Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY camille
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

ça va ti???? paske ça va chier 8-)

@Topaz : bon une belle image à toi pour la manip dont tu m'as fait part :-Clap :-Clap ; :-Blue tu vas depasse la grde pretresse de ce genre de truc , ladite FIG ;)
decidement ton ex est un cretin AFFAME; et je le nomine pour les boulets d'or 2010 :mrgreen: , dans la categorie "ptite bite et grosses bourses"; je pense qu'il a toutes ses chances pour etre sur le podium ;)

PAR CONTRE, je valide pas ton texto :-Uzi . C'est de la merde ça et ça ne faira pas avancer le shmilblik; tout ce que ça peut faire , c'est de lui montrer encore de l'interet :evil: et une interpretation du style " elle est vener donc elle me kiffe encore " :-Uzi ; or de question de lui faire ce cadeau qui n'en est pas un dailleurs ; en plus , vu son degré de maturité je pense pas qu'il comprenne la moitié des mots ! tel un ado, il pensera a rien sauf a sa petite personne ; alors je repete : les mecs cest comme les pokemons , faut les dresser pour kils evoluent (copyright)
or je pense que t'as autre chose a foutre que de t'okuper dun pikachou :-Uzi

@ French : j'aime assez ta colere , elle est a sa place puisque ça fait toujours mal au cul d'etre zappé comme si on avait JAMAIS existé :-Uzi ; pour la teuf du 4/06, bha c'est presque tant mieux mais encore une fois, je sais pas ou t'as vu kil se taperait ou kil se tape une NEXT!!! stooooooooooooooooooop à l'imagination negative ; il est seul, il se fait chier, il dort beaucoup (ça il la dit ); et toi? bha tu repasses en SR strict et ferme pour le moment ; comment tu veux obtenir un second rv et assurer avec un etat d'esprit comme ça ???? :evil:
QUI c'est la meilleure????????????? FATAL FRENCH :D , on se resaisit et vite
pour la peine t'iras faire 50 longueurs à la piscine :lol: :lol:

allez bon appetit :D
lol camille , j'adore :mrgreen:

Bah merci ma coach , oui je m'imagine qu'il a une next car il est en sr mais bon il se peut qu'il pense juste à sa gueule et est obsédé par son seul but dans sa vie: ses études et exams :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais,pour la soirée c presque mieux car je sais pas si j'aurais bien réagi et si je suis jalouse je peux etre boulet ! :oops:

Donc ouais sr strict car je suis dans les montagnes russes et c pas vraiment l'état d'esprit pour tout déchirer.

Alors je serais d'attaque quand je serais en mode fatal 24h/24h !

je vais en ville puis je me mange un bon lunch puis gym 2h puis weight watchers meeting puis soirée dvd chez une amie.

Bref , ça va , je suis re en mode busy hein ?
Contente ? :mrgreen:

Merci en tout cas et je suis de l'avis de ma coach , envoie pas ce texto topaz ça va le rendre encore plus heureux de te voir énervée !
BY topazia
pareil je suis en ZAPPING SR et puis je pense à un gentilhomme interressé ... que j ai gentiment écarté pour enfin lui proposer d'aller boire un pot ^^ la vie est courte et le dit garçons est tout a fait charmant. 8-)

je suis honnnnnoréééééeee, enchantéeeeeee de savoir que mon ex est sur la voie des boulets d'or ... faites moi parvenir le diplôme je lui remettrai par courrier!
Hey les fatales !

ça fatale à mort ?

Topaz , t'en es ou pour ton boulet d'or ?
:?:

Camille toujours pas en mode caniche ton next potentiel ?

Lliane t'as décidé de faire partie du monde AFTER SR ?

Bon, les filles moi ça va , j'ai des tonnes de choses à faire tous les jours, beaucoup de boulot à l'école ..
J'ai des week end bien remplis et des shows de prévu , meme envie de me casser sur London next week end..
J'ai encore perdu du poids ! j'ai besoin à présent de refaire toute ma garde robe car j'ai perdu quasi...13 KILOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinan, l'ex ?
Toujours en sr commun :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je me prenais la tete à me demander quel jour exact le recontacter mais là je viens de tomber sur sa photo de profil et.................. :shock:
Il a du prendre genre 8 kilos , il a une tete énorme :shock:
Er déjà qu'il était loin d'etre un canon là , franchement :?

