne risque pas d'avoir des news...
eleonore a écrit :Elieza,

Je ne compte plus le contacter, je me rends comptes que ça me fait du mal et que je suis dans l'attente..
Effectivement je suis revenue au même point qu'il y a quelques semaines, je sais pas trés glorieux tout ça
Tu penses alors qu'il n'a aucune intentions envers moi ? Pourquoi alors me dit-il que je lui plais mais qu'il a peur ? Pourquoi m'a t-il dit que je comptais pour lui et que je l'avais manqué ? Juste pour se rassurer ?
C'est donc impossible que des sentiments réapparaissent de son côté alors ? Faut que j'atterrisse quoi ...
J'ai pas ces réponses là malheureusement. Pour ca il faudrait que je sois dans sa tête. Par contre, je vois qu'il blablatte beaucoup, n'agit pas, se défile dès que tu cherches a en savoir trop, et ne propose rien de CONCRET (a part des blablas).
Quand j'ai revu mon ex ex pour mon divorce, ben ouais, il compte pour moi, et il comptera toujours. Mais pas de la manière "amoureuse". Tu lui as manqué? Il se préoccupait de savoir comment tu allais quand tu voulais juste des réponses simples et qu'il te niait la gueule en te laissant crever?
Tu lui plais? Certainement, t'es une jolie fille, t'es intelligente, mais au point de s'engager concrètement, de pas esquiver les questions qui fâchent? Visiblement pas.
Si il te respectait Eleo, sachant par quoi tu es passée (et c'est récent), il reviendrait avec une position claire, et des ACTES, ou en tous cas des propositions claires et fermes. Pour te préserver, et en pas risquer de te replonger dans la détresse dans laquelle tu es, de nouveau, aujourd'hui. Est ce le cas? Non.

Ce qui en veut pas dire qu'il ne t'as jamais aimée, mais là, il se comporte comme un bouffon irresponsable qui pense surtout a sa gueule. Désolée.
Oui Elieza, tu n'es pas la seule à me dire qu'il s'en fout de moi
Il m'a même dit hier, qu'il ne pensait pas me mériter et que je méritais de trouver quelqu'un de meilleur pour moi
Il a certainement raison, j'ai plus qu'à essayer de me le mettre en tête, mais c'est loin d'être simple, depuis que je l'ai revu, tout est remonté à la surface
je suis vraiment d'accord avec Elieza, il se rassure mais n'a pas les c***lles de te dire clairement les choses il ne te dis pas de venir mais il ne te dit pas non plus que c'est mort pour moi il te garde sous le coude car il doit avoir personne en vue en ce moment !!

ELEO je sais que c'est pas évident de revoir un ex pour qui on a tjs quelque chose ! mais tu as vraiment de la chance dans ton malheur si je puis dire tu as rencontré un NEXT qui te plait !!!!

je sais pas si tu réalise ??!! peu aprés ta rupture tu tombe sur un mec qui a l'air bien qui te plait et a qui tu plait !!

tu sais comme j'aimerais que ça m'arrive à moi ça !?
ou alors ton NEXT ne t'interesse pas plus que ça ... et dans ce cas pose toi les bonnes questions !
je suis un peu dure désolé mais là pour moi y'a pas photos entre les 2 !!

un con qui habite loin et qui te garde ss le coude !! et un gentil qui est dans ta ville et qui t'attends !
eleonore a écrit :Oui Elieza, tu n'es pas la seule à me dire qu'il s'en fout de moi
Il m'a même dit hier, qu'il ne pensait pas me mériter et que je méritais de trouver quelqu'un de meilleur pour moi
Il a certainement raison, j'ai plus qu'à essayer de me le mettre en tête, mais c'est loin d'être simple, depuis que je l'ai revu, tout est remonté à la surface
Non, mais ca c'est l'excuse tellement bidon pour se décharger de sa culpabilité de merde tsais.
"T'es trop bien pour moi"...mais ouais gars, et ta connerie, elle est en cours d’homologation par le guiness book?

