- 15 mars 2014, 22:31
Il faut que tu arrêtes de chercher à savoir ce qu'il fait, tu te fais du mal! Sors toi aussi, va faire la fête toi aussi, change toi les idées.
Lyra a écrit :Il faut que tu arrêtes de chercher à savoir ce qu'il fait, tu te fais du mal! Sors toi aussi, va faire la fête toi aussi, change toi les idées.immense +1 !
macbook a écrit :Un.bon point qu il drague d autre fille ? Je sais pas comment faire ... Quoi dire je sujs pomme j ai peur qu il tombe amoureux d une autre fille en l a draguant ou je comprends pas ce qui se passe dans sa tete .Mac, non je répondais à theshorty77 xD
Becep a écrit :Personne pour me donner son avis ?Ouvre avec un sujet avec des détails et tu auras ta réponse !
AZERTY123 a écrit :Shorty, oui c'est positif mais tu dois faire attention à certains trucs :Oui j ai fait l erreur, de lui montrer la photo de mon salon et ainsi de lever le voile sur le mystère que j essaye d entretenir ... j m en suis rendu compte après ...
- tu es sûr de vouloir la récupérer maintenant ?
- éviter de trop lui montrer des photos de ton appart' avant qu'elle n'y mette les pieds. Ton nouveau logement fait partie de tes changements.
SR=J+10
J'ai mal dormi cette nuit. Je crois que j'ai revécu une sortie au cinéma avec elle.
J'ai appris que les poids que je soulevais étaient bien plus lourds que ceux que je pensais. Malheureusement, je vais les laisser se reposer quelques jours car j'ai pris un mauvais coup par mégarde au bras.
theshorty77 a écrit : Oui j ai fait l erreur, de lui montrer la photo de mon salon et ainsi de lever le voile sur le mystère que j essaye d entretenir ... j m en suis rendu compte après ...L'important est ce que ce soit clair dans ta tête. Bravo !
Par contre je suis d accord avec toi c est encore beaucoup trop tot pour la récupérer non seulement nos soucis ne sont pas réglés et digérés dans ma tête et pis il faut laisser faire le temps encore.
De toute facon si les choses doivent se faire elles se feront progressivement ... il faut créer quelques chose de nouveau ... la j ai la chance de pas avoir de soirée prévu ou elle sera présente avant le 29 mars ... ca laisse 15 jours de sr strict ... j pense qu elle cherchera a me contacter avant ... we will see
Moi aussi les réveils et nuit sont difficiles surtout quand tu dormais avec elle toutes les nuits ou presque depuis 5 ans. J m en veux de ne pas en avoir profité plus ... c est triste. Et pis elle serait heureuse dans mon nouvel appartement ... bref patience les amis ... perso j en suis a 13 jours de sr + 6 jours de sr depuis notre discussion pour dissiper les malentendus ...
celine46 a écrit :bonjourBonjour Celine46, le temps passe, les choses évoluent naturellement.
comment allez vous depuis le temps
desoler j'ai pas eu le temps de venir vous voir plus tot je n'etais pas chez moi
theshorty77 a écrit :celine46 a écrit :bonjourBonjour Celine46, le temps passe, les choses évoluent naturellement.
comment allez vous depuis le temps
desoler j'ai pas eu le temps de venir vous voir plus tot je n'etais pas chez moi
Et toi comment vas-tu ?
Finau a écrit :Courage Coeurusé! On est tous dans la meme situation! Tu n'espere plus rien?J'aimerais tellement qu'elle revienne mais j'y crois plus du tout, elle se plait tres bien dans sa vie post rupture et elle mene une vie très bien remplie entre boulot,amis et sorties..Rien ne peut vraiment lui refaire penser a notre histoire et la faire cogiter sur son choix depuis 3 mois.
macbook a écrit :Bonjour a tous. Perso ca va pas je le comprends pas mais alors vraiment pas et il veux que l on soit ami super et vous?C'est pareil pour moi ! elle veut qu'on soit ami...perso moi j'arrive pas,je tient encore trop à elle.C'est mal saint,j'ai essayé mais j'ai pas pu ...
inmaemi a écrit :help j'ai besoin de vs pour ma part j'essaie de faire des SR ms MR me recontacte pour rien . en gros c est un peureux de l'engagement et il veut que l'on reste amis mais est conscient que nous avons des sentiments forts . je fais quoi ?? pffff je suis perdueJe pense qu'on ne peux pas être ami avec un/une Ex.Sauf cas très exceptionnel ou alors avec beaucoup de recul....faut qu'il n y ai plus de sentiment amoureux pour que ca puisse ce faire.Et moi perso,j'ai jamais fait ami avec mes anciennes Ex...je comprend pas de trop la démarche.Une tentative de rapprochement ? je l'ai interprété comme ca quand j'ai voulu le faire avec mon Ex actuel (on est séparé depuis 2 mois et demi) ça a capoter pour moi...entendre qu'elle s'éclatait (apres c'est ces mots...elle sort et ce prend des bitures de sur) ca me foutait mal ...alors j'ai dit désolé mais je peux pas,c'est trop tôt pour moi.
celine46 a écrit :elle t'as dit quoi sur le sms Coeurusé?"Excuse moi,fausse manipulation".. Le téléphone a sonné 4-5 secondes que j'ai eu le temps de me poser la question mais pk elle m'appelle
celine46 a écrit :pourquoi je ne sais pasJe sais pas trop quoi en penser mais je trouve ca étrange .. J'ai pas répondu aussi a son sms mais je me dis qu'au final j'aurais pu reprendre contact avec son appel :-/
apres elle a voulu t'appeler et puis raccroché par peur que tu la renvoie ballader sa peut etre plein de chose
ou alors elle c'est trompée de personne
et ta repondu a son sms
Carrys a écrit :Oh merci Céline tu es gentille toi aussi je voudrais que ça fonctionne que vas tu lui dire ce soir?
Tu as déjà repris contact?
et je veux bien en MP
Merci
celine46 a écrit :tout dependra ce qu'elle va te repondreBah au final on va manger un temps de midi