Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
UneFemme a écrit :bonne vacance, j'attend ton mp :)

bisous à tout le monde. Soyez forts et appliquez bien le SR, je pense que ça fini par marcher. Sur vous ou sur les exs. Quoiqu'il en soit, le resultat est positif.
Salut Une femme,
Le SR ? c déjà mon 16éme jour de SR strict ! Il a liké une photo de moi sur fb et j'ai ignoré; je me sens beaucoup mieux, les moments ou je me dit qu'il faut que je l'oublie, que je dois m'intéresser à moi même que lui ...sont plus fréquents, mais maintenant je commence à craquer car ces 16 j de SR sont un score ou j'ai bien tenu et je me dit que j'ai battu le score donc je peux relancer mon ex !! oh que c'est duuur !
SOS les amis :wallb:
Diane100102 a écrit :Le SR ? c déjà mon 16éme jour de SR strict ! Il a liké une photo de moi sur fb et j'ai ignoré; je me sens beaucoup mieux, les moments ou je me dit qu'il faut que je l'oublie, que je dois m'intéresser à moi même que lui ...sont plus fréquents, mais maintenant je commence à craquer car ces 16 j de SR sont un score ou j'ai bien tenu et je me dit que j'ai battu le score donc je peux relancer mon ex !! oh que c'est duuur !
SOS les amis :wallb:
On appelle ça une piqure de rappel de l'ex !!

Avec les réseaux sociaux, c'est super facile pour eux et l'enfer pour nous !!!

--> Ne fais rien, ignore-le, c'est tout ce que ça mérite

Bon courage à toi
faut le dégager de facebook! pas facile j'imagine mais nécessaire Diane!

à chaque fois que tu vas craquer dit toi que ca serait PIRE de revenir au jour 0... imagine un instant.. tu craques tu lui écris.. et il répond pas!!! ca serait plus de souffrance qu'un jour de SR de + ! c'est comme ca que je tiens! 8semaines SR strict! et je vais franchement mieux, je pense à lui mais en soufrant 10fois moins!
Bonjour tout le monde ! Merci à tous de m'avoir souhaiter la bienvenue !!
Diane il faut que tu tiennes !! :)
16 jours, c'est bien mais pourquoi pas 17, 18 ou 365 ?! ^^

Je suis venu vous dire que j'ai trouvé une solution pour ne plus focaliser sur son ex !! et j'aimerais vous en faire part !!
Fab59 a écrit :Bonjour tout le monde ! Merci à tous de m'avoir souhaiter la bienvenue !!
Diane il faut que tu tiennes !! :)
16 jours, c'est bien mais pourquoi pas 17, 18 ou 365 ?! ^^

Je suis venu vous dire que j'ai trouvé une solution pour ne plus focaliser sur son ex !! et j'aimerais vous en faire part !!
365 c'est peut être un peu trop quand même ... Alors cette solution ?

Diane, je suis presque à 5 semaines, et il faut que tu dises que ça sert à rien de le recontacter, à part souffrir. S'il voulait te dire quelque chose au lieu de "liker" ton post, il pourrait très bien t'envoyer un message ou mieux encore t'appeler ... Donc on reste en SR encore et encore tant qu'il fait le mort ;) On est là pour se soutenir, courage !! ;)
Rho les amis, j'ai oublié de vous dire, je suis au bout, a cause des grèves (transport aérien et SNCF), je ne sais pas si je vais pouvoir aller a ..........mon divorce :shock: .....

Vous allumez des bougies, faites des incantations, chai pas, un truc quoi....????
Alors, c 'est une technique vraiment débile en fait,
je suis gros fumeur depuis 7 ans, et j'ai décidé aujourd'hui d'arrêter la cigarette après avoir lu un livre sur le sujet.
Je me rends compte que le fait de remplacer un sevrage (celui de l'ex) par un autre (celui de la clope) aide vachement... en effet, aujourd'hui je focalise plus sur la clope que sur mon ex....

Donc voila, si vous avez une autre dépendance que celle de votre ex, prenez la décision de la stopper et vous focaliserez + dessus que sur votre ex....
Fab59 a écrit :C'est vraiment con en fait mais bon.... ^^
Moi ça m'aide :)
Bah pas tant que ça, en fait !!!
Et puis si ça peut te permettre d'épargner ta santé, c'est déjà ça de gagné dans ton malheur

