Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
emiliek a écrit :
miniblonde8 a écrit :
emiliek a écrit :Comment ça tu l'as perdu? :(
Il m'a quitté, je l'ai perdu ...

Comme nous tous lol mais ça ne veut pas dire que tu l'as perdu pour toujours. Il faut garder espoir. Et si ce n'est pas lui, tu retrouveras un autre encore mieux (sisi il paraît, c'est ce que mon entourage essaye de me rentrer dans le crâne lol)
oui bein personne ne pourra nous le faire rentrer dans le crane tant qu'il sera dans notre petite tête ..
En fait, là, après avoir failli rompre mon mini SR de 24H, je me sens plutôt blasée.En fait, je suis en train de réaliser que je l'ai vraiment perdu.
Et je l'ai perdu pq c moi qui rompt ce lien qu'on avait et qui ne veut pas de son amitié.
Bien sûr, je n'en veux pas.Ms bon, je sais pas si je préfère pas ça plutôt que d'être complètement coupée de lui....
Et ça me saoule pq lui me dit qu'il sera tjs là pour moi.Ms mnt que j'ai refusé son amitié, j'ai peur qu'il me tourne définitivement le dos.
Ben, maso, j'ai eu des doutes effectivement!!!!Lollll
Non, c plutôt que je suis pleine de doutes....
J'ai peur de pas faire ce qu'il faut, et j'ai peur que ce qui s'applique aux autres ne s'applique pas à lui.
En fait, je suis perdue et pleine de doutes.
Mais comme on dit, dans le doute, mieux vaut s'abstenir.
Euh moi ça n'avance pas lol
J'en ai vraiment marre de penser à lui non stop du réveil au coucher (si je ne fais pas une insomnie lol).
Je ne sais pas trop quoi penser, il dit être dans le brouillard qu'un peu de distance nous ferait du bien pour savoir ce qu'on veut chacun réellement (je le sais moi :roll: ).
Il faut absolument que je réussi à tenir un Sr (je n'y suis jamais arrivée jusqu'à présent :-Bam ), généralement lorsque j'essaye d'en faire un, il me rappelle après 3 jours mais à mon avis cette fois ci il va s'y tenir (la distance).

C'est ma dernière chance, il faut que je tienne !!

Pour le moment ça va, je n'ai pas trop envie de l'appeler, je tiens bon :)
emiliek a écrit :Euh moi ça n'avance pas lol
J'en ai vraiment marre de penser à lui non stop du réveil au coucher (si je ne fais pas une insomnie lol).
Je ne sais pas trop quoi penser, il dit être dans le brouillard qu'un peu de distance nous ferait du bien pour savoir ce qu'on veut chacun réellement (je le sais moi :roll: ).
Il faut absolument que je réussi à tenir un Sr (je n'y suis jamais arrivée jusqu'à présent :-Bam ), généralement lorsque j'essaye d'en faire un, il me rappelle après 3 jours mais à mon avis cette fois ci il va s'y tenir (la distance).

C'est ma dernière chance, il faut que je tienne !!

Pour le moment ça va, je n'ai pas trop envie de l'appeler, je tiens bon :)
Yeah :-1 zia prend exemple !
zia a écrit :Ben, maso, j'ai eu des doutes effectivement!!!!Lollll
Non, c plutôt que je suis pleine de doutes....
J'ai peur de pas faire ce qu'il faut, et j'ai peur que ce qui s'applique aux autres ne s'applique pas à lui.
En fait, je suis perdue et pleine de doutes.
Mais comme on dit, dans le doute, mieux vaut s'abstenir.

