Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ah oui quand il a appelé il appelé avec le tel de son boulot en me disant qu'il ne pouvait pas envoyer de sms, qu'il trouvait bizarre
déjà; il aurait juste pu envoyer un sms avec le portable de son collègue du "c'est ok pour la lettre": excuse bidon pour pouvoir me parler..
????
Oui mais pour ca il faut probablement aller le rencontrer et avoir une bonne discussion. Ca fait tellement longtemps que vous n'etes plus ensemble Betty. Fait la demarche et si ca ne fonctionne pas SR jusqu'a la fin des temps.
le truc c'est qu'il me connaît (et tout le monde trouve bizarre son comportement par rapport à ça me connaissant) je suis une personne fragile et qui cogite beaucoup trop! du coup il sait très bien que mon amie allait me dire qu'il demandait si j'avais un copain, en m'appelant il sait que ça va me faire cogiter..
je ne sais pas quoi en penser..
on a 'impression que son beau père avait dit vrai lors de la rupture, qu'il partait pour de mauvaises raison et qu'un jour il allait se réveiller
rrraaaahhhh! du coup je suis perdue! je crois qu'il regrette, suis pas la seule à le penser..mais ça serait pas à lui de faire le premier pas? il en a fait un il y a 4 jours? mais était -ce vraiment un pas?
Tu sais un mariage c est une grosse décision. Il a peut etre eu peur, il regrette peut être, il ne veut peut être pas te blesser de nouveau. Mais après le nombre de mois, ne veux tu pas en finir avec tout ça ?
mais c'est lui! il y a beaucoup de peut-être!! :lol: et puis c'est à lui de faire le premier pas..
pourquoi il fait ça, je croyais que je , jamais je n'aurais plus de ses news.. (il est bizarre!) ou alors ses oreilles ont sifflées, quand on parlait de bikini! :lol:

ah moi je suis allée courir ce matin! au bord de la mer!
bon ben si tous les mecs pensent la même chose au sujet de mr "pas en avant, 2 pas en arrière"..

dans la semaine je lui dirais pour la caution (j'ai pas envie de me prendre une veste..je suis fière et lui aussi, l'est!)

et mon petit Stormy, pourquoi tu veux lui botter le cul de mon ex (en plus il a un de ses petit c** :roll: )

et oui j'habite près de la mer, et oui j'adore les bikinis!! :lol:
killercroc a écrit :Soit tu mets fin maintenant, soit tu tentes le tout pour le tout pour être enfin fixé et tirer un trait à la relation si il y a lieu
+1
Mais attent scotch il va te dire le contraire comme tpot
ah mais Scotch m'a dit qu'il y avait une place pour moi dans sa douche!!

pout Tpot, c'est juste de la curiosité intéressée, et que ça ne présage rien (et que je ne suis pas claire dans ma tête), que si c'était un retour que mon ex voulait, il le fera à 100%
Betty, je pense que les retours de ton ex ne veulent pas forcément dire quelque chose. Il s'inquiète et veut prendre de tes nouvelles par curiosité par le biais d'une amie à toi pour ne pas que tu te fasses d'espoir. C'est ce que j'en pense mais je me trompe peut être.
Après à toi de voir, tu peux tout à fait tenter de le recontacter pour aller boire un verre ou autre juste comme ça. Mais ce que tu risques c'est de redescendre tout en bas de le pente et de voir tes sentiments renaître… Et ça ce n'est peut être pas une bonne chose! Tu as l'air mieux qu'avant je trouve!
mais le truc c'est qu'il savait que mon amie allait me le dire qu'il voulait savoir si je vivais seule ou pas! et pourquoi m'appeler (ce n'était pas la peine pour l'agence) et poser autant de question (savoir ou j'allais habiter! ça ne le regarde pas ! et être soulagé quand je dis que je ne pars pas à l'étranger)
et aprè il me dit qu'il me dira quand il postera la lettre (c'est pas sorcier de poster une lettre et c'est pour l'agence , donc je m'en fiche)
Betty tu peux aussi lui dire de ne plus te contacter car vous n avez plus rien a vous dire et que s il a des documents ou autre de les poster chez tes parents. Tire la ligne ou passe a l action non ?
C'est vraiment de petits détails tout ça…
Après à toi de voir, je te comprends, mais attend toi à te prendre une porte en pleine face! Ton ex n'a pas l'air au top de sa forme en ce moment. A ta place je vivrais ma vie sans me soucier de lui. Il sait que tu es seule et que tu ne pars pas à l'étranger, donc si il veut revenir il sait où te trouver.
Des actes il a dit Scotch!!! ;)
je lui demanderais que je posterais la caution chez ses parents (car je n'ai pas à savoir son adresse) et après on verra comment il répondra
je récupère mon forfait demain (et moi ce n'est pas une excuse comme lui a fait l'autre jour!!c'est vraiment vrai! en me téléphonant avec un numero que je ne connaissait pas )
Alors profite de la vie, s il doit revenir il le fera mais je crois que ce sera trop tard et que tu seras Marie avec ton next ;) go ma belle Betty un déménagement, un next même si sa se peut que ce soit pas l homme de ta vie mais qui sait ;)
Storm a écrit :Alors profite de la vie, s il doit revenir il le fera mais je crois que ce sera trop tard et que tu seras Marie avec ton next ;) go ma belle Betty un déménagement, un next même si sa se peut que ce soit pas l homme de ta vie mais qui sait ;)
je me suis toujours dit s'il doit revenir, il le fera (même l' amie de son meilleur amie l'a dit)
et c'est toi mon next? :lol:
Et bah vous avez posté cette aprèm !

