Une autre forme de Happy end...
BY Flow13
Je suis allée faire du sport justement. Mais ca ma plis démoralisée qu'autre chose de voir que je ne peux pas faire ce que je veux à cause de mon épaule... Ca ira mieux demain, j'espère... Je me force à ne pas penser quil est seul chez lui, que sa mere lui a laissé la maison et quil peut inviter qui il veut....
BY Karmacode
Allez Flow13 garde le moral et pense à tes étoiles, moi aussi j'ai eu un coup de mou tout à l'heure mais c'est comme dh'ab c'est les montagnes russes, tu connais, un coup ca plonge et le coup d'après ca remonte !

Donc accroches toi, le temps nous aidera et on sortira un jour de ce foutu tunnel, et on ne m'y reprendra pas à deux fois d'être la carpette de service c'est terminé !
BY romano06300
Si cela peut vous donner espoir regarder mes message vous revenez juste 3 semaine en arrière je penser pareil que vous et du jours au lendemain la douleur et passer et j'ai accepter !!! le bout du tunnel arrive les ami(es) !
BY Karmacode
C'est pas encore bon pour moi, mais al la reprise du taf n'aide pas, vivement que je finisse de passer mon permis moto pour partir en exploration, je vais surement me rpendre une petite semaine de vacances et roule pepere !
BY jean_michel
Aujourd'hui c'est mon anniv, elle me l'a souhaité cette nuit vert une heure sur fb et pas texto... J'ai peut être rencontré quelqu'un d'autre à cette fête foraine mais je ne sais pas si je l'intéresse et elle habite à 2h de route x) Bon ça ne me dérange pas vraiment mais je ne sais pas quand je la verrai à nouveau :x
BY Flow13
Ca allait mieux et j'ai l'impression qu'au plus ca passe au moins ca va... Je vois des couples et je le regrette... Je vois les attentions qu'ils ont entre eux et je regrette les petites caresses quil me faisait....c'est dur... J'espère que vous cava...
BY Karmacode
Faut pas les regarder, tu détournes le regard et tu regardes ailleurs, moi je suis pas masochiste, j'évite ce qui peut me faire du mal du coup je préfère me concentrer sur les célibataires c'est déja beaucoup plus intéressant :p
BY siddharta
Karmacode a écrit :Faut pas les regarder, tu détournes le regard et tu regardes ailleurs, moi je suis pas masochiste, j'évite ce qui peut me faire du mal du coup je préfère me concentrer sur les célibataires c'est déja beaucoup plus intéressant :p
tout pareil... et même quand les célibataires sont pas à mon gout... je me concentre sur autres choses, et toujours le regard droit devant.
BY xames
Je regarde mes pieds quoi. Il y en a qu'une à mon gout bordel, et là elle est heureuse et s'éclate avec un autre mec.
BY Flow13
Moi je suis en vacances là, dans un club, avec ma mère. Il y a soit des vieux soit des petits. Il y a quelques ados... Je crois quil doit y avoir un seul mec de mon âge, il est plutôt pas mal en plus. Mais j'ose pas aller lui parler.., il est tout le temps avec ses parents aussi... Comme moi avec ma mere ! Lol
BY Pastis
Les mêmes choses qu'il y a un an, à notre précédente rupture :?
Mais un peu contradictoire : il ne peut pas vivre sans moi mais il ne veut pas me faire plus de mal donc il me dit au revoir....
Je suis fatiguée de tout ça.
BY Flow13
Je te comprends... Moi je te conseillerais de ne pas répondre, ou de lui répondre en lui demandant de te laisser tranquille. Tu ne veux donc pas le récupérer ?
BY Flow13
Moi aujourd'hui c'est pas le top... Ca fait quelques jours... J'en ai marre car a des moments je pense à lui en me disant que cest une bonne chose pour moi qu'il m'ait quittée et ca ne me fait meme pas mal. Et a des moments la douleurs me paralyse quand je pense à lui... Cest dur... Je pars pour Paris le 28 donc dans une semaine, j'ai hâte de me plonger dans ma nouvelle vie !
BY Orti
Ahah bah on va se retrouver la bas ;)
J'emmenage à Paris le 29
Nouvelle vie ! C'est clair que ca va faire du bien
BY jean_michel
En fait c'est un peu comme une addiction l'amour j'ai l'impression :( ... enfin je le vis comme ça perso. L'impression d'être en manque sans arrêt d'elle et de ses p*t*in de sourires ou calins ...
Le nutela serait plus facile à lacher --'
BY Gary.bordeaux
Bonjour a tous

je viens de vous lire avec joie et tristesse aussi, et me retrouve dans vos angoisses, avec les mêmes pensées, que fait mon ext avec son nouveau next dans notre lit

avez vous des nouvelles de MIKADO?

un bonjour a sid
BY Flow13
Rebonjour à tous ! Non pas de nouvelles d'eux... Bienvenue à toi Gary !