Je suis comme toi, j'ai peur qu'avec un Sr je le perde définitivement. Mais j'ai compris que de rester entre 2eaux et à entretenir une relation "bizarre" avec un ex ça ne sert à rien.
8mois que c'est fini et 8 mois qu'on joue au chat et à la souris. Et là, monsieur est encore et toujours perdu dans ce qu'il veut vraiment.
Il dit lui même qu'un peu de distance l'aurait aidé à mieux savoir.
Je vais lui en donner moi !!! (si j'y arrive lol)

Courage
Oui je veux créer le manque ! Quelle victoire si un jour il revient en étant à ma place ; triste, malheureux, je lui manque, il ne se voit pas vivre sans moi... *rêve*

Si on n'a jamais tenu plus de 3 jours, déjà après une semaine ça devrait lui faire bizarre. Bon je ne prévois rien, ça ne sert à rien car je vais encore être déçue et ne penser qu'à ça.
Mais bon, pourvu qu'il craque au plus vite et que moi, j'arrive à le sortir un min de ma tête.
Même lorsque je regarde un film, je pense à lui : "est ce qu'il m'a envoyé un message? est ce qu'il est sur le net, ha tiens je vais vite aller voir...etc" Oui je suis pathétique vous pouvez le dire. :-Bam
Vite vite la guérison !!!!!
aaahh mon coeur est en miettes!!!!
il vient de changer son msn en "je t'aime mon coeur" à propos de sa nouvel copine!
je sui déchiré, c'était les mots qu'il me disait à moi ça!
coment peut il dire ça à une autre au bout d'un mois de rupture avec moi! coment peut-on aimer une autre personne au bout d'un mois! ça doit faire 2 ou 3 semaine qu'il est avec!
il a essayé de me parler sur msn tal "coucou" ms g pa repondu, pourquoi faire, il m'aurait parlé de cette fille, non merci!
malgré mon SR je n'ai pas l'air de lui manquer du tout!
ah les filles aidez-moi!!! c la fin du monde pour moi!!!!!!
Dslée les filles!!!!
Après mon meilleur pote, j'ai eu une super copinette au tel jusqu'à mnt.
Et en fait, ils m'ont convaincu tous les deux que j'avais fait le bon choix en lui disant que je ne voulais pas de son amitié, et en faisant SR!!!!Youpiiii!!!!!
Encore deux personnes de plus qui se rallient à la gde cause du SR!!!!:)
Bon, je pense que vous faites toutes dodo, alors je vais y filer moi aussi.
Bizzzz et à dem'.
BY renaissance
En guise de rappel…
Voici un document à lire à chaque fois que l’envie de contacter votre ex se fera trop forte.
20 bonnes raisons de maintenir le silence radio :
1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.
2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.
3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.
4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.
5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.
6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.
7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.
8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.
9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.
10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.
11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.
12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.
13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.
14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.
15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.
16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.
17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.
18. Le mystère provoque l’attraction.
19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir votre ex n’a marché.
20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer votre ex. s'il en vaut la peine.
j ai eu le meme tour que toi!
13 jours apres la rupture il se met avec une autre rencontrée au supermarché!
et 1 semaine apres ca il met sa photo+jtm ma cherie d amour!!!!!!
et vient me parler avec son attirail
moi de mon cote je suis quelqun d hyper fier donc quand il est venu me parler j ai fais style de rien ,je lui aie parlé "relaxe" de mes cours!pour avoir l air de montrer( mais j en aie rien afouttre moi tu vois je suis zennn" (je pleurais derriere le pc et apres ca j ai fais 30 euros de hors forfait mobile pour pleurer au tel avec mes amies lool )
mais en fait pour lui j etais partie en soiree ( desole je dois te laisser c est soiree poker avec les filles)
le lendemain il est revenu me parler !avec le meme attirail je suis rerestée zen en facade!me suis meme ventée d avoir soi disant gagné 40 euros a la soiree poker la vieille lool
et 15 jours apres!veangeance j ai mis la photo d un beau potte en image et mis une phrase perso ayant l air de dire que c etait mon nouveau copain
du coup il m a foutu la paix !3 mois sans nouvelle lol mais il est quand meme revenu me parler au bout de 3 mois
