Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Kiki27 a écrit :Djo écoute moi bien, il m'a plaqué, apres il recouche 1 fois avec, ensuite il fait le mort, puis apres il revient par sms, et on se voit, et il se fou de ma gueule en plein avec sa Charlotte, je lui dit plus de contact, je ne veux plus de sms et tout. Pendant toute cette période j'étais mal, je ne mangeais plus, dormais plus, même mes enfants qui sont adultes et rarement chez moi me voyez dépérir!!! Et j'ai gagné quoi moi?? J'ai tout perdu, mon temps, mon énergie, ma santé, mon sourire. Et pour quoi?? Pour un sale con d'égoïste qui m'a desaime aussi vite quil m'a aimé, qui me parlait mariage, vie a 2 et blabla, au bout de 2 ans et demi me largue comme une merde alors que 3 jours avant on passe une soiree très sensuelle avec des je t'aimes, tu es la femme de ma vie!!! C'est pour un con pareil que je me fou en l'air?? Oui je suis la reine des connes a continuer à le pleurer , à vouloir quil revienne!!! Djo, à un moment faut penser à soi et à ce que l'on veut!!! Pense à toi et a l'amour que tu es capable de donner et surtout à qui tu veux le donner!! Et si elle revient vers toi? Tu crois que l'histoire repartira de plus belle?? Surtout avec des next ?? Moi perso sachant qu'il en a touché une autre, je ne pense pas pouvoir refaire confiance, et s'il m'a largué une fois, qui me dit qu'il ne recomméncera pas?? Je ne revivrai pas Ca, c'est sur!!! Non metci!!! Quil reste avec sa Charlotte et quil me laisse tranquille!!!! Pose toi les bonnes questions djo, ça aide à avancer!!! Et il me semble que tu es un type bien, donc tu mérite quelqu'un qui t'aime avec tes qualités, tes défauts !!! Et pour ce que tu es!!! Et revivre cette expérience apres une reconquête?? Tu tiendrais le choc????
tu a raison j y est beaucoup repenser a ca aussi me dire qu il y a quelqu un d autre a ma place dans mon lit qui la touche ...c vrai que je ne sais pas si je serai capable d assumer ca pendant longtemps meme si moi aussi j ai était voir ailleur depui notre separation chose que je n aurait pas fait si on était rester ensemble il est vrai aussi que j aimerai que ca reparte de plus belle mai au fond de moi j ai un certain degou de elle a ce niveau la a vrai dire je sais plus trop ou j en sui ....
Et c'est en pensant tout les jours a Ca que je n'en veux plus, et c'est ce qui me permet d'aller mieux!!! Comment refaire confiance?? Je suis sûre que si je retournerai avec lui, j'espionnerai son portable, ses mails, son téléphone fixe... Chose que jamais je n'ai faites en 2 ans et demi avec lui... Et je n'aimerai pas tomber si bas!!!! Le lien est brisé, l'amour quoiqu'on en dise, s'est cassé à un endroit, et tout les jours il disparaît pour faire place à un dégoût... Ça fait peur hein!!! Mais c'est la réalité!!!!
Bien dis kiki27,moi par exemple apres toutes les salopries que mon ex m'a fait je n'arrive toujours pas a comprendre comment je fais pour encore penser a elle,elle ma tromper une fois,souvent mentis,m'a souvent insulter parce que madame n'arrivais pas a gerez ces nerfs et ausi oublier 4 ans de sa vie en un coup d'eclair et moi j'ai fais quoi dans l'histoire? Simplement lui dire qu'elle devais me laisser un peu vivre car je n'avais plus de vie a coter d'elle et a avoir commis quelques interdits apres la rupture... J''ai fais beaucoup de choses pour elle et elle s'en n'ai jamais rendus compte,je crois qu'a partir d'un moment faut arreter de se prendre la tete pour des personnes qui sans doute n'en vallent pas la peine,je sais,plus facile qu'a dire qu'a faire mais dans mon cas j'espere vraiment un jours pouvoir vraiment passer a autre chose et ne plus jamais penser a elle.
Et moi c'est pareille,sachant qu'elle est avec en plus une personne que je connais et que j'estimais vraiment bien(qu'elle enfoirez en faites!!)que si elle viendrais un jours a revenir,je repenserais souvent a sa et je finirais un jours par la quitter de moi meme.
Micka elle t'a trompe et tu es encore a attendre qu'elle revienne?? Pour avoir vécu 17 ans avec un homme qui m'a trompé des le début de notre histoire avec son ex a l'époque, sache qu'il est parti en me trompant!!! Quand ils le font une fois en général ils recommencent!!! Je le sais par expérience, et pas que la mienne!!! Tu mérite mieux que Ca je pense!!! Et Lyon69, tu veux te faire mal??? Si tu rompt ton sr tu risque de te prendre une bonne claque comme moi Ca m'est arrivé!!! Dites vous bien une chose, s'ils nous ont quittés c'est qu'ils sont bien SANS NOUS!!! Alors laissez les vivre sans nous, juste pour voir!!!! Ils pensent que les autres sont mieux, ben laissez les voir un peu!!!! Et bordel, pensez à vous!!! Pour avoir largué aussi a une époque, sachez qu'on n'oublies pas les gens, oui, mais quand on les aimes!!! S'ils ne vous envoient rien c'est qu'ils ont la tête ailleurs!!! Ça fait mal oui mais c'est comme ça!!!! Et s'ils reviennent c'est qu'ils savent qu'ils se sont trompés !!! Alors laissez les choses couler. Et c'est à eux de revenir pas à vous!! Il faut que ce soit leurs décisions et non la votre!!!! Comme ils sont partis, ils peuvent revenir mais seulement et si seulement ils réalisent qu'ils se sont trompés. Pas le contraire parce qu'au fond de vous, bous vous poserez toujours la question à savoir ils sont revenus Parce que je leur manquais ou bien Parce que j'ai envoyé un message au moment où ils étaient seuls à espérer que quelqu'un fasse signe et occupe une de leur soiree!!!!