Ma question du jour est : est ce que je dois lui envoyer un sms le jour où ca fera un an que sa soeur est décédée ? Cest le 4 sept, 3 jours avant mon anniv. Je me dis quil apprecierait peut être le geste et de savoir que quelqu'un pense à lui ... Mais d'un autre coté, cest plus mon role de faire ça et d'être là pour lui. Et même quand je letais, il ne me parlait pas et a préféré aller parler à son ex car, je cite, " il ne sait pas pk mais il a confiance en personne mais elle ça va".
alors je sais pas... Mais vraiment pas...
vous en pensez quoi ?
BY melancolia
Flow13 je pense que tu ne devrais pas lui écrire....parce que c'est simplement fini. Non ce n'est plus ton rôle et s'il a besoin de toi il saura te trouver.
J'espère que tu ne le prends pas mal, c'est pas pour être froide ou dure, mais tu me rappelles moi un peu là dessus.S'ils nous veulent, ils reviendront vers nous, ça ne sert à rien d'être tjs présente pour qqun pour qui ça n'a pas tellement de valeur au final... Je crois que c'est dur mais c'est ça aussi avancer. Avancer pour nous mêmes, pas leur courir derrière.
BY Flow13
Ah non, ne t'inquiète pas ! Si je demande cest bien pour avoir des avis ! Et je suis plutôt du meme que le tien en plus. Je verrai le moment voulu mais je pense que tu as raison...merci !
BY Karmacode
Non je pense que ce n'est pas la peine car l'anniversaire de la mort de sa soeur ca ne doit pas être agréable à vivre déja et si tu y rajoutes l'anniversaire de son ex j'ai bien peur que ca ne fasse que rajouter de la peine et des problèmes.
BY Flow13
Ouais je vois...
je suis pas très bien ce soir. Je vois plein de couples... Et puis je me dis que dans un an je me dirai " ca fait un an" et si ca se trouve j'aurais pas de nouvelle de lui. Mais finalement cest ce qui me va le mieux... Dailleurs j'ai tendance à faire comme sil n'avait pas existé et quil n'existait plus...
BY veuloublier
Salut,

Je lis ton poste et je veux te dire que je te comprend, il y a quelques mois quelque chose dans le genre m'est arrivé, si tu as envie tu peux lire mon poste, ça parait long mais ce n'est pas si long car j'ai effacé beaucoup, tu verras que moi c'était pire et je comprend que tu te sois sentie fatiguée à la fin. Dis toi que c'est lui qui a un problème et non toi, il y a des mecs qui réagissent d'une façon. Il a ses problèmes et tu as les tiens, je suis revenue sur ce forum pour lire un peu mais même après des mois, je me souviens de la fatigue que j'ai enduré et la lourdeur de ses insultes.

Courage !
BY Gary.bordeaux
coucou et bonsoir

flow je sais que tu passes des moments très difficiles
si tu as envies de discuter je te donne mon tel je t'assure que de donner des avis pour avancer, c'est mieux
BY melancolia
Je te comprends très bien : moi ça y est ça fait un an. Enfin depuis la rupture disons "officielle" après ça a trainé pendant bien 4 mois ms bon.... Je n'ai plus aucun contact avec lui depuis qu'il m'a annoncé que il avait qqun dautre ça va faire 7 mois.
Et j'avais trop peur d'en être là, et pourtant j'y suis ...

Je crois que cette journée va être dure :'( :'(
BY Flow13
On est là, courage ! Essaye de t'occuper l'esprit ! Qu'est ce que tu vas faire ojd?

moi ojd je suis obsédée par la l'idée quil se remette avec son ex, alors j'essaye de me rappeler si elle a fini ses études en Belgique ou sil lui reste un an. Car si elle a pas fini ca sera clairement pas possible . Ouais... On,dirait une folle...
BY Karmacode
Aie aie aie visiblement vous êtes pas dans une bonne passe toutes les deux la, eh bien il va falloir vous changer les idées en faisant un truc qui vous plais !

