Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
brownies69 a écrit :"estime toi heureuse" car il y a des mecs (ou des nanas) qui peuvent être plus blessant, ils peuvent ignorer ou être méchants pour faire comprendre un message.
Je me sens visé car j'aurais été plutôt cassant avec elle.
Je pense que secouer cette jeune femme et lui expliquer qu'elle a l'intelligence sociale d'un enfant de 10 ans qui aurait grandi dans les années 80 enfermé dans un hôpital psychiatrique abandonné après la catastrophe de Tchernobyl et qui aurait survécu en mangeant des cadavres et des rats est le meilleur service qu'on puisse lui rendre.

Si j'avais forcé toutes les femmes qui m'ont jeté, et surtout que j'ai été contraint à jeter, à avouer mot pour mot que clairement, elles ne voulaient plus de moi; je serais en prison en ce moment, pour harcèlement, séquestration et torture.
Alors "je ne sais pas", "je suis perdu", "je ne suis pas sûr de chercher une relation", ce n'est pas assez clair ?
C'est déjà beaucoup mieux que ce que j'ai pu avoir la plupart du temps. Quand j'ai ça, je trouve la femme honnête.

Maenvia, ton absence de caractère ainsi que ton incapacité à comprendre l'implicite ne te rendent pas du tout attirante; mais comme amie, ou amie avec bénéfices dans l'idéal tu serais très bien car tu es sympathique et en plus tu surfes.
Comme beaucoup de mecs, il n'aime pas draguer, toi tu es là, tu pourrais craquer, t'es une opportunité. Pedro (ou Charlie ou Popol, peu importe le nom qu'il donne à son pénis) n'a pas d'oeil. Si tu finis par coucher avec lui dans l'espoir insensé de débuter ainsi une relation de couple, il ne faudra t'en prendre qu'à toi-même. Voilà, c'est écrit.
Lui aura la conscience tranquille car il ne t'a rien promis, et les couilles vides. Il ne fait pas de zèle par rapport à sa conscience, il donne le strict minimum. Pas pour elle, mais pour lui.

Là où il pousse un peu C'est par rapport au mail. Une femme a qui je fais part clairement de mon intérêt et qui ne répond pas pour m'envoyer un truc banal et sans rapport par SMS ensuite, elle me manque de respect. Elle blesserait n'importe qui avec un peu de fierté. C'est beaucoup moins respectueux que quelques reproches bien placés.
Mais quand tu as une nunuche qui est prête à te répondre, tu peux tromper ta conscience assez facilement, c'est trop tentant.

Ensuite, chacun ses valeurs. Pour moi, être cassant c'est mieux qu'ignorer, et ignorer c'est mieux que tromper.
Et puis il y a des hommes à qui l'on envoie un message d'excuses mais qui préfère l'ignorer, et se ramèner à un rendez vous pour insulter la nana publiquement de "Grosse pute, grosse salope" à une terrasse de café bondée.

C'est un comportement exécrable et absolument pas digne d'un homme de valeurs, on en conviendra tous.

"Grosse pute, grosse salope ", ce sont des insultes que même des ex ne se balancent pas à la gueule en rompant , alors les dire à quelqu'un avec qui même un bisou n'a jamais été échangé , c'est pathétique... ça revient à l'attitude rude et vulgaire d'une racaille qui se prend un vent dans la rue et balance " sale pute " à la nana qui ne daigne pas laissé son numéro.

Hélas les gentleman se font de plus en plus rare de nos jours...
Psyché a écrit :Et puis il y a des hommes à qui l'on envoie un message d'excuses mais qui préfère l'ignorer, et se ramèner à un rendez vous pour insulter la nana publiquement de "Grosse pute, grosse salope" à une terrasse de café bondée.

C'est un comportement exécrable et absolument pas digne d'un homme de valeurs, on en conviendra tous.

"Grosse pute, grosse salope ", ce sont des insultes que même des ex ne se balancent pas à la gueule en rompant , alors les dire à quelqu'un avec qui même un bisou n'a jamais été échangé , c'est pathétique... ça revient à l'attitude rude et vulgaire d'une racaille qui se prend un vent dans la rue et balance " sale pute " à la nana qui ne daigne pas laissé son numéro.