Et oui, je te confirme, t'es trop bien pour lui et il ne te mérites pas, mais ca, c'est pas a lui de le dire:
C'est a toi d'en prendre conscience, parce que c'est une réalité.

Oui, tu mérites quelqu'un qui fait suivre ses paroles d'actes, oui tu mérites quelqu'un qui sait ce qu'il veut (toi), oui, tu mérites que ce quelqu'un t'aime sans retenue et te traite comme la princesse que tu es, oui, tu mérites quelqu'un qui ne vient pas une fois 2h faire le joli coeur sans aucune considération pour ce que tu ressens pour au final réitérer la même merde que deux mois avant (il a vachement progressé le garçon dis donc, whaaaah).

Donc redresse la tête, et va chercher ce que tu mérites.
Elieza78 a écrit :
eleonore a écrit :Oui Elieza, tu n'es pas la seule à me dire qu'il s'en fout de moi

Et oui, je te confirme, t'es trop bien pour lui et il ne te mérites pas, mais ca, c'est pas a lui de le dire:
C'est a toi d'en prendre conscience, parce que c'est une réalité.

Oui, tu mérites quelqu'un qui fait suivre ses paroles d'actes, oui tu mérites quelqu'un qui sait ce qu'il veut (toi), oui, tu mérites que ce quelqu'un t'aime sans retenue et te traite comme la princesse que tu es, oui, tu mérites quelqu'un qui ne vient pas une fois 2h faire le joli coeur sans aucune considération pour ce que tu ressens pour au final réitérer la même merde que deux mois avant (il a vachement progressé le garçon dis donc, whaaaah).

Donc redresse la tête, et va chercher ce que tu mérites.

:-Bra
:-Clap
Oui, Soso et Elieza, je comprends et j'entends le message que vous me faites penser
Il faut que j'arrête de croire en la Fée clochette et que je me concentre sur le bonheur avec mon Next, même si j'avoue que du coup c'est devenu un peu flou dans ma tête.
Je verrai ce week end comment cela se passe avec lui, et d'ici là j'oublie mon ex
Elieza, je sais que tu n'es pas en colère contre moi :) Et soso non tu n'es pas dure, tu dis ce que tu penses et je le conçois tout à fait
Je vais essayer de revenir sur ce que j'etais et vivais avant de le revoir et qu'il rentre à nouveau dans ma vie..
eleonore a écrit :Oui, Soso et Elieza, je comprends et j'entends le message que vous me faites penser
Il faut que j'arrête de croire en la Fée clochette et que je me concentre sur le bonheur avec mon Next, même si j'avoue que du coup c'est devenu un peu flou dans ma tête.
Je verrai ce week end comment cela se passe avec lui, et d'ici là j'oublie mon ex
Elieza, je sais que tu n'es pas en colère contre moi :) Et soso non tu n'es pas dure, tu dis ce que tu penses et je le conçois tout à fait
.
bon moi j'ai besoin d'un coup de pelle je crois ... lol

je me dis que vu que c'est moi qui ai coupé les ponts et qui bien demandé de plus me tel ... mm quand il insisté pour le faire .. ca risque pas de le bloqué si il en a envie ??

genre il a envie de me tel et il se dit : non elle veut pas , elle veut que je la laisse tranquille ... alors je zappe ..

vous en pensez quoi ??

allé assomer moi !
soso83 a écrit :bon moi j'ai besoin d'un coup de pelle je crois ... lol

je me dis que vu que c'est moi qui ai coupé les ponts et qui bien demandé de plus me tel ... mm quand il insisté pour le faire .. ca risque pas de le bloqué si il en a envie ??

genre il a envie de me tel et il se dit : non elle veut pas , elle veut que je la laisse tranquille ... alors je zappe ..

vous en pensez quoi ??