Moi depuis tout ce temps je m'occupe à fond a faire les choses qui me plaisent et des nouvelles et dorénavant je ne focalise plus que sur les mauvaises choses de mon ancienne relation.

Et bizarrement j'en trouve un paquet, depuis que j'ai découvert que je nourrissais un trou noir affectif quotidiennement eh bien je me rends compte de l'energie récupéré et ca fait du bien.

Un seul mot : po-si-ti-vez ! Je sais ce n'est pas facile mais au lieu de focaliser sur la douleur la souffrance etc etc regardez plutôt ce qui se passe bien dans votre vie et regardez ce que la rupture vous a redonné.

Moi c'est clair que je n'ai plus les contraintes que j'avais et que je peux m'adonner à toutes mes passions à fond et je me gène pas pour le faire !

Nouvelles rencontres, nouvelles activitées, je remplis le vide qu'elle a laissé par de nouvelles choses et ca fait un bien fou.

Donc on arrête de penser à ce sale égoiste qui s'est barré en vous laissant le bec dans l'eau et on s'interesse aux passions et aux choses que l'on aime et vous allez voir que direct ca va beaucoup mieux.

D'ailleurs ce soir c'est apéro avec les amis en bord de Loire et ca c'est priceless !
BY Flow13
Merci de ton soutien ! Je fais comme toi depuis quelques jours/semaine. Mais cest vrai que depuis deux jours j'ai bcp plus de mal, je ne sais pas pourquoi... Ca reviendra surement... Jai réussi àlui trouver pas mal de défauts mais à chaque fois je lui trouve des excuses. Comme pour tout ce qu'il a pu me faire, je lui trouve des excuses...
BY Flow13
Là, je repense à son comportement des derniers mois, où il ne m'aimait soit disant plus. Et j'ai beau tout analyser et repenser à tout ce dont je me souviens je ne comprends pas comment il pouvait ne plus m'aimer et continuer à me câliner et être si attentionné avec moi... Je ne comprendrai jamais,je crois...
BY melancolia
Dsl Flow13, je me suis déco en suivant pour sortir de devant l'ordinateur, à checker toutes les 20sec le compte instagram de sa copine ....(als tu vois niveau folie tu ne me choques pas du tout!!! elle crie son bonheur tous les jours et moi je regarde...comme une maso ^^ )
Moi je me demande s'il va lui faire comme à moi le coup du "je ne veux pas m'engager" ...mais même si c'est pas pareil que ce à quoi tu réfléchis toi, je pense que pour toutes les 2 c'est pareil : au fond, qu'est ce que ça change?! Qu'est ce que cela nous fait, à nous? Ils ne font plus partie de nos vies ni nous de la leur il faudrait arreter de penser à ça, se questionner, surnanalyser (mal dans la plupart des cas) arreter de culpabiliser aussi, de chercher le qu'est ce qu'on a fait pour en arriver là....et accepter. Pour avancer. On en tirera des leçons, bien sur, mais pour l'instant c'est trop frais, trop à vif et trop douloureux. et pas productif ^^
Je ne me rappelle plus de ton histoire très bien mais je sais que c'est bcp plus récent que moi dans tous les cas ; mais je parle en général.... ils ont voulu rompre, c'est fini. POINT.
Rien ne dit qu'ils ne reviendront pas plus tard (enfin pas dans mon cas!!) mais peu importe : si c'était le cas, ça serait une histoire différente, parce que tout sera sera arrivé. Als il n'y a rien à comprendre, leur comportement parle de lui meme, ils ne le savent peut etre meme pas vraiment le pourquoi... Ce qui doit compter dès maintenant, c'est nous.

Merci Karmacode pour ton message positif en tous cas!! Pour être honnete par contre moi je continuais tjs mes passions, donc je n'ai juste plus qqun ac qui le partager (jposte des vidéos sur youtube du coup) et la rupture ma fait prendre conscience de choses pas très positives....genre des amis qui m'ont trop trop déçu.

