Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bibas a écrit :
guid a écrit :Bon
Le mec que j'ai eu brièvement après mon ex vient de me dire pourquoi il avait mis fin à notre "relation"
Il est intéressé par une autre nana qui elle n'est pas intéressée par lui...
1) je ne lui avait rien demandé - qu'il est con
2) Il est bien au moins aussi con que moi
3) en fin de compte, ça ne me fait rien. J'ai pas mal au coeur, j'ai mal à l'égo :/
Au moins tu as des réponses, tu n'es absolument pas en cause et c'est déjà une bonne chose pour tes relations à venir
J'ai mal à l'égo ... je suis mauvaise quand même
haki360 a écrit :
Karmacode a écrit :
haki360 a écrit :Super, je reçois un appel de la police qui me dit que mon ex est introuvable et qu'elle n'a toujours pas changé d'adresse... Je leur ai dit d'aller voir à son travail. Je prendrai des nouvelles ne serait-ce que pour me rassurer. Stay tuned!
Super et ils te contactent toi, ils n'ont pas les coordonnées de sa famille plutôt.

Ca sent l'avalanche de merde ca.
C'est logique si elle n'a pas changé d'adresse et que moi oui. Ils ont pensés que j'étais toujours avec.

Hier soir j'avais envie de l'attendre aujourd'hui à la sortie de son travail pour lui parler et la raisonner (elle fait vraiment n'importe quoi...) et finalement je me suis dit que ça serait totalement contre-productif pour l'avenir.
Mefie toi, n'oublie pas que tu ne lui dois rien dorénavant et que ce sont ses problèmes à elle désormais, va pas en plus te coller des problèmes ca serait le pompom.
lola56 a écrit :Pfouuuuuu ce soir c'est pas simple je pense beaucoup à lui.
Je me demande si il pense un peu a moi. S'il réfléchi a tout ca, si il cogite, s'il va tenter de me racontacter...
Je sais je ne dois pas attendre de retour de sa part je le sais. Mais le soir c'est plus fort que moi de me poser ces questions! La journee je m'en sors très bien, je me bourre dans le crâne qu'il ne reviendra jamais! Mais c'est dur d'y croire...
Tiens un petit cadeau pour rigoler un peu : Image

Bientôt tu comprendras complètement pourquoi :p
Courage a vous pour vos SR !

Dites j'aimerais savoir se que vous pensiez de mon ex : en gros la raison cetait quil est perdu et a peur de te souffrir comme avec son ex.
Un soir quand j'étais encore avec lui on était en boîte. A la sortie je le vois pleurer d'avant son meilleur pote. Je lui demande apres une explication et me repond quil a pleuré car peut de me perdre. Hier il ma dit qu'en fait il avait vu son ex alors qu'il ne l'avait pas revu depuis leur séparations il y a 1an et demi mais pas Parce quil laime encore juste Parce ca lii a fait vraiment bizarre... Je ne sais pas trop vomment le prendre...
Jai pas envie que si on se remette ensemble il refasse pareil ...
lola56 a écrit :Pfouuuuuu ce soir c'est pas simple je pense beaucoup à lui.
Je me demande si il pense un peu a moi. S'il réfléchi a tout ca, si il cogite, s'il va tenter de me racontacter...
Je sais je ne dois pas attendre de retour de sa part je le sais. Mais le soir c'est plus fort que moi de me poser ces questions! La journee je m'en sors très bien, je me bourre dans le crâne qu'il ne reviendra jamais! Mais c'est dur d'y croire...
salut,

je pense que tu as le bon etat d'esprit pour t'en sortir.
pour les questions que tu te poses, je me retrouve assez bien dans tout ça mais au fil du temps, on se les pose un peut moins et petit à petit ça va mieux...
deux mois aprés, je me demande toujours ce qu'elle fait ou pense mais plus le temps passe sans nouvelles, plus je me dis que ça sert à rien de se demander tout ça car si on a pas de nouvelles c'est que ça doit aller pour eux (nos ex) alors pourquoi ça pourrait pas aller pour nous...
Bon ! Voilà le rendez-vous est passé ! On devait prendre un café, finalement elle m'a invité à manger et j'ai accepté. Donc on a quand même passé 1h à discuter de tout de rien de la vie etc..
Première bise avec elle aussi, dur.. Un petit pincement au coeur faut l'avouer lol Mais ça permet un ré-encrage direct dans la réalité et c'est pas plus mal. :roll:
Ensuite je lui ai passé les bouquins, elle avait l'air très intéressé et m'a dit qu'elle me les rendrait au fur et à mesure. Niveau psychologique elle est en dépression, elle sort beaucoup, travaille beaucoup... Elle est dans la débauche apparemment mais veut ralentir un peu cette cadence. Elle part en voyage avec un collègue.. Le truc qui m'a fait un peu mal mais bon, le fait d'avoir une next aide à avaler le morceau. Elle m'a pas précisé s'ils étaient en couple, mais bon vu la gueule du mec elle y perd au change 8-)
Puis voilà, au moment de la quitter je lui ai dit de me donner des news, elle m'a dit qu'elle n'osé pas trop mais que ça lui ferait plaisir d'en avoir. On se reverra dans tous les cas pour les livres.
Bref ça c'est bien passé, je ne suis pas sous mon bureau en larme, ouai elle me plait toujours.. Je l'aime encore.. Mais bon faut accepter la réalité des faits ! C'est fini ! :mrgreen:
Anonyme_G a écrit :Bon ! Voilà le rendez-vous est passé ! On devait prendre un café, finalement elle m'a invité à manger et j'ai accepté. Donc on a quand même passé 1h à discuter de tout de rien de la vie etc..
Première bise avec elle aussi, dur.. Un petit pincement au coeur faut l'avouer lol Mais ça permet un ré-encrage direct dans la réalité et c'est pas plus mal. :roll:
Ensuite je lui ai passé les bouquins, elle avait l'air très intéressé et m'a dit qu'elle me les rendrait au fur et à mesure. Niveau psychologique elle est en dépression, elle sort beaucoup, travaille beaucoup... Elle est dans la débauche apparemment mais veut ralentir un peu cette cadence. Elle part en voyage avec un collègue.. Le truc qui m'a fait un peu mal mais bon, le fait d'avoir une next aide à avaler le morceau. Elle m'a pas précisé s'ils étaient en couple, mais bon vu la gueule du mec elle y perd au change 8-)
Puis voilà, au moment de la quitter je lui ai dit de me donner des news, elle m'a dit qu'elle n'osé pas trop mais que ça lui ferait plaisir d'en avoir. On se reverra dans tous les cas pour les livres.
Bref ça c'est bien passé, je ne suis pas sous mon bureau en larme, ouai elle me plait toujours.. Je l'aime encore.. Mais bon faut accepter la réalité des faits ! C'est fini ! :mrgreen:
Bon et bien c'est bien ;)
Tu n'as pas pleuré, c'est cool enfin j'imagine !

Tu es plus courageux que moi ^^
Bravo Anonyme_G!

C'est que tu as pris le bon chemin et fais un SR digne de ce nom !!!
Bon, au vu de ce que tu racontes, faudrait peut être que tu penses vraiment à la question : veux-tu la récupérer oui ou non ?

Parce que vu ce que tu racontes, le coup peut être jouer à mon avis.

Si tu n'en veux pas. Ben vogue vers d'autres bonheurs !!!
Anonyme, gaffe à la retombée, je connais ces petits moments d'euphorie où comme tout s'est bien passé on se dit que finalement on le prend pas si mal. Mais parfois le contrecoup est dur quand on retombe un peu.
guid a écrit : Bon et bien c'est bien ;)

Bof, là en chaud ça va, on verra après 2-3 jours lol :D

Courageux ? Je ne sais pas, en tout cas j'ai bien plus d'impact en étant normal et souriant. Le truc c'est de se dire que tu ne peux pas empirer une situation de cet ordre.. Notre histoire est fini, les faits aujourd'hui c'est qu'elle et moi c'est dead ! Donc à quoi bon se prendre la tête ? Autant resté naturel et passé un bon moment, c'est bien moins triste...
Sonic a écrit :Bravo Anonyme_G!

