Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fifi89yonne
oui merci beaucoup, Misty, j'espère que ça va le faire.
mais ça alors, mon ange prend de sacrés détours, pour me faire comprendre les choses, si bien que je pars au quart de tour, quand rien ne va dans mon sens.

peut-etre que c'est pareil pour l'histoire avec mon ex.

bonne nuit.
BY marinette
Eh bien j'avais jusqu'ici pleins de signes qui me disaient de revenir dans le pays de mon EX
Offres d'emploi, amis français qui sont la bas et qui restent, incitations de la part des amis à revenir.

Et puis ce matin, j'envoie un SMS à mon EX qui reste sans réponse.
Alors bien sur on peut se dire qu'il a pas l'argent pour m'envoyer une réponse, que son chien ( imaginaire ) a bouffé son portable....et j'en passe sur toutes les excuses et prétextes imaginables !

Mais je crois que la vérité, c'est que franchement il ne m'aime plus. J'écris à mes anges et je n'ai plus de réponses.

Je le prend comme un signe, que désormais je dois avancer seule. C'est un peu dur à dégirer, lui qui me disait que tout irait bien, qu'on devait viser loin ensemble, que je comptais beaucoup pour lui.

Le plus dur au final, c'est de savoir qu'on avait trouvé qqn de différent (et je dis pas par là, qu'il est mieux qu'un autre, juste différent mais une différence que j'aimais à la folie, avec des qualités que je sais d'avance que je ne pourrai pas retrouvé chez un autre, mais aussi des défauts qui pourront vraiment être moindre chez un autre ).
Le plus dur aussi, c'est que la derniere fois que j'ai vu mon ex, on était ensemble, et il me disait t'en fait pas tout ira bien, il m'a regardé partir et je lui faisais confiance. Je n'ai jamais revu mon EX depuis ce jour.

Ouai je crois que je suis bien dégoutée là. Parce que des EX j'en ai eu, plein, des tonnes, mais lui c'était un peu spécial.

Maintenant qu'il ne m'a pas répondu, même pas connecté sur msn, juste pour prendre des news. cela me parait évident aujourd'hui, que je ne fais plus partie de sa vie. Et comme me dit ma chere lima, je décide moi aussi de lui accorder la place qu'il mérite dans ma vie , c'est à dire : RIEN.
Puisqu'à ses yeux je suis devenue rien moi aussi.

Mon discours est un peu pessimiste pour un post sur la pensée positive....!
Et j'en suis désolée.
En tout cas, je continue à positiver pour vous mes cheres, car dans vos cas rien n'est perdu.

Bisousss
Courage ptite Marinette, les anges ne te lâchent pas, leur silence est aussi une réponse.

Peut-être avais-tu besoin de cette abdication, de la ressentir dans tes tripes, de te détacher de ton ex par la force des choses pour aller de l'avant.

Ma situation n'est pas un exemple mais voilà, après ce fameux mail de paix que j'ai envoyé à mon ex (sur ton conseil! Merci!!!), étant moi aussi sans réponse 24h plus tard, j'ai complètement pété un plomb. Pas un plomb négatif, mais quelque chose s'est brisé en moi, comme si soudain mon espoir n'avait plus de raison d'être, parce que j'ai pris conscience que je me battais contre une force d'inertie plus grande que toutes mes énergies positives, et que ça n'en valait pas la peine...
Je me suis dit que peut-être le destin m'avait poussée à donner jusqu'au bout pour me mettre face à la réalité que je ne voulais pas admettre...

Résultat... Pendant que j'étais en train de renoncer, lui était en train de m'écrire.
Un beau mail plein de tendresse, de questions, d'enthousiasme à la perspective de me revoir.

C'est bizarre, parce que malgré la joie de cette belle surprise de sa part, le sentiment de lâcher-prise est resté. Je me rends compte que je n'espère plus rien, ce qui s'est brisé en moi ce soir là m'a rendue soudain très détachée et je n'arrive plus à ressentir d'émotion profonde en pensant à lui.

Pourtant, au fond de mon coeur, je sais que je l'aime toujours.

Seulement il y a un moment où il faut regarder l'impasse en face et se décider à contourner le mur... Je crois que c'est ça le détachement, ce RIEN dont tu parles, préserver nos énergies afin d'avancer pour nous, et laisser le mur s'effriter tout seul... Sans se fatiguer à donner des coups de bélier dedans.