D'ailleurs jvais avoir besoin de soutien là : une de mes meilleures amies, qui a fait bcp pour moi à pls reprises, et moi pour elle, depuis des années et qui est la number one de mes déceptions fête son anniv samedi. Ayant organisé le mien et aussi parce que jen avais envie, j'y vais. Je viens d'apprendre que elle n'a invité que des couples + moi!!! Et comme c'est loin je dors là bas je serais la seule à dormir seule.... :(
BY siddharta
melancolia a écrit :Merci Karmacode pour ton message positif en tous cas!! Pour être honnete par contre moi je continuais tjs mes passions, donc je n'ai juste plus qqun ac qui le partager (jposte des vidéos sur youtube du coup) et la rupture ma fait prendre conscience de choses pas très positives....genre des amis qui m'ont trop trop déçu.
Alors ce n'était pas de vrais amis, j'en ai fait les frais aussi. :(
Flow13 a écrit :Là, je repense à son comportement des derniers mois, où il ne m'aimait soit disant plus. Et j'ai beau tout analyser et repenser à tout ce dont je me souviens je ne comprends pas comment il pouvait ne plus m'aimer et continuer à me câliner et être si attentionné avec moi... Je ne comprendrai jamais,je crois...
On se fait du mal à ce jeu là, aujourd'hui depuis ce matin, j'ai ce genre de pensées. j'essaye de les accepter, puis de m'occuper par la suite....
BY Flow13
Salut à tous. Aujourd'hui, je suis d'une humeur massacrante... Je ne sais pas pourquoi. Je ne pense pas tellement à lui. Enfin, si mais ce nest pas aussi douloureux que d'habitude. Je suis pas bien, mais je n'ai pas de raison particulière... J'en ai juste marre...
EDIT : Je crois que je viens de trouver pourquoi. Aujourd'hui ca fait 2mois pile poil que je suis repartie de chez lui et que donc on ne sest pas vus...
BY Karmacode
Ah bah je me suis pas levé super heureux ce matin non plus, un peu fatigué de la semaine et du coup ca fait ressurgirt le spectre de mon ancienne copine.

Mais tu vois je me dis que tout à l'heure c'est le week end et que je vais faire encore une lecon de moto donc ca par contre ca me remonte le moral.

Je suis sur que si ti cherches tu vas trouver un truc dans al journée de positif alors raccroches toi a ce petit truc.

Tout à l'heure c'est pareil je broyais un peu du noir, et hop une contrariété et je me dis ca y est journée de merde EH BIEN NON ! il ne faut pas penser comme ca faisons plutôt l'inverse, regardons ce qu'il y a de bien dans cette journée et d'un coup hop les contrariétés disparaissent comme par magie !

Bref spirale positive il ne faut rien lacher et tout ira beaucoup mieux !
BY siddharta
tout à fait d'accord.
Fin de semaine un peu fatigante, spectre de mon ex, les questions qui vont bien avec... du coup je vais rentrer du travrail tout à l'heure, allez m'occuper de ma voiture, puis allez au sport.
Peut être allez prendre un verre ou je me garde ça pour demain soir, car bien évidement le plus dur c'est le samedi soir :(

Pour revenir a des choses plaisantes, il te reste combien d'heure pour avoir ton permis moto? :)
BY Karmacode
Bah le samedi soir avant je le passais à juste un film avec mon ancienne copine et maintenant j'en profite pour faire un max de sortie et justement c'est karaoke samedi donc je déprime pas tant que ca :p
BY melancolia
Oooh courage flow13!!!! on passe tous par là, mais comme ils disent, il faut essayer de entrer dans une spirale positive et pas linverse....
Dailleurs je sais pas si vous cest pareil, mais moi depuis mon célibat forcé, je démarre au quart de tour cest un truc de fous!
Bon après je viens du sud aussi, jai un peu de sang chaud mais bon....
BY siddharta
j'ai tendance à être aussi sur les nerfs...

