mdr marinette
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop mignion
moi j'me la suis joué perso j'ai envoyé 3 lettres à mon ange cette semaine ...
les filles je dois vous avouer un truc
sa fait au moins 2semaines que je ne suis plus en SR
bizarement depuis 5mois mon ex ne répondait jamais à mes appels, jamais à mes textos, j'avai donc fais un SR de 1mois ferme puis à la fin je lui ai envoyé un message il ne m'avait pas répondu
puis j'ai commencé a envoyer des lettres à mon ange et là il répondait enfin à mes textos (un signe lol)
bref depuis donc 2semaines on s'envoi des messages mais rien de bon puisqu'il me demande de lui foutre la paix lol, et en même temps il me dit que j'ai cas aller draguer que je suis habitué, que je ment, que je ne suis pas triste, que je fais de la comédie (bref son blabla habituel)
puis un soir il m'a envoyé un message de jalousie et il ma précisé (c'est le dernier msg que j't'envoie) et comme je n'ai pas répondu il m'a renvoyé un message pr me dire "a bin tu vois tu rep pas c'est que j'ai raison" (en gros il attendai que je réponde)

compliqué tout ca
bref tout ca pr dire que je ne comprend pas! si moi je voulai qu'un mec m'oublie, ou que je n'aimai pas quelqu'un je ne lui répondrai même pas je m'en ficherai totalement!
et lui il fait que me dire dans chacuns de ses msg "mais toi ta fais ca...chui sur que ta fais ca...blablabla nianiania"
hier il m'a envoyé un DERNIER message pr me dire que je ne trouverai jamais quelqu'un comme lui, que je l'ai décu, que je lui ai menti qu'il mérité pas ca, que rien ne le fera changer d'avis fallait que j'y pense avant, et que lui n'a jamais rien fais..
j'ai décidé de refaire un SR de 20jours pr commencer et après ces 20 jours de voir ce qu'il se passe.
mais est c'que vous pouvez m'éclairer lesz filles psk mon ex est vraiment un martien je sais pas d'ou il sort