Et t'as vraiment arrêté comme ça ? D'un coup ?
Nan, parce qu'on dit souvent que les fumeurs clopent plus qd ils sont stressés, ce qui doit être ton cas en ce moment, je suppose ?
Oui exactement ! j'étais à un paquet/jour encore hier et depuis 7 ans, je me levais le matin, c'était direct café/clope.... Quel esclavage !
Mais d'après le bouquin que j'ai lu, le stress que tu crois soulager grâce à la cigarette, et bah en fait, c'est la nicotine qui en est responsable, ou plutôt le manque de nicotine qui créé le stress... Vu comme ça tu change vite ton point de vue .... C'est un cercle vicieux qu'il faut casser :)
Scream a écrit :
Fab59 a écrit :C'est vraiment con en fait mais bon.... ^^
Moi ça m'aide :)
Bah pas tant que ça, en fait !!!
Et puis si ça peut te permettre d'épargner ta santé, c'est déjà ça de gagné dans ton malheur

Et t'as vraiment arrêté comme ça ? D'un coup ?
Nan, parce qu'on dit souvent que les fumeurs clopent plus qd ils sont stressés, ce qui doit être ton cas en ce moment, je suppose ?
Ben non c'est ultra positif d'arrêter de fumer. Bon je suppose que ça va être dur à tenir mais c'est déjà bien de se lancer le défi et si tu y arrives alors ton ex va être étonné si plus tard tu as l'occasion de lui montrer que tu ne fumes plus ...
Elieza78 a écrit :Rho les amis, j'ai oublié de vous dire, je suis au bout, a cause des grèves (transport aérien et SNCF), je ne sais pas si je vais pouvoir aller a ..........mon divorce :shock: .....

Vous allumez des bougies, faites des incantations, chai pas, un truc quoi....????
D'après les prévisions du nombre de grévistes ça s'annonce très mal :evil: Y'a plus qu'à prier je crois ...
Merciiii les ami(e)s !!!
J'allais craquer, vraiment, mais j'ai eu la lucidité d'envoyer ce post.
Il est à noter que depuis 10 js j'ai affiché à fb que je suis en couple ;)
Je ne bougerai pas le petit doight, je continuerai le SR en attendant de voir ce que me réserve la vie.
Encore merci à: Scream, la tendre Miss, Fab, Elieza, Chouquette :bisou:
lollll vous êtes drôles les filles :D Oui cest vrai je vous ai faites encore un peu patienter mais cest pcq je n'avait pas le temps de venir conter juré! :D

Aussi il n'as pas de chose à dire.. lol

Bon voila en résumé, on a été prendre un verre comme convenu et tout cest bien passé.. oui oui.. aucun accroc.. lol Nous avons jaser de nous mutuellement naturellement, parlé un peu du passé, du pourquoi de notre rupture et voila...lol Le tout cest bien terminé mais pas trop tard car elle était exténué et avec juste 2 verres de rouge elle était déjà pompette lol.. Elle a joué un peu la femme zen et détaché ce que j'attendais de elle evidemment...Tout comme moi au faite lol

Donc, nous nous sommes entendu pour une nouvelle rencontre sous peu pour un souper au restaurant cette fois-ci.. Je lui ai proposé de faire quelques activitées dans les prochaines semaines, genre match de football (américain ici lol), spectacles, et elle a tout accepter je suis surpris..! ;)

Cepedant, elle va au mariage de son père et sa belle mere demain, car elle a eu le cancer et il veut la marier au cas ou.. Alors part avec lui et sa belle-mere dans le sud samedi pour leurs voyages de noces.. Nous notre voyage sera plus tard en été .. ;)

Alors voila!! Des questions !? loll
Chouquette a écrit :J'aimerais tellement que ça marche pour toi unhomme, c'est assez rare les hommes qui récupèrent d'après ce que j'ai compris ... En tout cas, c'est très positif ce rendez vous, on attend la suite :)
merci c'est gentil! ;) je vous tiens au courant de la suite cest sûr.. J'espère pour toi que sa avance positivement de ton côté ?
unhomme a écrit :
Chouquette a écrit :J'aimerais tellement que ça marche pour toi unhomme, c'est assez rare les hommes qui récupèrent d'après ce que j'ai compris ... En tout cas, c'est très positif ce rendez vous, on attend la suite :)
merci c'est gentil! ;) je vous tiens au courant de la suite cest sûr.. J'espère pour toi que sa avance positivement de ton côté ?
Oui, ça avance positivement dans le sens où je vais un peu mieux mais ça fait 5 semaines que mon amour n'a pas changé, qu'il est toujours aussi puissant ... Le temps passe, la douleur aussi, mais l'amour reste ... Pour le moment je suis dans une position assez confortable grâce au SR donc ça va, on verra plus tard, j'essaie de ne pas me poser de question et d'avancer. Comme je l'ai déjà dit quelque part, tant qu'elle fait la morte je bouge pas ...
Fab59 a écrit :Alors, c 'est une technique vraiment débile en fait,
je suis gros fumeur depuis 7 ans, et j'ai décidé aujourd'hui d'arrêter la cigarette après avoir lu un livre sur le sujet.
Je me rends compte que le fait de remplacer un sevrage (celui de l'ex) par un autre (celui de la clope) aide vachement... en effet, aujourd'hui je focalise plus sur la clope que sur mon ex....

