darthg a écrit :lilydr a écrit :Cher Dieu,
Vos propos viennent d outrager une simple mortelle.
Sachez que depuis ma modeste place sur terre je trouve votre comportement proprement scandaleux et que si le courroux divin ne m effraie en rien, vous devriez craindre un peu plus celui d une femme en colere...
En esperant qu Hermes ne se perde pas en route et vous fasse parvenir ce message tout en haut de votre perchoir d ou vous nous toisez avec orgeuille et prejuges...
Cordialement,
Lily
Cher lily en tant que god of the god j accede a ta requete et m en vais de ce pas boter les fesses de ses deux petits energumene, de plus comme punition, je les fais retomber sur terre alors un en champagne et l autre en suisse...je te laisse le soin de les finir avec ton courroux de femme meurtrie par leurs attitudes certe peu respectueuse envers la gente feminine...
Tres respectueusement...
Dieu ( the one)
Ps: bibi si tu veux les finir avec un coup de pied dans les cotes une fois que lily les aura retamer, n hesite pas
Cher Zeus,
Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma requette et suis soulagée de constater qu'un semblant de hierarchie semble persister sur Olympe (et que Hermes a ralenti la dope et a pu trouver son chemin).
Vous comprendrez que même en tant que simples mortels nous ne pouvons tolerer un tel comportement.
Je sais qu'ils sont jeunes et je ne voudrais pas trop les faire souffrir...
Concernant leur punition, j'avais imaginé celui que vous aviez reservé à Promethée, mais sachant que vous disposez d'un copyright sur le dit supplice, je prefere vous demander officiliement un droit d'usage sur votre propriété intellectuelle.
Vous remerciant par avance,
Je vous prie, d'agrer Cher Zeus, l'expression de ma parfaite consideration,
Lily