- 25 juin 2013, 21:28
Merci en tout cas pour ton mot de soutien, il fait chaud au coeur, là je suisloin d'être au top, la boule au ventre, envie de pleurer.. youhou, vachement bien!! Tout ça pour quelques heures à le voir, lui et son fichu sourire...
Miss31 a écrit :Eléo, colle toi un SR à toi meme pour savoir si tu vas sentir le manque de Next ou pas...Merci miss pour ces judicieux conseils. C'est justement ce que je fais, je lui ai demandé (et il l'a trés bien entendu) de me laisser du temps pour que je vois les choses plus claires et sereines. Demain, une fois tout ce charivari passé, j'espère déjà être plus lucide face à cette situation délicate pour lui .. Oui je suis honnête.. depuis le début de notre relation il sait tout et on s'est promis de tout se dire afin que les bases qui ont bâti cette relation de confiance ne soient pas détruites.. sans la confiance rien ne peut se faire..![]()
Tu es sous le choc alors de toute facon il va te falloir qq jours pour y voir plus clair... ne te blame pas c'est juste la vie, Next est un grand il s'en remettra... et puis il est encore possible que tu saches ou tu en es bientot et tu pourras lui dire... Là tu es mal à l'aise parce que tu sais plus, mais tu peux etre fiere de ne rien lui cacher et de ne pas faire semblant... alors meme s'il est un peu blessé en ce moment, il douteras pas de ce que tu lui dit tant que tu restes honnete.... et c'est super courrageux de ta part de tout lui dire.... il saura te faire confiance plus tard...
Merci en tout cas pour ton mot de soutien, il fait chaud au coeur, là je suisloin d'être au top, la boule au ventre, envie de pleurer.. youhou, vachement bien!! Tout ça pour quelques heures à le voir, lui et son fichu sourire...