Bon, au vu de ce que tu racontes, faudrait peut être que tu penses vraiment à la question : veux-tu la récupérer oui ou non ?

Mouahahah :mrgreen: Merci bro' !

Si je veux la récupérer ou pas ? Va falloir me laisser quelques jours pour que j'y pense, à chaud comme ça.. Enfin t'as vu je préfère me poser la question tranquillement ^^ Mais oui c'est une possibilité !
Smartiz a écrit :Anonyme, gaffe à la retombée, je connais ces petits moments d'euphorie où comme tout s'est bien passé on se dit que finalement on le prend pas si mal. Mais parfois le contrecoup est dur quand on retombe un peu.
Euphorie.. Non je n'irai pas jusque là, je suis juste fier d'avoir gérer la situation, d'avoir senti que mon évolution était bien avancé et que le travail que j'ai fait sur moi commençait à porter ces fruits. J'ai eu un effet positif sur elle, sinon elle ne m'aurait pas demander de lui prêter des bouquins ou voulut qu'on se donne des nouvelles.. Le coup de la bise montre un détachement certain de ma part, je n'osais pas les premiers mois, maintenant j'accepte les termes de notre relation cordiale.
On va voir s'il y a un contrecoup, c'est possible mais je le surmonterais et je repartirais de l'avant !
Anonyme_G a écrit :

Courageux ? Je ne sais pas, en tout cas j'ai bien plus d'impact en étant normal et souriant. Le truc c'est de se dire que tu ne peux pas empirer une situation de cet ordre.. Notre histoire est fini, les faits aujourd'hui c'est qu'elle et moi c'est dead ! Donc à quoi bon se prendre la tête ? Autant resté naturel et passé un bon moment, c'est bien moins triste...
Sonic a écrit :Bravo Anonyme_G!

Mouahahah :mrgreen: Merci bro' !

Si je veux la récupérer ou pas ? Va falloir me laisser quelques jours pour que j'y pense, à chaud comme ça.. Enfin t'as vu je préfère me poser la question tranquillement ^^ Mais oui c'est une possibilité !
Smartiz a écrit :Anonyme, gaffe à la retombée, je connais ces petits moments d'euphorie où comme tout s'est bien passé on se dit que finalement on le prend pas si mal. Mais parfois le contrecoup est dur quand on retombe un peu.
Euphorie.. Non je n'irai pas jusque là, je suis juste fier d'avoir gérer la situation, d'avoir senti que mon évolution était bien avancé et que le travail que j'ai fait sur moi commençait à porter ces fruits. J'ai eu un effet positif sur elle, sinon elle ne m'aurait pas demander de lui prêter des bouquins ou voulut qu'on se donne des nouvelles.. Le coup de la bise montre un détachement certain de ma part, je n'osais pas les premiers mois, maintenant j'accepte les termes de notre relation cordiale.
On va voir s'il y a un contrecoup, c'est possible mais je le surmonterais et je repartirais de l'avant !
Salut bonhomme !

C'est propre tout ca, très bien géré et suivi, on va voir maintenant comme tu dis ce que ca donne après quelques jours de digestion car quoi qu'on en dise à chaque entrevue ca laisse des traces quand même mais ca a été plutôt bien géré, en plus tu es conscient de tes sentiments et du fait qu'elle te plait encore et tu n'es pas dans le déni tu n'essaies pas de te mentir à toi même tu as accepté ce fait, tu sais qu'il restera toujours quelque chose.

Ca me fait plaisir de lire ca car c'est mon tour lundi prochain, on doit manger ensemble, il va falloir que je trouve ou parce qu'elle ne fera surement pas ca vu que maintenant "elle a peur de moi" oui c'est sur que je suis imprévisible et un brin psychopathe, j'en reviens toujours pas après tout ce temps qu'elle puisse penser ca mais bon.

Je pensais me tester un restau que je ne connais pas car c'était l'occaz mais c'est ptet too much de faire le mec qui en profite pour joindre l'agreable au désagréable, ca m'aurait donné l'occasion de voir si ce restau pourrait servir avec de futures nanas c'est ptet un peu cavalier mais ca à le mérite de m'amuser :p

J'avais aussi envie de me la jouer un peu en passant la chercher à bécane car j'allais à la salsa avant et je passais à mon ancien appart après mais la ca fait carrément gonflé vu les termes sur lesquels mais encore ca m'amuse.

En fait j'en ai marre de la négativité qui règne entre nous, j'aimerais bien que cela soi moins difficile moi en fait maintenant ca ne me gène pas de faire ce genre de chose mais elle est tellement dans un sale état et elle a tellement une mauvaise vision de moi que j'imagine même pas le résultat.

Mais ca pourrait quand même être fun et créer un décalage dans la situation car j'ai pas envie d'un lundi en mode soirée glauque après m'être amusé à mon cours de salsa.

Enfin vu la semaine que je prévois ensuite et les suivante même si c 'est glauque j'aurais de quoi me détendre, c'est juste que maintenant je ne veux plus rien de négatif dans ma vie et la pour le moment le seul gros point négatif c'est ca et j'aimerais bien inverser la tendance !
Mdr Karma la photo! Je l'avais déjà vue! :P

Oui j'ai mis du temps mais c'est surtout parce que je reste persuadée qu'il y a des choses qu'il ne s'avoue pas ! Ou alors il n'a pas été honnete avec moi et dans ce cas quel enc***! ^^

Mais au bout d'un moment, je me dis que la vie elle fait son chemin sans moi, je vais pas courir apres quelqu'un qui me dit ne pas vouloir de moi! (Petite parenthèse, en plus de ça je sais comme c'est chiant d'avoir quelqu'un à tes pieds quand tu n'en veux pas ;) )

Bref bref, aujourd'hui c'est le 6eme jour pour moi! J'ai vu son père tout a l'heure, (pas le choix d'être aimable hein) il m'a demandé quand est-ce que ma moto arrivait je lui ai dit vendredi et j'avais un grand sourire il a rigolé et m'a dit "Ca va pas trop la banane? :D " et je lui ai dit oui nan Ca c'est parce que j'ai une nouvelle trop top je vais sûrement passer a 35h et donc je vais pouvoir prendre un appart tout Ca !"
Il va surement le répéter a mon ex ! Mais je m'en fous c'est que du positif !! :)
Karmacode a écrit :...
Yo mon pote !

Merci, c'est toujours bon d'avoir l'approbation des autres :)

Pour toi, joue la comme tu veux mec, te prends pas la tête ! Ce qui est bon c'est que t'as le choix donc profites en, amène la où tu veux dans le véhicule que tu veux !
Inverser la tendance n'est pas si compliqué, il suffit d'être soi même un minimum, de ne pas parler de choses qui fachent ! Comme je disais plus haut "Autant resté naturel et passé un bon moment, c'est bien moins triste..." et je pense que c'est une bonne façon de voir les choses.
Même si pour mon rendez-vous il y avait encore de la retenu, une certaine gène et qu'on sent que les blessures sont encore ouvertes, au moins on a fait en sorte de passer un bon moment, de prendre des nouvelles l'un de l'autre pour se rassurer aussi. Enfin moi je suis content de savoir qu'elle est entourée, et qu'elle mène sa vie du mieux qu'elle peut..
Je préfère la savoir heureuse un minimum qu'au fond du trou, je préfère savoir qu'elle essaye de s'en sortir plutôt qu'elle s'enfonce.. Je suis comme ça, je suis plus heureux à la sachant bien. Ouai je sais on peut trouver ça con, mais je suis comme ça.
Bref te prends pas la tête, t'aura beau imaginer 1000 scénarios possibles, au final ça se passera autrement. Donc reste détendu et tu verras bien, mais te connaissant et vu ton évolution je n'ai aucune crainte pour toi mon poulet !