Tout ce qui arrive a un sens, même lorsqu'on a l'impression de stagner ou d'avoir commis des erreurs.
Et l'on ne doit pas regretter ce qui nous avons fait dans une bonne intention, car mieux vaut être déçu par la personne en face que de vivre avec des regrets pour n'avoir pas agi selon notre intuition.

Alors, je suis sûre que la vie va te sourire bientôt Marinette, je ne sais pas comment, mais garde confiance, tu souris à la vie et elle te le rendra!!
Oui, Pétale, tu écris si bien ^^

Car c'est ça : ce mail plein de tendresse et d'affection me renvoie à ces messages que mon ex me laisse, à sa façon de me parler depuis que moi aussi je n' "espère" plus rien en retour parce que je me suis donnée à fond... Et que maintenant je laisse simplement le temps agir pour moi ;) :idea:

Moi je ressent encore beaucoup d 'émotions pour lui mais elles ne me submergent plus : c'est une chaleur qui qui reste dans mon coeur lorsqu'on se contacte ;) :idea:
mieux vaut être déçu par la personne en face que de vivre avec des regrets pour n'avoir pas agi selon notre intuition.
a encadrer ;)

Et tu sais Marinette, tu sais que tu auras des nouvelles... Mais tu ne dois pas les attendre, simplement vivre pour toi et, s'il te contacte, et bien ce sera un moment d'échanges agréable :) :) :)

Plein de Groooooooooooooos bisous d'encouragement ^^
Mon expérience avec les anges...

Voilà, moi ça faisait longtemps que j'insistais pour avoir des "signes", un peu pour tout... Et je demandais, j'analysais et blablabla. Puis, j'ai cessé un jour d'y penser et cette nuit là, j'ai fait un rêve... j'ai rêvé des retrouvailles avec mon ex exactement comme je les avais imaginée ! Je ne me rappelle plus bien tous les détails mais rien ne paraissait irréel. Le jour suivant, je vais à une soirée à laquelle il n'allait pas car il n'avait pas envie (c'est la première fois que je sortais sans lui^^) et, vers 2h du mat', on décide de repasser à un café et là, je tombe sur qui ? Mon ex, qui n'avait pourtant pas du tout envie de sortir ce soir là mais qui s'est laissé tenté finalement ;). On peut parler d'une coïncidence parce que je n'ai absolument rien provoqué puisque je ne savais pas ! Au final, c'est en sa présence que j'ai terminé la soirée, comme à chaque fois ;). Bon, il m'a tourné le dos une grosse partie du temps mais il y a quand même un détail qui m'a marquée : je suis la seule à qui il a fait la bise pour dire au revoir :). Par la suite, je l'ai recroisé en ville, son pote voulait aller manger un bout et m'y a conviée. FInalement, la friterie était fermée et on a continué à papoter gentiment jusque 3h45.

Voilà une surprise à laquelle je ne m'attendais pas !!

Tout ça pour dire que, mon histoire n'est pas vraiment importante, mais je pense qu'il faut pouvoir prendre son mal en patience et surtout, ne pas trop insister... Lâcher prise pour les anges aussi au fond !
Je ne sais pas si c'est un signe mais cette coïncidence m'a vraiment fait bizarre vu que j'avais beaucoup de mal à m'imaginer cette première soirée sans lui... qui ne l'était plus vraiment au final !
BY poupée5
mistyyyyyyyyyyyy escuse moi je te souhaite un bonne anniversaire en retardddd :D :D :D :D :D :D :D :D
jspr aussi que ton ex reviendras ainsi que tout les ex de ce site, on le mérite..

Bon et bien moi j'ai demandé à mon ange de le croiser aujourd'hui
du coup s'matin j'me suis fait toute belle et...je suis allé chez le coiffeur vite fais refaire ma frange et... qui été chez le coiffeur??? MR EXXXXXXXXXXXXXXXX :lol: :lol: :lol:

alors il venait de finir de ce faire couper les cheveux alors il est parti sans trop me regarder.
alors jrentre chez moi jme dit "mon ange faites que j'vais le recroiser"

je sort faire un tour en voiture et BIMMM jle recroise mdrrrr

et là je suis resté le regarder (car dabitude je regarde ailleur)
et...purtin... j'ai senti tout son amour dans son regard ca m'a fait trop bizarre

putin pkkkk il fait le fier je suis sur qu'il m'aimeeeee :cry: :cry:
BY marinette
Et tu sais Marinette, tu sais que tu auras des nouvelles... Mais tu ne dois pas les attendre, simplement vivre pour toi et, s'il te contacte, et bien ce sera un moment d'échanges agréable :) :) :)
No, en fait je ne sais plus rien. Et je crois pas qu'il va revenir..
:roll: :idea: je parlais juste d'avoir des nouvelles :roll: :?
Pour le reste, tu n'as d'emprise que sur ta vie :) Donc si tu as des amis qui TE donnent envie d'aller là-bas, tant mieux... Si ton ex vient un jour en France, ce sera à lui de te reséduire...

