Une autre forme de Happy end...
BY annick15
lilydr a écrit :Oh V et celui d Annick m a pas l'air mal non plus hein !

des cours sur la communication lui serait utile, parce que oui il est poli mais à un moment ça suffit !
:lol: :lol: :lol: :lol: de qui tu parles de SS
Lachons prise, tiens je vais lui envoyez un sms ”je te remercie de m avoir remercie”
BY lilydr
annick15 a écrit :

des cours sur la communication lui serait utile, parce que oui il est poli mais à un moment ça suffit !
Lachons prise, tiens je vais lui envoyez un sms ”je te remercie de m avoir remercie”[/quote]

ENORME ! Serieux fais le :lol:

Oui Annick je parle bien de ton SS :lol:
BY annick15
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :

Lachons prise, tiens je vais lui envoyez un sms ”je te remercie de m avoir remercie”[/quote]

Oublie
:lol: :lol: il va me repondre ” Chere, je te remercie de me remercier de t avoir remercie”
:lol:
BY Miss31
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :
Lachons prise, tiens je vais lui envoyez un sms ”je te remercie de m avoir remercie”

Oublie
:lol: :lol: il va me repondre ” Chere, je te remercie de me remercier de t avoir remercie”

mais si fais le!!! justement ca peut partir dans le délire rigolo entre vous, C l'occase!
mais reposes toi avant tout!
BY Chouquette
Hello les amis ;)
Alors Darthg t'as bouffé du stagiaire ... ça fait plaisir lol
Nours, c'est pas bien de sécher ta pré rentrée lol ... je l'ai toujours fait lol
BY Miss31
Chouquette a écrit :Hello les amis ;)
Nours, c'est pas bien de sécher ta pré rentrée lol ... je l'ai toujours fait lol
ppfffff t'es pas allé à la tienne Chouquette alors? t'as vendangé à la place?
BY Maria2219
Hello les amis, le topic est bien calme ce soir!
Annick, repose toi bien surtout, il faut que tu sois en forme pour cuba!
Chouquette, quoi de neuf?
Darthg, comment ca tu fais des misères aux stagiaires? Moi aussi je voudrai avoir un stagiaire pour lui faire des misères :twisted:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Hello les amis ;)
ppfffff t'es pas allé à la tienne Chouquette alors? t'as vendangé à la place?
Ouep je suis allé taffer ... mais les vendanges c'est pas encore maintenant Miss ;)
J'vais finir par passer à Toulouse pour aller tirer les vers du nez d'ex ... et pas seulement ...
BY Chouquette
Sned et Chouquette qui arrivent en même temps ... tu vas voir ça va s'animer lol Sned tu m'as laché tôt hier, t'as vu on a dépassé les 3h quand même ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Heureusement qu'on existe Chouquette et moi, je suis trop d'accord !!! Le monde sans nous ça serait... putain de triste ! ça me déprime d'envisager un monde sans Chouquette et moi (non non mes chevilles vont très bien :lol:)
Moi aussi ça me déprime ... encore heureux, on est là Sned ;)
Soyez tous rassuré, on reste là pour longtemps encore ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Sned et Chouquette qui arrivent en même temps ... tu vas voir ça va s'animer lol Sned tu m'as laché tôt hier, t'as vu on a dépassé les 3h quand même ...
J'ai failli m'endormir au boulot dude, pourtant moi j'ai dormi genre... 2h avant toi

Alors je me l'a suis joué George clooney avec un petit nespresso what else (paraitrait en plus que la gente feminine de ce topic trouve George clooney hot. Je suis sur il est bi, m'enfin, tu me diras, ça lui fais plus de choix :idea: )
T'as bien raison lol Mais tu tiens cette info de qui dis moi ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
bibifoc59 a écrit :euhhhhhhhhhh
je sais meme pas si ça vaut le coup de répondre qq chose en fait
Je suis d'accord... Les mots ne peuvent pas exprimer cette puissance que nous représentont. Tout ce que tu peux faire c'est faire la révérence (j'allais dire t'agenouiller mais z'avez l'esprit mal tourné alors j'éviterais) devant tes dieux tout puissants
Oui vas y prosterne toi 8-) 8-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY lilydr
Oula I'll etait temps que je revienne !
Les mecs vous partez en sucette complet !

On se calme les gosses :F et pas touche a bibi :F

Qu elle se prosterne a vos pieds non mais n imp' ! Et moi qui pensais que vous etiez des mecs bien et respectueux de la gente feminine :(
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :J'ai failli m'endormir au boulot dude, pourtant moi j'ai dormi genre... 2h avant toi

Alors je me l'a suis joué George clooney avec un petit nespresso what else (paraitrait en plus que la gente feminine de ce topic trouve George clooney hot. Je suis sur il est bi, m'enfin, tu me diras, ça lui fais plus de choix :idea: )
T'as bien raison lol Mais tu tiens cette info de qui dis moi ?
Il a tout du bi arrête, il veut jamais se marier le dude, il traine avec des mecs louches et joue a saute mouton avec je suis sur. Breff, il est juste trop louche et des comportements très bi(teux). Cela me semble être une évidence figurez vous cher Chouquette
Ah ouais c'est vrai .. j'avais pas fait attention mais c'est vrai ... j'ai peut être mes chances alors 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Oula I'll etait temps que je revienne !