Donc voila, si vous avez une autre dépendance que celle de votre ex, prenez la décision de la stopper et vous focaliserez + dessus que sur votre ex....
tu as lu "la méthode simple pour en finir avec la cigarette"?
J'ai arreté y a plus de 2 ans apres avoir lu ce bouquin et sans soucis, pas besoin de volonté particuliere, et aucune envie de reprendre.. une seule chose, je supporte plus la fumée des autres... je sais qd qqun fume dans une à 3 voitures devant moi... etc etc.. méga radar, mais dégoutée de la cloppe pour tjs.. and happy
unhomme a écrit :lollll vous êtes drôles les filles :D Oui cest vrai je vous ai faites encore un peu patienter mais cest pcq je n'avait pas le temps de venir conter juré! :D

Bon voila en résumé, on a été prendre un verre comme convenu et tout cest bien passé.. oui oui.. aucun accroc.. lol Nous avons jaser de nous mutuellement naturellement, parlé un peu du passé, du pourquoi de notre rupture et voila...lol Le tout cest bien terminé mais pas trop tard car elle était exténué et avec juste 2 verres de rouge elle était déjà pompette lol.. Elle a joué un peu la femme zen et détaché ce que j'attendais de elle evidemment...Tout comme moi au faite lol

Donc, nous nous sommes entendu pour une nouvelle rencontre sous peu pour un souper au restaurant cette fois-ci.. Je lui ai proposé de faire quelques activitées dans les prochaines semaines, genre match de football (américain ici lol), spectacles, et elle a tout accepter je suis surpris..! ;)

Cepedant, elle va au mariage de son père et sa belle mere demain, car elle a eu le cancer et il veut la marier au cas ou.. Alors part avec lui et sa belle-mere dans le sud samedi pour leurs voyages de noces.. Nous notre voyage sera plus tard en été .. ;)

Unhomme! c'est bien! ca illustre totalement le fameux propos que plus personne ne sait ou avoir lu "qu'il faut accepter de perdre l'autre pour le retrouver !!! Pour mieux le retrouver" : vous redémarrez comme si c'était une toute nouvelle relation.. vous êtes vos propres NEXT mutuels en fin de compte.

Bref c'est chouette de pas se précipiter, ca permet de revivre le bonheur des débuts... les 1eres fois... donc faut en profiter et déguster en y allant super doucement!

voial une renaissance, c'est sur!
tu as lu "la méthode simple pour en finir avec la cigarette"?
J'ai arreté y a plus de 2 ans apres avoir lu ce bouquin et sans soucis, pas besoin de volonté particuliere, et aucune envie de reprendre.. une seule chose, je supporte plus la fumée des autres... je sais qd qqun fume dans une à 3 voitures devant moi... etc etc.. méga radar, mais dégoutée de la cloppe pour tjs.. and happy

Cool !! Oui c'est bien ce bouquin :)
Félicitations d'avoir réussi !! J'espère que ton radar peut aussi repérer de meilleures odeurs et qu'il est plus performant maintenant ^^
Moi là, je suis donc au 1er jour de SC (Silence Cigarette) et 12e jour de SR....

Je me dis que plus le temps passe sans nouvelles :
autant t'y pense, moins tu souffre, moins tu veux de nouvelles, moins tu éspères plus t'idéalises la relation, plus tu es nostalgique, plus t'es réaliste et tu te fais a la situation, et plus tu dis que : "c'est fini, SR ou pas",
le SR ne sert juste à te faire prendre conscience que c'est fini, qu'elle ne reviendra pas, c'est aussi une manière de t'habituder + rapidement au célibat, et te plonger directement dans la réalite....
Miss31 a écrit :
unhomme a écrit :lollll vous êtes drôles les filles :D Oui cest vrai je vous ai faites encore un peu patienter mais cest pcq je n'avait pas le temps de venir conter juré! :D

Unhomme! c'est bien! ca illustre totalement le fameux propos que plus personne ne sait ou avoir lu "qu'il faut accepter de perdre l'autre pour le retrouver !!! Pour mieux le retrouver" : vous redémarrez comme si c'était une toute nouvelle relation.. vous êtes vos propres NEXT mutuels en fin de compte.

Bref c'est chouette de pas se précipiter, ca permet de revivre le bonheur des débuts... les 1eres fois... donc faut en profiter et déguster en y allant super doucement!

voial une renaissance, c'est sur!

