- 18 août 2014, 12:25
Moi ça va super Flow j’espère que toi cela ira mieux va faire du sport ! 

Karmacode a écrit :Faut pas les regarder, tu détournes le regard et tu regardes ailleurs, moi je suis pas masochiste, j'évite ce qui peut me faire du mal du coup je préfère me concentrer sur les célibataires c'est déja beaucoup plus intéressant :ptout pareil... et même quand les célibataires sont pas à mon gout... je me concentre sur autres choses, et toujours le regard droit devant.
melancolia a écrit :Merci Karmacode pour ton message positif en tous cas!! Pour être honnete par contre moi je continuais tjs mes passions, donc je n'ai juste plus qqun ac qui le partager (jposte des vidéos sur youtube du coup) et la rupture ma fait prendre conscience de choses pas très positives....genre des amis qui m'ont trop trop déçu.Alors ce n'était pas de vrais amis, j'en ai fait les frais aussi.
Flow13 a écrit :Là, je repense à son comportement des derniers mois, où il ne m'aimait soit disant plus. Et j'ai beau tout analyser et repenser à tout ce dont je me souviens je ne comprends pas comment il pouvait ne plus m'aimer et continuer à me câliner et être si attentionné avec moi... Je ne comprendrai jamais,je crois...On se fait du mal à ce jeu là, aujourd'hui depuis ce matin, j'ai ce genre de pensées. j'essaye de les accepter, puis de m'occuper par la suite....
melancolia a écrit :Mer Siddharta...Tout pareil et pas de la plus respectueuse des façons.
C'est juste que lui a refait sa vie qui me fait tout remettre en questions... Je pense tout le tps à eux.
Jai aussi passé une soirée que avec des couples, de mon age, et bon..ça n'aide pas à apprécier le célibat...