Peace
Modifié en dernier par Anonyme_G le 11 mars 2015, 17:32, modifié 1 fois.
canardouze a écrit :jamais évident de revoir l'ex...
moi pas encore revu, je suis pas pret...
sinon bien ton rdv, soft et tu as l'air de gérer...
C'est déjà un très bon point de se rendre compte que tu n'es pas prêt mecton, tu verras plus le temps passera et plus tu te sentiras prêt. Continue d'évoluer, continue ton SR pour te reconstruire ! Franchement je ne pensais pas qu'elle reviendrait aussi tôt vers moi, j'étais persuadé que nos prochains échanges auraient lieux bien plus tard, et je me suis trompé. J'avais lâché-prise complet avec elle, pour moi c'est dead donc j'ai pu commencer à réellement vivre MA vie et au final elle fait son apparition alors que je n'attendais plus rien... Tout peut arriver.

Ouah ce n'était qu'un rendez-vous, et je ne compte pas lui écrire avant un moment, il faut qu'elle comprenne que je ne suis plus à ses pieds. Y a que comme ça que j'aurai une chance de la reconquérir ;)
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai tenté pas mal de SR et j'ai craqué à chaque fois. J'ai commencé réellement depuis hier soir. Je vais essayer de me faire de petit objectif, tenir déjà 1 semaine même avec des messages de sa part (on peut toujours rêver).
J'ai beaucoup de mal à rester loin de lui mais c'est le prix à payer pour aller mieux. Je l'ai supprimé et bloqué sur FB donc je n'ai aucun moyen de voir ce qu'il fait et lui non plus pour le coup. J'espère tenir et pourquoi pas, le bousculer un peu, qu'il réfléchisse !
@ Karmacode : comme Ano, vazy bien comme tu veux et où tu veux, c'est ta vie t'en fait ce que tu veux. Elle, pour l'instant, elle est un objet du passé, elle n'a pas son mot à dire, si elle ne te propose rien. C'est toi qui prend les rennes. Point barre.
Tu vas pas te pourrir la soirée à cause d'elle, fait ce qui te fait du bien. Et puis, si elle demande, dis-lui comme à nous, la vérité : tu testes le resto pour la prochaine. ;)

Si tu lui ravives pas la flamme de l'amour, tu le feras au moins pour celle de l'orgueil ! Ca va lui faire drôle. ;)
guid a écrit :
haki360 a écrit :
C'est logique si elle n'a pas changé d'adresse et que moi oui. Ils ont pensés que j'étais toujours avec.

Hier soir j'avais envie de l'attendre aujourd'hui à la sortie de son travail pour lui parler et la raisonner (elle fait vraiment n'importe quoi...) et finalement je me suis dit que ça serait totalement contre-productif pour l'avenir.
En effet, d'autant plus qu'il est important qu'elle règle ses problèmes elle-même.
L'impulsion ne peut venir que d'elle et pas d'une autre personne, si après elle a besoin d'aide, elle en trouvera mais elle doit déjà avoir la volonté de se sortir d"une mauvaise passe.

Je suis sans doute un peu dure mais je parle en connaissance de cause, crois-moi. Je n'ai remonté la pente il y a deux ans que quand j'ai accepté que j'allais mal et que je devais me battre. C'est pas facile mais faisable ;)

De plus, en voulant l'aider, tu risquerai de e faire mal
Ca va de mal en pis en tout cas. Elle a encore changé de numéro de GSM. Surement histoire qu'on ne la retrouve pas.
greggy a écrit :Ton ex introuvable ? mais qui a prévenu la police de sa disparition ? (désolé, j'ai peut-être manqué un détail).
Je ne sais pas, j'ai uniquement reçu un appel ce matin pour me demander où elle était parce qu'elle n'avait toujours pas fait son changement d'adresse.

Je verrai bien demain.

Le ponpon, la cerise sur le gateau. Je viens d'apprendre qu'elle me trompait depuis le mois d'août. Enfin, vu qu'elle est directement partis chez son next, c'était un peu logique.
J'ai un problème... Alors voilà, lundi j'ai revu mon ex, c'était son idée et pour reprendre ses mots "en toute amitié". Le soir, il m'a redit qu'il voulait que nous soyons amis.
Il m'a déjà dit qu'il ne m'aimait plus, et qu'il se sentait bien dans sa nouvelle vie. Quand on s'est vus, il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus de moi, enfin pas comme petite amie je veux dire...

J'ai décidé de faire un SR, mais j'ai peur qu'il me recontacte, vu qu'on est censés être amis... Et je risque de céder, d'accepter de le revoir... Et ça me fera forcément souffrir : j'espérerai sans arrêt que cette pseudo-amitié réveille ses sentiments... Alors qu'il s'en fout de moi maintenant, du point de vue sentimental...

Pensez-vous que je devrais lui envoyer un message pour lui dire clairement de ne plus me contacter? Comme ça je serai sûre de pouvoir tourner la page, même si je le perdrai pour de bon... :(
Aujourd'hui j'ai enfin réussi à détacher mon "mur du bonheur": en fait, dans ma chambre, j'ai fixé un panneau de bois, et dessus, j'y accrochais des photos, d'elle, de nous et de notre fils, et j'appelais ça , mon mur du bonheur.

Je ne pouvais pas me résoudre à les enlever, mais je l'ai fait cet après-midi !

Le dernier mail de mon ex me fait penser que c'est foutu pour une reconquête, même si j'ai le sentiment de ne pas être le grand responsable de cette rupture, et malgré que nous ayons un enfant ensemble. Donc, la voir dans ma chambre tous les jour me brisais le cœur.

Je lui ai juste envoyée un mail hier pour lui demander de m'envoyer des photos de notre fils, que j'accrocherais sur ce mur.

Dure dure la vie
Hello...Bon j'ai vraiment l'impression que je vais craquer ce soir...4 mois de rupture. Je fais des SR d'un mois environ..brisés par lui. Je reponds juste quand il demande de mes nouvelles sans en demander plus sur lui..Mais là j'en suis de nouveau à 1 mois de SR et j'ai vraiment l'impresion que je vais craquer.
J'ai tellement envie de lui envoyer un message. Il me manque tellement!! J'ai limite l'impression d'aller encore plus mal que les 2 premiers mois post rupture! Les deux premiers moi je me posais des questions du style "qu'ai je fais de mal?" "Pourquoi il ne m'aime plus?", je faisais la liste de tous mes defauts...
Aujourd'hui je ne me torture plus l'esprit avec ce genre de questions mais du coup le manque se fait ressentir encore plus intensément!
4 mois de rupture et je continue de rêver de lui chaque nuit! Je pleure tous les jours. je suis fière de moi quand je ne pleure "que" le matin et le soir (en gros quand je parviens à me retenir la journée devant les gens)
J'ai l'impression de perdre la raison ...
Anonyme_G a écrit :

Ah bah moi j'ai eu beau me retenir, j'ai quand même craqué et pleurer à la fin :/
Mais comme une madeleine
Sonic a écrit :@ Karmacode : comme Ano, vazy bien comme tu veux et où tu veux, c'est ta vie t'en fait ce que tu veux. Elle, pour l'instant, elle est un objet du passé, elle n'a pas son mot à dire, si elle ne te propose rien. C'est toi qui prend les rennes. Point barre.
Tu vas pas te pourrir la soirée à cause d'elle, fait ce qui te fait du bien. Et puis, si elle demande, dis-lui comme à nous, la vérité : tu testes le resto pour la prochaine. ;)

Si tu lui ravives pas la flamme de l'amour, tu le feras au moins pour celle de l'orgueil ! Ca va lui faire drôle. ;)
Ahahah j'imagine trop sa tête si je sortais un truc comme ca, ptet pas l'idéal pour détendre l'atmosphère.

J'aimerais bien tenter un nouveau restau ouais, ca me fait juste chier d'y aller avec mon ex plutôt que ma future copine mais ca peut toujours servir.