Karma c'est cool :) :)

C'est tout l'inverse désormais pour moi, mais dès que je peux avoir une occasion je la prends. Mon ex n'a pas ce genre de remord depuis désormais 3 mois....
BY melancolia
Moi je prends ça comme le fait qu'on lutte pour se reconstruire, en remplaçant une par une toutes les dents qu'on s'est (fait) casser! Et ça fait mal ^^
Je le remarque jessaie de le limiter pour moi, parce que des fois jménerve pour des trucs stupides, mais si en face ça les dérange ça ça mest égal (enfin bien entendu sauf envers ceux qui sont là pour moi, mais à vrai dire avec le tps, ça limite bcp le nombre^^)
BY Flow13
Cet aprèm je suis sortie avec ma cousine et ses amies c'était trop bien ! J'ai rigolé ! Et ce soir on recommence, je vais passer une bonne soirée, ca me fait plaisir, bon, je crois que je suis obligée de faire Sam, mais c'est pas grave :D.

j'ai passé une bonne journée finalement :).

moi aussi je m'énerve pour rien... Cest chiant parce que après je culpabilise, surtout quand cest sur des gens qui sont la pour moi...

vous faites quoi ce soir ? Tout le monde au karaoké ? :D
BY melancolia
Moi j'suis solo....j'aurais pu avoir rencard ac un mec intéressé mais .....moi je pense à mon ex ..
Me manque trop trop trop
BY Karmacode
Pas sorti ce soir perso je suis moooooooooooortt après 2h de bécane en fin de semaine la ca m'a lessivé.

Une bonne nuit de sommeil et ca ira largement mieux demain ;)
BY romano06300
moi je me repose mon métier ma pris beaucoup trop de jour et de nuit cette semaine j'en peux plus je suis claquer ! mais au moins ça fait pensez a d'autre chose
BY siddharta
Salut les potos.

C'était une " sale " nuit pour moi, j'ai passé mon temps à rêver de mon ex, de tous nos moments, mais aussi à revivre en boucle la rupture. Je me dis quel gâchis. Je lui en veux beaucoup, et j'ai toujours cette sensation d'avoir été sali.

Pourtant là, je suis à plus de 900km, je pars faire quelques tours sur un circuit bien connu en Allemagne... mais merde, mon ex, tu me fais vraiment chié d'avoir bousillé, l'amour que je te portais, du couple... mes 30 ans. :(

Vous avez été très nombreux à m'ouvrir les yeux, aussi bien sur le forum, que par mails, je vous remercie tous, et j vais avancerai pas à pas.
Modifié en dernier par siddharta le 23 août 2014, 11:17, modifié 1 fois.
BY Flow13
Bon... Comment vous dire... J'ai passè une soirée géniale, on est allée en boite, j'ai rencontré des mecs c'était vraiment cool.
et en sortant... Voiture avec la vitre cassée, plus rien dedans, alors quil y avait nos sacs... On a plus rien. Ils ont les clefs de chez moi et mon chéquier donc mon adresse. Ma cousine a plus de papiers... Je suis révoltée... Je ne comprend vraiment pas comment ses gens peuvent faire ca. Tout te voler alors quil profite déjà surement beaucoup du système... Enfin... Sinon j'ai passé une bonne soirée, j'ai embrassé un garçon, le premier depuis l'ex, il m'envoie des sms. Mais bon...
voila ma soirée... Très bien sauf à la fin... Je me suis couchée il était 10h, et la il faut encore que j'aille au commissariat parce que c'était la voiture de la mere d'un copain et cest le proprio qui doit aller porter plainte pour que nous aussi on puisse y aller...

j'ai eu envie d'appeler l'ex quand j'ai vu quon m'avait tout pris, surtout que c'était un sac et un porte feuille auxquels je tenais beaucoup... J'avais envie de l'entendre et qu'il me réconforte. Mais je ne lai pas fait :).
bisous à tous et courage !
BY siddharta
arf oui soirée pas de bol du tout :(

Pour le baiser, c'est un essai.... tout pareil pour moi... on ressent pas forcement grand chose, mais ça permet de voir qu'on peut plaire à d''autre personne.
BY jean_michel
Salut à tous :)
J'espère que ça va vite s'arranger pour toi Flow...
Pour ma part ça fait deux nuits consécutives que je rêve de mon ex --' Dur mais bon c'est la vie ...
BY siddharta
tu vas rire jean_michel, cette nuit j'ai révé de ma 1er ex avec qui je suis resté 6 ans, ma 1er vraie histoire d'amour, et avec qui on a gardé contact, ( car toutes les 1er fois ça compte ;) ) mais ce n'est en aucun cas douloureux.