Merci Miss pour ton commentaire :) Tu as tout a fait raison, il ne faut pas reprendre ou nous avons laissé... Il faut faut recommencer une nouvelle histoire a zéro ;)

Ce soir, elle m'as appelé et m'as demandé une faveur chez elle.. Alors j'y suis aller et elle était super contente :) En échange elle m'as dit qu'à son retour, elle ammenait tout ce qu'il fallait pour me cuisiner un souper dans mon nouveau chez moi :)

Et toi, comment sa se passe de ton côté Miss !?
Une faveur??? Hum? quoi donc? un massage? heu.. un montage de barre de rideau? What else?

Moi ca va... mais j'attend vraiment que EX me fasse à nveau signe mais rien depuis un pauv' email de forward de truc humouristique semaine derniere (les trucs qu'on forwarde à tout le monde..) pppfffff
le SR ne sert juste à te faire prendre conscience que c'est fini, qu'elle ne reviendra pas, c'est aussi une manière de t'habituder + rapidement au célibat, et te plonger directement dans la réalite....[/quote]
Bonjour Fab
Oui, je suis tout à fait d'accord ! Le SR te permet de retrouver ta dignité, oublier mais pas de reconquérir. C'est ce que je pense.

Biz
Miss31 a écrit :Une faveur??? Hum? quoi donc? un massage? heu.. un montage de barre de rideau? What else?

Moi ca va... mais j'attend vraiment que EX me fasse à nveau signe mais rien depuis un pauv' email de forward de truc humouristique semaine derniere (les trucs qu'on forwarde à tout le monde..) pppfffff
Miss, tu attends tjs ?? Il faut plus rien espérer d'eux, or devrait attendre des améliorations pour nous mais pas venant d'eux :(

Biz à tous
Scream a écrit :@unhomme : Je te souhaite d'y arriver !!! Ça ferait du bien un mec qui réussit !

Fais gaffe qd même de ne pas tomber dans la FZ ;)

Salut Scream et merci! Jespere bien pour l'honneur des mecs lol..

Pour le FZ je ne croirais pas car nous en avons parler d'un retour ensemble.. La seule chose c'est qu'elle veule qu'on prenne notre temps sans brusquer les choses.. Comme une nouvelle relation..

Et toi comment sa se passe de ton côté ?? :)
Miss31 a écrit :Une faveur??? Hum? quoi donc? un massage? heu.. un montage de barre de rideau? What else?

Rien de sexuelle! loll Non, c'était pour déplacer des sofas pour elles.. Belle excuse avant son départ lol

Humm cest quand même un début qui te fowarde de quoi même si cest un geste bannal en soi.. Tu en es à combien de jours de SR ?
unhomme a écrit :
Scream a écrit :Et toi comment sa se passe de ton côté ?? :)
Ou j'en suis ?
Bah..... Nulle part en fait ! :lol:

Je suis en SR depuis 2 ou 3 mois, depuis son dernier coup de fil
Mais bon, je n'éprouve pas vraiment de difficultés à tenir mon SR en fait
Nous n'habitions pas ensemble, avec des enfants de chaque côté, c'est compliqué !!

Comme je suis plutôt (trop) indépendant (raison officielle du largage), ça ne me pose pas vraiment de problème, même si j'aimerai un geste de sa part qd même, mais bon c'est comme ça, hein ?
Je verrais après les vacances maintenant

Bon en tout cas, toi t'as l'air de tenir le bon bout, c'est cool ;)
Scream a écrit :
unhomme a écrit :
Scream a écrit :Et toi comment sa se passe de ton côté ?? :)
Ou j'en suis ?
Bah..... Nulle part en fait ! :lol:

Je suis en SR depuis 2 ou 3 mois, depuis son dernier coup de fil
Mais bon, je n'éprouve pas vraiment de difficultés à tenir mon SR en fait
Nous n'habitions pas ensemble, avec des enfants de chaque côté, c'est compliqué !!

Comme je suis plutôt (trop) indépendant (raison officielle du largage), ça ne me pose pas vraiment de problème, même si j'aimerai un geste de sa part qd même, mais bon c'est comme ça, hein ?
Je verrais après les vacances maintenant

Bon en tout cas, toi t'as l'air de tenir le bon bout, c'est cool ;)

Humm Sr 2-3 mois félicitation! :) Mais ne crois-tu pas que tu devrais lancer une perche juste pour voir sa réaction ? P-e attend t-elle juste un ptit signe de ta part ? Des fois après un SR aussi long, il ne faut que provoquer les choses juste pour voir une dernière fois! ;)
Moi ca va... mais j'attend vraiment que EX me fasse à nveau signe mais rien depuis un pauv' email de forward de truc humouristique semaine derniere (les trucs qu'on forwarde à tout le monde..) pppfffff[/quote]

Rien de sexuelle! loll Non, c'était pour déplacer des sofas pour elles.. Belle excuse avant son départ lol[/quote]