Je vais faire ca cool ouais, je vais lui dire que je passe à l'appart voir les travaux et la chercher en bécane et qu'après on ira manger ensemble, je sais très bien qu'elle dira non mais moi j'aurais fait ce que j'avais envie :p
Fleur01 a écrit :Hello...Bon j'ai vraiment l'impression que je vais craquer ce soir...4 mois de rupture. Je fais des SR d'un mois environ..brisés par lui. Je reponds juste quand il demande de mes nouvelles sans en demander plus sur lui..Mais là j'en suis de nouveau à 1 mois de SR et j'ai vraiment l'impresion que je vais craquer.
J'ai tellement envie de lui envoyer un message. Il me manque tellement!! J'ai limite l'impression d'aller encore plus mal que les 2 premiers mois post rupture! Les deux premiers moi je me posais des questions du style "qu'ai je fais de mal?" "Pourquoi il ne m'aime plus?", je faisais la liste de tous mes defauts...
Aujourd'hui je ne me torture plus l'esprit avec ce genre de questions mais du coup le manque se fait ressentir encore plus intensément!
4 mois de rupture et je continue de rêver de lui chaque nuit! Je pleure tous les jours. je suis fière de moi quand je ne pleure "que" le matin et le soir (en gros quand je parviens à me retenir la journée devant les gens)
J'ai l'impression de perdre la raison ...

Je te comprends tellement. Moi ça fait 5 mois, mais je ne fais que penser à lui, me remettre en question, regretter. Reste forte, tu es juste très amoureuse... Il ne faut pas céder, car tu le regretteras sûrement : constater de nouveau que l'autre ne veut plus de nous, c'est un nouveau coup au coeur... Courage, ça va aller tu verras... ;)
Voila...
Demain je commence à compter en semaine... C'est vraiment pas simple surtout que j'ai appris qu'il avait quelques soucis, c'est dur de ne pas être la pour lui alors que lui il était la pour moi il y a quelques semaines...!
Mais c'est comme Ca.

Je n'ai pas craqué ! Ouf !
Karmacode a écrit : Ahahah j'imagine trop sa tête si je sortais un truc comme ca, ptet pas l'idéal pour détendre l'atmosphère.

J'aimerais bien tenter un nouveau restau ouais, ca me fait juste chier d'y aller avec mon ex plutôt que ma future copine mais ca peut toujours servir.

Je vais faire ca cool ouais, je vais lui dire que je passe à l'appart voir les travaux et la chercher en bécane et qu'après on ira manger ensemble, je sais très bien qu'elle dira non mais moi j'aurais fait ce que j'avais envie :p
Je ne connais pas ton histoire, tu veux la récup toi ou pas ?

Parce que si tu veux la récup, y a pas d'atmosphère à détendre... Y a à lui foutre la peur de sa vie de te perdre pour de bon.
Je l'ai déjà dis et je le redis : c'est une guerre stratégique sur le plan des sentiments quand on se lance dans la reconquête... les coups bas en fond partis et la "manipulation" aussi... La méthode, la méthode !!! 8-)

Pour le rdv en lui-même, si elle ne fait aucune demande, impose. Tu es libre et indépendant, c'est ça qu'il faut lui montrer. C'est ça qui est attirant. C'est un jeu d'attraction tout ce bordel amoureux. La méthode, la méthode !!! 8-)

Ceux qui pense qu'on est dans une comédie romantique vont droit dans le mur, malheureusement. Les autres, au moins, ils auront tout tenter, même avec un peu de perfidie... du coup, moins de regrets, je pense si ça ne fonctionne pas plus.

Bon courage à tous !
Sonic a écrit :
Karmacode a écrit : Ahahah j'imagine trop sa tête si je sortais un truc comme ca, ptet pas l'idéal pour détendre l'atmosphère.

Je ne connais pas ton histoire, tu veux la récup toi ou pas ?

Parce que si tu veux la récup, y a pas d'atmosphère à détendre... Y a à lui foutre la peur de sa vie de te perdre pour de bon.
Je l'ai déjà dis et je le redis : c'est une guerre stratégique sur le plan des sentiments quand on se lance dans la reconquête... les coups bas en fond partis et la "manipulation" aussi... La méthode, la méthode !!! 8-)

Pour le rdv en lui-même, si elle ne fait aucune demande, impose. Tu es libre et indépendant, c'est ça qu'il faut lui montrer. C'est ça qui est attirant. C'est un jeu d'attraction tout ce bordel amoureux. La méthode, la méthode !!! 8-)

Ceux qui pense qu'on est dans une comédie romantique vont droit dans le mur, malheureusement. Les autres, au moins, ils auront tout tenter, même avec un peu de perfidie... du coup, moins de regrets, je pense si ça ne fonctionne pas plus.

Bon courage à tous !
Je t'avouerais que pour l'instant la reconquête c'est pas à l'ordre du jour, on doit vendre un bien que l'on a en commun, dernière entrevue ca a été tendu donc du coup elle a peur de moi selon sa mère (qui régente tout dans la vie de sa fille en passant) et j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup évolué pendant ces 10 mois donc pas envie de repartir sur la même histoire car il n'y a aucun intérêt.
haki360 a écrit :Karmacode, en règle générale il n'est pas bon du tout de repartir sur la même base sauf si on est maso.
Oui c'est justement ce que j'ai écris à la fin de mon message précédent :p

En mode auto quote :
Karmacode a écrit :j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup évolué pendant ces 10 mois donc pas envie de repartir sur la même histoire car il n'y a aucun intérêt.
Voila hier mon ex m a invité a manger, elle m a appelée 2 fois j ai repondu a la deuxieme que je ne savais pas trop etc puis par sms demander si elle avais manger...
Elle m a dit que non et j y suis aller, et elle m a dit qu elle savais que j allais venir...

C est mal:/? La on ne s'est pas ecrit depuis hier soir, on se voit connecter sur fb mais SR oblige je pense. , je pense ne pas ecrire le premier qu en pensez vous?
" elle doit se rendre compte par elle meme qu elle desire un autre rdv je pense..."
merci
Karmacode a écrit :
Diane99 a écrit :
Karmacode a écrit :En mode auto quote
C'est moins puatique que la moto quote (pawdon, j'ai honte :oops: )
J'espère que tu dragues pas avec ca ahaha :p
J'espère que tu ne pensais pas que je te draguais avec ça! double :p
fabien1811 a écrit :Voila hier mon ex m a invité a manger, elle m a appelée 2 fois j ai repondu a la deuxieme que je ne savais pas trop etc puis par sms demander si elle avais manger...
Elle m a dit que non et j y suis aller, et elle m a dit qu elle savais que j allais venir...

C est mal:/? La on ne s'est pas ecrit depuis hier soir, on se voit connecter sur fb mais SR oblige je pense. , je pense ne pas ecrire le premier qu en pensez vous?
" elle doit se rendre compte par elle meme qu elle desire un autre rdv je pense..."
merci
Je récapitule, elle t'envoie deux messages, tu réponds au deuxième ou elle t'invite à manger en disant que tu ne savais pas trop mais ensuite tu la relances pour finalement aller la voir et elle te dit qu'elle savait que tu allais venir.

Dommage t'as fais la moitié du mec détaché la, en craquant à la fin tu lui as prouvé qu'elle avait raison, elle savait qu'a la fin tu irais la voir et que donc tu es acquis.

Bref maintenant va falloir faire un vrai SR et sans lui répondre ou quoi parce que la typiquement elle sait exactement comment tu vas réagir et du coup ca ne mènera à rien.

Au boulot y a du pain sur la planche !
Karmacode a écrit :
fabien1811 a écrit :Voila hier mon ex m a invité a manger, elle m a appelée 2 fois j ai repondu a la deuxieme que je ne savais pas trop etc puis par sms demander si elle avais manger...

merci
Je récapitule, elle t'envoie deux messages, tu réponds au deuxième ou elle t'invite à manger en disant que tu ne savais pas trop mais ensuite tu la relances pour finalement aller la voir et elle te dit qu'elle savait que tu allais venir.

