Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lyra a écrit :Il faut que tu arrêtes de chercher à savoir ce qu'il fait, tu te fais du mal! Sors toi aussi, va faire la fête toi aussi, change toi les idées.
immense +1 !
C'est une mauvaise idée de vouloir savoir, j'en ai fait l'expérience !
Si ca l'énerve c'est bon signe parce qu'il réagit

Je tiens à resouligner un fait : Un homme revient toujours plus souvent qu'une fille envers un homme.
J'pense qu'en lisant la plus part des posts, ça a tendance à le prouver

Continue comme ça, mais si il s'enerve de trop, attends un peu que l'atmosphère se calme aussi :)
J'vais relire un peu les post après et si j'trouve des trucs pour t'orienter je les mettrai
Merci beaucoup realsan t'es au top ! Ca m'angoisses vraiment tout ca. Et aussi autre chose il passe son temps a draguer d autre filles alors qu'il dit que je suis parfaite. Bon il m'a quitte mais il a toujours ce besoin de draguer je ne sais pourquoi. Meme y a quelques jours il m'a demande mes pretendants etc ...
Je mets a jour mon histoire. Le fait de faire un sr depuis notre dernière entrevue m a permis de faire le point et de bien réfléchir sur les erreurs commises et si je souhaite réellement continuer avec elle. Donc vraiment intéressante cette semaine.
Hier soir, j ai vu mon ex qui était présente au 30 ans de mon frère. On a discuté normalement, elle m a demandé comment s était passé mon emmenagement j lui ai montré une photo de mon salon elle m a dis qu elle aimait bien.
Le reste de la soirée on a eu quelques moments sympa, où on a parler de tout et de rien. En partant, elle me fait une bise accentuée et surtout elle me touche mon col de chemise en me disant qu on se reverra pour deux trois choses, qu on avait le temps. Ca fait plaisir qu elle s interesse a moi, qu elle me touche avant de partir, qu elle me complimente sur mes nouveaux vêtements, et surtout son regard quand elle me fixe dans les yeux avec cette émotion.

Qu est ce que vous en pensez les amis ?

En attendant je retourne en SR
macbook a écrit :Un.bon point qu il drague d autre fille ? Je sais pas comment faire ... Quoi dire je sujs pomme j ai peur qu il tombe amoureux d une autre fille en l a draguant ou je comprends pas ce qui se passe dans sa tete .
Mac, non je répondais à theshorty77 xD

Pour toi, si il drague c'est qu'il est instable, il doit compenser quelque chose par autre chose. à l'évidence ca me semble qu'il cherche à combler un point de votre rupture ( mais je suis pas certain ). Le fait qu'il te demande si tu as des prétendants c'est limite culotté..
Shorty, oui c'est positif mais tu dois faire attention à certains trucs :
- tu es sûr de vouloir la récupérer maintenant ?
- éviter de trop lui montrer des photos de ton appart' avant qu'elle n'y mette les pieds. Ton nouveau logement fait partie de tes changements.

SR=J+10
J'ai mal dormi cette nuit. Je crois que j'ai revécu une sortie au cinéma avec elle.
J'ai appris que les poids que je soulevais étaient bien plus lourds que ceux que je pensais. Malheureusement, je vais les laisser se reposer quelques jours car j'ai pris un mauvais coup par mégarde au bras.
de mon coté SR brisé, mais je m'en fout (c'etait d'un point de vue pratique et technique pour l'appartement que je l'ai brisé...).
elle m'a recontacté hier pour me dire qu'elle passe demain a l'appart recuperer ses affaires.
qu'elle assume les consequences de son actes, mais qu'elle ne veut pas que je soit la pour pas me faire de peine quand elle va venir enlever ses affaires. que si s'etait l'inverse, elle ne serait pas la.
qu'elle n'a aucune culpabilité envers moi.

Juste qu'elle ne veux pas me voir en etant fatigué, peiné et abimé, que ce n'est pas l'image d'elle qu'elle prefere.
elle pense que si on se voit je vais pleurer (elle comprend), lui poser plein de questions qui me ferai mal a poser et qu'elle ne veut pas.
qu'elle est fatigué et veux juste pouvoir recuperer ses affaires tranquille., qu'elle ne veut pas que je soit la a la regarder.

je lui ai dit que j'avais avancé, que la derniere image qu'elle a de moi est d'il y a 6 semaines... et que j'ai avancé.
et aussi paradoxal que ca puisse etre, j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus presente (en etant neutre) pour regler tout cela, c'etait son ignorance qui m'a fait souffrir.