Mais ce n'est pas "48h" sans réponse qui vont "définir" ton histoire surtout après qu'il soit revenu te parler ^^

Tient, j'ai regardé de mon côté :tu sais que mon ex me tél souvent... Et bien, parfois quand moi j'envoyais un sms, il mettait entre 4 et 8 jours pour répondre ;) :idea: Ici, cela fait 5 jours sans nouvelles si je calcule bien et 2 jours depuis mon sms (je l'ai prévenu jeudi que maman est bien rentrée...) : bon, il est trop occupé ;) Si je regarde lorsque maman est rentrée à l'hôpital, il m'a tél 3 jours de suite puis plus rien pendant une grosse semaine :) :idea:
etc etc etc...

Mais je crois aussi que si tu ne "cherche" plus un retour, et bien tu seras mieux pour toi :) :) :idea: Appelle ça abdiquer si tu veux, pour moi c'est juste ne plus se prendre la tête pour un retard ou des faits qu'en temps normal on ne remarquerait même pas ;)

Tu te focalise sur ce qui se passe à présent et cela t'attriste... Pense plutôt au fait que tu vas retourner là-bas un jour :) :) :idea: Ou à ce que tu veux réussir toi dans ta vie à présent ^^

Plein de gros bisous : les montagnes russes, on connait : bientôt tu seras à nouveau pleine de détermination!!! Vas-y Marinette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY marinette
Mdr ouai ça me fera bosser un peu !!!!!!!! Mais y a à peine 10 min du film qui sont télécharger là !

Bon en attendant, je vais vous raconter une autre petite histoire/ annecdote !

La première fois que je suis partie en Afrique, enfin plutôt les deux premiers mois, je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie ( il faut dire que je sortais de 2 ans d'études sans avoir pris de vacances !!!! ) Au de là de ça, je crois que j'appréhendais tellement le voyage qu'en fait je me répetais tout le temps : tout va bien se passer, t'inquiete pas Marinette lol

Quand je suis arrivé, premiere chose frappante : les gens sont H24 en mode pensée positive la bas, et bizarrement ça s'est très vite "transferer" en moi.

Peut être est ce une question de sensibilité, car à l'inverse mes deux potes qui sont venus avec moi, étaient en mode dégoutés à cause du manque de confort etc...et se sont focalisés la dessus durant tout le séjour.

Ils ont finalement passé leur temps à avoir des pensées négatives..... et du coup il leur arrivait que des merdes. Non seulement ils tombaient tout le temps malade, mais en plus au travail, ils arrivaient à rien...Pire mon pote a été malade durant 1 mois et demi et ne travaillait même plus, et ma copine s'est même pété le bras ! Bon vous allez me dire, qu'ils sont peut être plus sensibles que moi.... mais je vous assure que je suis moi même ps très coriace niveau santé.
Pire, ils en arrivaient même à se disputer entre eux, à créer des problemes avec l'entourage et avaient qu'une hate c'était de rentrer.

Pour ma part, j'étais tellement heureuse de vivre sous le soleil avec des gens de bonne humeur, qu'il m'arrivait que des trucs bien et je pense que c'est en parti pour ça que je suis sortie avec mon ex tellement je respirais la joie de vivre lol...

Au delà du domaine amoureux, en ce qui concerne le taf, l'entourage etc....j'étais toujours au taquet. Bizarrement, les gens qui nous entouraient, ne s'adressaient qu'à moi, de la cuisiniere, jusqu'à notre boss... Donc plus ça allait, plus il m'arrivait des trucs positifs et du coup plus je positivais.

Bizarre non ? Cela n'était même pas du au fait que j'étais amoureuse, étant donné que je suis sortie avec mon ex, seulement trois semaines avant de rentrer.

Bref je tenais juste à partager ça avec vous, car c'était un bon exemple du pouvoir de la pensé. Et aujourd'hui ce séjour est un de mes meilleurs souvenirs, car il ne m'est arrivé que du bonheur à ce moment là.

En comparant mon état d'esprit avec celui de mes amis, j'en ai déduit que tout est une question de mental, et de positivisme.