Dommage t'as fais la moitié du mec détaché la, en craquant à la fin tu lui as prouvé qu'elle avait raison, elle savait qu'a la fin tu irais la voir et que donc tu es acquis.

Bref maintenant va falloir faire un vrai SR et sans lui répondre ou quoi parce que la typiquement elle sait exactement comment tu vas réagir et du coup ca ne mènera à rien.

Au boulot y a du pain sur la planche !
Oui tout a fait ca, un appel en absence en fzite je decroche au deuxieme, je dis pas dispo que je mange a l exterieur, et comme ca tombe a l eau je lui ecrit... et la je tombe dans le panneau.

Je n ais pas ecrit depuis hier soir, meme pas un " c etait sympa etcetc on refait ca quand..." rien je compte faire un vrai SR la jusqu au moins milieu de semaine pro.
enfin j essaye car je sais qu il va y avoir une proposition cinema la semaine pro de sa part...

Merci
Le travail de 3, 4 jours qui m ont fais du bien est tombé a l eau tout ca pour un diner et 1h30 de contact quoi.
je n ais pas plus d espoir car je l aime tjrs comme avant, mais vis a vis de elle qui, je pense, croit du coup que je suis a ses pieds ^^ :/ fais ch****
Modifié en dernier par fabien1811 le 12 mars 2015, 13:38, modifié 1 fois.
Bonjour à tous !

Je suis actuellement à mon deuxième jour de silence radio et mon dieu que c'est dur.. Je l'ai supprimé et bloqué sur les réseaux sociaux mais j'ai toujours son numéro dans mon téléphone (je le connais par cœur). Ca va faire un mois et demi qu'on est séparé et j'espère que ça changera peut-être les choses.. Je n'arrive pas à m'enlever cet espoir, je l'aime tellement... :(
fabien1811 a écrit :Le travail de 3, 4 jours qui m ont fais du bien est tombé a l eau tout ca pour un diner et 1h30 de contact quoi^^ :/ fais ch****
Oh jte rassure, en 3-4 jours, le travail a pas pu être trop profond…... :roll:
Sweety a écrit :Bonjour à tous !

Je suis actuellement à mon deuxième jour de silence radio et mon dieu que c'est dur.. Je l'ai supprimé et bloqué sur les réseaux sociaux mais j'ai toujours son numéro dans mon téléphone (je le connais par cœur). Ca va faire un mois et demi qu'on est séparé et j'espère que ça changera peut-être les choses.. Je n'arrive pas à m'enlever cet espoir, je l'aime tellement... :(
Ouais assez classique que tu t'accroches encore à cet espoir, mais bientôt tu te sentiras mieux et tu sera moins dépendant et la tu verras que les choses sont beaucoup plus facile.

Ah et pour le numéro supprime le, si tu le connais par coeur inutile de garder encore une image qui te fais penser à l'autre, comme cela tu resteras pas à surveiller ton téléphone non stop et supprimes également les discussion, quand on fait le ménage on le fait à fond.
Karmacode a écrit :
haki360 a écrit :Karmacode, en règle générale il n'est pas bon du tout de repartir sur la même base sauf si on est maso.
Oui c'est justement ce que j'ai écris à la fin de mon message précédent :p

En mode auto quote :
Karmacode a écrit :j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup évolué pendant ces 10 mois donc pas envie de repartir sur la même histoire car il n'y a aucun intérêt.
J'avais compris hein :p

C'est aussi que je recherche avec mon ex, prendre assez de distance. Et revenir au moment voulu. Maintenant que je sais à partir de quand elle était avec son next, ça m'aide un peu plus à avancer.
Elieza78 a écrit :
fabien1811 a écrit :Le travail de 3, 4 jours qui m ont fais du bien est tombé a l eau tout ca pour un diner et 1h30 de contact quoi^^ :/ fais ch****
Oh jte rassure, en 3-4 jours, le travail a pas pu être trop profond…... :roll:
Re cc, oui pas trop profond mais ca a du l interpellé et sa change des 3 appels en pleures par jour et des 10 12 sms de questionnement sur ce qu elle faisait avec qui combien de tps etc...
la depuis le week end elle avais justé aimé mes publications fb, et paff appel dans l aprem, pas decroché appel au soir je me dis aller je suis fort et au 2e paff je plonge lol
Je pense que le SR peu faire du bien car je le reconcentre sur ma famille, les ami(e)s le boulot, et elle doit voir que j ai des activités en dehors de mon job...
j ai toujours de l espoir mais je le montre lui montre pas ( de part le SR) mais j en parle autour de moi et a vs sur le forum ca fait du bien...

merci
Selon moi, il ne faut pas que tu lui parles de toi-même, parce que sinon elle va sentir que tu t'es emballé avec le RDV d'hier et ça gonflera son ego... Je pense que si elle a apprécié votre entrevue et désire remettre ça, elle te contactera.
akyia a écrit :

merci
Selon moi, il ne faut pas que tu lui parles de toi-même, parce que sinon elle va sentir que tu t'es emballé avec le RDV d'hier et ça gonflera son ego... Je pense que si elle a apprécié votre entrevue et
désire remettre ça, elle te contactera.
Avec le recule de la separation je suis entierrement d accord avec toi, j ai 24 ans et chez mes parents... j en parlais a ma mere je lui ais dis si elle a apprecié et re veux me voir elle me le fera savoir je pense et reviendra d elle meme...
je n ecrirai pas c est certains en 3.4 jour j ai repris un peu de force dans ma tete ^^esperons qu elle sente que je vais mieux, que je me change les idees etc...
fabien1811 a écrit :
akyia a écrit :

merci
Selon moi, il ne faut pas que tu lui parles de toi-même, parce que sinon elle va sentir que tu t'es emballé avec le RDV d'hier et ça gonflera son ego... Je pense que si elle a apprécié votre entrevue et
désire remettre ça, elle te contactera.
Avec le recule de la separation je suis entierrement d accord avec toi, j ai 24 ans et chez mes parents... j en parlais a ma mere je lui ais dis si elle a apprecié et re veux me voir elle me le fera savoir je pense et reviendra d elle meme...
je n ecrirai pas c est certains en 3.4 jour j ai repris un peu de force dans ma tete ^^esperons qu elle sente que je vais mieux, que je me change les idees etc...
Je pense qu'attendre qu'elle te contacte, quel que soit le temps que ça prendra, l'intriguera et sera une preuve de force et de détachement de ta part ! :) Bon courage à toi ;)
[/QUOTE]
Je pense qu'attendre qu'elle te contacte, quel que soit le temps que ça prendra, l'intriguera et sera une preuve de force et de détachement de ta part ! :) Bon courage à toi ;)[/quote]

donc aucune reponse ou texto si elle essaye de me contacter par telephone dmettons 2, 3 fois en 2h demain ou autre...? Je dirais que j etais au sport et que je me couche tot ou trouverai quelques choses...
merci bien:))
fabien1811 a écrit :
Je pense qu'attendre qu'elle te contacte, quel que soit le temps que ça prendra, l'intriguera et sera une preuve de force et de détachement de ta part ! :) Bon courage à toi ;)[/quote]

donc aucune reponse ou texto si elle essaye de me contacter par telephone dmettons 2, 3 fois en 2h demain ou autre...? Je dirais que j etais au sport et que je me couche tot ou trouverai quelques choses...
merci bien:))[/quote]

Et ne fait pas juste que trouver des excuses, fais réellement des choses pour toi et pour évoluer, rencontrer des personnes, t’épanouir sans elle, tu ne dois pas juste rester à inventer das excuses dans l'attente de son appel, il faut que tout ca soit franc et soit motivé par quelque chose, tu n'auras rien si tu fais ca de façon artificielle.
Karmacode a écrit :
fabien1811 a écrit : Je pense qu'attendre qu'elle te contacte, quel que soit le temps que ça prendra, l'intriguera et sera une preuve de force et de détachement de ta part ! :) Bon courage à toi ;)

Et ne fait pas juste que trouver des excuses, fais réellement des choses pour toi et pour évoluer, rencontrer des personnes, t’épanouir sans elle, tu ne dois pas juste rester à inventer das excuses dans l'attente de son appel, il faut que tout ca soit franc et soit motivé par quelque chose, tu n'auras rien si tu fais ca de façon artificielle.
oui oui bien evidemment quand je suis en repos je fais une activité physique.. je vois des ami(e)s ou famille, sors la moto etc... je disais "trouverai quelques choses" dans le sens ou je n aurais pas a mentir comme je suis actifs à l exterieur des heures de travail. Desole je n avais pas ete bien clair :))

J espere vraiment que ca portera ses fruits de voir que je m occupe et arrive a vivre sans elle, car on vois pas mal de post ou les gens on peur qu elle retrouve quelqu un pendant un SR ou se tourne vers de nouveau amis homme ou connaissance de ses amiEs....
fabien1811 a écrit :donc aucune reponse ou texto si elle essaye de me contacter par telephone dmettons 2, 3 fois en 2h demain ou autre...? Je dirais que j etais au sport et que je me couche tot ou trouverai quelques choses...