Je souhaiterai rester ami avec elle, c'est la premiere fois de ma vie que je ressens cela, suite à ma relation avec avec (2ans), mais surtout 10 ans qu'on se connait!!!
et je ne peus m'imaginer la perdre de ma vie.

elle me dit enfin que pour l'avoir vécus que si je veux qu'elle fasse partie de ma vie, il faut un temps sans se voir, sans contact et en respectant le silence de l'autre.
qu'elle ne peux pas redevenir une amie du jour au lendemain, et qu'elle a besoin de ce temps la...

ca a l'air aussi difficile de son coté pour qu'elle veuille ELLE un SR...
AZERTY123 a écrit :Shorty, oui c'est positif mais tu dois faire attention à certains trucs :
- tu es sûr de vouloir la récupérer maintenant ?
- éviter de trop lui montrer des photos de ton appart' avant qu'elle n'y mette les pieds. Ton nouveau logement fait partie de tes changements.

SR=J+10
J'ai mal dormi cette nuit. Je crois que j'ai revécu une sortie au cinéma avec elle.
J'ai appris que les poids que je soulevais étaient bien plus lourds que ceux que je pensais. Malheureusement, je vais les laisser se reposer quelques jours car j'ai pris un mauvais coup par mégarde au bras.
Oui j ai fait l erreur, de lui montrer la photo de mon salon et ainsi de lever le voile sur le mystère que j essaye d entretenir ... j m en suis rendu compte après ...
Par contre je suis d accord avec toi c est encore beaucoup trop tot pour la récupérer non seulement nos soucis ne sont pas réglés et digérés dans ma tête et pis il faut laisser faire le temps encore.
De toute facon si les choses doivent se faire elles se feront progressivement ... il faut créer quelques chose de nouveau ... la j ai la chance de pas avoir de soirée prévu ou elle sera présente avant le 29 mars ... ca laisse 15 jours de sr strict ... j pense qu elle cherchera a me contacter avant ... we will see

Moi aussi les réveils et nuit sont difficiles surtout quand tu dormais avec elle toutes les nuits ou presque depuis 5 ans. J m en veux de ne pas en avoir profité plus ... c est triste. Et pis elle serait heureuse dans mon nouvel appartement ... bref patience les amis ... perso j en suis a 13 jours de sr + 6 jours de sr depuis notre discussion pour dissiper les malentendus ...
Bonjour a vous tous,

2 mois 1/2 de rupture et demain ça fera 3 semaines SR strict , c est difficile de se dire que l on s éloigne de plus en plus..les souvenirs remontent sans cesse et en plus ce sont que les bons souvenirs qui reviennent .. Elle me manque , je m en veux d avoir pas pu vivre d chantage de choses avec elle.
Plus de nouvelles de sa part aussi, elle mène sa vie tranquille en ne s attardant plus sur le passe. Je devrais faire pareil mais j y arrive vraiment pas très bien.
Courage à toi CoeurUsé,

Moi je suis pareil, ce matin j'ai entendu une chanson qu'on aimait chanté à fond tous les deux dans la voiture ... et les larmes ont coulés toutes seules ...
Je n'ai pas de news d'elle, je suppose qu'elle fait sa vie de son côté, et c'est dur !!!
Je ne suis pas comme la plupart d'entre vous, je la vois régulièrement, mais ce n'est pas forcément une bonne chose, je fais sans cesse le yoyo entre les bonnes choses que je ressens et les mauvaises chose que je pense quand je la vois pas.