Quand tu tombes amoureuse pour la première fois de ta vie tout est magnifique, t'a envie de continuer comme ça jusqu'à t'a mort. Quand la rupture te tombe sous le nez, le monde entier s'écroule, plus aucune motivation pour rien. T'essaye de faire ça mais tu n'y arrives pas ou alors quand ça va plutôt bien, 5min plus tard tu repenses a lui. L'amour fais souffrir, mais c'est LE plus beau sentiment au monde quand tu le vis. Oublier ? Impossible, PERSONNE n'en ai capable. Après la rupture chaque ex pense à l'autre OBLIGÉ !! Laisser le se rendre compte de son erreur, et revenez si il ne le fait pas. On ne dois pas abandonner, on dois tous se serrer les coudes et être heureux les uns pour les autres. Voir la réalité en face ? Impossible pour la plus part d'entre nous, alors essayons de nous évader et de rêver un peu
Oui c'est vrai Kiki27 tu as raison mais que veut tu,je suis trop bon trop con,je voulais vraiment que sa marche entre elle et moi pour sa que je lui avait pardonner :/ Mais au final elle ma jeter comme une paire chausettes qu'ont jette au linges sales docn j'aurais sus ... Et oui c'est vrai d'ailleur ,comme je le redis je ne pense pas du tout casser mon sr,j'ai deja tant fais pour elle et j'ai plus la force de faire quoi que se sois pour aller vers elle,a quoi sa me servirais a par de me prendre un rateau ou a ressouffrir encore plus en pensant qu'elle s'eclate avec son mec :lol: Si elle ne reviens pas,ce que je pense rellement d'ailleur,bah tempis,mais moi je ne vais pas continuer toute ma vie a perdre mon temps pour une personne qui ne m'aime pas et qui n'en vaux plus la peine.
Je suis sûre que vous êtes tous des personnes très bien, vous avez le courage d'assumer vos souffrances, de les vivres, de les écrites. Et tout Ca pour avoir aimer, donner, partager, tout Ca par amour. L'amour doit se partager a 2, et l'amour n'est pas que souffrances, attentes Rt désespoirs!!!! Il y a des personnes qui partagent vos valeurs qui vous attendent... C'est pas juste, vous vous pleurez sur du passé alors que l'avenir vous souri.... Vivez, personne le fera pour vous, partagez, il y en a qui n'attendent que ça, avancer pour vous, vos familles, vos enfants, vos amis.... Et souriez tout les jours devant vos miroirs en vous disant que vous êtes des gens formidables, beaux et que vous êtes heureux!!!! Souriez a la vie, elle vous souriera et arrêtez de mettre toute votre énergie pour des personnes qui n'ont pas su vous donner autant d'amour que vous leur avez porté!!! Pardonnez leur, ne vous attardez pas sur une colère qui entretient votre souffrance!!!! L'indifférence est le pire des mépris, laissez les et avancer!!!!
Kiki27 a écrit :Je suis sûre que vous êtes tous des personnes très bien, vous avez le courage d'assumer vos souffrances, de les vivres, de les écrites. Et tout Ca pour avoir aimer, donner, partager, tout Ca par amour. L'amour doit se partager a 2, et l'amour n'est pas que souffrances, attentes Rt désespoirs!!!! Il y a des personnes qui partagent vos valeurs qui vous attendent... C'est pas juste, vous vous pleurez sur du passé alors que l'avenir vous souri.... Vivez, personne le fera pour vous, partagez, il y en a qui n'attendent que ça, avancer pour vous, vos familles, vos enfants, vos amis.... Et souriez tout les jours devant vos miroirs en vous disant que vous êtes des gens formidables, beaux et que vous êtes heureux!!!! Souriez a la vie, elle vous souriera et arrêtez de mettre toute votre énergie pour des personnes qui n'ont pas su vous donner autant d'amour que vous leur avez porté!!! Pardonnez leur, ne vous attardez pas sur une colère qui entretient votre souffrance!!!! L'indifférence est le pire des mépris, laissez les et avancer!!!!
Belles paroles :)
Mais quand les sentiments sont plus fort que tout, tu ne peux rien faire
Lyon 69 j'étais au fond du trou tu sais, mais à un moment il faut se faire violence et se réveillez!!! L'amour n'est pur que lorsqu'il est partagé, et la ce n'est pas le cas!!!! Alors tu ne vas pas passer le reste de ta vie a le pleurer non???? Tu as tant de choses à vivre bordel!!!! Ça fait mal, Ca torture, c'est dans ta tête nuit et jour!!! Mais il faut se travailler, se reconstruire et se motiver tout les jours!!!! A force de monopoliser notre cerveau sur eux on en oublie l'essentiel, c'est à dire nous!!!! Alors changeons notre modèle de penser, et tout les matins au réveil au lieu de penser à eux, pensons plutôt et je fais quoi pour moi aujourdhui???? Ça change la donne et ça évite d'entretenir cette souffrance qui est eux!!!!
Tant mieux djo, si ça te fait du bien bien que des fois je suis assez dure dans mes propos mais c'est nécessaire!!! Et toi Lyon??? Tu regarde quoi encore???? Reste sur ce forum et vite nous tout ce qui te rappelle lui!!!!! Comment tu veux avancer si tu regarde sans cesse ce qu'il fait??????
oui c est vrai malgrez que c est parfois difficile a se le dire,difficile d imaginer son futur sans la personne qu on aime tant mais on peut plus rester a la attendre une chose qui n arrivera sans doute jamais.merci pour tres precieux conseils :)
Coucou à tous....
Rupture datant 2 mois.... Sr strict depuis 1 semaine et je pars dans 4 jours pour 3 mois en déplacement ..... C'est très compliqué ce soir.....
La question que je me pose, enfin que je pose surtout aus filles !!!! Croyez vous que le sr marche aussi bien pour les filles ??? Je vous confirme que pour les mecs qui sont amoureux ça marche, j'en ai subis un et je peux vous dire que moi même a 35 ans ça fait prendre un coup à sa fierté quand on vous ignore !!!
Salut tout le monde,