Bah non, tu diras RIEN, c'est le principe du SR (qui ne veut pas dire Surtout Répondre, je le précise au cas ou).
Tu n'as aucun compte a lui rendre, vous n'êtes plus ensemble.
Si tu lui réponds, tu ne fais pas de SR…..
Besoin d aide DEJA :/ : mon ex copine voulais changer d agence avec son boulot mais reste dans le secteur dans les 10kms et la je viens de recevoir un sms: " :D j ai ma nouvelle agence "

Dois je repondre et lui demander, et si elle appel??? :/
Modifié en dernier par fabien1811 le 12 mars 2015, 16:53, modifié 1 fois.
Karmacode a écrit :Ah bah voila si t'as une moto c'est génial profites en !

Pff elle quitte un motard quel manque de gout !
A fond la je suis au boulot deriere la fenetre il fait 20:/ ^^ mais elle viens de m ecrire comme ecrit au dessus...

Et oui elle ne sait pas ce qu elle perd :p ^^
fabien1811 a écrit :Besoin d aide DEJA :/ : mon ex copine voulais changer d agence avec son boulot mais reste dans le secteur dans les 10kms et la je viens de recevoir un sms: " :D j ai ma nouvelle agence "

Dois je repondre et lui demander, dois je me tzire et si elle appel??? :/
Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement dans les deux mots: SILENCE RADIO?
Elieza78 a écrit :
fabien1811 a écrit :donc aucune reponse ou texto si elle essaye de me contacter par telephone dmettons 2, 3 fois en 2h demain ou autre...? Je dirais que j etais au sport et que je me couche tot ou trouverai quelques choses...

Bah non, tu diras RIEN, c'est le principe du SR (qui ne veut pas dire Surtout Répondre, je le précise au cas ou).
Tu n'as aucun compte a lui rendre, vous n'êtes plus ensemble.
Si tu lui réponds, tu ne fais pas de SR…..

ha punaise ouiii faut que ca rentre dans ma pu.... de tete, coupe ta radio Fabien^^
fabien1811 a écrit :Besoin d aide DEJA :/ : mon ex copine voulais changer d agence avec son boulot mais reste dans le secteur dans les 10kms et la je viens de recevoir un sms: " :D j ai ma nouvelle agence "

Tu dis rien
Et si elle appelle bah tu esquives.

Simple, non ?
guid a écrit :

Tu dis rien
Et si elle appelle bah tu esquives.

Simple, non ?
:-1

Et si elle insiste trop, tu éteins ton téléphone, ça t'évitera de faire n'importe quoi.

D'après moi, si elle t'appelle, ne montre pas trop ton intérêt par rapport à sa vie. Si elle t'en parle, sois sympa mais pas trop, genre tu peux dire "je suis content pour toi". Bref, reste dans le détachement, sois neutre : ni froid ni trop chaleureux :)
akyia a écrit :

D'après moi, si elle t'appelle, ne montre pas trop ton intérêt par rapport à sa vie. Si elle t'en parle, sois sympa mais pas trop, genre tu peux dire "je suis content pour toi". Bref, reste dans le détachement, sois neutre : ni froid ni trop chaleureux :)
Ca peu etre une solution aussi, on ne s est pas quité dans les cris ou la haine ou violence, juste elle ne voulais juste que je ne sois plus impoli ou de mauvaise humeur quand je rentre du boulot... et je n ais pas su reagir...
mais elle sais que j ai changé que le boulot est stable en ce moment, le sien aussi car elle attend se changement d agence depuis les fetes....

et c est pour cela a mon avis qu elle veut garder contacte et me disais que meme dans le temps personne l empecherai de me voir si elle en a envie... meme si un jour elle se remetais avec quelqu un, je cite " tu es mon premier veritable amour"....

Tant que tu ne te sens pas prêt à la reconquérir, ne brise pas ton SR.

Maintenant à toi de voir ;)
haki360 a écrit :

En fait je suis pret a me remettre en couple avec, a continuer a l aimer, mais il fait que je me renseigne sur la reconquete...
comment utiliser le fait que j'aille mieux dans ma tete, au boulot, que j ai repris confiance en moi en mon physique etc. Pour etre une plus value ou un point de difference par rapport au autre homme qu elle peut croiser..

Et que je suis redevenu la personne poli sympa genereuse d il y a 4 ans...
fabien1811 a écrit :
haki360 a écrit :

En fait je suis pret a me remettre en couple avec, a continuer a l aimer, mais il fait que je me renseigne sur la reconquete...
comment utiliser le fait que j'aille mieux dans ma tete, au boulot, que j ai repris confiance en moi en mon physique etc. Pour etre une plus value ou un point de difference par rapport au autre homme qu elle peut croiser..

Et que je suis redevenu la personne poli sympa genereuse d il y a 4 ans...
Non mais la reconquête, ça se passe après beaaaauuuucoup de temps de SR…pas 4 jours de pseudo SR hein….en 4 jours, désolée, mais t'as pas changé, t'as pas confiance en toi,tu n'es pas "redevenu je sais pas quoi" et tu ne vas pas mieux. Si tu crois ça, t'as un sérieux problème.
Oui pardon ce n est pas en 4 jours mais depuis la rupture en general, je crois pas cela mais je le vois et le sais en 2 mois et demi de rupture j ai bel et bien changé, et elle m a dit plusieurs fois dans des soirees entre amis en fevrier qu elle avait vu le changement mais qu elle ne reviendrai pas, qu elle ne cherchait personne et que j avais trop ete irrespectueux...

Depuis la derniere soiree je l avais harcelé au telephone, pleuré pendant la semaine qui avait suivi etc... mais la je veux vraiment me taire et ne plus l embeter et la laisser reflechir, voir si je lui manque ou pas...

La SR depuis 4 jour le faisait juste du bien et je DOIS le continuer:)))
Mon ex m'a dit qu'il avait eu une idée mais quil n'était pas sur que ce soit raisonnable : vendredi soir il veut m'inviter au resto pour se faire pardonner et ensuite je dormirais chez lui mais pas ensemble et on passerait le samedi ensemble. Alors il me dit ca mais en même temps il me dit qu'il n'est pas sur... Je vais devenir folle
Je t'attends :p

Non mais vous savez quoi? Le sort s'acharne! Tout a l'heure quand j'ai failli craquer je me décide a bouger un peu. Je devais aller faire mon plein.

J'arrive a la station. Je met ma carte fais mon code blabla et là j'entend "t'as pu de coco?!" Je me retourne et BIM mon ex...
Il me taclais un peu parce que l'autre fois j'étais "froide" selon lui...
J'ai pas trop eu le choix je lui ai dit que j'allais etre honnete avec lui. Je lui ai donc expliqué que quand on s'est revu et qu'on couchais ensemble c'était cool parce que c'était sans sentiments et que au final Ca me satisfaisait! Mais que par contre quand on se voyait en ami, la j'avais espoir de le retrouver.
Il m'a dit qu'il s'en voulait de m'avoir fait mal et de m'avoir fait de faux espoirs.
Je lui ai dit qu'il ne fallait pas parce que je ne regrette aucun moment passés avec lui et il m'a dit que lui non plus (ok...)