Je suis meme contente car je me dis que c'est mon ex le perdant : il a perdu une femme fatale , belle , épanouie , intelligente ..
Et lui , depuis qu'il m'a jeté , il a retrouvé son mode de vie de merde avant d'etre avec moi : bières à gogo , études qui servent à rien à gogo et surtout physique de plouc à gogo !

Purée il est en perdition :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui voudrait de lui ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Déjà que celle qui me la présenté m'avait dit " heu tu es canon toi , tu peux te tapper bien mieux , il est loin d'etre à ta hauteur physiquement"

J'ai passé sur le physique car je le trouvais trés séduisant tellement il parlait bien et était si intelligent et les hommes qui parlent bien , m'ont généralement direct dans leur lit :lol:

Mais là ça me donne une patate d'enfer de le voir dans cet état !
C'est pourri mais je me dis que je vais le recontacter quand ça me prend et que s'il répond pas , c'est lui qui aura perdu énormement.
Bref, plus de prise de tete , c'est LUI qui devrait avoir peur que je le recontacte JAMAIS !

J'ai évolué en mieux depuis notre cassure alors que c moi la larguée et LUI qui devait etre MIEUX sans moi et en train de faire le contraire..

Peut etre qu'il va enfin capter que ma présence était un effet positif dans sa vie ! je sais qu'il avait changé son mode de vie juste pour me plaire , il me disait qu'il voulait changer sa vie pour moi et pour avancer !

là c'est retour en arrière , en pire !

Sur ce , j'ai envoyé des invite a etre " ami" sur facebook aux gars que j'ai croisé à des soirées de son best friend et qui étaient à fond sur moi ..

Ces 2 là vont etre à la soirée du best friend , le 4 juin, à savoir s'ils disent " French Brunette , vient pas ? putain cette femme est super intelligente et canon " :lol:

Des amis m'ont dit hier ( ils savent pas qu eje tente un truc , personne sait sauf vous lol ) : "Purée si ton ex te voyait maintenant !!!! Il faut qu'il voit ton NOUVEAU TOI " !

Ca m'a fait un bien fou , je me suis dit que , j'ai reussi ma reconstruction et mon nouveau moi ! car j'ai parlé de rien à cet ami et c'est LUI tout seul qui a prononcé ce terme fatal : ton nouveau toi !
J'ai donc vraiment changé en mieux !
Putain que c'est bon d'avoir la confirmation ! surtout que cet ami est un mec !

Bref, cette photo pourrie m'a remis dans la réalité :
On idéalise trop les ex pendant le sr , car on ne retient que les bons souvenirs !

Nous sommes au dessus !

En avant les fatales :-Party
BY topazia2
Coucou ma frenchie !!! non oui j'ai pommé mon mot de passe donc pour le retour de SR c'est topazia2 !.

Toujours que dale avec le boulet d'or, ma fois ça me fait des vacances ... l'autre mec laisse tomber grave lourd qui a une tchache à retourner des crêpes! Puis les petits plaisirs de se faire draguer ci et là , j'ai même mon garagiste qui m'a smsé :lol: pour aller boire un pot en tout bien tout honneur ! En tant que fatale je lui ai smsé qu'on fixera ça la semaine prochaine ... ( :-Uzi il a intérêt à s'accrocher si il veut vérifier mon niveau d'huile celui là!)

Et toi quoi de neuf ??
Coucou Topaz ,

Fonce pr le next mais fais le mariner ;) tu est une fatale now 8-)

je viens a peine de rentrer de mon rdv2 de mon ex !!!!!

Il s'en est passé des choses ces derniers jours, ça bouge :mrgreen:

Si ça te branche , va dans le topic COMMENT RELANCER SON EX de floris dans RECONQUETE , tout est là :mrgreen:

Me tarde d'avoir plus de tes news ;)
BY topazia3
Coucou le retour de la Topaz version 3 ! ( j ai essayer de recevoir mon mot de passe via mail et que dale ça ne marche pas! alors voici mon come back number 3)

Bon ben toujours au meme point, monsieur fais sr après son dernier sms du 26 avril ...et moi je reste dans mon sr! voilou !

Boulot ok, bientot en déménagement, pis jeu de regard avec un mec au boulot ...c'est mallllll mallll mallll .... faut pas sortir avec quelqu un du boulot ! :lol: surtout pour une relation pansement !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7