je l ai toujours pas recupere au bout de 6 mois donc je suis desolée je ne peux pas t expliquer pourquoi ils font ca!(si c est de la mechancete par "ego" , si c est pour nous repousser (car de mon cote je le contactais plus donc a quoi bon faire ca pour quelqun qui ne t embete pas,,), j aurai juste tendance a me dire que c est de l ego mais dans le sens "mal etre "ils savent qu ils ont ete pourri de se recasser si tot donc c est peut etre un moyen pour eux de "concretiser tout ca " , d exprimer leur "pourrititude",, (je sais pas si je suis claire la lol )
donc bref je pense que face a eux faut faire la forte , avoir l air de s en foutre !(un boxer quand il se prend un coup il chiale pas , il montre pas a l adversaire qu il va s ecrouler par KO)car il y a une seule chose dont je suis certaine!c est conscientt!voulu! tu ne vas pas contacter ton ex avec cet attirail sans savoir que tu vas lui faire mal !(faut pas nous prendre pour des babaches!lol)
je sais aussi une autre chose ( car j ai 6 mois de recul par rapport a toi sur ce genre d acte) si un jour il y a une reconquete il faudra quand meme en parler :
"je ne comprend pas pourquoi tu m as fais volontairement du mal alors que je t ai laissé en paix!pourquoi as -tu eu ce besoin pervers de me faire mal?"( l explication peut faire souffrir mais je pense qu il faudra savoir quand meme le pourquoi du comment ", certaines personnes disent que ca fait parti de "la botte de la mariée" c est a dire qu il faut se dire a la reconquete le passé c est la passé je vais pas remettre ca sur le tapis,," moi j aurai tendance a penser que c est plus une botte c est l italie lool donc si y a recouple un jour il faudra de facon pauser en parler!
Hello les copinettes!!!!
Bon comment ça va aujourd'hui?
Moi autant vous dire, tjs pas de nlles.Comme c'est étonnant....
Ms bon, laissons lui le tps, il ne commencera à réaliser que ds qqs jours.Puisque gt incapable de tenir un SR plus de 3 jours, peut être qd je tiendrai 15 jours, ça commencera à lui mettre la puce à l'oreille.
Ou peut être pas.
Sinon, miniblonde, ben, nos calculs n'étaient pas exacts, il doit partir aujourd'hui alors.
Ah tiens, quelle blague, je crois qu'ils se sont donnés.Mon ex ( celui d'avant), avec qui je parle de tps en tps sur msn et avec qui je suis restée en bons termes, m'appelle et me propose de venir me voir et de passer qqs jours ici avec moi.
La bonne blague.
D'un côté, je crois que ça me ferait du bien d'être réconfortée par qq1 qui me connaît bien, et avec qui on a partagé amour, et respect.Pq du coup, avec le tps, il reste que les bons souvenirs.
Mais alors, d'un autre, je me dis " à quoi bon?", il vit à l'étranger, on se verra jamais, et puis est ce que c'est bien utile de replonger dans son passé juste histoire de se donner du baume au coeur.Bon, je sais aujourd'hui que ce que je ressens pour lui est trés clair, à savoir je ne ressens plus rien, donc, ça, c déjà pas mal.Mais lui faudrait pas qu'il se fasse des idées et surtout qu'il me retourne la tête.Puis, de tte façon, je crois que je resterai tranquille à ma place et que je ne serai pas tentée, pq je pense trop à mon ex ( le dernier :)), je suis amoureuse de lui comme pas possible, et même si c lui qui est parti, c con, ms j'aurais l'impression de le tromper.
Donc, je vais laisser passer un peu de temps et voir si c bien de le voir ou pas.
Pfiouuuu, quel remue ménage!!!!
merci ynesse pr ton soutien!
ms je crois que je me sui mal expliqué!
en fait hier soir j'étais sur msn, il s'est conecté et est venu me parler au bout d'un moment, il a juste dit "coucou" ms je n'ai rien repondu.
et c'est après peut etre environ 20 minutes après qu'il a changé son pseudo et a mis "Je tAime mon Coeur", voilà bien écrit avec de jolies lettres! et ça m'a tué!
ces mots là on les dit quand c'est du sérieux, pas au bout de 3 semaines qu'il est avec elle! il peut pas aimer une autre aussi vite qd meme!!!
c horrible car ce sont des mots qu'il me disait à moi, elle n'y a pas droit, elle, la remplaçante, non mais!
oui comme tu dis, on ne sait pas pourquoi ils font ça, je comprends ton idée de la "pourritude".
bon je crois que je vais me décider à ouvrir un sujet sur mon histoire!!
car là 6 jours de SR et je sui au fond du trou!
j'ai l'impression qu'il ne reviendra plus maintenant qu'il est avec elle, je me dis si des fois ça marchait entre eux...
arrfff j'ai mal...
a quoi ça lui sert de me provoquer!! il sait tou ce que je ressens pour lui!!!
il n'a pas besoin de faire ça!!
pourquoi cherche t-il a provoqué une réaction de ma part!! :|