Courage à tous on va s'en sortir !!!!
J ai réagi de la même manière theshorty77 en entendant une musique que l on avait chanté tous les deux en se filmant :-/.. J ai fondu en larmes en conduisant puis j ai change de station radio . C est tellement dur de s en remettre mais je sais que jamais je revivrai ce que j ai vécu avec elle..si c estvavec une autre ce sera complètement différent.
Ta situation est particulière si tu la vois encore ,je n ai pas accepte son amitie car c est tellement dur de la regarder et réagir en tant qu ami j y arriverais pas .. Je suis trop tactile pour ça. Comme si je devais l aimer qu en la regardant désormais.
Une fois qu on a perdu ce qu on avait qu on se rend compte vraiment a quel point on tenait a elle mais qu on a pas été démonstratif comme il le fallait.
theshorty77 a écrit : Oui j ai fait l erreur, de lui montrer la photo de mon salon et ainsi de lever le voile sur le mystère que j essaye d entretenir ... j m en suis rendu compte après ...
Par contre je suis d accord avec toi c est encore beaucoup trop tot pour la récupérer non seulement nos soucis ne sont pas réglés et digérés dans ma tête et pis il faut laisser faire le temps encore.
De toute facon si les choses doivent se faire elles se feront progressivement ... il faut créer quelques chose de nouveau ... la j ai la chance de pas avoir de soirée prévu ou elle sera présente avant le 29 mars ... ca laisse 15 jours de sr strict ... j pense qu elle cherchera a me contacter avant ... we will see

Moi aussi les réveils et nuit sont difficiles surtout quand tu dormais avec elle toutes les nuits ou presque depuis 5 ans. J m en veux de ne pas en avoir profité plus ... c est triste. Et pis elle serait heureuse dans mon nouvel appartement ... bref patience les amis ... perso j en suis a 13 jours de sr + 6 jours de sr depuis notre discussion pour dissiper les malentendus ...
L'important est ce que ce soit clair dans ta tête. Bravo !
J'ai le même syndrome que toi le matin : je passe ma main pour la chercher...

Onzième jour de silence radio !
Je suis parti courir après une mauvaise nuit et je l'ai croisée par hasard. Elle est toujours aussi belle !
Elle allait chez le médecin. Je lui manque et elle passe son temps à bosser. Point positif, elle ne fait plus qu'un seul reproche à notre couple : elle se demande comment elle a pu être aussi dure avec moi. Pour elle, rompre était la meilleure solution.
Elle trouve que je ne vais pas bien même si j'affirme le contraire (en même temps tenue de sport, pas rasé après une mauvaise nuit).
J l'ai laissée aller à son RDV mais au moment de la bise, j'ai essayé de l'embrasser comme avant mais elle m'a repoussé car "on ne peut pas, on n'est plus ensemble".

Moralité de l'histoire :
- le SR marche car il atténue nos erreurs
- je ne devrais pas passer plus de deux jours sans me raser
- elle n'aura pas de next avant au moins plusieurs semaines
- j'ai encore des progrès à faire

J'ai encore des questions :
- est-ce que je lui envoie un sms pour savoir pour sa visite médicale ?
- qu'est ce que je peux faire de plus qu'un SR ?
- un de mes meilleurs amis pense que compte tenu du contexte, je devrais lui dire que j'accepte la rupture mais comme on se manque de lui proposer qu'on recommence à zéro, qu'on essaie une dernière fois. Mais elle l'a refusé le soir de la rupture..............

Merci pour vos avis !

SR2 H+3 et une seule certitude : je l'aime !
celine46 a écrit :bonjour
comment allez vous depuis le temps
desoler j'ai pas eu le temps de venir vous voir plus tot je n'etais pas chez moi
Bonjour Celine46, le temps passe, les choses évoluent naturellement.
Et toi comment vas-tu ?
theshorty77 a écrit :
celine46 a écrit :bonjour
comment allez vous depuis le temps
desoler j'ai pas eu le temps de venir vous voir plus tot je n'etais pas chez moi
Bonjour Celine46, le temps passe, les choses évoluent naturellement.
Et toi comment vas-tu ?

moi sa va bien
demain je vais surment recontacter mon ex et voir comment sa se passe
Finau a écrit :Courage Coeurusé! On est tous dans la meme situation! Tu n'espere plus rien?
J'aimerais tellement qu'elle revienne mais j'y crois plus du tout, elle se plait tres bien dans sa vie post rupture et elle mene une vie très bien remplie entre boulot,amis et sorties..Rien ne peut vraiment lui refaire penser a notre histoire et la faire cogiter sur son choix depuis 3 mois.