Quatrième jour de SR qui va bientot se terminer. J'ai parfois une envie folle de lui écrire, mais je relativise un peu en ce moment. Il faut savoir se faire violence, il faut se détacher de cette personne et avancer dans la vie.
C'est la seule façon d'une part d'aller mieux, et d'autre part qu'elle revienne.

Courage à tous!
Je crois que je vais passer encore une bonne nuit ...Sa allais bien jusqua la (Surtout avec le discour de kiki27 qui etais tres encourageant) mais la c est repartis,petit coups de blues et de nostalgie,enfin bon sa arrive moin souvent maintenant mais sa perciste.Sur ce ,je vous laisse,en esperant ne pas encore rever d elle cette nuit,je vous souhaite a tous une bonne fin de soiree et une bonne nuit.
Cedroc ! Je suis une fille et pour répondre à ta question , oui je pense que ça marche aussi. Je n'avais jamais vécu de rupture auparavant mais comme tu dis être ignoré c'est très dur et je pense que c'est vraiment au moment où on sent que l'autre a laissé tombé qu'on se dit "mince il est plus à mes pieds", je l'ai perdu. Et là , ça doit bien faire flipper; Par contre, je ne sais pas combien de temps peut durer le SR, je pense que ça dépend des caractères. Des fois, certaines ne réagiraient pas par fierté mais bon je trouve ça un peu dommage qu'on perde réellement qqn à qui on tient pour une question de fierté. Toi quand tu étais revenu , c'est après cmb de temps de SR ?
Hello à tous,

je vous rejoins dans ce groupe. Rupture depuis 1 mois et demi. Aucune news de sa part.

Au quotidien, j'essaie d'appliquer la pensée positive => je vous conseille de lire des bouquins et / ou site internet sur cela. Cela permet d'arrêter de se blâmer, de ressasser le futur et de se dire qu'on peut être de meilleures personnes et tout cela n'est qu'une question de point de vue.
Pour ceux qui savent parler anglais il y a un site qui est très bien : http://www.powerofpositivity.com
Cela vous guidera dans vos journées et dans votre vie et il y a beaucoup de phrases réconfortantes.

Mais ce soir, je n'ai pas le moral au beau fixe ... je voulais pousser un coup de gueule car j'aimerais qu'il ressente cette souffrance qu'il me fait vivre au quotidien pour qu'il se rende compte du mal qu'il m'a fait :(. Mais cela ne se passe pas comme ça et ce n'est pas constructif de penser de cette façon... C'est juste décourageant de se dire que l'autre personne passe du bon temps et que finalement nous ne sommes plus qu'une petite partie de leur cerveau (si ce n'est pas un grain de sable) ou que nous sommes encore là mais que nous ne représentons plus rien... Je n'ai pas de nouvelle et je crois que je n'en aurais jamais :(...