Bon ce qui s'est passé ensuite, c'est qu'au fil du temps, j'ai découvert le côté négatif de ce pays, et je suis repassée en mode négatif ! lol...

Bisous à tous et à toutes !
BY marinette
Bon en gros... Le secret :

En premier, chaque jour faire la demande en ressentant jusqu'au plus profond de soi la réalisation déjà effective de sa demande, comme en vous imaginant au volant de la Ferrari rouge de vos rêves.

Accompagnez cette demande d'une foi inébranlable, vous devez être certain sans le moindre doute que votre désir va se concrétiser dans la réalité.

Exprimez votre gratitude à l'univers en parallèle.
BY mimti
ouai ouai ouai ...

J'attends de voir si ça marche avec qqn d'abord.

J'ai assez souffert d'avoir trop espéré et d'avoir été si sure ...
BY poupée5
marinette le secret c'est un peu abusé au moment ou ils des personnes disent qu'ils recevaient des chèques dans leurs boite aux lettres :lol: ...

ils ont un peu exagéré mais sinon la méthode est bonne, je suis perssuadé que sa marche d'ailleur je méforce de l'appliquer..car au fond c'est vrai quand tu veux quelque chose dans la vie tu l'as toujours, il suffit d'y croire et de le vouloir...

ptin j'te jure marinette nos ex fier de merde ils vont revenir c'est O-BLI-GEE même si on galère un peu moi je n'ai aucuns doutes la dessus
BY marinette
Lol Poupée oui j'avoue que le film est un peu surréaliste parfois ! Mais je pense que c'est juste pour faire comprendre le principe du Secret. Quand on croit à quelque chose, on l'obtient.
Alors moi aussi je reste motivée ! On les auras !
Même pas peur les bretonnes !

Et attendez, moi aujourd'hui j'ai fait comme le mec du film. J'ai mis des photos dans un cadre ( photo de mon ex, photo d'une nana fatale, etc etc...)
Et j'ai pris qqs instants pour méditer à ce que je voulais.

Et là ce soir, pleins d'opportunités de travail qui tombent... bizarre....
Bon en revanche mon ex est tjrs pas connecté.

En tout cas je vais m'entrainer à positiver tous les jours.
Et on verra !
BY camille
nan on ny pense plus, enfin je ny pense plus , donc on fait de la pensée positive mais envers nous et pas vers les autres

si j'étais un homme, je m'emballerai lololol (merci fig, ya des frases comme ça ki sonnent tellement juste)
BY mimti
j'y pense avec nostalgie, sans me prendre la tête et sans me poser trop de questions (enfin aujourd'hui), la vie et le temps fera son travail !

Courage à tous !
BY poupée5
pareil je suis blasé
il me gave

j'ai envoyé un msg ce soir
pr lui demander qu'on aille au cinéma voir "this is it" lol
j'men fou t'facon si il répond pas il ira se faire f....

il regrettera un jour ou l'autre

ah
o moment ou jvous écrit il m'a répon,du le gogol

psk jlui ai dit "tu viens au ciné avc moi...c ta dernière chance si tu viens pas jirai avc kelkun dautre"

lol il m'a répondu "aaa ouai tu va aller avc un autre mec et sa ve dire koi c ma dernière chance?"

ha ha ha jrépondrai dans 1h le temps qu'il cogite
BY poupée5
g répondu j'ai dit ke c ca dernière chance car après jlui propoz plus rien donc réfléchi bien juska dimanche.

si il rep pas je lui envoi plus rien, ni demin, ni dimanche, et en + dans 11jours c son annif j'ai hate pr ne pas lui souhaiter :twisted:
BY marinette
Et ben poupée ! Il est toujours pas d'humeur à faire un pas en avant ton ex... :x
Attend de voir d'ici dimanche...

Mais je pense que lui poser ce genre d'ultimatum n'arrange pas les choses. Il se sent forcer du coup....Après je comprend qu'on a tous besoin d'avoir des réponses claires pour avancer....!

Faut lacher prise les filles, meme quand on comprend pas leur réactions, si ils nous aiment ils viendront ramper, ou alors tant pis pour eux !!!
BY biquette
Hello les filles, ça faisait un bail que je n'étais pas repassée par ici. Ça fait plaisir de vous relire les unes et les autres... :D

Bon, moi, moral pas top pour tout vous dire. Emportée par une positive attitude ces derniers temps, je m'étais dégottée plein de rancarts pansements mais je m'aperçois que même les plans Q sont prise de tête.