Hélas les gentleman se font de plus en plus rare de nos jours...
Si ce mec continue à te harceler, tu devrais aller déposer une main courante à la police même si c'est simplement du harcèlement virtuel, ça devrait le calmer.

Parce que moi, j'ai connu une fille sur ce forum à qui j'ai demandé de me foutre la paix à plusieurs reprises et qui ne me lâche pas, je veux juste qu'elle me laisse tranquille et qu'elle disparaisse de ma vie, pour le coup j'ai été clair avec elle. Elle m'a même poussé à être très clair, et ça m'a plus emmerdé qu'autre chose mais elle continue à me pourrir la vie, même avec des messages publics sur le forum, je n'en peux plus.
tenbu_hou_rin a écrit :
Parce que moi, j'ai connu une fille sur ce forum à qui j'ai demandé de me foutre la paix à plusieurs reprises et qui ne me lâche pas, je veux juste qu'elle me laisse tranquille et qu'elle disparaisse de ma vie, pour le coup j'ai été clair avec elle. Elle m'a même poussé à être très clair, et ça m'a plus emmerdé qu'autre chose mais elle continue à me pourrir la vie, même avec des messages publics sur le forum, je n'en peux plus.
A mon sens, tant que la fille ne s'est jamais abaissé à perdre toute élégance en traitant une personne de "grosse pute, grosse salope" en publique , ça passe encore.

Si tu as la preuve que c'était effectivement un harcèlement , alors je te suggère d'en référer aux autorités judiciaires en la matière. Mais si ce n'était que de simples échanges polis et courtois dans le cadre d'une discussion civilisée, je crains que ton affaire ne soit prise au sérieux.

Dans tous les cas, je compatis si cela t'affecte à ce point, je me permets toutefois de te mettre en garde contre la paranoïa, parfois on croit percevoir un danger alors qu'il n'en est rien...

Bonne chance à toi.
A mon sens, tant que la fille ne s'est jamais abaissé à perdre toute élégance en traitant une personne de "grosse pute, grosse salope" en publique, elle n'a rien à se reproché, si ce n'est d'avoir répondu / conversé en MP.
Je crains que nous n'ayons pas la même conception de la morale. Je t'ai dit que je ne voulais plus que tu m'envoies de messages privés, et que si tu m'envoyais je ne les lirai plus, je t'ai demandé de sortir de ma vie. Le lendemain ou surlendemain tu donnes mon numéro que tu aurais du avoir effacé depuis longtemps à un autre JRMiste et tu m'envoies un message, pour boire un verre. J'y vois un manque de respect pour toi-même comme pour moi.
Je veux juste qu'on coupe les ponts pour toujours s'il te plait. Je ne t'ai pas traité de grosse pute, (je n'ai rien contre les putes) mais de "grosse salope". J'étais en colère. Tu n'es plus grosse, tu as perdu du poids, ça te va bien.
Si tu as la preuve que c'était effectivement un harcèlement , alors va en référer aux autorités judiciaires en la matière. Mais si ce n'était que de simples échanges polis et courtois dans le cadre d'une discussion civilisée, je crains que ton affaire ne soit prise au sérieux.
Si ça s'arrête là en effet, il n'y a pas de harcèlement. Mais je crains que tu ne continues à m'emmerder, à guetter mes posts, à faire des allusions incessantes. Est ce que je peux te faire confiance pour juste me laisser tranquille ?
Dans tous les cas, je compatis si cela t'affecte à ce point, je me permets toutefois de te mettre en garde contre la paranoïa, parfois on croit percevoir un danger alors qu'il n'en est rien...
Je te demande juste d'effacer mon numéro de téléphone, si ce n'est pas déjà fait, d'arrêter de m'envoyer des MP quelque soit le prétexte. J'ajoute à cela que je ne veux plus que tu viennes régler tes comptes en public. En fait, je ne veux plus jamais avoir de contact avec toi sous aucune forme, y compris le morse. S'il te plait. J'ai d'autres problèmes à régler. S'il te plait Psyché. Merci.
Bonne chance à toi.
Il y a plein de gens que j'aime sur ce forum. Sois cool s'il te plait, je ne veux pas partir d'ici et je veux qu'on coupe les ponts.