Un Homme : mes félicitations, congrats :)
Tu es le plus chanceux ici, et le seul qui brise la règle.
Bon courage et continue a bien te comporter, ça te rapporte lool
Diane100102 a écrit :Moi ca va... mais j'attend vraiment que EX me fasse à nveau signe mais rien depuis un pauv' email de forward de truc humouristique semaine derniere (les trucs qu'on forwarde à tout le monde..) pppfffff
Rien de sexuelle! loll Non, c'était pour déplacer des sofas pour elles.. Belle excuse avant son départ lol[/quote]

Un Homme : mes félicitations, congrats :)
Tu es le plus chanceux ici, et le seul qui brise la règle.
Bon courage et continue a bien te comporter, ça te rapporte lool[/quote]

Boff c'est doublement rien lol.. Mais si ma situation peut au moins donner une certaine lueur d'espoir et du courage pour tous. Et bien, au moins c'est ça de faite. ;) Comme quoi ''tant qu'il a de la vie (ou de l'amour lol) il a de l'espoir'' ;)
unhomme a écrit :Humm Sr 2-3 mois félicitation! :) Mais ne crois-tu pas que tu devrais lancer une perche juste pour voir sa réaction ? P-e attend t-elle juste un ptit signe de ta part ? Des fois après un SR aussi long, il ne faut que provoquer les choses juste pour voir une dernière fois! ;)
J'sais pas trop, elle me répondrait, j'en suis sûr, il n'y a pas eu d'embrouilles entre nous lors de la rupture
Mais en fait, je crois que j'ai même pas envie pour le moment !!!
Je vais laisser passer les vacances et on verra à ce moment là
unhomme a écrit :

Humm cest quand même un début qui te fowarde de quoi même si cest un geste bannal en soi.. Tu en es à combien de jours de SR ?
8 semaines de SR hier... 1 appel en absence suivi d'un email banal "j'espere que tu vas bien" au bout de 5 semaines (pas répondu) et le forwarde de l'email humouristique 10jours plus tard (semaine derniere), pas répondu non plus evidemment. Et plus rien depuis... il n'est pas sur FB et on est à l'oposé de la ville donc impossible d'avoir la moindre info
Scream a écrit :
unhomme a écrit :Humm Sr 2-3 mois félicitation! :) Mais ne crois-tu pas que tu devrais lancer une perche juste pour voir sa réaction ? P-e attend t-elle juste un ptit signe de ta part ? Des fois après un SR aussi long, il ne faut que provoquer les choses juste pour voir une dernière fois! ;)
J'sais pas trop, elle me répondrait, j'en suis sûr, il n'y a pas eu d'embrouilles entre nous lors de la rupture
Mais en fait, je crois que j'ai même pas envie pour le moment !!!
Je vais laisser passer les vacances et on verra à ce moment là
ouais si unhomme est sur la bonne voie apres un an on peut tous y arriver avec un peu de conviction :D
ou peut on trouver l'ton histoire Unhomme? j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé (ou pas passé) pour que le SR dure 1an et qu'elle te courre après comme une dingue là, apres 1 an de séparation...

Elle a eu de la merde dans les yeux pdt 1an?!! c'est fou qd meme! alors je m'intéroge!
Miss31 a écrit :ou peut on trouver l'ton histoire Unhomme? j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé (ou pas passé) pour que le SR dure 1an et qu'elle te courre après comme une dingue là, apres 1 an de séparation...

Elle a eu de la merde dans les yeux pdt 1an?!! c'est fou qd meme! alors je m'intéroge!
Oui ça serait cool d'avoir un lien parce que c'est assez rare les mecs qui récupère ... (est ce pas aussi parce que beaucoup de gars passent vite à autre chose ?). Unhomme tu donnes de l'espoir à tout le monde là :lol:
Bonsoir everyone !
Envie de fumer !!!!!!!!!!!! Arrrrrrrghhhhhhh ^^

Ah et aussi, mon ex m'a envoyé un sms ce midi pour savoir si j'allais bien et si mes rattrapages étaient passé....
13 J sans nouvelles...
Je ne réponds pas, je ne replonge pas !!
Fab59 a écrit :Bonsoir everyone !

Ah et aussi, mon ex m'a envoyé un sms ce midi pour savoir si j'allais bien et si mes rattrapages étaient passé....
13 J sans nouvelles...
Ah c'est bien ça, tu vas voir, elle va vite revenir vers toi ... ;) Pour l'envie de fumer je peux pas trop t'aider, j'ai jamais fumé ...
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :ou peut on trouver l'ton histoire Unhomme? j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé (ou pas passé) pour que le SR dure 1an et qu'elle te courre après comme une dingue là, apres 1 an de séparation...

