Anonyme_G a écrit :guid a écrit :
Bon et bien c'est bien 
Tu n'as pas pleuré, c'est cool enfin j'imagine !
Tu es plus courageux que moi ^^
Bof, là en chaud ça va, on verra après 2-3 jours lol 
Courageux ? Je ne sais pas, en tout cas j'ai bien plus d'impact en étant normal et souriant. Le truc c'est de se dire que tu ne peux pas empirer une situation de cet ordre.. Notre histoire est fini, les faits aujourd'hui c'est qu'elle et moi c'est dead ! Donc à quoi bon se prendre la tête ? Autant resté naturel et passé un bon moment, c'est bien moins triste...
Sonic a écrit :Bravo Anonyme_G!
C'est que tu as pris le bon chemin et fais un SR digne de ce nom !!!
Bon, au vu de ce que tu racontes, faudrait peut être que tu penses vraiment à la question : veux-tu la récupérer oui ou non ?
Parce que vu ce que tu racontes, le coup peut être jouer à mon avis.
Si tu n'en veux pas. Ben vogue vers d'autres bonheurs !!!
Mouahahah
Merci bro' !
Si je veux la récupérer ou pas ? Va falloir me laisser quelques jours pour que j'y pense, à chaud comme ça.. Enfin t'as vu je préfère me poser la question tranquillement ^^ Mais oui c'est une possibilité !
Smartiz a écrit :Anonyme, gaffe à la retombée, je connais ces petits moments d'euphorie où comme tout s'est bien passé on se dit que finalement on le prend pas si mal. Mais parfois le contrecoup est dur quand on retombe un peu.
Euphorie.. Non je n'irai pas jusque là, je suis juste fier d'avoir gérer la situation, d'avoir senti que mon évolution était bien avancé et que le travail que j'ai fait sur moi commençait à porter ces fruits. J'ai eu un effet positif sur elle, sinon elle ne m'aurait pas demander de lui prêter des bouquins ou voulut qu'on se donne des nouvelles.. Le coup de la bise montre un détachement certain de ma part, je n'osais pas les premiers mois, maintenant j'accepte les termes de notre relation cordiale.
On va voir s'il y a un contrecoup, c'est possible mais je le surmonterais et je repartirais de l'avant !
Salut bonhomme !
C'est propre tout ca, très bien géré et suivi, on va voir maintenant comme tu dis ce que ca donne après quelques jours de digestion car quoi qu'on en dise à chaque entrevue ca laisse des traces quand même mais ca a été plutôt bien géré, en plus tu es conscient de tes sentiments et du fait qu'elle te plait encore et tu n'es pas dans le déni tu n'essaies pas de te mentir à toi même tu as accepté ce fait, tu sais qu'il restera toujours quelque chose.
Ca me fait plaisir de lire ca car c'est mon tour lundi prochain, on doit manger ensemble, il va falloir que je trouve ou parce qu'elle ne fera surement pas ca vu que maintenant "elle a peur de moi" oui c'est sur que je suis imprévisible et un brin psychopathe, j'en reviens toujours pas après tout ce temps qu'elle puisse penser ca mais bon.
Je pensais me tester un restau que je ne connais pas car c'était l'occaz mais c'est ptet too much de faire le mec qui en profite pour joindre l'agreable au désagréable, ca m'aurait donné l'occasion de voir si ce restau pourrait servir avec de futures nanas c'est ptet un peu cavalier mais ca à le mérite de m'amuser :p
J'avais aussi envie de me la jouer un peu en passant la chercher à bécane car j'allais à la salsa avant et je passais à mon ancien appart après mais la ca fait carrément gonflé vu les termes sur lesquels mais encore ca m'amuse.
En fait j'en ai marre de la négativité qui règne entre nous, j'aimerais bien que cela soi moins difficile moi en fait maintenant ca ne me gène pas de faire ce genre de chose mais elle est tellement dans un sale état et elle a tellement une mauvaise vision de moi que j'imagine même pas le résultat.
Mais ca pourrait quand même être fun et créer un décalage dans la situation car j'ai pas envie d'un lundi en mode soirée glauque après m'être amusé à mon cours de salsa.
Enfin vu la semaine que je prévois ensuite et les suivante même si c 'est glauque j'aurais de quoi me détendre, c'est juste que maintenant je ne veux plus rien de négatif dans ma vie et la pour le moment le seul gros point négatif c'est ca et j'aimerais bien inverser la tendance !