Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et ben on dirait que ca tchatche ici ? T'as vu sa photo avant de te laisse draguer Mawoo ? lol
Remarque ca en vaut le peine ;) :D

@ Mawoo : Ok je rejoins le clan des alcooliques Jrmeistes et moi je lache pas le Rhum, chacun sa spécialité mDr !

@ StarDust : Comment va Aujourd'hui ?
@ Heme : Le rhum !!! ouaww quelle poigne pour une jeune demoiselle :D:D

Et en general c'est elle qui commence a me faire des avances ^^^:p:p:p:p:p
Et toi ma petite Heme comment que tu vas ? :D
BY 127
Aidez moi j'ai une envie d'appeler sa mère pour savoir ce qu'elle pense de tout sa! je ne lui ai jamais demandé, je l'ai appelé juste au nouvel an et une fois je l'ai croisé et les 2 fois elle pleurait quand je partais.
127 : mais ça va pas ou quoi???????????? ne jamais mêler ni la famille ni les potes à tout ça ! Moi mon ex il appelerait ma mere pour en parler je le prendrais super mal ! j'aurai l'impression qu'il rentre dans mon intimité alors que je lui ai demandé d'en sortir !
Non ne fais surtout pas ça

Stardust t'es un myhto je t'ai jamais dragué :D
mawoo3 a écrit : Stardust t'es un myhto je t'ai jamais dragué :D
Mon oeuil :D Quoi de beau ce soir les djeuns ?

Sinon 127, ne fais surtout pas ça, surtout que la mère n'aurait surement rien de rassurant a t'apprendre.
Mayou si tu as quelque chose a te reprocher....
Ne le projette pas sur les autres...

Je proposais juste a 127 une petite bifle, ce qui a n'en pas douter remet les idées en place.
BY Guims
Bonjour à tous !!

Pour vous donner quelques nouvelles, après 12 jours de SR, je vais un peu mieux, même si je traverse des périodes encore très difficiles et intenses en souffrance.

J'ai parlé de mon histoire avec des amiEs qui m'ont dit que mon ex m'aimait sans doute encore ou que du moins elle n'aimait sans doute pas son nouveau mec. De plus, d'après elles, mon ex doit comparer constamment son nouveau mec et moi. Et elle serait partie avec lui, inconsciemment ou consciemment pour me faire payer le mal que je lui ai fait bien malgré moi :( (au moins en partie).
Toujours est-il que l'autre jour en me connectant à msn, je l'ai vu connectée et elle n'est pas venue me parler. Alors qu'avant elle venait toujours... C'était avant me direz vous... Alors la question que moi je me pose, c'est m'a t'elle vraiment déjà oublié ou non ??? Difficile de répondre, mais si vous vous voulez bien prendre le temps de lire mon histoire (ci dessus), qu'en pensez vous ?
Et l'analyse de mes amiEs tient-elle la route ?

Merci
salut guims !

Ravie de te voir de retour, je croyais qu'on t'avait fait fuir ! lol

Ben moi tu connais mon avis sur l'histoire, après personne n'est voyant ici, donc personne ne pourra te dire si elle t'a oublié ou non, si elle reviendra ou non ! Après, je pense que non elle ne peut pas t'avoir oublié si vite, mais ça elle seule le sait.

Elle est avec un autre, pour le moment tu ne peux rien changer si ce n'est continuer ton SR, te reconstruire (je sais pas combien de fois je vais la sortir celle-là lol), mais comme pour les autres, le SR ne sert pas à la faire réagir, mais à te faire réagir TOI !

Réfléchis à tout ce qui n'allait pas entre vous, à elle, veux-tu vraiment la récupérer? Prends du temps pour toi et rien que pour toi ! Fais ce que tu aimes, ce que tu ne faisais pas quand t'étais avec elle, sors et tout le tralala !

Mais encore une fois, l'interprétation n'est pas bonne, personne ne peut te dire ce qu'elle pense, il n'y a qu'elle qui le sache ! Et juste un pti conseil, n'en parle pas trop avec tes amis, parceque soit ça va lui arriver aux oreilles, et là t'auras du mal a faire le mec détaché, soit tes potes ça va les souler au bout d'un moment et ils voudront pu te voir.

