Bon il semblerait que quelques coups de pied au Kiou soient nécessaires
bizzma a écrit :je ne vais vraiment pas bien depuis hier, c´est horrible 
Ben ça c'est normal, c'est le contre-coup
bizzma a écrit :Je necomprend pas comment il peut tourner la page si facilement,
Il ne tourne pas la page facilement, il tourne la page, point... que ce soit difficile ou facile, le résultat est le même.
bizzma a écrit :j´ai limite l´impression qu´il pense avoir fait son deuil!
Ben ce sont des impressions... si ça te permet d'avancer alors tu peux t'en servir...
bizzma a écrit :Mais c´était quoi tout ca au rdv alors? tout le monde positivait! Franchement je n´en suis qu´a 3 mois de rupture mais je me dit que je ne m´en remetterai jamais .. comment ?
Ce n'est pas parce qu'on "positive" qu'on aime quelqu'u' ou qu'on souhaiterait faire sa vie avec...
Et je peux te rassure, SI, tu t'en remettras !
bizzma a écrit :c´est vraiment trés rare un coup de foudre commun et ce amour fou .. ?
Bah non, contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas si rare que ça ....
bizzma a écrit :Je comprend comment ca a pu se tasser pour lui au niveau des sentiments, ce que je ne comprend pas c´est qu´il ne veuille rien faire pour raviver la flamme car je sais qu´il y a un petit quelque chose ..?
Ben non, là encore tu espères..... alors qu'il a été on en peut plus CLAIR.... le problème est comme il ne voulait pas forcément te blesser plus que tu ne l'es, il n'a pas eu les mots disons.... "vrais" pour te faire lâcher la grappe....
Et pour info, lorsque la "flamme" est éteinte, il est extrêmement difficile de la rallumer...
bizzma a écrit :Je vais mettre des mois à m´en remettre et franchement ca me fait peur!
Et pourquoi tu en aurais peur? on en est tous passé par là... et on n'en meurt pas (encore heureux)
bizzma a écrit :Lui il à l´air serein car oui c´était réfléchi de son côté! Il a essayé, il a souffert et il a l´air d´avoir bloqué ses sentiments avec ces souvenirs de souffrance et d´échec ..!
C'est fort possible, oui, mais comment tu veux ne serait-ce que penser à une relation à ce moment là ? O_o mets toi AUSSI à sa place, il en a eu marre (à tort ou à raison) il n'allait pas rester pour uniquement te faire plaisir non ?
bizzma a écrit : il voulais me revoir mais finalement c´était trop tot pour une relation de 3 ans et demi ! J´ai vraiment peur de l´avenir mais je suis sur que je ne trouverai jamais une personne comme lui et que c´est une chose qui arrive trés rarement mais peut etre vais je etre chanceuse! J´aimerais que cet amour en moi pour lui dissparaisse et j´aimerais ne plus souffrir!!!
Blablabla.... blablabla excuses moi mais on est TOUS passés par là, on a TOUS eu ce genre de pensée et on a TOUS réussi à rebondir... donc oui, blablablabla... (c'est de l'auto-masturbation cérébrale ce genre de réflexion)....
Bref, donc au lieu de tout négativiser, tu verras qu'avec le temps qui va passer, tu ne garderas que le côté positif de cette relation....Dis toi que tu as eu LA CHANCE d'"avoir eu une belle relation pendant 3 ans 1/2...
Certes ça a foiré, ok.... mais ce fut quelque chose de bien pour toi alors appuies toi sur ce genre de pensées plutôt que le blablabla ci-dessus...
nb: je te parie que tu retrouveras quelqu'un d'ici quelques temps et que tu ne penseras plus à cette histoire qu'avec nostalgie....et au moins tu seras heureuse !!
Bon courage !