Je n'ai jamais rêvé de " mes plans pansements , coup d'un soir, car pas de sentiment, juste du sexe ) en revanche ma dernière histoire...
j'y pense à 90% de la journée, 3 mois après, et j'en rêve quasi toutes les nuits :( avec toujours la même phase : les moments superbes, souvenirs, puis la confusion, la rupture, sa haine, la destruction :( et..... ou je me vois des années plus tard, reconstruis et je reçois une lettre d'excuse.... ahahahahah :arrow: :mrgreen:
BY jean_michel
Mon premier amour fait sa vie ailleur et c'est tant mieux xD Ah si il y a bien quelqu'un que je ne veux pas revoir c'est elle !! ;D

Perso hier j'ai rêvé qu'on s'embrassait (best dream ever --') et cette nuit je la pourrissai avec des phrases style "tu as tout gaché". C'est ce que je pense au fond de moi en plus ^^' Je parle de mon ex actuel là :)
BY romano06300
Et voila des semaine d'effort pour me remettre a neuf j'etait bien j'allai bien et tout ça réduit en quelque seconde a néant!
Aujourd hui j'ai croisé mon ex en train de faire son footing plus radieuse que jamais elle n'a pas daigné me calculé ... ça ma légèrement fait super mal
BY melancolia
Légèrement super mal jai adoré ta formulation :D

moi j'y pense aussi tout le tps, als que ça fait an mais.... je crois que ça nest plus du manque ais de la jalousie (il a refait sa vie à los angeles sans moi) quand moi jarrive pas DU TOUT à m'attacher.....
Je suis un cas désespéré à votre avis? Moi je trouve un peu, et pourtant cela ne suffit pas à me mettre un bon coup de pied au c** pour arreter l'auto massacre!
BY siddharta
tu sais Melancolia, enfin je crois que quand on aime vraiment une personne, le vrai amour, on en a pas 36 dans une vie.

-Je reste persuadé qu'aimer avec un grand A, on ressent ça quelques rares fois dans sa vie, et les chutes sont d'autant plus dur, quand général on a donné le meilleur de nous mêmes, de façon intense et puissante.

-Aimer de façon "artichaut", 10/50 fois dans une vie, ce n'est pas de l'amour, mais du manque affectif, manque de confiance en soit, ce n'est pas parce que quelqu'un vous regarde qu'il est amoureux de vous.
Tout comme ceux qui ont tellement peur de la solitude qu'il/elle se jette sur le 1er venu... et qui utilise l'autre pour se réconforter pendant x temps.
Une fois que la " proie " a été vidée, hop on passe à un/un autre, sans scrupule.

Tu n'es pas un cas désespéré, mais se remettre d'une rupture quand on a vraiment aimé ça peut prendre beaucoup de temps. Même si ça été le pire des salaup/salope avec nous.
BY melancolia
Mer Siddharta...

C'est juste que lui a refait sa vie qui me fait tout remettre en questions... Je pense tout le tps à eux.

Jai aussi passé une soirée que avec des couples, de mon age, et bon..ça n'aide pas à apprécier le célibat...
BY siddharta
melancolia a écrit :Mer Siddharta...

C'est juste que lui a refait sa vie qui me fait tout remettre en questions... Je pense tout le tps à eux.

Jai aussi passé une soirée que avec des couples, de mon age, et bon..ça n'aide pas à apprécier le célibat...
Tout pareil et pas de la plus respectueuse des façons. :(

Tout pareil également, et même si je me suis fait abordé par femme que je revois pour la 2ième fois cette semaine, la cœur n'y est pas.

Pour les largués le célibat n'est pas un choix mais une confrontation. :cry:
BY romano06300
Pouaaah moi je repart a 0 en faite ... au bout de 4 mois ça devient long surtout quand toute les fille que j'essaye d'aborder me disent que je suis moche ! département a la c*n de superficielle
BY jean_michel
Répond leurs "toi aussi mais qui si se ressenble s'assemble !!"

Ça passe ou ça casse mais au moins tu auras le mérite de ne pas prendre sa remarque au premier degré.

Ne laisse pas ces connes saper ta confiance en toi.
BY Flow13
Salut à tous !
Dur dur pour moi aujourd'hui... Ma mere a repris le travail donc je me leve alors que la maison est vide, ca me ramène 1mois et demi en arrière et cest pas évident.
il faut que j'aille faire refaire mon permis aujourd'hui, j'ai pas du tout envie... J'ai envie de rester devant ma télé a rien faire :(
BY Karmacode
Faut y aller flow13, sors de chez toi et prends l'air, faut pas tomber en mode loque sur le canapé qui bouffe de la glace en chialant !