Pendant un temps, arretes de te poser des questions (mais qu'est ce qu'elle pense? et ça ça veut dire quoi? et pourquoi elle me parle pas? etc), vis ta vie pour toi et toi seul. De toutes façons tu n'auras pas de réponses à tes questions....donc ça sert à quoi de se les poser?
BY Guims
Coucou à tous !!

Merci Mawoo !

Bon j'ai des news, j'ai gagné une bataille !! Elle s'est connectée sur msn jeudi soir et ne m'a pas parlé. Je me suis déconnecté avant elle (si si je pense que c'est important). Et elle s'est reconnectée aujourd'hui et 20 minutes après, elle est venue me parler... mais j'étais pas devant le pc... donc pas de réponse de ma part. J'ai gagné cette bataille. C'est sans doute juste comme ça qu'elle m'a parlé, mais quand même, ça fait plaisir.

Sinon, pour la petite histoire, j'ai dragué une fille dans le train hier, qui rentrait de paris comme moi, on doit se revoir là-bas...

Voilà les news..

Ciao
C'est vrai qu'il est inutile de se poser des questions, d'interpreter les faires et dires de quelqu'un qui au final .... on ne connait plus...

Que tous vos ex, la mienne en premiere, passent sous un train.
Je la deteste du plus profond de moi.
Je pense de toute maniere que l'on ne peut pas reconstruire quelque chose avec quelqu'un qui nous a fait mal, quand la blessure est encore ouverte... Inutile de remuer ciel et terre pour reconquérir le coeur de quelqu'un qui n'en a pas, il faut avancer, c'est tout.
La vie continue... c'est juste qu'a certains moment elle peut sembler amère...

Je me console en me disant que c'est elle qui y perd.. mais par moment j'en suis plus très sure... J'ai surement l'air d'un gay sur ces mots... mais bon.
Et puis merde je vois pas pourquoi ce serait moi, vous, qui y perdons... Ils sont leurs seules victimes.
Elle pourrait creuver de faim que je ne lui donnerai pas une miette de pain. J'en arrive meme a penser que je serai appaiser de la savoir souffrir, elle me connait, et je lui ai plus ou moins fait comprendre ma difficulté a accepter la situation, ainsi que le caractere injuste que celle ci peut representer pour moi... mais pas une goutte de compassion, de reconnaissance...
Le seul " je sais que la situation est dure pour toi et je suis vraiment désolée " m'aurait vraiment suffit, et contribué a eteindre ces idées noires qui me traversent parfois.
Je crois au final que c'est ce manque de considération, de reconnaissance, qui est le plus indigeste, encore plus que la rupture.
Un vase brisé, même avec du scotch, ca reste un vase brisé. Recuperez pas vos ex, c'est des cons.
BY silverpingoo
Vous pensez vraiment qu'on ne peut pas réparer les pots cassés??? Si la rupture était dûe à la peur de l'engagement, aux doutes et à une certaine routine, mais que les sentiments ne sont pas totalement morts et qu'il y a une certaine compatibilité entre les deux ?
Ouhla ouhla mon petit stardust ! On se calme tout de suite !

Suis désolée j'avais pas internet du week end ! Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qu'elle a fait cette conne?
Oui tu vaux bien mieux que ça ! Tu vaux mieux qu'une gonzesse qui dit t'aimer mais est avec un autre ! Je suis carrément d'accord avec toi pour al compassion, c'est ce qui me fait le plus mal par rapport à mon ex aussi ! Non seulement ils nous font du mal mais en plus ils nous font passer pour des cons et même pas un mot d'excuse
L'être humain est vraiment un chien !

Mais je suis là tkt pas ! On continue à se soutenir
Je vais aller voir ton MP pour te répondre bogosse^^
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
J'ai eu mon cadeau d anniv a l avance putain fou de joie ^^^^^^^
week end pas top mais la :D:D:D:D

ca roule vous ???
Mayou mon ptit choux comment va ? bon samedi ?
je suis lààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!

adrénaline : noooooon on ne déprime pas mademoiselle ! on ne déprime pas pour ces cons qui ne se rendent pas compte des perles que nous sommes ! Allez hop on se lève, on danse on sourit et on va draguer ! hop hop un peu de nerf !
Et profites de l'humour de notre chéri stardust, y a rien de tel pour remonter le moral^^

stardust : popopop c'est qui tes nouvelles chéries? suis jalouse là^^ et c'est quoi ces cachoteries?
AHHHH
Je savais que ca te ferais revenir ca :)
Mes nouvelles copines ben clique sur le truc au dessus tu les verras ;D
Ca va toi ma mayou ?????????
Trop content tu sois là ^^^^^^^^^^
Oh t'es trop mignon ! Moi aussi suis contente que tu sois là^^
Bon ça va je veux bien partager avec ces copines là^^ C'est ça ton cadeau d'anniversaire? la chaaaaaaance !