mamitacos si tu as le courage de lire j'ai posté un sujet avec mon histoire "6 jours de SR et tou s'effondre"
Bien sûr Madoka, il a fait ça pour te provoquer car tu n'as pas répondu. Blessé dans son ego, il montre combien il est heureux. Il a déjà écrit une message sur msn de ce genre quand vous étiez ensemble? Si ce n'est pas le cas, c'est que c'est pour voir ta réaction. Quand on est heureux, on pense rarement à l'étaler, surtout quand on sait que ça peut faire souffrir. La vraie déclaration, c'est si il le lui avait dit dans l'intimité. Là, c'est pour que tout le monde le voit, dont toi.
J'ai fait ça pour un ex (mais c'est lui qui m'avait laissé).Eh bien son silence m'a + blessée que s'il avait répondu. Mais un jour où je savais que j'avais sur msn un prétendant que j'avais jeté et j'ai jamais écrit ça. Je savais que ça pourrait lui faire de la peine. Et pourtant, ce n'était même pas un ex, donc aucun passé amoureux. C'est par respect que je ne l'ai pas fait.

Courage à toutes!

Miniblonde, son voyage est annulé? J'ai pas compris...
Zia, tu es à 24 h, félicitations. Tu verras qu'au bout de 5 jours, une semaine te paraîtra 24 heures. Tiens 6 jours, et tu me diras si c'est le cas.