Oui ça serait cool d'avoir un lien parce que c'est assez rare les mecs qui récupère ... (est ce pas aussi parce que beaucoup de gars passent vite à autre chose ?). Unhomme tu donnes de l'espoir à tout le monde là :lol:
Chouquette Bsoir, tu as vu mon message privé ? :)
Chouquette a écrit :
Fab59 a écrit :Bonsoir everyone !

13 J sans nouvelles...
Ah c'est bien ça, tu vas voir, elle va vite revenir vers toi ... ;) Pour l'envie de fumer je peux pas trop t'aider, j'ai jamais fumé ...
Oui Bien sûr, c'est une nana, forcément elle reviendrait vers son mec, comme l'ex d'Un homme d'ailleurs, mais si l'ex est un mec alors mon oeil ;)

Ne cède pas à la tentation de la cigarette, tu es fort et tu l'as déjà prouvé :)
Diane100102 a écrit :
Chouquette a écrit :

Chouquette Bsoir, tu as vu mon message privé ? :)
Mince non excuse moi Diane, je file voir ça ...
Miss31 a écrit :diane pourquoi faire de sgénéralites par sexe? les mecs Ci, les femmes cela? Tout le monde est différent.. y a de tout ches les femmes, y a de tout chez les hommes... on ne peut rien prévoir...
On est différents, les femmes viennent de Vénus, les hommes viennent de Mars
Diane100102 a écrit :
Miss31 a écrit :diane pourquoi faire de sgénéralites par sexe? les mecs Ci, les femmes cela? Tout le monde est différent.. y a de tout ches les femmes, y a de tout chez les hommes... on ne peut rien prévoir...
On est différents, les femmes viennent de Vénus, les hommes viennent de Mars
mouai... j'pense que le monde est plus subtile que ca...
en tout cas faut que tu sorte de ces longs mois d'attente pour rien ptitlapin... va falloir y aller un jour à la confrontation que tu sentes vraiment si y a une chance ou si ca fait longtemps qu'il a tourné la page...

Fait le pour toi... perdre des années de vie à attendr epour rien ca se regrette amèrement plus tard je te promet.. mais bon après c'est toi qui choisi..
mmmmhm le derniere c'était il y a plus d'un mois. Il m'a deja demander si on se voyait, il avait accepter un verre, mais n'a pas relancer... peut etre que j'en attend encore trop de lui, qu'il fasse le premier pas alors que je sais qu'il n'oserait pas. Je sais pas trop comment prendre ce qui vient. Comment considérer la chose.
coucou,

Oui ptilapin, je suis de l'avis de Miss, et puis entre potes, ce n'est pas terrible pour se rapprocher, si tu es morte de trouille, attend encore un peu.

Mais, tu n'as pas grand chose à perdre en lui proposant un café, au moins tu verras dans quel état d'esprit il est, et s'il refuse, ce n'est pas très grave, c'est juste que ce n'est pas encore le moment.
ben le pire c'est qu'il n'est pas contre. mais je sais pas comment faire pour que ca n'ai pas l'air d'un entretient post rupture

C'est un peu comme Unhomme, au debut qu'il essayait de relancer son ex, elle lui répondait qu'il fallait qu'il arrete de faire ça parce qu'il allait se faire du mal en la cherchant comme ca.

Et finalement elle est a ses pied aujourd'hui.
Mon ex ne me dit pas les chose en face, il pense que je suis encore folle de lui. Je suis encore blessé de lui certe, mais je ne vais pas m'effondrer si il refuse de me revoir.
Je veux juste savoir ce qu'il pense de la situation. C'est un peu comme si je l'avais deja descendu de son pied d'estale mais que lui ne voulait pas descendre! :lol:
ptilapin a écrit :ben le pire c'est qu'il n'est pas contre. mais je sais pas comment faire pour que ca n'ai pas l'air d'un entretient post rupture

Mon ex ne me dit pas les chose en face, il pense que je suis encore folle de lui. Je suis encore blessé de lui certe, mais je ne vais pas m'effondrer si il refuse de me revoir.
Je veux juste savoir ce qu'il pense de la situation.
C'est là le pb ptitlapin, peut etre que le passé doit rester dans le passé, et que c'est un sujet qu'il ne faut plus aborder (en tout cas pas tant que ca vient pas de lui). Il faudra parler de tout, sauf de votre relation passée, faudra pas chercher d'explications... c'ets sans doute ca qu'il sent et dont il a peur (tu m'étonnes...).

Il faut plus chercher à comprendre, mais à reconstruire...

Donc si tu le vois, il faut que ce soit très léger.. comme si tu rencontrait qqun de nveau trouvé sur le net...bref rien de lourd...