Enfin voilà, si qqn a ce même sentiment et/ou a eu un ex qui l'a rencontacté après un long SR... Cela me redonnera de l'énergie pour repartir même si je sais que ce SR est pour moi... Mais je compte bien le transformer de "SR et j'espère qu'il reviendra" à "SR et tt pis s'il ne revient plus" ..

Bon courage à tous en tt k.
Wahou, j'arrive pas du tout à dormir. Alors que j'ai dormi que 6h cette nuit, pas moyen. Sachant que demain matin vers 11h j'ai un oral, ça promet. Impossible de trouver le sommeil.
Oh et fantastique en plus, je pensais que mon ex était en stage donc loin du mec qui lui tourne autour depuis un certain temps mais pas du tout en fait. Elle est encore en cours pendant deux semaines avant son stage. Je sens la petite boule au vente qui réapparaît.
Bonjour à tous, 5ème jour de SR qui commence pour moi, bon moral car la tête ailleurs.

A un moment, ce silence devient notre carapace : On n'a plus vraiment envie d'en sortir la tête pour contacter et surtout recevoir des nouvelles de l'ex.

On tiens les enfants, on tiens !

Courage à tous pour cette nouvelle journée !
titetomate2 a écrit :Cedroc ! Je suis une fille et pour répondre à ta question , oui je pense que ça marche aussi. Je n'avais jamais vécu de rupture auparavant mais comme tu dis être ignoré c'est très dur et je pense que c'est vraiment au moment où on sent que l'autre a laissé tombé qu'on se dit "mince il est plus à mes pieds", je l'ai perdu. Et là , ça doit bien faire flipper; Par contre, je ne sais pas combien de temps peut durer le SR, je pense que ça dépend des caractères. Des fois, certaines ne réagiraient pas par fierté mais bon je trouve ça un peu dommage qu'on perde réellement qqn à qui on tient pour une question de fierté. Toi quand tu étais revenu , c'est après cmb de temps de SR ?

Ben moi en fait on avait dû se revoir pour régler des affaires.... Et quand je l'avais revu souriante et détachée ca m'avait mis une claque....
J'ai craqué ce matin... Je lui envoyé un petit roman... A la fin je lui dit: "Aujourd'hui, est-ce que tu peux vraiment dire que tu m'aimes plus ?"

Voilà sa réponse:
. Wouahw ça fait énorme pour 8h du matin,
Alors je n'aurai pas le temps de dire grand chose car je commence bientôt les travail, mais Pfiouf je suis heureuse que tu aies compris ma décision et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on ne vivait plus que en couple et plus toi et moi ensemble, ça me rassure que tu aies enfin des trucs à me dire, j'ai plein de fois poussé le bouchon pour te faire réagir mais ça ne marchait pas donc ça me rassure ! Et sincèrement question sentiment, je ne suis amoureuse du toi que j'ai connu ces derniers temps, et pour l'instant je n'ai pas envie de retomber amoureuse, juste envie de profiter de la vie, mais il est sur que le Nafeh de dimanche et le Nafeh de ce matin me fait clairement craquer <3 mais c'est trop tôt pour moi de m'imaginer recommencer quelque chose de sérieux avec quelqu'un. Mais merci infiniment de ce message ! Sache que moi aussi la je serai toujours dispo pour toi et j'ai l'envie d'apprendre à découvrir le nouveau Nafeh !
Merci beaucoup !
Bonne journée
Je suis content d'un côté, mais je sais pas trop quoi y penser de l'autre...

Tenez les gens !
Bonjour,

Hier en partant du boulot, j'ai faillit faire n'importe quoi, je suis passé par le parc ou elle de temps en temps, bon a 18H je savais qu'elle n'y serai pas, mais plus fort que moi j'y suis passé, si elle avait été là je sais pas si je serai allé la voir, a mon avis non...apres j suis allé me poser SEUL boire une bière, ouai ouai ca n'allait pas, j'ai un pote qui m’appelle pour prendre l'apero, j'etais content mais j'etais surtout "content", car pour me rendre chez lui je dois passer devant chez elle, pas le choix, bonne soirée, évidemment une fois un peu éméché on a parlé des relations couples, lui son ex avec qui il était 5 ans, il y pense tous les jours encore, mais ca lui fait plus mal, mais quand même il m'a avoué qu'il y a des moments ou c'est dur encore, mais j'ai passé une trsè bonne soirée, le moral etait là, je suis rentré vers 23H30, je suis passé devant chez elle, la lumière etait allumée, soirée classique pour elle, elle est en vacances, jl'imaginais sur son PC devant la TV sur son canapé, mais ca ne m'a fait ni chaud ni froid, je suis rentré chez moi, je me suis cash endormi, ce matin au reveil grosse pensée pour elle evidemment mais j'entame aujourd'hui mon 4 eme jour de SR.
En espérant passer une bonne journée, mais deja je ressens un coup de moins bie, il fait grand soleil, cette aprem elle va sortir etcc, enfin voila le MANQUE est tjrs aussi present, elle me hante mon esprit !
Ce SR je le fais pour moi, pour me reconstruire pas pour espérer quoi que ce soit.
Je n'espère plus rien. Il faut que je me l'enlève de la tête.