Soit parce qu'ils attendent beaucoup plus que ce que je peux donner, soit parce qu'à un moment, ça part sur leurs ex à n'en plus finir... Est-ce que je leur parle de la mienne, moi ?? Bah non, je mélange pas. C'est nul quand les gens ne s'intéressent pas à vous pour ce que vous êtes mais parce qu'en fermant les yeux, ils s'imaginent avec quelqu'un d'autre... Au moins qu'ils ferment leur gu***le, ça serait plus correct. :roll:

Donc je suis dégoûtée parce que 1/je m'aperçois que c'est encore plus dur de retrouver quelqu'un que ce que je pensais (et je ne parle pas de me relancer dans une nouvelle histoire). Quelqu'un de sain, d'équilibré et d'agréable à regarder tant qu'à faire :P .

Et 2/parce que je rejette tellement de toutes mes forces la perspective d'une nouvelle vie de couple (je ne supporte pas l'idée de ce déferlement mielleux de sentiments de surface) que ça fait flipper les gens. Du coup, j'éprouve un relent de rancoeur envers mon ex et les dégâts profonds qu'elle a causé en moi. Comme si, à distance, son ange gardien m'empêchait de refaire ma vie. :evil: Je vais respirer un grand coup, me changer les idées et attendre des jours meilleurs. Vendredi soir, autre rancart. Pas super emballée d'après nos premières conversations mais on va bien voir...

FUCK CES EX DE M*** qui ont laissé un champ de ruines derrière eux... :evil:

Edit : la semaine dernière, j'étais à une soirée où la seule copine commune avec mon ex m'a dit qu'elle l'avait eu sur msn récemment et que, chaque fois, après une pseudo conversation, elle demandait de mes nouvelles. J'ai refusé d'en savoir plus. Me gave cette ex qui traîne encore dans mes basques sans assumer complètement son choix. Elle n'a pas bougé d'un pouce là-dessus...
BY biquette
Oui mimti, patience, le temps est bien long mais on n'a pas le choix, il faut laisser faire les choses. Allez Angelo, aide-moi à rester zen avec toutes ces folles dingues dehors (et là, boum, troisième sms d'une jolie dingo qui me harcèle sexuellement maintenant... :roll: ). Au secouuurs les gens !!!! :lol:
BY Dream
Info perso ,je trouve dommage que le post de Marinette comme le dit le titre ,n'as plus aucun sens avec les messages posté . :?
BY mimti
Tu as raison Dream !!!
La pensée positive, débat à relancer !
"Souris à la vie et la vie te souriras" ! Franchement moi j'y crois à ce dicton ! Faut savoir apprécier ce qu'on a, vivre dans le présent et rester positif !
Je dis pas que ça fera revenir l'Ex, mais ça permet de ne pas passer des moments trop durs !
BY marinette
Je pense que quand on veut vraiment qqc, on peut toujours l'avoir, même si j'ai des moments de blues. Mais faut se battre. Etre stratégique si il le faut ! La vie est un combat !!!!!

En tout cas comme disait camille, il faut d'abord positiver pour soi. Ca ne sert à rien de garder espoir, si un beau jour une occasion se présente, et qu'on apparait dépitée et triste devant son EX. Alors au boulot !!!! On est Indépendantes et surtout Attirantes !

Montrons leur quelles femmes fatales nous sommes ! Et si on le fait pas pour eux, faisons le au moins pour nous. Moi je crois que quand tu es quelqu'un de positif tu es tjrs récompensé dans la vie !

Sinon biquette, tu dis que ton ex te manque, et paradoxalement tu n'en veux plus...?

Bisous tout le monde !
BY Dream
Merci mimti ,d'être d'accord avec moi , :)
Et toute a fait d'accord aussi en ce qui concerne la pensée positive , je doit encore y travailler en ce qui me concerne. Mais j'ai de la chance d'être boostée par une amie "Ou un ange qui sais "
elle m'aide beaucoups à ce sujet PENSEE POSITIVE , pas tjr évident .
Alors lelançons ce post et nous t'attendons avec impatience Marinette ;)

Dream

mimti a écrit :Tu as raison Dream !!!
La pensée positive, débat à relancer !
"Souris à la vie et la vie te souriras" ! Franchement moi j'y crois à ce dicton ! Faut savoir apprécier ce qu'on a, vivre dans le présent et rester positif !
Je dis pas que ça fera revenir l'Ex, mais ça permet de ne pas passer des moments trop durs !
BY mimti
Je suis d'accord avec toi Mari, quand on veut qqch on peut l'avoir ...
Mais pour certaines choses, cela ne dépend pas que de nous ... Et là je parle en amour !!!
On ne peut pas décider/vouloir pour l'autre !
Mais cela ne nous empêche pas de vouloir être heureux en amour quelque soit le partenaire !
BY mimti
marinette a écrit :On ne peut pas le forcer, mais on peut tout faire pour le récupérer ;-)