Pour ma part, j'ai très envie de réussir mes petits projets solo pour que le jour où je l'appelle (s'il ne l'a pas fait avant, mais ne rêvons pas), lui montrer combien je suis heureuse sans lui. Et peut-être déclencher une amitié. Mais je ne veux surtout pas qu'il me retourne le cerveau après ma reconstruction.
Hello!!!!
Je pense aussi pr Madoka que c'est de la pure provoc'.Après, si ça te fait trop mal de voir ses pseudos, je ne peux que te conseiller de le supprimer de msn sans le bloquer.Au moins, il peut te joindre, ms toi, d'un tu ne peux pas le voir connecté et avoir envie de le contacter, et de deux, tu t'épargnes la peine de devoir voir ces pseudos débiles.
Je te dis ça, parce que je pense qu'à moment donné, il faut cesser de se faire du mal.Ils nous en ont fait, certes.Mais ce n'est pas pour autant qu'on doive s'en faire encore plus toutes seules.On ne le mérite pas.
Moi j'ai opté pr le bloquer sur msn.Il veut de l'air, il va en avoir.Et ça risque de lui faire bizarre de ne plus jms me voir connectée.
En plus, je pars du principe qu'il ne reviendra pas.J'y ai cru pendant près d'un mois.Mais maintenant que j'ai commencé mon vrai SR? c'est comme si j'étais un peu revenue à la raison.Je me sens soulagée de ne plus avoir à interpréter et analyser, je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire.Il sait que je regrette, il connaît mes sentiments, j'ai reconnu mes erreurs.Maintenant, la balle est dans son camp.Et c'est vraiment bon de pas avoir à cogiter ou à attendre après quelque chose dont on ne sait même pas si ça arrivera ou non.Je pense à moi, et plus je pense à moi, et moins je pense à lui.
Je ne le vois pas, je ne lui parle pas, je ne sais pas ce qu'il fait ni avec qui il est.Alors bien sûr, c'est assez difficile.Mais bon, quand on ne sait pas, on imagine, mais au fond, on se fait peut être des idées ( bonnes ou mauvaises).
En fait, là, je me sens vraiment décidée à faire ce SR, et je pense que si je risque d'avoir des moments difficiles, mais j'ai réussi à me persuader que c'était la meilleure des solutions.Donc, oui, je souhaite que d'ici qqs temps, je me réveille et je me dise " Oh mais ça fait déjà 1 mois, dis donc!!" :)!!!!
Et si c'est ce que je veux au fond de moi, ça se passera comme ça.Enfin je l'espère!! :)
Madoka, j'ai lu tout ton post, celui que tu viens de poster. Je me reconnais bcp dans ton histoire, j'ai l'impression que c'est moi , lorsque tu dis que ta pas eu le choix de rompre avec lui. Mais oui, il te provoque, il veut t'énerve ma belle, malgré tout. Toi même tu dis que tu ne le répond pas quand il te parle c'est sa façon à lui de t'énerver encore plus.
Ravie de te voir dans ce mood là Zia :)
Le pire dans nos ruptures à toutes, c'est les prises de tête à analyser, comprendre, pleurer, craindre, refaire le passé, rejouer les scènes... Lâchons du lest. On se concentre sur un passé certes récent. Mais un sr aide à éloigner le caractère récent et les "revival" de nos bons moments sont moins intenses. On accepte, on s'en fout, on fatalise...mais on avance!
Je suis au fond du trou, je fais que pleuré, pas besoin de penser mes larmes coule toute seule, je suis toute seule chez moi et toute seule tout court dans la vie ... j'ai l'impression que personne ne m'aime j'ai envi de me balancer, ça va pas , vraiment pas ... Rien de bien dans ma vie ... rien n'avance, mon grand pére va mourir je l'ai su il y a quelque seconde alors que je pleurai déja comme une madelaine .... je suis nul, conne pour qu'il soit parti j'en peux pu ....
Ah Miniblonde , je te comprend..moi ausis la jme sens pas en superbe forme. Quand estce que jvais cesser de l'espoionner sur facebook pour me rendre compte que ça ne sert à rien.. Grrr j'ai l'impression de tjrs devoir recommencer à chaque fois, entoucas jsuis en SR en ce moment.
merci jezabel pr ta reponse!!! je trouve ton raisonnement très vrai! il a été vexé que je reponde pas alors il change son pseudo! oui qd on était ensemble il mettait des grandes phrases pour moi du style "JTM mon gros BB tu es toute ma vie" "je t'aime comme au premier jour" mais je n'ai jamais eu droit à "je t'aime mon coeur" en effet ça il me le disait en privé!
c pour ça que j'ai trouvé ça trop exagéré au bout de 3 semaines pr cette fille!
comme tu dis aussi tout le monde peut le voir! c'est comme ac facebook! et j'avoue que moi perso sous mon pseudo msn je met des phrases ambigues du style "merci seb pr cette journée on a bien déliré", même si c'est pas vrai, juste pr montrer que je suis heureuse et le rendre un peu jaloux aussi à vrai dire.
alors il veut peut etre faire pareil, en tou cas montrer qu'il est "heureux"!
ms c nul de noux provoquer comme ça!
si tu veux lire toute mon histoire c'est le sujet "6 jours de SR et tout s'effondre".