Qu elle se prosterne a vos pieds non mais n imp' ! Et moi qui pensais que vous etiez des mecs bien et respectueux de la gente feminine :(
Ouais j'avoue ... j'me fait honte ... pardonne moi Lily ...
BY darthg
Alors sned...chouquette...il n y a qu un dieu ici...et c est moi...donc les p tits on se calme...sinon j me fache tout rouge et je fais tomber des eclairs sur vos p tite tete...nan mais...et on arrete d embeter les filles...sinon...c est pas sur vos tete qu ils vont tomber mais sur une partie de votre anatomie beaucoup plus sensible...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Dorénavant, Chouquette et moi souhaiterions que vous vous adressiez à nous en commençant par les mots suivants: "Chers Dieux". Cher Dieu Chouquette et Cher Dieu Sned.

Cela vous semble il envisageable mesdames ?
J'pense que ça devrait pas poser de problème ... Mais je dirais Très cher Dieu ... c'est quand même mieux non ?
BY Anne Onyme
Chouquette a écrit :

moi je veux bien me prosterner mais pas aux pieds de n'importe qui...
enfin nan en fait
BY Chouquette
darthg a écrit :Alors sned...chouquette...il n y a qu un dieu ici...et c est moi...donc les p tits on se calme...sinon j me fache tout rouge et je fais tomber des eclairs sur vos p tite tete...nan mais...et on arrete d embeter les filles...sinon...c est pas sur vos tete qu ils vont tomber mais sur une partie de votre anatomie beaucoup plus sensible...
Mmmh .. il parait qu'il n'y a pas plus sensible que la pupille de nos yeux .. il faudrait que Nours nous confirme ça .. 8-)
BY lilydr
Cher Dieu,

Vos propos viennent d outrager une simple mortelle.
Sachez que depuis ma modeste place sur terre je trouve votre comportement proprement scandaleux et que si le courroux divin ne m effraie en rien, vous devriez craindre un peu plus celui d une femme en colere...

En esperant qu Hermes ne se perde pas en route et vous fasse parvenir ce message tout en haut de votre perchoir d ou vous nous toisez avec orgeuille et prejuges...

Cordialement,

Lily
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

:o Mais quel soumis !!! Tu me fais honte Chouquette, je laisse les femmes t'attacher et te fouetter à leurs guise :-Clap
Attend j'me suis repris .. Lily m'a forcé à écrire ça, elle avait mis un 22 sur ma tempe ...
BY Anne Onyme
Sned-x3 a écrit :
bibifoc59 a écrit :j'aime bien etre punie, tu me fais pas peur !
La punition est réservée pour ta super copine (tu sais la petite blonde, celle qui est à se damner)

Toi je te laisse entre les mains de Chouquette, je doute que ce ne soit pas toi qui finisse par le punir (il me semble un brin soumis, mais bon, tente hein, qui sait quelle chouquette sommeil en lui)
oh passage, y'a qu'une personne qui a le droit de me punir, et c'est ni toi ni chouquette!
faites gaffe, j'ai fait 5 cours de krav maga l'année derniere
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
bibifoc59 a écrit :j'aime bien etre punie, tu me fais pas peur !
La punition est réservée pour ta super copine (tu sais la petite blonde, celle qui est à se damner)

Toi je te laisse entre les mains de Chouquette, je doute que ce ne soit pas toi qui finisse par le punir (il me semble un brin soumis, mais bon, tente hein, qui sait quelle chouquette sommeil en lui)
Non mais ça c'est encore les stigmates de mon ex ... c'est pas drole tu sais .. pff j'suis nul lol
BY darthg
lilydr a écrit :Cher Dieu,

Sachez que depuis ma modeste place sur terre je trouve votre comportement proprement scandaleux et que si le courroux divin ne m effraie en rien, vous devriez craindre un peu plus celui d une femme en colere...

En esperant qu Hermes ne se perde pas en route et vous fasse parvenir ce message tout en haut de votre perchoir d ou vous nous toisez avec orgeuille et prejuges...

