- 03 mai 2010, 12:52
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
ça va ti???? paske ça va chier
@Topaz : bon une belle image à toi pour la manip dont tu m'as fait part
;
tu vas depasse la grde pretresse de ce genre de truc , ladite FIG
decidement ton ex est un cretin AFFAME; et je le nomine pour les boulets d'or 2010
, dans la categorie "ptite bite et grosses bourses"; je pense qu'il a toutes ses chances pour etre sur le podium
PAR CONTRE, je valide pas ton texto
. C'est de la merde ça et ça ne faira pas avancer le shmilblik; tout ce que ça peut faire , c'est de lui montrer encore de l'interet
et une interpretation du style " elle est vener donc elle me kiffe encore "
; or de question de lui faire ce cadeau qui n'en est pas un dailleurs ; en plus , vu son degré de maturité je pense pas qu'il comprenne la moitié des mots ! tel un ado, il pensera a rien sauf a sa petite personne ; alors je repete : les mecs cest comme les pokemons , faut les dresser pour kils evoluent (copyright)
or je pense que t'as autre chose a foutre que de t'okuper dun pikachou
@ French : j'aime assez ta colere , elle est a sa place puisque ça fait toujours mal au cul d'etre zappé comme si on avait JAMAIS existé
; pour la teuf du 4/06, bha c'est presque tant mieux mais encore une fois, je sais pas ou t'as vu kil se taperait ou kil se tape une NEXT!!! stooooooooooooooooooop à l'imagination negative ; il est seul, il se fait chier, il dort beaucoup (ça il la dit ); et toi? bha tu repasses en SR strict et ferme pour le moment ; comment tu veux obtenir un second rv et assurer avec un etat d'esprit comme ça ????
QUI c'est la meilleure????????????? FATAL FRENCH
, on se resaisit et vite
pour la peine t'iras faire 50 longueurs à la piscine
allez bon appetit
ça va ti???? paske ça va chier

@Topaz : bon une belle image à toi pour la manip dont tu m'as fait part

decidement ton ex est un cretin AFFAME; et je le nomine pour les boulets d'or 2010

PAR CONTRE, je valide pas ton texto

or je pense que t'as autre chose a foutre que de t'okuper dun pikachou

@ French : j'aime assez ta colere , elle est a sa place puisque ça fait toujours mal au cul d'etre zappé comme si on avait JAMAIS existé

QUI c'est la meilleure????????????? FATAL FRENCH

pour la peine t'iras faire 50 longueurs à la piscine

allez bon appetit