Qui sait peut être que tu rencontreras quelqu'un de sympa (pas forcèment un amant(e)) il faut faire des choses cela fait du bien de faire des activités !
BY Flow13
Bin jusqu'à aujourd'hui ca allait mais je sais pas pk ca me fait ca. Peut être parce que mon repart pour paris approche. Et que je sais que je vais me retrouver seule.
en plus je dois aller refaire mon permis. J'ai pas envie...
BY melancolia
Bon als, finalement il est fait, ce permis? :)

Moi ce soir jai eu un "rencard" avec qqun mais comme siddharta, le coeur n'y est pas....mais cest rien de le dire!!! et c'est fou comme plus on s'en fout, plus les gens s'accrochent.... enfin ça a au moins leffet de me donner envie detre seule ^^

mais après jai fait un truc qui euh va ptetre vous sembler très très con....mais écoutez je le dis parce que (au moins momentanément) ça m'a soulagée.... et ben... Jai fait comme si je parlais à qqun, mais en me regardant dans la glace. Parler de lui de ce que je ressens et du coup évidement jai pleuré, évidement jai pas été génée du coup jai tout dit et de me voir pleurer comme ça.... de ressentir cette tristesse là quon passe notre journée à faire taire et ben ça ma bizarrement confrontée, je sais pas... Bon bref, encore une énorme plaie sur le coeur mais bn....
Ah oui voilà en fait depuis ma rupture je me sens froide, détachée de tout (et de tous) et ben je me suis sentie humaine je crois ^^ et avec des sentiments (à la base je suis hyper sensible et autant maintenant jai des pulsions de colère pour 3 fois rien, avant céait des pulsions d'amour/affection/douceur enfin cétait plus mon truc).

Voilà, ça fait un peu déballage dsl...
BY siddharta
Je te répondrai demain, mais oui, on est certes en rencard mais on se dit intérieurement "qu'estce que je fout là" . Si l'autre ne nous plait pas un petit peu, il devient totalement transparent
...
BY Flow13
Ya plus personne ici ?! Comment allez vous ?
moi ca peut aller, départ pour paris demain soir ! En attendant je fais la fête. Je me change les idées, un des mecs que j'ai embrassé en,boite l'autre fois veut me revoir, il a l'air dy tenir vraiment mais il habite à Nice et moi à Marseille alors bon... Je suis maudite je crois, apres 4ans de relation à distance les seuls mecs qui s'intéressent à moi habitent loin ! Lol.

courage àtous, moi je pense àlui souvent mais j'ai moins mal...
BY siddharta
Coucou, j'ai rdv avec la nana que j'ai croisé la semaine dernière au bar, ( pas la brune snif ) mais une autre qui mavait repéré.
Elle a eu mon tel je ne sais pas comment... et qui m'invite dans un bar demain avec ses collègues, puis vendredi à une avant 1er au cinéma... Je vais me laisser porter par tout ça, être moi même... en revanche le cœur/les sentiments... sont toujours envers " ma folle d'ex "^( c'est un peu moins puissant )

On verra bien, le but c'est de ne pas se faire du mal.
BY melancolia
Euh..... moi je me suis surprise à réver que je me marriais avec mon ex (oui oui celui qui ma larguée) ...
tout est dit!
BY Flow13
Salut à tous,
je rentre de soirée, c'était cool. J'ai bien rigolé mais c'est dur à dire mais j'ai pas bu car je conduisais et c'était rare jusqu'à maintenant on me ramenait tous les soirs donc j'avais toujours un coup dans le nez donc je m'endormais très bien, et je pensais pas. Ce soir c'est plus dur... Et ca craint de dire ca... Mais c'est vrai...
je pense pas mal àlui, en plus j'ai rêvé de lui la nuit dernière mais je ne me suis pas réveillée trop mal... J'arrive un peu a contrôler mes pensées maintenant... J'espère que vous cava !
super pour ton rencard sid !
et jean Michel, cest bien que tu arrives a t'intéresser à d'autres !
mélancolia... Courage, on passe tous par là... Moi encore la nuit dernière..., ca passera un jour il parait...