Cordialement,

Lily
Cher lily en tant que god of the god j accede a ta requete et m en vais de ce pas boter les fesses de ses deux petits energumene, de plus comme punition, je les fais retomber sur terre alors un en champagne et l autre en suisse...je te laisse le soin de les finir avec ton courroux de femme meurtrie par leurs attitudes certe peu respectueuse envers la gente feminine...
Tres respectueusement...
Dieu ( the one)
Ps: bibi si tu veux les finir avec un coup de pied dans les cotes une fois que lily les aura retamer, n hesite pas
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :

Cordialement,

Lily
Cher lily en tant que god of the god j accede a ta requete et m en vais de ce pas boter les fesses de ses deux petits energumene, de plus comme punition, je les fais retomber sur terre alors un en champagne et l autre en suisse...je te laisse le soin de les finir avec ton courroux de femme meurtrie par leurs attitudes certe peu respectueuse envers la gente feminine...
Tres respectueusement...
Dieu ( the one)
Ps: bibi si tu veux les finir avec un coup de pied dans les cotes une fois que lily les aura retamer, n hesite pas
Je doute fortement qu'elle s'adressait à toi :siffle:
Allez garga, panique pas, on t'aime bien quand même
Mais je sais qu elle s adressait pas a moi...mais en tant que The One..je lui reponds...bande de larves intergallactique...essaye encore une fois d essayer de te placer au dessus de The One...et mon courroux sera terrible.....ah ah ah ah ah... ( rire machiavelique et super effrayant en vrai )
BY lilydr
darthg a écrit :

Cordialement,

Lily
Tres respectueusement...
Dieu ( the one)
Cher Zeus,

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma requette et suis soulagée de constater qu'un semblant de hierarchie semble persister sur Olympe (et que Hermes a ralenti la dope et a pu trouver son chemin).

Vous comprendrez que même en tant que simples mortels nous ne pouvons tolerer un tel comportement.

Je sais qu'ils sont jeunes et je ne voudrais pas trop les faire souffrir...
Concernant leur punition, j'avais imaginé celui que vous aviez reservé à Promethée, mais sachant que vous disposez d'un copyright sur le dit supplice, je prefere vous demander officiliement un droit d'usage sur votre propriété intellectuelle.

Vous remerciant par avance,

Je vous prie, d'agrer Cher Zeus, l'expression de ma parfaite consideration,

Lily
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :ça y est vous partez tous en couilles
je dois m'inquieter?
Mais Bibi :shock: .. pourtant tu le sais qu'il faut faire attention au moindre mot que tu emplois sur ce post ...
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Mais je sais qu elle s adressait pas a moi...mais en tant que The One..je lui reponds...bande de larves intergallactique...essaye encore une fois d essayer de te placer au dessus de The One...et mon courroux sera terrible.....ah ah ah ah ah... ( rire machiavelique et super effrayant en vrai )
Generalement dieu n'a pas besoin de s'auto proclamer (en mode forever alone :lol:) mais se fait proclamer. Fin' j'dis ça j'dis rien hein
Alors ecoute...des femmes s arrache leur vetement et tombent automatiquement enceinte a l entente de mon nom...aujlurd hui des p tits stagiares avec de la crainte mêlé d un amour et d une profonde vénération au fond de leur petits yeux mouillés ont voulu s immoler par le feu au simple fait que je leur dise bonjour...les hommes d age mur scande mon nom en l espoir de retrouver leur virilité....et le plus important...chuck norris est fait a mon image a partir d un bout de mon gras...pour te dire...
BY darthg
lilydr a écrit :
darthg a écrit :

Cordialement,

Lily
Tres respectueusement...
Dieu ( the one)
Cher Zeus,

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma requette et suis soulagée de constater qu'un semblant de hierarchie semble persister sur Olympe (et que Hermes a ralenti la dope et a pu trouver son chemin).

Vous comprendrez que même en tant que simples mortels nous ne pouvons tolerer un tel comportement.

Je sais qu'ils sont jeunes et je ne voudrais pas trop les faire souffrir...
Concernant leur punition, j'avais imaginé celui que vous aviez reservé à Promethée, mais sachant que vous disposez d'un copyright sur le dit supplice, je prefere vous demander officiliement un droit d'usage sur votre propriété intellectuelle.

