Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

Oui
14
40%
Non
21
60%
Oui continue l'indifférence car le SMS c'est joué avec le feu, tu as pu montrer de l'indifférence à ton ex OK mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour donc continue sur ta lancé c'est tout et n'essaie pas de te rapprocher pour l'instant et si elle commence à se mettre en question avec ses potes ne t'interpose pas et laisse faire le temps car tu vas trop vite en besogne et tu vas la renforcer dans son envie d'ailleurs pour l'instant donc attends qu'elle se rende compte des choses et à ce moment là tu pourra revenir vers elle
Si elle veut se remettre avec toi ou que ses sentiments envers toi sont ambigus non elle ne s'en ira pas mais si pour elle c'est vraiment fini c'est possible oui ... Normalement elle voudrait avoir une discussion a un moment
Un petit détail : A 10h elle s"expliquait avec la fille a coté de moi sur le fait qu'elle n'avait pas prévenu un changement d"horaire de cours ... elle ne se mettait pas devant elle pour s"expliquer mais devant moi et ce même 5 minutes après qu'elle eut fini de s'expliquer.
Le probleme c est que c est une personne qui se sacrifie énormément pour ses amis en géneral. Elle ferait tout pour eux.

Donc je ne sais pas si au final, elle me lance des regards, réagit parce que je rigole avec des amis et pas elle, que je suis de bonne humeur OU alors c est parce que je parle, je rigole avec des fille. Donc amitié ou amour ?
Elle doit peut être avoir un manque de reconnaissance pour se sacrifier pour tout le monde.
Difficile a dire sans connaître la personne,perso moi c'est dans les yeux que je sais voir si il s'agit d'amitié ou d'amour les yeux ne mentent pas ;)
Mais le truc, c est que je me suis reconstruis, j ai reglé mes problemes, je suis heureux, j ai retrouvé la joie de vivre et je pense qu au final, c est ca le vrai probleme. Se peut il qu elle l est remarqué mais a peur de revivre les memes choses ?
Lol ^^ moi j'aurais répondu que je lui souhaite le bonheur sincèrement vrai la vie est trop courte pour vivre avec des regrets ou attendre quelqu'un après si elle la relation foire et qu'elle revient ça sera à toi de voir et d'ici la tu ne voudras peut être plus d'elle ;)
Vas y avec tes amis mais ne lui propose pas à elle directement, si elle fait sentir qu'elle veut venir laisses la venir mais il faut qu'elle le sache pas par toi, continues l'indifférence :/
Certainement qu'elle reflechit pour les soldes mais je pense qu'elle n'est pas prete a retentersi quoi que ce soit
Oui c'est positif, mais ce n'est pas assez et ce n'est pas le bon moment pour reprendre contact, attends vraiment qu'elle revienne d'elle meme et qu'elle soit prete a avoir une discussion sérieuse avec toi :/
Il faut que tu continues l'indifférence
En tout cas, elle veut etre au minimum ami. A la rentrée, elle me reprochait les 2 semaines de SR mais me disait qu il n y avait que de l affection et que ca menerait durement qu a de l amitié.

Puis viennent les regards, les retouchages de cheveux des que je suis juste derriere elle, le fait qu elle s enerve quand je ris avec d autre fille, qu elle vienne juste devant moi expres pendant 5 minutes pour s expliquer avec une fille a cote de moi ... enfin bcp de gestes qui prouveraient quelque chose sil on avait pas deja eu un passé ensemble.
Elle m a toujourd dit que pour elle, un ami resterait toujours un ami, qu elle le verrait toujours comme ca.

Avec le mec qu il la colle, il n y a pas de tactilité, et c est surtout la tactilité qui nous avait permis de nous rapporcher au début de notre telation mais le fait qu il reste beaucoup de temps ensemble m inquiete quand meme.

Enfin je pense que sa fierté devra se plier a ses sentiments s il y en a vraiment mais c est pas sur.
C'est bien je pense mais après a toi de pas craquer en la harcelant de messages en montrant que tu l'aime ou autre ce que tu as fait est bien mais il faut s'y tenir désormais tant qu'elle ne vient pas à toi pour une vraie relation ne tombe pas dans son piège
Oui je pense donc ne réponds pas tant qu'elle ne te réponds pas d'elle même et réponds bien plus tard pour montrer que tu es un mec occupé (ça prouve que tu fais des choses sans elle et ça justifie que tu accepté la rupture)
Mais c est vraiment la femme de ma vie ... et je dis pas ca parce qu elle m a larguée. On etait vraiment complice, elle me disait qu il n y avait que nous pour nous comprendre, que jamais elle n aurait voulu que les problemes se reinstallent entre nous, qu' on s etait bien trouvé ...
Oui c est clair, deja le fait qu elle veuille qu on soit ami apres tout ce que j ai pu lui dire, tous les reproches que l on s est fait, le fait qu elle m appelait M.irréprochable car je lui reprochais son comportement, je trouve bizarre qu elle me dise qu elle a toujours de l affection.

Ce qui est bizarre, c est qu on dit que le temps efface les mauvais souvenirs et sublime les meilleurs, mais moi c est vraiment l opposé, et pourtant je l aime
J ai des nouvelles !!

Le contexte : Je lui avais passé ma carte d etufiant pour qu elle emprunte des livres a la bibliotheque bien avant qu elle me largue. Elle ne les a jamais rendus ... du coup j ai recu plusieurs emails pour les rendre etc ...

La bonne ou mauvaise nouvelle : je lui avais demandé de rendre les livres aujours hui car sinon je serais exclu du prêt étudiant. Enfin bref, ca ca justifie un petit message et de la je lui glisse un SmS pour savoit si elle avait recu le mien d hier.

Elle me dit que ca faisait bizarre de le recevoir comme ca d un coup et qu elle voudrait qu on en parle de vive voix.

Bonne nouvelle ? /Mauvaise nouvelle ?
Je pense que c'est une Bonne Nouvelle mais ne te réjouis pas trop vite et surtout ne lui dévoile pas ton jeu, dis lui que t'as accepté la rupture et que tu vas bien
Si ça l'atteint elle le montrera meme un peu
Si elle n'aborde pas le sujet par contre ne lui en parles pas
Oui mais je peux rien y faire, je suis joyeux. Je sais qu il n y a pas de quoi l etre mais comparé a ce qu elle me disait juste a la rupture, qu elle ne voulait pas en parler, qu elle ne faisait que de se répeter, que c etait sur que c etait fini.
Je suis d'accord avec Mockingjay sur le fait d'être d'accord avec toietmoi<3 mais je voit ça différemment de mon point de vue je ferai en sorte de lui demander directement si elle a rendu les livres et lui dire "bon tu voulais discuter de quoi ? Car désolé je suis pressé" tu montre que tu es quelqu'un avec une vie active et que tu as eu le "privilège" de lui laisser un moment dans ton emploi du temps chargé
Je lui ai deja dit clairement qu elle me donne les livre demain et que j irai les rendre moi meme histoire de regler la situation avec le bibliotheque. Ca fait le mec qui assume.

Ah non mais oui clairement. Si c est pas elle qui me demande de parler demain oubapres demain ou je sais pas quand, j irais pas lui parler.

Toietmoi <3, quand je dis profiter d elle, je veux dire profiter d etre ensemble, de nous retrouver etc ...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11