Et de mon coté,j'ai complétement changé de vision sur la vie de couple et les relations humaines hommes/femmes qu'elle ne verra même pas qui je suis vraiment et a quel point je me suis remis en question. C'est très difficile a digérer
help j'ai besoin de vs pour ma part j'essaie de faire des SR ms MR me recontacte pour rien . en gros c est un peureux de l'engagement et il veut que l'on reste amis mais est conscient que nous avons des sentiments forts . je fais quoi ?? pffff je suis perdue
macbook a écrit :Bonjour a tous. Perso ca va pas je le comprends pas mais alors vraiment pas et il veux que l on soit ami super et vous?
C'est pareil pour moi ! elle veut qu'on soit ami...perso moi j'arrive pas,je tient encore trop à elle.C'est mal saint,j'ai essayé mais j'ai pas pu ...
inmaemi a écrit :help j'ai besoin de vs pour ma part j'essaie de faire des SR ms MR me recontacte pour rien . en gros c est un peureux de l'engagement et il veut que l'on reste amis mais est conscient que nous avons des sentiments forts . je fais quoi ?? pffff je suis perdue
Je pense qu'on ne peux pas être ami avec un/une Ex.Sauf cas très exceptionnel ou alors avec beaucoup de recul....faut qu'il n y ai plus de sentiment amoureux pour que ca puisse ce faire.Et moi perso,j'ai jamais fait ami avec mes anciennes Ex...je comprend pas de trop la démarche.Une tentative de rapprochement ? je l'ai interprété comme ca quand j'ai voulu le faire avec mon Ex actuel (on est séparé depuis 2 mois et demi) ça a capoter pour moi...entendre qu'elle s'éclatait (apres c'est ces mots...elle sort et ce prend des bitures de sur) ca me foutait mal ...alors j'ai dit désolé mais je peux pas,c'est trop tôt pour moi.

ps: Pis je ne suis pas son pote !! c'est dingue ca !! ca me fusille d'entendre ca d'elle....
Je pensais lui répondre avant d'aller dormir ( donc vers minuit ), en lui disant partiellement la même chose que toi
" Salut, désolé j'étais pas chez moi, sinon ça va et toi ? "

Merci Céline, je cherche un peu des réponses partout parce que j'm'y attendais pas et ça me perturbe un peu
celine46 a écrit :pourquoi je ne sais pas
apres elle a voulu t'appeler et puis raccroché par peur que tu la renvoie ballader sa peut etre plein de chose
ou alors elle c'est trompée de personne
et ta repondu a son sms
Je sais pas trop quoi en penser mais je trouve ca étrange .. J'ai pas répondu aussi a son sms mais je me dis qu'au final j'aurais pu reprendre contact avec son appel :-/
Hep, moi ça va bien
J ai répondu au SMS ,de mon ex d hier soir, ce matin
J attends sa réponse et j aviserai quoi répondre si elle continue la conversation ou non
Bien qu j ai aucune idée de quoi répondre par après xD
Bonjour a tous,

Aujourd'hui ça fait pile 3 semaines de SR strict et bientôt 2 mois sans qu on se soit vu .
Ça fait beaucoup et c est long .. Même cet appel erroné suite a une fausse manip m a fait ressentir qqch d étrange.. a me demander pk elle m appelle . Rien d extraordinaire mais une pression qui est monte .

Pensée a Celine46, c est le grand jour pour toi et ton SR ^^ !
Coucou les amis moi 21 jours de sr non strict car on se voit en soirée. Mais aujourd'hui c est mon premier jour de repos dans mon nouvel appart et mon ex travail a deux pas de chez moi. Trop envie qu elle voit mon appart et qu elle vienne boire un café surtout que ce soir elle fait une soirée entre filles et moi une soirée entre mecs avec les mecs des filles ...
Trop envie de craquer, elle manque tellement a ma vie ... est ce que j peux craquer ?
Bonjour les filles,