Bisoussss

Tout faire Mari, c'est aussi savoir lâcher prise, continuer nos vies sans eux et les laisser avancer à leur rythme et revenir s'ils le souhaitent ....
A ne pas oublier !!!!!! :mrgreen:
BY marinette
Alors là je cite Camille car j'adoreee
tu laisses pisser sans te stresser comme si il etait en voyage daffaires a tokyo et sure au fond de toi kil taime
BY biquette
MDR, pas mal cette phrase de Camille. Mais le truc, c'est de savoir à quel point nos ex nous aiment encore. Parce que oui ils pensent à nous et oui ils sont encore attachés à nous pour la plupart. Mais pour le reste, va savoir.
marinette a écrit :Sinon biquette, tu dis que ton ex te manque, et paradoxalement tu n'en veux plus...?
Je me pose souvent la question de savoir ce que je ferais si elle revenait. Elle m'a tellement fait souffrir que ce serait une décision très difficile à prendre. La seule chose dont je sois sûre c'est qu'elle me manque toujours terriblement, oui, plus de six mois après la rupture. Mais que je continuerai de positiver pour vivre d'autres expériences... :twisted:
BY marinette
J'ai écrit une lettre collective aux anges de tous les JRMISTES ! Je poste également celle au père noël !!!!

Que tout le monde récupere son ex, ou je sors les flingues et je tire au hasard dans les nuages !!!!
BY Dream
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

marinette a écrit :J'ai écrit une lettre collective aux anges de tous les JRMISTES ! Je poste également celle au père noël !!!!

Que tout le monde récupere son ex, ou je sors les flingues et je tire au hasard dans les nuages !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY poupée5
mdr marinette
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop mignion

moi j'me la suis joué perso j'ai envoyé 3 lettres à mon ange cette semaine ...

les filles je dois vous avouer un truc
sa fait au moins 2semaines que je ne suis plus en SR

bizarement depuis 5mois mon ex ne répondait jamais à mes appels, jamais à mes textos, j'avai donc fais un SR de 1mois ferme puis à la fin je lui ai envoyé un message il ne m'avait pas répondu

puis j'ai commencé a envoyer des lettres à mon ange et là il répondait enfin à mes textos (un signe lol)

bref depuis donc 2semaines on s'envoi des messages mais rien de bon puisqu'il me demande de lui foutre la paix lol, et en même temps il me dit que j'ai cas aller draguer que je suis habitué, que je ment, que je ne suis pas triste, que je fais de la comédie (bref son blabla habituel)

puis un soir il m'a envoyé un message de jalousie et il ma précisé (c'est le dernier msg que j't'envoie) et comme je n'ai pas répondu il m'a renvoyé un message pr me dire "a bin tu vois tu rep pas c'est que j'ai raison" (en gros il attendai que je réponde) :roll: compliqué tout ca

bref tout ca pr dire que je ne comprend pas! si moi je voulai qu'un mec m'oublie, ou que je n'aimai pas quelqu'un je ne lui répondrai même pas je m'en ficherai totalement!
et lui il fait que me dire dans chacuns de ses msg "mais toi ta fais ca...chui sur que ta fais ca...blablabla nianiania"

hier il m'a envoyé un DERNIER message pr me dire que je ne trouverai jamais quelqu'un comme lui, que je l'ai décu, que je lui ai menti qu'il mérité pas ca, que rien ne le fera changer d'avis fallait que j'y pense avant, et que lui n'a jamais rien fais..

j'ai décidé de refaire un SR de 20jours pr commencer et après ces 20 jours de voir ce qu'il se passe.

mais est c'que vous pouvez m'éclairer lesz filles psk mon ex est vraiment un martien je sais pas d'ou il sort :roll:
BY poupée5
vous désertez les filles???

vous avez retrouvez vos ex????

jspr que oui car sinon qu'est c'que vous faites???? :x il faut continuer le travail allez hop hop hop on a du boulot c'est pas encore terminé la reconquête de nos ex là
BY mimti
Salut Poupée, je t'avoues que j'y comprend rien en Ex ... Je pense que tu as bien raison de refaire un SR, car il ne semble pas s'être calmé ni avoir pris du recul ...
Bon courage !
BY marinette
J'interviens juste pour faire écho à ce que tu dis.