Vous remarquerez que je suis très clair. Si quelqu'un a des conseils pour m'aider à être encore plus clair, ça m'intéresse.
tenbu_hou_rin a écrit : Je crains que nous n'ayons pas la même conception de la morale. Je t'ai dit que je ne voulais plus que tu m'envoies de messages privés, et que si tu m'envoyais je ne les lirai plus, je t'ai demandé de sortir de ma vie. Le lendemain ou surlendemain tu donnes mon numéro que tu aurais du avoir effacé depuis longtemps à un autre JRMiste et tu m'envoies un message, pour boire un verre. J'y vois un manque de respect pour toi-même comme pour moi.
Je veux juste qu'on coupe les ponts pour toujours s'il te plait. Je ne t'ai pas traité de grosse pute, (je n'ai rien contre les putes) mais de "grosse salope". J'étais en colère.
J'ai effectivement été traité de : Grosse pute et Grosse salope , j'ai des témoins , la serveuse , les clients du bar , et Marcel, qui est le Jrmiste en question , que tu avais déjà rencontré , et passé une soirée avec lui en juin, donc il ne t'étais pas inconnu. Tu es parti après m'avoir insulté , j'ai dit à Marcel de te rattraper, et j'ai promis de ne pas parler. Je n'ai donc pas dit un mot de la soirée, pendant une heure , alors que tu conversais avec lui, puis tu as quitté les lieux sans t'excuser auprès de moi ni dire "au revoir". Tu as d'ailleurs revu Marcel le lendemain pour un rendez vous.

Aussi , je te demanderais d'avoir l'obligeance de ne pas me faire passer pour une folle psychopathe.

Tes insultes de Grosse pute et Grosse salope, sont lamentables. Et à ce jour , tu ne t'es jamais excusé pour cette humiliation publique. De plus, j'ai effectivement ton numéro depuis 6 mois et ne t'ai jamais appelé , ni envoyé texto , les derniers textos échangés datent de mars. Concernant les MP, j'ai la preuve que je ne t'ai pas sollicité aussi fréquemment que tu le prétends. Quand à ce fameux soir , où je t'ai contacté, c'était seulement face à l'insistance de Marcel qui voulait te convier à notre table. Je lui ai d'ailleurs rappelé que tu ne souhaitais pas me voir, et que je préférais respecter ta décision, mais il a insisté en me garantissant que tout se passerait bien. Il a eu tort, à peine étais-tu arrivé que tu as proféré "Grosse pute grosse salope Psyché"

Je ne m'intéresse pas à toi et ne cherche aucun contact avec toi. Tu m'as même demandé de manière soutenu des photos de moi, et invité à te revoir, je t'ai envoyé des photos , mais je n'ai pas accéder à ta demande de nous revoir , pour la simple et bonne raison que j'ai jugé cela inutile. Tu me vois donc au regret de te trouver aussi amère et à ce point indélicat que de révéler l'identité de la jrmiste en question, en l'occurrence : moi. Du coup, pour me défendre , je n'ai pas d'autre choix que de nommer Marcel, car il est témoin de l'altercation que nous avons eu. A lui de juger bon de rétablir la vérité ou non.

Je tiens à préciser à l'ensemble du forum, que Tenbu et moi n'avons aucun linge sale , aucun passé ou histoire en commun, aussi je n'ai aucune haine envers lui , si ce n'est de l'indifférence. Je ne le sollicite pas, sauf une vingtaine de MP ponctuels en 6 mois ( ce qu'il appelle ici "harcèlement ") et ne le solliciterai jamais.

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire. Adieu.

Psyché
AnneSD a écrit :Ah! Ça y est, c'est l'heure de laver son linge sale en public? :-Clap
Il n'existe aucun linge sale , Tenbu n'a jamais posé les mains sur moi, je ne lui ai jamais fait d'avances, nous n'avons aucune histoire en commun, et n'ai rien fait croire de possible, je le répète. Aussi être insulté de "grosse pute , grosse salope" en publique à une terrasse de café est inadéquat et injuste. Je n'accepte pas d'être humilié gratuitement et sans raison qui plus est.
J'ai effectivement été traité de : Grosse pute et Grosse salope , j'ai des témoins , la serveuse , les clients du bar , et Marcel, qui est le Jrmiste en question , que tu avais déjà rencontré , et passé une soirée avec lui en juin, donc il ne t'étais pas inconnu.
Je ne m'en souviens pas, j'étais très en colère, c'est peut-être sorti comme ça, mais j'en doute. Marcel était bourré, et toi aussi d'ailleurs, pas moi.
Tu es parti après m'avoir insulté
Je suis surtout parti après t'avoir fait promettre les yeux dans les yeux que tu laisserais tranquille. Les yeux dans les yeux. C'est sur ceci qu'on a fini. Tu m'avais promis.