allé assomer moi !
Soso, tu lui a demandé de ne plus te contacter mais tu souhaiterai qu'il le fasse au final ? Pas un peu contradictoire ? :/
ben si carrement contradictoire mm !!

mais voila je voulais provqué un choc chez lui en disant ça ! car lui veut garder le contact en tant qu'ami car il m'adore ! super moi je veux pas de ça ..

apres je dois me détacher de lui c'est sur ... mais j'espere tjs qu'il se rende compte que je suis plus importante pour lui qu'une amie ..

et donc je me demande si j'ai bien fait de lui dire de pas me tel !
eleonore a écrit :
Elieza78 a écrit :Et tu ne le laisses plus y ré-entrer cette fois, et pour de bon.
Euh, oui mais pas si simple, je suis venue sur ce site à la base dans le but de le récupérer ...
Oui, comme tout le monde. Sauf que c'est une accroche commerciale...;)
Jte jure Eleo, le mien m'a fait la même chose en novembre, un ptit tour et puis repart....c'est pour ca que je te dis, des actes.
Après, ca viendra surement avec le temps, mais tu te tortures pour quelqu'un qui ne fait pas, lui, beaucoup d'efforts pour te rendre heureuse........
soso83 a écrit :ben si carrement contradictoire mm !!

mais voila je voulais provqué un choc chez lui en disant ça ! car lui veut garder le contact en tant qu'ami car il m'adore ! super moi je veux pas de ça ..

apres je dois me détacher de lui c'est sur ... mais j'espere tjs qu'il se rende compte que je suis plus importante pour lui qu'une amie ..

et donc je me demande si j'ai bien fait de lui dire de pas me tel !

Hop hop hop.
Si il a vraiment cette prise de conscience (c'est la femme de ma vie,etc...)...il passera outre ton interdiction, crois moi.
Si il le fait pas, ben c'est juste...qu'il en a pas besoin ou envie....
Elieza78 a écrit :
eleonore a écrit :
Elieza78 a écrit :Et tu ne le laisses plus y ré-entrer cette fois, et pour de bon.
Euh, oui mais pas si simple, je suis venue sur ce site à la base dans le but de le récupérer ...
Oui, comme tout le monde. Sauf que c'est une accroche commerciale...;)
Jte jure Eleo, le mien m'a fait la même chose en novembre, un ptit tour et puis repart....c'est pour ca que je te dis, des actes.
Après, ca viendra surement avec le temps, mais tu te tortures pour quelqu'un qui ne fait pas, lui, beaucoup d'efforts pour te rendre heureuse........

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC ELIEZA
LE BONHEUR CA SE PARTAGE A 2
Tu est sure de toi elieza ? Tu crois sincèrement que si il a une prise de conscience il franchira le pas ou se dira elle veut que je la laisse tranquille. .
Et en plus je pense quon a un jour d un coup une illumination en se disant c est elle !!
Non je pense qu'il y a d abord un manque puis de la curiosité et ensuite on tate le terrain par texto ou appel..
Ds mon cas je me dis si il sr pose des questions sur moi vu que je lui ai dit de ne pas me contacter il se dira je l appel pas elle ne le veut pas..
Enfin la ce soir je suis en bad total de tte facon...
J'aimerais que tu ais raison Soso.... parce que j'aimerais m'autoriser de rompre mon SR pour les memes excuses.... sauf qu'Elieza a raison... s'ils se rendent compte qu'ils ont merdé... il viendront ramper pour nous récupérer malgrée nos consignes...

