Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lasnavas
pas vraiment au top aujourd'hui, déja aucune nouvelle (pour ne pas changer)
jétait nostalgique aujourd'hui je sais pas pourquoi peut être parce que j'ai jouer mon match dans sa ville...
BY LIL B
sa se comprend....
moi aussi j ai eu des passages a vides dans la journée....
et 0 nouvelles...que dire si ce n'est qu on commence hélas a etre habitués...
BY LIL B
que faire donc....attendre moi la semaine devra etre decisive....jv sortir un peu...acheté des fringues....coiffeurs...etc ;)
BY lasnavas
c'est la semaine de la reconquête alors moi aussi je vais commencer a penser a moi et aller faire les boutiques enfin on verra en temps voulu si je suis motiver et si des personnes veulent venir avec moi...
BY lasnavas
pourquoi pas mais il faut que je trouves la motivation entre les cours l'entrainement et surtout faut que je me motives mais bizarrement j'arrive pas a trouver des habits car je n'ai pas de gout et tout me parait pas très beau!!

il faudrai que j'aille un jour ou je ne penserais pas a elle :? euh...en fait je ne sais pas si ce jour va arriver :(
BY LIL B
rooooooooooo
allez motive toi la!!!!!!!!
tu deviens mou la!!!!
allez mek merde pense qu elle ne se prend pas la tete du tout pour toi, et sa sa devrait te mettre un coup de fouet!
BY lasnavas
ta raison je ne suis plus du tout motivé et j'ai extremement de mal a me motivé je sais pas pourquoi!!

C'est qu'elle ne se soucie pas de moi sa devrais me motiver mais j'ai du mal car j'ai l'impression de ne plus avoir de vie depuis qu'elle est partie...pourtant il faut que je me fasse a l'idée
BY LIL B
tu veut que je te botte le cul?
di toi qu elle touuuuut va bien, elle est heureuse avec son nouveau cheri!
et toi? tes malheures? ta deprime? elle s en fout!!!!!!!!!

VOILA CE QUE JE ME DIS MOI MARCHE AUSSI POUR TOI
MEK ACTUELLEMENT ELLES S EN FOUTENT DE NOUS!
BY lasnavas
je suis sur qu'elle est heureuse et qu'elle m'a oublier (mais je suis pas sur a 100% qu'elle ait quelqu'un) et oui c'est sur qu'elle en a rien a foutre de ce que je vis et de ma vie mais c'est dur d'en arriver la mais allez il faut que je reprenne du poil de la bête et que je me motive avec les cours cette semaine peut etre que sa ira mieu....

En tout cas merci a toi de me booster
BY LIL B
de rien mek!
sa me reboost en meme temps!
moi aussi je sais pas si elle a un mek!
mais pour me boosté jme di ke si elle en a un et sa me met en colere et la jpense a ma gueule!
BY lasnavas
en plus j'ai pas arreter de penser au photos que j'ai vu de son anniversaire sa m'a fait trop bizarre...

sinon toi tu te sens motiver pour aller la voir au magasin ou pas?
BY LIL B
ouai plutot meme si faut pa je mette de pression inutile...mais la jvais pa te mentir faut je soit o top, faut ke je flash dans sa tete, et quel fasse oua le mek!
je n irais pas si je suis pas super bg :lol:
dc coiffeur, fringue nouvelles etc!
j ecourterais aussi si ya discussion volontairement, de maniere a la ravoir le soir au tel....

mais pas de mystere faut etre au top mentalement et fyzikment.
BY lasnavas
oui il faut être au top surtout mentalement et bien sur phisiquement aussi car on les a déja séduite une fois pourquoi pas une deuxieme fois donc il faut crééer la surprise tu as bien raison...

mais il faut vraiment être pret mentalement pour ne rien regretter par la suite
BY LIL B
ouai avoir le cran et faire genre d etre detaché...dur....moi je frais le mec qui la pa vu :lol:
et qui veut pas deranger o boulot :lol:
BY lasnavas
oui tu fait style tu fait tes petites empletes comme sa et tu attends qu'elle vienne te voir sauf si une autre vendeuse vient de voir avant... j'espere sa se passeras pas comme sa et que tu arriveras a faire ce que tu as envie
BY LIL B
jvois bien une otre ki arive jpe vous aidé messieur?
mais non pas toi tu vas tout gacher! :lol:
BY lasnavas
c'est ce qui risque d'arriver donc avant d'entrer je te conseille d'observer ou elle se trouve c'est a dire du coté femme ou homme car si elle est au niveau des femmes elle ne risque pas de venir te voir je pense mais tinquiete je suis sur qu'elle va venir te voir
BY LIL B
que dieu t entende las :cry:
moi je pense moin et j ai peur que si elle vienne elle fasse copain copain.....
sa va fr 3 mois bientot que je ne l ais plus vue.... :cry:
sur jvais stréssé
BY lasnavas
c'est normal tu auras une putain de boule au ventre je suis sur (du moins moi c'est ce que je ressen lorsque je vois mon ex) mais je sais que tu seras a la hauteur!!

facon tu veras tout de suite son comportement et si elle vient te voir comme un ami et si c'est cela je te conseille de partir vite fait bien fait!!

j'ai oublier de te dire la mere de mon ex m'avait préter certains document pour faire un dossier et je lui ai dit que j'allais lui déposer dans la boite aux lettre mais elle m'a dit qu'elle voulait que je depose tous sa chez elle et je ne sais pas quoi faire car retourner la bas va me faire trop bizarre
BY LIL B
oui j avoue retourné la haut...mais bon faut bien tu lui rende....
BY lasnavas
oui c'est sur moi je voulais mettre dans la boite aux lettres comme sa je suis tranquil mais elle ve je les déposent je sais pas encore je vais réfléchir et je vais mettre un poste pour demander conseil aux gens je crois

kes ten pense?
BY LIL B
oui tu peut mais je pense qu il vont te dire de le mettre en boite au lettre...imagine la mere qui te dit ba reste boire un verre tu reste et la tn ex rentre avec son mek...j imagine la scene catastrophe :?
moi jsuis favorable a la boite o lettre avec un ptit mot courtois pour la maman.
BY lasnavas
oui c'est ce que j'avais penser la premiere fois les mettre dans la boite aux lettre car si je vais chez elle je sais tré bien que sa mere va me demander de rester car elle m'apprécier mais c'est que je serais mal si je vois mon ex débarqué mais de toute facon si ji vais je me renseigne avant pour savoir les horaires qu'elle fait et je m'arrangerais pour y aller pendant son absence!!
BY LIL B
OUAI A LA LIMITE FAIT SA....
bref on a pa le moral ce soir...moi jsuis quand meme paumé...aucun plan précis de reconquete...et reconquerir quoi? un fantome?
BY lasnavas
c'est clair qu'on est pas mal paumé ce soir enfin comme tous les jours en fait :D

tu as raison je me demande aussi a quoi sa sert d'essayer de les reconquerir et je croi que les considéré comme des fantomes est vraiment le mot aproprié
BY LIL B
ouai c est la merde...mais bon on radotte sa tout les soirs :lol:

bn allé o lit pour moi!
demain une nouvelle journée (de merde) ! :cry:

un jour de + sans elle..un jour de - avant ma reconquete!

a dmain l ami!!!!! ;)
BY lasnavas
c'est vrai on dirait des vieux qui radotent toujours la même chose :lol:

bone nui mon ami a demain et essayons d'être en forme
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7