Je vois que nous sommes ici toutes dans le même bateau, dans la même galère!!! :-D
Moi je suis en SR total depuis le 02 février.
Mon histoire je vais vous la résumer. Et si besoin de plus de détails je vous invite à aller sur mon post.
J'étais avec mon ex depuis 4 ans, pour lui c'était l'amour fou dès le début, moi pas du tout.
Vu ses attitudes, réactions, attentions, gentillesse, un vrai prince charmant, je me dis pourquoi pas...
Les années passent on décide d'avancer dans notre vie achat immobilier et enfants... mais pas eu d'enfant ni pour l'achat immobilier ça devait être concrétiser en décembre.
Et là je pense après réflexion ça a été ça l'élément déclencher, les années passent et pour lui les sentiments se sont estompés.
j'ai toujours été très honnête avec lui dans la nature de mes sentiments, mais je pense que parfois il ne faut pas tout dire. Vers la fin il était devenu distant, froid, plus aucune attention, plus aucun cadeaux, plus rien .
Il me disait que ses sentiments n'etait plus là
Moi, je n'ecoutais pas et je continuais les visites pour appart, les examens chez le medecin pour le bébé même si j'y allais seule je continuais
et un jour je découvre l'appart idéal, celui qui nous plaisait à tous les 2.
Celui qui pouvait mériter un investissement et la peur de devoir être engagé plusieurs années avec moi, en ayant le doûte de mes sentiments pour lui ça l'a fait peur et ça a précipité dans son choix
Il est partis le 01 fevrier vivre en attendant chez ses parents, je suis depuis son départ en SR a si je lui ai envoyais cette fameuse lettre magique car j'avais du courrier à lui retourner je ne pouvais pas lui renvoyer sans un mot de ma part, j'en ai profité pour y glisser la lettre et depuis pas de nouvelles.
Ni de lui ni de moi
En partant je lui ai dit mon envie de le reconquerir, je souhaitais laisser du temps entre nous et de le recontacter
Il m'a répondu qu il n'y avais pas d'espoir, qu'il ne m'aimait plus, qu'il etait en manque d'affection et qu'il allait chercher une femme qui l'aime pour ce qu'il est.
Je porte un appareil orthodontique, je dois l'enlever le mois prochain peut être encore 1 ou 2 mois de plus, mais je lui ai demandé si il souhaitait qu'on se voit en avril pour le retrait de mon appareil, il m'a dit non mais si j'ai une autre femme dans ma vie, je refuserais
Pourquoi en fevrier, me parlait il déjà d'une autre femme, avait il déjà des vues sur quelqu'un, à la mi janvier nous sommes partis faire les soldes ensemble ou je me suis amuser comme chaque fois à lui faire un relooking et avant son départ il m'avait dit avoir acheter d'autres frinques pourquoi avait il refait sa garde robe...
Avait il quelqu'un ...

Voilà ou j'en suis aujourd'hui j'ai envie de stopper le sr car j'ai peur qu'en mettant de la distance ça lui donne la confirmation que je ne l'aimais pas suffisamment alors que c'est faux... je pense à lui dès mon réveil à mon coucher et je me réveille la nuit en y pensant
J'ai peur qu'il m'ait remplacé et que j'aggrave plus les chances de reconquête

J'ai envie de lui prouver que j'ai changé et c'est vrai ma mentalité à changer ma vision de voir les choses a changé mais ne vais je pas le faire fuir si je le recontacte... ne devrais je pas plutôt attendre que ce soit lui qui fasses le premier pas... le fera t il un jour

Il m'a dit aussi en partant que même si il le regrette je ne le saurais pas... pourquoi?
Et pourquoi quelqu'un qui ne nous aime plus pleure à plusieurs reprises le jour du départ en disant être triste que cela n'a pas marché entre nous...

Pensez vous qu'il y a encore un espoir? que feriez vous à ma place? merci les filles pour vos conseils je suis dans le doûte absolue aujourd'hui

et courage à toutes les filles, je sais ce que vous vivez....
Bonsoir les filles,

Quelqu'un pourrait me donner un conseil... je suis en manque de lui j'ai très envie de le recontacter .... mais je ne dois pas.... c'est très difficile...
Quelqu'un pourrait me donner un avis objectif?

Merci
Bon courage à tout le monde...
Merci Céline ne me répondre, non depuis le 02 fevrier c'est la dernière fois que je l'ai vu je lui ai adressé la fameuse lettre magique avec son courrier pour ne pas qu'il croit que je fais la tête
Ca se fut vers le 06 ou 07 fevrier ce courrier et depuis plus rien du tout...

Mais je pense que je devrais attendre que ce soit lui qui revienne non?
alors moi j'en suis a 1 mois et 4 jours de SR (2eme SR) et oui avant j'ai fait plusieur interdit
alors en ce qui me concerne moi je vais le recontacter se soir
deja il faut que tu te pose les bonnes questions

est tu prete?, prete a recevoir soit une reponse ou rien du tout
il faut absolument que tu travaille sur sa

et est ce que ton SR t'as permis de trouver les reponses a des questions que tu as pu te poser sur votre rupture,
Oh que oui, je le savais même le jour de son départ...
Je sais très bien ce qui a causé la rupture et encore plus maintenant...