Et j'encourage tout le monde dans cette étape difficile car je trouve qu'on pense trop à nos ex. Il faut qu'on vive au lieu de ressasser le passé.
Bon courage à tous pour cette nouvelle journée de silence!
@De_oro Salut l'ami. Je te déconseille de passer devant chez elle car si elle te vois, elle va penser que tu l'espionne. Et tu ne peux même pas imaginer les conséquences qu'un malentendu comme celui-ci pourrai engendrer sur une possible future reconquête. En plus, ça te fais du mal pour rien (c'est un peu ce que je voulais faire avec la mienne l'autre jour, quand vous avez réussit à m'en dissuader).

Moi je commence à comprendre certains trucs sur la mienne en relisant les discussions, en interprétant ce qu'elle avait notée sur ses blog et en faisant certains rapprochements :

1 - Fin janvier (26/01), elle avait peut-être l'intention de se mettre en couple avec moi mais un mec qui correspond apparemment plus à ses gouts passe par là. Du coup, ils se tournent autour pendant plus d'une semaine.

2 - Vers le 06/02, le rapprochement est déjà bien entamé entre eux et elle le prend pour acquis. Elle devient agressive envers moi (elle me dit qu'elle n'a plus besoin de mon aide), semble vouloir s'éloigner et insiste pour me remercier lors de mon anniversaire durant lequel on se prend la tête (11/02).

3 - Dans le même temps, un problème semble naitre entre eux et elle se réfugie de mon côté dans la panique (13/02).
Je réalise quelques jours de silence, exaspéré par son comportement trop intéressé (de nouveau de l'aide pour les cours alors qu'elle disait ne plus avoir besoin de moi précédemment).

4 - Je la recontacte quelques jours plus tard : elle est très contente, puis son comportement semble clairement signifier qu'elle veut enfin tenter quelque chose avec moi (Elle écoute notre chanson et regarde de nouveau notre film) "La vie est comme un rêve" écrira t-elle sur son blog. (le 22/02, elle est très proche, me demande de l'emmener boire une bière, de l'embrasser...).

5 - En fin de semaine (27/02), on va finalement prendre une bière et elle semble avoir changée d'avis : Elle reçoit des sms "Oh, c'est qui ?", me dit qu'elle attend un beau cadeau pour son anniversaire (pas de moi apparemment), me déclare que j'ai changé et trouvé ce que je cherche mais commence à pleurer et veut rentrer chez elle. Elle refuse de m'embrasser.

Je pense maintenant que j'avais enfin réussit à la séduire mais que le mec est revenu vers elle entre temps...Je n''étais que sa roue de secours...

6 - S'ensuit une période où elle semble hésiter entre lui et moi, puis nos rencontres s'espacent, elle répond de plus en plus lentement lors de nos discussions, elle l'a apparemment choisi et ils se fréquentent.

7 - Début mars (07/03) un événement se produit et leur relation échoue. Elle répète en boucle sur son blog que c'est sa faute. Je la vois (12/03), elle semble très mal même si elle le nie et le même soir je pète un câble chez elle.

8 - Elle coupes les ponts pour mon bien et tombe en dépression jusqu'au 27/03. Elle revient vers moi au même moment car je m'étais engagé à l'accompagner encore trois fois chez le dentiste.

9 - On se revoit, j'ai changé, elle me complimente elle me dit qu'elle regrette mais c'est trop tard. Elle me fait comprendre qu'après ces rendez-vous je devrais m'éloigner et que peut-être elle reviendra me chercher si elle a besoin de moi (excuse pour me garder sous le coude ?). Elle me fait également comprendre à plusieurs reprises que je dois trouver quelqu'un. Elle semble très amoureuse et je ne reconnais pas son langage, ses opinion et son rire (celui de son copain ?) (07/04)

10 - De fil en aiguille, je lui fait admettre qu'elle a un copain car elle a changé du tout au tout...apparence, opinions, emploi du temps. Parallèlement, sur ses blogs, ça ne semble pas être le grand amour car ils ont emménagé trop vite ensemble (triste, consommer l'amour comme un hamburger dans un fast food...victime d'une injustice...).

11 - On se voit (14/04) pour la dernière fois, elle est très proche, continue de me complimenter, veut faire des activités avec moi...alors que le 7/03 elle ne voulait plus me voir...

12 - Puis arrive une dernière prise de tête via sms où je lui demande ce qu'elle veut car lors du dernier rendez-vous elle semblait me tendre des perche. Elle me dit que son regret est juste un sentiment et que si on se voit c'est simplement pour s'amuser comme des amis, pas plus.