toi garde courage aussi et continue de prendre soin de toi!! tu es sur la bonne voie!!!! je te sens forte et motivée!!! tiens bon!! et fais toi plaisir c'est l'essentiel!!
J'avoue que le seul hic dans ma stratégie reste facebook.
Pq finalement, c'est la seule chose qui me lie à lui.Le seul moyen de savoir s'il rencontre de nlles personnes, de voir les photos des soirées ou autres, et ça, ça me pose un sérieux souci.
Ms bon, j'y vais déjà un peu moins.
Puis je me dis que si vraiment, ça me casse trop la tête.Je le supprimerai et je supprimerai les amis communs qu'il fréquente bcp (en leur envoyant un pt mot d'explication....à eux, pas à lui).
Ben, pour l'instant, moi non plus.Je l'envisage pas.
Mais bon, je ne suis pas maso, et si ça commence à me gonfler vraiment ou à me faire cogiter.Le 1er truc que je vois qui ne me plait pas, et bien, hop, je le supprime.Comme ça, j'arrêterai de chercher la baton pour me faire battre.
Puis quand on ne sait pas ce qu'il fait, c'est comme si ça n'existait pas.
L'autre jour, tellement j'étais mal, ça m'a même foutu en l'air de voir qu'il s'était acheté un nouveau portable.Non mais sérieux, si c pas du délire.Faut que j'arrête de m'nrv tte seule.
merci zia aussi pr ta reponse!
oui c'est vrai le mieux est de le supprimer de msn , car comme tu dis, si on ne voit rien, on ne s'imagine rien!!! du coup on est peut etre plus zen!
c'est pareil pour tout ce qui est blog et facebook, on peut pas s'empecher d'aller voir et on se fait du mal pr rien, car on interprète analyse et tout, alors que si on n'allait pas voir tou ça on serait plus sereines.
pr moi c'est pareil, la dernière fois qu'on s'est vus, je lui ai tou dit, tou ce que je ressentais, que je regrettais, dc pareil la balle est dans son camp si un jour il change d'avis. j'estime que je n'ai plus rien à dire, plus rien à faire, c'est à lui de faire un pas.
en plus j'ai pleuré il le sait que j'ai très mal, dc il est vrtm stupide de me provoquer comme ça avec son pseudo! par respect on ne fait pas ça! jezabel a raison!!
s'il cherche à susciter une reaction il ferait mieux de le faire directement!
pr l'instant j'arrive moins à me détacher que toi, je suis encore obsédée par l'envie qu'il revienne, il me faut encore du temps pr passer au stade supérieur.
allez courage, je sui de tout coeur avec toi aussi!!!!
miniblonde8 a écrit :Je suis au fond du trou, je fais que pleuré, pas besoin de penser mes larmes coule toute seule, je suis toute seule chez moi et toute seule tout court dans la vie ... j'ai l'impression que personne ne m'aime j'ai envi de me balancer, ça va pas , vraiment pas ... Rien de bien dans ma vie ... rien n'avance, mon grand pére va mourir je l'ai su il y a quelque seconde alors que je pleurai déja comme une madelaine .... je suis nul, conne pour qu'il soit parti j'en peux pu ....
mamitacos merci d'avoir lu tout mon post!
oui c bizarre comme des fois les histoires des gens se ressemblent!
as tu un post toi avec toute ton histoire?
je me dis ds un sens, que s'il cherche à m'énerver ou me faire réagir, c'est qu'il a encore un certain intéret pr moi! et que ça l'embete que je m'éloigne! ms bon c pas pr autant qu'il va revenir!
allez garde le moral!!! on est tous là pr se soutenir!!
allez ptite miniblonde pleure un bon coup, ça te soulagera.
c dur en effet ce que tu viens d'apprendre! tu n'avais pas besoin de ça!!
t'inquiète pas, ici ya des gens pr toi!!
tu as mis tellement d'énergie à rebooster les autres, toi aussi tu as le droit d'etre reboostée! et comme nous toutes tu mérites d'aller mieux!
allez tiens bon!!!! on est toutes avec toi!!
C clair, c normal d'avoir des baisses de moral.C normal de pleurer, d'être mal, de se dire que tout aurait pu être différent.Tu ne dois pas te laisser aller.Tu as le droit de pleurer, de te plaindre, de te lamenter, on est là pr ça, comme toi, tu es là pr nous.
Mais ne te laisses pas aller, ne lâches pas prise, c'est un mauvais moment, mais ça va passer.ça doit passer.
ba oui zia fais attention avec facebook, on veut garder un lien , voir ce qu'il fait,
mais si un jour tu tombe sur une photo de lui et une nouvelle copine, ça va te faire comme moi et le coup du pseudo!!
c vrai que l'idéal c'est de tout supprimer!
ms le problème c'est qu'on y arrive pas!
t'inquiètes pas miniblonde, on vit toutes des moments comme ça. on a l'impression que ça commence à aller mieux, et d'un seul coup on ne sait pas pourquoi paf le moral retombe aussi sec!
vis ta souffrance c'est le seul moyen qu'elle parte!
écris ce qui te passe par la tete! juste pour te defouler si ça peut te faire du bien!!
et dis toi que tu n'es pas la seule, et que tu n'es pas seule ici!
COURAGE!!!
Hello tout le monde :)

1er jour de Sr réussi, j'ai beaucoup pensé à lui mais je n'ai rien fait ! Je suis allée manger avec un ami et ça m'a fait un bien fou.