Moi je suis d'accord avec Oléolé, d'ailleurs tu m'as bien représenté, je suis fier de toi :D

Je pense aussi que ton ex fait des petits pas betty, mais ce serait vraiment trop bête de craquer pour si peu... Si il commence à faire des petits pas, autant laisser passer un peu de temps pour qu'il en fasse des plus grands ! ça me paraît plus logique ! Puis on est bien tous d'accord ici pour dire que les paroles on s'en fous, on veut des ACTES !

Après si tu es sûre de pouvoir te relever d'un éventuel rateau et que tu veux tenter une dernière fois, pourquoi pas, mais bon je suis pas partisan pour cette idée, vous vous en doutez tous bien !
Jarod a écrit :
bettyboop a écrit :Jarod, tu me verrais tu m'inviterais aussi sous la douche!!!
ça tombe bien, j'en ai une grande...

je parlais de la douche, bien sûr :mrgreen:
MDRRRRRRRRRRRRRR Merci Jarod pour le fou rire, j'ai adoré !! :lol:
On devrait créer un topic pour nos débordements qu'est-ce que vous en pensez ?

Au moins on pourra parler de tout et de rien, de raconter des conneries sans polluer le Post de Storm ?

Parce-que ceux qui vont lire son histoire vont plus rien comprendre à force lol
Alors vas-y Betty, vu que t'es expérimenté, crée un topic ou on pourra dire toutes nos conneries ! Et tu postes le lien ici après pour qu'on rejoigne tous ! Pis comme ça on pourra partir encore plus loin :D
Scotch a écrit :On devrait créer un topic pour nos débordements qu'est-ce que vous en pensez ?

Au moins on pourra parler de tout et de rien, de raconter des conneries sans polluer le Post de Storm ?

Parce-que ceux qui vont lire son histoire vont plus rien comprendre à force lol
Pas vraiment un probleme, a part me dire de tenir mon SR, il n'y a pas grand chose d'autre a dire et je pense que si qlq chose doit arriver ca sera probablement plus au printemps ou dans qlq mois...
Ouais et je part courir une heure... Fait encore -12 avec pas mal de vent... Ca va me rappeler que je suis encore en vie lol.... Putain que je la comprend pas mon ex...... Harg........... :wallb: Continue a polluer mon post au moins vous me faites rire :lol:
allez mon grand, il faut que tu tiennes
les montagnes russes! on est tous passées par là..il y a des jours avec, des jours sans, mais tu verras , ça va aller mieux
regardes un film, qui ne te prend pas la tête, qui fait rire!
comme je te comprends...terrible envie de craquer aussi, et une fois l'envie dépassée, ben, je suis heureuse...craquer, c'est foutre en l'air une possibilité de le (la) retrouver !!
ça fait combien de temps, ton SR ?
Moi elle a qlq'un d'autre... Le dernier message etait il y a un peu plus de deux semaines et ca va maintenant faire 3 mois que nous ne sommes plus ensemble. UN peu peur qu'elle parte pour de bon avec l'autre et aucun controle la dessu ni sur rien d'ailleur a part moi possiblement lol
Merci ma Betty pour l'encouragement :)
Tu n'es plus avec ton ex, Storm. Même si c'est extrêmement dur d'imaginer son ex avec un autre, c'est son droit malheureusement. La meilleure chose que tu ai à faire c'est de rester en SR et de te centrer sur toi. Et quand ça ne vas pas sert les dents comme on dit et ne te retournes pas, vas de l'avant!

