Pourquoi tout perdu Coopers ?? Tu ne pars pas définitivement quand même ?
Tu sais parfois quand nous nous sentons mis de côté, délaissé par celui qu'on aime ça fait extrêmement mal ... surtout si on essaye d'en parler pour arranger les choses .
Elle a sans doute dit que c'était trop tard car elle t'avait émis bcp de signaux auxquels tu n'a pas prêté attention ; ) et oui, des attentions c'est super important même s'ils sont minimes, c'est ce qui fait qu'on se sent aimé et important aux yeux de l'autre .
Elle attend, je pense, que tu te batte un peu et ce de manière concrète .
Je te parle en tant que femme ... je reproche d'une certaine manière bcp de ces mêmes choses à mon connard et tu sais quoi ... il a beau me dire qu'il a compris etc ... j'attend qu'il se batte réellement et pose des actes !
Après à toi de voir si tu veux retenter qque chose avec elle ou non ?
Car on pense que c'est tjrs au largeur de courir après l'autre ... Parfois on a pas d'autre choix que de quitter celui qu'on aime pour enfin avoir une réaction et un déclic ... puisque la communication ne marche pas ...
Réfléchis bien
Butty à part t'occuper l'esprit de milles et une manière il n'y a pas de solutions miracles. Sache juste qu'avec le temps, les pensées se réduisent et sont moins douloureuses ... faut se laisser ce temps et ne pas chercher à brûler les étapes .
Elles sont toutes nécessaires pour te faire grandir, te faire prendre de la hauteur sur cette relation, et surtout t'aider à te reconstruire petit à petit ...
On est là en tout cas donc n'hésite pas à venir nous faire part de tes moments de doutes et de faiblesse .
Bonne nuit les Sristes