13 - Derniers contact...je lui demande si elle est heureuse, elle réponds oui, ça va et qu'elle a peut-être trouvé son chemin...je lui envoi un dernier message le lendemain et le soir elle revient pour me demander comment va mon travail (comme si elle mesurait de nouveau la qualité de ma candidature de possible futur mari...). Enfin, le surlendemain (24/04, 7 mois jour pour jour après notre rencontre, je reçoit son énigmatique "L'été arrivera".

Maintenant, je me demande si le mec du début et celui d'aujourd'hui ne sont pas en réalité deux personnes distinctes et non une :

Le premier correspondant parfaitement à ses goûts mais qu'elle n'a pu avoir et le second qui lui courait après depuis longtemps et qu'elle aurait choisi par dépit alors que j'étais en SR forcé et elle en dépression.

Pire que tout : Le 11/03, à la veille du clash, mes encouragements et mes musiques postés sur notre réseau social "Tu dois suivre ton cœur..." "Love will set you free" de Kodaline (qu'elle écoutera en boucle le lendemain)...l'ont apparemment préparé pour se résigner et se jeter dans les bras du second garçon (elle me remerciera d'ailleurs le même jour et me répétera qu'elle doit "suivre son coeur").........

........................Je crois que je ne suis qu'une roue de secours............
Modifié en dernier par Néant69 le 29 avr. 2015, 11:23, modifié 6 fois.
Lyon69 a écrit :
J'ai mentis a mon copain, il vit à Marseille et moi à Lyon. Je lui ai dis que je restais avec aucun garçon alors que c'était faux, il était très jaloux. Résultat plus aucunes confiance, il faut que je lui prouve samedi que j'ai changer et pouvoir le reconquérir
Dis lui la vérité tout simplement.
Tu lui dis que tu voulais voir la force de son amour pour toi c'est pour cette raison que tu as inventé cette histoire, que tu as compris en tout cas et que plus jamais tu ne te permettras de lui mentir...
A toi de jouer !!!
Dans mon malheur heureusement qu'elle ne m'a pas largué pour un autre, je ne l'aurai pas supporté..vous avez du courage vraiment..dans mon histoire je ne peux que m'en prendre à moi même car tout est de ma faute à 80%, je le regretterai toujours, elle m'a mis en garde etcc je suis tellement deçu, ce goût amer d'inachevé..
Néant69: bienvenue au club des roues de secours alors!

Moi mon ex m'a sorti un blabla pas possible pour me dire qu'il ne pouvait pas y avoir de relation amoureuse "dans ce contexte" (il est en train de divorcer et moi aussi de mon côté) et qu'il veut "garder un beau lien tout de même".

Donc, au final, les réactions et/ou les paroles de nos ex nous amènent à espérer et ça nous fait encore plus de mal qu'une rupture bien franche où ils nous diraient qu'ils ne tiennent pas à nous par exemple (dans mon dernier mail à mon ex, je lui dis d'ailleurs que j'aurais préféré qu'il m'écrive directement qu'il ne tenait pas à moi au lieu de louvoyer ainsi).
@Néant : au fait félicitations pour ton new job mec !!!
Marla a écrit :Néant69: bienvenue au club des roues de secours alors!

Donc, au final, les réactions et/ou les paroles de nos ex nous amènent à espérer et ça nous fait encore plus de mal qu'une rupture bien franche où ils nous diraient qu'ils ne tiennent pas à nous par exemple (dans mon dernier mail à mon ex, je lui dis d'ailleurs que j'aurais préféré qu'il m'écrive directement qu'il ne tenait pas à moi au lieu de louvoyer ainsi).
Je ressens la même chose...Elle dit des choses et je prends ça pour argent comptant et me dit c bon ça peut le faire...Au final, cruelle désillusion :? :?
lorenzo972 a écrit :@Néant : au fait félicitations pour ton new job mec !!!
Marla a écrit :Néant69: bienvenue au club des roues de secours alors!

Je ressens la même chose...Elle dit des choses et je prends ça pour argent comptant et me dit c bon ça peut le faire...Au final, cruelle désillusion :? :?
A fond c'est complètement ca..
Bonjour a tous,la nuit a etais longue...Je n'ai pas rever de mon ex cette fois si mais de son next,je lui est mis une bonne derouillé :) J'entame mon 9eme jours de sr pour ma pars,c'est toujours assez difficile j'ai pas trop le moral aujourdhuit mais j'espere que sa va passer :)
Oui et c'est dur parfois :/Plus les jours passent et plus que je me dit que finalement elle a bien tourner la page definitivement et qu'elle ne reviendra pas,dur a accepter mais je ne peux rien faire,meme pas tenter une reconquete vue qu'elle est avec son next.
Si vous n êtes pas sportif, mettez vous au sport, je suis sportif de base mais j ai jamais autant explosé mes perfs que depuis ma rupture un truc de dingue, une sensation de surpuissance due a la rage de la rupture. Voilà comment transformer du négatif en positif ;) courage ! Nous triompherons!
Question aux garçons du club:

Quand l'ex n'a justement pas de next et qu'il sait qu'il y a une belle femme qui l'aime toujours, combien de temps lui faut-il pour revenir en sachant que la rupture à eu lieu il y a plus de 2 mois et qu il me complimentait encore il y 3 semaines et reparlait de nos relations intimes?
Je me pose la question car il y avait beaucoup d'attirance physique entre mon ex et moi et je me demande si ça peut jouer ou bien il ne reviendra pas malgré l'attirance physique (en tout cas, je vais toujours au travail habillée sexy et classe juste pour lui montrer que s'il ne me veut pas... bah, un autre voudra, lui au moins).
Modifié en dernier par Marla le 29 avr. 2015, 15:19, modifié 1 fois.
@Marla Vous bossez ds la même boite? Si c est le cas repère un ou deux collègues mieux foutus que ton ex et rigole pas mal ac eux aux yeux de ton ex, tu vas voir sa tronche... Surtout si tu es canon et habillée sexy...
Marla a écrit :Question aux garçons du club:

Quand l'ex n'a justement pas de next et qu'il sait qu'il y a une belle femme qui l'aime toujours, combien de temps lui faut-il pour revenir en sachant que la rupture à eu lieu il y a plus de 2 mois et qu il me complimentait encore il y 3 semaines et reparlait de nos relations intimes?
Je me pose la question car il y avait beaucoup d'attirance physique entre mon ex et moi et je me demande si ça peut jouer ou bien il ne reviendra pas malgré l'attirance physique (en tout cas, je vais toujours au travail habillée sexy et classe juste pour lui montrer que s'il ne me veut pas... bah, un autre voudra, lui au moins).
S'il n'a pas de next, c'est qu'il n'est pas encore prêt de passer le cap...donc, y a peut-être du positif.
Maintenant faut que tu lui montres que toi tu avances.
je suis assez d'accord avec Max, reste toujours sexy, canon, montre lui que votre histoire est désormais derrière toi. Bon, n'en fait pas de trop non plus hein, pour pas qu'il te juge... :lol: :lol:
Mais montre lui que tu avances sans lui.Affiche toi en effet avec des mecs, rigole (même si le coeur n'y est pas), sois heureuse quoi... :)
Allez, lâche rien ma belle !!!
et voila,on n arrive en fin de journee,j ai passer de meilleurs journee mais sa etais,j ai eu une bonne nouvelle ce qui ma remonter un peu le moral mais bon,comment c est passer votre journee vous vous n avez pas craquez ?
Salut, pas de craquage non plus, je pense de moins en moins à elle même si j'aimerai vraiment savoir la vérité sur ces derniers mois (voir mon dernier post).

Je suis concentré sur mon nouveau boulot que je commencerai lundi. Je suis bien parti pour tenir jusqu'au 26 mai, date de son anniversaire. On verra si je lui souhaites ou pas.

En tout cas je vais avoir 3 semaines de formation intensive, donc pas vraiment le temps de penser à elle. Je ne regarderai plus son blog à partir de lundi pour ne pas me déstabiliser car il faut absolument de que je réussisse !