j'ai dit à Marcel de te rattraper, et j'ai promis de ne pas parler.
Mais oui, c'est pour ça que tu l'as fait venir. Cela m'a mis dans une situation compliquée. Je me suis excusé auprès de Marcel.
Je n'ai donc pas dit un mot de la soirée, pendant une heure , alors que tu conversais avec lui
Mais c'est ce que tu voulais puisque tu lui as demandé de me rattraper.
Je te rappelle encore une fois que moi, je fais juste le choix de ne pas te fréquenter.
Tu as d'ailleurs revu Marcel le lendemain pour un rendez vous.
Mais cela ne te regarde pas ! Personnellement, je ne sais pas ce que tu as fait le lendemain et cela m'indiffère.
Aussi , je te demanderais d'avoir l'obligeance de ne pas me faire passer pour une folle psychopathe.
Je te conseille pour cela d'éviter d'inviter quelqu'un qui t'a demandé de sortir de sa vie. D'éviter de l'interpeller sur un forum. D'éviter de poster des messages ici comme quoi tu veux te suicider. Tu sais que je pourrais en envoyer beaucoup plus à ce sujet ...
Tes insultes de Grosse pute et Grosse salope, sont lamentables. Et à ce jour , tu ne t'es jamais excusé pour cette humiliation publique. De plus, j'ai effectivement ton numéro depuis 6 mois et ne t'ai jamais appelé , ni envoyé texto , les derniers textos échangés datent de mars. Concernant les MP, j'ai la preuve que je ne t'ai pas sollicité aussi fréquemment que tu le prétends.
Ce n'est pas le problème, je veux qu'on coupe les ponts. Je voudrais que tu effaces mon numéro comme j'ai effacé le tien et que tu me lâches pour toujours.
Quand à ce fameux soir , où je t'ai contacté, c'était seulement face à l'insistance de Marcel qui voulait te convier à notre table.
Je pense que tu savais très bien qu'il allait faire cela et que tu es beaucoup moins conne que tu veux le faire croire. D'ailleurs tu lui as demandé de me rattraper...
Je lui ai d'ailleurs rappelé que tu ne souhaitais pas me voir, et que je préférais respecter ta décision, mais il a insisté en me garantissant que tout se passerait bien. Il a eu tort, à peine étais-tu arrivé que tu as proféré "Grosse pute grosse salope Psyché"
Je ne me souviens pas avoir dit "grosse pute" encore une fois. Ca m'étonne car je n'ai rien contre les prostituées.
Je n'ai qu'une parole, si je te demande de sortir de ma vie et que le lendemain ou le surlendemain, tu m'envoies un texto pour boire un verre, tu ne respectes pas ma volonté. Utiliser une troisième personne pour cela est encore plus sournois de ta part. Il ne savais pas que tu avais mon numéro, tu aurais dû l'avoir effacé. Marcel ne t'aurait jamais forcé à m'inviter contre ta volonté. Si tu avais dit "non" avec insistance, il aurait respecté ton choix.
Je ne m'intéresse pas à toi et ne cherche aucun contact avec toi.
Vraiment ? Alors efface mon numéro et laisse-moi tranquille. Et évite de venir m'ennuyer sur un forum que j'aime bien.
Tu m'as même demandé de manière soutenu des photos de moi,
Je t'en ai demandé en effet, mais pas de manière soutenue, je t'ai même écrit de ne pas te sentir forcée. Je les ai reçues.
et invité à te revoir,
Suite à une demande de ta part, et bien avant que je te demande de me foutre la paix, je t'ai dit qu'on pourrait se revoir après le ramadan. Mais c'était bien avant que je te demande pour la première fois de me laisser tranquille.
je t'ai envoyé des photos , mais je n'ai pas accéder à ta demande de nous revoir
Je jure devant Dieu que tu ne m'as jamais dit ou écrit que tu ne voulais pas me revoir.
Je tiens à préciser à l'ensemble du forum, que Tenbu et moi n'avons aucun linge sale , aucun passé ou histoire en commun, aussi je n'ai aucune haine envers lui , si ce n'est de l'indifférence. Je ne le sollicite pas,
Ne viens plus polluer aucun thread, efface mon numéro, ne m'envoie plus de message et fous-moi la paix. Je croirai à ton indifférence dans ces conditions. Pour le moment, j'ai du mal.
sauf une vingtaine de MP ponctuels en 6 mois ( ce qui l'appelle ici "harcèlement ") et ne le solliciterai jamais, pour la simple et bonne raison que j'ai jugé cela inutile.
J'espère juste qu'on en restera là pour ne pas que cela tourne au harcèlement de ta part.