Je me souviens que le jour de son départ quand je lui disais ma décision de couper les ponts et de revenir vers lui un mois plus tard, que je lui enverrai un message il m'a dit ok mais sur mon tel professionnel car mon perso ne fonctionne plus .

Donc je pense qu'il répondra aux messages enfin j'espère si il m'a dit ça ce n'est pas pour rien
Mais penses tu que même si il me répond ne serait pas par politesse? ou simplement pour savoir si je vais bien en bonne concience mais que ça n'aboutira à rien de plus..

Si tu as lu mon histoire penses tu qu'il peut y avoir encore un espoir? penses tu qu'il puisse me réaimer?
si tu te sente prete a le faire fais le
si veut me contacter par MP je te dirai ce que tu peut lui envoyer comme sms
si sa peut t'aider

SR sa permet quand meme de créer le manque de l'autre coter
sa sera avec la reconquete que tu aura ta reponse
mais je te le souhaite de tout coeur
Je viens de commencer un SR (je l'ai annoncé à mon ex quelle bonne idée ...) et j'ai craqué en lui envoyant un message de reproche ... Je regrette mon sms ... Et je regrette aussi de lui avoir dit que je ne voulais plus aucun contact.
Tu sais moi aussi le jour de son départ, je lui ai annoncé toute ma stratégie que j'avais déjà anticiper et là je suis à 1 mois 1/2 de SR environ et toujours pas de nouvelles...
Il faut dire que je lui ai envoyé quelques jours après son départ la fameuse lettre magique auquelle à la fin il était précisé toi et moi avons besoin de la distance entre nous pour le moment...

Est ce pour cela qu'il ne me donne pas signe de vie, qu'il n'a même pas répondu à cette lettre ou tout simplement qu'il s'en fou...

Tu sais le mal est dit maintenant c''est tout ne regrette rien, et mets toi en SR strict dès aujourd'hui et respectes le !!! plus aucun contact et tu verras bien...
mOI AUSSI Je pense la même chose... il m'a dit qu'il allait chercher l'amour chez une autre femme... tu vois et je garde espoir quand même enfin j'espère qu'il me reviendra... donc enlèves cette idée là de la tête on l'a toutes cette pensée... et pourtant on continue à y croire...
bon ben apres une longue discussion avec mon ex c'est bel est bien fini il a trouver du boulot a la Reunion proche de sa famille et il part definitivement
tout mes espoir s'effondre je suis en pleurs j'en ai marre comment je vais faire pour l'oublier
bonjour a tous
hier soir j'ai parler pendant plus de 4h avec mon ex
il m'as dit que je faisait pas partie de ses hisoires dans lesquel ils se plantent d'habitude
et ensuite il m'as dit des chose comme quand on etait ensemble
vraiment trop bizarre
je sais pas moi je l'aurais pas laissé partir aussi facilement . tu devrais lui proposé de venir ce serais le signe fort que tu tiens a lui . s'il refuse tu devrais vraiment coupé contacte et essayer de te reconstruire seule de ton coté . je suis aussi en sr depuis seulement 6 jours comment ta fais pour tenir le coup aussi longtemps . et moi je ne peux pas faire le 1 er pas . donc l'attente est affreuse
il doit venir dans la ville ou on s'est rencontré la premiere fois il reste une journée
et moi je peut pas yaller ma me're vient de rentrer aux urgences

et hier soir il m'avait dit que peut etre il viendrai me voir
et il a rajouter
je te dois bien sa je suis pas un monstre
et ben moi qui etait rester fixé comme quoi il parter qu'un mois
si j'aurai su je l'aurai jamais recontacter
en tous cas hier soir j'ai bien sentie
qu'il voulais pas trop que je raccourssise la conversation
aparamant il a passer un bon moment a me parler
Je dirais la même chose... De toute façon tu n'as plus rien à perdre..
Alors mets tes dernières chances de ton côté ...
Et pour moi les filles suite à mon dernier message, je n'ai pas eu de commentaires, qu'en pensez vous ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17