Voyez pourquoi j'ai peur du SR? Parce que je le croise.

Pas de fessée cul nu j'ai pas fait exprès ^^
Bon... J'ai mis un terme a ma relation avec ma next. Elle est vraiment très amoureuse de moi et je ne peux pas lui apporter ce qu'elle me demande pour le moment : un engagement.
On a longuement discuté et je lui ai expliqué que je n'étais pas prêt à me mettre dans une nouvelle relation de suite, j'ai encore trop d'amour pour mon ex et je ne crois pas avoir tourné la page avec elle. On a passé 2 petits mois ensemble, assez intense en émotion et pas que... Je lui ai dit que j'avais encore le coeur brisé et que je préférais me reconstruire avant de m'engager avec quelqu'un, et bim je me retrouve donc de nouveau célibataire.. J'en ai besoin je pense, c'est plus facile de se reconstruire seul, j'ai encore besoin de gagner en autonomie émotionnelle. Et vu comment c'est difficile, je me dis que c'est mieux maintenant que d'attendre 6 mois pour le faire.
Enfin voilà c'est reparti..
Anonyme_G a écrit :Bon... J'ai mis un terme a ma relation avec ma next. Elle est vraiment très amoureuse de moi et je ne peux pas lui apporter ce qu'elle me demande pour le moment : un engagement.
On a longuement discuté et je lui ai expliqué que je n'étais pas prêt à me mettre dans une nouvelle relation de suite, j'ai encore trop d'amour pour mon ex et je ne crois pas avoir tourné la page avec elle. On a passé 2 petits mois ensemble, assez intense en émotion et pas que... Je lui ai dit que j'avais encore le coeur brisé et que je préférais me reconstruire avant de m'engager avec quelqu'un, et bim je me retrouve donc de nouveau célibataire.. J'en ai besoin je pense, c'est plus facile de se reconstruire seul, j'ai encore besoin de gagner en autonomie émotionnelle. Et vu comment c'est difficile, je me dis que c'est mieux maintenant que d'attendre 6 mois pour le faire.
Tu as eu raison pour toi mais aussi pour elle.
C'est une question de respect, cette fille a droit à être avec quelqu'un qui l'aime elle aussi ^^

C'est chiant pour vous deux, mais c'est la vie...
Keep cool ;) tu t'en sors bien quand même :)
Anonyme_G a écrit :Bon... J'ai mis un terme a ma relation avec ma next. Elle est vraiment très amoureuse de moi et je ne peux pas lui apporter ce qu'elle me demande pour le moment : un engagement.
Si ca c'est pas un mec bien sérieux, t'as fais ce qu'il fallait faire, t'as été honnête et juste avec elle et je suis sur qu'elle comprendra, t'as pas laissé trainer le truc en mode "je sais pas je doute et je profite quand même de ma copine on verra".

Maintenant ma poule tu rentres dans une période difficile, faut pas que ton ex te contacte sinon tu vas être tenté, bon je me dis qu'actuellement tu auras surement suffisamment de force pour repousser ca mais on sait jamais reste sur tes gardes.

En tout cas tu continues à gérer tes affaires comme il faut et ca c 'est cool.
guid a écrit : Tu as eu raison pour toi mais aussi pour elle.
C'est une question de respect, cette fille a droit à être avec quelqu'un qui l'aime elle aussi ^^

C'est chiant pour vous deux, mais c'est la vie...
Keep cool ;) tu t'en sors bien quand même :)
Merci, je pense aussi que c'était le mieux pour nous deux. J'espère que ça ira pour la suite, vivre une deuxième rupture en si peu de temps ça fait bizarre... :(
Sonic a écrit :Beau geste Anonyme_G, un vrai chevalier toltèque. ;)

Bon, pour ma part, c'est son anniv aujourd'hui.
Ben, qu'elle ronge son frein.
Merci mec :)
Ahah un chevalier toltèque.. tu sais qu'en écrivant la lettre j'ai essayé de respecter les accords justement. Et j'ai l'impression que ça a fonctionné, je suis resté impeccable dans mes dires et honnête dans ma démarche. Elle m'a dit que c'était la plus belle des preuves d'amour qu'on lui avait fait. Pas facile...
Karmacode a écrit : Si ca c'est pas un mec bien sérieux, t'as fais ce qu'il fallait faire, t'as été honnête et juste avec elle et je suis sur qu'elle comprendra, t'as pas laissé trainer le truc en mode "je sais pas je doute et je profite quand même de ma copine on verra".

Maintenant ma poule tu rentres dans une période difficile, faut pas que ton ex te contacte sinon tu vas être tenté, bon je me dis qu'actuellement tu auras surement suffisamment de force pour repousser ca mais on sait jamais reste sur tes gardes.

En tout cas tu continues à gérer tes affaires comme il faut et ca c 'est cool.
Un mec bien je sais pas, ça fait bizarre de se retrouver dans la peau de celui qui quitte.. Et ça fait réaliser certaines choses aussi..
Je pense avoir été honnête, j'ai eu un peu peur au début par rapport à ça mais je me rends compte que pour le coup c'était la meilleure solution. J'ai pensé à ma rupture et je me suis souvenu que le mieux c'était de donner les vrais raisons plutôt que de chercher de fausses excuses.

Pour mon ex on verra, pour le moment je n'en ai pas envie, elle est trop cassé pour que j'ai envie de la reconquérir puis je ne me vois pas avec une femme qui sort 3 fois par semaines..

Merci pour tout poulet :)
Je t'applaudis, tu as eu du courage d'être sincère avec elle comme ça :) Tu as fait ce qu'il fallait ;)
Pour avoir eu aussi un next durant une courte période, je peux te dire qu'en effet c'est quand j'étais célibataire que j'ai le plus avancé vis-à-vis de mon ex. Lorsque j'étais avec mon next, je me voilais la face et refoulais le chagrin que m'avait causé la rupture, en quelque sorte, mais je ne m'en remettais pas réellement à proprement parler... ;) Et même, je ne me sentais pas à l'aise avec lui, j'avais l'impression d'abuser de lui car il était très amoureux : c'est pour ça que j'en ai vite fini... Ce n'est pas bien de tirer avec soi dans sa galère des innocents :)
Anonyme_G a écrit :Un mec bien je sais pas, ça fait bizarre de se retrouver dans la peau de celui qui quitte.. Et ça fait réaliser certaines choses aussi..
Je pense avoir été honnête, j'ai eu un peu peur au début par rapport à ça mais je me rends compte que pour le coup c'était la meilleure solution. J'ai pensé à ma rupture et je me suis souvenu que le mieux c'était de donner les vrais raisons plutôt que de chercher de fausses excuses.

Pour mon ex on verra, pour le moment je n'en ai pas envie, elle est trop cassé pour que j'ai envie de la reconquérir puis je ne me vois pas avec une femme qui sort 3 fois par semaines..

Merci pour tout poulet :)
Moi je le pense en tout cas, c'est pas évident comme tu le dis mais ce que tu as fais c'était exactement la chose à faire pour toi et pour elle.