Bref faudra faire comme si t'avais tourné la page sur votre histoire et que ca ne te ravaille pas... et partir la premiere, que ce soit suffisemment court pour qu'il soit rassuré (ie tu lui prendra plus la tete avec ca, la preuve t'en aura pas parlé et tu sera barrée dans la demie heure..)

si le 1er café est léger, sans contrainte, sans prise d etete et en plus que t'es partie parce que t'avais autre chose à faire, il n'aura plus peur de te revoir à nouveau car il ne penseras plus "piege&prise de tete"...

donc faut changer tes objectifs pour votre prochain Kfé.. tu dois juste te rendre attachante et détacchée... alors il pourra à nouveau envisager que peut etre c'est plutot simpa d'etre avec toi..
sylvie a écrit :Et toi Miss comment vas-tu ?
moi ca va, RAS... lundi je fête mes 2 mois de SR et j'espere tjs un 3eme contact de mon ex.. moins fade la prichaine j'espere... mais je ne me voile pas la face.. peut etre n'en n'aurais je plus.... mais dans ce cas, le SR m'aura sortie de ce cercle infernal où lui seul existe pour moi... bref je suis moins esclave de mes sentiments... alors je me dis que y a de l'espoir dans la suite... rencontrer qqun d'autre, qqun de bien... mais pas prette pour le moment meme si je surveille sur adopteunmec...
Miss31 a écrit :
ptilapin a écrit :ben le pire c'est qu'il n'est pas contre. mais je sais pas comment faire pour que ca n'ai pas l'air d'un entretient post rupture

C'est là le pb ptitlapin, peut etre que le passé doit rester dans le passé, et que c'est un sujet qu'il ne faut plus aborder (en tout cas pas tant que ca vient pas de lui). Il faudra parler de tout, sauf de votre relation passée, faudra pas chercher d'explications... c'ets sans doute ca qu'il sent et dont il a peur (tu m'étonnes...).

Donc si tu le vois, il faut que ce soit très léger.. comme si tu rencontrait qqun de nveau trouvé sur le net...bref rien de lourd...

Bref faudra faire comme si t'avais tourné la page sur votre histoire et que ca ne te ravaille pas... et partir la premiere, que ce soit suffisemment court pour qu'il soit rassuré (ie tu lui prendra plus la tete avec ca, la preuve t'en aura pas parlé et tu sera barrée dans la demie heure..)

si le 1er café est léger, sans contrainte, sans prise d etete et en plus que t'es partie parce que t'avais autre chose à faire, il n'aura plus peur de te revoir à nouveau car il ne penseras plus "piege&prise de tete"...

donc faut changer tes objectifs pour votre prochain Kfé.. tu dois juste te rendre attachante et détacchée... alors il pourra à nouveau envisager que peut etre c'est plutot simpa d'etre avec toi..

Ouais carrement d'accord, j'y travail, mais il est tellement sur la deffenssive que c'est pas évident.
ptilapin a écrit :
Miss31 a écrit :

Ouais carrement d'accord, j'y travail, mais il est tellement sur la deffenssive que c'est pas évident.
Complétement d'accord avec Miss. Rien à ajouter ... Tu vas y arriver ptilapin ;)
Bonjour tout le monde
Today j'ai brisé mon SR ! Oui, après 19 js de silence, j'étais plus tranquille, je m'attendais au pire et j'ai voulu palper le terrain. Je lui ai testé que ma pleinte contre la compagnie d'assurance avance, s'il pourrais me donnerais des idées ( car lui est courtier en assu ). Rien de plus sans fixer de timing ni rien. à la fin j'ai écrit Slt.
Il a tout de suite rappelée, avec un accueil chaleureux, il m'a dit qu'il se prépare à regarder un match de foot trés imp de sa région, et qu'après il me rappellera.
Moi je suis trés cool; je m'attend à ce qu'il ne rappelle pas, com dab, et je retourne en mode SR.
Je viens de vérifier à l'instant que son équipe de foot a perdu le match :-Ban
Bises
Moi je suis là !!! =)

Avec 4 jours sans tabac et 16 jours de SR !!!
Et c'est carrément plus difficile de se défaire (physiquement et psychologiquement ) de la cigarette que de son ex ^^
D'ailleurs j'ai changé de numéro de téléphone pour plu qu'elle me contacte !! Pas la clope hein, "mon ex"
Au moins, je me dut que je suis ni dans l'attente, ni dans le désespoir !!!