Bon ça va mieux qu'hier? Près à rebalancer plein de saloperies sur ces con(ne)s d'ex???^^
Bon pour les beaux yeux je suis d'accord^^ (j'étais sûre que t'avais remarqué hahahaha) mais je suis pas grande lol je suis toute petite !

Ben samedi suis allée voir un match de la coupe de la ligue de hand, après fait les magasins et le coir suis allée au ciné ! Et là suis allée manger des crêpes avec un pote et on a été dans un pub !
Voilà mon week end ! et toi oh grand stardust?
Sympas ma petite mayou :D
Moi suis grand parcontre ahah ;) alors vendredi j'ai un peu trop bu, samedi dans l'aprem j'ai dormit, j'ai décidé de zapper certains amis le soir, et donc j'ai profiter pour en voir un autre.
Aujourd'hui j'ai rencontrer mes 2 nouvelles copines, et j'ai vu des amis, et j'ai fais semblant de faire le ménage :)
mawoo3 a écrit : Allez hop on se lève, on danse on sourit et on va draguer ! hop hop un peu de nerf !
tout sauf draguer !!

en tout cas merci stardust , le moment de déprime est passé. comme quoi il suffisait de me faire rire :D

pour fêter ça: crêpe au nutella!!! (désolée je vous aurais proposer un verre mais je bois pas d'alcool et je connais vos petites préférences :lol: )
un peu d'alcool fort, un soda, et ensuite, la petite victime, le petit gregory, composé d'une olive et un sucre attaché l'un a l autre par un bout de ficelle, on plonge le petit gregory tous en meme temp chacun dans son verre, sous le gaz, le sucre va se dissoudre, l'olive va remonter a la surface, le premier remonté a perdu :D
BY 127
Âpres la rupture, elle me l'a dit au nouvel an et avant sa elle m'avait dit qu'elle m'aimait mais plus comme avant mais que je resterai son grand amour, qu'elle ne pourrait m'oublier.
Alors quand elle m'a demandé suite à une lettre avec son cadeau d'anniversaire ou elle a pleuré si je l'aimais encore je lui avait répondu que non comme toi, elle m'a répondu longtemps après sa me rassure mais en réalité elle m'a dit qu'elle a pensé avoir pleuré pour rien après ma réponse et elle m'a dit que je ne me suis pas assez battu pour la récupéré en donnant sa comme exemple, bien sûr tout sa c'était par sms et elle était avec mon remplaçant.
Genre a un ami commun elle lui avait dit qu'elle trouvait ma réaction bizarre que je n'ai pas d'orgueil ou qu'on dirait que je m'en fiche.
BY 127
mais avant la rupture on se disait je t'aime aussi elle me l'a même dit 1 semaine avant sur une carte postale!
quand elle m'a quitté elle m'a dit aussi qu'elle m'aimais et moi aussi c'est la seule fois ou je lui ai dit ainsi que sur la lettre.
BY 127
le truc franchement je regrette de ne pas pouvoir être en face d'elle ou le jour ou elle m'a quitté, j'aurai surment pleuré ou je lui aurait fait une derniere déclaration, mais je n'ai rien fait, d'accord elle ne voulait pas me voir ou m'entendre au téléfonne mais j'aurai du sûrment ne pas respecter ce choix... Quand je lui ai dit que j'étais mal ou on lui a dit elle ne croyait pas les gens, elle leur disait vous verrez il va trouver une copine dans 1 mois.
je suis pas convaincue qu'elle t'aurait larguée en face.
Le mien l'a fait par texto en me disant qu'il ne m'aimait plus. Et quand je l'ai appelé quelques minutes après il me disait autre chose "je t'aime toujours, c'est pas définitif etc" pfff tout ça pour sortir avec une autre meme pas une semaine après