Miniblonde je viens de lire tes posts : courage c'est super dur maintenant mais essaye de te dire que chaque jour tu te sentiras un peu mieux jusqu'au jour ou tu te sentiras bien ;) C'est normal de pleurer et d'être mal c'est le début, il faut le temps d'apprendre à vivre avec. Courage en tout cas.
Miniblonde :( , j'aime pas lire des trucs comme tu écris. Je sais tellement le mal que ça fait... Tu as l'air d'une fille si énergique, pleine de vie. On découvre ta personnalité hors rupture àa travers tes lignes. C'est cette fille là que tu dois redevenir. Il ne pourra pas essayer à nouveau avec une fille qui se lamente sur son sort. Mais pleures pour le moment. 1h maxi. Ensuite, prends un bon bain, écris nous et ...
Tiens, j'ai une idée les filles. Si ça vous dit bien sûr : on écrit toutes, un truc qu'on fera demain, un truc qu'on aime faire ou qui nous fait avanceret qui n'a aucun rapport avec eux.
Exemple : demain, je vais faire du sport et éviter de grignoter.
^ça peut-être un coup de fil à une amie, un ciné, voir des potes,...

On tente? ça fera pas oublier l'ex mais ça peut nous aider. Ou des paris, que sais-je... Genre si on fait 50 abdos, on s'autorise à se fixer une date moins éloignée pour le rappeler. Le but est pas de faire des interdits, au contraire. Mais de nous motiver!
C'est bizarre comme on peut changer vite d'émotion ! Je me suis connectée sur le net, ouvert msn. Je le vois connecté et je reste hors ligne. Je me dis "hé non, tu ne sauras pas que je suis là, hihihi". Je viens poster un peu sur le site et puis je retourne sur msn, il est parti. Et bam : ou est-il? est ce qu'il sort ce soir? :-Bam

Allais il faut que je me reprenne.
j'ai tenté l'ex ex bein bof horrible ça embrouille le cerveau le passé c'est pas bon ... et puis quand on a parler il y a des truc qu'on s'est fait qui sont resorti sans faire expret j'ai cru que j'allai le taper :evil: j'aime mon ex alors voir un autre ex ex pas bon du tout
Ben, écoutes, je l'avais sur msn de tps en tps, il voulait qu'on se voit, ms moi, à fond ds mon histoire d'amour, ct hors de question.Ne serait ce que par respecte pr mon ex( le dernier;)).Et ce, même si je ne ressens plus rien pour l'ex ex et qu'il ne serait rien passé.
Mais là, je sais pas pq.J'ai été lui raconter ça.Lui aussi est dans une histoire sentimentale de merde.Et j'ai eu besoin de lui dire à lui, parce qu'on se connaît, on a partagé des choses, on a passé 1 an et demi ensemble.Et là, pour le coup, c'est moi qui l'ai quitté et ça m'a brisé le coeur ( à cause de la distance, et autres).Mais, je m'en suis remise.Je ne sais pas encore trop quoi faire.Déjà, faut voir si lui veut vraiment venir.Je ne sais pas.
non non non tin mais non c'est pas possible c'est un cauchemar ..... au secourt ... :cry:
Message de quelques filles sur face : drague pas les américaines mdr
ou une fille qui le traque depuis un bon moment qui lui souhaite bon voyage patati patata ... mais je vais creuver moi :cry:
allez courage miniblonde!!!!! ya des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans, mais demain tu te sentira peut etre un peu mieux.
et ces 10 jours vont en effet te permettre de faire un bon SR, et qui sait lui va peut etre réfléchir de son coté.
madoka a écrit :allez courage miniblonde!!!!! ya des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans, mais demain tu te sentira peut etre un peu mieux.
et ces 10 jours vont en effet te permettre de faire un bon SR, et qui sait lui va peut etre réfléchir de son coté.

Tout à fait ok. Courage c'est dur mais il faut passer par là pour aller mieux :(
non je pense pas qu'il m'a oublié aussi vite. il essaye il m'avait dit "maintenant j'essaye de t'oublier et comme j'y arrive un peu je préfère aller jusqu'au bout"
ms bon au fond je pense pas qu'on peu oublier quelqu'un comme ça, après tout ce qu'on a fait!
ms bon il a qd meme mis ce foutu pseudo msn pr cette fille!!!! je n'ai plus la priorité ds son coeur!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12