Le dernier message c'était pour te dire quoi?
bettyboop a écrit :pourquoi dis tu que c'est à ton tour de lui écrire?
Parce qu'il m'a envoyé un mail le 9 mars, entre regrets et résignation; et je ne sais pas quoi répondre (d'un autre coté, ce mail ne demande pas forcément de réponse...): j'ai peur d'ouvrir mon cœur et qu'il me dise que j'ai mal interprété son mail. j'ai envie de lui écrire: "si tu viens me chercher, je repartirai avec toi", mais je ne sais pas si c'est l'idée du siècle...
Pour me demander d'aller faire de la moto avec elle cet été. Je lui ai repondu je pense qu'on devrait s'assoir et discuter tout les deux.. Elle a rappele le lendemain pour me dire d'oublier sa proposition...
Ah ok, sympa ton ex. Elle te donne de l'espoir pour au final te dire de laisser tomber…
Ca m'énerve tellement les ex comme ça! C'est déjà assez dur comme ça, ils pourraient nous laisser tranquille!
en gros, madame voulait juste faire de la moto, comme ça, juste pour son plaisir perso, sans penser que tu allais forcément lui demander de discuter:c'est facile..elle s'est cru où , aux pays des bisounours,
Je ne sais pas ou elle c'est cru. Depuis la separation je ne la reconnais pas trop. En fait, je pense qu'elle a voulu le meilleur des deux mondes sans realiser qu'elle me faisait du mal en m'appelant pour me demander d'aller vivre notre pation ensemble entre ami... oléolé vas voir a la page 1 tu auras plus de details
Elle a eu en effet peur de la discussion, de la possibilité que je la convains de revenir, etc. Elle a toujours ete ambivalente dans notre relation (son premier reflexe quand il y a qlq chose qui va pas est d'arreter la relation, presque a chaque 2-3 semaines pendant presque 3 ans mais avant ca durait 1-2 heures et ca repartait...)
Storm a écrit :Pour me demander d'aller faire de la moto avec elle cet été. Je lui ai repondu je pense qu'on devrait s'assoir et discuter tout les deux.. Elle a rappele le lendemain pour me dire d'oublier sa proposition...

ouais...bah je serai toi, gardes le SR strict. Elle veut effectivement pas parler, pas se confronter à toi; alors y a deux solutions:
1- t'accepte d'être son pote, mais qd on est amoureux, c'est mission impossible - en plus, elle va te raconter ses histoires de mecs...bref, l'horreur.
2 - SR stict: ca lui permettra de se rendre compte de ce qu'elle a perdu, en l'occurrence, TOI; et toi, ça te permettra de sortir la tête de l'eau - je sais que c'est dur

En gros, elle ne respecte pas ton chagrin. peut être qu'il aurait fallu que tu te fâches lorsqu'elle a annulé, pour qu'elle se rende bien compte du mal qu'elle t'a fait - parce qu'elle te prend pour qui, là, au juste ???
Non pas toujours tres stable. En fait je pense que je lui aurai explique tres clairement que je ne veux pas etre son ami. Qu'elle fasse le menage avec son nouveau copain et qu'un fois fait, on reparlera de recommencer qlq chose ensemble sur de nouvelles bases. OU qlq chose comme ca. En gros je voulais etre clair que si on se revois c'est pas juste pour le plaisir de la moto et d'aller dormir a l'hotel la veille des journées de pistes de moto ensemble comme des amis...
lightofhope a écrit :
Storm a écrit :Pour me demander d'aller faire de la moto avec elle cet été. Je lui ai repondu je pense qu'on devrait s'assoir et discuter tout les deux.. Elle a rappele le lendemain pour me dire d'oublier sa proposition...

ouais...bah je serai toi, gardes le SR strict. Elle veut effectivement pas parler, pas se confronter à toi; alors y a deux solutions:
1- t'accepte d'être son pote, mais qd on est amoureux, c'est mission impossible - en plus, elle va te raconter ses histoires de mecs...bref, l'horreur.
2 - SR stict: ca lui permettra de se rendre compte de ce qu'elle a perdu, en l'occurrence, TOI; et toi, ça te permettra de sortir la tête de l'eau - je sais que c'est dur

En gros, elle ne respecte pas ton chagrin. peut être qu'il aurait fallu que tu te fâches lorsqu'elle a annulé, pour qu'elle se rende bien compte du mal qu'elle t'a fait - parce qu'elle te prend pour qui, là, au juste ???
En fait elle m'avait texté le jeudi et le vendredi pour un chandail et je n'Avais pas repondu, elle m'a appele le dimanche matin je n'ai pas repondu, le dimanche PM elle a appele et a laissé un message pour la moto, j'ai texte ma reponde, elle a rappelé j'ai pas repondu et elle n'a pas laissé de message. Le lendemain elle a rappele et a laissé un message comme quoi elle avait chané d'idée. Je ne l'ai pas rappelé. depuis SR
oui...sans doute. Mais c'est passé; maintenant, il faut pas que tu reproduises la même erreur la prochaine fois...attends de l'avoir en face de toi et que le contexte s'y prête. C'est ça qui est terrible avec le tel ou les mails: on ne peut pas sentir la personne en face, et les mots sont dangereux, ils éloignent parfois plus qu'ils ne rapprochent...je le sais, je le vis.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10