tu n'as rien à regretté, si elle ne l'a pas fait en face c'est surement parce qu'elle n'aurait pas eu le courage. Et tu ne dois pas t'en vouloir d'avoir rien fait, elle te fait culpabiliser en te disant que tu ne t'es pas battu pour elle, et pis quoi encore, c'est elle l'a largueuse, t'as pas a lui courir après alors qu'elle te quitte, la preuve: on sait sur JRME que ça ne marche pas
127 a écrit :Quand je lui ai dit que j'étais mal ou on lui a dit elle ne croyait pas les gens, elle leur disait vous verrez il va trouver une copine dans 1 mois.
elle se déculpabilise en disant ça: "c'est pas grave il va vite s'en remettre, je ne l'ai pas blessé"
je suis d'accord avec adrénaline, mon ex m'a aussi je t aime en me quittant et même 3 semaines après qu'il ai trouvé ma remplacante avec qui il est soi disant super bien !

Donc voilà, tu sais je croi qu'une rupture c'est aussi un conflit entre le coeur et la raison pour le largueur....... pour certains exs c'est même la connerie qui prend le dessus (le mien notamment lol)
Donc ne vraiment rien interpréter, ne se fier à rien sauf si elle dit "je veux me remettre avec toi"

Et encore une fois adrénaline a raison. Mon ex a fait pareil m a trouvé tout plein de raisons différentes a chaque fois pr ne pas revenir, au final je ne sais pas laquelle est la vraie ! lol

Franchement y a qu un moyen il faut que tu ailles mieux ! aucune fille ne veut d'un mec qui met sa virilité de coté, et tout ce qu'elle peut te dire c'est pour mal justifier qu'elle ne veut pas revenir. Mais si tu deviens distant et qu'elle se rend compte que tu n'est plus après elle tu deviens un défi ! crois moi nous fonctionnons tou comme ça ! hommes et femmes
comme je t'ai dit précédemment ça ne sert à rien de se poser des questions auxquelles on aura jamais de réponses. C'est pareil, avec des "si" on mettrait Paris en bouteille ! ne regrette pas ta façon de réagir, c'est comme ça point final ! A force de nous faire culpabiliser ils vont nous rendre encore plus mal et c'est pas le but !

Tu t'en fous, y a plein d'autres filles sur terre, dans quelques moi tu en rigoleras ! mais pour le moment ne cherche pas de réponses, n'ai pas de regrets, ne te dis pas "j'aurais du faire ça" parceque tu ne l'as pas fait et c'est comme ça. Se dire ça ne fera pas avancer les choses et ne te fera pas avancer toi

Moi le seul truc qui me fous les boules, c'est que la suivante soit un boudin !!!!!! aaaaaaaaaaargh je déteste être larguée pour un boudin !
mawoo3 a écrit :Moi le seul truc qui me fous les boules, c'est que la suivante soit un boudin !!!!!! aaaaaaaaaaargh je déteste être larguée pour un boudin !
:-Uzi :-Uzi :-Uzi

Pareil!! quand j'ai vu la tête de la fille! un boudin qui est encore au lycée!!!
d'un autre côté, avec de la chance (et plein de "si" :mrgreen: ) il se rendra compte encore plus vite qu'elle m'arrive pas a la cheville :lol:

j'ai presque envi d'envoyer un texto à ex "j'ai vu ta copine, vous vous êtes bien trouvés :D " (mais là ça serait une preuve que je fais un tour sur son profil facebook :oops: )
mdrrrrrrrr l idée du texto adrénaline ! mais non ! nous sommes trop bien pour ça ! nous ne leur ferons jamais remarquer que leurs gonzesses sont des boudins. Pourquoi?