Je viens d'appeler une amie, et elle me dit , c'est marrant j'ai croisé ta mère hier, je lui ai dit que j'allais t'appeler justement!.

Rien n'arrive jamais par hasard.

Et je suis d'accord quand tu dis qu'il faut arreter de sans cesse penser à nos exs. Moi demain, j'arrête !! :lol:

Courage à tous
BY marinette
jspr que oui car sinon qu'est c'que vous faites???? :x il faut continuer le travail allez hop hop hop on a du boulot c'est pas encore terminé la reconquête de nos ex là
:lol: :lol: ahhahaha MDR la bretonne !!!! Mais oui, on les récuperra, c'est sûr!

D'ailleurs ça me fait penser à un truc, quand on s'est rencontré avec mon ex et comme il est musulman, il disait toujours "inchallah", moi je lui répondais toujours "pkoi inchallah ? Nan c'est pas inchallah , c'est sûr ! "

Ca le faisait rire... (à l'époque où il m'aimait bien , évidemment.....c'est loin tout ça !!!! )
BY marinette
Yeahh mimti, j'ai eu ton MP au fait, dsl je suis un peu longue à répondre !

Ca va, petite baisse de morale en fin de soirée, ( j'ai encore chialer koi ! c'est dingue les litres de larmes que me fait verser ce mec, je vais ouvrir une piscine !!!! ) ...

Mais bon dimanche, normal donc...

sinon ça va, je tiens mon SR : 10 eme jour ! On verra si il fait moins ou plus que 28 jours cette fois :lol:
J'espere que ça va aussi toi !!!?
BY marinette
En tout cas si il appelle pas, je le ferai pas !
Alors la balle est dans son camp si il veut qu'on se SRise à vie, c'est possible !

Qu'est ce qui se passe pour toi ma belle ? Rien de grave j'espere.
Faut s'accrocher comme je disais sur la manip ...
BY mimti
Rien de grave ! Je rechute ... en contact amis/amis tps en tps ...
Mais je sens bien que pour lui c juste de l'amitié alors que pour moi ...
pfff

Aller dans qqn temps je retrouverai bien la pêche comme toi !
BY marinette
Ouai j'aurai du appeler ce post le pouvoir de l'abdication, mais l'abdication positive j'entend bien !
Bon demain je change de stratégie, au diable mon ex ! Il me fait un SR de 28 jours, maintenant il me retape un SR ( déjà 11 jours ) Il se prend pour qui ?
On fait pas de SR à Marinette, c'est MOI qui fait les SR !

Allez courage tout le monde, la pensée positive c'est bien, mais surtout si on l'applique à NOS vie en priorité !
BY camille
marinette a écrit :Ouai j'aurai du appeler ce post le pouvoir de l'abdication, mais l'abdication positive j'entend bien !
Bon demain je change de stratégie, au diable mon ex ! Il me fait un SR de 28 jours, maintenant il me retape un SR ( déjà 11 jours ) Il se prend pour qui ?
On fait pas de SR à Marinette, c'est MOI qui fait les SR !

Allez courage tout le monde, la pensée positive c'est bien, mais surtout si on l'applique à NOS vie en priorité !
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout est dit

action application :

http://www.youtube.com/watch?v=XEQv5rTR ... re=related
BY marinette
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout bu le Cola Cola
Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé le Nutella

Ben ouai ça résume assez bien mes trois derniers mois :lol: :lol: :lol: :lol:
BY marinette
Attendez je la refais selon mon cas :

J'ai tout bu la VODKA
Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé le Nutella

Ou plutôt

Je me suis goinfrée de Nutella
Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé la Vodka !
Modifié en dernier par marinette le 10 nov. 2009, 12:27, modifié 1 fois.
BY mimti
Faut que je me motive pour aller à la piscine là ....
Parce qu'à force de noyer son chagrin dans les bonnes choses :mrgreen: j'ai l'impression que j'ai repris tous mes kilos perdus .... pfff .... seule chose positive dans une rupture :mrgreen:
BY mimti
marinette a écrit :Y a ma piscine de larmes stu veux ! l'entrée est gratuite pour les JRMISTES !
100 euros le ticket pour les largueurs !