D'ailleurs si lui t'avais demandé "plus de contact".. t'aurais finit par lui écrire "excuse moi je sais bien que tu m'as demandé plus de contatc, mais juste une question ..." Voila, bah ils se démerdent ils font pareil s'ils réalisent qu'ils ont merdé.. si c'est pas le cas... c'est pas la peine de les récupérer pour vivre une histoire de merde avec qqun qui s'en fou à moitié de nous...

c'est triste mais C comme ca... en plus ton SR il est méga court là!!
soso83 a écrit :Tu est sure de toi elieza ? Tu crois sincèrement que si il a une prise de conscience il franchira le pas ou se dira elle veut que je la laisse tranquille. .
Et en plus je pense quon a un jour d un coup une illumination en se disant c est elle !!
Non je pense qu'il y a d abord un manque puis de la curiosité et ensuite on tate le terrain par texto ou appel..
Ds mon cas je me dis si il sr pose des questions sur moi vu que je lui ai dit de ne pas me contacter il se dira je l appel pas elle ne le veut pas..
Enfin la ce soir je suis en bad total de tte facon...
So...mon Homme, je l'ai nié pendant 2 MOIS en décembre janvier début février...relis mon post, tous les 5-6 jours j'avais un mail ou un sms...a la fin je l'ai même insulté et je lui ait dit d'aller crever...il est revenu....
Bien sur qu'il tatera le terrain, mais s'il t'aime et tiens a toi, il s'arretera pas au premier silence ou a la première refoulade...vraiment....
De toutes façons, tu vas faire quoi? Le contacter pour lui dire que s'il change d'avis, il peut QUAND MEME te contacter? Sérieusement So, toi et moi on sait que c'est de la merde....
Allez soso moi non plus pas le moral mais on est la pour se sérer les coudes, haut les cœurs!
Une femme, contente d'avoir de tes nouvelles, comment vas tu?
Eleonore, profite de ton we pour penser a toi et passer de bons moments!
Na, tellement heureuse que tu ailles mieux!
Des bisous
Bonsoir a tous!

courage a nous!!

moi j'ai rompu mon sr aujourd hui
mais pour une raison exterieure a nous, une mauvaise nouvellel je ne savais pas si il savait, je sais qu'il l'apprecie énormément la personne en question

j'ai donc envoyé sms
il a repondu

ma reponse attend depuis plusieurs heures dans les brouillons de mon telephone
besoin de vos avis

voici le déroulé :

Donc je vais tenter d etre breve meme si c pas facile

a savoir : nous nous sommes connu sur les brocantes car nous vendons tous les deux le week end, nous faisions de la récup / vente, chacun dans son domaine

hier j'ai appris qu'un collegue brocanteur a eut un grave accident, il est actuellement mal en point
j'ai eu envie de le lui dire, car il s'aime bcp tous les deux, et je pensais qu'il n'etait pas au courant...

donc ce midi j'ai envoyé un sms après 10 jrs de SR (que je vous rappelle je lui ai imposé "ne me contacte plus" et j'etais mal avec ce début de SR

Moi "bonjour, je ne sais pas si tu sais pour X ...Il a eut un accident et est au plus mal...Pronostic vital en jeu, actuellement en comas artificiel...Il est fort je souhaite que ca aille pour lui...et j'espere que tu vas bien.."

une heure après :

Lui : "bonjour, suis au courant pour X j'ai été le voir hier a l'hopital. Ca peut aller merci, j'espere que de ton coté ca va??"

donc la a part cette dure nouvelle pour notre connaissance commune, je jubillais concernant la derniere partie de son sms
bien sur je repondais pas pour le moment
une heure après je recois

lui "si tu recupere des sacs de vétements et des livres, je suis preneur, tu peux les dépauser devant ma porte!"

nan mais allo???
claque des doigts et je te refais ton stock!!!
pffff moi j'évolue, mais lui ca stagne... bref

voici le brouillon que j'ai préparer et c'est la que j'ai besoin de vos avis avant d'envoyer, dans kks heures :

"ca va bien merci, ca te manque que je te fourgue mes merdes? Hi hi! Dac' quand j'aurais un moment, mais ca te sera facturé ;)"

(parfois en plaisantant il disait "arrete de me fouguer tes "m**des")

il perd pas le nord hein...
vos avis?
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 91