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire. Adieu.
A Dieu.
Si tu avais vraiment besoin de lâcher tout ça, maintenant c'est fait.
Pourvu que cette fois soit la bonne, c'est tout ce que je demande.
Psyché a écrit :Quand à ce fameux soir , où je t'ai contacté, c'était seulement face à l'insistance de Marcel qui voulait te convier à notre table. Je lui ai d'ailleurs rappelé que tu ne souhaitais pas me voir, et que je préférais respecter ta décision, mais il a insisté en me garantissant que tout se passerait bien.
Marcel était bourré, et il a effectivement fait ça, entre autres choses. C'était une très mauvaise idée. Il est con, Marcel. Et il ne se souvient pas tellement des détails de cette soirée.
tenbu_hou_rin a écrit :Je me suis excusé auprès de Marcel.
C'est moi qui te doit des excuses.

Les gars, n'oubliez pas que sur le forum, vous avez une fonction pour ignorer un membre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/uc ... &mode=foes C'est pas parfait mais ça existe.
Marcel a écrit : Les gars, n'oubliez pas que sur le forum, vous avez une fonction pour ignorer un membre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/uc ... &mode=foes C'est pas parfait mais ça existe.

Merci du conseil, je vais de ce pas faire le nécessaire pour ne plus être importunée.
Modifié en dernier par WTCMB le 09 août 2015, 00:55, modifié 1 fois.
Psyché, tu joues sur les mots... Peu importe ce qu'il y a eu ou pas eu...

Je compatis sincèrement à ton ressenti après ces insultes (qui plus est, en public). Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que vous en arriviez là, et cela ne me regarde pas. Mais, je crains que ces excuses, que tu sembles tant attendre, n'arrivent jamais... Il vaudrait mieux clore ce sujet entre vous...
AnneSD a écrit :Psyché, tu joues sur les mots... Peu importe ce qu'il y a eu ou pas eu...

Je compatis sincèrement à ton ressenti après ces insultes (qui plus est, en public). Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que vous en arriviez là, et cela ne me regarde pas. Mais, je crains que ces excuses, que tu sembles tant attendre, n'arrivent jamais... Il vaudrait mieux clore ce sujet entre vous...
Je ne joue sur aucuns mots, je suis une femme qui a été humiliée publiquement de manière injustifiée. Là où une autre femme aurait flanquer une gifle , j'ai eu suffisamment de gentillesse pour demander à le rattraper , et me suis effacée pour laisser converser ces deux personnes. De plus, je n'attends aucune excuse à ces insultes proférées , si personne s'en souvient, Dieu seul sait. J'ai essayé en mon âme et conscience de rétablir la vérité. Dieu m'est témoin que je ne veux aucun mal à Tenbu, et ne l'ai jamais harcelé d'une quelconque manière. Mes mp , et historique de téléphone et mails en sont la preuve.

Point final à cette discussion, dont je rends le thread à son auteur et m'excuse pour ce regrettable incident.
Bonsoir.
Je cloture, vous allez trop loin, les gens. A Dieu.

(@Psyché, bannie pour une semaine: je te recommande vivement de ne PLUS divulguer sur le forum des infos "autres" qui ne concernent pas le sujet en question. Et pour ce que j'en sais, je serais plus vivement disposée a aller dans le sens de Tenbu, mais tu sais que je suis aussi très proche d'autres membres qui pourraient confirmer une certaine tendance de ta part au harcèlement, donc un seul conseil: calme toi.)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7