Courage les amis !
Modifié en dernier par Néant69 le 29 avr. 2015, 18:53, modifié 1 fois.
Moi il y a des moments ou je ne pence mais pas du tout a elle et quelques fois sa reviens,les montagnes russes quoi.Moi je suis partis pour tenir jusqu'au ... euh au moment ou elle decidera de m'envoyer un message et si vraiment elle a quelque chose d'important a me dire ,son anniversaire est en fin d'annee mais par contre le mien est le 10 juin,Elle va peut etre me le souhaiter mais je ne pense pas que je lui repondrais ^^
sa fais presque 2 semaines que j'ai désactiver facebook franchement sa m'aide avant je regarder tout les jours son mur si il poste des photo ,des statut j'avais pris l'habitude cet fois il ma dit tellement d'horreur et puis en sachant qu'il a une copine j'ai pas le choix que d'avancer dans le silence
@zaza 33 ton ex est dans la situation de rebond!! C'est maintenant a toi de prendre soin de toi a te concentrer sur toi meme de prendre en main et lorsque ton ex et sa next vont a un moment passer de la face de la passion à revenir dans la monotonie !!!! Et ç est la que tu peux revenir dans sa vie !!!!
J'ai envie d'écrire à mon ex et de lui reprocher de ne pas avoir été clair pendant 2 mois, bref depuis la rupture. J'ai envie de lui dire que ça ne se fait pas de complimenter sa collègue, de parler de nos relations intimes "super bien" alors qu' on a rompu et ensuite m envoyer un mail en disant que je suis libre et que je ne dois pas l'attendre mais qu' on doit garder un lien.
j'ai envie et ça me démange. ...
Revenir dans la vie de son ex alors qu'elle a un next est parfois tres compliqué aussi,moi meme j'ai tenter de la reconquerir alors qu'elle est avec un next,et je n'ai pas gagner grand chose juste le fais qu'elle m'ai dit qu'elle viendrais jamais me parler d'elle meme par respect pour son next,qu'elle l'aimais beaucoup et qu'elle esperais que je ne vais pas faire en sorte pour casser leur couple(Ce que je n'aurais jamais fais d'ailleur,je ne fais pas au autre ce que je n'aimerais pas qu'ont me fasse)
Non je compte pas le recontacter j'ai pas envie de me ridiculiser et de jouer au pot de colle pendant que lui se la coule douce avec sa nouvelle copine je passerais encore pour la déssespérée .
Il m'a quitté samedi soir parce que pour lui "il y a plus la flamme" il était distant depuis janvier mais pas au point de casser
et c'est la semaine derniere que ça a commencé à se dégrader... on s'est vu, on a fait des choses,diner ensemble mais il voulait pas m'embrasser... jetais trop aveugle pour comprendre ce que ça voulait dire..; je pense qu'il y a des mois que les sentiments s'en vont... tout ça parce qu'il est perdu il ne sait pas ou il en est,il dit quil est un "paumé",il n'arrive pas a trouver un travail et depuis il a changé (janvier) il dit qu'il ne veux pas faire semblant avec moi et qu'il vet qu'on reste en bon terme... mais mercredi soir quand il est venu il a fait semblant pourtant...il s'est forcé... donc mon sr pour des raisons perso ne pourra finir que samedi... help :/
moi ma journer c bien passer j ai pas trop eu le manque jusqu a la tout de suite ou j ai une envi folle de prendre de c nouvelle a elle et c petit mais je dois tenir bon cela ne m avancerai a rien de faire ca a part etre triste en reccrochant le telephone
J'ai eu les mêmes raisons pour ma rupture, et il ne voulait pas faire semblant... Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir jeté et ignore moi même pendant la période de distance!! Un bon conseil, éloigne toi, et 2 jours ce n'est pas un sr, il faut marquer le coup, tu ne dois ni le revoir, ni avoir de contact par sms. Rien. Quil sache ce que c'est d'être sans toi!!! Dis moi, combien de temps a duré votre relation? Et vous avez quel âge ?
Oui et si elle ne te repond pas, tu vas être au fond du trou et tu vas regretter!!! Ce n'est pas sérieux, il faut que tu te réveille!!! C'est a elle de le faire puisqu'elle ta quitté, pas à toi!! Aloes tu te ressaisi et tu arrête d'avoir des pensées pareilles!!!!
En fait elle m'a dit que je n'ai jamais été amoureux..elle m'a balancé ca a la gueule..les raisons de la rupture sont tout autre mais je me suis dis si je suis en SR elle va vraiment pense que je m'en fou d'elle alors que pas du tout je l'aime comme un fou ! J sais pas ca lui ferai une piqure de rappel en lui montrant que non je l'ai tjrs en tête..qu'elle décroche ou non pfff breff j suis perdu grrr
Oui c'est mieux!!!! Reste tranquille. Si vous devez vous retrouver, la vie fera que... Elle te recontactera. Quand on aime, on se fou de sa fierté tu sais!!!! Et si tu lui manque, ne t'inquiète pas, elle te le fera savoir!!!
Non ,moi perso je ne compte pas flanchez,alors sa jamais!!! Apres d'avoir tant fais de chose pour essayer de recoller les morceaux,m'avoir autant rabaisser pour elle,d'avoir essayer de prouver tout l'amour que j'avais pour elle,jamais je ne la recontacterais de moi meme,si elle veux rester avec son next bah c'est comme sa je peux rien faire,au moin je pourais me dire que j'aurais fais tout mon possible pour la ravoir au pres de moi,alors que elle,elle a fais tout le contraire et a detruit notre couple pour rien du tout,et en plus pour vous dire,je n'attend plus du tout son retour,car je sais qu'au fond de moi,elle ne reviendras jamais,et sa que je casse ou non mon sr.
Kiki27 a écrit :C'est bien djo, tu vois ça avance, petit à petit mais ça avance!!!!
oui il faut juste que je me fasse une raison sur ca nouvelle histoire d amour c un peu plus dur de ce dire que quelqu un d autre la prend dans c bras a ma place mais c comme ca c la vie je peu plu rien y faire a souffrir et essayer de voir de l avant
zaza33 a écrit :Moi aussi je sais que il reviendras pas ou peut être dans 1 ans ou plus mais alors la il pourra aller se faire cuire un oeuf je serais plus la pour lui quand il en aura marre de sa next.
tu m etonne on est pas des reste non plus
Bon moi j suis sur une nana..j reviens du resto avec un pote, elle, et sa meilleure copine..j viens de lui demander si elle était celibataire..elle m'a dit qu on en parle des qu on se voit c'est a dire demain..mon pote m'a dit qu'apparemment elle m'aime bien mais bon j sais pas si je me sentirai en mesure de me remettre avec qq un...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 32