:lol: :lol:
:lol:
J'ai ma propre piscine de larmes aussi ....
BY marinette
ahah ouai mais dans la mienne y a des montagnes russes !!!
Et un tobogan de larmes ( tu sais quand tu y crois et qu'au final tu chutes ! )
Et y a un torrent artificiel d'espoir

C'est AQUAMARINETTE
BY marinette
pas de taf , pas de clope, pas de mec valable (jentends)

j vais pt un cable aujourdhui :(
Pas de taf, normal c'est pas pole emploi qui va nous en trouver
Pas de clopes , normal aussi 5 euros 10 les fortuna, je vais aller les acheter à Barbes désormais
Pas de mec valable, normal y a plus de mecs valables de nos jours, d'ailleurs ça n'a jamais existé
BY camille
j'en ai marre de la normalité :evil:
je veux de l'original

j'en ai marre des SR, RS , et tutti
je veux du simple

et je lai MOI MA GUEULE ET MON COUSSIN
BY mimti
marinette a écrit :
ahah ouai mais dans la mienne y a des montagnes russes !!!
Et un tobogan de larmes ( tu sais quand tu y crois et qu'au final tu chutes ! )
Et y a un torrent artificiel d'espoir

C'est AQUAMARINETTE

On a tous la même à la maison ;)
BY mimti
marinette a écrit :
pas de taf , pas de clope, pas de mec valable (jentends)

j vais pt un cable aujourdhui :(
Pas de taf, normal c'est pas pole emploi qui va nous en trouver
Pas de clopes , normal aussi 5 euros 10 les fortuna, je vais aller les acheter à Barbes désormais
Pas de mec valable, normal y a plus de mecs valables de nos jours, d'ailleurs ça n'a jamais existé

Pas de taf => ... et oui :cry:
J'ai eu un RV sympa ce matin avec une conseillère pôle emploi internationale !! Elle m'a remotivée pour chercher un taf à l'étranger !!!!!!!
Pas de clopes => Faut arrêter alors :mrgreen:
Pas de mec valable => je suis sure que ça existe !!!!!!!!! J'ai bien des potes super et des copines qu'ont des chouettes chéris, juste qu'il faut trouver le bon gars avec qui ça colle !!!
BY Asirem
marinette a écrit: Moi je veux mon EX
POINT.
MARINETTE: apparemment tu es toujours attaché, prisonière et fortement amoureuse de ton ex,
c'est fou comme ces hommes peuvent nous rendre si dingue, triste et sans aucun gout pour la vie, c'est mon cas en tous cas!
J'espère que t'auras bientôt du nouveau de ta vie mari, car tu mérite tou le bien, bisou
BY marinette
Tout à fait Asirem, je souffre, et je sais que tu souffres aussi...
Je souffre aussi car je suis un amoureuse d'un mec qui me mérite même pas ! Et le pire c'est que je le sais, que je suis "meilleure" que lui ( dans le sens bon, bonté et non pas "supérieure ")

Il cherche une femme parfaite ! Et le jour où finalement il en trouve une vraiment bien ( et franchement MOI j'étais bien car je sais quand même ce que je vaux ) il la jette !

Je vous ai dit dès le départ que j'étais pas bien dans ma tête, :lol: d'aimé un mec qui a fait si peu pour moi ! Mais l'amour ça se contrôle pas !
BY camille
emmauelle a écrit :En vertu de la loi de l attraction ,si vous voulez que vos ex reviennent ,il faut arreter d y penser :mrgreen: ...donc ne plus venir sur JRME parce que rien que de lire le titre du forum nous y fait penser. :lol:
c'est pas faux :lol: :lol:
BY camille
j'en veux plus de mon ex , donc je peux errer sur JRME san ke ça me fasse trop mal

c'est juste ke il fait froid , pas beau, seule au monde

synthese ????????? LA LOOSE DU VENDREDI 13
BY boumpa
Moi j'en veux encore mais ca fait du bien d'être la, et ca evite de souler les autres :lol: .

Camille Vendredi 13 c'est parfait, prepare tes incantation pour ce soir :twisted: , moi je vais vraiment le faire :lol:
BY camille
boumpa a écrit :Ouais mais tu vas m'apporter des énergies négatives, car en fait t'as personne à récupérer :lol: , tu vas tout faire foirer :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

pas du tout , je ne souhaite kune seule chose , ke vous recuperiez tous vos EXS CRETIN(E)S et ke je rencontre l'HDMV :mrgreen:
BY boumpa
ah...ah, qu'elle est gentille :roll: :lol: . Faut que Marinette nous files les incantations, je suis sur qu'elle a des livres, elle avait l'air de si connaitre un peu :lol:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9