courage à tous...
BY Pastis
Hello!!!!!!!
Pour ma part, mon ex me recontacte depuis 10 jours. Je joue les équilibristes entre mon amour pour lui et l'envie de ne plus me faire avoir par ses beaux yeux :(
BY romano06300
Le cerveau est un organe fascinant et a la foi un engin de malheur. En effet rien que le pouvoir de penser est a la fois un bonheur et une torture , car il est scientifiquement impossible de s'arreter de penser. De ce fait inconsciemment nous pensons a un tout un tas de chose , des souvenirs généralement ou des scénario futur, et cela meme si notre cerveau sait et refuse d'y penser. La pensée faisant partie des capacité "fournis" par le cerveau , pousse celui ci a être en totale désaccord avec lui meme... enfin bref tout ca c'est des conneries je n'arrive juste pas a dormir .... (smyler pensive)

Statut FB de mon ex apres avoir croisé ma famille
BY melancolia
Ca va pas du tout ce soir...depuis que jsuis rentrée chez moi... jsais pas pourquoi!!!
Il me manque trop jvoudrais simplement qu'il revienne ....:'(
BY Karmacode
Allez allez accroches toi melancolia moi c'est pas la grosse forme non plus après la séries de sms froids comme de la glace que j'ai reçu aujourd'hui mais il ne faut pas se laisser aller.

Parfois je me dis que ca serait pas mal d'avoir un chat ou un chat vocal pour discuter avec les personnes, leur remonter le moral et partager avec eux,ca serait peut être pas une si mauvaise idée.
BY melancolia
Moi jai un chat tout court et ça ne suffit pas....
là jai vu que sa next vient de privatiser son profil instagram où jallais tous les jours pour voir .... et jarrive pas à me dire que cest une bonne chose quoi, je suis juste trop énervée et tellement triste!!
BY Karmacode
Ahhahahahah désolé mais le quiproquo est énorme les enfants, je parle d'un chat comme dans tchat pas un chat comme le matou, pour pouvoir discuter sans passer par un forum vous comprenez :p

Par contre je veux bien votre définition d'un chat vocal, c'est quelle race pour vous ahaha :p
BY xames
Oui oui j'avais compris héhé.

Je trouvais pas mal le double sens de ta phrase "ça doit être pas mal d'avoir un chat"
BY xames
Profil instagram. Aie, faut vraiment pas. Moi aussi au début j'allais de temps en temps sur son profil facebook bien qu'on ne soit plus amis, sur le profil facebook de son next... je me force maintenant et je tiens, j'ai rangé tout ce qui me faisait penser à elle et je l'ai effacée "numériquemen". C4est très important.
BY Flow13
Salut à tous !
me voilà partie pour Paris en voiture. Là je suis vers Lyon pour dormir et je repars dans moins de 7h. J'ai hâte, mais j'ai peur. En plus le fait de conduire longtemps me rappelle mon ex et je me rapproche de chez lui, que pour passer heureusement... Et puis ca me fait cogiter,mais c'est tellement l'aventure que ca va..,
bon courage à tous !
BY Flow13
Coucou à tous ! Je suis bien arrivée et revenue sur Marseille. J'ai pris mon studio, j'ai acheté pleins de choses. Je suis contente. Mais j'ai pas pu m'empêcher de me dire " est ce qu'il va aimer ca ?" ou d'avoir envie de l'appeler pour lui raconter... C'était un peu dur. Le plus ca sera quand je vais y retourner seule... J'ai un peu peur...
et vous ?
BY melancolia
Salut!
C'est cool pour toi le début d'une nouvelle vie!c'est tjs excitant, tu vas y faire quoi à paris?

Moi bon week end entre amis qui fait du bien. (seul hic, en prenant le portable dun de mes potes, je me rends compte que la photo quil a de moi quand je l'appelle et tout, c'est moi dans les bras de mon ex....je suis super moche dessus, jai joué là dessus pour qu'il la supprime et en prenne une autre. mais ce qui m'a choquée c'est le sourire béat que jai dessus quoi, j'ai l'air tellement....bien :/)
Bref à part ça cétait un bon week end.
Et de mon côté j'organise mon nouveau départ aussi : je pars vivre en australie :) (et jessaye aussi de ne pas me dire des trucs comme "il serait fier de moi" "il va etre jaloux" et ne faire ça que pour moi moi moi!!!)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8