A votre avis, les sentiments à l'égard d'une personne changent - ils avec le tps lorsqu'il n'y a plus du tout de contact ? du style "loin des yeux loin du cœur" ??
En gros, que peut penser mon ex si je choisis de couper totalement les ponts sans la prévenir, alors qu'elle, ne veut pas que je sorte de sa vie..... ??
Est-ce que j'irai mieux et qu'elle regrettera ou.... (?)
Besoin de quelques points de vue please ! :) ....
Fab59 a écrit :Moi je suis là !!! =)

Et c'est carrément plus difficile de se défaire (physiquement et psychologiquement ) de la cigarette que de son ex ^^
D'ailleurs j'ai changé de numéro de téléphone pour plu qu'elle me contacte !! Pas la clope hein, "mon ex"

A votre avis, les sentiments à l'égard d'une personne changent - ils avec le tps lorsqu'il n'y a plus du tout de contact ? du style "loin des yeux loin du cœur" ??
En gros, que peut penser mon ex si je choisis de couper totalement les ponts sans la prévenir, alors qu'elle, ne veut pas que je sorte de sa vie..... ??
Toi t'y pensera moins et elle se posera des questions surement ou du moins je suppose :)
ptilapin a écrit :
Fab59 a écrit :Moi je suis là !!! =)

Toi t'y pensera moins et elle se posera des questions surement ou du moins je suppose :)
Yep's, c'est ce que je me dis... Mais bon... Vraiment difficile de choisir ses pensées quand on est bloqué dans la tête, retournant continuellement le truc dans tous les sens ^^
Fab59 a écrit : En gros, que peut penser mon ex si je choisis de couper totalement les ponts sans la prévenir, alors qu'elle, ne veut pas que je sorte de sa vie..... ??
Elle a accepté de prendre le risque que tu sortes de sa vie le jour où elle t'a largué
Scream a écrit :
Fab59 a écrit : En gros, que peut penser mon ex si je choisis de couper totalement les ponts sans la prévenir, alors qu'elle, ne veut pas que je sorte de sa vie..... ??
Elle a accepté de prendre le risque que tu sortes de sa vie le jour où elle t'a largué
C'est bien vrai, et je veux qu'elle en prenne conscience, en me rendant indisponible, invisible, inexistant pour elle.... Ca me fait mal, mais je pense que c'est un mal pour un bien .... Le problème c'est qu'elle semble encore beaucoup attachée à moi ...
J'pense que si elle veut me contacter, elle sait toujours où j'habite, elle a mon numéro de fixe, celui de ma sœur, de mon meilleur pote.... Maintenant, y'a plus qu'à attendre...
Mais attendre quoi ? D'aller juste bien, je l'espère, et arrêter de penser =)
mojitogirl a écrit :la plupart des ex ils ne valent pas la peine qu'on revienne vers eux, s'ils t'aiment pourquoi tous ces subterfuges? Moi je suis encore en période de questionnement à SR-7 j pour savoir si ça vatut la peine de récupérer le mien ou pas
Crois moi, que quand c'est toi qui a tout fait foirer depuis le début, quand tu penses qu'elle t'aimera toute ta vie quoi qu'il arrive et que c'est acquis.... Et qu'ensuite, le couperet tombe, tu as un sacré déclic, et tu t'en mords les doigts ...

Après chaque histoire et chaque personne sont différentes, et des cons qui profitent de toi, y'en aura toujours :P
coucou tout le monde,
comment allez vous? J'espere vous avoir manqué !!!
J'essaie de moins venir et bouger encore plus pour oublier mais bon...
Fab59 un autre nordiste Youhouuuu je me sens moins seul (je parle du nord, les belges ca compte pas sauf les wallons et toc !!)
zozibar a écrit :coucou tout le monde,
comment allez vous? J'espere vous avoir manqué !!!
Coucou ! Non ça ne va pas,
et oui tu m'as vachement manqué...
Je déconne. Je ne te connais pas =)
Mais enchanté ! ^^
zozibar a écrit :Fab59 un autre nordiste Youhouuuu je me sens moins seul (je parle du nord, les belges ca compte pas sauf les wallons et toc !!)
Yep, tu es de quelle ville toi ? La Belgique c'est un peu comme le nord quand même ^^ J'habite à 15 km de là ! :)
Fab59 a écrit :Lol c'est encore plus au nord! Courage! Il fait quand même un tout petit peu chaud :-))
T en es ou dans ta "solitude" toi sinon?
Ben moi mon ex est revenu y'a 5 mois déja après 7 mois de séparation, donc solitude, non :)

Et Zozi, tfaçons, jsuis française, donc ta théorie sur les wallons....:p
zozibar a écrit :De villeneuve d'ascq et toi ?
Cool! Moi c'est la madeleine ! ;)
Elieza78 a écrit :
Fab59 a écrit :Lol c'est encore plus au nord! Courage! Il fait quand même un tout petit peu chaud :-))
T en es ou dans ta "solitude" toi sinon?
Ben moi mon ex est revenu y'a 5 mois déja après 7 mois de séparation, donc solitude, non :)
Nice !! félicitations à toi alors ! :) je vois que tu as plus de 2500 messages !!! Que fais tu encore sur ce site du coup ? C'est pour aider ?
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 91