Vous remerciant par avance,

Je vous prie, d'agrer Cher Zeus, l'expression de ma parfaite consideration,

Lily
Accorder chere lily...user et abuser d eux ou d un...as you want...
BY Chouquette
darthg a écrit :
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Mais je sais qu elle s adressait pas a moi...mais en tant que The One..je lui reponds...bande de larves intergallactique...essaye encore une fois d essayer de te placer au dessus de The One...et mon courroux sera terrible.....ah ah ah ah ah... ( rire machiavelique et super effrayant en vrai )
Generalement dieu n'a pas besoin de s'auto proclamer (en mode forever alone :lol:) mais se fait proclamer. Fin' j'dis ça j'dis rien hein
Alors ecoute...des femmes s arrache leur vetement et tombent automatiquement enceinte a l entente de mon nom...aujlurd hui des p tits stagiares avec de la crainte mêlé d un amour et d une profonde vénération au fond de leur petits yeux mouillés ont voulu s immoler par le feu au simple fait que je leur dise bonjour...les hommes d age mur scande mon nom en l espoir de retrouver leur virilité....et le plus important...chuck norris est fait a mon image a partir d un bout de mon gras...pour te dire...
alléluia ...
BY darthg
Bon ca va lily...j vois ce que je peux faire...mais faudrait pas abuser de mon magnanisme...hein...deja j te l ai redescendu sur terre...a lui de venir faire amende honorable...
BY Anne Onyme
lilydr a écrit :Euh juste un seul Zeus !
Puis si tu pouvais me l envoyer en Haiti ça serait cool :mrgreen:
bah oui c'est bien ce que je disais, si c'est un vrai dieu, qu'il l'envoie pas en suisse!
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
lilydr a écrit :Euh juste un seul Zeus !
Puis si tu pouvais me l envoyer en Haiti ça serait cool :mrgreen:
bah oui c'est bien ce que je disais, si c'est un vrai dieu, qu'il l'envoie pas en suisse!
Tsssssst...ne doute pas païenne...la suisse...ca fait parti de la punition...
BY Chouquette
darthg a écrit :C est bien chouquette...glorifie moi...sinon...j te fais redescendre dans la creuse...
Oh putain, j'ai intérêt à faire copain-copain avec Dieu moi :lol:
BY Anne Onyme
darthg a écrit :Ben voui....mais faudra le dire aux messieurs habillé en blanc qui me mettent la chemise bizarre qui s attache dans le dos...
tu veux un mot d'une psy pour dire que tu es normal au cas où ils débarqueraient par surprise, que tu puisses te justifier avant qu'ils t'embarquent?
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit :Ben voui....mais faudra le dire aux messieurs habillé en blanc qui me mettent la chemise bizarre qui s attache dans le dos...
tu veux un mot d'une psy pour dire que tu es normal au cas où ils débarqueraient par surprise, que tu puisses te justifier avant qu'ils t'embarquent?
Ma meilleur amie est psy...c est elle qui les a appellé :lol:
BY darthg
Chouquette...ma pote elle est a paris...si tu veux..et en plus c est une bombasse...mais pas touche hein...c est comme ma soeur...
BY Chouquette
Ouais mais c'est sans doute parce que j'ai pas 30 ans lol
Sned, me lève à 5h30 pour être au taf à 7h ... j'vais apprécier après ... les cours prendront qu'à 8h .. et encore peut être pas tous les jours :lol:

Bibi, non ex est pas autiste mais bon elle est bizarre quand même ..
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Tu me semble avoir de la peine à t'en remettre, ça semble te chauffer les neurones fortement
y'a pas que les neurones d'une madame qui chauffent tu sais .... 8-) :lol: :lol:
BY Anne Onyme
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu me semble avoir de la peine à t'en remettre, ça semble te chauffer les neurones fortement
y'a pas que les neurones d'une madame qui chauffent tu sais .... 8-) :lol: :lol:
??????????????????????
BY darthg
Bon les gens...j vais au lit...dieu a besoin de repos....pour stresser les stagiaires...faut que je reflechisse a quoi faire comme crasse demain...aller bisous le zouzous a demain
BY darthg
Ah par contre j suis pas content...j avais pas ma tatoueuse hyper sexy dans ma boite aux lettres en rentrant...vous glandouillez quoi....j vais devoir aller me la debusquer seul...c est ca....pfffffff...on peut pas compter sur vous...
BY lilydr
darthg a écrit :Bon les gens...j vais au lit...dieu a besoin de repos....pour stresser les stagiaires...faut que je reflechisse a quoi faire comme crasse demain...aller bisous le zouzous a demain
T'inquiete Gargamel au pire lâche Azrael sur eux... Ca fait toujours son petit effet :D

Bonne nuit Darthg :)
BY darthg
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Mouais ... j'ai pas trop peur ... j'ai plus rien à perdre ... :lol:
Pourquoi t es déjà circoncis ?
Oh tu sais lily apres la circoncision...il en reste quand meme pas mal a perdre...hein chouquette...aller je file..
BY annick15
darthg a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Mouais ... j'ai pas trop peur ... j'ai plus rien à perdre ... :lol:
Pourquoi t es déjà circoncis ?
Oh tu sais lily apres la circoncision...il en reste quand meme pas mal a perdre...hein chouquette...aller je file..
:lol: :lol: :lol: bien repondu
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Ca serait quand meme le sommet si vous vous attaquiez à nous, attaquez vous plutot aux autres. C'est eux les po beau :mrgreen: :lol:
Tout à fait mais Chouquette à cru bon de me mettre au defis :D et une circoncision à l âge adulte sans anesthesie ça me semble pas mal :twisted:
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 88