Moi de mon coté je revois mon ancienne copine jeudi prochain, toujours aussi bizarre cette fille, sa mère disait qu'elle avait peur de moi, la je lui propose un restau que je voulais tester elle me dit ok, je lui dis que je vais passer la chercher en moto elle me dit ok, étonnant pour une fille qui a peur mais bon je la connais elle ne sait jamais dire non à un restau qui lui plait et en plus à un tour sur ma nouvelle moto, c'est fou comment lui proposer des trucs sympa ça efface tout le reste, j'aurais pas pensé que ca passerait si facilement, peut être l'occasion pour moi d'arriver enfin à apaiser les tensions et c'est ce que je recherche actuellement, plus de tension autour de moi je veux être zen =)

Au final ca confirme ce que je pensais, trop de problème, de négativité, de manque de bons moments ont entrainés la fin de mon ancienne relation, c'est tellement plus clair maintenant.
akyia a écrit : Je t'applaudis, tu as eu du courage d'être sincère avec elle comme ça :) Tu as fait ce qu'il fallait ;)
Pour avoir eu aussi un next durant une courte période, je peux te dire qu'en effet c'est quand j'étais célibataire que j'ai le plus avancé vis-à-vis de mon ex. Lorsque j'étais avec mon next, je me voilais la face et refoulais le chagrin que m'avait causé la rupture, en quelque sorte, mais je ne m'en remettais pas réellement à proprement parler... ;) Et même, je ne me sentais pas à l'aise avec lui, j'avais l'impression d'abuser de lui car il était très amoureux : c'est pour ça que j'en ai vite fini... Ce n'est pas bien de tirer avec soi dans sa galère des innocents :)
Oui voilà, on se comprends.. Je vais juste appuyer par une petite citation "On devrait apprendre, quand on est heureux, à se quitter avant les luttes et les querelles." Et je pense que c'est là qu'on garde le respect pour l'autre.
Merci et Bon courage à toi :)
Karmacode a écrit : Moi je le pense en tout cas, c'est pas évident comme tu le dis mais ce que tu as fais c'était exactement la chose à faire pour toi et pour elle.

Moi de mon coté je revois mon ancienne copine jeudi prochain, toujours aussi bizarre cette fille, sa mère disait qu'elle avait peur de moi, la je lui propose un restau que je voulais tester elle me dit ok, je lui dis que je vais passer la chercher en moto elle me dit ok, étonnant pour une fille qui a peur mais bon je la connais elle ne sait jamais dire non à un restau qui lui plait et en plus à un tour sur ma nouvelle moto, c'est fou comment lui proposer des trucs sympa ça efface tout le reste, j'aurais pas pensé que ca passerait si facilement, peut être l'occasion pour moi d'arriver enfin à apaiser les tensions et c'est ce que je recherche actuellement, plus de tension autour de moi je veux être zen =)

Au final ca confirme ce que je pensais, trop de problème, de négativité, de manque de bons moments ont entrainés la fin de mon ancienne relation, c'est tellement plus clair maintenant.
Tu ne devais pas la voir lundi ? Ou je me trompe peut-être lol

Si tu reste zen, souriant, toi même en fait ! Tout se passera bien, surtout ne parle plus du passé et si elle en parle tu lui dis clairement que t'as envie de passer un bon moment sans te prendre la tête. Tu verras ça va le faire !

Reste confiant poto :)
Anonyme_G a écrit :Tu ne devais pas la voir lundi ? Ou je me trompe peut-être lol

Si tu reste zen, souriant, toi même en fait ! Tout se passera bien, surtout ne parle plus du passé et si elle en parle tu lui dis clairement que t'as envie de passer un bon moment sans te prendre la tête. Tu verras ça va le faire !

Reste confiant poto :)
Si ca aurait du être lundi mais elle est pas dispo, d'un coté ca m'arrange le restau que je voulais tester est ouvert qu'a partir du mercredi, je pensais faire comme tu le décris, laisser le passé au passé et vivre au présent la tête vers l'avenir, je vais eviter les sujets qui fachent je pense, je vais tenter de passer un bon moment pour cette reprise de contact, si il fait beau un ptit tour de moto ca ne peut que détendre l'atmosphère à condition que le temps le permette :p
Oui c'est clair ! Mais je ne doute pas que ça va bien se passer, déjà elle a pas l'air de venir à reculons donc t'as juste à gérer comme si c'était une fille lambda en face de toi. Tu viendras nous faire un retour :)
Karmacode a écrit : Au final ca confirme ce que je pensais, trop de problème, de négativité, de manque de bons moments ont entrainés la fin de mon ancienne relation, c'est tellement plus clair maintenant.

La même... mais nous avons 2 enfants en bas âges, ça explique aussi pourquoi on en est arrivé là.
Sonic a écrit :
Karmacode a écrit : Au final ca confirme ce que je pensais, trop de problème, de négativité, de manque de bons moments ont entrainés la fin de mon ancienne relation, c'est tellement plus clair maintenant.

La même... mais nous avons 2 enfants en bas âges, ça explique aussi pourquoi on en est arrivé là.
J'en discutais encore avec une copine hier mais maintenant les personnes ne veulent plus faire d’efforts ou se battre pour leur couple, on rencontre un problème on essaie pas de le résoudre et on préfère se séparer, je comprends quand les problèmes sont vraiment trop important mais parfois je trouve que ca découle d'un gros manque de dialogue de l'un ou l'autre voir des deux.
Anonyme_G a écrit :Faut savoir vivre avec son temps... Même si je suis d'accord avec vous hein ! Mais il faut accepter que les temps ont changé, et qu'il faut s'adapter pour être heureux..
Ouais c 'est certain, juste tu vois maintenant je suis un peu plus sur la défensive du point de vue d'une relation, je ne pense pas que je pourrais complètement m'abandonner dans une idylle en sachant que c'est devenu très fragile, je vais plutôt viser la relation amoureuse avec un peu plus de retenu, c'est pas plus mal et ca évitera de tomber dans la dépendance affective je pense.
Karmacode a écrit : Ouais c 'est certain, juste tu vois maintenant je suis un peu plus sur la défensive du point de vue d'une relation, je ne pense pas que je pourrais complètement m'abandonner dans une idylle en sachant que c'est devenu très fragile, je vais plutôt viser la relation amoureuse avec un peu plus de retenu, c'est pas plus mal et ca évitera de tomber dans la dépendance affective je pense.
Oui c'est compliqué.. Je vois avec ma next/ex que pour repartir dans une relation ce n'est pas simple. Les blessures et les cicatrices restent présentes et il faut apprendre à vivre avec.
On ne s'abandonnera plus complètement pour une femme mais on ne fera plus les mêmes erreurs non plus ! La prochaine fois je garderais en tête que rien n'est acquis et on verra comment ça se passe ^^
Karmacode a écrit :
Sonic a écrit :

J'en discutais encore avec une copine hier mais maintenant les personnes ne veulent plus faire d’efforts ou se battre pour leur couple, on rencontre un problème on essaie pas de le résoudre et on préfère se séparer, je comprends quand les problèmes sont vraiment trop important mais parfois je trouve que ca découle d'un gros manque de dialogue de l'un ou l'autre voir des deux.
Tellement d'accord avec toi... Au départ, mon ex a rompu parce qu'il refusait de changer sur certains points que j'avais de plus en plus de mal à supporter... Evidemment, c'est plus facile de partir que de se battre.
J'ai l'impression que les gens cherchent de plus en plus la facilité, dès que ça se complique il n'y a plus d'intérêt à continuer. Moi je suis plutôt dans l'esprit "si on est vraiment très liés, il faut se battre jusqu'au bout"... Mais peut-être faudrait-il que je change d'état d'esprit pour éviter de me prendre encore une grande claque si je vis par le futur une autre rupture du genre.
Karmacode a écrit :
Sonic a écrit :

C'est la triste vérité. Ca semble plus facile de dire merde j'en ai marre je me barre, plutôt que de vouloir résoudre les problèmes à deux.
Je suis totalement d'accord , maintenant on nous quitte du jour au lendemain , sans explications , sans essayer d'avoir une conversation concrète pour essayer d'arranger la chose ! Et ben moi je dis MERDE ! Maintenant chacun sa vie parce que le comportement de lâche "je sais pas , je sais pas ce que je veux, c'est dur (et pour moi couillon c'est simple de se faire larguer ?) " sa m'eneeeerrve , alors ne courrons pas derrière eux , laissons les.

J'ai déjà du mal a courrir derrière mon bus quand je le loupe , alors courrir derrière un mec sa va pas ou quoi?
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 112