- Parceque nous sommes des princesses et on ne s'abaisse pas à ça
- Parcequ'on mérite bien mieux !
- Parcequ'on a tellement confiance en nous qu'on SAIT qu'elles ne nous arrivent pas à la cheville
- Parceque on leur montrera qu'on aura trouvé qqun de bien meiux qu'eux !
- Parceque nous ne sommes pas des relations pansements NOUS !
- Parcequ'on vaut tout simplement bien mieux que ces pauvres filles !
- Parcequ'une lycéenne ça craint ! et parcequ'une fille qui a un gosse ben....ça craint aussi :lol:

Je ne la connais pas ma remplaçante, mais bizarrement.....JE L'AIME PAS :D :D :D

PS : j'adore ta définition de JRME^^
:-1
mawoo3 a écrit : nous ne leur ferons jamais remarquer que leurs gonzesses sont des boudins.
avec le texto c'est plus vicieux parce qu'il peut penser que c'est une bombe,et le prendre comme un compliment, ou penser que je la trouve jolie et prendre ça aussi pour un compliment. Pas sûre qu'il voit l'ironie dans le message :lol:

je peux la faire un peu plus directe: commenter une photo (pas avantageuse) de la demoiselle sur facebook "je suis contente que tu te sois trouvée une jolie copine aussi intelligente que toi" :lol:
je vous rassure je ne m'abaisserai JAMAIS a faire ça!
Déjà sa copine je lui en parle pas.
J'ai hate qu'il quitte la France qu'il se retrouve tout seul et loin de sa copine, à ce moment là j'aurais plus de chance pour une reconquête a distance :twisted:
^Putin mais mayou on va t'inscrire en politique là!!!!!!!!!!!!!!!
et on votera tous pour toi !!!!
Mieux que Segolene royal, la reine d'angleterre, marine le pen et Carla Bruni .............
MAYOUUUUUUU ^^^

127 reprends toi mon coco, ne ravale pas tes couilles quand tu penses a elle, elle ne mérite aucunement ta tristesee vieux, sors la tête de l'eau, prends une bouffée d'air, c'est toi le Caîd, le voyou, la racaille, tu es TOny montana et elle Mimi Matty :D
Elle peut pas test !!!

allé pete le feu mon pote !!!! Elle se rendra compte un jour ou l'autre qu'elle vient de faire la boulette de sa vie et j'espere vraiment pour elle qu'il ne sera pas trop tard ;)
En attendant secoue toi !!! allé !! Comme au vietnam et en 40 !!!!
BY 127
lol merci les gens vous déchirrez. Non mais c'est juste chez moi sinon quand jsors dehors. Le PIMP is back d'ailleurs ce soir je vais chez une fille lol. Ce week end j'étais à un event en Belgique mon pote a mis 105 photos j'èspere qu'elle aura le seum. Ce qui m'énerve c'est surtout que jsuis le genre qui disait jamais j'serai triste pour une fille et tout sa m'est jamais arrivé mais au bout du compte on va tous au front un jour ou l'autre!
Et oui je me reconnais bien la dedens aussi mon gros, mais tu sais, les "je t'aime" alorsqu'elle est avec une autre je connais aussi, c'est peut être vrai. Surement même, mais c'est une maniere de te garder sous le coude, en te maintenant dans une sorte de dépendence.. tu vois le truc ?

Fous lui le démon a cette idiote man, et puis être celib ca a du bon aussi !!!
Bizarrement moi au début de la rupture j'étais pas triste, je suis sortis avec quelques meuf en soirée tout se passé niquel je kiffai trop ! Le contrecoup est venue qu'après, quand madame a décidé de réaparaitre !
Tout ca pour te dire que si elle fait une réaparrition dans ta vie a un moment, ne t'avances pas avant qu'elle n'ai prononcé la phrase '' je veux qu'on recommence" (cf ma chere et cherie Mayouyou )

Voilà mon coquelicot, reste fier, nous les gars on chiale pas !
Les meufs c'est l'inverse, elles chialent pendant 2 semaines, en parlent a tout le monde autour d'elle, du coup elles evacuent en général bcp plus vite.
Par exemple, j'en parle a personne de mon entourage, et tout juste ici ...
Ca roule toi ?
yeah ! Vive moi^^

Promis StarDust, dès que je suis élue, tu seras mon premier ministre (ou ma première dame, tu préfères quoi? :D )
Ensuite je nomme Adrénaline au ministère du renvoi des pouffes au fond du ventre de leur mère, et 127 au ministère du fracassage de gueule des largueurs qui n'ont aucune compassion

Pour d'autres idées, je suis preneuse^^
La dictature mawoo.
Y'a que ca qui marche.

Chaise éléctrique, pendaison, guillotine ...
Je veux bien être au ministere de la torture ;D

Mais premier keum de france ca me va aussi :p:p:p
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10